Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY topazia
Mon histoire de coeur est sûrement un peu comme la vôtre, ça fait maintenant 2 mois que je suis séparée de l'homme que j'aime après 1 ans 1/2 de relation ( avec un an de vie commune chez lui pour cause de formation).Même passions, petite vie tranquille jusqu'au jour où je finis ma formation et cherche du travail ...sans succès. Il ne voulait pas que je rentre chez mes parents mais lui avait une pression au boulot et un changement de carrière très lourd à supporter à la rentrée.
Bref une libido inexistante, des rapports amicaux et une petite femme parfaite qui prends soin de lui et de son intérieur... jusqu'au jour où je lui ai demandé si il m'aimait toujours ...et là j'ai eu un : "Je ne sais pas"... Est ce que nos 1ans 1/2 ont été bien? "je ne sais pas ".... j'ai fondu en larme et j' ai réuni mes affaires... ma situation financière étant tout aussi bancale je ne pouvais plus rester et encore moins pour avoir du "je ne sais pas mais pour le moment je veux m'occuper de ma carrière".

Je fais 2 voyages, on se parle peu mais au 2ème, il a une pulsion m'enlace et m'embrasse langoureusement... et me dis que tout va bien se passer que l'on se verra et qu'on fera le trajet moitié moitié...(mes parents habitent à 3h de chez lui)....
Le lendemain, par téléphone, il me dit que c'est FINI ...

J'ai le coeur qui explose ...et ne sais pas quoi penser, toutes ses belles promesses sur le départ envolées. Pendant une semaine je vais faire l'erreur de l'appeler pour lui demander le pourquoi du comment ... il me répond qu'il n'y a aucune logique. Ensuite par sms il va me reprocher de mettre dans une relation 'les sentiments' en premier et 'la logistique et l'entourage du couple' en second. Lui fait le contraire ...Oo Je lui réponds tout simplement qu'il n'a rien compris à l'Amour.

On coupe les ponts pendant 1 mois et on ne se voit plus. Puis il finit par m 'appeler... Il me dit que je lui manque pour les petites choses de la vie (mon sourire le soir quand il rentre du boulot, regarder un film ensemble, faire la cuisine ensemble...ect) mais que notre relation est bien fini....mais qu'il veut garder contact! (si vous y comprenez quelque chose expliquée moi !)..

Maintenant depuis 5 semaines c'est lui qui me sms une fois toutes les semaines pour me demander si je trouve du boulot ... et si j'ai des entretiens ...ainsi que quelques broutilles suivi de "Bisous" en fin sms. (Je reçois toujours mon courrier chez lui,j'attends la fin de mon contrat de réexpédition), moi, j'essaye de lui envoyer des réponses courtes et expéditives (sans bisous). Dans ses 5 semaines, ça fait 2 semaines en + des sms, il m'appelle directement une fois pour encore des broutilles d'ailleurs cette semaine j'ai essayé d'esquiver l'appel via sms mais le lendemain il a trouvé un autre sujet basique...................Oo... sans parler qu'il m'a smsé de passer récupérer un dossier chez lui... Je lui ai répondu que de toute manière je devrai passer prendre la totalité de mon courrier dis-ci la fin de mon contrat... Il m'a répondu via sms qu'il comprenait!

Et alors pour couronner le tout en tant que joueur d'ordinateur, on fait des jeux en commun sur facebook que tous les 2...Oo
Voila c'est ce qui se passe actuellement...je ne sais pas quoi penser-faire ! De toute manière il est prévu que je le revois pour cette histoire de courrier ...Oo

HELPPPPPPPPPP.................. si vous avez des conseils ... je vous écouterai.
BY admin

Salut topazia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lnr
PAS DE BAISE ou NO SEX

Il lisible que c'est ce qui lui manque le plus actuellement (ce qui est d'ailleurs normal). Peut être qu'il se sentait plus ou moins étouffé, et le stress au boulot a fait exploser la bulle. Donc actuellement tu as toutes les cartes en main. Tu peux le recupérer, mais la question que tu devrais te répondre est de savoir pour quel avenir.

Je dirais que tu as le choix entre:
- une petite périodre folle "amoureuse", avec de la baise inoubliable pour les 2 pour que les problèmes recommencent dans quelques mois, puisque le problème de fond n'a pas été évoqué, alors cèdes à ses avances lorsque tu te rendras chez lui prochainement

- un nouveau départ: alors ne cède pas à ses avances. Ceci qui n'est pas facile je sais, mais si moi en tant que garcon ait résisté (malgré toutes ses avances à peine voilées) à mon ex (que j'aime d'ailleurs encore et à qui je ne dirais pas non si elle revenait), qui visiblement avait juste un peu besoin de baise, alors toi aussi tu le peux. Ici le mot d'ordre est de d'aborder le noyau du problème. Quand il te fera des avances, profites en pour avoir une discussion franche avec. Et crois moi il participera, car croyant être récompenser après avec ce que tu sais. Assures toi que tout soit clarifier à la fin de la conversation. Et SURTOUT PAS DE BAISE (je le repète encore, car c'est très important). N'oublies pas qu'il t'a déjà promis le ciel pour te lâcher qques heures plus tard. Donc mon conseille serait: FAIS TOI BELLE, DISCUTES AVEC LUI et RENTRES CHEZ TES PARENTS.

Je pense qu'avec ce programme, il te proposera un diner dans la ville de tes parents d'ici peu.

COURAGE
BY topazia
Merci beaucoup pour tous ses conseils, je me sens moins seule. J'espère que ça va aller....Dois-je continuer à le laisser faire comme il veut avec ses sms et coups de tel ? Où tout simplement le laisser mijoter un peu à chaque fois ( laisser une heure ou 2 avant de répondre à son sms? laisser sonner ou ne pas répondre au tel ? le rappeler ? )
Pour la suite, je ne sais pas si c'est du rentre dedans qu'il me fait car il est en général assez froid...ou tiède...(en fait je sais qu'il ne sais pas ce qu il veut, et il a peur de s'engager..pour sur)
Pour la rencontre ça sera clair et net : no sex, ça serait plus de mon ressort dans cette histoire ... car si je me réengage dans une relation, ce n'est pas pour des clopinettes!

P.S :le truc qu'il m'a fait le plus mal c'est ce qu'il m'a dit lors de notre rupture au tel :"Je connais ta valeur et tes qualités ... mais c'est fini........... Oo où est la logique ?! Je vous le demande!
BY lnr
Merci beaucoup pour tous ses conseils, je me sens moins seule. J'espère que ça va aller....
il y a pas de quoi, je le fais avec plaisir.
Dois-je continuer à le laisser faire comme il veut avec ses sms et coups de tel ? Où tout simplement le laisser mijoter un peu à chaque fois ( laisser une heure ou 2 avant de répondre à son sms? laisser sonner ou ne pas répondre au tel ? le rappeler ? )
Il est important qu'il sente que tu n'es pas à sa portée. Et ceci est particulièrement important du moment que toi même tu prétends, qu'il est du genre à ne pas savoir ce qu'il veut, et a peur de s'engager etc... Ce genre de personne a souvent besoin d'un électrochoc. La meilleure manière de lui en procurer est de le faire croire que tu peux bien continuer ton chemin sans lui.

"Pour la rencontre ça sera clair et net : no sex, ça serait plus de mon ressort dans cette histoire ... car si je me réengage dans une relation, ce n'est pas pour des clopinettes!"

Coool, je te fais confiance pour cela.
P.S :le truc qu'il m'a fait le plus mal c'est ce qu'il m'a dit lors de notre rupture au tel :"Je connais ta valeur et tes qualités ... mais c'est fini........... Oo où est la logique ?! Je vous le demande!
Tu sais comment moi j'appelle ca, du verbiage. Remarques que la plupart des largueurs/largueuses racontent presque toujours ce verbiage. Penses-tu que si ces personnes y croyaient vraiment, seraient-elles exactement entrain de nous larguer? Biensür que NON.

Donc n'y accorde pas de l'importance, car pour le/la largueur/largueuse, c'est une facon de se montrer important ou un peu au dessus de l'autre, tu voies un peu?
BY topazia
OK merci encore, priorité: je m'occupe de moi puis le reste on verra!
Puis oui je vois, mais un de ses 4 il faudra qu'il redescende sur terre (il est loin d'être parfait), les fêtes de fin d'année vont être dur pour lui aussi ... en plus je connais toute sa famille qui ne comprend pas son choix (à 37 ans il faudrait qu'il se réveille)...
BY topazia
IL vient de reprendre contact par téléphone....que j'ai loupé ... (heureusement) il m'a laissé un message disant de le rappeler pour avoir des news niveau job et ....petit badinage ... Il a un son tristounet dans la voix .....bref c'est le coup de fil de la semaine ...(5 semaines de sms dont 2 avec coups de tel et là une troisième semaine avec coup de tel!)

Mais quand même je pensais qu'il allait me laisser tranquille pendant les fêtes de fin d'année... et ben non ......................
Il persiste ... Mais qu'est ce que ça veut dire ??? que si je trouve un job, Zorro est de retour ?

HELP pleaseeeee! :-Blue
BY lnr
Ca veut dire qu'il se sent seul. Ce qui n'implique pas qu'il voudrait faire un long chemin avec toi après... Comme je te l'ai déjà dit plus haut.. Continues sur la meme lancé il reviendra tout seul.
BY topazia
Oui chef! Donc, je ne l'ai pas rappelé, je lui ai répondu le soir par sms sans badinage et sans BISOU!( j'ai oublié de noter que monsieur me fait un gros bisou à la fin du message-répondeur Oo')...maintenant*mode SR* ...

Enfin, pour Noël, j'ai eu droit aussi à "un Joyeux Noël à toi et ta famille." le 25/12 à 22h45 (penser à son ex a cette heure ci et en période de fête...???)
Lol, j'étais en train de faire un chat sms avec une copine (on se félicitait de pas avoir des news de nos ex),pis bon, je n'avais pas vu l'envoyeurrrrr! ...après 25 min, je lui ai envoyer la même chose vu que Monsieur a l'accusé de réception ... 'Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille." Poli et courtois ...j'ai reçu son accusé de réception à la seconde... alors que normalement il éteint son portable à cette heure ci !...
Sachant en plus qu'il est dans sa famille et pas chez lui ...je pensais réellement rien recevoir!

note : Ma copine a eu aussi un sms de son ex lol ...un peu plus explicite! Monsieur veut du "sex-friend" : "oui tu comprends si notre relation est officiel, ça nous nuit !" Oo la classe! (ils sont plus ensemble depuis 2 ans mais ont gardé contact!)
BY topazia
Ma fois pas de bonne année de sa part, ... *pas de nouvelles, bonnes nouvelles!*
Pis monsieur fait moins mumuse sur facebook et nos jeux à la C.. je fais de même ^^!
BY topazia
Bon voila .... monsieur a été un peu vexé que je ne lui souhaite pas la bonne année (je l ai fait sur facebook pour tout le monde...mais pour lui il fallait que je fasse un effort vu que lui m'a envoyé un sms a Noël!)...le 7 il m'appelle (répondeur je n'étais pas dans le coin) je le rappelle + tard Monsieur veut me rendre mon courrier et par dessus le marcher le faire au resto (sa famille avait prévu aussi un cadeau pour moi pour la noël....il veut me le remettre) ... Mais Mais Mais la question est est ce qu'on se fait un resto pour rendre que du courrier ??? Qué sa co ?

bref voila, sinon, on communique de moins en moins ... j' ai un peu l'impression de le décourager vu que je donne des nouvelles à tout le monde que via facebook ... ( et très peu) et que je continue mon SR avec lui ... je ne lui dois rien si il veut quelque chose il a mon numéro !

Est-ce que je pratique bien ou non ? Dois-je reprendre un peu contact ? ou SR ? et puis je verrais au resto ....je ne sais pas du tout quoi penser! HELP PLEASE! ( il dois me rappeler bientot pou déposer une date !)
BY Lancelle
Salut,

je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée d'accepter le resto. Ou alors, comme te l'a dit lnr, profites-en pour être très ferme: Ici le mot d'ordre est de d'aborder le noyau du problème. Quand il te fera des avances, profites en pour avoir une discussion franche avec. Et crois moi il participera, car croyant être récompenser après avec ce que tu sais. Assures toi que tout soit clarifier à la fin de la conversation.

Si tu crains de ne pas y arriver, il vaut mieux ne pas faire de resto, tu récupères ton courier et puis basta.

bon courage ;)
BY topazia
Lancelle < bonjour , merci beaucoup du conseil, mais le problème c'est que je veux voir sa tête car pour lui aussi ça va être très dure, je le sais, la dernière fois que je l'ai vu il m'a embrassé langoureusement et m'a fait des promesses les larmes aux yeux ... puis le lendemain au téléphone il m'a dit que tout était fini!(à 38 ans quand même) ... Alors oui ça va être dure mais pour tous les 2! Je veux voir sa tête et lui montrer aussi ceux à quoi il a renoncé ....ça sera ma plus belle revanche ! D'ailleurs on verra bien si ce n'est pas lui qui se débine le premier!
De plus ça fait 3 mois maintenant dont un mois de SR stricte où il est revenu... *à tu me manques c'est fini mais on reste en contact ...* De plus un resto comme au bon vieux temps ne fera que lui remémorer de bons anciens souvenirs! ...sauf qu' à la fin *NO SEX*!
BY topazia
ben voila que Monsieur se branche sur MSN et puis disparait au bout de 1 minute .... (sachant que ce n'est pas du tout un utilisateur chevronné et que ça fait 1 semaine que je n'ai rien mis sur FB ...) Le manque se ferait donc sentir ? ...*mais où est-elle donc passée * ...................motus ....si il veut des NEWS il a cas APPELER ! :-Uzi
BY Noisette
Bon, mon avis vaut ce qu'il vaut : j'ai fait une bonne dose de resto avec mon Ex-ex (dixit, celui d'avant).. surtout lorsqu'on avait des trucs à se rendre mutuellement (courrier, affaires chez moi (ancien nous), affaires qu'il avait embarqué de chez moi avec sa pouff..) - au moins le resto c'était neutre, et puis on ne ppouvait pas avoir de crises ni d'engueulades : il y avait trop de monde. Mais on payait chacun sa part. Ca a duré un an ces Allers-retours, et puis c'était ni oui, ni non. Jusqu'au jour où j'ai fini par dire non. Il y a encore 2 - 3 trucs que je n'ai jamais récupéré (et je ne les récupererais jamais... j'ai fait une croix dessus), mais au moins je n'ai plus à me dire qu'il m'aimait bien juste pour mon avis et le coup de la bonnee copine... trop facile
Bon, ça a plus ou moins mal fini, mais au moins, c'est fini - et j'ai arrêté de me poser des questions sur le degré d'engagement de monsieur et de ce qu'il attendait de moi.
Bon, maintenant, je m'en pose avec un autre, mais ça, c'est une autre histoire...
BY topazia
Noisette< En effet pas très chouette! Pour ma part je n'ai jamais fait ce genre de truc et je crois que lui non plus ... on verra bien de toute manière il me faut cette confrontation pour voir où nous en sommes ... D'une part lui ne comprend pas pourquoi je ne lui fais plus confiance comme avant (ben ma fois tu m'as plaqué comme un salaud!) et d'autre part je veux voir sa tête pour m'enlever ses promesse et ses lèvres de ma tête ! Puis si il veut un droit de visite pour le chat ....euh là ça sera un verre d'eau dans la gueule ( toujours à me demander comment il va !) et ce n'est pas le resto qui m'en empêchera !
BY topazia
J'ai fait un interdit .... un petit sms d'encouragement pour son exam de fin de formation ... mais sur le coup il m'a répondu à la minute même ....comme si il attendait que ça .... le SR c'est Dieu ... ( juste pour me remercier de mon encouragement ...mais quand même il n' a pas attendu 1H .... )
BY topazia
... il repousse notre resto à février .... et me tiens 45 minutes au tel .... pour un rapport complet de sa vie et ma vie (5 min pour la mienne ... le reste c'est lui lui lui !) Oo.... actuellement il est au ski avec un couple d'amis donc la femme est enceinte... il m'a bien spécifié que c'etait pour tenir compagnie à son copain ! ...et se justifie : ma vie c'est le foot et le boulot ! qu est ce qu il veut que je lui dise :
- Tu es heureux comme ça ? c'est ce que tu as voulu non ?
- Vas te péter un jambe au foot!
-Tues toi au travail!

J'y comprends que dale ! Et moi quand je lui dis que je vais placer un cv a l'autre bout de la France j 'ai un silence de Mort ! Oo

*demande mode d'emploi de mon modèle d'homme, il a besoin d'une mise à jour sur les relations homme femme!*
Il va vraiment falloir mettre les choses à plat le jour du resto ! c'est moi qui vous le dit !(seul hic, j ai pratiquement que mon week end de la St valentin de libre ... la vie est ironique!)
BY topazia
Toujours au point mort ....du moins il voulait me voir en coup de vent samedi pour nos "affaires"... je l'ai envoyé boulet par SMS courtois (j'étais avec des amis)! bref le resto est toujours d'actualité car il me l'a reproposé par répondeur interposé ..."rappelle moi hein je t'embrasse bye " ...oui te rappeler quand tu m'embrasses ....? me prend-t-il pour une conne, coco joli ?! 2 jours après je l'ai SMSé ... aucun privilège :y n'entendra pas ma douce voix!! (puis 45 min au tel, j'ai autre chose à foutre que d'entendre ses gérémiades de "ma vie c'est le Foot et le Boulot" et j en passe!)

Une semaine auparavant, il oublie son portable au boulot et me prends pour le 118 008 ... alors là c'est va chier mais d'une puissance mais en plus c'est la première chose qu'il a faite en rentrant chez lui ! muahahaha ! bref je ne réponds pas à ses appels car il ne respecte pas mes plages horaires ...lorsqu'il aura compris et respecté ça ...je serai prête pour le prendre au tel !
La plupart du temps, il m'appelle avant son foot pour ne plus être dispo dans l 'heure qui suit ! Et bien va taper dans ton ballon et pètes-toi une guibole que je rigole!

Recap : le vendredi soir du week end de la ST valentin, coup de tel pour le 118 008 mode moi! le lundi je reçois un sms : comment ça va le "boulot?" et le mercredi: coup de tel : on peut se voir en coup de vent pour nos bidules ou on se fait un resto + tard? .... lol il a enclenché la seconde ! ( pour le 118, aucun signe de vie, pour le sms réponse le lendemain soir, pour le coup de vent : réponse le vendredi via un sms)

J'en fais trop pas assez ? j'en sais rien mais je suis d'une humeur chieuse ... et puis les hommes adorent les chieuses ...alors je lui en donne! ...pis en attendant je me masse les pieds .... ils sont tout doux comme de la soie! :-Lov
BY loveuse
loooooooool moi j'ai pensé a un SR , stricte ni appels ni sms ni rien aucun contacte rien RIEN !
pendant euuh autant que tu peux apres on verra c'est bcp mieux non?

comme ça ua moins il resentira le vite, ton absence et tout. sinon , si tu peux pas c'est bien aussi comme ça ! alors continu comme ça !

bonne chance BisouXx
BY topazia
J'ai eu un SR strict de 1 mois en octobre-novembre ...puis c'est lui qui m'a recontacté...après le jour de l'an on s'est un peu reéloigné du moins j'ai refoutu de la distance pour ne pas tomber dans le copinage... Le truc c'est que monsieur se croit le seigneur avec une cour des miracles ... et je ne veux pas faire partie de cette cour ! Qu'il traite ses amis comme ça les regarde mais moi j'en veux pas !

Après il refuse de parler via msn (des fois se connecte mais pas un mot) il préfère le réel comme le téléphone ...oui mais 45min au tel ....euh à me confier tous ses soucis et sa nouvelle vie ça ne m'intéresse pas plus que ça! Enfin voila je le laisse me contacter et je lui réponds ( 2-3 jours après) si c'est respectable ...voila!

De toute manière la plupart de mes amis et ex me disent que je vaux 100 fois mieux et que lui s'en bouffera les doigts tôt ou tard! Pas sur qu'après avoir trempé son biscuit à droite et à gauche j'en veuille encore ... mais bon après le KO sentimentalo qu'il s'invente ...il peut se taper une baleine ce n'est pas ça qui arrangera les choses! A 38 ans il devrait se réveiller !
BY topazia
Ca y est je l'ai revu après 5mois 1/2 ... des hauts et des bas ...mais je vis pour moi!

RAPPORT après le resto:
Lol alors 12h 15 je reçois un texto "....tu as réservé à ton nom "? réponse: "En effet!"

Arrivée au resto, je vois "le sac à bière" assis, fagoté d'un jean et d'un vieux sweet que je connais par coeur (d'une mocheté ahurissante).On se fait la bise, Monsieur a fait l'effort de se raser (GRAND PAS le week end il ne se rasait jamais pour moi!)...
Puis voila que je tombe la veste et là exclamation : "putain t'es habillé trop classe!" ... moi sourire de satisfaction " je ne crois pas, c'est comme d'hab" ... alors là c'est le déballage de la discussion de tout tout tout sur sa famille sa carrière, je lui explose à la gueule mon futur job que j'ai hâte que ça commence !
Il me parle de sa mère qui le fait chier à mon sujet (tu l'as laissé paarrrrrtir) ...son oncle et les 3/4 de la famille c'est pareil ! :lol: :lol: :lol: (je ne bronche pas ...style je m'en tape! mais je sourissssss!)
Question sur ma famille et la minette comment elle va (notre chat) ... question et question, il me demande si je peux mettre des photos sur FB je lui ai répondu que je verrais si j'ai le temps 8-) ... Il baragouine que de toute manière cette minette est bien tombée en fin de compte qu'avec lui elle aurait été beaucoup seule...

Puis la question si je me faisais des mecs ...je lui réponds rien de sérieux que des jeun...(il a viré jaune LOL je ne voulais pas lui dire : ce n'est pas ton problème! mais juste style je positive j'ai ma life !) lui que dale 2 présentations merdique mais de toute façon il ne cherche pas ( histoire de merde lol le pauvre est tombé sur des K)! je lui balance à la gueule que de toute façon il est compliqué, il acquiesce! Il me raconte que monsieur vide des bières dans les bars de Hard Rock comme un jeuns de 20ans...avec son nouveau tee-shirt de Metallica. :lol: :lol:
Il me parle de la copine que je ne peux plus voir, je lui dis que j'en ai rien à foutre de cette gouine! Elle boit beaucoup ... elle a changé de mec ...je lui réponds qu'elle peut crever au fond d'un puit!
Il me parle de son anniv...je fais style rien à foutre ! ( "oui au début du mois c'était mon anni " :lol: rho la banane! )

Après il en vient à me demander pourquoi je ne réponds pas au tel : réponse :"... pour rester 45 min au tel non merci je n'ai pas que ça à faire! A la limite on va boire un pot si je suis dispo " :lol: Et ses sms ... "ben ya pas le feu et j'y réponds" non mais le con !

Tout ça les yeux brillant, je n'ai jamais vu ses yeux autant briller ! Hé lol, je lui demande de tendre sa main lui surpris il le fait ...je lui grattouille l'intérieur de la main ...lui "hein ? et alors ? " je refais mes grattouilles dans sa paume je lui dis "tu ne sens pas ? Je ne me ronge plus les ongles" .....lui "OH putain tu as attendu d'être plus avec moi pour arrêter ça ?!!!" Je lui ai répondu que j'avais fait ça pour le chat et qu'elle adore les grattouilles... et je lui ai même proposé de lui grattouiller le dos :lol: !!! Il grogne et me dit que j'ai trop évolué :lol: :lol: :lol:
Voila que des questions banales et discussions ... bof bof ... mais purée des regards fixes et mouillés qu'il m'a balancé on aurait dit je ne sais pas qu'il voulait me bouffer :shock: !!!Drole d'impression!
Moi, petit tour aux toilettes ... petit déhanché racoleur 8-) en me levant ... il en a pris plein les mirettes! puis retour. il a maté les BOoooooottttes!

Voila en GROS ce qu'il s'est passé ! Fatale toujours sourire et petit regard enjoleur pas de gueule ni de larmes ... (je me félicite...)

Nous sommes restés 2h au resto car le service a été longggggg mais bon, ambiance sympa amicale mais ambigü...ses yeux brillés trop (on a pris les même plats lol meme dessert 8-) ) Vers la fin je lui glisse ses clefs sur la table comme si de rien n'était (en fait je m'en fouts complètement) Lui est très surpris! On paye chacun notre addition
On va au parking..il me parle de sa bagnole toute pourri qu'il a lavé mais que c'était peine perdu (il meublait encore ? gagner de mon temps ? )... je récupère mes affaires. On se fait la bise mais une bise joues contre joues presque près des oreilles ...comme si il a peur de déraper :lol: c'était ridicule!
Puis à la fin je ne suis plus sûre lol : lui me dit " on ira boire un verre", "je lui dis "@+ on s'appelle!" lui me réponds - "on se sms! "
Puis voila ....

Qu'en pensez-vous ? j'ai franchi le coté amical bof bof je ne sais pas quoi penser ...il avait les yeux ...brillant mais brillant je m'attendais à voir des yeux aciers méchant? il était tout gentil tout miel pendant tout le repas ... à me reprocher qu'il n'avait pas assez de mes nouvelles ...mais quoi ? je n'ai pas relevé ... que dire dans ce cas ? ma fois on est plus ensemble j'ai pris de la distance, je m'épanouis ... et vie pour moi !
Je en sais pas quoi penser! Bref pour ma part ...ma life Sr je ne lui envois que dale ...Je le laisse avec lui même ...A mon avis ça l'a secoué! J'étais rayonnante, glam's et fatale ! IL avait une femme désirable et non plus ce paillasson ! J'ai adoré ...Je m'aime et puis si il n'ouvre pas ses yeux tant pis il y en aura un autre, mais le plus important ... JE M'AIME!
c hallucinant comment tu as évolué topazia.

J'ai lu tes posts aprés la rupture et tu étais qd meme dépendante et plus passive.
Là t'es indépendante , forte et active.

Il est net que ton état d'esprit a changé et qu'il a craqué au dernier resto.

C sur il va revenir et en mode SUPER CANICHE ( métalleux ? :lol: )

:-Bra
BY Pioupiou
Eh bien miss, j'ai retrouvé ton premier topic avec ton histoire!! C'est vrai que tu as carrément évoluée, tu semble indépendante et lui semble quasi à tes pieds! Mon histoire ressemble beaucoup à la tienne (http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 10097.html), si ce n'est que nous vivions à distance et que cela faisait 4 ans. Mais moi aussi, il m'a fait le coup de "je en sais plus si je t'aime", 'je veux être libre de choisir mon avenir" et autre "je préfère me concentrer sur ma carrière"...Pareil, beaucoup d'incohérence, bisous, calins, distance etc... jusqu'à mon SR depuis mardi, assez simple car vie à distance, dure car j'ai toujours mon téléphone et mon ordinateur!!

Mais quand je vois comment tu t'en sors, ça me donne du courage, mais dieu que cest long et je n'en suis même pas à une semaine!!!!

Bisous cocotte, tes géniale et bien sûr... FATALE!
BY topazia
Merci beaucoup Pioupiou ! Je ne sais pas si il est à mes pieds ou si il veut m'inclure dans sa cour des miracles ! j'ai du mal à savoir ce qu'il veut mais bon depuis samedi où je les vus à l'évidence il a été heureux de me revoir (ses yeux briiilannnntttt), maintenant je n'en conclue pas plus! Parce que si il voudrait me revoir + et bien il bougerait son petit cul ce qu'il ne fait pas alors FUCK! Je suis à 2h de chez lui ce n'est pas le bout du monde!

Courage à toi aussi, c'est long oui mais et fur et mesure, on évolue et on est fier de soi! Pour dire mon ex l'a remarqué !!! Je crois que nos plus belles victoires se font dans la douleur alors relèves tes manches et fonces ça vaut le coups, puis restons FATTTAAAAALLLLLE ! 8-)
BY Pioupiou
Oui fatale!! J'y suis, du moins physiquement. Moralement ça viendra petit à petit. Je me promet désormais de relire ton histoire quand j'ai un coup de blues comme ce soir (comme tous les soirs d'ailleurs) pour me redonner du courage!
Bonne nuit ma belle!