Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ravager
Bonjour à tous,

MOn histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8337.html

Mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c8417.html

Je vous annonce que suite aux conseils de Nannachan je lui reparlé depuis deux jour jeudi soir et vendredi soir. Je tiens à préciser qu'il y a une semaien ni sa meilleur amie, ni elle même ne tenait à me parler puisque elles écourtaient nos conversations de manière drastique et froide.

Hors jeudi à mon grand étonnement, c'est la meilleur amie de ma moitié qui est venue me parler, me demandant presque tous les détails de ma vie, dont le morale, ce que je faisais etc.
J'ai donc bien entendu appliqué les 4 principes à la lettre à savoir: sexy, indépendant, chaleureux et avec de l'humour. J'ai réussis à placé deux trois choses sur lesquelles j'avais changé.
Vendredi soir , je vais parler à ma moitié qui ne semble pas rejeté le dialogue au contraire, elle prend de mes nouvelles je prend des siennes, je met même la cam en me forçant à sourire à avoir l'air heureux etc, elle n'a pas mis la sienne.
J'ai cependant remarqué deux trois choses bizard comme aujourd'hui le fait qu'elle aille au cinéma avec un "pote" alors que d'habitude elle ne sort jamais de chez elle le week end et encore moins avec un "pote" si elle sort c'est avec sa meilleur amie, de plus elle a bien précisé aller voir un film d'horreur et qu'elle lui "broirai la main" si elle avait trop peur, je trouve ça plutôt louche ou elle dit ça pour me tester ou elle je dirai qu'elle est en rendez vous mais n'a pas voulu me le dire par respect surement.

Je ne sais pas sic e soir je me connecte pour lui parler avant de retourner dans les abîmes du SR ou si je me remet en SR.

J'aurai aimé avoir vos avis et vos conseils :D

Merci à tous, et bonne journée ;)
BY admin

Salut Ravager!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Theodora
Ravager, je te dirais : reste en SR.

Soit elle te dit tout ce qui lui passe par la tête comme à un bon pote, sans avoir peur de te blesser (qu'elle va lui prendre la main …), et là, SR. Parce que t'es pas son pote et c'est trop tôt pour écouter ce genre d'histoire,

Soit (et c'est ce dont, perso, j'ai l'impression), elle te teste, veut voir si elle a encore un pouvoir sur toi. Alors ça montre que ton SR fonctionne, et ton attitude détachée, aimable, tout ça aussi … Donc tu le maintiens, et elle te recontactera bientôt je pense. Là, tu répondras si tu en as envie.
BY blackspiritual
Oui pareil moi je pourrais pas non plus écouté ce genre d'histoire à ta place :(. Pour ton propre moral vaut mieux éviter ce genre de confidence. Il y a plusieurs manière d'interpréter ce qu'elle t'a dit. L'interprétation ça fait cogiter, cogiter c'est pas bon quand on a pas le moral il faut donc éviter de recevoir des propos qui font cogiter. Conclusion il faut éviter de lui parler

CQFD

:-Ban
BY Ravager
Oui je suis d'accord, je n'ai pas encore assez de recul pour écouter ce genre de coonerie lol
Mais l'interprétation est multiple en effet, mais bon j'ai pas tellement le choix et quelque part si elle ressort avec un mec pourquoi pas, elle pourra toujours comparé j'ai juste à espérer que l'autre soit un boulet finiXD

Je vous tiens au courant de toute façon si j'ai du new ;)

Merci de vos reponses à vous deux :D
BY cristal-clear
Oh tu sais, malheureusement, même si l'autre est un boulet fini, c'est pas gagné :(

Moi, le mien est avec une fille qui le manipule... Maintenant il le sait, on verra comment il va réagir mais même comme ça, je n'espère pas trop ! :(
BY Ravager
Me voici de nouveau car j'ai du nouveau....oui euh bon on oublie ce jeu de mot :mrgreen:

Alors elle était connectée donc je me suis dis que je vais encore une 4 éme fois aller lui parler.
Bon elle met du temps à répondre au début mais après deux trois phrases c'est presque du tac o tac. Elle me demande comment je vais, si mon partiel blanc c'est bien passé etc...puis je viens à lui demander ce qu'elle a fait de sa journée.

SA réponse était étonnante puisque elle n'a pas évoqué le ciné, loin de là même. Je lui ai donc demandé si le froid lui avait peur pour qu'elle n'y aille pas, et là un certains temps à repondre et on me sort une escuse comme quoi elle a annulé parce que elle voulait pas sortir et que son ami devait poser sa voiture au garage. Je ne veux pas mal interpréter mais je trouve ça étrange.

Puis juste après, elle c'est déconnectée chose qu'elle ne fait pas à cette heure là en temps normal, je ne sais pas trop quoi en penser.

Que me conseillez vous pour la suite? SR ou non?

Merci de votre aide :D
Crystal, crois moi un mec quand il voit qu'il se fait manipuler il peut réagir de manière très forte du moins moi c'est mon cas ;)
BY cristal-clear
Héhé ! Merci Ravager :)
C'est pas qu'il le voit, là, c'est moi qui lui ai appris :(, ça date de jeudi mais je pouvais plus garder ça sur le coeur... Bref, je sais que je compte pour lui et qu'il me fait confiance, dc même s'il ne s'en rend pas compte maintenant, j'espère que ça viendra ;)

En ce qui te concerne, je ne sais vraiment pas quoi penser ! Mais tu sais, je pense que tu devrais vraiment essayer de faire un SR (et pourtant, je rappelle, j'étais pas pour !) parce que ça fait du mal de savoir ce que fait l'autre etc.
Un bête exemple : je me suis enlevée de Facebook depuis samedi dernier, je revis ! Et j'ai voulu me remettre aujourd'hui, j'ai pleuré... c'était horrible de voir ces photos (or, je les ai vu de mes propres yeux jeudi !). Et puis, paf ! il se connecte et ça y est, je psychote à nouveau : "pourquoi il me répond ? non, mais après ce que je lui ai dit, il devrait me tenir au courant ! Raah si ça se trouve il m'en veut? oui mais non, en fait, il parle avec l'autre" et patati et patata... Stop, il faut arrêter d'interpréter (je suis la reine pour moi aussi donc je ne te jette pas la pierre, loin de là)...

Mais vraiment, essaie de prendre tes distances, de ne plus rien savoir de sa vie. C'est dur au début, mais ça aide. Perso, en restant proche, je suis tombée dans la "friend-zone-j-ai-pitié-de-toi" et ça fait pas super plaisir non plus :?

Voilà ce que je peux te dire, mais bon, faut dire que j'ai pas lu toute ton histoire, donc si tu as des objections, je t'écoute et je te re-réponds ;)
BY Ravager
Non tu as dis ce que je pensais faire^^
Effectivement un SR à nouveau serait bon, d'une parce que voila j'ai repris le contact, j'ai brisé la glace et donc j'ai donné une image de moi heureux, plein de vie si je peux dire donc je pense que le mieu c'est que je fasse un SR jusqu'aux partiels de janviers, c'est a dire mi/fin janvier et ensuite je reprendrai le contact.

je pense que c'est bien car d'une part, ça lui permettra de se retrouver elle-seul et si elle veut tenter un truc avec un mec je peux pas lui empecher, j'ai juste à prier pour qu'elle se dise que je lui manque et que ce mec me vaut pas.

Et de deux, moi ça me laisse le temps de continuer sur mon évolution et d'apparaitre comme neuf, de toute façon il n'y a pas 36 solutions bien au contraire....

mais je dois avouer que je trouve ça façon d'agir quand même étonnante...
BY cristal-clear
De toute façon, on peut toujours interpréter tout et n'importe quoi.. Elle ne t'aurait pas répondu, tu aurais dit "ah, mais c'est sûrement qu'elle se protège, elle a peur de me parler, vous ne pensez pas ?" et si elle t'avait menti pour le cinéma, tu te serais dit "oui mais c'est sûrement parce qu'elle ne veut pas me blesser"... Bref, tout est bizarre !
Pour te dire, (ok, je ramène encore à moi !), hier, j'ai su par ma soeur que mon ex a mis comme statut fb "inconscient?" alors que je venais de lui dire la veille que sa copine se foutait de lui... Bah forcément, j'ai bien interprété à ma sauce hein ! Et je SAIS que je devrais pas !

De toute façon, on a qu'une chose à faire si on les aime vraiment pour ce qu'ils sont, c'est de leur souhaiter du bonheur, avec qui que ce soit ! Et cette simple pensée positive, nos ex la sentiront ;)...

Moi aussi, je voudrais tenir mon SR jusque janvier. Je viens de faire un mois, coupé jeudi, mais j'aimerais encore tenir un gros mois! Je vois que, malgré tout, ça porte ses fruits !
BY Ravager
Alors je te soutiens pour le faire^^

Moi je vais essayer, je sais pas si j'y arriverai mais bon il le faut, ma rutpure n'aura que 3semaines mercredi donc bon c'est encore un peu tôt pour une phase de reconquête, mais bon c'est elle qui en parti a voulu d'une amitié mais aller positivons cryons au retour, ça n'arrive pas qu'aux autres après tout :mrgreen:

Courage Crystal et bravo pour ton SR ceci dit ;)
BY cristal-clear
Y a pas à me dire bravo ! Il est quand même venu après 7 mois de rupture... C'est pas vraiment la gloire hein ;)
J'admire vraiment ceux qui peuvent le faire dès le début !

En effet 3 semaines de rupture, c'est peu, très peu, trop peu ! Votre histoire ne pourrait pas encore recommencer !Mois, je considère qu'il faut quelques mois pour qu'une nouvelle histoire puisse renaître, parce que, oui, ça sera une nouvelle histoire !

En attendant, toi, il faut que tu sois fort fort !

Tu devrais aller lire l'histoire de herg7 ;). J'ai remarqué que les reconquêtes étaient un peu différentes suivant que l'ex est un ex ou une ex. Les conseils d'un homme sont peut-être donc les bienvenus !

Courage !