Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nuttela
bonjour,

je suis perdu depuis deux jours..je ne sais plus quoi faire. Je suis resorti avec mon ex ( une relation de 9 mois très intense il y a 4 ans). J'ai eu des messages de lui pendant 1 an ou il disait qu'il voulait me revoir mais moi je n'ai pas tout de suite voulu le revoir et au mois de septembre je dis quand même oui ! et on resort ensemble mais la au bout de 3 mois :

mercredi : on se voit et ça se passe bien ( même si c'était pas comme avant, je le sentais distant donc je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il s'éloigner et il m'a répondu pas du tout..) moi j'étais parti pendant 1 semaine et on avait pas trop communiquer par téléphone la semaine d'avant.
le soir il m'envoye un message quand il rentre chez lui et me dit je t'aime comme d'habitude.

jeudi : pas de nouvelles ( moi non plus je lui en donne pas )

vendredi : le l'appelle 1 fois, il ne répond pas..une deuxième fois il fait refuser l'appel car ça n'a sonné que 2 sonnerie. je lui envoye un message pour lui dire que j'en ai marre de passer au second plan tout le tps si il ne me rapelle pas c'est plus la peine et la à votre avis ? pas de réponse :oops: je me suis dit que j'allais un peu trop fort sur ce coup la mais bon j'avais l'impression de boucher ses trous dans la semaine quand il n'a rien a faire.

donc la je lui ai envoyé plein de message ( 4 messages en tout) et je l'ai appelé ( il avait fermé son portable) puis a 1h00 du matin je recois les accusés, je l'ai apelé au moins 15 fois voir plus pas de réponse. donc j'ai laissé tombé

samedi : rien aucune nouvelle non plus

dimanche : non plus :cry: le soir je vais chez lui. il n'était pas chez lui. il était parti. je demande a ses parent de l'appeler et de me le passer il me dit : mais qu'est ce que tu fais chez moi, t pas bien . Donc moi je crie je lui dit c'est moi plutot détre en colére tu aurais pu m'apeler pour me dire que c'était fini ou répondre a mes appel...et ensuite il raccroche...je fond en larme devant ses parents. Puis je pars et je dis a ces parents que je préfére pas le voir alors que j'ai pleuré.

dans la soirée je recois un message :
- dsl si je t'ai fait pleurer t'es une fille bien tu trouveras mieux que moi
- c'est pas grave donc je lui demande pourquoi c'est terminé
- t'as rien fait c'est moi qui me pose des questions dsl

et depuis plus de nouvelles j'aimerais bien lui envoyer un message pour lui dire qu'il compte beaucoup pour moi même si il m'a fait du mal
mais est ce que ca en vaut la peine, il a l'air plus intérressé par ses potes que par moi, qu'est ce que vous en pensez? en plus il me dit tu trouveras mieux c'est qu'il s'en fout que je trouve quelqu'un pour lui c'est bien terminé non ?

merci de m'avoir lu jusqu'au bout
BY admin

Salut nuttela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maïtika
J'en sais rien.. Ils sont tellement compliqués..
Je vis à peu près la même situation avec le mien.. Alors bon, à mon avi, ils ne veulent pas nous rendre plus malheureuses qu'heureuses et veulent s'amuser aussi mais bon, nous, on s'en prend plein la poire!

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas..
BY nuttela
pourtant il m'avait dit qu'il n'avait jamais autant aimé quelqu'un que moi...je n'imagine pas comment ça devait étre avec les autres ? il est connecté sur msn et j'ai mis une phrase avec des sous entendu pour dire que je suis triste et que je ne sais pas quoi faire..j'aurais pas duu...maiss c dur de pas venir lui parler
BY del21
nuttela a écrit :bonjour,

je suis perdu depuis deux jours..je ne sais plus quoi faire. Je suis resorti avec mon ex ( une relation de 9 mois très intense il y a 4 ans). J'ai eu des messages de lui pendant 1 an ou il disait qu'il voulait me revoir mais moi je n'ai pas tout de suite voulu le revoir et au mois de septembre je dis quand même oui ! et on resort ensemble mais la au bout de 3 mois :

mercredi : on se voit et ça se passe bien ( même si c'était pas comme avant, je le sentais distant donc je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il s'éloigner et il m'a répondu pas du tout..) moi j'étais parti pendant 1 semaine et on avait pas trop communiquer par téléphone la semaine d'avant.
le soir il m'envoye un message quand il rentre chez lui et me dit je t'aime comme d'habitude.

jeudi : pas de nouvelles ( moi non plus je lui en donne pas )

vendredi : le l'appelle 1 fois, il ne répond pas..une deuxième fois il fait refuser l'appel car ça n'a sonné que 2 sonnerie. je lui envoye un message pour lui dire que j'en ai marre de passer au second plan tout le tps si il ne me rapelle pas c'est plus la peine et la à votre avis ? pas de réponse :oops: je me suis dit que j'allais un peu trop fort sur ce coup la mais bon j'avais l'impression de boucher ses trous dans la semaine quand il n'a rien a faire.

donc la je lui ai envoyé plein de message ( 4 messages en tout) et je l'ai appelé ( il avait fermé son portable) puis a 1h00 du matin je recois les accusés, je l'ai apelé au moins 15 fois voir plus pas de réponse. donc j'ai laissé tombé

samedi : rien aucune nouvelle non plus

dimanche : non plus :cry: le soir je vais chez lui. il n'était pas chez lui. il était parti. je demande a ses parent de l'appeler et de me le passer il me dit : mais qu'est ce que tu fais chez moi, t pas bien . Donc moi je crie je lui dit c'est moi plutot détre en colére tu aurais pu m'apeler pour me dire que c'était fini ou répondre a mes appel...et ensuite il raccroche...je fond en larme devant ses parents. Puis je pars et je dis a ces parents que je préfére pas le voir alors que j'ai pleuré.

dans la soirée je recois un message :
- dsl si je t'ai fait pleurer t'es une fille bien tu trouveras mieux que moi
- c'est pas grave donc je lui demande pourquoi c'est terminé
- t'as rien fait c'est moi qui me pose des questions dsl

et depuis plus de nouvelles j'aimerais bien lui envoyer un message pour lui dire qu'il compte beaucoup pour moi même si il m'a fait du mal
mais est ce que ca en vaut la peine, il a l'air plus intérressé par ses potes que par moi, qu'est ce que vous en pensez? en plus il me dit tu trouveras mieux c'est qu'il s'en fout que je trouve quelqu'un pour lui c'est bien terminé non ?

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

ou là là je ne veux pas te faire peur, mais ton mec m'a fait exactement la meme phase!!
est-ce que tu sais le suivre? vois si il a une autre??
car c'est drole aussi qu'il te quitte comme ca, pfff les mec et leur sentiments, une fois que tt vas bien ils fuient le bonheur!!
BY nuttela
non il a personne.
je viens de lui parler sur msn :
pour résumé la situation,
tu te pose des question lesquelles ?
j'étais trop distante
est ce que tu es triste ?
il est déçu mais pas triste
est ce qu'on retournera ensemble un jour ?
non je crois sincèrement non

je vais attaquer un SR mais pour l'oublierr méme si j'ai du mal a l'accepter(mais je sais pas si ca sera possible) :cry: ...il s'en fou de moiii
j'aurais méme pas du lui parler j'ai méme plus d'espoir la
à votre avis ?
BY del21
nuttela a écrit :non il a personne.
je viens de lui parler sur msn :
pour résumé la situation,
tu te pose des question lesquelles ?
j'étais trop distante
est ce que tu es triste ?
il est déçu mais pas triste
est ce qu'on retournera ensemble un jour ?
non je crois sincèrement non

je vais attaquer un SR mais pour l'oublierr méme si j'ai du mal a l'accepter(mais je sais pas si ca sera possible) :cry: ...il s'en fou de moiii
j'aurais méme pas du lui parler j'ai méme plus d'espoir la
à votre avis ?

j'comprends pas ton mec là

il te quitte parceque tu es trop distante?
BY nuttela
oui!!
donc moi je lui ai dit que j'ai du mal à faire confiance à cause des relations que j'avais eu avant parce que j'ai peur de ressouffrir. et lui il veut méme pas me laisser une seconde chance ( une troisième alors que moi la deuxième je lui ai laissé )..c'est nullll
a oui et il a dit quelque chose que j'avais pas envie d'entendre :
on est pas fait l'un pour l'autre :cry:
BY del21
nuttela a écrit :oui!!
donc moi je lui ai dit que j'ai du mal à faire confiance à cause des relations que j'avais eu avant parce que j'ai peur de ressouffrir. et lui il veut méme pas me laisser une seconde chance ( une troisième alors que moi la deuxième je lui ai laissé )..c'est nullll
a oui et il a dit quelque chose que j'avais pas envie d'entendre :
on est pas fait l'un pour l'autre :cry:
ok
sincèrement tout au fond de toi, tu crois qu'il a raison?? je pense qu'il est perdu, quel age a t-il?
c'est vrai que si je me met a sa place j'aurai mal de savoir que ma copine n'a pas confiance, donc laisse lui du temps, et toi aussi tu devrai travaillé la dessu, j'pense que le sr devrai commencer, ca t'aiderai et lui, il pourrai se rendre compte qu'il tiens a toi si c'est la cas! et je pense que ca l'est mais qu'il a besoin d'etre seul! dans 1 mois tu seras moins malheureuse, et là tu pourra lui parler de tes sentiments
les mecs ne reagissent pas comme nous malheureusement, il cache leur sentiments derrière une fierté! regarde le mien tout allait tres tres bien je ne me voile pas la face, on parlai meme de mariage!!! et il me trompe et prefere me quitter car il se dit que je ne merite pas ce qu'il m'a fait! alors que nous on aurai simplement affronté la realité avec notre homme au lieu de fuir avec une autre!!!!!
il a ete méchant pour que je m'eloigne mais ca ne marche pas!
BY nuttela
oui c'est vrai que les hommes et les femmes ne réagissent pas pareil..j'ai l'impression que les hommes ont besoin de temps pour oublier ou digérer les choses. Alors que nous ont est plus rapide à les analyser et on essaye d'arranger celle-ci au lieu de tout casser ( mon avis personnel c'est peu étre pas une généralité, j'essaye toujours de faire ça ) il a 21 ans. 1 jour de SR ça va aujourd'hui j'ai pas eu trop de mal pour le SR mais ce qui me rend triste c'est le fait qu'il me dise qu'il est juste décu mais pas triste ! je crois que c'est ce qui me rend encore plus triste je souffre et lui pas..en plus il s'en va en vacances pfff
BY Duralexcedlex
Bonsoir nuttela, peut être pourrais tu apporter plus de précisions, lors de votre première relation, qui a rompu? Pour quelles causes? et êtes vous rester en contact durant les 4ans qui ont suivies? Sinon qui a cherché a reprendre contact?

=)
BY nuttela
j'avais 17 ans et lui 16.c'etait parfait on s'entend vraiment bien et j'ai tout gaché je l'ai trompé puis nous nous sommes remis ensemble puis il ma quitté. Ensuite moi je lui ai redonné une chance 5 ans plus tard et la il me quitte. c'est lui qui m'envoyer toujours des messages pendant les 4 ans sans le voir et moi je lui répondais Il a plusieurs fois voulu resortir avec moi et moi je disais non puis j'ai dis oui, il y a 3 mois. sinon ce n'était plus comme avant lui était très distant et moi aussi ( mais lui plus je trouve) mais on ne pouvait pas reprendre notre relation ou elle en était au bout de 4 ans.
hier il ma souhaité mon anni alors que je ne pensais méme pas avoir un message de lui !
le message disait :
bonne anni et encore dsl plein de bonheur pour toi
et moi je lui ai quand méme répondu pour lui dire merci ( est ce que j'aurais du ? )

voila les dernières nouvelles sur msn il ne ma pas bloqué mais moi je n'y vais pas parce que je supporterais pas qu'il ne vienne pas me parler et je sais très bien qu'il ne viendrat pas j'en suis sur..sinon je l'ai supprimé de facebook et il ma demandé pourquoi ? je lui ai dit que j'étais un peu sous le choc et je voulais couper les ponts.
sinon depuis hier aucun message rien
BY nuttela
je vous donne un peu de nouvelle j'ai coupé mon SR pour lui envoyer un message de bonne année et....il ne ma méme pas répondu je n'ai aucune nouvelle depuis le 17. Je crois qu'il est en vacances en ce moment...c triste quand méme il aurait pu me répondre !! ca me fait mallll...je perds espoir...dois je continuer le SR ???
BY Deerc
Ben oui, tant que tu as mal, tu dois rester en SR.

Pour la non réponse à ton message, je dirais que c'était le risque...
BY Bonnie
Tu as répondu a mon histoire aussi je me suis intéressée a la tienne.Tu dis lorsque vous etiez ensemble il ya 4ans votre histoire était géniale.Mais celle que vous vivez depuis quelques mois comment est elle?raconte nous en plus.Que vous dites vous?Que faites vous ensemble?Avez vous des amis communs?Quelles sont vos activités?Vous dites vous que vous vous aimez?
courage!dans votre cas je pense qu'avant d'entamer un sr il faudrait que vous vous parliez.