Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Isidora
J'avais d'abord posté en "silence radio" puis j'ai décidé de voir ma rencontre avec mon ex plus de trois mois après la rupture comme une amorce de reconquête bien que le bilan soit mitigé.

Je le vois et j'ai les jambes en coton, je voulais lui faire le bise tout sourire mais je n'ai pas pu (je sais je n'étais pas prête à le voir mais j'avais besoin de me confronter à la réalité).

On parle de choses et d'autres en buvant un verre au marché de noël, et il me dit qu'il n'a pas beaucoup de temps alors on recommence à marcher vers sa voiture. J'ai une boule dans la gorge, je commence à lui expliquer que j'avais réorganisé ma vie, compris mes erreurs, que je voyais du monde. Je voulais subtilement attiser sa jalousie en lui faisant croire que l'on me tournait autour, sans faire trop attention je finis par lui dire que j'ai plus ou moins quelqu'un mais que je tiens toujours à lui, mon ex chéri si vous ne suivez pas.

On monte dans sa voiture pour qu'il me dépose et je fais durer la conversation alors que lui doit y aller. Je pleure un peu (pas bien je sais); il me dit que lui avait toujours des sentiments mais moins qu'avnt, que je lui manquais un peu mais ne voulait pas me donner de l'espoir. Il apprécie sa vie d'étudiant en tant que célibataire et ne veut pas de relation que ce soit avec moi ou une autre pour l'instant (un instant plutôt long).
J'étais triste, on a commencé à se serrer dans nos bras, à rigoler, ce qui dérape sur des sous entendus et je sais que si j'avais insisté j'aurais pu coucher avec lui (ce qui aurait été très dur à gérer par la suite). Je le sentais attendri, il se disait bien avec moi mais...

Quelque chose que je soupçonnais s'est avéré vrai: le fait de ne pas me voir et d'avoir très peu de contacts a diminué ses sentiments.

Lui aimerait que l'on se reparle voire que nous nous revoyons mais ne voulait pas me faire espérer et qu'il ne sait pas peut être cela reprendra-t-il un jour.
Mes larmes et même mon sr lui ont donné la preuve de mon attachement, il m'a posé quelques questions sur mon copain imaginaire mais loin de prouver une jalousie aigue.

J'ai l'impression certainement illusoire que de rester un peu en contact sachant que nous n'habitons pas la même ville permettrait de garder en vie quelques sentiments et j'en ai très envie. Mais je sais bien que cela pourrait me faire du mal.

Je n'ai peut être pas dû faire une bonne impression, il me rappelait sans arrêt qu'il devait y aller mais il était moins froid que je m'y attendais et je ne peux m'empêcher d'être rassurée d'avoir appris qu'il n'avait personne d'autre.

J'ai pris mon shoot d'ex et j'en veux encore, c'est très dur surtout d'avoir constaté que la complicité renaissait, il a failli m'embrasser. En me relisant je sais que rien ne me permet d'espérer puisqu'il ne veut pas de relation, que ce soit avec moi ou une autre bien que je lui ai dit que si il voulait revenir vers moi ce serait un essai sans engagement. Les quelques rapprochements physiques pourraient plutôt être dus à un simple manque d’affection tout court de sa part. J'ai longtemps cru que tout était de ma faute et que je n'avais qu'à trouver un moyen de "réparer" mais en fait je ne peux rien faire.
Je ne peux même pas lui en vouloir, il est loin d'être un boulet qu'on jetterait sans regret.

J'ai vraiment envie de garder le contact pour faire renaître la complicité et le séduire et je sais bien qu'on me conseillera l'inverse, pendant quelques temps encore je vais continuer à espérer... Le sr est contre productif pour l'attirer, au contraire, il n'a pas vraiment été bénéfique pour moi mais je sais que c'est un moindre mal...Il sait que je veux toujours de lui, pleurer a été humiliant mais bon tant pis.

Je suis soulagée d'avoir pu lui dire tout ce que je voulais lui dire, je n’aurai pas de regrets. Tout doit venir de lui mais comment arrêter d'espérer?

Je serais presque tentée par une approche RS bien qu’une bonne partie de ses adeptes soient désormais rentrées dans le rang majoritaire du sacro saint SR. :-Blue

On s’est envoyé quelques messages ce soir de mon initiative et j’ai décidé d’entamer une reconquête en douceur. Dans l’un de ses messages je lui dis qu’il était inutile de lui demander un essai, que nous serions sous pression dans ce cas là ; et que bien que je n’ai pas besoin de lui dans ma vie j’aime qu’il y ait une place peu importe laquelle et que j’aimerais passer du temps avec lui mais sans me demander ce qui pourrait advenir ensuite.
On devrait se voir en février, je ne sais pas si je resterai en sr jusque là, en tout cas il sait qu’il peut m’appeler si il en a envie. Je sais que je risque de tomber dans la friend zone mais c’est un risque à prendre.
BY admin

Salut Isidora!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jennyline
Isidora comme tu le dis si bien c'est assez mitigé..
Toi le seul le connais et peut juger de ce qu'il veut encore, de ce qu'il ne veut pas et de ce qu'il ne veut plus...
Perso je ne pense pas que ce soit définitivement mort..mais je ne veut pas te donenr de faux espoirs aussi car je sais le mal que cela fait...

Je me reconnais beaucoup dna sce que tu dis et ton ex à beaucoup de points communs avec le mien , je reprends tes mots :

"...il me dit que lui avait toujours des sentiments mais moins qu'avnt, que je lui manquais un peu mais ne voulait pas me donner de l'espoir. Il apprécie sa vie d'étudiant en tant que célibataire et ne veut pas de relation que ce soit avec moi ou une autre pour l'instant (un instant plutôt long).."

Le mien m'a dit pareil! : qu'il avait toujours des sentiments pour moi sinon il ne se serait pas déplacé, qu'il aimait sa nouvelle vie sans moi, sa liberté.., qu'il ne voulait etre avec personne et qu'il pensait de moins en moins à moi!
Le mien en revanche n'a pas voulu que je le serres dans mes bras (pretextant qu'il allait pleuré!), pas de contacts physiques..

Bref bilan au bout de 5semaines : aucunes promesses tenues (pas d'appels ni visites de sa part, pas de reflexion de sa part, pas d'annonce de décision prise de sa part...)!
BY Isidora
Je pense que notre problème à toutes les deux est que lorsque nous demandons à notre ex une seconde chance ils ne veulent plus de la relation passée, ils ne veulent pas car forcément ils ne nous aiment plus comme avant.
Moi je voudrais commencer quelque chose de nouveau, où on apprendrait à se (re)découvrir. Ce qui passe par une phase de séduction comme si nous étions n'importe quelle fille.

Plus j'y pense, plus je crois que cette rencontre l'a confortée dans son égo, bien qu'il ne doutait pas de mon attachement, il a deviné que j'avais fait exprès de ne pas lui souhaiter son anniversaire. Il m'a un peu prise de haut, je lui ai laissé une porte ouverte si il veut m'appeler ce qu'il n'a jamais fait en trois mois. Il dit qu'il veut me voir mais seulement si il n'a rien d'autre de prévu, il ne chamboulera pas son emploi du temps pour moi.

J'hésite entre la pure abdication ou bien tenter de la reconquérir mais il ya de fortes chances que la situation reste statique. Le temps ne joue pas en ma faveur, en trois mois il m'a avoué qu'il m'aimait de moins en moins notamment à cause de l'absence.
BY Jennyline
Oui le temps n'aide pas c'est vrai...pour ma part sa fait 4mois que nous sommes séparés et je sais bien que le temps nous éloignes..jusqu'à l'oublis!
Il m'a également avoué ne plus penser autant à moi qu'au début meme plus du tout, revivre, profiter de sa liberté...
Que du positif de son côté!
Donc je me demande ce qui pourrait arranger les choses sachant que lui le vis trés bien!
Il faudrait qu'il le vive mal pour avoir un abouttissement positif...mais ce n'est pas le cas!

Nous avons du garder contact pour les choses matérielles mais maintenant que tout est régler et arranger , nous n'avons plus de raisons de nous voir..et il me le fait bien comprendre indirectement par con silence et son absence!

Tout comme toi j'aimerais un nouveau départ avec lui...reprendre tout à zéro et recommencer sans les mauvaises choses...mais malheureusement si eux ne le veulent pas comment procéder???

Lui était d'accord pour qu'on se revoyent de temps à autres, qu'on se testent etc...mai sil à vite changer d'avis et maintenant il fait le mort même si j'ai des nouvelles indirectes par des personnes exterieurs qui le croisent...

je suis totalement désespérée..même au bout de 4mois je n'arrive pa sà abdiquer et ej 'laimes tout autant!
BY cristal-clear
Le fait qu'il soit vraiment bien n'est peut-être qu'un leurre...

Moi aussi mon ex a l'air d'aller bien, mais au fond, il n'a que l'air... Il a juste suffi que je lui demande "comment ça va" pour qu'il me réponde "bof, pas trop". Ok, c'est pas à cause de moi, de nous ou de quoique ce soit lié à l'amour mais ça veut dire que partout, il fait croire qu'il va bien alors que ce n'est pas le cas...

Et puis, si tu veux tenter un RS, tu le tentes. Je sais qui tu vises qd tu dis qu'on est tous rentré en SR maintenant^^, j'en fait partie !
Le SR m'aide pour le moment mais je sais qu'il ne va pas durer... J'attends la fin de la relation avec l'autre fille et puis j'espère qu'on pourra petit à petit reprendre contact !

Donc, si tu le sens comme ça, tente le...
C'est vrai que le SR peut éloigner, malheureusement, c'est vraiment à double tranchant ! Et puis, je trouve que c'est plus difficile de les revoir après une longue absence. Moi, j'ai eu cet avantage que je ne paniquais même plus quand je le voyais et pouvais être tout à fait naturelle. Ici, je l'avais plus vu depuis un moi, j'ai de nouveau paniqué... C'est très bête !

Ceci dit, je pense que le SR les fait réfléchir quand même. J'ai bien vu que, finalement, monsieur "ami sans frontières" ne savait pas très bien comment s'y prendre avec moi... c'est limite moi qui ai dû le dérider ! Donc, oui, ça a son côté positif aussi !

Fais comme tu le sens, je pense que c'est le mieux. De toute façon, se priver de faire quelque chose a des conséquences parfois bien pires ! Mais n'oublie pas de rester humble et digne et de ne pas l'étouffer. Contact, ok, mais contact sain ;)
BY Ariane
Au risque de me répéter le SR n'a pas pour fonction d'attirer l'ex, ce n'est pas une stratégie.
Si ses sentiments diminuent, ben je vais être dure, mais bien souvent c'est pas votre absence qui en est la cause, c'est juste qu'il n'aime plus (oui parfois l'amour s'arrête). En ce qui concerne ton histoire Isidora, j'ai l'impression que c'est le cas, mais qu'il te le dit en douceur (la preuve tu es la seule à faire toute les démarches), malheureusement c'est la vie. J'ai surtout l'impression qu'il a de l'affection, et que le SR lui a juste permis de lutter contre le manque (pas lié à l'amour, on peut ne plus aimer mais être en manque de l'autre). Toutefois je peux me tromper, et je te le souhaite.
Si tu as besoin d'aller jusqu'au bout de ta reconquête pour aller de l'avant, comme le dit Cristal, tu fais comme tu sens.
BY Isidora
Je sais bien que le sr n'est pas une stratégie, mais comme beaucoup je l'ai d'abord débuté en voulant créer un manque chez lui, ensuite bien sûr je l'ai fait pour moi parce que de cette manière j'anesthésiais le manque et les sentiments.

J'avais envie de voir où il en était depuis ces trois mois et il n'y a pas vraiment de changement, je sais très bien qu'il est très probable qu'il ne m'aime tout simplement plus et que je me leurre.
J'ai envie de tenter le coup, je lui ai mis le couteau sous la gorge hier sans le vouloir, j'ai été très émotive, je lui ai plus ou moins demandé d'essayer de manière abrupte. Désormais j'ai envie de reprendre le contact tout doucement et de voir ce qu'il arrive. Je suis tout à fait consciente qu'il ne me sortira pas de sa vie et me gardera en tant qu'amie si je fais des gestes vers lui, donc un certain intérêt de sa part ne signifie pas forcément quelque chose.

Ce qui m'énerve c'est qu'il n'a personne d'autre, il ne veut pas de relation tout court ce qui n'empêche pas qu'il ne veuille plus de moi :mrgreen: . Il n'a pas voulu me voir avant car c'était trop dur selon lui (je sais ça ne veut pas dire qu'il m'aime).
J'ai senti une petite ouverture que j'ai envie de travailler bien qu'il soit possible que cela n'était rien.
Nous ne vivons pas dans la même ville et les contacts risquent d'être plutôt épisodiques, ça me permettra de me protéger.
J'attends de voir mon anniversaire la semaine prochaine si oui ou non il me contacte et je verrais.
BY Isidora
Plus j'y réfléchis plus je vois ma situation de manière négative.

J'ai longtemps cru que la rupture n'était due qu'à mon comportement, qu'en m'améliorant je pourrais le reconquérir. Mais son désir de changer d'air était plus profond que je ne le pensais, il veut être célibataire, ne m'envisage plus que comme une amie qui pourrait tourner en plan cul éventuellement.

Je sais qu'il m'aimait encore beaucoup en me quittant mais plus maintenant, il n'est prêt qu'à m'accorder quelques miettes de son attention, en trois mois je n'ai réussi qu'à le voir deux heures, et si je veux je ne pourrais le revoir qu'en février (pas génial pour une reconquête), bref je ne lui manque pas.
Je m'étais leurrée pendant trois mois d'espoirs qui me reviennent à la figure. J'ai peur de le perdre alors que je l'ai perdu depuis longtemps.
Je sais que je devrais abdiquer mais je n'y parviens pas, le fait qu'il n'ait personne d'autre alimente mes illusions, je me dis que si je le séduisais alors peut être...Mais comment si c'est moi qui instaure à chaque fois le contact?
Je sais que j'ai ma réponse, je ne suis plus qu'un élément subsidiaire de sa vie mais je ne m'en appercois que maintenant alors que les souvenirs remontent avec une netteté fulgurante. Et les voisins font bien trop bruyamment l'amour pour que je puisse ne pas déprimer... :evil:
BY Ariane
Tu sais avant d'abdiquer quoi que ce soit il faut déjà réaliser plus objectivement ce qui s'est passé. Déjà non tu n'es pas responsable de votre rupture, une relation ça se réussit à 2 et ça se détruit à 2 aussi. Là tu commences à voir que tu l'as perdu depuis longtemps et que tu fondais peut-être des espoirs irréalistes. C'est déjà un grand pas.
Rien ne dit que tu n'arriveras pas à le séduire un jour, mais pas avant très longtemps et que de l'eau soit passée sous les ponts si cela arrive. Mais pour l'instant tu dois avancer doucement sur ton chemin à toi. L'abdication finira bien par venir.
BY Jennyline
isidora moi aussi je pensais pareil..que je pourrais à un moment ou à un autre le récupérer, qu'il m'aimait trop pour tirer un trait définitif sur notre histoire, que c'était juste un moment d'évasion et qu'il se rendrait vite compte que je manquais à sa vie, à son quotidien..
Ben écoute je me suis trompée, cela fait 4mois maintenant et chaque jour m'éloigne de lui..je commence à vraiment réaliser que pour lui la page est tourné...

J'ai tellement espérer et meme maintenant encore, mais à quoi bon...je n'ai plus rien à quoi m'accrocher!
BY Isidora
Bon le titre du topic a toujours son sens, car je patauge encore et toujours :-Clap .

J'ai cru voir une ouverture car il ne m'a pas remplacée (pour le moment), me disant qu'il se sentait bien seul et qu'il voulait profiter à fond de sa jeunesse et de se amis. J'ai très mal géré notre rendez vous atteignant le degré zéro de la dignité fatalitude en peurant un peu et demandant grosso modo une seconde chance tout de go. Forcément ça ne fonctionne pas comme ça :-Bam
Je tente alors une approche plus douce de reprise de contact, on s'est envoyé plusieurs textos cette semaine, il m'a même souhaité mon anniversaire lundi. Mais la plupart du temps c'est toujours moi qui envoie le premier message, il me répond sans que ce ne soit équivoque.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire vu qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus vraiment, qu'il ne voulait de personne dans sa vie, qu'il me voulait comme amie. Les quelques faiblesses que j'ai pu entrevoir ou créer de toutes pièces sont que parfois je lui manque dixit l'intéressé (c'est toujours un peu douloureux de quitter quelqu'un qu'on aime), il m'a envoyé un message se rappelant combien j'étais mignonne en combinaison de ski (autre preuve de sa lubricité que j'avais pressenti en le voyant alors qu'il me tenait contre lui, ce serait très facile de coucher avec lui mais ça ne singnifierait rien de plus pour lui).

Je sens que je deviens accroc à notre petit échange de messages et le manque s'accentue. Je sais que l'on ne peut pas reconquérir en un rendez vous, qu'il faut se rapprocher doucement mais je n'ai vu aucune ouverture qui me permettrait d'espérer raisonnablement, il ne m'aime certainement plus et je suis consciente de ma bête souffrance lorsque je vous demande que faire ?
Rien ou plutôt abdiquer, j'en suis encore incapable. Bizarrement lorsque je vais un peu mieux, je reçois le revers du bâton presque instantanément comme si mon inconscient s'accrochait à ma souffrance car c'est désormais la seule chose qui me reste de nous, de notre histoire.
BY Isidora
Alors que j'avance comme un escargot lobotomisé dans mes révisions, je pousse un coup de gueule contre moi même et cette chienne de vie :-Uzi

Un peu de nouveau, un ex m'envoie un message de Venise où il est en vacances avec sa famille, les précédents étaient tous cordiaux et amicaux mais celui-ci se rapporte clairement à de la drague. Parait-il qu'il pense à moi, qu'il me fait de gros bisous et patati et patata...
Je retourne ça dans tous les sens et en vient à penser qu'il s'est trompé de destinataire, ce que je lui écris mais non chanceuse que je suis c'était bien pour moi. Ensuite je chipote sur son "à bientôt" sachant qu'on devrait pêut être se voir en février pour moi ce n'est pas bientôt, il se refroidit me disant que j'avais peut être oublié ce rendez vous car ce n'était pas important pour moi.

Plus rien depuis ces quelques jours, mais je déprime au delà de ce qui me serait permis. Il m'a dit dans les yeux, il y a trois semaines encore qu'il ne m'aimait pas ou bien moins, qu'il était heureux ainsi et ,n'envisageait pas de me retrouver. Il n'a pas pu avoir une révélation divine depuis alors j'en viens de plus en plus à penser que peut être je lui manque mais c'est surtout avoir une copine qui lui manque. C'est assez confortable d'avoir quelqu'un à vos pieds qui vous aime et qui rapplique quand vous la sifflez. Je sais qu'il ne fait pas cela pour être méchant, il n'est pas manipulateur, il me veut juste à moindre coût lorsque parfois il n'a rien d'autre de prévu. Il doit être trop paresseux pour se donner la peine d'en chercher une autre.

Après autant de temps comment pourrais je espérer qu'il revienne pour de bonnes raisons ? Si il m'aimait vraiment, cela ferait longtemps quil serait venu chanter une sérénade sous ma fenêtre un bouquet de fleur dans une main, une boîte de chocolat dans une autre.
J'ai peur de revenir éventuellement avec lui à une place subsidiaire. Rien que d'y penser j'en pleure de rage, je ne veut pas être le centre de sa vie mais je veux être à une place essentielle comme avant, sans répéter es erreurs de notre relation précédente.
BY Isidora
Bon j'ai décidé que cette année je ne me plaindrai (presque) plus et certainement pas que mon sort n'intéresse personne ;) Sachant qu'il y a un petit espoir de reconquête cela va peut être vous attirer pauvres âmes errantes :-Old

Depuis environ deux semaines, on a repris le contact par sms alors qu'il est en vacances à Venise (ceci expliquant peut être cela). Vendredi, je plaisante gentiment faisant semblant d'être intéressée par un ami commun que je n'ai pas vu depuis un an et demi. Il me répond me donnant l'impression de le prendre mal et surtout il m'écrit que depuis qu'il est en voyage il n'arrête pas de se dire qu'il aimerait que je sois là pour pouvoir partager tout ça. Grande première de sa part, je garde une certaine distance mais réponds tout de même en lui signifiant qu'il peut m'appeler si il veut. Hier je lui renvoie un message anodin auquel je n'ai pas eu de réponse.

Je ne cesse de vérifier mon téléphone espérant un signe de sa part. Je me raisonne, le contexte était particulier, il m'a exprimé son sentiment du moment et désormais le voilà retourné à sa routine et à ses amis. Moi je n'ai plus trop de prétextes pour reprendre le contact (noel, anniversaire, nouvel an, voyage), surtout je ne veux pas lui donné l'impression de l'attendre même si il connait parfaitement mon attachement. Donc SR § :-Party
En espérant que ce soit lui qui le brise...
BY Kalypso
Moi je te lis avec attention, même si je ne réponds pas ;) quand je vois toutes mes conneries, je me dis que je ne suis pas forcément de bon conseils.

Ce phénomène d'attente du sms... alalah je connais! C'est horrible, et c'est encore plus dur de retourner en SR après! Mais il le faut!

Tu as réussi à être un peu détachée, à plaisanter gentiment, c'est un bon début!

Je pense qu'il brisera ton sr, il te faut juste beaucoup de patience! Essaye de ne plus être en attente, car ça ils le sentent à chaque fois.
BY Isidora
Je me sens vide aujourd'hui, l'effet du dimanche sans doute.

Je n'arrive plus du tout à tenir un sr, mardi je commence à lui envoyer un message pour fixer une date à cette fameuse journée où on doit se voir dans une ville à mi chemin entre nos lieux de résidence. Je lui reproche un peu de ne pas m'avoir répondu auparavant, il me répond assez vite maintenant son envie de me voir et ses propos illustrent une jalousie qui n'a pas lieu d'être (mais je ne veux pas le détromper). Il me dit même que ça le blesse de me savoir avec d'autres que lui.

J'ai la sensation qu'il revient un peu vers moi mais par dépit en quelque sorte puisque je suis quasiment sûre qu'il n'a personne et qu'il n'a eu personne en presque cinq mois de rupture. La dernière fois que je l'ai vu je n'ai rien perçu qui aurait pu me faire penser qu'il m'aimait, ne serait-ce qu'un peu. Et depuis ces échanges de messages qui devraient me rendre heureuse...

Mais voilà je suis encore plus accroc à son contact qu'il ya quelques mois, je sais que si il n'y avait eu pas la distance géographique je serais dans son lit. Le fait de pouvoir peut être l'"avoir" mais pas "comme avant" (dans les aspects positifs) m'attriste énormément encore plus si il me détestait et me repoussait.

Je lui ai encore envoyé un message (anodin) aujourd'hui et l'envie de l'appeler me démange.
BY Bonnie
Je ne sais pas si c'est de la reconquête ou pas car je suis actuellement en SR depuis moins de 48 heures.Et il ya 48 heures j'étais en pleins interdit.Aussi j'ai peur de ne pas être constructive.
Mais je me dis que si mon ex amoureux m'avait écris ce qu'il ta écris dernièrement je serais très heureuse;
Tu ne vois que des choses négatives.Je te rappelle ,car c'est toi qu'il le dis ,qu'il n'envoie ce genre de sms a personne d'autre,qu'il n'est jaloux de personne d'autre.qu'il n'a envie d'être a Venise avec personne d'autre...Alors sois heureuse.
Si tu as envie de l'appeler fais le!mais sans parler de votre relation;Soit fraiche,détendue un peu sexy.
Et provoque un nouveau rendez vous.
Tu n'as rien a perdre.
Ps Je suis très mal passé pour te répondre car actuellement je suis desperée mais j'ai envie d'y croire pour toi.
Courage
BY Isidora
C'est gentil d'y croire pour moi :D
Mais vu ta date d'inscription, ta rupture doit être récente, je me souviens qu'au début je voulais son retour à n'importe quel prix.

Je crois que maintenant monsieur mon ex me garde sous le coude mais n'est pas prêt à recommencer quelque chose car il veut profiter des joies de la vie estudiantine (je serais un biais), de plus pourquoi se fatiguer et risquer de prendre une veste en cherchant quelqu'un d'autre alors que moi je suis là et peut être prête à supporter une relation sans "engagement" de sa part.

Je l'ai vu il y a un mois et ses yeux ne reflétaient rien d'autre qu'une certaine lubricité, c'est plus éloquent que ses messages anodins.
Tu sais il est difficile de quitter quelqu'un qu'on a aimé, ne crois pas que ton ex ne pense pas à toi, qu'il n'a pas quelques petits coups de blues mais cela ne signifie pas forcément une remise en cause de la rupture, tout n'est pas blanc ou noir.

Tu verras que plus tard tu ne voudras pas le récupérer après avoir fait maintes efforts alors que lui n'est pas prêt à faire le quart du centième. A quoi bon recommencer et s'engager dans le fantôme de ce que la relation était auparavant (dans ces aspects positifs )?
BY Isidora
Retour au fond du trou alors que je me sentais pousser des ailes ces dernières semaines :mrgreen:
Je n'ai personne à qui en parler alors ça me fait du bien d'écrire.

Demain nous aurions dû passer le journée ensemble, je l'avais même inviter à déjeuner,j'ai eu l'impression qu'il avait envie de me voir. Mais voilà hier il m'envoie un message, il doit aider des amies à déménager mais promis c'est partie remise alors que notre rendez vous était prévu depuis un mois. C'est du foutage de gueule à mon sens. Je suis en colère, triste et déçue; je ne devrais pas mais voilà. Je réagis sur le coup, lui envoie un message ou non je n'aurais pas envie de le voir une autre fois, je n'ai pas envie de faire des efforts si lui non, en gros je lui dis adieu. ça peut sembler excéssif mais j'ai la sensation qu'il ne voudra me voir que si il n'ya rien d'autre à faire, absolument personne d'autre à voir, il ne me choisira pas moi ne serait ce que pour une journée.

Dans la soirée je lui téléphone sous le coup de la tristesse, il me répond, il est en soirée, entouré de pleins de gens, j'ai l'impression de l'agacer, il n'a pas le temps de me parler alors je raccroche. Tout de suite après je lui envoie un message où je lui dis que j'aurais aimé lui dire adieu au téléphone mais que désormais je ne l'appellerai plus mais que lui peut le faire.

Bref, je me suis liée les mains, pour un sr définitif...