- 03 sept. 2008, 10:38
voila trois mois qui sont passés, et j'ai fait le point sur tout, j'ai réfléchi, et je pense avoir évolué dans ma tête, par rapport au début ou je pensais ne jamais m'en sortir. on a prévu de se recontacter après l'été. J'aurai voulu attendre encore, comme vous me l'avez conseillé, j' avais l'intention de laisser passer septembre, mais ça devient trop pesant, j'en ai assez, j'ai besoin de savoir quelque chose, qu'il me dise les choses clairement maintenant, je veux être fixée cette fois, pour pouvoir avancer proprement de mon coté, me reconstruire vraiment, car là je conserve toujours un espoir étant donné que je ne sais rien je peux tout imaginer, et j'en ai assez qu'il me laisse espérer ainsi alors que si ça se trouve c'est tout foutu pour lui. je ne veux plus laisser les choses en suspend comme ça, ça fait trop mal et c'est pas bon pour sa propre reconstruction.
donc voila, je pense le recontacter ces jours ci, en lui envoyant un mail, court, dans un premeir temps, car je ne me vois pas l'appeler, après tout ce temps, après trois mois de silence total, c'est trop bizarre, et puis pour lui parler de banalités, c'est dur. Qu'en pensez-vous? après biensur je l'appelerai, mais je veux d'abord reprendre contact doucement avec lui, "tater le terrain". Mais je ne sais pas quoi lui dire non plus dans mon mail, tout me parait faux, comme forcé, ou sans intérêt, après tant de temps sans nouvelles, la première prise de contact est délicate vraiment.
aidez moi s'il vous plait
merci
Marine
donc voila, je pense le recontacter ces jours ci, en lui envoyant un mail, court, dans un premeir temps, car je ne me vois pas l'appeler, après tout ce temps, après trois mois de silence total, c'est trop bizarre, et puis pour lui parler de banalités, c'est dur. Qu'en pensez-vous? après biensur je l'appelerai, mais je veux d'abord reprendre contact doucement avec lui, "tater le terrain". Mais je ne sais pas quoi lui dire non plus dans mon mail, tout me parait faux, comme forcé, ou sans intérêt, après tant de temps sans nouvelles, la première prise de contact est délicate vraiment.
aidez moi s'il vous plait
merci
Marine