Salut les filles !
Alors Back

Continue sur cette voie !
Tu vois, pour ma part, ça fait 5 mois de rupture, et il n'y a que maintenant que je commence à aller vraiment mieux, à ne plus du tout être tentée de le recontacter, à entrevoir un avenir heureux sans lui. Il y a encore 1 ou 2 mois je chialais toujours comme une conne en hurlant : POURQUOI tu m'as quitté !!!!!!!!! POURQUOI ?
Désormais je prend presque un malin plaisir à ne lui donner aucune news, à prendre du recul et à me dire :
-Que je lui ai tendue pleins de perches si il voulait revenir .... et qu'IL ne les a pas saisi !
-Que j'ai commis des interdits OK, mais.... au moins MOI je lui ai prouvé mon amour,
-Que tout au long de notre relation j'ai toujours donné le meilleur de moi même,et c'est souvent lui qui m'a délaissé..... pas moi.
-Que même si j'ai parfois été chiante, ou que j'ai commis des erreurs, même si je suis loin d'être parfaite, je n'étais pas non plus mauvaise ! Et surtout je suis une femme....c'est aussi dans notre nature de leur mener la vie dure
Ce que je vois dans ton histoire ou celle de Jenny ou la mienne même d'ailleurs, c'est des mecs paumés, qui se sont sentis envahit par la routine, qui ont perdu un peu de leur attraction pour nous, qui n'arrivaient plus à supporter nos défauts .....OK mais c'est de leur faute ça, pas la notre.
Encore une fois, il ne faut pas trop se culpabiliser. Non seulement je ne connais aucun couple qui ne passe pas par ces problemes là. Mais en plus les ruptures font parties de la vie de chaque personne sur cette planete. Même la plus gentille des filles, la plus belle, la moins chiante, la plus drole, la plus cool, et la moins jalouse, se sont fait, se feront larguées un jour. Donc non, vous n'êtes pas des monstres ou des cas à part.
En plus de ça, n'oubliez pas que vos ex n'étaient pas des Saints non plus, ok ils n'ont peut etre pas nos défaut, peut etre que le tien back n'est pas jaloux, mais je suis persuadé qu'ils n'ont même pas 1/10 de vos qualités. Rappelez vous que c'est eux qui ont pas eu le courage d'affronter les problemes et pas vous !
La jalousie c'est sur que c'est un défaut qu'il faut corriger. Mais dis toi que quand tu l'auras corrigé back, tu pourras te pavaner devant ton ex avec un homme super qui aura trouvé une nvlle back devenue presque parfaite. Et tant pis pour ton ex qui aura pas voulu te laisser une deuxieme chance; Ce jour là, donc il regrettera. Pour le reste je suis persuadée que vous êtes bourrées de qualités.
Ensuite ( excusez moi pour le long discours !! )
Je pense que le plus important, c'est de reprendre confiance en soi avant toute chose.... Si pour l'instant vous êtes tristes , et désespérées et que vous n'aimeriez qu'une chose : c'est qu'il revienne ok.
Mais faites vous un peu violence chaque jour ( même si ça viendra naturelement au fil du temps ) en imaginant la simple possibilité qu'il ne pourrait jamais revenir, que vous rencontrerez un jour un homme qui vous offrira autant, si ce n'est plus !!!!!
@ Back : les relations pansement pkoi pas. Mais moi je ne me force pas, pas envie de sortir avec le premier venu, juste pour ne pas être seule. Si je dois attendre 5 ans mon prochain coup de foudre, ça sera donc dans 5 ans !
Profitez de cette formidable période de célibat pour être une "fatale" comme on dit, pensez au jour ou forcément votre ex vous recroisera, ou vous rappelera et vous retrouvera belle, rayonnante, épanouie et je vous jure que de toute façon à ce moment là, vous serez déjà dans les bras d'un autre.
Vivez votre vie, le reste viendra tout seul. On a parfois l'impression que ça ne reviendra jamais, qu'on va rester des années à pleurer son ex, mais c'est faux ( à moins d'être completement omnibulé ).
Ensuite STOP aux appels. J'ai lu vos histoires, vous avez tout donné .
Des larmes, de la patience, de l'énergie, de l'amour, du calme, de la compréhension, de la gentillesse... Et bilan des courses : vous n'avez rien recu en retour. Donc il faut changer tout de suite là !!!!
Vous avez tout donné , sauf ce qu'ils méritent vraiment en fait : du mépris, de l'oublie, et du silence. Un long silence... Et croyez moi ils aiment ça qu'on les repousse; Enfin non, ils n'aiment pas, et c'est justement ce qui pique leur égo et leur curiosité.