Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lOve-2-luii
trois semaines et demi que nous nous sommes séparée.
Cela fait trois semaines que je suis en SR.
Mardi je compte lui envoyée un ptit sms, pour prendre de ces nouvelles.
voici ce que j'ai prévu de lui écrire: "coucou, ce petit message pour savoir comment tu vas et prendre de tes nouvelles. bisous "
Pensez vous qu'il faudrait rajouter autre chose? es ce que c'est grave si c'est moi qui fait le 1er pas, alors que c'est lui qui ma quitter??
BY admin

Salut lOve-2-luii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hiistoria
certains te dirons qu'il faut faire un SR total, mais moi j'estime quelques fois qu'il faut savoir s'écouter, un msg une fois toutes les lunes, c'est pas un drame, faut juste ne pas abuser.
Maintenant c'est comme tu sens =)
BY lOve-2-luii
J'avoue que la, jai vraiment besoin de prendre de ces nouvelles! personnes ne m'en donne!
la fait que l'on ce soit quitter, me fait mal, mais jarrive a passer outre!
ce qui me pese le plus, c'est de n'avoir aucune nouvelle de l'homme que j'aime, sachant que je suppoque qu'il fait un dépression .... en me quittant il m'a dit qu'il n'allait vraiment pas bien ... et j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles!
je pense que mardi, je le lui enverrai un ptit sms!
je croise les doigts pour qu'il reponde! si il ne me repond pas, par contre je risque d'être decu! mais je prend le risque!
merci de m'avoir répondu!
es ce que ce message peut compromettre mes chances de le reconquerir??
Nous nous sommes quittée avec beaucoup damour, et le dernier appelle qu'il m'a donnée, c'était pour mannoncer quil vait trouver un boulot! comme si jamais il n'y avait eu cette rupture! depuis plus de nouvelles!
avez vous une idée pour un premier rendez vous ?? si il devait y avoir lieu ?
BY Hiistoria
je comprends, quelques fois on a simplement envie de savoir cmt il va, pas forcement lui dire de revenir, etc. Je suis mal placée pour te conseiller, c'est fini depuis 3 semaines. Peut être que tu vas être déçue, mais au moins tu te sentiras mieux d'un côté parce que tu n'auras plus cette envie de lui parler a tout prix, du moins, moi ça été le cas, de là j'ai pu repartir pour quelques temps de SR.

Pq compromettre? C'est pas comme si tu le supplié ou autre. Pour moi demander des nouvelles (surtout quand l'autre, même si il le veut, ne le fera pas, surement par orgeuil), ça n'engage à rien. Juste montrer que même si c'est fini, beh qu'on tient encore à l'autre mais pas forcement encore accro, qu'il y a encore de l'affection mais montrer qu'on est devenue raisonnable. Enfin, voila ma vision des choses. Surtout, ne pas lui parler du passé!

Niveau rdv ça je ne sais pas, je ne sais pas cmt m'y prendre moi même
BY lOve-2-luii
je te remercie hiistoria! je vais ecouter mon coeur, et prendre s^implement de ces nouvelles!
sinon, je narriverais plus a avancer! jai beaucoup avancer durant mes 3 semaines de SR, et la jai besoin de lui envoyer ce message!
je pense que au fond de lui, il espere quand meme que je lui montre un signe de vie!
c'est un homme, et malgrés tout, il a beaucoup d'orgeuil!

peut etre qu' il ne me repondra pas, mais au moins je l'aurais fait!
nous nous sommes quitter trés bien, et je ne les jamais harceler depuis notre rupture... et je sens que il y a un espoir la dessous... mais jai peur de mal faire!

on se soutient hiistoria!
je viendrais poster ici, si j'ai plus de nouvelle!! merci
BY lOve-2-luii
demain je devrais lui envoyer ce message ... mais voila je doute ce soir ???!!!
es ce que vous pensez qu'il peux fuir face à ce message??
BY camille
oui tu fais bien de douter
parce que c'est a mon avis bien trop tot pour que ce soit toi qui prenne l'initiative de la reprise de contact
tu risques de le faire fuir
tu risques de prendre un beau SR qui fait mal
tu risques de retarder ta potentielle reconquete

accroches toi, le resultat en vaut le coup
BY lOve-2-luii
Je voulais tenter de lui ecrire un message aujourdhui, aprés 3 semaine de SR. et trois semaines de ruptures!
et hier à ma grande surprise, c'est lui qui m'appelle! je suis contente car c'est lui qui a rompu ce SR!
Il me parle de tout de rien, et me demande si il peux passer jeudi prendre des dvd qui sont a ces copains! Il me dit quil ferait un ptit bisous a mes parents aux passage!
Moi super contente sayé, je reprend espoirs... tout se passe bien au telephone... j'ai été trés positive, et trés detendu. J'étais bien, et lui est montrer!

seulement voilà, 5min aprés qu'il se connecte sur facebook! sa faisait à peu prés deux semaines quil ny avait pas été!
et la quelle est ma surprise quand je vois que sa situation amoureuse, il marque en couple avec " biiiip" ! putain mais je la connait!

en me quittant il ma dit qu'il ny avait aucune fille, quil n'avait vraiment pas le coeur à sa!!
mais trois semaines aprés, il officalise cette ptain de situation avec elle!!

nous avons 18(lui) et moi 16, et nous sommes rester trois ans enssemble!
reviendra-t-il vraiment???
es ce une escuse de venir chercher ses dvd, alors que sa fait plus de 6 mois qu'ils sont à la maison???

ou veut il me voir finalement???
je ne le comprend plus!!! je crois quil à envi de faire ses propres experience, sachant que lui est moi, c'était à tout les deux notre premiere fois... peut etre que sa joue un role aussi??!!

on me dit que cette fille ce n'est que pour essayer... pour tenter autre chose, essayer de moublier... en trois semaines, on ne peux pas remplacer sa cherie de trois ans tout de meme??!!!
help me!! jen peux plus
BY lOve-2-luii
pas grave!!
en ce qui concerne mon histoire, aurais-tu un idée si c'est pas trop demander???
je prend tout commentaires, quils soient bons ou mauvais... sa va me permettre davancer, de voir les différents avies...
BY Zebrouille
Je pense que tu essaies trop d'interpréter...mais je ne te jettes pas la pierre, même s'il ne faut pas on en passe tous par là...

Honnêtement, personne ne peut répondre à tes questions...on peut juste te dire qu'il faut que tu essaies de penser à toi, même si c'est difficile. De plus vous êtes jeunes et les garçons souvent manquent pas mal de maturité à cet âge là.

C'est possible qu'il veuille faire des expériences, c'est même probable mais ça ne veut pas dire qu'il compte te retrouver après.

Si tu tiens vraiment à le récupérer tu dois avancer, c'est certainement la seule façon...Et peut être en profiter pour faire des expériences de ton côté aussi...

Je sais que c'est dur...on est tous bien placé pour le savoir ici...

Je te dis : courage! et tu n'es pas seule ;)

Moi ça va faire presque 4 mois et c'est toujours autant le bordel alors...
BY lOve-2-luii
ha sa oui, je sais bien que j'essaie de trop interpreter... meme en couple, il me le disait...
c'est vraie que j'ai l'esprit tordu, et tout ce qui se passe, pour moi, ce n'est pas du hazard...
bref!
de toute façon, se reconstruire, je veux bien, mais bon, c'est dur dur!!
sans lui, et lui qui c'est consoler dans les bras dune autre, alors quil ne laime pas!

je sais pas si il me cherche ou pas .... (bon je sais jarrete ^^)

mais, bon, on est tous là pour se soutenir, et je remercie toutes les personnes qui sont là!
jai rarement vu un forum avec autant d'humaniter et de respect!

en revanche, si il y à d'autres personnes qui vivent, ou ont vecus la même situation... je suis prenneuse de conseils, et d'avis....