Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sapho
J'ai 46 ans,célibataire, lesbienne, j'ai une liaison depuis 2 ans et demi avec une jeune femme de 30 ans, lesbienne aussi, en couple depuis 6 ans avec une femme. Cette jeune femme est mon ancienne élève , je suis enseignante.Elle est amoureuse de moi depuis les bancs de l'école, nous nous cotoyons en amies depuis 10 ans, et c'est depuis 2 ans et demi en fait que notre liaison est devenue plus "charnelle".Elle a de gros soucis psychologiques, se conduisant avec moi comme une pervers narcissique, vous raconter ici serait trop long . Elle m'interdit de sortir, exige de connaitre mes rares amis.Son couple bat de l'aile, elle n'est pas heureuse avec sa compagne, mais ne se résout pourtant pas à la quitter pour moi, bien qu'elle dise m'aimer. Sa compagne est au courant de cette liaison et je fréquente le cple régilièrement sans rien laisser paraitre.Le début de la relation était très fusionnelle, nous faisions des projets....mais depuis quelques mois, la distance s'est installée, nous ne faisons plus l'amour, elle dit ne plus en avoir envie ( elle ne fait plus l'amour non plus avec sa compagne).Bref notre relation auj se résume à 1 coup de fil par jour qu'elle me passe en douce je dirai quand elle sort du boulot et qu'elle rentre chez elle, un "je t'aime" de temps en temps sur le portable et quand on se voit seule, nous n'échangeons que des banalités....Je ne vis que pour elle, à travers elle, guettant ses coups de fils, ses rares textos et ses encore plus rares visites , je souffre énormémént de son absence car je l'aime à crever.Vous allez me dire "quittez la" mais hélas je n'y arrive pas!!! Je pense être dépendante affective. Depuis quelques jours pourta