Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY grendizer
Salut à tous.
Ma ptite histoire dans 'Les interdits', 'J'ai fait la plupart des interdits'.
Donc depuis le 01 Juin je fais le silence radio, elle m'a envoyé un message en différé sur MSN le 11 Juin, et oh surprise ce matin elle m'a envoyé un texto en me disant qu'elle espère que je vais bien et que je profite bien (profiter bien de quoi je ne sais pas !!!??), qu'elle va rendre visite à un de nos amis en commun aujourd'hui.
Alors que dans ses texto (quand elle me répondait) elle ne me disait même pas bonjour et été très froide et succincte dans ses réponses, là elle me dit 'salut' en début du texto, me demande de mes nouvelles et me dit ce qu'elle fait.

Donc pour ma part le silence radio fonctionne. Donc là je vais attendre quelques jours avant de lui répondre, en étant assez froid et très court dans ma réponse.

Suite au prochain épisode. ;)
BY admin

Salut grendizer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lillyroz
pour toi. T'emballe pas trop vite. Déjà, elle retrouve ses esprits et te reparle poliment, c'est un bon début, sans quoi, il ne peut meme pas y avoir de dialogue, ils deviennent méconnaissables!!!!!
BY grendizer
Oui je sais qu'il ne faut pas s'emballer, mais c'est vrai que ça change des texto précédents et surtout c'est elle qui me contacte alors que je n'avais plus de news.
Comme je l'ai dit précédemment je compte lui répondre dans quelques jours, elle n'a pas tenu et m'a déjà renvoyé un autre texto : 'ta décidé de ne plus me parler. Bon bin écoute bone journé'.
Que pensait-elle ? Que j'allais lui répondre dans l'heure qui suit ? Elle qui m'a laissé sans réponses à mes texto pendant presqu'un mois !
Bref, je lui répondrai quand même dans quelques jours en lui disant qu'en ce moment je suis occupé.
J'espère que c'est la bonne façon de faire, car elle a décidé de me contacter et là elle va peut être se braquer ...
BY lillyroz
Ne te laisse pas faire! Ils peuvent bien encaisser un coup dans leur fierté pour voir ce que ça fait! Tu lui répondras dans quelques jours quand elle sera calmée. Fais la languir, la balle est dans ton camp, à toi d'inverser le rapport de force.
BY grendizer
Merci bcp lillyroz pour ton soutien ! Ça fait du bien de se savoir soutenu, enfin un bon site ! ;)
Comme je disais il ne faut pas que j'aille trop loin quand même, car elle a fait un pas vers moi, il ne faut pas que je gâche ça non plus.
Et oui, c'est ça que je voudrais, inverser le rapport de force, ça va faire bientôt 5 mois que c'est elle qui mène la barque et que je suis à ses pieds !
Mais ce qui m'énerve c'est que dans mes texto je lui demandais si elle m'aimait encore etc, et qu'elle me répondait à coté, et là je suis sur qu'a peine elle aura reçu mon texto, elle me demandera pourquoi je suis occupé. Et là je ne sais pas quoi répondre ...
Alala les femmes ... vous êtes compliquées ! :lol:
BY lillyroz
une fois, g quitté mon homme, g t jeune (19 ans), c t pr des raisons compliké...pa pcq je ne l'aimais plus ms pcq c t pa possible et en plus, il été trop attaché à moi alor ca me faisé peur. Je me sui rendu compte ke je l'aimais qd il s'est éloigné. G t pa prete à revenir pr autant ms plus il devenait indépendant, plus il m'attirait. Ca agace, un mec qui se remet vite ou qui n'a pas le temps pour nous, au sens où ca intrigue et c là qu'on devient collantes!!! Tkt pa, elle c ce kel ta fé alor si elle veut revenir, ce n'est pas ca qui la fera fuir, ca l'énervera ptet un peu ms elle reviendra de plus belle.
Tiens bon, c toi le maitre du jeu!
BY grendizer
Dans mon cas aussi je pense qu'elle m'aime encore, car on est plus ensemble pour des raisons compliquées (surtout de son coté), et je pense que tous mes texto et surtout ma lettre lui ont fait peur. Dans ma lettre je lui dis que c'est la femme de ma vie etc ...
Et je pense que mon silence radio l'a fait réfléchir et peut être qu'elle se rend compte maintenant que je ne lui donne plus de nouvelles que je dois lui manquer et qu'elle tient encore peut être à moi.
Mais moi je ne veux plus de texto du genre 'J'espère que tu vas bien', ça ne mène à rien !
La seule chose que j'accepterais c'est qu'elle me demande que l'on se voit pour discuter, ou qu'on se téléphone pour mettre les choses au clair. Y'en a marre des texto et de MSN !
Mais si elle est trop fière elle est capable de ne pas me donner de nouvelles.
Je vais attendre le 01 Juillet, ça fera un mois tout pile de silence radio.
En tout cas, Lillyroz tiens bon !
BY anonyme
salut content que sa se passe bien...

Juste un petit truc refuse si elle veut te voir c'est toi qui doit lui donner le rendez-vous si la balle est ds ton camp fait en sorte qu'elle le reste !

(perso moi depuis mon dernier message plus de nouvelles d'elle baf elle m'a peut-etre completement zapée je sais pas..)
BY grendizer
Hier elle m'a renvoyé un texto en me disant ceci : 'pas mal ta façon d'oublier, j'espère que t u vas bien. J'ai des choses à récupérer chez toi ?'.
Je lui ai répondu au soir : je sais pas, j'ai pas regardé.
Je ne comprends pas pourquoi c'est seulement maintenant qu'elle me demande si elle a des choses à récupérer chez moi.
Est-ce qu'elle voudrait en profiter pour que l'on se revoit ?
Si c'est ça, pourquoi elle ne me le dit pas ?
Elle n'a même pas répondu à mon texto ...
BY lillyroz
c'est peut-etre ca mais elle ne s'en rend pas forcément compte! une sorte de curiosité qui la pousse à te revoir... laisse la venir d'elle meme, elle finira par se rendre à l'évidence si elle a quelque part envie d'etre avec toi.
BY napollon
J'ai vraiment l'impression que ça l'agace ton silence radio...
Bien vu ta réponse : " je ne sais pas, je n'ai pas regardé"...
Continue comme ça et je pense que maintenant tu devrais chercher et trouver à tout prix ce qu'elle aurait pu oublier...Après, si elle vient le chercher, faut voir comment te comporter face à elle, je laisse le débat ouvert... ;)
BY grendizer
Merci pour vos encouragements.

Le 01 Juillet j'ai mis fin au silence radio en me reconnectant sur MSN, elle m'a écrit.
J'ai été distant, je n'ai pas répondu à toutes ces questions.
Elle m'a demandé comment j'allais, je lui ai répondu 'très très bien' et là elle m'a répondu : 'oh mais ça sent la petite copine'.
Comme je mettais du temps à lui répondre, elle s'est énervée un peu et s'est déconnectée !
Je l'ai laissé faire et me suis dit qu'elle se calmera.
C'est chose faite car ce midi elle m'a réécrit sur MSN, elle a vu un truc sympa sur mon blog et me l'a dit.

Donc voilà pour les news.

Je lui répondrai ce soir, et j'attends surtout de la revoir au boulot pour lui demander en face ce qu'elle compte entretenir comme relation avec moi, car moi il n'est pas question que l'on soit amis. Alors il faudra qu'elle prenne une décision car sinon je coupe définitivement les ponts !
BY Amso
Ben excuse moi si je peux me permettre mais je trouve ça dommage... Tu as fait ton silence radio et maintenant tu veux tout arrêter ? :roll:
Je croyais qu'après y avait la reconquête... Donner envie à l'autre et que ce n'était pas pour autant le temps des interdits...Explications et tout... :?
Vu comme ça se passe bien pour toi, il ne faudrait pas que tu gaches cette chance sauf si tu ne l'aimes plus. Sans quoi c'est l'occasion de lui proposer d'aller boire un coup et de faire renaître l'attractivité sans règlement de compte un nouveau toi pour un nouveau vous... :shock:
Bonne chance !
BY Dr Jones
grendizer a écrit : j'attends surtout de la revoir au boulot pour lui demander en face ce qu'elle compte entretenir comme relation avec moi, car moi il n'est pas question que l'on soit amis. Alors il faudra qu'elle prenne une décision car sinon je coupe définitivement les ponts !
Oulala, fait gaffe avec ça, les ultimatums et les trucs du genre "maintenant prends une décision", ca va la faire fuir à toutes jambes...
BY grendizer
Je sais, vous avez certainement raison, mais à chaque fois qu'elle me recontacte tout remonte en moi !
Moi je n'en veux pas comme amie, je ne veux pas lui poser un ultimatum, mais simplement savoir ce qu'elle pense de notre situation, car ça va durer encore combien de temps ses messages sur MSN, ou les texto qu'elle m'envoie de temps à temps ? Pour moi ça ne rime à rien.
Car je l'aime encore, et si je l'aime dans le vide, ça ne sert à rien. Alors je préfère savoir si il y a une possibilité qu'on se remette ensemble un jour ...
BY Dr Jones
S'il y en a une, c'est certainement pas elle qui te le dira... Au mieux tu auras un "peut-être" ou un "je ne sais pas", au pire un "non"...
BY Amso
Ne gâche pas tout !!!
Partir pour mieux REVENIR et non pas pour mieux demander des comptes !!!!
Pense à tous tes efforts ! Tu ne peux pas dire tout ça pour rien ???
J'en suis à la même étape et même si c'est dur car le silence raido est plus rassurant quelque part...là c'est entre espoir et désespoir...
Oui mais il faut du temps pour que ça renaisse.... Un à deux mois ils disent pour qu'elle/il envisage de se remettre ensemble...
Fixe toi un temps limite...Moi j'ai lu souvent trois mois...Moi c'est la rentrée...pour que les choses se débloquent...Après t'auras tout le temps possible pour mettre un point final à cette histoire.
Mais là tu as planté tes graines avec patience et persévérence et puis quoi...tu voudrais les arracher parce qu'elles ne se sont pas encore transformées en plantes superbes et luxuriantes ?
Un peu de patience....Laisse les germer, prospérer et si dans deux mois ou moins - ça vois avec toi même- ça ne donne rien...Là, OUI tu pourras tout enlever et aller les planter ailleurs ... ;)
BY grendizer
Re à toutes et à tous !

Depuis hier je me suis remis sur MSN, et aujourd'hui elle a entamé la discussion. Elle m'a demandé comment j'allais depuis le temps et moi j'ai fait de même
Et c'est là qu'elle me dit : "hum sa va libre trés libre pour ma vie ".
Je lui demande pourquoi ça, et elle me réponds : "hum bin libre seul chez moi je par ou je veu je fais cke je veu . je fais plein de chose ".
Pour la petite histoire, elle vivait toujours avec son ex, en fait les premières semaines où l'on était ensemble elle sortait encore avec lui et ne l'avait pas encore plaqué.
Donc je ne pouvais pas aller chez elle etc ... C'était la principale cause de notre séparation.
Donc comme elle a des problèmes de santé et que je dois passer chez des amis qui habitent sa ville, je lui ai proposé de passer la voir.
Elle m'a répondu qu'aujourd'hui ça sera chaud car elle a du kiné à faire (pour ma part je ne pensais pas passer aussi vite chez elle).
Je lui dis qu'elle me dise quoi et là elle me dit qu'on pourra aller boire un verre.

Donc voilà grand rebondissement !
Je n'ai plus qu'a attendre qu'elle me contacte pour ce rendez vous.
Mais j'ai peur de m'emballer trop vite.
De toutes façons je ne serai quoi que lorsque le rendez vous aura lieu, mais j'ai surtout peur de lui dire trop de choses sur mes sentiments envers elle car je l'aime toujours ...
BY Astartee
C'est encourageant ta situation! :P
Relis bien les conseils du site sur la reconquête et le premier RDV, il ne faut pas tout déballer, laisse la venir, laisse lui parler et acquiesce dans son sens. Fais le mystérieux sans être froid, il faut que ça reste naturel.
Allez bon courage à toi!
lillyroz a écrit :une fois, g quitté mon homme, g t jeune (19 ans), c t pr des raisons compliké...pa pcq je ne l'aimais plus ms pcq c t pa possible et en plus, il été trop attaché à moi alor ca me faisé peur. Je me sui rendu compte ke je l'aimais qd il s'est éloigné. G t pa prete à revenir pr autant ms plus il devenait indépendant, plus il m'attirait. Ca agace, un mec qui se remet vite ou qui n'a pas le temps pour nous, au sens où ca intrigue et c là qu'on devient collantes!!! Tkt pa, elle c ce kel ta fé alor si elle veut revenir, ce n'est pas ca qui la fera fuir, ca l'énervera ptet un peu ms elle reviendra de plus belle.
Tiens bon, c toi le maitre du jeu!
Alors là je met ça de coté dans ma petite tête car cette petite phrase me parle énormément!

Merci Lillyroz
Bonjour à tous et à toutes.

Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, bien que je prends des vôtres régulièrement.

En fait elle ne m'a jamais donné de rendez vous, une fois je suis passé devant chez elle pour aller chez un pote elle la voiture de son ex était toujours là ... :shock: Je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un texto pour le lui signaler (alors qu'elle m'avait dit qu'il n'était plus là ...). Bien sur engueulade par sms ...

C'était au moins d'aout et j'ai refait un SR (elle m'a envoyé des texto pour demander des trucs diverses ...) je n'ai jamais répondu.

Aujourd'hui je me suis mis en ligne sur MSN, biensur elle m'a parlé pour me demander si j'avais encore ses affaires qu'elle avait laissé chez moi. Je lui est demandé de même, elle m'a dit qu'on se chopera pour qu'on se rende nos affaires.

Voilà, là je crois que je vais pouvoir vraiment faire mon deuil, l'effacer et la bloquer définitivement sur MSN (je l'avais fait mais par curiosité je l'avais remise dans mes contacts). En espérant qu'elle arrête de m'envoyer des texto pour me demander des trucs qui n'ont rien à voir avec notre couple pour que je puisse faire mon deuil tranquillement car même si je vais beaucoup mieux qu'au début j'espérais toujours au fond de moi que l'on se remette ensemble ... (des fois je vois des filles qui lui ressemble et je suis tout retourné ! C'est con hein ??!!).

Il ne me reste plus qu'a attendre (entre guillements car je ne pense pas qu'a ça) qu'elle me contacte pour qu'on se rende nos affaires et après deuil total ...

Voilà voilà ... Encore courage à tous ceux qui viennent sur ce site.

Un petit mot pour les nouveaux que je lis régulièrement, avec le temps la douleur s'estompe, s'efface même, même si de temps en temps on ressent encore des petits trucs (quand on croit la voir dans rue etc ...). Alors courage !