Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
Je me sens de moins en moins bien ces temps ci.Je pensais que ça irai mieux mais pas du tout.Ce sont le fêtes de fin d'année et je me sens super nostalgique.Je pense à l'année dernière, quand je lui avait offert son cadeau de Noel (un petit carnet avec des dessins que j'avais fait) et qu'il avait pleuré.
J'ai envie de le contacter, histoire de se voir, je sais que ça va me détruire encore plus car il va être froid et me rejetter.J'en peux plus de me sentir aussi mal.
J'ai l'impression que mes amis ne sont pas là alors qu'ils sont tous au courant que ça ne va pas.
Voilà, je ne veux pas polluer le forum de messages tristes mais j'ne ai marre d'être dans cet etat la, je suis qqun d'assez joyeux normalement.
BY admin

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jezabel
Je connais pas trop ton histoire, mais tu ne pollues pas le forum tu sais. C'est un peu un palliatif quand nos amis ne peuvent pas être présents. Je pense qu'il ne faudrait pas appeler ton ex pour noel. De quand date ton dernier contact avec lui?
BY péaire
Je ressens les mêmes choses que toi! Il fait froid, personne ne se soucie de moi et j'espère que mon ex va m'appeler pour noel alors que je sais qu'il ne le fera pas.
Faut pas qu'on craque, on va y arriver!
BY backtobedlam
Ca va faire 15 jours là.j'avais fais un sr d'un mois auparavant pas tout à fait strict car je lui avait envoyé une petite Bd que j'avais faite pour exprimer mes sentiments mais sans aucun message.Je l'avais appellé ensuite et il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus.je garde un peu d'espoir car il avait fait la même chose l'année dernière et finalement il m'aimait encore.
La ça me parait mort car j'ai aucun signe du tout.
BY péaire
Et il t'a quitté pour quoi?
C'est horrible noel, j'arrête pas de me dire "en tps normal je lui aurais acheté ça, l'année dernière je lui avais offert ça..." Mais cette année c'est pour une autre fille qu'il offrira un cadeau :cry: !
BY backtobedlam
Parce qu'il ne pouvait plus, ça se passait mal dernièrement, on s'engueulait très souvent.Il m'a dit que je ne lui faisait ps confiance et la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.
J'aimerais bien qu'on se revoit calmement sans rien, sans jouer aux amoureux, histoire de discuter tranquille, passer un bon moment tout simplement et qu'il ne garde pas cette image de fille folle qui pête des cables pr rien.
BY backtobedlam
J'aimerais vraiment le faire venir à moi petit à petit comme ça, qu'il se dise qu'il passe des bons moments, que c'est cool.Je pense que l'amour peut revenirr comme ça.Il a pas mal été degouté par les engueulades qui étaient trop répétitives, ça devenait étouffants.Peut être que je me fais des illusions ?
BY Jezabel
15 jours de Sr donc, comme moi.
Le cadeau BD, c'est trop touchant selon moi pour quelqu'un qui veut une rupture. Il réalise que tu tiens encore à lui. Le sr semble adapté à ton cas,même à Noel, pour qu'il se dise "tiens, pas de nouvelles?"
Disputes répétitives? Je connais! Le meilleur moyen c'est de laisser couler le temps. Pour atténuer le souvenir des prises de tête.
BY backtobedlam
Oui mais je me dis qu'il trouvera ce qu'il a eu avec moi avec une autre fille.Elle sera differente mais pas prise de tête.je me dis que m'éclipser comme ça ne fait que l'aider au final pour se trouver qqun d'autre.
BY Jezabel
Salut Backto!

C'est un moment de down, à part attendre le lendemain voire le surlendemain, patientes. Sinon, même s'il rencontre un autre fille, tu crois qu'elle ne sera pas prise de tête? lol J'y ai pensé à ça aussi. Eh bien, toute fille amoureuse l'est. Donc, le seul risque c'est que lui change pour elle. Mais pour qu'un mec change faut vraiment qu'il soit prêt. Si elle ne l'aime pas trop trop, elle sera pas prise de tête mais le larguera à la moindre occas'. Lui et toi avez quel âge sans indiscrétion? ça joue aussi en général dans le comportement masculin (moins féminin car on est très vite mûre, cliché souvent vérifié)
BY maïtika
Noël semble moins féerique cette année..

Essaye de t'occuper le plus possible, cela t'évitera de penser. Fais ce que tu n'avais pas l'habitude de faire en couple, profite, même si, je sais, à quel point c'est dur..

Ne craque pas et reste en SR, tu seras fière de toi!
Perso, c'est bientôt mon anniversaire et je me demande si il va m'appeler.. Mais bon !

Courage!
BY backtobedlam
En fait, le manque de contact me fait peur, j'ai été plus d'un mois en sr et je lai brisé pour savoir ce qu'il pensait.Là ça fait 20 j que j'y suis retournée.J'ai l"impression que je vais de moins en moins lui manquer avec le temps, c'est ce qui s'est passé pour pas mal de gens ici, non ?
Donc, voilà et pourtant je me sens plus ou moins guérie, c'est très bizarre.
BY andera
je peux comprendre se que tu ressens, j'ai vécu la meme choses, crise de larme, envie de voir personne.... Heureusement que j'ai une amie que nous avons en commun avec mon ex avec qui je peux parler, mais encore aujourd'hui, j'ai toujours la gorge serrée.....

Si tu veux, regardes mon histoire peut être que ca pourra t'aider

Bonne soirée
BY Jezabel
Ces fêtes là seront pas drôles pour nous. Mais les prochaines seront waouu. Donc,là, sr, sr, et il sera surpris par ton indifférence!
Je suis dég aussi et je m'explique pas son changement d'attitude.Mais pourquoi on se prendrait la tête quand eux ne le font pas? Laisses passer du temps pour ne même plus avoir de rancoeur envers lui. Il ne mérite pas toutes tes émotions, positives ou négatives.
BY péaire
Ne l'appelle pas ça ne servira à rien.
Déjà s'il ne répond pas tu te sentira abandonnée et s'il répond la son de sa voix te brisera le coeur. Je suis dans le même cas que toi. Courage!
BY marinette
Comment arreter de passer pr une folle aupres de son ex : du calme, de la patience et de la tempérance..... tu cherches les def de ses trois mots dans le dico , tu les découpe, tu les affiches sur ton frigo jsais pas moi tu apprends la définition jusqu'à ce que ça s'impreigne en toi . Comme moi :-)
Tu serai pas un tit lion impulsif toi aussi ?
Parce qu'attention parfois on crie à l'indifférence de l'ex, mais faut voir nos caracteres de feu aussi !!! Les pauvres ! Le mien sincerement je comprend qu'il ma quitté :mrgreen:
Un jour je lui montrerais que je suis devenue une fille sage... ;-) euh :-Ban

Courage mais vraiment sois patiente :-Lov
Modifié en dernier par marinette le 14 déc. 2009, 03:17, modifié 1 fois.
BY marinette
Je reprend :

Laisse lui du temps , du temps; du temps................ 1 mois de SR, c'est du pipi de chat je t'assure. Regarde le mien il croyait que ça faisait 15 jours qu'on était plus ensemble, je lui ai dit : nan ça fait 4 mois :D Pour te dire à quel point.....si pour nous les jours passent comme des années, pour eux ils ont l'allure de minutes.....
J'aimerais vraiment le faire venir à moi petit à petit comme ça, qu'il se dise qu'il passe des bons moments, que c'est cool.Je pense que l'amour peut revenirr comme ça.Il a pas mal été degouté par les engueulades qui étaient trop répétitives, ça devenait étouffants.Peut être que je me fais des illusions ?
Moi je te conseillerai vraiment dans un premier temps de lui dire que tu accepté sa décision. Histoire qu'il ne soit plus méfiant quand tu l'approches. Histoire qu'il se dise : c'est bon, elle m'appelle pas pour me récupérer à tout prix, mais juste par amitié, donc ça me va
Sans ça, ça m'étonnerait qu'il veuille donner suite à vos contacts.

Puis, en effet, de la jouer amie. De prendre de ses news pour les fetes qui arrivent par exemple, sans reparler de la rupture, vraiment ça, c'est le sujet à ne plus aborder. Rallume surtout pas le feu, garde les buches pour noel 2010 ;-) !!!!!!

Est ce que cette épreuve de patience te parait surmontable ?
Est ce que tu es sure de vouloir le récupérer?
Et que ça vaut la peine de dépenser de l'énergie à ça ?

Prend le temps de te poser CES questions là pendant le SR !

Apres si tu te dis oui je suis sure. Alors essaie comme ce que tu as dit plus haut. C'est la bonne solution
Car le SR , le SR ouai ok c'est bien... Mais c'est pas forcément bon, quand le mec à déjà perdu bcp de sentiments et de confiance. Mieux vaut de petits contacts amicaux occasionnels pour le faire revenir.
Après c'est sur que la solution la moins risquée pour notre santé mentale c'est un SR.

C'est mon avis !
Apres à toi de voir !
BY Jennyline
Que toutes celles et ceux qui pensent que 2009 a été une année merdique lève le doigt :-Old
Non plus serieusement sa va mieux Back??

Moi 5semaines sans news et toujours aussi mal...j'ai cassé le sr trois fois durant ces 5semaines (3 sms envoyés qui n'ont eu aucunes réponses!!! :cry: )
3 collègues l'ont croisé (on bosses dans la même administration!) et apparement il n'est pas au top!! bien fait pour sa gueule :evil:
BY backtobedlam
Ba voilà le problème est qu'il a eu une mauvaise image de moi.J'aimerais bien qu'on papote de temps en temps sans que je fasse l'amie non plus.
Vous pensez que c'est une mauvaise idée de le rappeller pr boire un verre ?
BY backtobedlam
Tu serai pas un tit lion impulsif toi aussi ? Non je ne suis pas lion mais Sagittaire lol et j'avoue que j'ai du caractère sous mes airs doux.
Je pense que c'est possible d'être patiente, de toute façon j'ai l'impression que je n'ai plus rien à perdre.Mais le problème reste le fait qu'il pense que je sois trop accessible si je le revois tout ça.
Vous en pensez quoi ?
BY backtobedlam
Jennyline a écrit :Que toutes celles et ceux qui pensent que 2009 a été une année merdique lève le doigt :-Old

Moi 5semaines sans news et toujours aussi mal...j'ai cassé le sr trois fois durant ces 5semaines (3 sms envoyés qui n'ont eu aucunes réponses!!! :cry: )
3 collègues l'ont croisé (on bosses dans la même administration!) et apparement il n'est pas au top!! bien fait pour sa gueule :evil:
Jennyline, ton histoire me rappelle un peu la mienne, bon sang ce que j'ai été chiante mais je pense que lui aussi a provoqué ça.Je suis qqun qui est facile à vivre quand même !
Je pense que ton silence peut être ton atout et que tu devrais l'appeller pour lui proposer qq chose après ton sr.Depuis combien de temps es tu en Sr ? Avant que mon ex ai décidé cette rupture totale et le "je ne t'aime plus", il etait indecis et avait peur de souffrir encore.Il se mettait des barrières.Peut être que c'est le cas de ton ex ?
Je l'avais recontacté, on s'était revu et je me suis montré sympa, marrante tout ça, on s'était remis ensemble.Mais, il faut surtout garder en tête tes erreurs et ne plus les commettre.
Moi je me suis comportée de la même façon et il en a eu assez, pour lui on est pas fait pr être ensemble maintenant.
BY maïtika
N'appelle surtout pas! Tiens le coup, vraiment, même si c'est dur.
Parle nous, défoule toi mais ABSTIENS TOI! Profite des fêtes de fin d'année pour créer un gros manque (pas d'appels pour la bonne année, Noël, anniversaire,..) . Il sera tout surpris à mon avis.

Courage et tiens le coup
BY backtobedlam
Surpris ??? je ne crois pas...
Sinon, j'ai été ce soir pour visiter un appart' en colocation chez un mec et finalement ça s'est transformé en rencard.On s'est embrassé, caliné.il sortait aussi d'une rupture.J'ai l'impression qu'on est des pansements tout les deux.Au final, j'ai plus pensé à mon ex qu'autre chose, c'est nul! Même si ça m'a fait plaisir qu'un garçon soit attiré par moi et qu'il est mignon, je me suis sentie mal et j'avais l'impression qu'il n'avait rien de ce que j'aimais chez un homme.
bon sang j'en ai marre, je veux vraiment fixer ce rendez vous avec mon ex.
BY maïtika
Attends encore un peu, visiblement, tu n'es pas prête..

N'oublie pas que dans la méthode il est dit qu'il faut s'ouvrir aux nouvelles rencontres amoureuses, mais je pense que c'est normal d'avoir dur au début. Personnellement, je ne suis attirée par personne d'autre..

Je dois tenir mon SR jusqu'au 15 janvier (bien que j'ai déjà fait un gros travail sur moi), on tente à deux ?
Et si ça ne va pas, on peut se parler, se défouler pour éviter de craquer..
BY Jennyline
backtobedlam a écrit :
Jennyline a écrit :Que toutes celles et ceux qui pensent que 2009 a été une année merdique lève le doigt :-Old

Jennyline, ton histoire me rappelle un peu la mienne, bon sang ce que j'ai été chiante mais je pense que lui aussi a provoqué ça.Je suis qqun qui est facile à vivre quand même !
Je pense que ton silence peut être ton atout et que tu devrais l'appeller pour lui proposer qq chose après ton sr.Depuis combien de temps es tu en Sr ? Avant que mon ex ai décidé cette rupture totale et le "je ne t'aime plus", il etait indecis et avait peur de souffrir encore.Il se mettait des barrières.Peut être que c'est le cas de ton ex ?
Je l'avais recontacté, on s'était revu et je me suis montré sympa, marrante tout ça, on s'était remis ensemble.Mais, il faut surtout garder en tête tes erreurs et ne plus les commettre.
Moi je me suis comportée de la même façon et il en a eu assez, pour lui on est pas fait pr être ensemble maintenant.

Coucou Back,
Alors pour résumer sa fais 4mois que nous sommes séparés, 5semaines passées que je l'ai vu pour la dernière fois et durant ces 5semaines j'ai cassé le SR pra l'envois de 3sms (le dernier date de 10jours il me semble)..

Je n'ai plus du tout de nouvelles, il n'a pas répondu à mes sms..il fait le mort!
Quelques personnes l'ont croisés et leurs commentaires se rejoignent sur son comportement..

Lors de notre dernière discution il m'avait à la fin de nos 3H30 de "parlage" (je dis "parlage" car sa n'a menait à rien, comme dab') dit devoir réfléchir, qu'il m'appelerais pour le donner une réponse définitive, qu'il avait encore dees sentiments sinon il ne serait pas venu (tu parles, il avait des clé à me rendre donc obligé qu'il vienne!!!) et il m'a ditq ue sa ne pouvais pas continuer, qu'il devait prendre une décision ferme et pour cela peser le pour et le contre....

j'ai compris mes erreurs trés honnètement, je sais que je suis allée beaucoup trop loin, j'ai avancer...mais lui ne semble pas voir les choses de la meme façon!
Il dit m'avoir déjà laisser pleins de chances...
BY backtobedlam
C'est la même chose pour moi, je suis allée trop loin, je culpabilise pas mal mais mon attitude venait aussi de lui.
il m' adit aussi qu'il m'avait donné des chances et que là il y avait trop de choses et qu'il ne m'aimait plus.
J'ai toujours de l'espoir, allez savoir pourquoi, il y a qq chose entre nous de special, peut être que j'idéalise tout ça mais bon j'ai toujours eu ce sentiment là.
Je pense de plus en plus à le contacter.
BY backtobedlam
J'avais déja fait de 1 mois, je l'avais rappelle ensuite et il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus.Là ça fait 23 jours je crois.j'ai l'impression que mon Sr ne sert à rien.de toute façon j'ai essayé de l'appeller une fois dans l'aprem', je n'ai ps laissé de message.
BY backtobedlam
maïtika a écrit :Attends encore un peu, visiblement, tu n'es pas prête..

N'oublie pas que dans la méthode il est dit qu'il faut s'ouvrir aux nouvelles rencontres amoureuses, mais je pense que c'est normal d'avoir dur au début. Personnellement, je ne suis attirée par personne d'autre..

Je dois tenir mon SR jusqu'au 15 janvier (bien que j'ai déjà fait un gros travail sur moi), on tente à deux ?
Et si ça ne va pas, on peut se parler, se défouler pour éviter de craquer..
Je crois que je devrais te suivre.Je l'ai appellé cet aprem, je suis tombé direct sur la messagerie et il n'a pas rappellé.C'est bon, j'ai compris il en a rien à foutre de moi !!
BY maïtika
Oui je trouve aussi mais bon.. Se dire, qu'il ne recevra pas de sms ni pour la nouvelle année ni pour Noël, ça peut peut-être réveiller des choses en lui..
BY backtobedlam
La nouvelle année je la passais avc lui donc bon je pense qu'ils 'amusera avec ses potes.Les sms et autres coups de téléphone, c'est pas vraiment son truc et ça n'a jamais été.
BY maïtika
Ha.. Et bien fais en sorte qu'il tombe sur les photos de ta soirée de Nouvelle An, où tu seras splendide et où tu t'amuses.. ?
BY marinette
Ben à un moment donné les filles, j'ai envie de dire que y a plus grand chose à faire. Tu l'apelles, et il répond pas Donc quoi ? Tu peux pas le forcer. Alors ok c'est dur, mais plus tu le laisses respirer, plus y a de chance qu'il revienne de toute façon. Et puis franchement on va pas leur courir après toute la vie. Ils ont eu leur chance, ils l'ont pas saisi. tant pis pour eux, on va etre heureuse avec un autre donc !

Et quelque part le SR de l'ex nous aide à nous reconstruire ! C'est parfois pire les exs qui vous contactent sans cesse, sans pour autant revenir. Donc voyons le coté positif des choses !

Ok je sais que ça te remonte pas le moral, mais quand l'ex a plus confiance, il faut se montrer hyper patiente. Ca se regle pas en 15 jours; Déjà moi je vous conseille de refaire vos vies, et si un jour il regrette ne serait ce qu'un peu, il fera signe. A ce moment là ça pourra reprendre petit à petit. Mais ça ne sert à rien de s'accrocher comme ça.

De toute façon tu peux rien faire si lui fais même pas un pas en avant!!!!!! Encore il montrerait un peu d'entousiasme, une faille, une faiblesse......... mais c'est même pas le cas Et pourquoi ? PArce qu'il a pas envie, il veut plus, il veut pas, il fuit ... Ca se trouve tu penses que tout est de ta faute alors que c'est lui qui est completement paumé .

Donc là même en y mettant toute la volonté du monde je vois pas ! Ca veut pas dire qu'il se repointera pas un jour, mais en attendant ben pas de temps à perdre !!!
BY backtobedlam
Ecoute Marinette, j'ai essayé avec qqun et finalement je viens de le jetté ce soir.C'etait qqun de très gentil mais l'alchimie n'était pas là :(
Et encore qq chose qui me fait realiser qu'il y avait bien qq chose de special avec mon ex.
Je vais trouver qqun d'autre, peut être que ça marchera.
Ce n'est pas un grand pas en avant d'embrasser qqun d'autre ?
BY Mamoushka
Coucou,

Je sais que c'est dur mais tu es au milieu du chemin pour te reconstruire..celui de se dire que tu ne le reverras peut-être plus jamais...et il faut que cela vienne de toi cette volonté...là tu lui donnes tous les pouvoirs sur toi...

c'est vraiment le plus difficile car renoncer c'est très douloureux...
BY Jennyline
Je suis d'accors aevc ce uqi a été dit ci dessus... :
ce n'est pas en leur montrant que nous sommes entièrement à leur merci et dans l'attente qu'ils reviendront plus vite...

Ceci dit je comprends Back tout à fait car je ressens pareil...les jours passent et ce n'est pas forcément bon car sa éloignes pas mal...
BY backtobedlam
Je ne donne aucun pouvoir, je suis dans le silence depuis un moment.J'ai juste appellé 1 fois, ct direct la messagerie, j'ai pas laissé de messages.
Pareil, on devait aller à un concert ensemble, il me palrait de peut être se voir, finalement je ne l'ai pas contacté, j'y ai été avec un ami et je n'ai pas croisé mon ex.
BY backtobedlam
Plus ou moins, disons que d'un côté j'ai envie mais de l'autre je veux être independante.J'en suis à presque un mois de SR.Il ne sera pas sur Paris pour le fêtes, j'espère que la nostalgie va venir en lui dans un cadre plus posé sans fête avec les potes celib'
BY backtobedlam
Nouveau truc qui me fou les boules, mr s'est re inscrit sur facebook.il l'avait fait à ma demand il y a qq années et s'était desinscrit car soi disant il ne l'utilisait pas.et là re belotte, mr s'est encore inscrit ! je ne suis pas dans ses amis cette fois par contre.Je suis au fond du gouffre :cry:
BY lolaJ
Non, il ne faut pas etre au fond du gouffre!Tiens bon, et essaye toi de recontacter des amis, histoire de lui montrer que tu vis sans son assistance respiratoire!
Je sais à quel point c'est dur...Mais bluffe, et à force de se forcer, ça va devenir naturel!
Beaucoup beaucoup de courage...
BY artgone
Courage back on en est tous là ! Ca va aller mieux c'est une certitude, essai de visionner des choses positives dans ta tête, des trucs qui te font plaisir, au moins pendant ces moments là tu ne penseras pas à lui. Tu peux y arriver !
BY Jennyline
Un conseil Back, ne lui téléphone surtout pas!
Je te donnes ce conseils car moi aussi j'ai été tentée de le faire et finalement j'ai envoyée des sms mais qui sont biensur restaient sans réponse...
Résultat re gros coup de déprime et re interdits en lui envoyant 2 sms de plus...
alors NON freine toi meme si l'envie est super forte!
BY backtobedlam
Merci je n'ai rien fait ! ça va un peu mieux, j'ia bu un verre avc des amis ce soir ! j'ai failli envoyer un sms de bourré, heureusement je lai sauvegardé en brouillon et ps envoyé ! je suis fière de moi !
BY marinette
Salut les filles !

Alors Back :-Bra :-1 Continue sur cette voie !

Tu vois, pour ma part, ça fait 5 mois de rupture, et il n'y a que maintenant que je commence à aller vraiment mieux, à ne plus du tout être tentée de le recontacter, à entrevoir un avenir heureux sans lui. Il y a encore 1 ou 2 mois je chialais toujours comme une conne en hurlant : POURQUOI tu m'as quitté !!!!!!!!! POURQUOI ? :lol:

Désormais je prend presque un malin plaisir à ne lui donner aucune news, à prendre du recul et à me dire :
-Que je lui ai tendue pleins de perches si il voulait revenir .... et qu'IL ne les a pas saisi !
-Que j'ai commis des interdits OK, mais.... au moins MOI je lui ai prouvé mon amour,
-Que tout au long de notre relation j'ai toujours donné le meilleur de moi même,et c'est souvent lui qui m'a délaissé..... pas moi.
-Que même si j'ai parfois été chiante, ou que j'ai commis des erreurs, même si je suis loin d'être parfaite, je n'étais pas non plus mauvaise ! Et surtout je suis une femme....c'est aussi dans notre nature de leur mener la vie dure ;)

Ce que je vois dans ton histoire ou celle de Jenny ou la mienne même d'ailleurs, c'est des mecs paumés, qui se sont sentis envahit par la routine, qui ont perdu un peu de leur attraction pour nous, qui n'arrivaient plus à supporter nos défauts .....OK mais c'est de leur faute ça, pas la notre.

Encore une fois, il ne faut pas trop se culpabiliser. Non seulement je ne connais aucun couple qui ne passe pas par ces problemes là. Mais en plus les ruptures font parties de la vie de chaque personne sur cette planete. Même la plus gentille des filles, la plus belle, la moins chiante, la plus drole, la plus cool, et la moins jalouse, se sont fait, se feront larguées un jour. Donc non, vous n'êtes pas des monstres ou des cas à part.

En plus de ça, n'oubliez pas que vos ex n'étaient pas des Saints non plus, ok ils n'ont peut etre pas nos défaut, peut etre que le tien back n'est pas jaloux, mais je suis persuadé qu'ils n'ont même pas 1/10 de vos qualités. Rappelez vous que c'est eux qui ont pas eu le courage d'affronter les problemes et pas vous !

La jalousie c'est sur que c'est un défaut qu'il faut corriger. Mais dis toi que quand tu l'auras corrigé back, tu pourras te pavaner devant ton ex avec un homme super qui aura trouvé une nvlle back devenue presque parfaite. Et tant pis pour ton ex qui aura pas voulu te laisser une deuxieme chance; Ce jour là, donc il regrettera. Pour le reste je suis persuadée que vous êtes bourrées de qualités.

Ensuite ( excusez moi pour le long discours !! )
Je pense que le plus important, c'est de reprendre confiance en soi avant toute chose.... Si pour l'instant vous êtes tristes , et désespérées et que vous n'aimeriez qu'une chose : c'est qu'il revienne ok. Mais faites vous un peu violence chaque jour ( même si ça viendra naturelement au fil du temps ) en imaginant la simple possibilité qu'il ne pourrait jamais revenir, que vous rencontrerez un jour un homme qui vous offrira autant, si ce n'est plus !!!!!

@ Back : les relations pansement pkoi pas. Mais moi je ne me force pas, pas envie de sortir avec le premier venu, juste pour ne pas être seule. Si je dois attendre 5 ans mon prochain coup de foudre, ça sera donc dans 5 ans !

Profitez de cette formidable période de célibat pour être une "fatale" comme on dit, pensez au jour ou forcément votre ex vous recroisera, ou vous rappelera et vous retrouvera belle, rayonnante, épanouie et je vous jure que de toute façon à ce moment là, vous serez déjà dans les bras d'un autre.

Vivez votre vie, le reste viendra tout seul. On a parfois l'impression que ça ne reviendra jamais, qu'on va rester des années à pleurer son ex, mais c'est faux ( à moins d'être completement omnibulé ).

Ensuite STOP aux appels. J'ai lu vos histoires, vous avez tout donné .
Des larmes, de la patience, de l'énergie, de l'amour, du calme, de la compréhension, de la gentillesse... Et bilan des courses : vous n'avez rien recu en retour. Donc il faut changer tout de suite là !!!!

Vous avez tout donné , sauf ce qu'ils méritent vraiment en fait : du mépris, de l'oublie, et du silence. Un long silence... Et croyez moi ils aiment ça qu'on les repousse; Enfin non, ils n'aiment pas, et c'est justement ce qui pique leur égo et leur curiosité.
BY marinette
Petit rappel du silence radio

Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez contact.

En coupant les ponts, vous attisez la curiosité et l'intérêt de votre ex ( je rajouterai son respect)

Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Montrez lui que son existence n'a aucun effet sur vous, il doit le croire

Les hommes veulent une femme forte, ils aiment quand une femme a la maitrise d'elle même et de ses sentiments. Ils aiment qu'une femme ait sa fierté et qu'elle ne passe pas son temps à mendier pour tout et n'importe quoi.

Si un homme vous a blessé, si vous ne l'appelez pas, et que vous continuez à vivre votre vie.... vous lui montrer que vous êtes une femme forte et qui ne se laisse pas faire. Une femme qui ne dépend pas de lui. Il vous respectera et pendant votre absence, il se peut qu'il sente que vous lui manquez.

L'homme remarque souvent qu'il aime une femme... quand elle a disparu depuis longtemps. Ce n'est QUE quand elle lui manque, que ses sentiments profonds à son égard... se réveillent ( prouvé par Marinette pour avoir vécue une relation à distance avec un mec qui me suppliait de revenir quand il m'avait pas vu depuis 4 mois minimum )

L'homme fuit si une femme laisse supposer par son comportement qu'elle n'a pas une haute opinion d'elle même

Si vous n'avez aucune nvlle d'un homme depuis 1 moment, montrez lui que son silence n'a aucune répercussion sur vous. Ainsi il ne saura pas si il vous manque...

Je suis une femme fatale

La femme fatale dit : Je suis ce que je suis, à prendre ou à laisser !

La femme fatale dit : Je suis une femme interessante, je sais ce que je veu, j'ai le choix, je suis faite pour avoir du succès auprès des hommes... Et si je suis avec toi, c'est uniquement parce que tu as de la chance !

N'oubliez pas que vous êtes d'une grande valeur et que vous méritez d'être bien traitée !!!

Témoignages de largueurs :

Lorsqu'on quitte on veut être certain que le message est bien passé auprès de celui qui est quitté ( d'ou les paroles blessantes et les prétextes de merde, souvent balancé dans l'unique but d'être tranquil. A ne ps prendre au pied de la lettre les filles ! )

Plus le largué voudra revenir, plus le largueur le rejetera. En ce qui me concerne ce n'est qu'au bout de 5 , 6 mois que j'ai commencé à regretté, quand au final aucun mec ne me plaisait vraiment.

Inutile de lui envoyer des petits messages, même bonjour dans un premier temps, parce que les gens GENTILS C'est CHIANT !

Rappel sur les hommes :

Il n'y a rien de plus étrange pour un homme que de parler de son état mental car il essaie depuis toujours de l'enfouir ou du moins de le controler. L'homme doit être fort, faire preuve de maitrise de soi.

Un homme ( avis aux ex de machos) ne s'abaisse pas à montrer sa peine. Dans ce cas, il se met en colere.

Si les femmes ont en elles la peur d'etre quittées, les hommes ont tendance a être plus rapidement hantés par la peur des obligations et des restrictions.

Quand une femme fait comprendre à un homme qu'elle le trouve irrésistible, cela flatera son amour propre, mais elle ne figura pas sur la liste des candidates à une relation amoureuse stable. Surtout si l'homme n'a pas mérité une telle admiration !

Etc etc ....

BON WEEKEND à tous :-Lov
BY backtobedlam
Merci beaucoup pour vos messages les filles, ça me rebooste!
Ce matin, je me demandais ce que mon ex avait de si spécial et au final je n'ai pas vraiment trouvé à part le fait que je me sentais bien avec lui.C'est plutôt bon signe !
BY backtobedlam
C'est plutôt bon signe, je recommence à rigoler pour de bon et j'ai décidé de recommencer mes illustrations et cette fois pas pour donner de messages à mon ex.
Je suis contente de moi :)
BY marinette
Bravo Back ! ;) Laisse lui du temps, prend du recul, consacre toi... à toi !
Dessine, fais ce que tu aimes ! Montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse.
Positivisme les amis ! En plus, ça se transmet super bien aux exs quand on positive ! N'oublions pas qu'ils possèdent tous un radar qui les prévient quand on est enfn heureuses et disposées à vivre sans eux :lol: Tant qu'on reste dans l'obsession y a rien qui peut se faire. :-Old

Allez cette fois je ne tuerai pas la banane :-Ban
BY backtobedlam
Vive les montagnes russes ! j'ai un nouveau moment de doute, maintenant c'est plus "et si il voyait qqun ", si il appreciait vraiment mieux sa vie, si il realise que d'autres filles sont plus mignonnes et plus interessantes que moi ? Grrr je deteste avoir ses pensées !!
BY backtobedlam
Mes regrets destinés à lui.Ne vous inquietez pas, je ne vais pas lui envoyer, je vais continuer à être fatale.

Mes regrets:

Je regrette d'avoir instauré cette pression amoureuse.C'était un peu la première fois que je tombais amoureuse de qqun et je n'ai pas su garder mes distances et continuer ma vie tranquillement.
Je regrette de t'avoir crié dessus quand tu étais crevé du boulot.Une de mes amis est en train de vivre ça, elle a ton rôle et c'est pas facile.
Je regrette mon immaturité amoureuse.
Je regrette d'avoir été aussi insupportable mais je sais que beaucoup de crises du mois de mai venaient de mes problèmes d'estomac.
Je regrette de ne plus partager ne serait ce qu'un verre avec toi pour rigoler et refaire le monde.
BY Jennyline
backtobedlam a écrit :Mes regrets destinés à lui.Ne vous inquietez pas, je ne vais pas lui envoyer, je vais continuer à être fatale.

Mes regrets:

Je regrette d'avoir instauré cette pression amoureuse.C'était un peu la première fois que je tombais amoureuse de qqun et je n'ai pas su garder mes distances et continuer ma vie tranquillement.
Je regrette de t'avoir crié dessus quand tu étais crevé du boulot.Une de mes amis est en train de vivre ça, elle a ton rôle et c'est pas facile.
Je regrette d'avoir été aussi insupportable mais je sais que beaucoup de crises du mois de mai venaient de mes problèmes d'estomac.
Je regrette de ne plus partager ne serait ce qu'un verre avec toi pour rigoler et refaire le monde.
Je sais ce que c'est ce que tu décris ci-dessus...je pourrais écire exactement la même chose!
Je pense meme pouvoir te devancer en matière de foirage de couple, d'immaturité, de méchanceté, d'inssuportabilité....etc...
BY backtobedlam
Finalement ça va pas du tout.Je pense qu'il a qqun et qu'il est heureux.Je vois les musiques qu'il ecoute et ça évoque de la joie face à une relation.Peut être que j'interprete tot mais c'est comme ça que je vois les choses.J'aimerais bien l'inviter à boire un verre.Mon deuxième Sr s'arrête bientôt .Je ne sais pas quoi faire, ça va pas du tout ...
Pourquoi lui est aussi heureux!
BY Deerc
C'est encore trop tôt pour le voir je pense.

Tu as l'air de trop penser à lui, il faut que tu t'occupes l'esprit, que tu fasses des choses qui te font vraiment plaisir à toi!
Et que tu cherches pas tout les moyens à être heureuse. Même si au début c'est du vent, rien qu'en faisant semblant, petit à petit ça revient.

Mais il faut vraiment se forcer. Il faut se faire violence, car c'est vraiment à l'encontre de ce que l'on aurait tendance à faire naturellement.

Ensuite même s'il t'a quittée, il à le droit d'être heureux quand même!

Et toi aussi tu as le droit d'être heureuse. De manière plus forte si lui est heureux!
BY backtobedlam
J'ai des moments de tristesse mais aussi de lucidité(je sais que l'acharnement ne mène à rien) et ma situation ne necessite pas je pense un Sr strict.Tout simplement car pour lui c'était un ras de bol des disputes, ce qui la mené à moins m'aimer.
C'est pour cela que pour me reapprecier à nouveau je vais devoir faire preuve de discretion, je vais devoir mener ma vie et faire ce que j'aime mais aussi me montrer sous mon meilleur jour.Il faut qu'il passe des bons moments, drôle tt ça avec moi.
Je sais qu'à un moment donné dans notre relation, il doutait car les disputes étaient là.J'ai été cool, drôle tt ça et les choses étaient rentrées ds l'ordre.
Alors, le silence total est pour moi pas la meilleure solution, là il va se souvenir de la back horrible qui la saoulé si je reste ds ce silence.
J'aimerais l'inviter à boir un verre, de tte façon je n'ai plus l'impression de perdre quoi que ce soit.
que pensez vous de ce mail que je pense lui ecrire.

"Salut,

J'espère que tu vas bien ? moi ça va, je suis en vacances mais j'ai pas mal de travail pour mon mémoire.Je suis aussi à la recherche d'une colocation et d'un job et ça me prends pas mal de temps.
Ca te dis de boire un verre demain soir,je serai du côté du marais pour mon mémoire.Il y a un bar super chouette la bas qui s'appelle les étages.

A +

Alex"
BY backtobedlam
Jennyline a écrit :
backtobedlam a écrit :Mes regrets destinés à lui.Ne vous inquietez pas, je ne vais pas lui envoyer, je vais continuer à être fatale.

Mes regrets:

Je sais ce que c'est ce que tu décris ci-dessus...je pourrais écire exactement la même chose!
Je pense meme pouvoir te devancer en matière de foirage de couple, d'immaturité, de méchanceté, d'inssuportabilité....etc...

Jenny maintenant tu sais que tu peux changer et peut être qu'un jours quand il sera sorti de sa grotte, il verra le resultat.
BY Jennyline
je ne penses pas Back pour etre honnète envers moi meme..j'y ai cru, pendant un moment et meme si l'espoir est toujours là, je n'y crois plus du tout à con éventuel retour..
-J'ai provoquée les discutions qui n'ont rien donné à part m'en prendre pleins la figure avec toutes ces choses négatives qu'il m'a balancé...
-J'ai appelé, envoyer des sms plus ou moins soft...sa n'a rien donné non plus..
-Je l'ai ensuite laisser respire en lui offrant cetet famuese "liberté" qu'il apprécie tellement depuis notre rupture...
-J'ai fais quelques petits sr dont celui actuel qui est le plus long (6semaines sans compter les 3petits sms que je lui ai envoyée pendant ce sr!)..

Quoi faire de plus que sa??? je ne vois vraiment pas! donc son retour je n'y crois plus...
BY althela
Back>Je viens de lire ton thread et j'espère que tu n'as pas encore envoyé ton message! Sois logique: il te quitte parce que tu lui mets trop la pression et tu continues à être branchée sur lui 24/24 et à être obsédée par l'envie de l'appeler et de le voir... Donc, tu as peut-être compris où le bas blessait mais tu n'as pas changé! Et si tu le revois ou si tu l'appelles ou que sais-je, il va le sentir (radar des ex) et... fuir!

Dis-toi cela, même si c'est dur: s'il t'aime, il reviendra et s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aime pas. Et tu n'y peux ABSOLUMENT RIEN!!! Car, s'il ne t'aime plus, tu pourrais avoir changé de fond en comble, pris 10cm de longueur de jambes, être devenue blonde, avoir mérité le prix Nobel de la copine la moins chiante de l'Univers qu'il s'en foutrait. C'est lui qui est parti, c'est à lui de revenir. Pas à toi de le faire revenir car tu ne feras que le faire fuir. S'il ne te rappelle pas, ça ne veut pas dire qu'il t'a oubliée. ça ne veut d'ailleurs rien dire. Il peut ne pas te rappeler pour des milliers de raisons! Mon ex-EX (enfin mon homme quoi) m'a dit qu'il avait laissé passer du temps avant de me recontacter car il avait peur de craquer et qu'il n'aurait pas été prêt pour "nous". Mais que, plus le temps passait (bon, ça c'est pas compté en mois non plus) et plus je lui manquais et plus il était obsédé par l'idée de me revoir. Et il m'a remerciée de l'avoir laissé dans l'ignorance des mes faits et gestes et de l'avoir viré de Facebook parce qu'il était obsédé par moi et qu'il allait 150 000 fois par jour voir ma page de peur d'y voir apparaître la nouvelle que je me serais trouvé quelqu'un pour le remplacer.

Donc tu vois, tu ne sais rien de ce qu'il pense! Sauf que son silence veut dire qu'il a besoin d'air et d'espace. Et que ça peut durer longtemps. Mais que, chaque message que tu lui enverras ne fera que repousser d'un mois ou d'une semaine vos retrouvailles SI il doit revenir.

Tiens, oui, dis-toi ça: dis-toi que chaque sms, mail, coup de fil, repousse d'un mois son retour. Compte tous ceux que tu as déjà envoyé et multiplie par un mois. ça devrait te faire prendre conscience qu'il faut impérativement le laisser mariner dans son jus!

Courage et des bises!
BY Jennyline
Tu as raison Althela!
C'est d'ailleurs ce qui me fait tenir..de toute manière ayant déjà tout plus ou moins tenté, je n'ai pas d'autres moyens...donc SR SR SR!!

Mais j'ai mon autre petit coté qui me dis "mais merde, le temps passe et l'ui t'oublis..."..
Malgrés sa je m'abstiens car je sais ce que c'est que de se dire "alors j'envois (sms), j'envois pas, j'envois..? et merde j'ai envoyé (pas de réponse!!)..."

Back et moi sommes la cause de la rupture, nous avons provoqués la séparation sans le vouloir..donc pas évident tout sa à gérer quand les largués sont en torts..
BY althela
Rhooooooo! Mais arrêtez de dire que vous êtes en tort! Il faut être deux pour réussir un couple mais deux aussi pour le merder! Vos Ex n'étaient pas la perfection faits hommes! Et si vous vous êtes comportés comme des quiches, ils en ont aussi responsables! Eux aussi ont dû se comporter comme des andouilles à un moment ou à un autre et vous donner des raisons de douter et de jouer les sangsues! Et puis, zut! Ils sont partis que diable! Et ça, si c'est pas une belle connerie!

Donc non les filles, on se secoue, on arrête de s'autoflageller et de se dire qu'on a tout foutu en l'air toute seule parce que ça n'est pas VRAI!!!
Et plus vous serez convaincues d'être des lovelooseuses et plus vous resterez des lovelooseuses! Des erreurs, oui, 100% de la responsabilité, non! Sinon, vous allez vous transformer en carpettes... Et qui voudrait d'une carpette? Pas vos EX!

Allez hop! On se booste et on passe dans le camp des warrieuses! ;)
BY Jennyline
Non non je ne m'autoflagelle pas je te le garantie je usis juste honnète envers moi meme...je ne vais pas dire qu'il est en tort et que je n'y suis pour rien (crois moi j'aurais préféré dire sa!!)!
c'est simplement la stricte vérité et pour etre honnète je ne n'avais pas beaucoup de reproches à lui faire...je le rendais malheureux dans monc omportement et je pense que c'set plus psychologique qu'autre chose!
Attention, je tiens vraiment à dire que je ne dis pas sa pour m'accuser, pour le protéger lui, pour le mettre hors de cause etc...
Si j'en suis là aujourd'hui c 'est par ma faute...je ne peut malheureusement pas dire autre chose que sa..

Aprés je ne suis pas non plus en train de me faire milles reproches à longueurs de journée et à me bourrer le crane de 'j'aurais du..." et "j'aurais pu..."...
BY backtobedlam
J'aimerais que la confiance revienne, il m'a quitté car il avait l'impression que je n'avais pas confiance en lui, alors je devenais qq fois insupportable, donc ça devenait étouffant.je n'étais pas vraiment étouffante, je le laissais faire sa vie.
Le contacter comme ça est un moyen de renouer lentement mais surement et montrer que je peux avoir confiance en lui, et lui qu'il puisse avoir confiance en moi.
BY Jennyline
Back perso je te comprends..ceci dit içi ce n'est pas forcément tout le monde qui puisse comprendre que nous les avons poussés à bout et qu'il est dur pour nous de gérer cet aspect de culpabilité..
BY marinette
J'aimerais que la confiance revienne, il m'a quitté car il avait l'impression que je n'avais pas confiance en lui, alors je devenais qq fois insupportable, donc ça devenait étouffant.je n'étais pas vraiment étouffante, je le laissais faire sa vie.
Le contacter comme ça est un moyen de renouer lentement mais surement et montrer que je peux avoir confiance en lui, et lui qu'il puisse avoir confiance en moi.
Pourquoi rester en SR plutôt que de reprendre contact.

-D'abord il y a 10 000 fois plus de chance que tu lui manques en restant en SR. Et qu'il fasse la démarche de t'appeler en premier, parce qu'il en a envie et se sent de le faire.

- Ensuite parce que si il ne te contacte pas c'est qu'il n'a pas envie non plus que tu le contactes. Sois en sure

- je t'assure que ton ex va comprendre ta manoeuvre. Je m'explique: Il va savoir que si tu le recontacte, c'est dans le but de vouloir regagner sa confiance ( à moins qu'il soit totalement débile et qu'il ait aucune intuition ) ce qui va le rendre d'autant plus méfiant et encore moins à même de t'accorder ces contacts.

Autre chose de très important.

Tu es persuadé que ton ex te quitte parce qu'il ne te fait plus confiance, ou parce que tu as été trop chiante dans la relation. Mais honnetement il faut lire entre les lignes.
C'est simplement qu'il ne se sent plus autant attiré Alors oui c'est peut être du à des disputes ou à ton comportement, mais le résultat final c'est :que cet étouffement lui a fait perdre ses sentiments.

Tu n'as donc pas à regagner sa confiance, mais à regagner l'attirance qu'il a pour toi ! Et pour ça rien de tel que de leur coller un Sr pour leur montrer qu'on a pas besoin d'eux pour être heureuse.

En plus il y a 99% de chance que ton ex ce soit servi du prétexte de vos disputes et de son manque de confiance en toi pour te larguer, alors qu'il est tout simplement moins amoureux pour supporter tes défauts. Crois tu honnetement qu'en X mois ou X années de relation ton ex serait sortie avec une fille qui n'est pas digne de confiance et qui est mauvaise ? Il sait très bien faire la part des choses crois moi.
Ce qui fait qu'en essayant de regagner sa confiance ça va encore plus l'énerver car lui sait très bien pourquoi il t'a quitté véritablement et il va se dire : elle est bête ou quoi elle capte pas que je l'aime plus ?

Enfin quand bien même il ne te fait plus confiance. As tu réellement besoin de lui prouver que tu es une fille digne de confiance pour pouvoir en être sure toi même ? N'est ce pas réellement pour cela que tu veux le récupérer ? Parce qu'il n'y qu'à travers son regard que tu te sens être quelqu'un de bien ?

Alors non !

Le seul message à leur envoyer c'est je te colle un Sr parce que je suis une fille bien et que tu m'as laissé tombé , et que maintenant j'en ai rien à faire de ta gueule, je vis pour la mienne.

POINT
BY backtobedlam
Merci pour ton point de vue Marinette! je n'ai pas envoyé ce mail et je pense que tu as raison, l'attraction est partie car j'étais derrière lui.Le Sr est la seule manière de recreer ça, mais bon si il ne me voit ps il ne se rends ps compte de ce qui lui manque.C'est plus facile pr lui.Revoir l'autre fait realiser à quel point il nous manque.
BY abriko
Marinette :-1

On dirait Badinter lors de son discours à l'Assemblée Nationale en 1981 pour la fin de la peine de mort... du grand art ton discours... et pis tu vois ça m'a donné un bon coup de pied au Q parce qu'en ce moment je me tate à faire des conneries, genre couper mon SR comme un grand débile... :mrgreen:

Ca fait du bien... :lol:
BY boumpa
Même chose, plein de bon sens tes paroles Marinette comme souvent. J'ai envie de pêter mon SR au moment des fêtes (comme beaucoup d'entre nous je présume), juste comme ca pour voir... :lol:

D'accord avec toi Jennyline...mais quand on y regarde de plus près, différents peut être mais beaucoup se ressemblent malheureusement, des tendances en resortent. Après on adopte la ligne de conduite que l'on veut, et surtout que celle-ci soit en adéquation avec nos émotions et nos sentiments, en évitant par contre de faire le boulet.
BY backtobedlam
Tout le monde me conseille le Sr mais au fond de moi j'ai envie de le contacter car ça fait un moment que je suis dans le silence.Après ce Sr c'est peut être pr m'eviter tte deception.
Je n'ai pas envie de me jetter ds ses bras du tout, juste apprecier des petits moments comme ça avec lui.
Suis ton coeur, c'est avec l'expérience que tu sauras ce qui est mieux pour toi. Toi seule peut savoir ce qui est mieux pour toi. Le SR sert à te reconstruire si tu sens que ça n'a aucun effet sur toi, fais ce que tu penses qui est le mieux.
Bon courage
BY marinette
Moi Jenny et Back si je viens poster sur votre topic pour vous donner mes conseils
C'est parce qu'en fait nous avons toutes les 3 la même rupture ( à des degrés, détails, histoires et ex pres bien sur ! )
Et que comme vous j'ai passé 4 mois à me dire que pour mon cas le SR était pas la solution, qu'il fallait que je regagne sa confiance.

Or : toutes les fois ou j'ai tenté de reprendre le dialogue avec lui , il a répondu , poli, mais est resté de marbre.
La seule fois ou il y a eu complicité entre nous, c'est parce que lui à fait le premier pas.

En revanche là ou je suis d'accord c'est que parfois ça engendre une telle frustration d'appliquer direct la méthode, qu'il vaut mieux suivre son coeur quitte à faire des conneries, au moins ça évite de l'appeler le soir de noel pour lui dire : t'es qu'un connard je te hais, à force d'avoir accumulé les frustrations :lol:

Mais pour ma part, je reste persuadé qu'un bon SR c'est ce qu'il y a de mieux. D'abord parce qu'on est toujours plus heureuse quand c'est lui qui fait le pas. Et que c'est le meilleur moyen de vérifier si il tient réellement à nous. Et ensuite parce que je vous assure que même si sur le moment ça fait du bien de parler à l'ex. 4 heures plus tard, on se retrouve exactement dans le même cas de figure à se poser les mêmes questions, et à etre dans la meme attente... et ça n'en fini plus.

Voilà gros bisous ! Mais je reste ok pour dire que chacun à le droit de suivre son coeur bien évidemment !!!! Nous ne sommes pas des robots :-King :-Lov
BY backtobedlam
Et si lui de son côté il garde sa fierté, ne veut ps montrer ses erreurs alors ne rappelle pas OU si il se dit que l'autre a tourné la page et qu'il prefère laisser tomber.
BY marinette
Quand un mec veut vraiment il ravale sa fierté t'inkiet, j'ai vécu chez macho land, et je peux te dire que mon ex, même avec son degré de machisme ( 100 sur l'échelle de l'égo ) quand il voulait vraiment t'inkiet qu'il la laissait de côté ;-)

Et puis rien ne t'empeche de laisser passer quelques mois pour établir un climat plus calme et de l'appeler ensuite si il ne la pas fait.
BY backtobedlam
Je me disais que les fêtes de noel etait le moment ideal.C'est une periode de paix et de pardon je trouve.il y a un petit truc nostalgique, pour moi c'était le moment idéal.
BY backtobedlam
Bon, j'ai l'impression que pour mon cas, tout est trop tard.Les fêtes sont censées rapprocher les gens, et quand je vois que le silence de celui que j'aime est tjrs présent, je peux me dire que oui il est trop tard et que plus rien n'est possible.
BY Delphina
attend un peu! on manque de patience parfois.

Les fetes ne sont pas encore passées c'est que le début.

Et puis la tu vas profiter des fetes avec d'autres personnes, qui t'aiment bcp je suis sure et ca c'est génial.

Je crois que un pb et il faudrait travail sur ça, c'est le manque de recul.

Et si parfois on se disait qu'on ne peut rien faire et se laisse vivre et kiffer la vie avec ceux présents.

Je te souhaite de bonnes fetes et profites en stp!!!!!! :-King
BY Jennyline
Je sais le mal que sa fait Back, allez relève toi...sois forte..
Moi j'ai craquée hier en sortant du boulot en attendant le tram..à cause d'une chanson qui m'a touchée et qui semblait raconter trait pour trait mon histoire...donc reste humble, reste forte...