Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY momo
Bonjours à tous et a toutes, je ne suis pas nouvelle ici mais ca doit faire maintenant 2 ou 3 mois que je ne suis pas venue mettre un ptit message, et au bout de ces 3 mois et quelques ou je ne suis plus avec mon copain voyez vous rien n'a changé oui nous nous sommes parlés mais tj de nous ce qui n'a rien arrangé et oui nous avons tj contact de temps en temps! il dit avoir toujours des sentiments mais pourtant ne veut plus de moi! le temps passe et je suis toujours aussi mal, parce que d'une il dit avoir toujours des sentiments ce qui est tres dur pour moi, de 2 parce que j'ai toujours contact avec lui je n'ai pas reussi a couper les ponts totalement avec lui et de 3 parce qu'il va surment partir pour un stage de pré-embauche sur paris ou ailleurs et j'aimerai le revoir avant qu'il parte. ll sait que je l'aime plus que tous et que je suis tj aussi mal apres plus de 3 mois alors suis-je un cas désesperé je ne sait pas mais en tout cas c'est tres dur, je n'ai que 23 ans mais je suis telment mal, j'ai donc repris un sr depuis 10 jours mais tot ou tard j'aurais de ces nouvelles dc sr sa ne marche pas pour moi, j'aimerai telment qu'il revienne et je sais que c'est définitivement terminé entre nous 2, il n'a cesser de me le dire. enfin brf voila en gros les news je n'avance pas je recul c'est horrible, tj a pleurer et a avoir si mal!

Salut momo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY momo
ouai ben la de toute facon je reste muette mais bon c'est vrai que j'aimerai avoir de ces nouvelles et je ne pense pas que mon silence le fera reflechir sincerement il a pris sa décision c'est fini et j'ai tout fait pour le faire changer d'avis il n'y a rien a faire...
meme si il ne reflechi pas sa te permettra a toi d'aller mieux et de l'oublier...donc tu es gagnante...
La mienne a pris sa décision...et dis avoir tourné la page :roll: pourtant elle m'espionnait sur facebook et est devenu dingue quand elle su que j'avais rencontré quelqu'un...un jour elle m'a dit sort de ma vie blablabla...et deux semaines apres elle me rappelle comme une fleur :roll: maintenant je lui donne ce qu'elle veut une rupture !! comme sa moi jsuis tranquille et elle aussi et je pense qu'elle reflechira plus tard mais il sera trop tard et meme si elle le fera jamais et bien je le saurais jamais et c'est tant mieux
BY momo
oui non mais c'est sur! je vais essayer c'est bien que tu es rencontrer quelqu'un d'autre, moi je me dit que sa ne m'arrivera plus jamais sa! de rencontrer quelqu'un d'aussi bien! enfin bref voila
momo a écrit :oui non mais c'est sur! je vais essayer c'est bien que tu es rencontrer quelqu'un d'autre, moi je me dit que sa ne m'arrivera plus jamais sa! de rencontrer quelqu'un d'aussi bien! enfin bref voila
enfin rencontré quelqu'un :roll: c'etait vite une semaine :lol:.Moi aussi au depart je pensais ne pas rencontré quelqu'un d'aussi bien mais bon...en voyant son attitude maintenant je me dis que c'est plutot le contraire...qu'elle n'arrivera pas a trouver quelqu'un d'aussi bien que moi... ( pas pour me vanter mais je sais ce que je dis )
j'ai 21 ans et mon histoire en gros 4 ans de relation 1er amour 1ere fois pour tout les deux, j'ai toujours été tres gentil avec peut etre meme trop et tout le monde lui a dit de faire attention a sa maniere de ma parler car un jour je partirais !!! et elle m'a quitté y'a 2 mois comme une merde... :roll:
BY momo
d'accord ok je vois mieu maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas etre trop gentil c'est mauvais!! mais bon c'etait ta premiere copine je comprend c'est sur sa fait mal, moi aussi mon premier copain quand sa c'est fini j'etais vraiment tres triste puis avec le temps je me suis apercue qu'il n'etait pas fait pour moi, ce n'etait pas le bon loin de la! qu'est ce que je pourrai bien te dire si ce n'est que tu retrouvera quelqu'un d'autre c'est sur, tu es jeune et surtout c'etait la premiere!! gsper que tu ira mieu mais sa a l'air d'aller nan? lol enfin voila tu vois moi c'est mon 3 ieme copain et lui je pensais vraiment aller loin avec! c'est deception sur deception et on voit tout en noir
ouai je vais mieux car je me dis comme toi que c'etait pas la bonne et que de toute facon je me sentais pas si epanoui que sa car j'avais tres peu en retour...je sais que je retrouverais quelqu'un qui voudra partager plus de choses avec moi et surtout me donner en retour.

Moi aussi c'est deception sur deception car mon ex ex ( jsuis rester que 9 mois avec c'etait l'amour de jeunesse ) m'a quitté pareil par tel...sympa :roll: mais bon dis toi qu'un jour que quelqu'un sera a la hauteur de tes attentes
BY momo
oui c'est sur ce n'est pas evident tout sa; tu n'as pas eu de chance dit moi lol enfin dsl pour toi! et oui mais moi j'avais justement trouvais le bon, tout comme j'aime affectueux, gentils, tendre, marent, meme gout musicaux, sportif et jen passe, il ne pas fait de crasse rien du tout, tj honnete meme encore et voila je comprendrais jamais...
momo a écrit :oui c'est sur ce n'est pas evident tout sa; tu n'as pas eu de chance dit moi lol enfin dsl pour toi! et oui mais moi j'avais justement trouvais le bon, tout comme j'aime affectueux, gentils, tendre, marent, meme gout musicaux, sportif et jen passe, il ne pas fait de crasse rien du tout, tj honnete meme encore et voila je comprendrais jamais...
soit pas désolé :lol: je pense qu'il ne faut pas essayer de comprendre surtout si tu es toujours mal.Essaie de ne plus avoir de contact avec lui il faut trouver la force.J'ai changé de numero pour ne plus avoir a faire a elle pourtant j'aimerais qu'elle revienne etc...mais faut bien avancer dans la bonne direction...je ne vais pas ramper eternellement derriere elle surtout si n'en vaut pas la peine :roll:
Tu comprendras plus tard quand tu auras la tete reposée , tu pourras alors te poser les bonnes questions
pourtant tu peux l'avoir c'est juste que tu n'as pas la volonté de le faire. Moi non plus jte rassure j'avais pas trop la volonté.
Pourtant hier j'ai pris mon tel j'ai appellé orange et leur ai demandé de faire changer mon numero de m'envoyé un dossier pour mettre son numero a son nom ( car je lui avait offert un iphone avec un forfait que je paie depuis mai... :roll: ) et la jme dis je suis tranquille je peux me reconstruire sans savoir ce qu'elle advient.
Je sais que sa sera dur par moment mais pourtant c'est mieux au moins je ne sais pas si elle trouve quelqu'un ou pas...je prefere rester dans le doute
j'habite dans le 95 :) j'ai vu que tu es rester que 6 mois avec ton ex ? tu verras sa passera...car en 6 mois au debut tout est beau tout est rose c'est sur la durée que tu vois vraiment comment est la personne.
BY momo
ouai non mais je le connaisais dja avant depuis qu'on est petit enfait on etait ds la meme classe puis avec le temps on c'etait perdu de vue dc je c comme il est et dc voila il a du changer ou je ne sais pas