Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bienvenue au club des exs qui envoient rien, c'est simple le mien il fête ni les anniv, ni noel, ni rien... à part l'Aid, faut dire qu'il a tellement de choses à se faire pardonner...

Enfin la premiere année il ma quand même souhaité 3 fois mon anniv et 2 fois le nouvel an... mais il était vraiment love...

Allez courage tout le monde les miracles ça arrive parfois :lol:
Oups, j'ai pas vu ce topic :D

Je m'en vais supprimer celui qui du coup fait doublon !

Je le cite :
Bonjour à tous.

Comment allez vous gérer les fêtes et les très nombreux "joyeux noël" ou "bonne année" !?

Personnellement, je suis en SR pour ensuite passer à autre chose, je n'attend plus rien d'elle et la remercie de notre histoire.

Je suis encore secouer de la fin notre relation, mais je sais que je ne suis pas/plus amoureux d'elle bien que son image me hante tel un démon. Ce site est d'un exorcisme efficace :evil:

Je vais être dans les rues de Lyon avant de diner en famille et bien des choses vont me faire penser à la Miss.

Je souhaite faire le deuil et abdiquer, car même si je pouvais la récupérer, ca ne sera plus jamais comme avant me concernant.

Le SR est un bon moyen d'y parvenir, mais je repose ma question, enverrez vous un sms ? N'est ce pas passer pour un "needy" ( :-Blue ) que de le faire en plein SR ?

:-King

Zoyeux noel en passant !!
Pour répondre à la question,

Si je reçois un SMS, j'y répond mais sans y mettre un sous entendu de "love", simple politesse et pas tout de suite.

Bien que ca reste une personne correct, il est triste de voir que l'etre humain nourrit son égo du pouvoir qu'il peut avoir sur un autre.

Je suis décider à enterrer l'histoire, j'ai de l'affection pour elle mais je veux me récupérer moi même et rencontrer une prochaine que j'aimerais je l'espère avec dialogue :-King
parcontre la question c'est: que faire si elle n'envoie rien...... ^^'
La question devrait être : " pourquoi se faire chier à espérer un sms et passer à coté d'une soirée sympa ?"

Je sais c'est théorique ce que je dis, difficile de se débarrasser de l'espoir quand le coeur saigne , mais bon ..... la vie va continuer sans elle/lui, il faut essayer de se le mettre dans la tête ! ;)
pas faut mais dificilement tenable encore

surtout qu'elle est partie avec un sacré bout de mon coeur
j'essais de trouver le courage de ne rien faire avant le 1er decembre
et de tirer la bonne resolution
passer de fin 2009 de merde a debut 2010 nouveau depart ;)

enfin je vais essayer
en tout cas si elle envoit qq chose je resterait seulemnt poli et amical (mais pas un ami)
moi77 a écrit :pas faut mais dificilement tenable encore

surtout qu'elle est partie avec un sacré bout de mon coeur
j'essais de trouver le courage de ne rien faire avant le 1er decembre
et de tirer la bonne resolution
passer de fin 2009 de merde a debut 2010 nouveau depart ;)

enfin je vais essayer
en tout cas si elle envoit qq chose je resterait seulemnt poli et amical (mais pas un ami)
c'est exactement ça, quand on nous quitte, on se retrouve dans une zone de turbulence très difficile, par conséquent cette soudaine douleur que l'on pense souvent etre de l'amour nous fait tomber aveuglément dans des interdits très bien définis sur ce site.

En ce moment je saigne et si tu savais comment j'aimerais pleurer histoire de crever l'abscès, mais kedal.

Ca n'a pas marché, sa décision est prise, tu as tenté une dernière approche, rien n'y fait et ben tant pis.

enfin je vais essayer
en tout cas si elle envoit qq chose je resterait seulemnt poli et amical
Le plus difficile est de l'appliquer sans se trahir et inspirer inconsciement "revient mmmmm" :-Blue
Fetons donc Noel avec des gens qui nous aiment et qui nous ont pas laissé tomber, je trouve quand même que c'est le but....

Je sais qu'on en est pas tous au mêmes stades et que certains attendent beaucoup des fêtes pour un retour... Mais bon, franchement, mieux vaut se mettre dans l'optique que Noel 2009 est le premier noel de notre vie sans eux ...

Cette fin d'année me fait penser que mon ex est un bel idiot, il s'en rendra surement compte un jour, mais perso je veux plus de lui. J'ai attendu et j'ai pleurée pendant 4 mois. Y a un jour ou c'est trop tard

Tout ce que j'aurai envie de lui répondre moi si il m'envoyait un message, c'est MERDE
Le plus difficile est de l'appliquer sans se trahir et inspirer inconsciement "revient mmmmm"
ca je pense qu'elle le devine...

sa meilleure ami vient de me donner son nouveau numero
ca veut dire qu'elles essaient pas de m'evincer de leur vie ( c deja ca, un petit plaisir dans tant de doutes)

par contre j'aimerai etre une souris pour voir noel et sa famille
l'année derniere j'avais fait le pere noel et toute sa famille m'avait adoré....
j'espere que ca va lui faire bizar ce noel
je sais c'est bas de vouloir qu'elle en soufre mais bon
ca serrait un mal pour un bien ;)
Non ce n'est pas une bonne idée. Si elle veut en envoyer un joyeux noel, elle le fera. Pour mon ancienne ex, jlui avait envoyé bon anniversaire (juste comme ca) deux mois apres notre rupture, meme pas un merci, rien !
Cette fois ci, ce n'est pas moi qui lui enverrai quelconque message le premier !!!!! il en est hors de question, et il ne le faut pas !!!
Ma cousine me le répète et répète : soit totalement indifférent , ne prête plus la moindre attention à elle !!!! Même si ca ne la fait pas revenir, ca la fera chier ... ( et souffrir ? ).

Une chose est sure, c'est que la moindre marque d'attention à son égard va lui faire dire : "Pff il est toujours comme un chienchien celui là !!! C'est bon, si jamais ya tout qui se casse la gueule dans ma vie, yaura toujours cette roue de secours au pire ... En attendant, jvis ma vie"...
=> et voila,c'est reparti pour un SR de plusieurs mois, et toi tu seras comme un c.n a attendre une réponse de sa part qui ne viendra jamais... ( en meme temps, met toi a sa place, que ferais-tu ? la meme chose : c'est bon, ya le temps, on verra plus tard ).

Perso, je sais qu'elle sera triste ce soir. Elle est comme ca, je la connais. Peut-etre qu'elle se sent libérée de ne plus être avec moi, peut etre que c'est tout feu tout flamme avec son nouveau mec .... Mais une chose est sure : ca va la faire sacrément chier que je ne prenne meme pas la peine de la contacter et lui donner la moindre marque d'attention à son égard, ne serait-ce que pour sa fierté personnelle !!!!
Le fait de vouloir qu'elle souffre est une réaction normale : elle t'a fait souffrir, et tu souffres qu'elle ne ressente aucune douleur elle !!!!
Il est normal qu'elle en ressente, et je pense que dans tous les cas elle souffrira un peu, meme si elle ne le montre pas ! Elle ne doit pas le montrer de toute facon, fierté quand tu nous tiens !!!
Mais il ne faut surtout pas succomber à la tentation de vouloir la rassurer, car ca effacerait immédiatement sa douleur et lui redonnerait un coup de courage pour ne pas revenir vers toi et continuer justement sur sa lancée de t'oublier ....
Je pense qu'il faut répondre au sms, mais laconiquement, ne pas répondre lui laisserait penser parce qu'il ou elle vous connait bien que c'est délibéré de votre part :
parce vous souffrez et voulez vous protéger, ou alors parce que c'est stratégique que vous faites un silence radio, mais surement pas parce qu'il pense que vous êtes vachement occupé !
Donc ça casserai l'effet du Sr et sonnerait faux.
Donc on réponds mais strict minimum sans émotion aucune ni 3 petit points ni point d'exclamation du style:" merci, un bon noel à toi aussi"

C'est simple la vie finalement, aller! les filles! pensez au beaux mecs qui vous attendent là, dehors ! et vous les mecs aux superbes nanas qui n'attendent que nous ! c'est ça l'esprit de noel ! on y croit yes !: :-Party
faites comme vous le pensez mais casser le sr pour la nouvelle année courant janvier serait peut etre mieux
moi c etait pas un cassage de sr mais a 1h je lui aie envoyé un sms pour demander de ses nouvelles car il etait malade j ai recu l accusé mais pas de réponse ,je ne sais pas peut etr il ne repondra pas ou alors il le fera demain mais dans 15minutes je dois aller a table pour le reveillon et a cause de ca je serai pas tres bien donc c est peut etre mieux d eviter le risque d etre mal demain donc de ne pas lui souhaiter
je viens a l instant de supprimer son numero que je connaissais pas par coeur , son adresse msn donc ca y est!je n aie plus aucun moyen de contact avec lui !!comme ca s il ne repond pas je ne seraipas tenté de demander des explications,,ca fait tres mal mais c est uen facon de me faire "violence"
Ynesse a écrit :je viens a l instant de supprimer son numero que je connaissais pas par coeur , son adresse msn donc ca y est!je n aie plus aucun moyen de contact avec lui !!comme ca s il ne repond pas je ne seraipas tenté de demander des explications,,ca fait tres mal mais c est uen facon de me faire "violence"
:-Bra :-Clap

c'est dur, tu vas en baver, va etre tenter de le remette mais il FAUT passer par là !
c'est bien ynesse, tu as pris la bonne décision !
Ynesse a écrit :je viens a l instant de supprimer son numero que je connaissais pas par coeur , son adresse msn donc ca y est!je n aie plus aucun moyen de contact avec lui !!comme ca s il ne repond pas je ne seraipas tenté de demander des explications,,ca fait tres mal mais c est uen facon de me faire "violence"
jconfirme tu as bien fait j'ai fais la meme chose que toi et j'ai meme changé de numero en prime :lol:
merci beaucoup pour vos encouragements!!
je me connais je suis "faible" si je n ai pas d impossibilité de craquer je le ferai donc j ai supprimé mon compte hotmail et concernant le compte messenger je ne sais pas comment le faire de facon instantanéee donc j ai fais une redefinition du mot de passe en fermant les yeux! en repetant dans les 2 "cases" 2fois le meme endroit donc je ne sais pas ce qui a ete pianoté en mot de passe
du coup plus de msn plus son numero de portable,je ne peux donc pas craquer car je n aie aucun moyen de le contacter
ca fait mal c est certains mais"m,r,e"!c est revellion aujourdh ui!dimanche il me sort non non je veux pas que l on coupe les ponts!mais il n a pas le temps de me voir et il ne se connecte sur msn habituellement qu en hors ligne donc ne vient pas me parler!
aujourd hui je demande des nouvelles de sa santé alors que moi meme je suis grippée!!et je n ai pas de reponse!me faire ca le jour du reveillon c est mechant!
il m a larguée apres ma premiere fois et un avortement m a nargué avec sa nouvelle devenue son ex
je ne peux plus accepter !car ca va finir comment tout ca?je sens qu a cause de ca je developpe un fort penchant pour l alcool!et la nourriture! je vais finir obése,dépressive et avec une sirose du foie car ok je ne suis qu au debut mais il y a un debut a toute decheance!
alors oui j aurai pu encore esperer:peut etre qu un jour la vie aurait fait que,,et bien si la vie fait que,,, il appelera!mais moi j aurai effacé toute "trace"de lui donc il sera pour moi un etranger,,

donc pour revenir au sujet:c est les fetes donc si possible evitez de vous mettre dans des situations de peine!car personnellement apres le repas j ai pretexté une mal de ventre pour aller dans ma chambre seule car pour moi sourire etait devenu trop dur
donc pour revenir au sujet:c est les fetes donc si possible evitez de vous mettre dans des situations de peine!car personnellement apres le repas j ai pretexté une mal de ventre pour aller dans ma chambre seule car pour moi sourire etait devenu trop dur
la meme pour moi sauf que j'ai attendu la fin.....
c dur de faire semblant de sourire a des gens que tu aprecies...
tu as perdu msn, et le reste, pour une seule personne, ou plutot pour couper les ponts...
t'as du cran :-1 :-Blue

pas de message ce soir venant d'elle, meme sa meilleure ami semble plus se soucier de moi....
(j'ai rien fait pour, promis)

bref, un noel mitigé, on est vennu, on a vu, on a survecu ^^'
ya eu des bons momments mais de simples discussions ammenent a des souvenirs douloureux tout simplement parcequ'ils sont bons....

bonne nuit
En meme temps moi77
on passe un "sal quart d heure "disons les fetes sont comme tu dis "mitigées" mais en meme temps au moins la on sait sans nul doute aucun ou "ils en sont" car quand on tient a la personne un sms pour dire joyeux noel c est le grand minimum et meme ca visiblemenrt on ne l aura pas
donc tout ca c est peut etre un mal pour un bien,au moins l espoir est tué ,,
la seule chose qui va etre dur c est quand on a un ex du meme genre que le mien c est a dire qui est capable de ne pas donner de nouvelles pendant x temps et du jour au lendemain "coucou comment ca va",,(mais sans que cela n est de signiication)

mais bon ces fetes encore seront une aide meme longtemps apres!car la douleur de ce reveillon me reviendra!et je pense qu a ce moment la soit ca sera une "pique" du genre roo ecoute tu ne m as meme pas repondu au reveillon donc ne demandes pas des nouvelles l air de rien!ou alors si je suis plus forte je ferai comme lui pas de reponse,,,
moi elle vient de demander comment elle fera pour récupérer ses affaires alors que j'ai changé le verrou (comme si elle n'avait pas pu le demander hier ou avant hier ...)...
Elle a terminé son texto par "bis joyeu noel" ( nombre de lettres minimal, peu anthousiaste ) ...
L'a-t-elle fait par politesse ... ptet que ce sont ses parents qui le lui ont suggéré pour pas que je me braque ?? ...
Toujours est-il, je ne sais pas quoi répondre ... Dois-je répondre ? ou pas ?
yohouh!!!!

sms! sms! sms !
elle a pensé a moi ( ca fait trop plaisir)

voila le msg:
JOYEUX NOEL!
jespere ke ta eu plein de Kdo!
passes une bonne journé! jespere a bientot!
Bisous

je voulais etre courtois et poli mais maintenant je sais plus quoi ecrire.....
HELP svp
j'ai recu le msg a 10h je me suis reveillé a 13h, (couché vers 6h ^^)
moi j'ai encore tout, msn, gsm, Fb, mais je n'ai rien envoyé et lui non plus donc cava, et je ne suis même pas tentée (pq lui en envoyer, lui montrer qu'on pense a lui alors que lui n'en fait rien? et puis, croyait que j'allais lui envoyer justement un today donc non et paf dans ses dents, lui qui me croyait faible )... en compensation j'ai eu droit a un sms de mon ex ex et ai appris que j'avais tapé dans l'oeil de quelqu'un =o
quelle horreur!
il envoie sur mon portable:tu connaissais un site de voyage pas cher tu peux me le donner?
donc desole j allais pas lui rendre service!et j avais pas envie de faire un silence car je n aie jamais rien dis a toutes ses crasses!
donc pour uen fois j ai voulu me rebeller et je lui aie envoyé:
moi quand j etait petite on m a appris que quand quelqun avait la gentillesse de prendre des nouvelles de notre sante on repondait et on disait merci "
et voila sa reponse:
"ouai ben tu te prends la tete pour pas grand chose"
donc visiblement pour lui c est normal dde ne pas repondre quand on vous demande de votre sante!!du coup la en plus de supprimer le message donc le numero avant j ai bloqué le numero !!
ca y est j'ai repondu.....
poliment, amicalement, sans repondre a ses question et en montrant de l'interet sans plus que ca....

mais maintenant alors que j'ai pas posé de question j'aimerai qd meme une reponse, ou qu'elle continue son interet....
finalement le fait d'envoyer un msg m'a descendu de mon nuage... fait chier

be strong ;)
Pfff j'ai rien reçu, rien envoyé, mais je comptais reprendre contact avec elle pendant ces vacances car je me sens prêt à la revoir et qu'aprés elle part pour Paris à la rentrée...

Vous pensez que c'est une bonne idée de l'appeler aujourd'hui sachant qu'elle garde un assez mauvais souvenir de l'an passé, ou bien je devrais la contacter plus tard dans le week end?
moi77 a écrit :yohouh!!!!

sms! sms! sms !

voila le msg:
JOYEUX NOEL!
Bisous

HELP svp
moi77, je n'ai pas lu ton histoire mais dans le cadre de ma réponse ce n'est peut-être pas plus mal, j'ai un oeil neuf, ton ex t'a écrit " j'espère à bientôt !" alors ou elle est complètement immature de ne pas intégrer que de tels mots veulent dire :" j'ai envie de te revoir, et comme tu es dans l'attente de reprise de relation ça veut dire ce que ça veut dire" ou alors elle a intégré et auquel cas, elle joue c'est pervers...
Donc à mon avis ne pas s'emballer, continuer à la laisser venir tranquilement sans l'étouffer.
Franky a écrit :
moi77 a écrit :yohouh!!!!

sms! sms! sms !

voila le msg:
JOYEUX NOEL!
Bisous

HELP svp
moi77, je n'ai pas lu ton histoire mais dans le cadre de ma réponse ce n'est peut-être pas plus mal, j'ai un oeil neuf, ton ex t'a écrit " j'espère à bientôt !" alors ou elle est complètement immature de ne pas intégrer que de tels mots veulent dire :" j'ai envie de te revoir, et comme tu es dans l'attente de reprise de relation ça veut dire ce que ça veut dire" ou alors elle a intégré et auquel cas, elle joue c'est pervers...
Donc à mon avis ne pas s'emballer, continuer à la laisser venir tranquilement sans l'étouffer.
merci de donner ton avis et un conseil ;)

enfait vers 15h je lui ai repondu ca:
merci, toi aussi joyeux noel ;)
jesper que c pas trop dur de tafer aujourd'hui
bonne journée
a bientot
biz

je trouve ca poli, interessé mais pas trop et amical sans plus
j'espere seulement qu'elle va pas le prendre mal si elle souhaitait vraiment me revoir..... (a peur.... ^^')
quelle horreur!
il envoie sur mon portable:tu connaissais un site de voyage pas cher tu peux me le donner?
donc desole j allais pas lui rendre service!et j avais pas envie de faire un silence car je n aie jamais rien dis a toutes ses crasses!
moi quand j etait petite on m a appris que quand quelqun avait la gentillesse de prendre des nouvelles de notre sante on repondait et on disait merci "
et voila sa reponse:
donc visiblement pour lui c est normal dde ne pas repondre quand on vous demande de votre sante!!du coup la en plus de supprimer le message donc le numero avant j ai bloqué le numero !!
:-1 Ynesse lol....Ton ex a fait fort quand meme, mais tu as bien fait de le remettre à sa place....
pffff y a vraiment des égoistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a smsé à 22h45 pour 'Joyeux Noël à toi et ta famille.' .... j'étais en chat sms avec une copine (on se félicitait de pas avoir de nouvelle de nos ex!)...donc voila, je n'ai pas vu son nom et quand je l'ai vu TROP TARDDDDDD! Monsieur a en plus l'accusé de réception en route .... Donc bon j'ai demandé à ma copine qu'est ce que je pouvais faire ???? béh, j'ai répondu la même chose 'Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille.' 25 minutes après ...et j'ai reçu son accusé de réception comme quoi son portable était encore en route! :shock: (il l'éteint le soir normalement.)
Sinon encore plus fun, ma copine a reçu 1 seconde après mon sms, un sms de son ex qui veut un sex-friend ..."non tu comprends si notre couple est officiel ça nous nuit! " Punaise mais c'est quoi cette nouvelle génération de mec!

Vous, est ce que vous pensez à souhaiter un Joyeux Noël à vos ex .....surtout à 22h45 :?:
Moi j'ai reçu un sms de mon ex à 2h du mat passé et elle me dit : joyeux noel à toi aussi profite bien de ta famille je t'embrasse fort. Mes nièces arrivent samedi donc je te redis pour dimanche si je peux passer. Encore joyeux noel

Pour info, je lui avais envoyer un sms vers minuit pour lui souhaiter un joyeux noel ainsi qu'a ces parents, qu'elle profite bien de sa famille et de ces petites nièces et que je l'embrassait.

Tout ceci pour dire que le fait qu'elle m'écrive qu'elle m'embrasse fort me fais du bien et me donne un peu plus d'expoir... Quand pensez vous???
marinette a écrit :
quelle horreur!
et voila sa reponse:
:-1 Ynesse lol....Ton ex a fait fort quand meme, mais tu as bien fait de le remettre à sa place....
pffff y a vraiment des égoistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certaines exs aussi sont egoistes...

La mienne m'a demander d'aller chez elle preparer des affaires a elle et de lui rapporter chez sa soeur et plus tard me demande si je peux l'emmener a son école pour qu'elle parte a londres....et comme un con j'ai dit amen a tout :roll:
trop bon trop con...
andera a écrit : Tout ceci pour dire que le fait qu'elle m'écrive qu'elle m'embrasse fort me fais du bien et me donne un peu plus d'expoir... Quand pensez vous???
Que ça te fasse du bien c'est normal, elle t'embrasse fort = affection, tu es quelqu'un de bien et elle a vécu une histoire avec toi, pour ce qui est du sentiment amoureux et l'envie de recommencer une relation avec toi rien n'est suggéré ici, donc si tu veux que ça revienne, tu sais ce qu'il faut faire : lui manquer suffisament, SRR et la séduire une fois gonflé à bloc. c'est quand on est détaché et que l'autre le sent qu'elles peuvent basculer et avoir envie de revenir (histoire perso :mrgreen: )et le top c'est quand toi tu es suffisamment détaché pour ne trouver que des désavantage à son retour !
FUIS MOI JE TE SUIS ! etc...
bonjour tout le monde,
je vous explique mon cas..
je suis séparé de mon ex depuis juillet, elle a quelqu'un depuis tout ce temps
on a essayé de reprendre contact et elle a finalement fui je suppose, en ayant peur de me voir encore amoureux et se posant des questions sur sa nouvelle relation..
j'ai tous raté depuis ma rupture, je sais avec le recul qu'elle serait revenu si j'avais agit autrement
je me suis donc mis dans la tete que meme avec le temps et son epanouissement dans son nouveau couple, je pourrais la surprendre, lui montrer que je suis plus son petit toutou, et ce dans le but d'eveiller son attention et de renouer le contact pour attaquer le jour ou une faille se dessinera avec son copain..
on en arrive a hier, c'etait egalement mon anniversaire.. pas un message...
je suis decu, je voulais profiter de cette occasion pour reprendre contact, je me suis meme surpris a lui acheter un petit cadeau le 24 alors que ca fais 2 mois quon ne sest pas vu... quel cretin...
aujourdhui je mappretais a lappler pour rompre le SR et la rouspeter gentiment..
puis je me suis demandé pourquoi elle ne m'avait pas ecrit..ok peut etre qu'elle s'en fou , perso je n'y crois pas, elle a souhaité l'anniversaire a ma soeur quelques semaines plutot, et meme une de ses amies ma envoyé un mess.. bref elle ne peut pas avoir oublier
viens alors la these selon laquelle elle s'est titillée et a finalement décidé de ne rien ecrire par peur de ce qui pourrait s'en suivre ( reprise de contact)
et la derniere hypothese serait qu'elle est fait ca dans le but de me faire reagir et de me tester..
dans ce cas je devrais continuer mon SR, mais si je me trompe je perd l'occasion des fetes pour reprendre le contact et n'aurais jamais la reponse sur le silence pour mon anniversaire =)

je m'en remet a vos conseils en vous remerciant pour votre attention et votre temps!!
moi je m'y attendais pas du tout et il m'a envoyé 2 texto le 24, un à 17h30 et un vers 20h, il m'a même envoyé une photo de lui en beau gosse!!!!!!! :?
ms je n'avais pas pris mon portable sur moi, je ne les ai eus qu'en rentrant et j'avais décidé d'attendre le lendemain pr repondre.
ce qui l'a très fortement énervé!!!!!! le lendemain j'avais un mail ou il me disait que je me fous de lui et que j'ai pas envie de lui repondre etc etc!
effets du SR un peu violents pr moi!
du coup il est en colère contre moi!
bonsoir
oui moi je répondrais sans hesiter, mais je ne ferais qu'une phrase du style, "merci d'avoir penser à moi, je te souhaite aussi ............; a bientot

je n'irais pas plus loin juste pour savoir, cela ne servirait à rien car je pense (pour ma part), que ce ne serait que par politesse, donc en femme bien élévée, je répondrais simplement, après re sr,
mais j'avoie franchement que j'ai le coeur brisé, et que je suis mal dans peau

bonnes fetes de fin d'année
ange
Rien envoyé, rien reçu pour noël.

J'ai juste tenter de l'appeler hier soir alors que je ne l'avais pas eu au tel depuis 2 mois presque et quasiment rien sur internet.
Pas de réponses. La elle vient de m'appeler, prétextant que son portable ne marchait pas bien, j'ai été évasif, j'ai pris des nouvelles et je lui ai proposé de déjeuner ensemble la prochaine fois qu'elle passerait en ville (elle habite à 1h30 de la où j'habites) avant qu'elle ne parte pour Paris.

Ca fait du bien d'avoir de ses nouvelles mais ça fout tellement les boules d'en avoir si peu.
Elle n'en a même pas pris de son côté, mais elle avait l'air assez contente quand même et semblait être d'accord pour que l'on se voit... une lueur d'espoir mais je n'y crois vraiment pas.

:(
S'il m'envoie un sms pour le nouvel an j'hesite entre 2 options:
- Ne rien repondre, ce qui le mettrait en petard
- Chercher à lui faire peter un cable en repondant du genre "merci mon amour je te souhaite une tres bonne année en esperant te revoir vite pour feter ca"

Lol! La 2 ca serait pour bien qu'il comprenne qu'il arrete de m'envoyer des messages pour les événements parce que je lui avais dit que je ne voulais plus aucun contact pour l'oublier. Et s'il ne comprend pas, au pire, ca va le travailler et le faire cogiter. Mais mon histoire est bizare alors cette réponse s'y preterait peut etre bien mieux que pour d'autres

Mais en aucun cas je repondrais simplement "merci toi aussi" car il sera content d'avoir une reponse et moi derriere je serais enervée qu'il fasse ca par politesse. Je prefere ne pas avoir de nouvelles du tout.

:mrgreen:
moi pour le joyeux noel je l'est eu sur facebook car on est pas dans le meme pays pour les fetes vu kel est parti en vacance pour un mois et demi. Elle a mis le joyeux noel sur une photos de moi en me disant : "Je te souhaite un joyeux noel A.! Très jolie Photos !!!". Elle tate pour voir si je bouge ou pas. je lui est répondu joyeux noel et c'est tout. Maintenant pour le jour de l'an je mattend pas a un truc particulier. si elle le fait tant mieu si elle le fait pas tanpis. Mais je compte rien lui envoyer.
moi je pense que je vais p-e envoyer qch, mais bon en fait ça ne fait pas forcément avancer les choses, parce que pr Noel il m'a répondu, mais pure politesse. Donc le sms pr les fetes finalement, ce n'est pas la solution miracle, ça ne relance pas forcément les affaires... Enfin, on verra bien! ;)
C'est pour ca que moi je n'en prend pas l'initiative. car je sais que j'aurais juste une reponse de politesse et entre nous sa politesse... je m'en fous lol. Par contre si lui me contacte, je vais repondre clairement autrement que par politesse pour peut etre entamer un "débat"
Ah moi, j'ai déjà fait la connerie le 24 au soir, j'ai eu une réponse polie, bon ça c'est fait, donc pour 2010, nada les voeux!

Et je tourne la page...

il me reste 24 h pour y penser (à lui notre histoire notre fin sa nouvelle ...)

ET APRES LOBOTOMIE!!!!
Oui, il y en a...
Le mien je ne me leurre pas, il n'y pense plus et ne réfléchira pas...

5 ans balayé, une nouvelle nana en un temps record, une soirée tt les 2 où LUI a joué l'ambiguïté il y a 10 jours, et c'est moi qui ai mis un SMS le 24...

Je suis à abattre des fois!!!
camille a écrit :ni joyeuses fetes
ni joyeux noel
NI BONNE ANNEE

RIEN c est tout
et j'appelle ça de la politesse ^^

et si lui il me l'envoie la bonne année ? ba il aura pas de reponse

quand on sort de ma vie que ce soit largué ou largueur , TU SORS :-Uzi

et moi je danse :-Party :-Party :-Party :-Party
J'adore!!!! :lol:
Moi je ne sais pas encore si je vais lui envoyer ou pas
Il s'est rappele de mon annif il y a 3 jours, me l'a souhaite sur msn et a discute avec moi pdt 1h apres.

Il a fait un premier pas donc, un tres grand meme vu qu'il avait dit qu'on devait plus se contacter pendant tres longtemps. Il aura tenu 1 mois :p.

Dois-je embrayer et lui souhaiter bonne année? ou attendre qu'il refasse un autre pas?
fikipsi a écrit :Moi je ne sais pas encore si je vais lui envoyer ou pas
Il s'est rappele de mon annif il y a 3 jours, me l'a souhaite sur msn et a discute avec moi pdt 1h apres.

Il a fait un premier pas donc, un tres grand meme vu qu'il avait dit qu'on devait plus se contacter pendant tres longtemps. Il aura tenu 1 mois :p.

Dois-je embrayer et lui souhaiter bonne année? ou attendre qu'il refasse un autre pas?
Moi je pense tu devrais attendre au moins tu sauras qui pense vraiment a toi enfin c'est mon point de vu
Je pense aussi que tu devrais attendre fikipsi!Tu as souffert assez lors de la rupture, donc c'est pas parce qu'il s'est rappelé de ton anniv et qu'il t'as reparlé pendant une heure que tu dois te dire: "non mais je lui dois ce sms!"
Non, tu ne lui dois pas de lui envoyer qqchose!Il va pas en mourir et si il est déçu, ben c'est qu'un con!Et puis dites-vous bien tous autant que vous êtes ici que: "VOTRE ABSENCE EST PLUS PRECIEUSE QUE VOTRE PRESENCE!". Si vous n'envoyez rien, c'est vous qui êtes gagnant là dedans!Car si il pense vraiment à vous, il va se dire: "tiens pourquoi il/elle n'a rien envoyé? Je vais voir ce qu'elle devient"

N'est-ce pas les anciens?
Pour ma part, je n'enverrais aucun message de bonne année, je n'en ai pas eu pour noël, je devrais normalement être avec lui a la bonne année au ski, il m'a largué j'y suis pas grrr :evil:
Donc même si il m'en envoi il va se faire foutre, il m'a jarté de sa vie en 3semaines, il m'a abandonnée pour les vacances par la même occasion, je ne vais pas le remercier!!non mais.
Je vais essayer de passer un bon jour de l'an avec mes amis, et j'espere que vous en ferais autant!!!

ne penser pas a ceux qui vous ont aimé, mais a ceux qui vous aime maintenant! :-King
Moi s'il m'envoie un message de bonne année, je trouverais que c'est du foutage de gueule.
J'aurais envie de lui hurler dessus : "Si tu voulais que j'ai une bonne année fallait pas me larguer espèce de co*****!!!!"
Du coup j'espère qu'il ne fera rien pcq sinon j'aurais trop envie de l'appeler pour le pourrir, mais l'appeler c'est mal!