Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous :D
je suis nouvelle sur ce site et comme vous tous je subie une rupture amoureuse.
j habite a oslo et je suis sorti avec mon copain depuis presque 3 ans maintenant. nous avons rompu mainte fois. au depart de ma part pour des futilite. et puis de sa part pour imcompatibilite.

Je pense qu il est l homme de ma vie car il est tous ce que je recherche chez un homme pourtant vivre a 2 est tres dur pour nous et nous avons vecu ensemble 9 mois terrible mais de passion destructrice et violente.

Pourtant au depart je n etais pas amoureuse de lui mais lui completement amoureux fou. j ai abuse de sa gentillesse et lui ait menti souvent.
mais apres plusieurs mois je suis tombe amoureuse completement et j ai change de comportement en me sacrifiant pour lui.
mais nos 2 temperament tres fort et dur nous mette dans des situations follement dangereuses et violentes

nous nous sommes jamais separes vraiment mais cet ete on ne sait plus contacter pendant 2 mois de mon initiative. il en a souffert et ne voulait plus de moi a mon retour. Alors j ai tout fait pour le recuperer et ca a marcher

je suis avec lui maintenant mais je le sent tres detacher et deja en deuil de notre histoire. cela me fait souffrir car il ne veux plus rien faire avec moi ,je songe donc la rupture et quand je le sous entend il est tout a fait daccord. je sent que c est ce qu il attend mais il n a pas le courage de le faire lui meme. mais il me pousse a bout a chaque fois. refuse toutes propositions en bloc sans alternative aucune de discussion possible.NON achaque fois. je me sent esclave de lui.

que faire??je suis vraiment desemparee et j attends le bon moment avant noel pour lui dire que je souhaite terminee cette realtion puisqu il ne veux plus rien faire ni cinema, ni resto ni meme etre ensemble a la maison seul tous les 2.
je souhaiterais acheter l ebook comment recuperer son ex mais il y a 2 livres proposes sur le site et je ne sais lequel choisir, l americain jhon ou l autre??
merci de votre aide precieuse.

so

Salut soumaeva!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
[message modéré]
soumaeva a écrit :j attends le bon moment avant noel pour lui dire que je souhaite terminee cette realtion
Pourquoi tu parles de le récupérer si tu veux le quitter?...
je souhaite le quitter pour le recuperer car maintenant c est lui qui tient lescommande et j accepte tout car j ai accepter de revenir sans conditions vars lui. alors que si je le quitte c est parceque je veux etablir de nouvelles regles base sur la discussion et le choix communs. la c est lui qui dirige tout, vriament tout. je ne dois rien dire ni le contredire sinon il me dit de partir c est pour ca que je dois accepter de partir pour ma survie. mais je ne veux pas le perdre. donc ce serait pour mieux revenir sous d autres bases plus equilibres.
JRME est un site sur lequel il n'y a pas de tabous. On peut parler de tout. Malheureusement, suite à des abus, depuis quelques semaines je modère toutes les discussions ayant rapport aux ebooks vendus sur le site.

Ceci pour plusieurs raison :
- Ces 2 ebooks sont les meilleurs dans ce domaine, sur les 20 livres existants sur le marché. Ils ne sont pas parfait c'est sûr, mais ils donnent d'excellents conseils.
- Ces ebooks font vivre le site, c'est grâce à eux que l'hébergement est payé ainsi que tous les frais liés à la gestion du site. Sans ces ebooks : pas de site !
- A chaque fois qu'une discussion parle des ebooks, des internautes distribuent gratuitement ces ebooks (=piratage).
- Ces ebooks sont satisfaits ou remboursés (pendant 1 mois) donc, potentiellement ils ne coutent rien !
Antoine a écrit :JRME est un site sur lequel il n'y a pas de tabous. On peut parler de tout. Malheureusement, suite à des abus, depuis quelques semaines je modère toutes les discussions ayant rapport aux ebooks vendus sur le site.

Ceci pour plusieurs raison :
- Ces 2 ebooks sont les meilleurs dans ce domaine, sur les 20 livres existants sur le marché. Ils ne sont pas parfait c'est sûr, mais ils donnent d'excellents conseils.
- Ces ebooks font vivre le site, c'est grâce à eux que l'hébergement est payé ainsi que tous les frais liés à la gestion du site. Sans ces ebooks : pas de site !
- A chaque fois qu'une discussion parle des ebooks, des internautes distribuent gratuitement ces ebooks (=piratage).
- Ces ebooks sont satisfaits ou remboursés (pendant 1 mois) donc, potentiellement ils ne coutent rien !
salut antoine et merci. en realite je voulias eviter d acheter les 2 si c etait la meme technique. ce serait idiot. c est dans ce sens que je voulais un conseil. ce n est pas donne et je n ai pas de grands moyens, mais je suis contre le piratage aussi. je viens d acheter le ebook d alexander et ca a la ir pas mal du tout.on verra bien si ca marche car en realite pour moi je ne sais pas ou commencer car c est moi qui veux rompre pour qu il me revienne..c est complique mais c est le seul moeyn que j ai trouver pour repartir sur des bases equilibre car maintenant c est lui qui m a repris avoir rompu cet ete-

a bientot
soumaeva a écrit :[message modéré]
soumaeva a écrit :j attends le bon moment avant noel pour lui dire que je souhaite terminee cette realtion
Pourquoi tu parles de le récupérer si tu veux le quitter?...
je souhaite le quitter pour le recuperer car maintenant c est lui qui tient lescommande et j accepte tout car j ai accepter de revenir sans conditions vars lui. alors que si je le quitte c est parceque je veux etablir de nouvelles regles base sur la discussion et le choix communs. la c est lui qui dirige tout, vriament tout. je ne dois rien dire ni le contredire sinon il me dit de partir c est pour ca que je dois accepter de partir pour ma survie. mais je ne veux pas le perdre. donc ce serait pour mieux revenir sous d autres bases plus equilibres.

Hmm je pense que c'est risqué, si tu romp ça risque d'être irrémédiable, tandis que si tu reste avec lui tu peux tenter de changer les choses petit à petit, reprendre du terrain, faire en sorte qu'il s'investisse à nouveau dans la relation... Enfin je sais pas, ça me parait pas tellement du ressort de ce site, à mon avis il faudrait consulter un conseiller matrimonial