Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nemesis
ah bien voila cela ferait deja un mois et deux semaines que mon ex et moi sommes separés mais seulement je ne comprends pas exactement ce qui se passe exactement

en fait mon ex connait exactement mon compte mail et tout le temps elle y va pour y jetter un coup d'oeil sans se gener du tout avant je ne m'en rendait pas compte mais là hier je l'ai piegé
elle a lu mes messages non lus sans meme se gener du fait que je ne le remarque
alors ce que je voudrais savoir c'est quoi penser de ce comportement venant de sa part?

help please :roll:
BY admin

Salut nemesis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nemesis
ok je crois que c'est exactement ce que je ferai maintenant. j'aurai penseé qu'elle le faisait pour pouvoir etre informer de mes frequentations et savoir comment j'evolue depuis la rupture mais bon les messages qu'elle a eu a lire venaient d'une potentiel copine que j'apprecie beaucoup. penses-tu qu'elle va mal le prendre compte tenu de la situation presente? je rappelle que j'hesite entre essayer de la recuperer ou abdiquer definitivement en fait je suis en sr depuis plus de trois semaines

merci pour la reponse deja
BY Bernard88
Ton SR est moins efficace si elle est au courant de tes faits et gestes et controle ton évolution ...
=> Change tes mots de passe, elle ne saura plus ce qu'il devient de toi et de tes contacts !
=> le SR sera bien plus efficace !
BY nemesis
ok je crois que je vais le faire de suite. mais seulement un bon copain a moi m'a demandé de laisser tomber et de la laisser mijoter la dessus.
bon hier j'ai voulu avoir des explications avec elle concernant ce fait et lui demandé de m'appeler ce qu'elle a fait ele m'a tout simplement dit qu'ele voulait voir ce qu'elle voulait voir donc savoir avec qui je sors dans la meme foulée elle a voulu prolonger la conversation ce que j'ai pas voulu mais elle a insisté.
je crois que je vais entrer en sr definitif
que pense tu de ça bernard88
BY althela
Tu changes tes codes sans le lui dire. Et hop SR! Non mais c'est quoi cette manie du contrôle? C'est pas de la communication, c'est de la manipulation! En quoi ça la regarde, tes copines et tes sorties puisqu'elle est partie? Elle veut être sûre que tu ne l'oublies pas trop vite pour conforter son petit ego minable?!

Allez hop! A dégager! Si elle veut revenir, qu'elle le fasse, mais par la grande porte et pas en fouineuse!
BY nemesis
c'est bien envoyé je crois aussi que c'est exactement ce qu'elle est entrain de faire presentement s'assurer que je suis encore bien a sa disposition donc jouer avec le temps quoi question pour elle de pouvoir jouer sur les deux tableaux et de revenir au moment opportun si tout capote de l'autre cote.
je crois que le sr definitif ne siffira pas il faut plus que ça :-Uzi
BY Bernard88
Perso je pense que ca va bien la faire chier ... et c'est ce qu'il faut !!!
Pour moi, c'est pareil, j'arrive pas a me mettre dans la tête qu'elle ne voudra pas revenir ...
Mais pour ca, il faut lui laisser le champ libre et qu'elle se casse la gueule toute seule !!!
D'un autre coté, elle m'a fait tellement de mal, que je ne pense pas que je pourrai lui pardonner un jour et encore moins re-avoir confiance en elle....
Ce qu'il me faut, c'est une fille avec qui je sois bien ... D'un coté je suis pressé d'en trouver une, d'un autre je suis tellement difficile que bon ... et puis ce n'est pas comme si j'étais Brad Pitt ... lol
Pour en revenir à ton histoire (pardon de m'etre égaré), coupe lui tout contact avec toi, ne la laisse pa voir tes mails, et ne lui en tient pas cas ... Elle a toujours le pouvoir sur toi, il faut que tu reprennes les rênes, au moins, reprend la maitrise de ce que tu laisse filtrer ou pas comme info... Sachant que tant qu'elle ne rampe pas pour revenir vers toi, le mieux c'est silence radio...
et tenter de trouver une autre fille, au moins pour faire passer le temps !!!!
BY nemesis
ouais bernard88 seulement c'est si difficile de refaire confiance comme ça j'ai essayé ces derniers jours mais rien n'y va et puis cette perte de confiance total en moi meme qui est toujours là presente
mais bon li faut bien que je m'en sorte d'une façon ou d'une autre un flirt me fera de bien mais egalement j'ai une telle peur de faire souffrir les gens autour de moi.
comme toi bernard elle m'a beaucoup fait de mal mais des fois je ne lui en veux pas et d'autres fois j'arrive parfois à me persuader que j'ai abdiquer quant je repense a tout ce que j'ai vecu ces dernières semaines comme turbulence et indecision puis rupture un aussi par mon insistance a vouloir savoir ou on en etais tous les deux
BY nemesis
ok salut a tous les jrmistes un bail que je suis plus venus papoté dans ce site qui m'a apporter un grand reconfort dans la periode la plus trouve de mon existence
en fait les raisons sont là j'ai decidé d'abdiquer en faisant partie du club des abdiqueurs depuis un bon bout. Rassurez vous les amis 5 ans de relation donc quelque chose de profonde quant meme. et depuis j'ai appliqué un SR non pas dans le but d'envisager une reconquete mais seulement de me proteger de tous les affres de l'enfer qui me suivaient depuis la rupture
et bien voila SR super strict de ma part puis finalement elle est venu me recontacter via sms auquel je n'ai pas repondu bien entendu des jours apres d'autres appels que je prennais pas puis suivaient encor des messages pour des raisons bidons de chez bidons
donc voila finalement finalement mettant connecté sur MSN por papoté avec quelques amis je reçois un message d'elle alors qu'elle est en statut invisible

elle: bjr
moi:pas de reponse SR oblige
elle : juste pour faire un signe ne prends pas ça mal ni comme une provocation.bonne journée
moi : ok (enfin je me decide a repondre)
puis s'en suis un temps mort puisque je repond pas au dernier message
elle: excuse moi mais mais meme pas une invitation aux jeux universitaires? tè devenu radin ou koi? (suivi d'un ematicone pour signifier une blague )

moi: on se rattrapera
elle: a notre prochaine rencontre au net je me deconnecte bonne journée.

et la aucune reponse de ma part.

alors rassurer vous suis pas en periode de reconquete non mais ça veux dire quoi a notre prochaine rencontre sur le net? on aurait dit qu'elle esperait un RDV de ma part.......bon ok, j'interprete rien puisque j'attend rien et si c'est le cas il faudra qu'elle attende encore longtemps pour l'avoir

Alors qu'en pensez vous? cet echange est il aussi basique comme il en a l'air ou il se cache des trucs en dessous?
BY jaja
j'ai eu la même choses que toi, après deux mois de SR, je me suis rendue compte que mon ex se baladait tranquillement dans ma boite mail; j'ai changé mes mots de passe sans mot dire et continué mon SR qui dure jusqu'à ce jour et durera certainement pour toujours.
je te suggère de faire la même chose, en tt cas pour le mail.Après à toi de voir si tu veux la contacter.