Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cannelle
Avant toute chose, vous permettez ?
: AAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhHHHHHH j'en ai maaaarre !!!!
Oui, ras le bol, ras le pompon, basta ! Bref, vous l'aurez compris j'en ai ma claque !!
De quoi? De mon ex !

Je poste ce topic dans la rubrique "reconquête" car à l'origine je devais en faire une, mais là, j'avoue que je ne sais plus trop...
Enfin bref !

Après une période super chargée niveau boulot (qui m'a fait déserter le forum ces derniers temps d'ailleurs :( ), j'ai eu la surprise d'avoir des news de mon ex qui, pendant mon un mois et demi de SR avait quasiment disparu de la surface de la Terre pour cause de travail intensif (version officielle).
Mis à part un message me demandant si je boudais et une ch'tite conversation au téléphone, silence radio de son côté également.

J'étais tranquilou devant mon écran d'ordinateur hier soir quand, surprise ! monsieur se connecte sur msn (1ere connection depuis 3 semaines).
(Je sais ce que vous allez me dire sur msn, et je suis d'accord pour la plupart de vos arguments, néanmoins je suis tombée sur un énergumène qui ne supporte pas le téléphone donc, pas vraiment le choix... :| )

La conversation était légère, il m'a demandé comment j'allais, on a plaisanté etc.
J'étais contente qu'il prenne de mes nouvelles, mais aussi de voir que j'arrivais à tenir la conversation sans commettre d'interdits (je suis à bonne école avec vous ! :mrgreen: ).

Jusqu'au moment où il a commencé à parler de NOUS !
Arf ! Mais pourquoi il en a parlé?
Pourquoi m'a t'il dit qu'il pensait souvent à moi, à nos bons moments, à notre complicité, à mon corps, mes baisers et mes caresses etc.(heing !? il a craqué son slip ou quoi!? :shock: )
De mon côté, j'ai essayé de rester stoïque, de le laisser parler.

Bref, selon lui je suis une fille merveilleuse, ... MAIS, parce qu'il y a toujours un "mais" :evil: , il ne se sent pas prêt à revenir avec moi.
Cool, merci, tout ça pour ça ! Il a vachement avancé le schmilblick !!

Pour ce qui ne connaisse pas mon histoire, mon ex a du partir travailler à plusieurs centaines de kilomètres de moi. Depuis, il a décidé d'arrêter notre relation. Il a souffert par le passé d'une relation à distance et ne souhaite pas réitérer l'expérience. J'ai eu beau lui dire que je comprenais, et qu'on pourrait ne serait-ce qu'essayer quand même et voir où cela nous mènerait, non, il ne s'en sentait pas capable... :?

Certains d'entre vous ont été quittés parce que trop dépendant ou pas assez aimant par exemple.
Moi, il dit n'avoir rien à me reprocher, que c'est simplement la situation qui est trop compliquée.
Je ne peux même pas corriger d'éventuels défauts ! Je dois simplement attendre le bon vouloir de monsieur. A savoir, s'il estime que je "mérite" d'être aimée au point de passer outre sa douloureuse expérience de relation à distance.
Sympa ! :?

Donc voila, j'en ai marre ! Marre qu'il me débine toujours la même excuse (la distance) et marre qu'il me complimente (si je suis si merveilleuse, pourquoi m'avoir lourdée pour une excuse qui selon moi n'en est pas une) ! :evil:

Si vous avez des avis, des commentaires (ou des insultes à son encontre :twisted: ) à me faire partager je suis preneuse !
BY admin

Salut Cannelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY odyssée
Bonsoir Cannelle,

D'abord, il te trouve merveilleuse, et c'est un bon point.
Qu'est ce que j'en pense? peut être cherche t-il à savoir où tu te situes par rapport à lui, par rapport à votre rupture, etc...si vraiment il n'en avait plus rien à faire de toi, si ce n'était qu'amical par exemple, il agirait autrement, il n'aurait pas parlé du "nous" par exemple...

Bref, tu l'as laissé parler. Autre bon point pour toi ;)
Maintenant, saches que contrairement à ce que tu pourrais penser, c'est toi qui a les cartes en mains...Tu ne sembles évidemment pas prête à reprendre une relation avec lui dans les conditions actuelles. Pourquoi? et bien parce qu'il te sert un message à double sens : "t'es merveilleuse, mais suis pas prêt"...(ben pourquoi venir débattre alors...?).

Ne le laisse pas décider à ta place. Il n'est peut être pas prêt, certes, mais toi tu l'es encore moins non? ;) Faut le remettre à sa place je pense...tu ne sais pas où tu en es, et il serait qu'il cesse de croire que c'est lui qui décide.

Reprends les rennes, elles sont à ta portée. Et ensuite tu pourras voir si éventuellement ça en vaut la peine ou non.
Bonne nuit
BY Cannelle
Coucou Odyssée :)

C'est une évidence, je ne suis pas prête à reprendre quoique ce soit avec lui dans ces conditions !!
Je ne souhaite pas le laisser décider de mener la danse comme il le désire et reprendre les rennes en main comme tu le dis. Mais je ne sais pas comment faire. Mettre le ho là carrément?
J'ai la tête dans le guidon en ce moment, et j'avoue avoir du mal à rester objective sur mon histoire... :oops:

En tout cas, merci pour ton avis !
Passe une bonne nuit :)
BY odyssée
Subtilité...Finesse...gentillesse...! une bonne recette, en tout cas pour une entrée en matière
Continuer de le laisser venir à toi, continuer de l'écouter...Il va se dévoiler tout seul, comme un grand ;)
Ne relève pas pour le moment, ce que tu as très bien fait d'ailleurs lors de votre conversation msn. Oui msn c'est pas top, mais ça peut aussi permettre de se mettre à "l'abri" et en savoir davantage sur l'autre. N'agis pas pour le moment, sans avoir le recul nécessaire.
Pour l'instant, wait and see Cannelle.
Je développerai davantage demain.
Attendons l'avis des autres aussi
A plus tard.
BY sapias
Je peux comprendre ton désarroi Cannelle, même si je trouve que ta situation a plutôt évolué et reste positive. Il faut être prudent, évidemment, et je ne pense pas que tu aies plusieurs solutions !
La 1ère, si tu l'aimes ou a envie de l'aimer de nouveau, est la plus difficile mais celle qui a le plus de chance de réussite (pour une nouvelle histoire avec ton ex). C'est le chemin de croix, d'abnégation, celui qui s'appelle patience et retrait. Je partage le sentiment d'Odyssée quand elle te dit de le laisser venir, donc d'attendre mais sans rester inactive.
Il est évident que cela demande de prendre sur soi, de craquer parfois, d'être énervé(e), de vouloir laisser tomber.

Laisser tomber. C'est la 2ème possibilité, suffisamment explicite pour que je ne la développe pas.

Enfin, il reste la voie que j'appelle le "clair-obscur", la plus pernicieuse, la plus déprimante également.

Je comprends que tu en aies marre, prends un peu de recul et saches ce que tu veux faire de cette relation...à distance.
Bon courage !
BY nadine
Cannelle,
Enfin quelqu'un en qui je me retrouve.
Même type de comportement, raisons similaires de rupture...
Où en es-tu ? Comment gères-tu ?
BY Twiny
C'est clair que ta situation n'est pas évident..
Car même pour la reconquête ça va être coton pour établir un RdV..

Ton "j'en ai marre" prend alors tout son sens..

Alors je réfléchi mais je ne vois pas quoi te conseiller car finalement le facteur déclencheur et difficilement modifiable. Il part et loin.. Peut-il faire autrement ?
Et surtout toi tu ne peux rien faire.

ALors je sais pas je dit ça comme ça.. Moi j'aurai joué la provoc.

Je lui aurais dit qu'il a bien raison de tout arrêter s'il pense que votre histoire unique peut se calquer selon lui sur une autre.
C'est qu'il n'a pas compris, chaque histoire est différente et que s'il est prêt à te perdre.
Alors c'est toi Cannelle qui perd rien. Bien au contraire tu as tout à gagner avec un autre qui se battra pour toi, pour vous. Sans abandonner avant même que ça ai foiré.
Et puis à quoi bon continuer à parler sur msn si vous êtes loin selon sa théorie ??
Je crois que la phrase "vaut mieux avoir des regrets que des remords" il ne l'a pas comprise et la comprendra avec le temps.
Car il ne saura jamais si ça aurait pu marché.

De ce faite tu reprends les rênes.
Car avec sa réaction ben c'est bien toi qui veut plus de lui.

Là comme ça je ne vois que ça..
Te rendre inaccessible de cette façon.
On veut toujours ce qu'on peut pas avoir.
Modifié en dernier par Twiny le 04 sept. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
BY Cannelle
Rahlala Sapias, t'en loupes pas une !! :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas trop si ma situation évolue positivement, voire si elle évolue tout court. Mais je veux bien me plaire à te croire !

Concernant les options qui s'offrent à moi, comme tu le dis je n'en ai pas des tonnes !
Pour l'instant, j'avoue ne pas encore savoir laquelle aura mes faveurs. Je sais que je n'ai pas la tête assez froide en ce moment pour prendre la bonne décision.

Je sais en tout cas que MOI j'aurais tenté l'aventure, quitte à nous casser les dents.
D'autant que le pire là dedans, c'est que je risque pour raison professionnelle de me rapprocher de lui d'ici quelques mois. C'est pour ça que je comprends d'autant moins sa décision, sachant que ça n'aurait été (normalement) que temporaire. :?

Nadine,
Pour te répondre, je pense avoir pas trop mal géré jusqu'à présent. Le soutien des membres du forum y a été pour beaucoup ! :)

Nous nous sommes séparés mi juillet, et depuis j'ai fait un bon SR bien réparateur. Et là, j'allais partir en mode reconquête...

Je suis passée par toutes les phases, tous les sentiments mais ça allait dans l'ensemble jusqu'à notre discussion. Je m'aperçois que j'ai encore beaucoup de colère à évacuer ! Grrr !

Twiny,
Tu mets en lumière plusieurs points qui me chagrine en effet!
Pas facile de convenir de manière naturelle d'un rendez-vous pour le reconquérir avec cette distance... Ca risque d'être coton ! :?

La provoc dont tu parles, je l'ai faite quand il m'a annoncé qu'il partait. Je lui ai dit exactement les mêmes propos que les tiens. Il m'a simplement dit qu'il n'était qu'un sombre idiot et qu'il le regretterait peut-être un jour... Ca me fait une belle jambe !

Il n'a pas pu faire autrement que de partir et j'accepte sa décision.
Ce que je n'accepte pas c'est qu'il n'ait même pas essayé d'aller plus loin !
Quand on tient à une personne on se bat pour la garder, on ne fuit pas à la moindre difficulté !
A moins que monsieur mette notre histoire en suspend, le temps que je me rapproche géographiquement... :?

En tout cas, j'ai bien l'intention de me rendre inaccessible ! Je veux un homme qui m'aime et me le prouve ! Je trouve ça tellement touchant de voir à quel point certains se démènent pour leur dulcinées (n'est-ce pas messires Sapias et Badock ;) ) que je me dis que j'en veux un comme ça moi aussi !
BY sapias
Cannelle a écrit :Rahlala Sapias, t'en loupes pas une !! :lol: :lol: :lol:
C'est vrai ? ;)
Cannelle a écrit : Je ne sais pas trop si ma situation évolue positivement, voire si elle évolue tout court. Mais je veux bien me plaire à te croire !
Il me plaît d'être cru ! ;) :) Plus sérieusement, tu peux croire !!
Cannelle a écrit : Je sais en tout cas que MOI j'aurais tenté l'aventure, quitte à nous casser les dents.
Tu mets probablement le doigt sur le nœud du problème (qui est le tien, en fait !) ou plutôt de tes tensions ?! Réfléchis-y, la lumière est là...
Cannelle a écrit :Je trouve ça tellement touchant de voir à quel point certains se démènent pour leur dulcinées (n'est-ce pas messires Sapias et Badock ;) ) que je me dis que j'en veux un comme ça moi aussi !
J'accepte la Carte Bleue et le liquide mais pas les chèques !! Ah ! On me signale que les moules ont été perdus. Pffff !!!
:P :arrow:
BY Cannelle
:lol: :lol: :lol:
Tu me feras toujours rire !!

Par contre, tu dis souvent "ok je sors", je pensais pas que t'allais le faire pour de vrai, à en croire ton dernier post... :|
(post auquel je vais aller répondre d'ailleurs...)
BY sapias
Cannelle a écrit : Par contre, tu dis souvent "ok je sors",
C'est une convention sur Internet quand tu dis un truc un peu limite, que tu as (un peu) honte ou que tu veux faire ton petit chenapan !!
Cannelle a écrit : je pensais pas que t'allais le faire pour de vrai, à en croire ton dernier post... :|
sapias a écrit :Voilà. Il n'est pas encore l'heure des adieux. Mais cela viendra.
BY Sundess28
bonjour ,

moi tout ce que je pourrais te conseiller c'est de patienter , et franchement je peux te dire qu'il tiens toujours à toi ca se voit , c'est une epreuve que vosu devez surmonter et il n'ya que l'amour qui va vous aider , je pense que ton ex t'aime tjr mais il a peur qu'en étant loin de loi , il ai besoin d'affection et qu'il aille satisfaire ses besoin ailleurs , il préfere rester prudent ...
mais bon patience... il faut toujours y croire!
BY Cannelle
Sapias, j'avais bien compris que ce n'est pas imminent, mais merci quand même de le rappeler et de mettre les mots en gras pour plus de compréhension !! :mrgreen:
C'est juste que j'ai trouvé ton message d'un ton très solennel...
BY sapias
Cannelle a écrit :Sapias, j'avais bien compris que ce n'est pas imminent, mais merci quand même de le rappeler et de mettre les mots en gras pour plus de compréhension !! :mrgreen:
Comment ?
:lol: :lol: :lol:
Cannelle a écrit : C'est juste que j'ai trouvé ton message d'un ton très solennel...
Cela n'est pas volontaire. Mais c'est sincère et profond.
BY Cannelle
sapias a écrit :
Cannelle a écrit : Par contre, tu dis souvent "ok je sors",
C'est une convention sur Internet quand tu dis un truc un peu limite, que tu as (un peu) honte ou que tu veux faire ton petit chenapan !!
:shock: J'ai l'air si blonde que ça!? :lol:
Je vais finir par me vexer là ! :mrgreen:

Je connais cette expression, j'en use et en abuse également !!
C'était juste pour rebondir dessus (boing boing) par rapport à ton dernier post ;)
BY Cannelle
Sundess28 a écrit :bonjour ,

moi tout ce que je pourrais te conseiller c'est de patienter , et franchement je peux te dire qu'il tiens toujours à toi ca se voit , c'est une epreuve que vosu devez surmonter et il n'ya que l'amour qui va vous aider , je pense que ton ex t'aime tjr mais il a peur qu'en étant loin de loi , il ai besoin d'affection et qu'il aille satisfaire ses besoin ailleurs , il préfere rester prudent ...
mais bon patience... il faut toujours y croire!
J'y ai pensé à ça, et c'est possible... Je sais que c'est un homme foncièrement fidèle et qu'il ne voudrait pas avoir à me tromper. Donc peut-être préfère t-il éviter d'avoir à le faire en arrêtant carrément notre histoire...
BY chouchou
Sapias....

Canelle n'est pas Eve Angelli....
C'est vexant quand meme roohhh....

Heureusement Canelle que tu a de la répartie ton dernier message m'a fait marrer ;)

Après pour le reste, tu sais ce que je pense...
Ils ne sont pas prêts la réalité elle est là...
Et nous on est prêtes à avancer....

Pas trop la force d'ecrire des longs post mais tu connais mon avis là dessus.... ;)

Courage ma belle il va s'en mordre les doigts le coco un jour :evil:

Ah et Sapias, que l'on ne t'y reprenne plus ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Ariane
Ouais je comprends que tu en aies marre, quel intérêt de te balancer ça s'il n'est pas prêt à revenir ce gros nul ?
Bref je suis d'accord avec les autres. Indifférence et indisponible...laisse le rouler vers toi le boulet !
BY mira
mais 100 kilomètres c'est jouable nan ? Est-ce que c'est le fait que je vive à Paris et que les distance n'est pas la même valeur ici...enfin je veux dire vous pouvez déjà passer tous vos weekend ensemble...jusqu'au moment où tu te rapprocheras géographiquement via ton boulot !!!! Nan là moi je me dis qu'il va falloir que tu l'as joue fine canelle car je suis certaine qu'une reconquête est tout à fait possible ! :D
BY Cannelle
Mira, si ce n'était que 100 km... c'est plusieurs centaines de km malheureusement ! :(
Donc pour la reconquête c'est pas le top...
BY mira
ah miiiince j'avais mal vu excuse moi....
mais y a t-il possibilité d'y aller par le train ?
Il y a surement une solution pour le voir nan...? Alalalala je vis la même chose alors je sais combien ça peut être compliqué de tenter de récupérer un ex quand il vit loin (moi, Londres - 2h15 de train et une moyenne de 160 € pour un aller/retour...sauf que moi en vouloir et moi prendre des billets à des horaires pas possible pour ne payer que 60 € :lol: quand je dis que je suis prête à tout pour le récupérer ! mouhahahaha)

Bref je suis certaine qu'il y a une solution pour toi aussi ;)
BY Cannelle
Et bien moi j'en ai pour en gros 5/6 heures de train ! Gloups !

Bien sur qu'il y a possibilité de s'arranger .
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse !!

C'est juste que je suis dans une phase où je me pose des questions sur le bien fondé d'une reconquête active et imminente de ma part.
J'ai plutôt envie de le faire mariner, de le laisser venir à moi comme vous dites ! 8-)

Je prends des cours de télépathie avec Chouchou, je vais essayer avec lui !
"Viens, vieeeeeeeens, je le veeuuuuuuux !!"

:lol:
BY chouchou
Au fait Canelle,

Notre excercice de Télepathie de la derniere fois, il a marché!!! ;)

On va continuer ce talent caché ouai.... :evil:
BY Cannelle
Ouaip.... c'est clair que c'est bluffant ! :geek:

(me demande pas le lien avec ma phrase et ce smiley, c'est juste que les gens ne l'utilisent presque jamais ici, et que ça me fait de la peine pour lui ! :lol: )
BY mira
oui 5 -6 h je comprends....et l'avion j'imagine que c'est hors de prix !!!! pffff foutue distance de m**** !!!!! moi ça me rend juste dingue que des histoires se termine ou ne puisse pas reprendre pour des kilomètres !!!

Pffffff et ton éventuelle mutation au travail, ça pourrait vraiment arranger les choses? tu lui as parlé du fait de pouvoir le rejoindre ? moi je me pose cette question en ce moment...j'hésite à lui dire que je peux tout quitter pour lui...peut être que c'est la solution...pfffff c'est rageant !
BY Cannelle
C'est clair que l'avion, c'est même pas la peine niveau tarif !

Pour te répondre, je lui ai effectivement parlé que j'avais la possibilité de le rejoindre.
Tu sais ce qu'il m'a répondu?
"C'est plutôt une bonne nouvelle !" (jusque là ça va :) ...)
"mais euh... je voudrais pas t'obliger à quoi que ce soit..." (là, ça commence à craindre !... :? )
"je n'ai pas envie de te faire quitter tes amis et ta famille si finalement ça ne marche pas entre nous... je ne veux pas te promettre monts et merveilles !"... (merci, n'en jetez plus, la cour est pleine !! :o )

J'ai eu beau lui dire que je n'attendez aucune promesse, que de toute façon rien n'était encore fait (pour ne lui mettre aucune pression, sympa la fille hein!?), rien n'y a fait... :evil:
BY koala75
Ba moua les filles je veux que vous me fillier des cours de télépatie car je sais que ça marche! Pour preuve, à chaques fois (2 fois) que j'ai totalement sortie mon ex de ma tête, elle a donné signe de vie.. étrange quand même? :shock:

Cannelle, compliqué tout ça.
Tu as mit le doigt sur qq chose (qui a peut être déja été dit), il n'aime pas le téléphone donc forcement ça lui retire un moyen important de rester en contact avec toi(d'où peut être sa décision de rompre) et puis la distance... il fonctionne peut être avec ce principe,"loin de yeux, loin du coeur". Il me parrait évident que ce sont ses peurs qui l'ont guidées dans sa décision, peut être n'avait il pas tout à fait confiance en toi ou tout simplement en lui. Peut être ne voulait il pas se prendre la tête avec une relation à distance pour pouvoir faire un peu ce qu'il veut sur place :?
Il doit revenir dans combien de temps? Et toi si tu le rejoins d'un point de vue prof, ça serait définitif ou temporaire?

Maintenant comment le rassurer? difficile, il me semble que ses peurs prennent le dessus sur l'amour, il me semble que ton ex agit plus sur le rationnel que sur l'émotionnel donc ça ne sera pas évident :? Et si tu lui apprenais à aimer le téléphone? Peut être n'aime t il ça à cause du prix, prend un forfait illimité :mrgreen: ok je :arrow:

Et toi dans tout ça, je ne sais pas si de l'attendre éternellement comme pénéloppe le ferait pour Ulysse te servira à qq chose sauf si évidement il revient d'ici 3 mois.
Dans ce cas, essaye juste de garder le contact, histoire de lui rappeler que tu existes, patiente tout ce temps en n'oubliant pas de vivre (faire des rencontres même amoureuses) et si il est vraiment sincère avec toi, il viendra peut être s'exuser de t'avoir laissé
BY mira
et bien je me mets 5 min à sa place et honnêtement mon ex, dont je suis folle et que j'essaie de récupérer me dit : "mira, j'ai envie de tout quitter à Londres, de venir te rejoindre, de trouver un taff à Paris près de toi" et bien très honnêtement m'a première réaction c'est de lui dire : "petit hombre, ce serait super mais ne quitte pas tout ce pour quoi tu t'es batt pendant toutes tes années d'études...tu as un job en or et jamais je ne voudrais que tu quittes tout ça pour moi...surtout qu'on ne peut être sure de rien ! je ne peux rien te promettre..."

Et pourtant je suis folle de lui et c'est justement pour ça ! mais je comprends que ces quelques phrases t'ai blessées !!! elles sont surement sincèrement mais ne dise en rien qu'il ne voudrait pas que tu fasses la démarche de le rejoindre...Il a juste peur que tu lui reproche un jour...ce que je peux tout à fait comprendre...
BY koala75
je suis d'accord avec mira, la peur du reproche, que ça lui retombe dessus et puis si il acceptait, ça serait égoiste de sa part, du moins il peut le penser
BY Cannelle
Je suis d'accord avec vous, il n'a certainement pas envie que je lui reproche quoi que ce soit, et c'est normal...

Je suis normalement amenée à me rapprocher de lui de toute façon pour le boulot. Mais ça ne ce fera que dans quelques mois.
Il attend peut-être de voir si je déménage avant tout pour moi et pas pour lui?...
BY mira
d'ici combien de temps le rapprochement géographique... car peut être peux-tu profiter de ces quelques mois s'il ne sont pas trop longs pour mettre une stratégie en place...aller le voir de temps en temps...
D'ailleurs a t-il des occasions pour revenir dans ta région ? famille, amis ? je veux dire y a t-il des chances que tu puisses le revoir dans quelques temps sans forcement aller le voir toi ?
BY Ariane
koala75 a écrit :Ba moua les filles je veux que vous me fillier des cours de télépatie car je sais que ça marche! Pour preuve, à chaques fois (2 fois) que j'ai totalement sortie mon ex de ma tête, elle a donné signe de vie.. étrange quand même? :shock:
Dis moi petit marsupial...tu peux essayer de te sortir totalement mon ex ex ex de la tête, histoire de ? :mrgreen:
BY Cannelle
Mira, je devrais être en poste là-bas au printemps voire l'été prochain, ça fait un peu long...
Mais en effet, j'ai pensé à utiliser cette période pour tenter un rapprochement et se voir de temps en temps en attendant.
Par contre, je ne pense pas qu'il aura beaucoup l'occasion de venir, ça risque d'être plutôt à moi de le faire.

En attendant je vais essayer de mettre tout ce temps à profit, tout en continuant mon petit bonnefemme de chemin, car je n'ai pas envie de mettre ma vie entre parenthèse autant de temps pour au final me trouver le bec dans l'eau...

D'ailleurs, on va bientôt organiser des stages de toutes sortes pour nous occuper avec Chouchou, si ça vous tente ;)
- stage d'œnologie (rosé en particulier)
- stage de cuisine (avec nos recettes phares : steaks et poulets !!)
- stage de télépathie (avec le célèbre mantra "viens, vieeeeens je le veeuuuux !!"

Et bien d'autres ! Venez nombreux !! :mrgreen:
BY chouchou
Oui et des stages de femmes fatales aussi..... ;)

Sinon j'ai une autre idée aussi, vu que nous sommes vraimnt formidables(si, si nos ex l'ont confirmé!!!)
Je propose un grand casting national de poulet :mrgreen:
Humm plus qu'a faire notre choix mais la barre est tres tres hautes, va falloir s'accrocher!!!! :evil:
BY Cannelle
Wouaiiis !! On va élire Mister Poulet !!! :mrgreen:

Évidemment le niveau sera élevé, cela va de soit ! On ne sélectionnera que des volailles élevées au grain (je parle pas de grain dans leur tête hein !) et en plein air !
BY koala75
Ariane a écrit :
koala75 a écrit :Ba moua les filles je veux que vous me fillier des cours de télépatie car je sais que ça marche! Pour preuve, à chaques fois (2 fois) que j'ai totalement sortie mon ex de ma tête, elle a donné signe de vie.. étrange quand même? :shock:
Dis moi petit marsupial...tu peux essayer de te sortir totalement mon ex ex ex de la tête, histoire de ? :mrgreen:
Alors le premier cours de télépatie consiste à me sortir "Ton ex ex ex" de la tête, humm je ne voyais pas ça de cette approche! lol
Cannelle a écrit :Wouaiiis !! On va élire Mister Poulet !!! :mrgreen:

Oui élection Mister Poulet et Miss Dinde!! :mrgreen:
BY Astartee
Je commence par toi ma jumelle!

C'est pas évident en effet cette relation longue distance, d'autant plus si monsieur boude le téléphone...

Je pense qu'il t'aime beaucoup tout de même, car il n'aurait pas pris le temps de te dire que tu es merveilleuse etc, même si par la suite il te jette un sceau de glaçons...

Mira n'a pas tort dans l'interprétation de ses paroles. C'est normal comme réaction car il s'agit d'une décision importante...mais je crois que l'envie y est. ;)
Il tient à toi suffisamment pour rester lucide et il ne veut pas te forcer la main même si au fond de lui il espère que tu le rejoignes.

Ce serait pas mal effectivement que vous poursuiviez une relation longue distance cette année pour voir comment ça se passe, mais il faut arriver à le convaincre...

La méthode n'est pas très adaptée également dans ton cas...car tu pourrais essayer les nouvelles relations...il sera jaloux sûrement...mais la raison le poussera à se dire :"c'est le mieux pour Cannelle". Donc comme la copain d'Ariane, il n'osera pas avouer ses sentiments...bien qu'il essaye de te faire passer un message...

Je serais même tenter de te conseiller de jouer cartes sur table avec lui...mais comme je viens tout juste d'arriver, j'ai besoin d'un temps de réflexion :mrgreen: , donc n'y prend pas garde pour le moment.

Mon cerveau reste en alerte!

P.S.: je suis intéressée par les cours de télépathie! :D
BY Cannelle
Coucou tout le monde :oops:

C'est après une longue absence que je reviens sur le forum...
Je n'épiloguerai pas, mais j'ai eu une période très difficile. Vous savez ces moments où tout vous tombe dessus?... :?
Je commence un peu à reprendre du poil de la bête, et à récupérer une connexion internet au passage. J'en profite donc pour venir ici :)

Ça m'a manqué de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles. Il a du s'en passer des choses depuis la dernière fois où je suis passée ! J'espère que je pourrais lire plein de bonnes nouvelles vous concernant.

Ca me fait plaisir d'être à nouveau parmi vous :)
BY chouchou
Ma Canelle!!!!

Comme ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!!!

Tu nous a manqué tu sais....

J'espere que tu vas bien, vivement d'avoir de tes nouvelles :mrgreen:
BY Cannelle
Coucou Mira :)

C'est pas encore la grande forme mais bon, ça ne peut qu'aller mieux !
Et toi alors, comment vas-tu?

N'empêche, je vais avoir de la lecture pour rattraper tout ce qui s'est passé !
BY mira
bon je te souhaite d'aller de mieux en mieux...
Pour ma part, les choses avancent, doucement mais surement... ;)

En tous cas je suis ravie de te revoir parmi nous !
BY sapias
Whaouh !

Je peux pas dire mieux, trop content que tu soies de retour ! Petite forme ? allez tu sais que tu ne peux pas mieux tomber qu'ici : il y a des hauts et des bas mais (presque) tout le monde progresse à son rythme, plus sûrement qu'en étant seul et sans connaître JRME.

Oui, tu as pas mal de lectures en retard, en attendant de lire tes derniers événements...
;)
BY Cannelle
Merci Sapias :)

Tu as tout à fait raison ! Rien ne vaut le soutien des membres du forum pour nous aider à faire notre petit bonhomme (ou bonnefemme ;) ) de chemin.

Bon, je retourne à ma lecture moi ! Je vais en avoir pour des jouuuuuurs !! :o :lol:
BY Astartee
Yeah!!!!!
Ma jumelle Cannelle est de retour!!!! Je suis contente de te revoir parmi nous! :D

Tu as dû déjà faire quelques pêches à la nouvelle...Il y a des bonnes histoires...et des moins bonnes....mais bon le moral reste! :mrgreen:

En attendant aussi quelques infos de toi je t'embrasse bien fort!
BY fannette872
cannelle!!!!
oooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé!
Et bah c'est une bonne nouvelle ton retour!C'est sûr que tu vas avoir du pain sur la planche mais bon hein, y a des histoires à se tirer les cheveux!!!Pire que magaliko!
Bref, tu sais qu'on eest tous là si t'as pas trop la forme, ok?
Bisous et bonne journée! :D
BY Ariane
Oui je suis passée pro en remontage de moral, compte sur moi ! (je devrais songer à en faire une profession tiens !)