- 22 déc. 2009, 20:54
Bonjours à tous et a toutes, je ne suis pas nouvelle ici mais ca doit faire maintenant 2 ou 3 mois que je ne suis pas venue mettre un ptit message, et au bout de ces 3 mois et quelques ou je ne suis plus avec mon copain voyez vous rien n'a changé oui nous nous sommes parlés mais tj de nous ce qui n'a rien arrangé et oui nous avons tj contact de temps en temps! il dit avoir toujours des sentiments mais pourtant ne veut plus de moi! le temps passe et je suis toujours aussi mal, parce que d'une il dit avoir toujours des sentiments ce qui est tres dur pour moi, de 2 parce que j'ai toujours contact avec lui je n'ai pas reussi a couper les ponts totalement avec lui et de 3 parce qu'il va surment partir pour un stage de pré-embauche sur paris ou ailleurs et j'aimerai le revoir avant qu'il parte. ll sait que je l'aime plus que tous et que je suis tj aussi mal apres plus de 3 mois alors suis-je un cas désesperé je ne sait pas mais en tout cas c'est tres dur, je n'ai que 23 ans mais je suis telment mal, j'ai donc repris un sr depuis 10 jours mais tot ou tard j'aurais de ces nouvelles dc sr sa ne marche pas pour moi, j'aimerai telment qu'il revienne et je sais que c'est définitivement terminé entre nous 2, il n'a cesser de me le dire. enfin brf voila en gros les news je n'avance pas je recul c'est horrible, tj a pleurer et a avoir si mal!