Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai fais je c pas cb de SR, a chaque foi c LUI qui les a brisé, pour "prendre des nouvelles", "se faire une soirée à deux", "se faire des calins amicaux". Il m'a même proposé un plan cul ! (refusé). Mais au final, IL REVIENDRA PAS.
Bref je réalise : ca lui fait plaisir de revenir tater le terrain et voir s'il m'a toujours sous la main. et j'ai eu beau toujours rester le plus distante possible, il me connait et sais qu'il a toujours plus ou moins la possibilité de me récupérer. Et il a trop confiance en lui, il s'imagine vraiment que je n'ai que lui (là il a tord, justement les SR m'ont montré qu'en fait, je suis très heureuse SANS :p) et viens me voir pour se remonter le moral quand il est seul.

Là ca a pété dernièrement, je l'ai mis face à ses ambiguités, il est vexé, on s'est enguelé. Je m'excuserais pas. Occasion de retourner dans mon SR que j'aime tant :p - mais je le laisserai pas briser ma reconstruction, là (tanpis si j'ai l'air d'une cinglée à l'envoyer péter devant nos amis communs)

OBJECTIF : ne plus penser a lui! ne plus vouloir le récupérer! vivre ma vie!
(et accessoirement, passer de bonnes fêtes et bien commencer l'année)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

euh par contre j'ai besoin d'aide, personne ne veut me suivre dans ce défi quasi impossible? Nos ex ne valent pas la peine qu'on se casse la tête pour eux.

Je propose de se tenir au courant de ce qui se passe avec eux, mais s'il ne se passe rien, au lieu de cogiter sur ce qui pourrait se passer ou ce qui s'est passé, au lieu de parler d'eux, on parle de nos petites vies respectives en SR, de nos exam, préparation des fêtes, rencontres ou autres ^^

BONNES FETES A TOUS, REPRENONS NOS VIES EN MAIN :mrgreen:

Salut kisscool!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi je te suit!
On devait se voir vendredi. Mais il m'a laisser un message vocale en me disant que ca sert a rien. Deja la je l'ai mal pris et j'ai pas repondu. SR strict depuis 4 jours. J'ai plus envie de lui parler, je veut le sortir de ma tête ne plus penser a lui. Aujourd'hui encore un message pour me redire de ne pas venir parce qu'il a pas envie que je me fasse de faux espoirs blablabla... Je ne vais pas repondre.
J'ai jamais vraiment reussi mes SR ( max 1 semaine) Je prenais toujours des nouvelle et lui revener quand il en avait envie. Il crois vraiment que je suis aquise, que je lui appartient en quelque qorte, alors que pas du tout!!
C'est dur sans lui mais je commence a revivre petit a petit... J'ai même plus envie de le récuperer, qu'il reste avec sa mini pouf! Je leur souhaite plein de bonheur. Je veux me reconstruire , aller mieu, être heureuse a nouveau, :) et même pourquoi pas retrouver l'amour qui sait..

C'est la periode des fête, je vais en profiter un max , m'amuser , faire la folle et profiter de ma vie de célibataire!!

:-Lov
T'as bien raison! NE PAS REPONDRE
quoique tu répondes (distant ou non, gentil ou détestable...), ca entretien un lien (qu'au passage cet abruti n'est pas capable de couper, et oui c'est à nous d'assumer malheureusement LEURS décisions) et c'est malsain!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi ces exs!

Sinon au passage, j'ai fait une rencontre ces derniers temps... MAIS il réfléchis trop au lieu de vivre sa vie (ca me change de l'autre abruti). On est même pas ensemble qu'il m'en parle déjà sur msn et se prend la tête... C'est chiant ca gâche la magie du début! mais c'est trop chou en même temps! lol. Un super-canon qui s'ignore ;)

Qu'en pensez vous... Je lui saute dessus pour qu'il se taise un peu? :p :oops: :oops: :oops:
Nan nan nan je ne repondrait pas... Ca va le vexer et en plus de ca, ca va le faire reflechir, car jusqu'a maintenant j'avais jamais vraiment couper les ponts. Une vrai torture psychologique pour lui :D

Allez on est sur la bonne voie !! :-Ban

Il reflechit sur quoi? vous deux? Bah j'ai pas vraiment d'experience niveau drague vu que c'était mon premier... Mais oui s'il se prend trop la tête a mon avis faut que tu te lance pour qu'il se detende un peu :)
:-Old euh? :-Old
Je recommence le lavage de cerveau (mais tkt j'ai les mêmes conneries qui me passent par la tête) - à se répéter encore et encore :
tu ne répondras pas pourquoi?
1. parce qu'il doit réfléchir, se rendre compte de ses erreurs (et revenir tant qu'à faire). --> PAS BIEN !!! c'est pas ton problème! tu t'en fou qu'il réfléchisse ou pas, qu'il réalise ses conneries ou pas! car tu ne veux plus de lui, IL NE TE MERITE PAS, IL TA TROP FAIT DE MAL, RIEN NE REMARCHERA ENTRE VOUS et IL A GACHE SA CHANCE :lol:
2. parce que tu veux être tranquille et vivre ta vie, parce que c'est une "plaie" vivante qui ne t'apporte que des emmerdes quand tu le vois --> BIENNNN ! :-Clap :-Clap :-Clap

(sinon, on abdiquera jamais, on espérera toujours, on finira toujours par répondre un truc un jour ou l'autre - et on reproduira le même shéma quand il reviendra plus fort avec d'autres arguments...)
kisscool a écrit : 1. IL NE TE MERITE PAS, IL TA TROP FAIT DE MAL, RIEN NE REMARCHERA ENTRE VOUS et IL A GACHE SA CHANCE :lol:
2. parce que c'est une "plaie" vivante qui ne t'apporte que des emmerdes quand tu le vois (même pas besoin de le voir pour ça) --> BIENNNN ! :-Clap :-Clap :-Clap
Tu as rencontré mon ex ??? :shock: :shock: :idea:

On se motive lol :-Bam :-Bam :-Bam
MDR non mais il doit ressembler au mien alors XD!
C'est fou ca les mecs qui se mettent dans des situations pas possibles... quand je réfléchis, le mien a passé son année à : être indécis, perdu, lâche, menteur,(...) et j'en passe!
Avec moi encore ca peut aller, bhé oui j'ai mis mes limites et il me respecte un minimum vu notre passé (quoique... il y a été fort tout de même je trouve) mais son autre ex, la pauvre elle a fini par tenter de se sucider :s

--> c'est une plaie! et je suis pas son infirmière! même s'il a aujourd'hui quelques regrets, s'il est pommé et dans une situation de merde (le pauvre... blablabla), faut pas rigoler ! lol. Il recolte ce qu'il mérite! et moi je compte faire pareil, car je crois que je mérite le bonheur

(et puis même si un jour il a d'énormes regrets d'abord :p - faut que je soit prête à l'envoyer bouler dans ce cas si ca arrive d'ailleurs d'ou mon post)
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:26, modifié 1 fois.
MDRrrrrrrrrrrrr

non, ça va, la nouvelle de mon ex ne s'est pas encore suicidée : elle se contente de tout payer pour lui (villa, voiture, voyages, argent de poche, ...), de le pousser pour qu'il trouve un job (il n'a toujorus rien depuis presque 2 ans).... Et de le croire quand il disait qu'il ne voulait plus jamais avoir le moindre contact avec moi :lol: :lol: :lol: (il me téléphonait 2-3 fois par semaine en moyenne pour me raconter sa VDM depuis 1 an) :D :D :idea:
Et béé jai pas repondu a son message et monsieur m'en renvoi un en me disant " ok tu ten fou" Ba ouais je m'en fou un peu la!! Nan mais pour qui il se prend? dabord il me dit" vien pas te fait pas de faux espoir blablabla" et apres il attend une reponce de ma part...

J'ai vraiment mais vraiment plus envie de lui parler. Il me gache la vie! Pourquoi l'attendre et retenter peu etre quelque chose alors que ca serait prendre le risque de resoufrir encore une fois, qu'il parte voir ailleur encore une fois, qu'on se prenne la tete encore une fois... On est pas fait l'un pour l'autre. C'est pas lui le bon je l'ai enfin compris, on s'entend pas ca sert a rien!

Ciao, ciao maudit ex!
Je vous suit également , pour mapart je n'ai pas eu de nvelle de sa part depuis passé 5 mois et de la mienne non plus d'ailleur. Quand je pense qu'ils vont passer de bonne fêtes :roll: mais quitte aprendre une douche froide a mes moments de cafard je le ferai ,,sa ravigotte les esprits lolll allez je m'en vais dormir ,,,, ya que la que je ne pense plus a rien ,,bonne nuit tout le monde :-Lov
des bonnes nouvelles à apporter : oublié l'ex !!! :-Clap :-Clap :-Clap (enfin presque)

J'ai passé la soirée avec un homme hier, 3e rdv, on a regardé un film chez lui, il ne s'est rien passé, mais on en était pas loin... duuuur de resister, en 15 min il avait trouvé tous mes points sensibles (donc l'ex, en fait il était pas si bien que ça... XD)

On s'entends vraiment bien sur bcp de plans. Par contre grosse angoisse... il sors aussi d'une rupture, ca fait 2-3 mois, et ca a duré 6 ans :s - IMPOSSIBLE de rivaliser avec ca!
C'est ce qui m'a mis en confiance au début : c'était encore "frais" pour nous deux, on en a parlé ensemble, on s'est rien promis... sauf qu'au final moi je me rends compte que ca l'est plus trop, et qu'il est vraiment pas mal ^^

Je veux pas tomber amoureuse (ou du moins pas avant lui)! je résiste de toutes mes forces!

Je vous souhaite la même chose... car même si ce con (lol je l'insulte déjà) va me faire du mal parce qu'il est trop bien mais pas prêt, il aura surement le mérite de me faire oublier mon ex... ya du potentiel!

bientôt je reviendrais pour le récupérer... pas mon ex, mais le nouveau! j'en suis convaincue lol
a mon avis tu peux quand même lui souhaiter... Le SR ne veut pas dire être malpoli! Tu fais le SR pour toi, pour te reconstruire, mais ca ne t'empêche pas de penser à son anniversaire... alors à quoi bon se prendre la tête, autant lui souhaiter!
Par contre il ne faudra pas attendre de réponse, ton message sera un message parmi d'autres en ce jour particulier...
;)
Je relance le post, étant donné que j'ai pas respecté le défi totalement... Mais j'y arrive presque!

Pour ma rencontre... euh il a vraiment pas oublié son ex lui, et il est pire que moi! donc je crois que ca va pas le faire! EN plus c'est un homme qui découvre pr la 1ere foi de sa vie le célibat, il fait des rencontres etc... bref je ferais pas le poids !

Pour l'ex : J'ai refusé de venir chez lui pour noel (défi rempli!). Mais ya tj ce foutu cadeau pour son frere, et il va passer chez moi dans la semaine pour venir le chercher (et oui j'ai cédé...).

Par contre il faut que je sois prête et forte le jour J pour l'envoyer bouler LOINNNN s'il tente la moindre approche :p
Il pense que j'ai rencontré qqn en plus, donc il va me tester grrr

Aidez moi! insultez le de tous les noms! il me mérite pas! lol

Faut que j'abdique et que je devienne vraiment son amie (à distance biensur, on va éviter la super amitié ou on se voit ts les jours).