Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lox
Bonjour,

voilà ma copine m'a quitté car après une période difficile pour moi (perte d'emploi, 2 opérations, petite dépression...) j'ai fais une betise: pendant une semaine je me suis inscrit dans un site de rencontre pour parler avec des femmes mais sans rien plus, je ne sais pas ce que je cherché!!! me valoriser tellement je n’avais plus confiance en moi? ou??? mais surtout pas pour faire du mal à ma copine, je l'aime trop et je ne peux pas et je n'ai jamais imaginer une seule fois de la tromper...donc c'était vraiment bete et con de ma part, je n'étais pas bien et au moment que j'allais lui parler, elle avait déja remarquer et elle m'a envoyé une de ses copines pour me pièger et ça a marcher, car j'ai jouer le jeu mais sans plus de ma part! et la quand elle m'a mis devant le fait, j'ai toute suite avouer et essayer de lui expliquer que je n'étais pas bien et que c'étais de ma faute, que j'aurais du lui parler à elle avant n'importe qui...après ça elle est parti chez ses parents pendant deux mois, j'ai pas arretter un seul instant de l'aimer et essayer de la rassurer pour qu'elle reprenne confiance en moi(les intérdits), je sais que j'ai mérdé et j'assume les conséquences mais pour moi c'était pour le meilleur comme pour le pire et que c'était juste une mauvaise passe mais je l'aime de tout mon coeur, j'ai pas arretter de lui montrer ça et jusqu'a maintenant toujours, avec des paroles et des gestes mais sans succès, on dirait qu'elle a un voile devant les yeux, en plus tout son entourage l'encourage pour sa décision et ils ont peur pour elle, qu'elle retombe dedant(moi), pendant un an et demi de vie commune jamais une dispute, que du bonheur, j'ai lui offert pleins de voyage ensemble, que du reve malgré ma petite dépréssion tellement je l'aime, je l'ai présenté à mes parents, je ne l'ai jamais déléssé une fois, j'ai toujours bien pris soin d'elle, c'est une fille très sensible et c'était ma seule grave betise et vraiment pour moi c'est rien mais apparement pour elle c'est grave, j'aurais du réfléchir mille fois avant, maintenant je m'en veux car elle est la femme de ma vie...je me demande que tout l'amour qu'elle m'a montrer n'était pas assez fort pour pouvoir me pardonner ça?! c'est vrai que je me suis mis à sa place et je suis sur que je l'aurais très mal pris aussi et meme bléssé dans mon orgueil mais bon, je croyais que l'amour et plus fort que tout mais à cause de ça elle a tout remis en question et à chaque fois quand je la rassurer pour un truc il y'avais toujours un oui MAIS autre truc, à la fin deux jours avant de m'envoyer ce mail elle revenu dormir chez nous car elle a craquer comme elle dit et qu'elle on peut plus, qu'elle est perdue et surtout qu'au meme temps elle est enceinte de moi et la je l'ai pris dans mes bras je l'ai rassurer bref elle s'est un peu retrouver de nouveau mais quatres jours apres sans nouvelles l'email tombe...bref voilà le dernier email qu'elle a envoyer, est ce qu’il y’aurais encore une chance pour moi? :

Bonjour...,

voilà, je donne enfin des nouvelles si je puis dire...
je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps mais enfin,
après longue réflexion, j'ai pris la ferme décision de mettre une fin définitive à notre relation.

Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça sans ménagement mais je ne vois pas comment te le dire autrement...

De plus, signe de Dieu ou pas, j'ai fait une fausse couche ce mardi, ... sans commentaires...

En conclusion, j'ai une possibilité de venir chercher mes affaires demain dans la journée (après midi je pense) et le mieux serait que tu ne sois pas là car ça ne sert à rien de se faire encore plus de mal.

Pour que l'on soit d'accord sur ce que je peux reprendre voilà ce dont j'avais pensé:

-le séchoir
-la bibliothèque
-les séries dvd
-mon imprimante (je te laisse l'autre ...)
-la moto

ainsi que les quelques affaires qu'il me reste comme tee-shirt, bouquins, ustensiles cuisine,...

Le Mac et la machine à laver garde les.. ça te sera d'une grande utilité.

Prends bien soin de toi Adil, et sache que je n'ai aucun regret de ce que nous avons pu vivre ensemble.
Sache le vraiment, mais je ne peux plus revenir en arrière, désolée!

Après ce mail j'ai pas arretter les intérdits et enfin elle m'a sonner pour dire que c'est fini mis qui sait peut etre un jour elle se rendra compte que je suis l'homme de sa vie(j'y crois pas trops) mais que maintenant c'est ainsi!!!! elle a jamais dis qu'elle m'aimait plus...elle m'a dit que ses sentiments n'étiez pas fort pour qu'elle face marche arrière! Après c'est le silence radio de sa part et moi je continue les interdits:( je l'aime c'est plus fort que moi, un jour j'ai dis stop j'ai lui envoyer un sms en disant que je me suis rendu compte de mes erreurs et à partir de maintenant je vais me redresser et travailler sur moi meme et le jour quand elle aurat envie de me refaire de nouveau confiance, elle retrouvera un autre homme avec plus de maturité qui prendra soin d'elle, elle la elle a repondu OK, j'ai lui renvoyé est ce que c'est un ok pour se debarasser de moi ou un ok j'ai c'est compri:) elle me repond compri juré...apres ça je sais j'ai envoyer encore 4sms et enfin hier j'ai commencer mon silence radio:) mais je suis toujours un peu perdu car on etait vraiment trop bien ensemble et on s'aimait fort avec respect, humour et maturité...j'ai mérdé je sais meme si c'était la femme de ma vie, conseil les gars meme si vous etes parfait a tout les niveaux ne faites jamais du mal a quelqu'un que vous aimer comme j'ai fait, reflechissez toujours avant.
désolé pour ma longue histoire mais je vous assure que je n'ai pas tout raconter:)
pour plus de details je suis la et j'espere avoir un peu d'aide de votre part...merci d'avance.
BY admin

Salut lox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fanette
Qu'est ce que vous avez vous les hommes pour avoir ce besoin perpétuel d'aller sur ces putains de sites de rencontres????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Internet est vraiment de la merde pour les couples! Le sexe y ait plus que présent et vous, vous courrez! C'est terrible ça!
Bref, c'était mon coup de gueule!
Pour ce qui est de ton ex, premièrement, je te le donne en 1000, son histoire de fausse couche est complétement faux! C'est un truc qu'elle a trouvé pour te faire réagir et te culpabiliser! C'est archi faux, pur mensonge, ça se flaire d'ici!
Deuxièmement, elle est encore amoureuse mais à pris un gros coup de batte quand elle a su que tu flirtais même que virtuellement, bin oui il faut se mettre un peu à sa place aussi! Pas évident de se rendre compte de cela. Sa première réaction a été de se dire: "Si il le fait derrière un écran, il est capable d'aller plus loin...", et aussi "Mais qu'est ce qu'il se serait passé si je ne m'en étais pas rendue compte?", bref sa confiance en a pris un sérieux coup et c'est normal. Je dois t'avouer que si j'étais à sa place, ça ne ferait pas un pli...
Troisièmement, je ne suis pas certaine que faire Silence Radio te soit conseillé dans ta situation. Elle a besoin que tu te fasses pardonner, besoin de savoir que tu ne la trompera jamais (mais ça reste difficile à croire au vu de la situation...), et que tu l'aime sincèrement. Il va falloir que tu te battes parce que ça ne va pas être tâche facile. Peut être qu'avec le temps elle finira par oublier et pardonner mais rien n'est sûr...
BY lox
je suis tout à fait d'accord avec toi pour ton coup de gueule et j'assume ce qui m'arrive la meme si c'est vraiment trop dur pour moi mais je sais que je le mérite...ton analyse à la situation est vraiment bien fait mais pour la fausse couche je crois que c'est vrai car j'ai eu sa mère au telephone qui m'a dit la meme chose(elle a perdu beaucoup de sang...etc) et je ne crois pas qu'elle va me mentir pour un truc pareil c'est une fille bien et assez intelligente, depuis deux mois j'ai pas arretter a me faire pardonner, à lui montrer mon amour et à tout les niveaux, à la rassurer, à chaque fois elle me disait oui je t'ai pardonner pour ça mais il y'a aussi ça, par example, elle me dit moi j'ai des factures et toi tout ce que t'as pu faire c'est d'aller chater avec des filles, j'ai lui dis ok pas de probleme t'as raison j'ai foiré à une période un peu difficile mais bon combien t'as besoin? j'ai commencer a faire le calcul de ses factures et je suis arriver à 2250 euros et ben j'ai fais silence radion et j'ai etait bosser comme un dingue et j'ai lui tout donner, mais malgré ça il y'avais toujours une autre excuses et à chaque fois je fesais face et je lui prouver le contraire mais rien à faire toutes ses copines lui disent ne retombe pas car il fait ça juste maintenant pour te recupérer mais après ça va etre pareil!!!! elles me connaissent meme pas ses copines mais apparement d'après ce qu'elle raconte sur moi je devrais etre un monstre pour eux mais bon...voila donc juste pour te dire que j'ai pas fais silence radio jusqu'a maintenant et j'ai essayer de prouver avec tout mes moyens mais enfin de compte elle a quand meme pris tout ses affaires et plus de nouvelles!!! c'est pour ça maintenant quand je suis tomber sur des conseils ici j'ai dis que peut etre mon silence va lui rappeller tout le positifs quand a vecu au lieu de voir que le negatif actuel?
BY lox
jamais je courré derriere le sexe ni dans mes conversations ni dans la vie et ça elle le sait bien, j'ai toujours dis a tout le monde qu'il n y a pas que le sexe dans la vie, j'était simplement perdu et paumé dans ma vie, maintenant j'ai trouver un travail stable de nouveau et je commence petit a petit a retrouver le moi, mais le plus important a mes yeux il me manque toujours(elle) j'aurais bien voulu lui montrer a quel point qu'elle peut compter sur moi et que je ne suis pas un traitre et que surtout je l'aime de tout mon coeur et que c'est la femme de ma vie mais comment? j'ai tout tenté...et elle voit que du mal et elle est bien soutenu meme si elle craquera, ils seront la pour l'empecher comme s'ils ont peurs que je leur l'enleve de nouveaux mais c'est pas mon but, jamais j'ai dis un truc mauvais sur eux et jamais je l'empecherai de s'eclater avec eux, c'est ses amis!
BY nuttela
moi je pense aussi qu'elle a encore des sentiments pour toi mais le point négatifs c'est son entourage qui la conforte dans l'idée de ne pas retourner avec toi ( si j'ai bien compris) et ça c'est vraiment ce qui empêche de pencher en ta faveur car elle se retrouve seul et donc elle se rattache à sa famille et amis et elle doit les écouter à mon avis.
Essaye si tu as des photos de vous 2, de faire un livre accompagné d'une petite lettre pour parler des années passées ensemble , des bons moments qu'elle a enfuit au fond de sa mémoire et qu'elle essaye d'oublier, ça va la faire réagir ! tu lui envoye ou lui laisse quand elle ira rechercher ses affaires.
bon courage
BY lox
merci pour ta reponse, avant qu'elle vienne chercher ses affaires sur l'ordinateur j'ai fais un diaporama avec nos photos, en un an et demi j'ai lui offert un voyage au maroc (première fois), un séjour à paris (première fois), j'ai lui réaliser son reve(venise), rome, genève,...apart bien sur les activités qu'on fesais ici, et tout les photos je l'ai rassembler dans un diaporama avec des chansons, des lettres j'ai écris trois, moi qui a jamais écris une lettre dans ma vie...dérnièrement j'ai était lui poser le cadeau(un dvd:sex and the city le film,je l'ai vu et j'ai pas arretter de pleurerer de voir le pardon de ces femmes la pour leur hommes qui ont fait le pire, c'était magnifique) de noel deja avec une carte ou je lui souhaite tout le bonheur et que j'espere qu'elle me pardonnera un jour...mais voila toujours pas de nouvelles et rien de sa part, quand elle a pris ses affaires, elle a pas laisser une trace d'elle ici, meme le nom sur la sonnette ne l'a pas oublier, elle a dis qu'elle voulait vivre sa vie et recommencer ailleurs sur d'autres base mais au meme temps elle me dit que peut etre elle se trompe mais elle est perdue...elle a toujours eviter mon contact, plusieurs fois j'ai lui demander de se mettre a table pour parler et regler les problemes entre adultes, mais elle c'etait soit par telephone ou par mail, je sais pas pourquoi elle m'eviter a cet point la! une fois quand je l'ai eu en face elle était a l'ecoute et elle m'a dit qu'elle va reflechir et que si elle vient elle sera au debut pas en bonne humeur comme dab et tout(donc elle envisager de retourner) mais apres quand elle part toujours la balance penche de l'autre coté j'avais toujours ce sentiment que j'était presque au but mais qu'il y avais quelqu'un autres qui tire de l'autre coté! j'ai lui proposer d'ecouter qu'elle meme et elle a fait ça (sa mère me l'a dit) pendant deux jours elle s'est enfermer mais c'est a cet moment la qu'elle a eu la fausse couche! je comprend sa douleur et que que c'est une epreuve pas facile pour une femme mis des choses pareil ça arrive et je suis la pour l'aider a les surmonter mais sa décision c'est qu'elle a tout melanger dans le meme sac et que c'était fini et qu'elle ne pouvait pas faire marche arriere!
BY lox
elle m'a meme dit qu'elle sait que si elle revienne elle sera heureuse et elle aura la vie qu'elle espéré, elle m'a dit que si elle revienne et que ça arrive un truc cette fois si elle partira pour de bon!!! mais bon voila elle n'est meme pas revenu pour essayer et de voir tout ça...maintenant de toute façon elle n'est plus la et elle ne donne plus aucun signe, je ne sais plus quoi faire, je suis perdu entre tout ces contradictions, je sais pas comment je dois agir encore? aidez moi.
BY lox
elle essaye de m'oublier maintenant je crois! mais si je continue à perseverer comme ça, est ce que ça la fera revenir ou peut etre le contraire? Ah si elle pouvait me faire confiance à nouveau...j'ai vraiment mérdé et maintenant je souffre, je le mérite bien.
BY camille
salut lox

je vais pas beaucoup te detendre ce matin car jai moimeme quitté mes deux derniers exs pour les memes raisons que ton ex !
en effet, même si je nai pas été trompés physiquement , j'ai trouvé l'attitude et la demarche non seulement malhonnete mais denuée de sens et preuve d'un desequilibre psychique dans la relation !

mes deux ruptures ont été sans appel!
aujourdhui les deux tentent la reconkete mais ils peuvent bien aller voir si jy suis sur leurs sites de merde

allez lox , adoptuneconne.com

en tout cas je te remercie de ton post il me conforte dans la loose de mes exs ! desolé mais c'est trop bon , fallait reflechir avant
jaurais preferé qu'ils aillent mater un film de fesse , ça me semble plus humain que de sinscrire sur un site de rencontre alors que tu es amoureux de quelqun

que ça te serve de leçon a lavenir
mais je peux te garantir ke il n'y aura pas de reconquete pour toi : c'est DEAD
BY lox
merci pour ton soutien, l'erreur est humaine et je ne suis pas parfait, t'as raison maintenant c'est mort et ça m'aprendra de faire une connerie pareil meme pour une fois dans ma vie, je suis qu'un con et je ne merite pas une deuxieme chance.
merci
BY camille
lox a écrit :merci pour ton soutien, l'erreur est humaine et je ne suis pas parfait, t'as raison maintenant c'est mort et ça m'aprendra de faire une connerie pareil meme pour une fois dans ma vie, je suis qu'un con et je ne merite pas une deuxieme chance.
merci
le seul truc ke je peux ajouter c'est que je vois que tu as vite pris note de ta connerie , que tu entires dejà les bonnes conclusions et que rien que ça te presage un bel avenir sentimental avec une autre ;)
BY lox
merci beaucoup, tu crois que j'aurais le coeur encore pour une autre!!! tu te trompe alors, je vais me concentré sur moi rien que moi et si un jour elle se rendra compte moi je lui pardonnerai de ne pas vouloir me donner une chance et je recommencerai à zéro avec elle sans soucis, c'est la femme de ma vie tout simplement.
BY lox
oui puisque j'ai tout essayer mais elle veut rien savoir alors je laisse tout entre ses mains et le destin, c'est dommage qu'elle a pas pu me pardonner pour un bete truc(pour moi), si t'as des conseils positifs ils sont les bienvenues...
BY lox
j'ai tout essayé mais elle me nie, c'est le silence radio total de son coté!!! à tout mes messages que je lui envoie, elle ne repond ni favorablement, ni defavorablement! qu'est ce que je dois comprendre? j'en peux plus...aidez moi s'ils vous plait? est ce qu'elle veut plus enttendre parler de moi? ou elle hésite toujours? est ce qu'elle en a rien à...? de mon coté c'est comme si je versé l'eau dans le sable...c'est vraiment dur, je ne sais pas quoi faire! est ce que c'est mieux que je vais aussi faire un silence radio? mais est ce que ce n'est pas ça qu'elle cherche pour m'oublier vite? je suis perdu.
BY lox
c'est incroyable comment on peut dire à quelqu'un: je t'aime plus que j'ai jamais aimé personne dans la vie et à cause d'une betise pareil, on efface tout comme ça et on arrive pas passer le cap, j'étais engager à 300% dans notre couple apart cette petite faille, je m'occuper d'elle, j'était toujours tendre et calin avec, jamais un jour j'ai lever ma voix ou lui manquer de respect, le dimanche matin j'allais courire et lui rapporter ces petits pains au chocolat, je fesais les courses rien que pour elle, il n'y a pas un jour qui passe sans que je lui dis je t'aime et lui montrer cet amour, pas un mois sans un cadeau malgré ma situation,...tout ça a disparu et place maintenant à une connerie, et c'est ou pour le meilleur comme pour le pire? bla bla c'est ça? je souffre mais c'est de ma faute, personne n'a le droit a une erreur? c'est tout ce que je vaux pour elle? je suis vec toi que pour le meilleur et quand tout va bien...je ne sais plus quoi penser ni plus quoi faire! j'espere un jour retrouver cet grand amour et me reveiller plus fort c'est tout, pour une fois que j'était heureux dans ma vie, voila que je le gache comme si mon destin est de rester comme ça parceque je suis un bon à rien.
BY Fanette
Restes dans le silence jusqu'au soir de Noël, en général les pouces sont assez chauds ce soir là pour envoyer un petit sms. Peut être qu'elle va craquer et se rendre compte que tu lui manques particulièrement cette soirée là.
Si ce n'est pas le cas alors toi, prends en l'initiative. Composes lui un beau message d'amour genre:

"Je n'ai pas été très sage cette année, j'ai fait une terrible erreur malgré tout cela j'ai quand même commandé au Père Noël un magnifique cadeau que je ne recevrais malheureusement pas...: TOI.
Tu me manques terriblement et je n'arrive pas à vivre sans toi. Je sais que tu es la femme de ma vie, je ne veux que ton bonheur. ça me fait mal mais je t'aime tellement que je préfère te savoir heureuse sans moi que malheureuse avec moi... Je veux simplement que tu n'oublies jamais que tu es la seule femme que j'aime. Je t'aime plus que tout au monde.
Je te souhaite un Joyeux Noël, le mien est plus que triste sans toi..."
BY lox
merci pour ton message, c'est bete mais il m'a fait pleurer, elle je sait pas comment elle va reagir, tu sais des messages comme ça j'ai envoyer des milliers mais rien à faire...voila mon dernier que j'ai envoyer:" je prie et je prie tout les jours DIEU dès que je peux, matins, soirs et nuits pour ce que j'ai fait, pour ce que je nous ai fait, mon ame ne cèsse pas un instant crois moi, je prie pour qu'il me pardonne d'abord et je lui jure que je ne le décevrai jamais, je sais ce qu'il m'arrive la je le mérite et je l'assume comme je peux, j'epere qu'il me pardonne et que tu me pardonne aussi un jour, car je t'aime de tout mon coeur et je tiens à toi plus que tout, t'es la femme de ma vie à jamais et je serais que fière et honorer de mourir dans tes bras, je serais l'homme le plus heureux du monde tout simplement, que DIEU te protège..."
je vais essayer de suivre ton conseil meme si j'avais décidé de faire un SR jusqu'au mi-janvier mais ton message est trop craquant mais est ce que ça va la faire réagir un?!!! j'espere de tout mon coeur.
BY Fanette
Je ne peux pas te le dire mais j'espère que oui, il va simplement lui falloir du temps et de la réflexion avant de te pardonner et de retenter quelque chose avec toi. ça ne va pas être facile, je ne te le cache pas, ça tu le sais déjà, mais sa décision n'est pas irréversible à mon avis.
J'espère ne pas me tromper mais elle peut revenir dessus, surtout si elle a encore des sentiments pour toi. Elle a juste besoin de savoir si elle peut te pardonner et t'accorder à nouveau sa confiance. Elle vient d'être déçue, tu l'as déçue, toi l'homme en qui elle avait une confiance aveugle, il faut que tu te rendes bien compte que sa réaction est normale, mais ça aussi je pense que tu en as pris conscience, il lui faudra du temps pour digérer tout ça, elle vient de tomber de haut. Je pense que cette période de Noël appelle clémence, tolérance et pardon. Elle va se retrouver toute seule pour cette fête, elle va penser à toi tu peux en être certain, elle ne t'a pas zappé de sa vie, tu es juste en stand by.
Je croise les doigts pour qu'elle ait un soupçon de lucidité et qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas vivre sans toi.
Bon courage et Joyeux Noël.
BY lox
merci beaucoup, tes mots ils sont magnifiques...vraiment ça m'aide beaucoup, t'as raison pour tout, je l'ai vraiment trop déçu car on penser a avancer dans la vie et meme peut etre avoir des enfants et moi le con que je suis j'ai tout foiré, maintenant j'espere aussi qu'elle a se sentiment et j'en suis sur mais j'ai vraiment un doute car elle est tres forte de personalité et elle peut ecraser ses sentiments pour ne pas montrer sa faiblaisse(jusqu'a quand?) et pour quoi souffrir autant si j'ai toute suite reconnu et pret a reparer pour toujours! et il faut pas oublier que quand elle va pas bien elle a toutes ses copines et sa famille pret d'elle pour lui changer d'avis et le moral, et ils seront toujours la pour la reconforter pour sa decision, ce n'est pas facile du tout comme tu dis...j'espere qu'un jour elle va me pardonner et leur dire stop mais ça non plus je n'y crois pas car elle trop gentille pour leur dire ça en plus c'est eux qu'ils l'ont aider quand elle été pas bien, si elle fait ça, ils vont la prendre pour une folle et elle ne voudrait pas etre géné devant eu comme elle me l'a annoncer une fois(vraiment quelle betise?!!!) et aussi quand je lui demande encore pardon elle me repond qu'elle m'a deja pardonner mais ça aussi je sais que ce n'est pas vrai a l'interieur je suis vraiment foutu, c'est pour ça aussi je suis frustré car j'ai ouvert la porte a d'autres gens pour nous detruire et leur donner raison, elle non plus ne veut pas me pardonner et elle a peur de ce que les gens vont dire!!! ou est l'amour? la maturité? un couple c'est deux pas celui la a dit et cella a dit...j'en ai vraiment marre car moi quand ses proches ils etaient pas bien je l'encourager d'aller les aider et j'ai jamais dis de mal sur eux, j'été toujours la, j'ai meme passer mon anniversaire de 30ans sur la route 800km rien que pour ramener sa mère qui ne savait plus se deplacer...en final je sais qu'elle a des sentiments pour moi et qu'un jour elle va regretter mais j'ai pas envie de lui en vouloir que c'est vrai moi j'ai derailler mais elle aussi au lieu de nous ramener sur le droit chemin! un couple c'est ça, et apres une betise pareil elle aurait vu comment son estime encore grimper a mes yeux mais la vraiment je suis faché un peu meme si je n'est pas le droit et meme si je continue a dire que tout ça est ce ma faute, j'aurais bien voulu que ça soit juste un test, un obstacle, les gens ils ont eu pire, il y'a des problemes et des maladies pire au monde que ces betises la...moi je vais continuer mon combat et a me battre car malgré tout c'est plus fort que moi et je l'aime vraiment comme elle est, AH si elle pouvait me refaire confiance...
Fanette a écrit :Je ne peux pas te le dire mais j'espère que oui, il va simplement lui falloir du temps et de la réflexion avant de te pardonner et de retenter quelque chose avec toi. ça ne va pas être facile, je ne te le cache pas, ça tu le sais déjà, mais sa décision n'est pas irréversible à mon avis.
J'espère ne pas me tromper mais elle peut revenir dessus, surtout si elle a encore des sentiments pour toi. Elle a juste besoin de savoir si elle peut te pardonner et t'accorder à nouveau sa confiance. Elle vient d'être déçue, tu l'as déçue, toi l'homme en qui elle avait une confiance aveugle, il faut que tu te rendes bien compte que sa réaction est normale, mais ça aussi je pense que tu en as pris conscience, il lui faudra du temps pour digérer tout ça, elle vient de tomber de haut. Je pense que cette période de Noël appelle clémence, tolérance et pardon. Elle va se retrouver toute seule pour cette fête, elle va penser à toi tu peux en être certain, elle ne t'a pas zappé de sa vie, tu es juste en stand by.
Je croise les doigts pour qu'elle ait un soupçon de lucidité et qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas vivre sans toi.
Bon courage et Joyeux Noël.
BY lox
ce qui me tue aussi pourquoi trois jours avant qu'elle m'envoie l'email pour me quitter(meme pas en face) pourquoi elle venu dormir chez moi et me dire de ces propre mot: je suis fatigué de cette situation, j'en peux plus, je vais pas bien, tout le monde me dit de ne pas venir mais j'ai craquer. puis elle m'annonce qu'elle est enceinte et elle pleure, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai rassurer et j'ai lui dis que je suis la, elle me dit voila c'est pas parceque je suis la ce soir que tu dois te faire des allusions, je ne veux pas te faire du mal en te faison croire! mais alors pourquoi elle est venu? elle me dit encore oui si je revient est ce que tu accepetrai ça? ou ça? si je revient je ne serais pas en bonne humer au debut...etc alors qu'elle etait pret a revenir dans sa tete qu'est ce qui a changer apres qu'elle est parti? ce jour la elle est dormi chez moi, j'ai lui donner mon lit mais elle ne voulait pas, elle a insister que je dors pret d'elle mais sans que je me fasse des films, j'ai refuser mais elle insister alors j'i veiller sur elle toute la nuit...lelandemain elle me demande de la laisser reflechir, j'ai lui dis ok vas y enferme toi et reflechi, le week end passe et la avec la Fausse couche et la decision qui tombent ensemble que c'est fini, je tombe de haut biensur meme si je le merite bien...mais alors qu'est ce que s'est bien passer?les pour et les contre peut etre ce n'été pas le bon moment qu'elle les fasses?mais je me rappelle qu'elle voulait absolument trouver une solution rapidement, meme si je lui demander de faire marche arrière a chaque fois je ne la pousser pas, je lui demander toujours qu'elle prenne son temps et a chaque fois elle me repond oui je sais mais je ne peux pas continuer entre deux files comme ça...alors voila c'est vraiment compliquer pour un cerveau humain et surtout d'un homme comme moi! je suis moi maintenant perdu et j'ai perdu aussi toute la confiance car apres tout ce reve on se dit mais merde alors ce n'été que des paroles! j'ai mérdé je le sais mais est ce que je n'est pas le droit a une petite chance?je suis mauvais a ce point la? apart tout l'amour et la tendresse que j'ai donner, elle m'a demander de l'argent j'ai fait, elle m'a reprocher oui c'est a cause que je n'est pas de boulot que j'ai fait une betise pareil, j'ai lui dis ok t'as raison et j'ai chercher pendant deux mois pour travailler meme dans la poubelle pour lui prouver et meme tout le monde le sait avec la crise j'ai trouver un boulot bien, quoi d'autre?tout ce qu'elle m'a reprocher j'ai montrer et j'ai lui juré que c'est pas juste pour la recupérer mais que c'est pour de bon...mais ele veut rien savoir, on dirait un robot sans coeur(pas logique), tout le monde a vu mes efforts et tout le monde me dit ecoute si elle t'aime elle va revenir sinon ben elle te merite pas, je leur dis oui merci mais c'est de ma faute quand meme cette situation et si elle revient pas c'est de ma faute, ils essayent de me rassurer en me disant que dans un couple c'est la faute des deux et qu'elle aurait du te parler d'abord face a face et se mettre a table au lieu d'aller ecouter ses copines et te larguer avec un email, oui mais encore une fois c'est de ma faute les gars, oui mais c'est lache ce qu'elle a fait car les adultes font preuve de sagesse et d'intelligence au pire moments, elle n'aurait pas du effacer tout comme ça et on a vu tout ce que tu fesais pour elle, oui mais c'est de ma faute...bref un circuit que je n'espere a personne de le vivre, j'espere de tout mon coeur que le destin arrangera les choses vraiment pour toute l'humanité.
bonsoir tout le monde,
voilà après un an et demi que je m'occupe d'elle jour et nuit, tendresse et d'amour, un an et demi que j'ai vecu qu'à travers elle, tout les mois un grand cadeau, tout les jours un cadeau, tout les jours je la reveil avec un je t'aime et je la couche avec un je t'aime, jamais une dispute, voyage maroc, paris, geneve, rome, venise...pendant tout ce temps la j'ai fait une erreur, j'ai flirter sur internet avec des filles pendant une semaine, c'est vrai que je l'ai trahi meme si je ne l'ai pas tromper, j'ai regretter après, j'ai lui montrer tout ça, j'ai pris conscience de mes actes et j'ai juré que ça n'arriverai plus, que je tiens à elle, que c'est la femme de ma vie, mais apparement après tout ce que j'ai fait et ce que j'ai dis c'est que du BLABLA pour elle:) meme pas le droit à une deuxieme chance! c'est ça l'AMOUR?
voilà c'est dernière nouvelle:

Bonjour,

j'ai lu attentivement ton mail, tout comme je lis tes sms, mais je me dois de te dire que malheureusement pour toi et moi..., tout ce que tu évoques n'est plus qu'une sorte de blabla à mes yeux.
Alors peut-être que c'est parce qu'après ce que nous avons vécu, après ce que j'ai traversé,etc., je me suis forgée une terrible carapace, mais ce qui est évident c'est qu'aujourd'hui j'ai réellement
changée et repris ma vie en main pour devenir ou redevenir une femme épanouie, libre, indépendante et belle...
Objectif qu'il me semble atteindre de plus en plus!
Je peux te sembler dur et étrange sur ce que je dis, mais je me sens bien dans les choix que j'ai fait jusqu'à présent et grâce à Dieu, je me sens réellement prete à repartir à ZERO.
Aller de l'avant et ne plus m'attarder vers l'arrière, faire de nouvelles rencontres et non plus renouer quelque chose avec mon passé. Je suis en réflexion sur les mauvais shémas que j'ai pu produire auparavant pour NE PLUS les reproduire aujourd'hui!!
A présent, je suis en pleine réorganisation/évolution et je fréquente d'ailleurs un homme qui m'aide bcp à cette reconstruction...

Je souhaite que tu puisses être à nouveau heureux aussi à tous points de vue !!!

prends soin de toi!

biz
BY lox
ben voilà maintenant je sais ce que je vaux au moins (blabla) .
pourtant avant elle j'ai juré de ne plus donner mais mlheureusement je suis tomber dans le panneau encore une fois...qu'on me parle plus de l'amour, il y a des gens ne savent pas mésurer leurs mots, on dis pas je t'aime comme j'ai aimé quelqu'un et quand tout va mal tu lui dis ciao comme ça! personne n'est parfait, la vie est longue et la roue tourne et DIEU donne à chacun à la fin ce qu'il mérite, elle croit qu'elle va m'oublier comme ça, je lui souhaite que du bonheur, c'est triste pour moi et pour la pauvra fille qui va etre peutr serieuse et tomber amoureuse vraiment de moi, je ne sais pas comment je vais la traiter et je ne m'imagine meme pas avec quelqu'un, je ne peux pas faire souffrir les gens de toute façon, alors je crois que je vais me contenter de moi et de mes petits plaisirs, que DIEU pardonne les gens qui jouent avec les sentiments des autres, ils ne savent pas à quel point ils peuvent détruire la vie de quelqu'un et de son futur.

merci en tout cas pour vos conseils.