Une autre forme de Happy end...
BY erlena
Je l'ai donc revu ce soir après un mois et demi que l'on ne s'était pas vu (on s'était donné quelques nouvelles via facebook mais très rarement).
Il est donc venu chez moi pour chercher le reste de ses affaires. C'était hyper sympa, on a bu, rit, parlé, tout se passait très bien. Jusqu'à ce qu'on parle évidemment de nos relations amoureuses-flirts... Je savais déjà qu'il était avec quelqu'un d'autre que je connais en plus. Il me dit que ça se passe bien. Il n'ajoute pas de détails. Moi il m'a posé beaucoup de questions sur mes éventuelles conquêtes. L'ambiance devient donc plus tendue, j'essaye de rebondir sur d'autres choses, de lui dire que je ne lui en veut pas, blabla. Mais il sent bien sûr que je me sens mal, je demande sous forme de blague si elle le suce mieux que moi, il me dit que je connais mieux son intimité que lui même, en me disant que j'étais un peu une biatch de dire ça, hahaha
Bref, ça détends un peu l'atmosphère mais moyen quand même, après on danse un peu tous les deux, on s'enlace, mais il est tendu. Il me dit qu'il m'écrira demain avant de partir en voyage (il part quelques jours) Sur le pas de la porte je lui dis que ça me fait quelque chose de le revoir, il me dit que lui aussi. Après je lui envoie un texto en lui disant que j'aurais aimé qu'il reste. Il me rappelle en disant que lui aussi bien sûr mais qu'il savait comment ça aurait fini et qu'on doit maîtriser nos pulsions... Quelques heures plus tard il se connecte sur facebook et écrit quelques chose qui je pense à rapport avec la soirée que nous venions de passer. Bref je me disais au départ qu'il fallait que je sois détachée tout ça, ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai vu qu'il y avait quand même cette tension entre nous, que l'on se plaisait et que l'on avait plein de trucs à se dire.
C'est hyper décevant cette situation avortée, je sens que l'on se plaît, et que ça se passe bien, mais lui ne veut plus, je sais que je ne devrais pas m'accrocher à quelques petits signes comme ça, mais bon, ça me redonne de l'espoir. Je n'aurais peut-être pas dû le revoir.
BY admin

Salut erlena!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mamoushka
Bonjour,
Perso, je pense que tu n'as pas besoin de te comparer à l'autre...

Tu es encore très attachée et lui, ne sait pas très bien...donne-lui un peu de temps, essaie de voir s'il revient vers toi sans que tu le relances?
BY erlena
Le revoir m'a vraiment troublée et cette nuit en rentrant chez moi je lui ai envoyé un texto (l'alcool aidant) "Tu es l'homme de ma vie, je le sais, je le sens". Je me sens maintenant un peu coupable car ça fait quand même trois mois que nous ne sommes plus ensemble, et je ne veux pas passer pour un boulet qui n'accepte pas. Bref, d'un autre côté je ne peux pas tout le temps me retenir, j'ai souvent des élans, vouloir le rappeler tout ça, comme beaucoup de gens sur le forum. Le fait que l'on se soit plû l'autre soir m'a redonné de l'espoir et ça craint. Je sais que la meilleure chose à faire est de ne pas se voir, plus de contacts. Mais d'un autre côté gâcher toute cette complicité ça me rends vraiment triste.
BY mzellebulle
Je te comprend tout à fait et me retrouve dans ce que tu dis...
Il serait surement plus simple pour nous que lorsqu'on se trouve en présence de l'Ex cela se passe mal, il serait alors plus facile de tourner la page.
Sentir que la complicité, l'attirance... etc... sont toujours là fait renaître un espoir qui n'est pas forcément réel.
Je pense qu'il faut que tu essayes de ne plus le voir et te convaincre que cette complicité et cette tension n'étaient rien et ne voulaient rien dire. Il n'y a que comme ça que tu réussiras à passer à autre chose (enfin c'est une supposition, je suis en plein dedans et n'ai donc pas vraiment assurance que cela fonctionne, mais je pense que c'est la meilleure solution, tout en n'étant pas la plus simple).

Tiens nous au courant s'il y a une suite à tout cela... ;)
BY erlena
Je suis en SR depuis 3 semaines et tout à l'heure il me chatte sur facebook :

"salut, tu vas bien? j'ai besoin d'une info, c'est quoi le site internet pour chopper des fringues?"

Bref je suis assez déçue il ne me contacte que pour me demander une info, et ce site est le site où je lui ai offert des fringues et à tous les coups il va acheter des fringues pour sa nouvelle qui est tellement classique-GAP...
Bref, je lui ai juste répondu le nom du site il a dit cool et voilà.
Bon au moins il me contacte car il sait que j'ai bon goût en fringues et qu'on s'accorde bien sur ce point.
En tous cas décevant, je continue le SR.
BY erlena
Bon maintenant qu'il a reprit contact vite fait, j'ai envie de lui reparler, c'est tellement chiant l'amour. Je ne sais pas pourquoi il me demande des infos aussi superficielles et j'en vient à me dire que c'était peut-être qu'une excuse pour me recontacter. Mais je pense aussi qu'il ne se pose pas six mille questions et que si un truc lui passe par la tête hop il me demande et s'en fout pas mal de ce que je peux ressentir. Le SR est le meilleur remède de toutes façons, non?
BY erlena
merci Noisette, c'est dur mais je crois qu'il le faut. Il faut avancer et arrêter de se lamenter et penser à soi c'est tout.
BY bilna95
salut sa va tu vois t en a eu la preuve il s en fout de toi il est avec une autre et ca normalement vu qu il ne se gene pas de te parler de sa relation tu dois le pendre comme un manque de respect de sa part alor fais lui comprendre que tu le zappe totalemnt.moi si je largue mon est que j ai encor des sentiment pour elle meme si j ai rencontrer kelkin ben juste par réspect je lui parle pas de ma nouvelle relation et surtout je profite a fond du moment que je passe avec juska qu elle me pardonne de l avoir largu a aucun moment je lui manque de respect j espere que sa t ouvre les yeux. tu a l air géniale et pour sa il te mérite pas biz
BY erlena
salut bilna95,
Il m'a parlé de sa nouvelle relation car il me posait des questions sur mes éventuelles aventures et donc je lui ai retourné la question. Il a simplement répondu finalement à ma question, mais n'a rien dit de plus concernant elle et lui. Mais je pense que le plus significatif dans tout ça est qu'il m'avait dit la dernière fois que l'on s'était vu qu'il me recontacterait, que l'on se reverrait très vite, qu'il avait envie mais que finalement la réalité est que plus de trois semaines après pas de news. Je dois vraiment passer à autre chose. Le non-contact est dur mais encore une fois je suis sûre que c'est le meilleur moyen d'être bien. N'oublions pas que l'objectif est d'être bien soi-même et ne plus rien attendre de l'autre.
BY erlena
Ce matin j'ai envoyé un texto à un très bon ami à moi et qui connaît aussi mon ex et qui est également l'ex de la nouvelle de mon ex (vous suivez?). Je me confie souvent à lui. Evidemment il n'a pas ou plus de contact avec mon ex donc je peux me confier en toute sérénité.
"C'est encore dur pour moi. J'ai du mal à comprendre pourquoi mon ex ne prends aucune nouvelles de moi depuis un mois. Alors il s'en fout de moi? Je n'existe plus. Il peut me remplacer par elle?! Elle est mieux que moi? Elle me paraît fade. Je sais que je n'ai pas à me comparer mais quand même. Je ne comprends pas comment j'ai pu être avec lui 3 ans , j'ai l'impression que ça n'a jamais existé tellement il m'offre peu de considération."
BY erlena
Bon alors cela fait un mois sans news de lui et j'ai très envie de le recontacter mais pas retomber dans le cercle vicieux de l'attente et des faux espoirs...
Mon entourage et ma psy me déconseille de reprendre contact car ça peut faire plus de mal qu'autre chose. Je suis d'accord avec eux mais j'ai toujours cette envie de le recontacter. Je sais qu'il est en couple depuis maintenant près de trois mois et nous ne sommes plus ensemble depuis 4. Qu'en pensez vous?
Devrais-je continuer le SR? Si je le contacte, lui dire quoi? Je suis un peu paumée. J'en ai assez marre des stratégies, et j'ai parfois envie de juste écouter mes envies et ne pas me restreindre à chaque fois au silence radio. Mais j'ai aussi peur de me reprendre une grosse claque dans la gueule et d'aller encore moins bien...
Qu'en pensez-vous?
BY cats
Salut Erlena,
Tu as fait du chemin depuis qu'il n'y a pas eu contact. Pense a ça et surtout à ne pas alimenter les tourments.
Courage
BY piper_dine
pour ma part le fait que tu ne sache pas quoi lui dire et que tu te dise un peu paumée par rapport au recontacte est clairement un signe que tu ne dois pas le recontacter. Tu as encore inconsciemment ou non trop d'attente. si c'était juste pour avoir de ses nouvelles ou même "tater le terrain" tu te poserai pas autant de questions.

Pense à ce que tu attends de lui si tu le recontacte et que probablement tu n'auras pas. si c'est pas clair , je te dirai de continuer à faire ton chemin et à te reconstruire. :)
BY péaire
Erlena,
Je ne sais pas quelle est ta situation exactement (si tu as envie de reconquérir ton ex, si tu sais que c’est vraiment fini…).
Je pense qu’il y a deux solutions :
- soit tu commences la reconquête
- soit tu t’abstiens de l’appeler. Je vais te raconter mon expérience personnelle : il n’y a pas moyen de reconquête car on vit à distance et il s’est mis en couple juste après notre rupture. Comme toi j’avais très envie de l’appeler et je l’ai fait. Résultat : il m’a dit des choses ambiguës et paradoxales. Et maintenant il me manque à mort, j’ai envie de l’appeler tous les jours et je me sens plus mal qu’avant, moins forte.

A toi de voir. Je pense que si ce n’est pas pour le reconquérir ça ne sert à rien.

Tiens nous au courant !
BY erlena
Merci pour vos conseils.
J'aimerais effectivement le reconquérir, il me manque énormément mais je ne veux pas qu'il me fasse à nouveau souffrir, c'est pourquoi je pense que je ne vais pas le rappeler. Mon ex est lui aussi ambigu, lorsqu'on s'est revu il m'a dit que je lui plaisais toujours autant, et que s'il n'avait pas ce rdv il serait resté et que l'on aurait fait l'amour toute la nuit... Bref, vraiment ambigu mais il a une autre nana depuis presque trois mois. Cela fait quatre mois que nous sommes séparés. Je sais que de toutes façons il n'aime pas être seul et il ne pourrait jamais par exemple être chez lui à lire un livre pendant quelques heures, il a toujours besoin d'avoir des potes... Donc qu'il se recase direct ne m'étonne pas trop. J'ai l'impression que ça marche bien entre eux mais je ne peux pas savoir. En fait tous mes proches et ma psy me déconseille de le rappeler et je pense qu'ils ont plutôt raison. Et puis à priori c'est plutôt à lui de me rappeler s'il se soucie encore de moi, je ne veux plus me faire piétiner et souffrir à cause de lui. Il faudrait qu'il rampe à mes pieds s'il se rends compte de sa connerie, mais bon je n'y crois plus trop...
BY erlena
Depuis quelques jours, mon ex écrit des trucs sur le mur facebook de mes amis, ou poste des vidéos, je me demande si j'interprète trop...
Enfin cette amie à qui il écrit un mot est celle chez qui j'ai passé mes vacances quand il m'a quitté. Et c'est de toute évidence une amie plus proche de moi que de lui, bref je suis toujours en sr mais serait-ce des "signes"?
J'attends de voir, mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop interpréter.
BY rabelais
erlena a écrit :Bon maintenant qu'il a reprit contact vite fait, j'ai envie de lui reparler, c'est tellement chiant l'amour. Je ne sais pas pourquoi il me demande des infos aussi superficielles et j'en vient à me dire que c'était peut-être qu'une excuse pour me recontacter. Mais je pense aussi qu'il ne se pose pas six mille questions et que si un truc lui passe par la tête hop il me demande et s'en fout pas mal de ce que je peux ressentir. Le SR est le meilleur remède de toutes façons, non?
Non, ce n'est jamais un hasard ! On ne rappelle pas son ex simplement parce que c'est plus facile que taper sur Google ! Ca le travaille inconsciemment. Culpabilité ? Besoin de te revoir ? Va savoir.. Moi j'ai su que c'était à nouveau possible lorsqu'elle m'a appellé pour une raison parfaitement superficielle.. qui ne nécessitait pas un coup de téléphone.
Elle est repartie depuis, mais c'est une autre histoire...

Oublie Facebook, cesse d'interpreter ce qui ne t'es pas DIRECTEMENT destiné.. S'il veut te faire un signe, il le fera... Et d'ailleurs pour que ça marche, il faut qu'il le fasse de lui-meme. Il faut qu'il passe à l'acte.
BY rabelais
erlena a écrit :Je l'ai donc revu ce soir après un mois et demi que l'on ne s'était pas vu (on s'était donné quelques nouvelles via facebook mais très rarement).
Il est donc venu chez moi pour chercher le reste de ses affaires. C'était hyper sympa, on a bu, rit, parlé, tout se passait très bien. Jusqu'à ce qu'on parle évidemment de nos relations amoureuses-flirts... Je savais déjà qu'il était avec quelqu'un d'autre que je connais en plus. Il me dit que ça se passe bien. Il n'ajoute pas de détails. Moi il m'a posé beaucoup de questions sur mes éventuelles conquêtes. L'ambiance devient donc plus tendue, j'essaye de rebondir sur d'autres choses, de lui dire que je ne lui en veut pas, blabla. Mais il sent bien sûr que je me sens mal, je demande sous forme de blague si elle le suce mieux que moi, il me dit que je connais mieux son intimité que lui même, en me disant que j'étais un peu une biatch de dire ça, hahaha
Là tu l'as carrément allumé ! J'imagine être à la place du mec... Comment ne pas penser à la bagatelle, dans ce cas là ?? Une phrase comme ça et je démarre au quart de tour !.. C'est un peu vache, parce que tu recadres le problème au niveau de la ceinture.. alors qu'il doit évidemment se situer ailleurs..
erlena a écrit : Bref, ça détends un peu l'atmosphère mais moyen quand même, après on danse un peu tous les deux, on s'enlace, mais il est tendu.
Ben voyons !
erlena a écrit : Il me dit qu'il m'écrira demain avant de partir en voyage (il part quelques jours) Sur le pas de la porte je lui dis que ça me fait quelque chose de le revoir, il me dit que lui aussi. Après je lui envoie un texto en lui disant que j'aurais aimé qu'il reste. Il me rappelle en disant que lui aussi bien sûr mais qu'il savait comment ça aurait fini et qu'on doit maîtriser nos pulsions...
Dans un certain sens, il a raison. Mais je sais aussi que si je revois ma belle, j'aurais instinctivement envie de la prendre dans mes bras, de l'entrainer sur un lit... et bon. Re-belotte !
Le problème c'est de se faire désirer, de se faire aimer... En baisant on neutralise une tension, mais ça ne résout rien. C'est pas pour ça qu'il revient et la frustration réapparaît plus tard.
erlena a écrit :Quelques heures plus tard il se connecte sur facebook et écrit quelques chose qui je pense à rapport avec la soirée que nous venions de passer. Bref je me disais au départ qu'il fallait que je sois détachée tout ça, ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai vu qu'il y avait quand même cette tension entre nous, que l'on se plaisait et que l'on avait plein de trucs à se dire.
Evidemment que lorsque la relation physique se passe bien, il en reste une grande nostalgie. !
erlena a écrit :C'est hyper décevant cette situation avortée, je sens que l'on se plaît, et que ça se passe bien, mais lui ne veut plus, je sais que je ne devrais pas m'accrocher à quelques petits signes comme ça, mais bon, ça me redonne de l'espoir. Je n'aurais peut-être pas dû le revoir.
Pour moi ça semble une évidence, votre rupture ce n'est pas due à un problème de sexe... C'est ailleurs que ça se passe...
BY erlena
Merci Rabelais pour tes conseils,
Je pense aussi que ce n'est pas une question de désir ou de sexe. Je pense que mon ex n'avait plus les mêmes attentes que moi au fil du temps. Il devenait moins présent, s'intéressait moins à moi et me négligeait un peu...
La passion s'est envolée, je pensais pouvoir "construire" quelque chose de plus stable, de l'amour véritable, mais il est passionné, trop instable, trop impulsif pour être heureux dans un couple après le stade "passion".
La relation ne fonctionnait plus très bien, rabibochages, coup de gueules, pardons...
Il est je pense toujours avec "la nouvelle", et moi je ne rencontre pas de personnes qui me fassent vraiment vibrer. Je pense toujours énormément à lui, et il me manque. Je n'arrive pas vraiment à passer à autre chose, je me dis toujours qu'il me regrettera, que je suis mieux qu'"elle", ou qu'il reviendra, j'attends toujours le moindre signe de lui... Je me sens un peu stupide car il ne semble pas du tout regretter. Il ne vient pas vers moi, je dois me faire une raison.
BY erlena
Cela fait un mois et dix jours de silence radio. Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de le contacter. Je le vois tous les jours en ligne sur facebook et je n'ose pas lui parler et puis évidemment ce serait mieux en vrai. Tout le monde me dit de ne pas le faire mais je pense beaucoup à lui ces temps-ci et je ne comprends pas qu'il ne me donne pas de nouvelles lui qui voulait qu'on se revoit fréquemment... Que faire? tenter un texto "pas de nouvelles=bonnes nouvelles?"
PPPfffffffff j'en ai marre!
BY backtobasics
Non non non rien! 1 mois et 10 jours de SR, c'est bien!Tu vas pas foutre tout ça en l'air pour un sms qui te fera te sentir encore plus mal après! Garde ta position de force... Si lui veut te contacter, il le fera!
BY filleélectrique
Erlena, on garde le rythme!!! Je sais que c'est tellement tentant d'aller ouvrir l'énorme paquet cadeau avec un ruban rouge (l'appeler) des fois que dedans, il y aurait vingt mille roses rouges et une déclaration à genoux par terre. Mais pour l'instant ce cadeau ne t'est pas directement destiné. Genre tu l'as trouvé fortuitement.

Rappelle toi tous les efforts gâchés. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tu vas beaucoup mieux quand même tu as fait du chemin. T'es à la moitié de la pente boueuse. Et tu risques de dégringoler tout en bas si tu le recontactes. Pourquoi ? Parce que ça ne viendra pas de lui.
BY erlena
Merci pour vos encouragements, je TIENS bon!
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de sa part, mais un mail collectif pour faire de la pub sur un de ses mixes qui passera à la radio. Bon ça ne veut rien dire, mais il m'inclue dans sa liste de diffusion. C'est encore super décevant comme mail, mais bon...
BY Tinamorena
Bonjour chère partenaire de galère ; )

J'ai envie de te donner mon avis, surtout pour t'éviter une situation décevante comme la mienne.

Après 8 mois d'interdits, de périodes trop brèves de silence radio et de tentatives de reconquête, je me suis cassée la gueule magistralement, quand j'ai appris qu'il fréquentait une fille depuis le début de tout ce cirque (alors qu'il me disait qu'il était seul mais pas prêt à revenir avec moi). J'ai donc eu très mal et je regrette tout ce temps et cette énergie investis au mauvais endroit.

En clair, je crois que tu aurais avantage à te centrer sur toi et laisser faire la reconquête pour l'instant. Un mois de SR, c'est court et ton mec est occupé. Laisse sa nouvelle relation s'étioler et focalise sur toi. Je sens qu'il reviendra vers toi, sans intervention de ta part. Ce serait drôlement plus valorisant à mon sens. Alors il n'en tiendrait qu'à toi de décider si tu daignes lui laisser une autre chance. :-Heart

Je crois qu'on peut influencer les gens à distance, avec nos pensées et notre énergie. Alors au lieu de l'appeler et de lui faire le grand jeu, pourquoi ne pas le séduire en pensées, en utilisant la loi de l'attraction. Tu ne brises pas ton SR, tu gardes donc le contrôle et tu satisfais ton besoin de le reconquérir. C'est ce qu'une amie m'a conseillée, mais pour l'instant, je n'ai même plus envie de penser à mon ex.

Tu peux notamment écrire le scénario du dénouement idéal pour vous deux. Tu peux lui envoyer des pensées d'amour en lui souhaitant tout le bonheur du monde, même en compagnie de sa nouvelle. C'est hyper fort et constructif car ça neutralise la tension et la jalousie.

Bref, je t'invite à tenir bon car ton absence est vraiment ta meilleure arme présentement.

Garde tes distances, garde le contrôle et éventuellement, tu garderas peut-être ton homme.

Big up sister!
BY Muffin
J'ai l'impression de me retrouver dans les sentiments que tu éprouves et l'histoire que tu racontes.

C'est très dur, mais je pense aussi qu'il faut résister.
Moi aussi j'ai envie de recontacter mon ex après presque 2 mois de SR.
On le sait que c'est une mauvaise idée. Parce que c'est sûr, on va encore rechuter alors que là, la plus grosse partie de la pente est derrière nous.
Tu vas l'appeler et tu vas probablement souffrir. Ca en vaut la peine? Laisse-toi encore du temps, tu y verras encore plus clair.
BY erlena
Alors quelques nouvelles,
J'ai revu hier soir un ami à lui, je pense que ça m'a refait encore penser à lui alors que je voulais m'amuser sans l'avoir en tête...
Je ne suis pas très fière de moi mais, l'alcool aidant, encore une fois, je lui ai envoyé un texto "Alors, pas de nouvelle = bonne nouvelle?"
Je ne sais pas si j'aurais une réponse, pour l'instant rien, on verra.
BY cristal-clear
Tina, je viens de voir ton message et je dis un grand grand :-1
Tu sais (ou pas^^, pas d'importance), je suis dans la même situation que toi et c'est ce que je fais aussi : envoyer des ondes d'amour, et même si sa nouvelle m'agace au plus haut point, eh bien, tant pis, ça m'arrive aussi de leur souhaiter du bonheur...

Je crois très fort aux lois de l'attraction mais je n'arrive pas à encore entrevoir le scénario idéal pour nos retrouvailles. Mais maintenant que je vais mieux, j'y crois encore plus et je me sens hyper puissante !

Merci pour ce message :)
BY erlena
Bon alors la suite pour ceux qui suivent...
Après ce texto que j'ai envoyé la nuit de samedi, il ne me répondait pas j'en avais marre, je l'ai donc contacté via facebook pour juste demander des nouvelles. On a beaucoup parlé, il m'a dit que j'étais la fille qui avait le plus compté... je lui ai dis que ma situation n'était pas si simple, je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas pris de mes nouvelles depuis un mois et demi que j'avais l'impression qu'il s'en fichait totalement. Il me réponds qu' il fallait prendre du recul, qu'il ne voulait pas me faire souffrir, que la dernière fois que l'on s'était vu, c'était "bizarre" (forcément on se plaisait mutuellement) et qu'il avait tenté de me contacter par le message pour le site de fringues et en m'envoyant son mix... Tout ceci était apparemment pour lui des sortes d'approches!?
A la fin, j'ai finalement proposé que l'on se revoit, car le chat c'est toujours aussi impersonnel.
Il accepte, il me dit mais pas ce soir, je lui dis, non, la semaine prochaine, ... il me dit ou même avant. Il avait l'air plutôt content à l'idée de me revoir. On s'est dit vernissage ou concert et que l'un appelait l'autre si il avait un plan.
Suite à ça vingt minutes après il m'appelle pour me dire ah, je pensais que ce texto "alors pas de nouvelle=bonne nouvelle?" était un spam, genre tu dois rappeler et ça te taxe tout ton fric mais non j'ai vu que c'était toi, en fait j'ai perdu tous mes numéros blabla (mais il se rappelait du mien)...Il était ensuite assez confus en train de dire sinon je t'aurais répondu... Bonne journée, bisous...
Bref voilà, je sais qu'on s'entends toujours bien et à chaque fois que l'on s'est revu c'était cool, maintenant je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie de le revoir et à la fois je ne veux pas retomber dans le piège de me faire de faux espoirs... Il faut que je sois hyper forte et que je me dise que c'est mort, je pense qu'il est amoureux de la nouvelle avec qui il est depuis 3 mois. Mais à la fois toujours cette idée que trois ans contre trois mois je gagne hahaha pppppffffffff
BY babidi
ne le presse surtout pas,reste distante pas trop non plus mais prend ton temps c'est essentiel que tu sois patiente!!!
BY erlena
Je me suis dit que j'attendrais qu'il me sollicite pour un rdv vu que j'ai fait le premier pas pour le recontacter et qu'il avait l'air content... Mais j'ai peur que ce ne soit encore que des paroles en l'air, il ne m'a pas encore appelé, on verra. Il vaut mieux que j'attende que ce soit lui qui me propose quelque chose à faire?
BY erlena
Ca y est un mail de sa part disant qu'il a perdu ses numéros, qu'il avait dit qu'il m'appellerait la semaine dernière et me demandant si je vais bien.
J'ai répondu je vais bien. et mon number ...
Donc à lui de jouer.
Je ne me fais pas d'illusions, 5 mois sont passés, il faut savoir abandonner l'espoir. Je ne sais pas si je pourrais le revoir en étant bien, j'appréhende pas mal, let's see...
BY erlena
Me voilà encore dans l'attente d'un appel de sa part, il me mets en attente, j'en ai marre, je ne le supporte vraiment pas. J'ai peur de parler de ça à mes amis, ou ma famille, ils en ont sans doute marre, et ne comprennent pas forcément cette envie que j'ai de le revoir. Je ne comprends pas non plus pourquoi mon ex qui avait l'air si content d'avoir de mes nouvelles, mets autant de temps pour me proposer un quelconque rdv, j'en viens à lui inventer des excuses; il a peur que l'on se revoit, il appréhende que l'on se plaise... Enfin que des excuses pour me rassurer, peut-être que tout simplement il ne voit plus l'intérêt de me voir et qu'il se passe très bien de moi, vu qu'en plus il est avec quelqu'un d'autre...
Bref je ne sais plus quoi faire, je devrais abdiquer mais je n'y arrive pas vraiment, et je me dis, que je perds mon temps en ce moment...
Il me manque toujours, et je ne rencontre personne qui "fasse le poids" :(
BY erlena
est-ce que vous pouvez me donner votre avis quant à ma situation? J'ai envie de le rappeler car on a renoué le contact, mais j'aimerais évidemment que ça vienne plutôt de lui. J'ai l'impression qu'il m'a vraiment oublié, et que sa relation juste après moi n'est pas une relation pansement, enfin je n'en sais rien...
BY erlena
Alors quelques news,
Il m'a envoyé un mail assez nul "bon alors tu vas bien." haha je ne savais pas du tout quoi répondre, et je me suis dit que je n'allais rien répondre parce qu'il se foutait un peu de moi; mettre dix jours à me renvoyer un message alors qu'on avait convenu de se voir et que je lui avais redonné mon numéro...
Puis, il me chatte sur facebook quelques minutes après ce mail minable... on a chatté, parlé de quelques news, très brièvement, puis je lui ai dit qu'il avait mon numéro, que je commençais à me dire qu'il ne voulait pas me rappeler... il me dit que non, qu'il n'a pas de temps, qu'il travaille beaucoup...mouais
Bref, je lui dis bon, je dois y aller, à plus, il me dit cool de t'avoir parlé un peu. Je reste connecté sur une autre messagerie, sans faire attention, bref, il me re-chatte, genre t'es toujours là... on parle de musique. Je lui donne un lien d'une chanson que sa voisine écoutait sans cesse et qui nous faisait bien rire. Il me dit qu'il me dira ce qu'il en pense. Et quelques minutes après me dit "t'es trop forte!!!"
Voilà.
BY sunshine
Salut erlena!

C'est bien qu'il soit venu te parler! Il m'a l'air de toujours tenir à toi sinon il ne te contacterait pas surtout qu'il a une nouvelle copine :). Alors essaie de ne pas trop aller vers lui vu qu'il a toujours une excuse pour ne pas te répondre et attend qu'il vienne. J'ai remarqué que quand ca se passe bien et qu'on prend trop de contact régulièrement ca leur fait peur alors ils répondent pas et qq jours plus tard ils viennent vers nous alors vaut mieux ne pas les contacter pour pas se prendre de claque et les laisser respirer en attendant qu'ils viennent. Mais si après ca évolue tu pourras prendre de ses nouvelles bien sur :).

Bon courage!
BY erlena
merci sunshine de ton conseil, je pense effectivement ne pas le recontacter, et voir ce qu'il me propose. C'est drôle car trois quart d'heure après m'avoir re-chatté, il me reparle encore, pour me dire que c'était bien marrant cette chanson, et qu'il était content. Il me dit ensuite qu'il m'a envoyé un mail pour faire quelque chose ce soir, puis finalement me dit qu'il n'y va pas car il a truc urgent à telle heure ?! je comprends pas trop... On reparle rapidement de choses et d'autres. Donc je suis à la fois contente de lui reparler, ça se passe toujours aussi bien, et je sens que l'on est toujours complices, et à la fois, un peu peur de devenir une "pote" .
BY sunshine
S'il est revenu te parler c'est que ca lui a plu et ca c'est positif :). Attend qu'il te contacte c'est la meilleur chose à faire et comme ca tu ne risques pas d'être deçue par sa réaction
BY erlena
J'ai l'occasion de le croiser ce soir à une soirée où plusieurs de mes amis vont, mais il sera avec sa nana, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie d'y aller mais j'appréhende vachement. Je pourrais y aller avec un gars pas mal qui me plaît un peu mais j'ai peur de me ramasser la gueule en les voyant tous les deux... Votre avis?
BY sunshine
Si tu y vas tu dois être sur que ca ne te rende pas malheureuse sinon cette soirée va être un calvair pour toi. A toi de voir si tu supporteras de le voir avec une autre. Personnellement je sais que je ne pourrai pas mais après tout dépend des sentiments que tu éprouves pour lui
BY erlena
eh bien, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et demi, je ne sais pas trop ce que je ressentirais en le revoyant. Je sais que ça va être dur, mais je me dis qu'il faut aussi "franchir" une étape, ça fait plus de cinq mois que nous ne sommes plus ensemble et d'un côté, peut-être que ce serait un mal pour un bien. Dans le sens où il faut que j'avance et que j'accepte aussi ce qui se passe, il sait que je veux y aller, et ne pas y aller serait une sorte de "faiblesse" peut-être de ma part.
Et puis peut-être que ce serait l'occasion de le rendre un peu jaloux d'arriver avec un autre et de faire comme si je m'amusais vachement...
Ouf quel épreuve! :?
BY erlena
Bon, alors ça s'est plutôt bien passé. Il est arrivé et en me voyant j'ai senti une tension, de la gêne. Moi j'étais plutôt à l'aise. J'ai même fait la bise à sa nana comme si de rien n'était. Ensuite il m'a complimenté sur ma coupe de cheveux, puis m'a dit qu'il ne fallait pas que je pense qu'il m'oubliait car il pense beaucoup à moi. On a parlé de se revoir éventuellement enfin, il m'a parlé de ça, qu'il avait envie de me revoir, mais que si il ne franchissait pas le pas maintenant c'est parce qu'il trouvait que c'était encore trop frais la rupture. J'ai revu plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça m'a fait vraiment plaisir, et je pense que ses amis (enfin les amis que nous avons en commun) m'apprécient plutôt bien. Deux amies m'ont dit que sa nouvelle nana ne dégageait rien, que vraiment elle ne faisait pas le poids, j'étais contente. Et apparemment lui, m'a beaucoup regardé. Je ne l'ai pas vu sourire pendant toute la soirée, lui qui est plutôt souriant, et déconneur d'habitude. Il est parti rapidement, il m'a dit qu'il s'ennuyait un peu, qu'il n'y avait pas assez de monde...
Voilà, donc moi j'ai continué la soirée avec tout le monde dont plein d'amis communs, l'un d'entre eux m'a dit que sa nouvelle nana le menait un peu à la baguette, qu'elle était beaucoup plus sérieuse, j'ai dit que ça devait pas être très fun, qu'ils devaient s'ennuyer, il était d'accord. J'ai l'impression que les amis de mon ex ne sont pas super fan de sa nouvelle nana...
Bilan, je suis plutôt contente, je crois que j'ai fait un peu mon effet, pour autant je ne pense pas qu'il veuille revenir avec moi, même si au fond c'est ce que je souhaiterais, mais il n'avait vraiment pas l'air insensible à moi, et petit regard sur le décolleté, tout ça. héhé
BY erlena
Aujourd'hui le blues d'être sans lui...
Je l'ai revu, tout s'est bien passé, je n'ai pas pleuré, j'étais souriante, tout ça... Mais rien n'y fait, c'est vraiment lui que je veux. Je vais sur facebook, il commente un lien d'un ami commun, alors que je lui envoyais (à cet ami) une photo juste avant...
PPPffff, j'ai envie de le revoir, on a toujours été complices, et je sens qu'on l'est toujours, on a chatté vendredi dernier, il y a donc trois jours, il faut que j'attende qu'il se manifeste.
BY erlena
L'attente est vraiment longue. Je sais qu'il ne faudrait pas que j'attende de le revoir dans l'idéal, mais lui-même m'a dit qu'il avait envie de me revoir quand on s'est vu samedi soir. Je le vois en ligne sur facebook et sur d'autres messageries chaque jour vu qu'il travaille sur internet, et moi je suis en vacances donc je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre de voir s'il vient me parler... C'est nul!
Arf, c'est tellement long ce deuil, je me sens plus forte qu'avant mais j'aimerais le revoir lui et moi, seuls, je ne sais pas ce que j'espère encore de sa part, c'est vraiment ridicule...
Pourtant je sais qu'il y a de la complicité et de l'attirance entre nous, ça me fait penser que ce n'est jamais totalement mort.
BY erlena
Je viens de chatter un peu avec lui :

moi: yo, t'es là?

lui: oui! ça va?

moi: j'écoutais une chanson hier qu'on a faite ensemble

lui: ahah marrant!

moi: je me disais que c'était trop con qu'on ne puisse plus faire de musique, moi j'ai envie toujours

lui: bah tu dois en faire avec tes copines non? tu montes un band.

moi: non, ce n'est pas prévu, mais toi ça ne t'intéresse pas?

lui: de faire un band avec toi?

moi: pourquoi pas

lui: bah en fait, j'ai même pas le tps de faire de la musique pour moi tout seul, donc m'organiser avec qq1 c'est chaud

moi: ok, bon tant pis

lui: le jour où j'arreterais de taffer oué, franchement j'ai pas le tps, j'ai essayé de faire des band avec plusieurs personnes et à chaque fois ça foire

moi: ouais ça demande du temps, mais nos sessions musique me manquent pas mal, je voulais t'envoyer une chanson la dernière fois

lui: ok

moi: sinon ça va?

lui: oué, bien fini la derniere fois?

moi: ouais on est resté jusqu'à la fin, puis allé chez X avec X, X et un ami de X
tu es parti vite

lui: oui, vous avez afterisé jusqu'a pas d'heure?

moi: oui, voilà, c'était marrant... je suis toujours dispo pour un vernissage, un verre, un concert, j'aimerais bien qu'on se voit

lui: ok mais je t'ai dis l'autre soir, je veux bien mais pas trop souvent non plus

moi: ba non, bien sûr, ça fait plus de deux mois qu'on s'est vu en même temps

lui: oui c'est vrai, la derniere fois tu as essayé de me pécho

moi: hahaha, pppfffffffff, t'étais un peu ambigu aussi

lui: ah?

moi: non, tu ne penses pas?

lui: je sais pas, on n'a pas du se comprendre

moi: bref, passons, tu trouves que c'est trop tôt de se voir?

lui: je ne sais pas, c'est plus par rapport à toi, moi c'est ok

moi: si ça me fait souffrir, je saurais le dire, mais je pense que c'est ok

lui: ok, tu verras bien

moi: oui

lui: bon ça va sinon? moi c'etait un peu chelou samedi pour moi (la soirée où on s'est retrouvé lui avec sa nana et moi avec des amis...)

moi: ouais j'ai vu que tu étais gêné, moi ça allait

lui: bah oui, oui en même tps c'est moi le salaud dans l'histoire, et aux yeux de tt le monde donc...

moi: ba tu n'as pas à culpabiliser, les sentiments, ça ne se contrôle pas, on n'y peut rien

lui: hum...

moi: anyway, tu as du temps la semaine prochaine?

lui: bah on peut essayer oui, je te redirais ça, ok

moi: ok, à plus, bonne journée

lui: désolé je suis au bureau là en fait, et je galère un peu

moi: bon courage

lui: oui, merci
BY erlena
Bon, je continue un peu mon monologue, j'aimerais bien que vous me dites ce que vous pensez de cette reprise de contact, je le vois sans doute la semaine prochaine si il fait comme il a dit :roll:
J'attends toujours une sorte de retournement de situation je crois même si cela paraît assez improbable...
Je me dis souvent qu'il me manque tellement, lui, que je préfère peut-être devenir en faisant un peu semblant, son ami, plutôt que de ne plus jamais le revoir... Et aussi, l'idée que cette complicité qu'il y a toujours entre nous, je veux qu'elle subsiste.
Et une autre question à l'esprit, comment le reconquérir et est-ce possible malgré sa nouvelle relation...?
BY erlena
ça me hante pas mal ces temps-ci, je vois que mon ex mets sur le mur facebook d'amis en commun qu'il se fait des dîners avec sa nouvelle en utilisant "nous..."
Ah, c'est l'horreur d'être remplacée si vite!
Quand on s'est vu en décembre, je me souviens qu'il me disait que s'il n'était pas avec cette fille, on se serait sans doute remis ensemble, mais peut-être pour re-rompre, c'est tellement chiant, c'est du sadisme je trouve. Il me disait aussi il y a quelques jours qu'il ne pensait pas avoir été ambigu la dernière fois, ou que l'on s'était "mal" compris, je rêve, il m'a quand même dit que si il n'avait pas eu ce rendez vous après notre entrevue on serait resté à faire l'amour toute la nuit!
BY erlena
je me pose une question assez conne aussi ce soir, mais, est-ce possible qu'il lui reste des sentiments amoureux envers moi malgré peut-être son amour pour sa nouvelle meuf?, je sais qu'il n'est pas insensible à moi et je le sens bien, 3 ans ensemble ce n'est pas rien, et la nouveauté d'une relation attire pas mal (quoique 4 mois avec l'autre ce n'est déjà plus si "nouveau")... Je ne comprends pas comment je peux avoir tellement de mal à m'en remettre, je n'ai pourtant pas l'impression de me complaire là dedans, et lui, comment fait-il pour oublier si vite nous?!
BY Myosotis
tu sais je commence à comprendre que quand on est le largueur (enfin, supposition de ma part : moi je suis la larguée, mais il m'est arrivé de "larguer" mon meilleur ami avec qui j'avais une relation très spé, et ça me permet de mieux comprendre des trucs), on ne se retourne pas sur son passé, au moins les premiers mois... tu comprends c'est pas facile ce genre de choix, mais il a pris cette décision alors s'il commençait à se demander tous les jours s'il a bien fait, ce serait un enfer ! => solution, la fuite. Il doit enterrer vos bons souvenirs, vouloir aller de l'avant, avoir du neuf... ça veut pas dire que votre histoire n'a pas compté autant pour toi que pour lui.

Mais pour l'instant il a pas l'air de douter de lui... en tout cas dans votre conv msn il fait le mec qui ne veut pas d'ambiguité et pour qui tout est clair. (après j'ai pas lu toute votre histoire, mais c'est l'impression que j'ai avec le dernier échange que tu rapportes sur msn)

si cette fille est insignifiante, soit il va finir par s'en rendre compte... et il reviendra peut-etre vers toi. Soit il s'en contentera et ça voudra dire que c'est finalement quelqu'un de plus "médiocre" que ce que tu croyais. Et tu n'as rien à regretter dans ce cas ! mais je sais que c'est très dur.

dans tous les cas t'as pas grand chose à faire, mais à mon humble avis, la conv msn donne l'impression que tu lui cours après, que tu es en attente de qqch. C'est pas une attitude de FATALE ça !
essaye peut etre de te convaincre que c'est fini fini, un genre d'abdication, ça te permettra de te détacher un peu temporairement... même si tout ça est bien fictif parce qu'au fond tu espères toujours. Mais vu son état d'esprit actuel je crois que tu n'as pas intérêt à rechercher sa compagnie... fuis le, ça marchera peut-être ! fais en sorte qu'il apprenne que tout roule dans ta vie, etc
BY erlena
Merci pour tes sages conseils Myosotis,
Il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant pour se voir dans la semaine eh bien, comme je m'en doutais, il ne m'a rien proposé du tout, et je sens que dans quelques temps il ressortira encore "bon alors, tu vas bien?" comme pour s'excuser de ne pas avoir pris de mes news. Mais bref, j'ai bien compris, qu'il ne fallait vraiment pas que je l'attende. J'avance, et vu que je n'ai pas de nouvelles de lui, et que je ne le vois plus, je pense moins à lui, et tant mieux. C'est vrai aussi qu'il ne faut pas vivre dans le passé, et ne pas se complaire dans cette situation de merde. Je suis en ce moment sous le charme d'un autre gars, je le vois dans la semaine, on est amis depuis pas mal de temps mais on a couché ensemble il y a quelques jours, j'aimerais que ce soit mon mec, mais comment s'y prendre... Donc oui, je pense maintenant à cet autre mec, et TANT MIEUX! J'espère juste ne pas me ramasser la gueule avec lui.
BY erlena
Ahhhhhh, je vois tout le temps en ligne mon ex sur facebook, ou autre messagerie; j'ai à la fois envie de l'engueuler, pour lui dire qu'il se fout vraiment de ma gueule à me dire tout le temps on se voit dans la semaine, je te tiens au courant, et de ne rien faire... Quel con!
Et à la fois je pense que faire comme si de rien n'était est sans doute la chose à faire, et ne pas lui parler, et aviser quand il refera "alors, tu vas bien?..." De finalement faire comme si j'avais presque oublié qu'on devait se tenir au courant pour se voir. De jouer son jeu.
Je ne comprends pas comment il peut faire ça qui est pour moi un vrai manque de respect, surtout qu'il sait très bien que faire des faux plans est le truc qui m'énerve le plus... et était souvent sujet de nos engueulades quand nous étions ensemble...
Je dois me concentrer sur le nouveau mignon hihi (le problème est qu'il n'a pas l'air d'avoir vraiment envie d'être en couple, mais bon, je dois tenter...)
BY erlena
Je suis allée voir "le nouveau mignon" dans la pièce dans laquelle il joue mardi soir dernier, et lors des applaudissements je voyais qu'il me regardait et me souriait. Je le vois à la sortie, il me dit qu'il a un dîner de prévu avec les gens de la troupe, je pars donc de mon côté assez déçue que l'on ne puisse pas passer la soirée ensemble. Je lui envoie un texto, disant que j'aurais bien aimé passer la soirée avec lui, lui demandant de se voir dans la semaine et qu'il était toujours aussi sexy... et PAS de réponse!

Merde, c'est trop chiant, je commençais à m'emballer pour ce mec qui me plaît, et ça foire encore!
J'ai l'impression que je suis trop en attente et c'est peut-être ce qui le fait fuir, je ne sais pas. En tous cas, je ne l'ai pas recontacté, et je me dis que j'attends que lui le fasse, on est quand même "amis" depuis deux ans et demi, mais on ne se voit pas fréquemment, et j'avais l'impression de lui plaire au moins un peu; on ne couche pas avec quelqu'un comme ça, non? Il est tellement peu démonstratif, c'est relou...

Cet échec me fait encore penser à mon ex, c'est la loose, lui, qui ne me recontacte pas du tout, il me fait encore un faux plan ça me dégoûte, il a si peu de respect pour moi après trois ans de relation? Parfois je me dis que c'est juste qu'il sent que je ne suis pas vraiment prête dans ma tête qu'il ne me contacte pas, et que donc c'est pour me rendre service, mais ce serait encore interpréter..., et ça peut-être aussi qu'il ne voit pas l'intérêt de me voir, et qu'il m'oublie totalement...
BY Eilera
Oui je comprends c'est pareil pour moi, quand j'ai de crois échec avec mon mignon, je deprime et je pense à mon c**** d'ex.

ET bien tu vois il faut un peu utiliser la même méthode que JRME pour les séduire.
Moi je me suis inventé 7 techniques de séduction qui ont toujours marché du tonnerre de dieu ! LOOOL

ET conseil, lui dis pas que t'as envie de le voir, il doit te crois inaccessible, c'est ça qui les tente :)
BY erlena
Arf,
Facebook, c'est de la merde, c'est bien vrai... Je viens de tomber sur une photo de la nouvelle nana de mon ex, ça fait mal. Je n'ai jamais franchi le cap d'enlever mon ex de ce site car je n'avais pas envie de rompre le contact. Mais là :x
Je vois aussi qu'il commente une photo d'un ami qu'on a en commun alors que je mettais "i like" avant... Bref, ça me saoûle, il ne pense qu'à lui, ou il veut encore reprendre contact avec moi par moyens interposés, comme il avait fait il y a quelques semaines, je ne sais pas.
Je ne le comprends plus depuis belle lurette, il est devenu de plus en plus égoïste et égocentrique, ça me fait bizarre, lui qui était si prévenant, doux, gentil, attentionné avec moi au début...
J'ai envie de le contacter, mais je ne le ferais pas, je risque encore de m'en prendre plein la gueule avec des remarques qui me prouvent qu'il est totalement passé à autre chose et ne pense qu'à lui.
BY erlena
Aujourd'hui coup de blues...

J'entretiens une relation ambigue avec un de mes amis. Nous avons couchés ensemble une fois vers novembre puis à chaque fois que nous nous voyons, mais on ne pense pas se mettre ensemble; nous sommes "amis". Cette situation ne me convient pas trop, je m'attache à lui, et lui est très peu démonstratif, je ne sais pas tellement ce que je veux non plus avec lui, et à la fois je le vois tous les jours car il est dans mon école. Donc la situation devient de plus en plus bizarre.

Et tous ces "échecs" ou insatisfactions me ramènent encore à mon ex. Il ne prends aucune nouvelles de moi, ça me rends vraiment triste, il m'avait pourtant dit qu'on pourrait se voir il y a une vingtaine de jours et qu'il me dirait, mais il ne me fait aucun signe. Il oublie vraiment vite, je ne comprends pas. Je sais qu'il est en couple mais il m'a toujours dit jusqu'à récemment que j'étais la fille qui avait le plus compté pour lui. Je ne sais pas comment faire, il faut sans doute que je me résigne à cette absence de contact, je ne veux pas qu'il pense que je lui cours encore après.

Et puis je repense à la phrase qu'il m'avait dit en décembre lorsqu'on s'était vu... "si je n'étais pas avec X, on se serait sans doute remis ensemble pour peut-être re-rompre..." J'aurais donc eu une autre "chance" s'il n'y avait pas eu cette pouf. Je suis un peu dégoûtée aussi qu'il m'ai dit ça car ça fait vraiment mouchoir jetable, et donc pas du tout respectueux.
BY Eilera
Je vois, pas facile... pareil ça l'a fait pour moi, chaque sentiments de frustration avec mon "mignon" ou quand je loupais quelque chose avec lui ou lorsque trop de temps s'écoule entre nos entrevue (personne ne sait que on entretient une pseudo relation) et donc je me pose des questions sur lui, je doute, et ça me renvoie vers mon ex.
Ton ami c'est un autre par rapport à ton mignon à toi ou c'est lui ?
Dans ces 7 techniques il y a le regard, le sourire, la parole (culture/humour), la casse, l'indifférence, le toucher et le profil ^^ c'est mes techniques perso et ça a toujours marché depuis que j'ai 16 ans :)

Alors depuis ?
BY erlena
Ah non, en fait le "mignon" n'est pas la même personne que mon ami. Disons que le "mignon" est celui que je préférerais avoir comme éventuel amoureux mais il ne donne pas trop de nouvelles... Il m'a proposé il y a deux jours d'aller le rejoindre avec ses amis dans un bar, mais il était trop tard, donc j'ai dit non. Et puis c'est compliqué car je lui dis qu'il me plaît et donc il connaît mes intentions mais lui n'est pas démonstratif et je ne sais pas donc ce qu'il veut...

Quant à l'ami, je craque toujours autant pour lui même si je sais que c'est un peu voué à l'échec. Nous nous voyons fréquemment, et ça se passe bien sexuellement, mais je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce que je veux. Peut-être que ça ne marcherait pas une relation amoureuse.

Sinon toujours pas de news de mon ex, j'hésite un peu à lui écrire un texto mais à la fois, non, je pense qu'il ne vaut mieux pas. Mais je pense aussi (j'espère) qu'il se sent un peu coupable par rapport à la situation où il est un peu le salaud dans l'histoire, et donc peut-être que c'est pour ça qu'il met tellement de temps à me contacter, ou alors a-t-il peur de me revoir?! ou juste il s'en fout!?

Et toi des news?
BY Eilera
Aah je vois plus clair dans ta vie :D
En tout cas pour ton ami, chose importante ne lui donne pas non plus tes intentions si jamais tu arrives à faire le vide et décider que tu l'aimerais bien en éventuel amoureux !!
C'est le bon truc avec les mecs ça ! L'indifférence et l'inaccessibilité !
héhé moi ça marche ça !

Hm moi oui des nouvelles de mon ex il y a 2 semaines, il a voulu me voir à minuit pour me faire ses "adieu" parce que il retournait avec son plan cul qui le dégoute et dont il en a rien à faire pour essayer de l'aimer car "il peut y arriver" comme il dit.
Son pauvre plan cul (enfin plan câlin affection et copine tampon qui sert à pas se sentir seul, c'est surtout ça) l'attendait chez elle pour que ils fasse dodo ensemble pendant que Mr mon EX a passé 3h d'affilé à me supplier de revenir avec lui, à essayer de me faire des calin et à m'embrasser (je l'avais pas déjà raconté ça ? lol je sais plus). Il voulait que on dorme ensemble, que on fasse l'amour. pff connard putain
Je me suis laissé faire pour quelques bisous mais non, a ne m'a rien fait.
Il me degoute trop, de savoir que il peut faire ça à une miserables filles, de sortir avec une bouffonne après moi, d'etre encore un salopard degueulasse.
Ca me degoute, ça m'ecoeure de lui, de le voir comme une merde la.

Et puis j'ai mon mignon à moi aussi qui me plait malheureusement de plus en plus :-Heart
BY erlena
Ah c'est cool ça si ton "mignon" te plaît de plus en plus, et que finalement ton ex te dégoûte, c'est plutôt la meilleure des situations je pense.
Je crois que c'est tellement dur de "refaire" une histoire avec quelqu'un quand il nous a quitté et que la confiance est rompue (mon ex m'a quitté au bout de 2 ans pendant un mois et demi puis est revenu, mais rien n'était comme avant, les mauvaises habitudes reprennent le dessus)
Sinon, oui, je pense que tu as raison par rapport à l'indifférence et l'inaccessibilité, je crois que c'est une recette qui a fait plutôt ses preuves. C'est vraiment contraignant de faire ça je trouve, j'ai vu l'ami en question aujourd'hui et il m'excite terriblement j'ai hyper envie de le voir ce soir, mais je me retiens encore de l'appeler, pour "me faire désirer".... PPPffffff, c'est chiant cette situation, je ne sais pas comment m'y prendre.
Voilà, sinon toujours pas de news de mon ex, et le "mignon", je devrais peut-être lui proposer un truc à faire cette semaine, je crois qu'il faut prendre les devants avec lui, j'ai l'impression.
BY erlena
Bon ça y est un mini-signe de vie de mon ex; un chat super court, où je n'ai pas forcément alimenté la conversation mais après tout comme il se fout un peu de moi je trouve ça normal.

"lui: hello ça boum?
moi: ça va et toi?
lui: bwarf
j'ai mangé de la pizza
et je suis naze maintenant
car mon boss
avait un epizza gratos
et c'est trop lourd
moi: hahaha
mais je parie qu'elle est moins bonne que la carnaval chez pizza ...
lui: bah elle est pas bonne
c'est rabbit machin
moi: speed rabbit
lui: à porte de la chapelle
moi: ouais c'est nul
lui: oué
mais bon
ça donne soif"

Donc vraiment rien d'emballant, on dirait qu'il veut tâter le terrain, je ne sais pas...
BY Eilera
Moi aussi je suis restée 2 ans avec mon ex, et il m'a largué car il a fait "trop le connard" avec moi et pouvait plus supporter ça. Il s'est trouvé une bouffonne 1 semaine après pour combler le manque de moi tellement il était malheureux. Aujourd'hui ça fait 3mois et 20 jours que il m'a quitté et 2 semaines que je n'ai définitivement plus de contact avec cette merde.

Et naaaan je n'aime pas avoir de plus en plus de sentiments pour mon mignon, car ça reste une relation "cachée" à notre groupe d'amis, et je ne sais pas ce que il ressent pour moi.
Mardi j'ai dormi chez lui, et le matin au réveil, il m'a à peine câliné, et au revoir (il bosse je suis tout juste au chômage) avec juste un vieux bisou dans le cou. Déjà que j'étais ultra déprimée car j'ai rêvé de mon ex et de sa copine, et bien la j'ai complètement démoralisée, et aujourd'hui encore pareil.
Je suis terrorisée à l'idée que il se serve de moi, dans le style de mon ex.
Maintenant je vois bien que mon mignon ne veut pas une relation plan cul avec moi, car la semaine dernière nous avons dormi 4 fois chez lui dont 2 fois sans sexe.
J'ai dormi chez lui mardi et mercredi, mardi sexe mercredi gros dodo. Tu vois ?
Maintenant je suis dans la hantise que il cherche de la tendresse et de l'affection comme mon ex recherche avec sa bouffone, et il a rarement envie de sexe avec elle car il s'en fous, et cherche juste à palier le manque de moi.
Je suis morte de peur et j'ai pas encore le courage de lui demander étant donné que mon mignon ne parle pas beaucoup....
(ps : je lui ai reproché par texto ses aurevoirs que j'aime pas et le lendemain donc, il m'a dit aurevoir comme un amoureux, bisou, calin dans mon cou, papotage, bisou sur ma bouche pour partir. J'en demandais pas tant, j'ai du mal à parler à 8h du matin LOL)

Alors toi accroche toi à te faire désirer meme si c'est dur. Ca porte ses fruits pour toi, qui t'habitue et a moins envie de lui, et lui qui te desirera plus, une femme froide et inaccessible.
Ils aime ça!!
BY erlena
Aujourd'hui ça me revient encore en plein la figure, mon ex me manque énormément et je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre qui me plaise vraiment, et à qui je plaise aussi. C'est super dur, je le vois connecté, j'ai envie de lui parler, et à la fois je ne sais même plus quoi lui dire. Après son coup de pizza, c'est super nul. Je crois qu'il fait ça pour ré-enclencher une sorte de dialogue, mais c'est tellement maladroit.
Après 6 mois et demi de séparation, je pense tous les jours à lui, je rêve de lui, je fais des cauchemards. J'attends tout le temps le moindre signe. Alors que lui j'ai l'impression qu'il refait très bien sa vie, avec une nouvelle nana, et n'a pas besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie.... Je trouve ça vraiment injuste, et illogique, je n'ai quand même pas inventé tous ces sentiments que j'éprouve, ils étaient réciproque et forts! MERDE
BY erlena
Je ne sais plus quoi faire, ce soir j'écoutais de la musique qui m'a fait penser à lui, mon ex me manque terriblement. Et puis toutes ces déceptions amoureuses avec les autres me font revenir à lui, qui compte vraiment et qui m'a vraiment aimé. Je ne sais plus quoi faire car j'ai envie de le revoir mais j'ai envie que ce soit lui qui me sollicite, et je ne comprends pas qu'il ne le fasse pas, il me disait pourtant avoir envie. Je ne le comprends vraiment plus, je pense pourtant que j'ai compté pour lui, et il me zappe, moi je n'y arrive pas. Comment faire maintenant? Son silence est vraiment pesant
BY Myosotis
tu sais, je crois que ce n'est pas parce qu'on a compté pour quelqu'un qu'il ne nous zappe pas pour autant... à l"inverse ça veut dire aussi que ce n'est pas parce qu'il t'a zappée que tu n'as pas compté énormément !
j'ai l'impression que les garçons enfouissent et tournent la page plus facilement... je ne connais pas les raisons de votre rupture mais tu devrais peut être le contacter, ne serait ce, au pire, que pour mettre un point final à cette histoire et te convaincre que c'est vraiment fini. Parce que si c'est le cas mais que tu continues à espérer, tu auras beaucoup de mal à aller mieux...

je suis de tout coeur avec toi. Il a une nouvelle copine ?
BY erlena
Merci myosotis,
Oui effectivement il a une copine et ce un mois et demi après qu'il m'ai quitté.
Ca fait super mal, je la connais, c'est d'ailleurs l'ex copine d'un ami que mon ex et moi avons en commun. Scénario improbable et pourtant ça a l'air de marcher :?
Je sais que je devrais abdiquer et pourtant j'ai toujours cet infime espoir, je ne sais pas pourquoi, c'est contre moi d'abdiquer...
Je n'y arrive juste pas.
Je pense que je vais encore "attendre" qu'il se manifeste, il l'a fait maladroitement il y a moins d'un mois pour me dire pas grand chose (cf plus haut la misérable histoire de sa pizza :x )
Je sais que lorsque l'on s'est revu nous deux en décembre, on était hyper proches, et je sentais ce désir et tout cela qui subsite. Et lorsque je l'ai croisé accompagné de sa meuf lors d'une soirée fin février il était super mal à être fuyant et pas un sourire durant toute la soirée, il est parti très vite, en me disant après par chat qu'il était quand même le salaud dans l'histoire et aux yeux de tout le monde...
Bref c'est un peu ce qui me fait dire que non, il n'est pas indifférent à moi, et qui me fait avoir cet espoir de merde. Tout simplement.
BY Myosotis
je comprends ce que tu veux dire ; la dernière fois que je suis tombée sur mon ex il ne s'attendait pas à me voir du tout et était dans un bar avec des potes, dont la garce qui a fait mine de me consoler après la rupture avant de se mettre à copiner grave avec lui au point qu'elle me balance des phrases assassines pour me rendre jalouse... bref son air effrayé devant moi m'a fait me dire qu'il n'était pas en paix, tout comme le fait qu'il a évité les lieux de travail que je fréquentais alors que sans la rupture il n'aurait eu aucune raison à ça. Et cette culpabilité me fait penser qu'en effet il ne s'en fout pas, et me fait espérer aussi..

cela dit c'est à double tranchant : tant qu'ils se sentent coupables, ils n'ont pas envie de revenir, et tant qu'ils nous voient comme la victime, on n'est pas séduisantes à leurs yeux... on est avant tout la fille géniale certes mais qu'ils ont fait souffrir, "la pauvre"... et ça c'est franchement agaçant.

Je pense que tu ne perds rien à essayer de le revoir ; si ça te fait trop mal, essaye de changer d'air totalement, de l'oublier par tous les moyens. Le problème c'est que ça marche rarement... mais vouloir oublier est déjà un bon pas.

Perso mon histoire est sans doute beaucoup moins douloureuse vu le temps passé avec mon ex, mais pourtant je n'avais jamais ressenti ça ; et après l'avoir revu dans le bar jeudi, puis l'avoir vu une minute seulement lundi matin, ça me donne l'impression qu'on me tire une balle...

tu peux toujours essayer de refaire la liste de ses défauts ; deux ans, il y avait bien des trucs qui devaient t'agacer chez lui ; essaye d'imaginer un mec avec des qualités que ton ex n'avait pas, et dis toi que qui sait, ce mec débarquera peut etre un jour dans ta vie...

pff, c'est dur. courage.
BY erlena
Raaaaahhhhh
J'en ai marre!
Je regardais sur facebook et chaque jour ou presque je vois que la nouvelle meuf de mon ex se fait ami avec les amis que nous avions en commun mon ex et moi. J'ai vraiment l'impression qu'elle me vole ma vie cette pute!
En plus mon ex n'est pas allé bien loin pour la trouver, c'est l'ex d'un ami que nous avons en commun mon ex et moi.
Putain j'en ai marre, y'a plus qu'à ce qu'ils emménagent ensemble et fassent des gamins, ce serait le pied!
BY Myosotis
tu sais moi je viens d'apprendre que mon ex sort depuis 2 semaines avec une fille qui m'a vue chialer après la rupture, à qui j'ai parlé plusieurs fois de ça... je pensais même il y a peu faire un groupe de travail avec elle l'an prochain... bref elle était en train de devenir une copine, et puis depuis quelques semaines c'est vrai plus trop de news... tu m'étonnes. J'ai appris qu'ils étaient ensemble alors que j'étais à une soirée où ils se sont pointés tous les deux (mais en faisant semblant de rien), et alors que la nana était en train de me consoler parce que je pleurais encore à cause de la rupture... 5 min après elle a vu que j'avais des doutes sur eux donc elle a craché le morceau !!! pas gonflée la meuf, je lui avais rien demandé moi

et bien sur on a tous plein d'amis en commun... ben déjà que mon ex et moi faisions en sorte de pas trop aller dans les mêmes soirées, même si notre rupture s'était 'bien" passée (enfin il ,avait gardé affection et estime), ben là je vais carrément devoir fuir toutes les soirées...
BY erlena
Arf Myosotis,
Oui, je comprends, c'est vraiment qu'une hypocrite cette fille qui se rapproche de toi pour ensuite te "piquer" ton mec...
Moi la nouvelle copine de mon ex a dit à son ex à elle (qui est un ami commun de mon ex et moi) (vous suivez?) "je suis vraiment désolée pour elle" Quelle connasse, elle devrait plutôt fermer sa gueule. Je n'ai pas besoin de son empathie, ou de sa pitiée.
Pour ce qui est des amis communs moi ils ont plutôt choisi un camp, je remarque que c'est toujours plus ou moins comme ça. Donc il y a ceux qui sont plus "amis" avec lui et d'autres plus avec moi. Je me suis rapproché de certains suite à la rupture, mais en général les amis qu'il m'a présenté je ne les ai plus trop revus, ils sont plutôt dans "le camp" de mon ex. Voilà.
Tout ça pour dire, qu'il y a des gens mal intentionnés pendant la rupture, moi aussi la nouvelle de mon ex est venue "me consoler", enfin me dire ah, j'ai appris pour ton ex et toi, je suis désolée, pour quelques semaines après sortir avec lui.
Il faut maintenant se donner du courage, aller de l'avant, et éviter de fréquenter ces personnes, pas forcément bien intentionnées.
ALLEZ!