Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vany3906
Salut tout le monde,
ça fait 1 bon moment que j'ai rompu avec mon ex mais depuis je ne lâche pas l'idée de le récupérer, j'y tiens. De jours en jours je me motive, je positive, en m'inspirant, en prenant exemple sur des personnes qui disent qu'on peut réaliser ce que l'on veut, faire de notre vie un rêve. J'essaye de croire en la loi de l'attraction, en le pouvoir de la pensée créatrice, la loi universelle du succès de Napoléon Hill...

Je compte réussir ma reconquête, c'est mon désir le plus cher, je pense consolider mon couple . Et j'imagine, je désire encore +, je souhaite réaliser ce qu'il m'a fait croire quand on était ensemble : construire une maison en bois, faire des enfants, se marier. Il m'avait comme promit ces chs là inachevées.
Donc je fais le maximum pour me projeter dans ces rêves, à faire la visualisation créatrice mais il peut tjs arriver que j'ai 1 doute qui me remet les chaines, qui me ferme la porte des rêves. ça a été le cas hier mais à écouté la raison de mon coeur, je me suis dit ce n'est pas si interdit que ça de se remettre avec son ex. Je me dis tout le temps que c'est tout à fait raisonnable, que j'y ai droit, il m'est accessible, j'y ai bien réfléchi ! J'ai décidé de vivre avec lui, d'en faire mon mari, je me dis tout le temps que je refuse de le faire avec un autre.

Et desfois je lis des trucs qui font penser qu'en effet c'est que mieux de se battre pour reconquérir notre ex, que de commencer avec un autre. J'avais lu un article que j'avais parlé où il est dit que si les 2 exs ont compris ce qui a causé la rupture, il y a plus de chance qu'ils vieillissent ensemble que de commencer avec un nouveau.
J'ai compris depuis longtemps les raisons de notre rupture, je me suis suffisamment améliorée, je fais tout des efforts pour progresser.
Sinon, ça fait depuis fin octobre que j'ai coupé contact avec Lui, je pense que le mieux à faire c'est de continuer le SR jusqu'à mi-janvier ou fin janvier. D'après tout des témoignages le SR est vraiment la bonne chs à faire !!!

Pour finir je pense pourquoi pas vous citer quelques personnes qui nous encouragent à réaliser ce que l'on veut, à réussir notre vie : anthony robbins, christian godefroy, rondha byrne (le secret), shakti gawain ( livres technique visualisation créatrice et vivre dans la lumière ) ect....
BY admin

Salut vany3906!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Salut Vany, on en avait déjà parlé sur un autre post. Depuis le départ je te vois positiver , et c'est super. :-Party :-Party

Avoir une maison en bois, connaitre à nouveau l'amour , avoir un super travail : tout ça est à ta portée, c'est sur ! et encore plus en positivant, il t'arrivera des choses fabuleuses tu verras ;-)

En revanche tu n'as aucun pouvoir sur la pensée de ton ex. On ne peut influencer le libre arbitre d'une personne. Personne n'appartient à personne. On en avait aussi discuter avec Cristal si je me souviens bien ;-) ( à moins d'aller voir un vaudou hyper doué lol perso je suis contre )

Tout ce que tu peux faire c'est ton maximum pour lui redonner l'envie de reprendre avec toi, tu peux l'influencer grace à ta joie de vivre, ton indépendance, ton positivisme, mais pas le forcer. Tu ne pourras jamais le forcer si il ne veut pas.

Essaie aussi d'imaginer ta vie sans lui. Car positiver c'est d'abord vouloir être heureuse non ? Donc si demain tu rencontres une personne qui te rend heureuse, pourquoi refuser ce bonheur ? ne le refuse pas pour ton ex.

Bisous
yep marinette, suis d'accord !

Par contre, vany a raison de visualiser ces choses parce qu'elles n'ont rien à voir avec la pensée de son ex.

Dans le livre de Norman Peale, il disait qu'une femme avait pu faire revenir son mari simplement en l'imaginant lui faire la lecture comme c'était le cas auparavant... Donc, non, on ne peut pas influencer l'ex directement mais oui, on peut s'imaginer dans des situations avec lui... Pourquoi pas !

De toute façon, la pensée positive ne fait pas de mal, pour quoique ce soit !Ca permet d'avoir ce qu'on mérite vraiment et si c'était pas lui, bah, c'était pas lui ;), c'est qu'il ne nous convenait pas !

Vany, t'as bien fait de couper les ponts, t'a-t-il recontacté depuis ? Tu te sens comment ??

Ah oui, et autre chose : ce n'est pas tant visualiser qu'il faut faire mais bien ressentir :). C'est difficile de ressentir ! Pour le moment, je n'arrive pas à me concentrer là dessus :(.

Ceci étant dit, je vais quand même aller un peu à l'encontre de ce que je disais dans l'autre poste, car je me rappelle une histoire qui m'est arrivée...
Quand j'étais toute jeune (15ans), je suis tombée accro à un type (je dis même pas amoureuse, me suis rendu compte que c'était même pas de l'amour). Pendant un an et demi, il m'a fait croire que oui, puis non, rien de concret quoi... Moi, j'ai continué à espérer, je n'ai jamais perdu cet objectif de vue... J'ai commencé quand même à sortir de mon côté, puis un garçon s'est montré intéressé mais bon, c'était pas la grande forme non plus. Et je savais au fond de moi qu'il voudrait de moi un jour. Eh bien, ce jour est arrivé, au moment où j'ai lâché prise, où je ne m'y attendais plus. Nous sommes restés ensemble 3 ans...
Comme quoi, tout est possible ! (enfin, euuh, j'exagère un peu là^^).

Courage Vany, je te suis dans ta démarche !
BY vany3906
marinette a écrit :Salut Vany, on en avait déjà parlé sur un autre post. Depuis le départ je te vois positiver , et c'est super. :-Party :-Party

Avoir une maison en bois, connaitre à nouveau l'amour , avoir un super travail : tout ça est à ta portée, c'est sur ! et encore plus en positivant, il t'arrivera des choses fabuleuses tu verras ;-)

En revanche tu n'as aucun pouvoir sur la pensée de ton ex. On ne peut influencer le libre arbitre d'une personne. Personne n'appartient à personne. On en avait aussi discuter avec Cristal si je me souviens bien ;-) ( à moins d'aller voir un vaudou hyper doué lol perso je suis contre )

Tout ce que tu peux faire c'est ton maximum pour lui redonner l'envie de reprendre avec toi, tu peux l'influencer grace à ta joie de vivre, ton indépendance, ton positivisme, mais pas le forcer. Tu ne pourras jamais le forcer si il ne veut pas.

Essaie aussi d'imaginer ta vie sans lui. Car positiver c'est d'abord vouloir être heureuse non ? Donc si demain tu rencontres une personne qui te rend heureuse, pourquoi refuser ce bonheur ? ne le refuse pas pour ton ex.

Bisous
Salut, je comprend ce que tu veux dire marinette, oui j'imagine être heureuse sans lui. Comme tu dis positiver c'est être heureuse, je cherche le bonheur ou d'après ce que j'ai compris le bonheur est là, il faut savoir le vivre. Et oui je ne peux pas le forcer, mais je peux quant même le convaincre qu'un avenir heureux serait possible. d'après ces sites de developpement personnel, ces sites de positive attitude j'ai compris que si on croit en ce que l'on veut, à persévérer, ne pas voir l'échec on peut réussir. J'ai rétenue tout ce que dis de faire John Alexander donc comme il dit j'essaye de rendre indésirable parfois, je travail à la nouvelle moi, je lui ai trouvé un rivale (mon meilleur ami) ect... Donc je garde l'espoir de réussir ma réconquête, je vois possible ce que je désire.

Et je pense te dire que si je n'arriverais pas à ce que je veux avec mon ex, ce que je rêve, je crois que je lui en voudrais pour m'avoir largué après 1 an de vie commune, en m'ayant dit que je suis la femme de sa vie, en m'ayant dit "c'est quand qu'on fait des enfants ?", et il a comme déjà mit en place qu'on vive dans une maison dont de préférence en bois.

Bises
BY vany3906
cristal-clear a écrit :yep marinette, suis d'accord !

Par contre, vany a raison de visualiser ces choses parce qu'elles n'ont rien à voir avec la pensée de son ex.

Dans le livre de Norman Peale, il disait qu'une femme avait pu faire revenir son mari simplement en l'imaginant lui faire la lecture comme c'était le cas auparavant... Donc, non, on ne peut pas influencer l'ex directement mais oui, on peut s'imaginer dans des situations avec lui... Pourquoi pas !

De toute façon, la pensée positive ne fait pas de mal, pour quoique ce soit !Ca permet d'avoir ce qu'on mérite vraiment et si c'était pas lui, bah, c'était pas lui ;), c'est qu'il ne nous convenait pas !

Vany, t'as bien fait de couper les ponts, t'a-t-il recontacté depuis ? Tu te sens comment ??

Ah oui, et autre chose : ce n'est pas tant visualiser qu'il faut faire mais bien ressentir :). C'est difficile de ressentir ! Pour le moment, je n'arrive pas à me concentrer là dessus :(.

Ceci étant dit, je vais quand même aller un peu à l'encontre de ce que je disais dans l'autre poste, car je me rappelle une histoire qui m'est arrivée...
Quand j'étais toute jeune (15ans), je suis tombée accro à un type (je dis même pas amoureuse, me suis rendu compte que c'était même pas de l'amour). Pendant un an et demi, il m'a fait croire que oui, puis non, rien de concret quoi... Moi, j'ai continué à espérer, je n'ai jamais perdu cet objectif de vue... J'ai commencé quand même à sortir de mon côté, puis un garçon s'est montré intéressé mais bon, c'était pas la grande forme non plus. Et je savais au fond de moi qu'il voudrait de moi un jour. Eh bien, ce jour est arrivé, au moment où j'ai lâché prise, où je ne m'y attendais plus. Nous sommes restés ensemble 3 ans...
Comme quoi, tout est possible ! (enfin, euuh, j'exagère un peu là^^).

Courage Vany, je te suis dans ta démarche !
Merci de ton sontien crystalclear, je vais plutôt bien ! Il est mieux d'être positif, de s'ouvrir à nos rêves. Ce que dit "le secret" de Rondha Byrn, ce que veut dire la visualisation créatrice c'est penser ce que l'on veut vivre, croire en ce que l'on veut vivre, le manifester à avoir l'impression que ce que l'on veut est déjà là. En chassant les zones d'ombres, écoutant notre intuition, laissant pénétrant en nous la lumière. EN résumé, créer ce que l'on veut !! Donc j'essaye de faire ça pour mon ex, à avoir l'impression qu'il est déjà présent à mes côtés.Desfois c'est involontairement que je crois qu'il est vraiment près de moi desfois. Le subconscient parfois ne fait pas la différence entre la réalité et.... En fait ce qui est similaire à tout ça que je parle tout le temps, c'est aussi le pouvoir du subconscient !!!

Bises
oui oui, ça j'ai bien compris. C'est l'application que je trouve plus difficile. En fait, j'ai pu le réussir une fois, c'était pour mon exam, parce que je connaissait tout de la configuration des lieux, des personnes présentes, du type de déroulement etc. Mais quand je ne connais pas, j'y arrive pas. Par exemple, pour la soirée jeudi, j'avais essayé de visualiser mais comme je ne savais pas comment elle se passerait, où je serais dans la salle, qui parlerait avec qui, j'avais beaucoup beaucoup de mal. Finalement, elle s'est passée comme je l'avais plus ou moins imaginée mais pas vraiment...

Par contre, il y a des choses qui ne sont jamais arrivées ! Alors que je les ai ressenties profondément !
Là, je suis en train de visualiser un bal, je suis dans ma belle robe et il est près de moi, même si on n'est pas ensemble je sais qu'il me verra dans ma robe... Je visualise ça depuis que je l'ai achetée mais bon, dur dur !

De toute façon, je ne sentais pas nous remettre ensemble très vite, je souhaite même que ça prenne le temps que ça doit prendre. A force de demander qu'il mûrisse à l'Univers, je suppose qu'il m'exauce !
BY Isidora
Il m'arrive, le plus souvent involontairement ou bien suivant une poussée masochiste, d'imaginer ou de rêver, au sens premier, à un futur avec mon ex. Et ça ne rate jamais, j'éclate en sanglot car je dois faire le deuil d'un futur qui n'existera pas. J'ai toujours l'espoir de le reconquérir mais comment faites vous pour imaginer de telles choses sans souffrir ? N'est ce pas s'enfermer dans le déni ?
BY marinette
En fait il faut entrer en médidation d'apres l'ebook :lol: J'ai tjrs pas retrouvé le code Cristal !!! Je suis en train de regarder ça !!
Sinon j'avais pris des notes je peux te les envoyer stu veux ;-)
Oui je veux bien !
Merci

Méditation et tout ça, je trouve ça très flou !

De toute façon, je pense que c'est fini pour moi... Il a rien écouté à ce que je lui ai dit et il s'est permis de venir à une mini-fête limite réservée aux étudiants de ma fac' alors qu'il est plus étudiant... Comme un petit toutou, il suivait sa copine qui, rappelons le, en un mois, a déjà réussi à le faire cocu !

J'ai piqué ma crise...et là, je suis pas zen du tout ! J'ai tout perdu, Game over !

Mais je veux bien quand même :) pour tout le reste !
BY Shanti
Je relance un peu le sujet ^_^.

Je m'imagine et visualise aussi que je renoue avec mon ex, qu'on fait des choses ensemble, qu'on est heureux. J'ai remarqué que quand je me force à penser à ça, j'y arrive pas, par contre des fois sa vient à moi et j'imagine, c'est facile, je vois la scène, je suis dans la scène, c'est un peu comme un rêve et j'ai pas envie de me "réveiller"....
J'essaye de positiver et penser à ce fameux pouvoir de la pensée... d'ailleurs mon père voulait me faire réécouter en livre audio le secret :P

Sauf qu'à chaque fois que j'imagine ces beaux moments avec lui et que "je reviens" à la réalité après, je suis encore plus triste qu'avant parce que je voudrais tellement que ce soit vrai et pas juste un désir....
Alors sa me fait pleurer encore et encore.... J'ai tellement mal au coeur et je suis épuisée de pleureur chaque jour.

Parfois je me dis qu'il faut que j'arrête d'imaginer ces beaux moments parce que peut être ils n'existeront jamais.

Je suis tellement perdue.