- 11 déc. 2009, 15:34
Bonjour à tous, ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu poster ici. Depuis plusieurs mois maintenant la fille de mon ex vient me parler sur MSN. Récemment, je lui ai parlé de son anniversaire qui a lieu le 20 Décembre et on a discuté du cadeau qu'elle voulait. Je lui ai d'abord proposé de passer chez une amie commune à moi et mon ex pour lui donner mais elle en a ensuite parlé à sa mère qui lui a dit que je pouvais passer. Je l'ai appelé hier pour confirmer. Ca faisait 5 mois de SR total, plus aucun contact d'un côté comme de l'autre. Elle avait la voix qui tremblait un peu (moi aussi je l'avoue lol) mais avait l'air plutôt calme et souriante. J'ai senti de l'émotion dans sa voix mais pas vraiment d'amour (pas étonnant après bientôt 9 mois de rupture). Enfin au moins je n'ai pas eu droit à la froideur que j'attendais, c'est toujours ça de gagné...
Pour le moment c'est l'improvisation totale parce que le rendez-vous s'est organisé au dernier moment, j'ai acheté le cadeau hier soir mais je ne sais pas vraiment comment me comporter. Etant donné que je suis censé venir simplement pour donner le cadeau à sa fille, je n'ai pas vraiment de raisons de m'attarder 3 plombes. J'ai acheté également des bouteilles de champomy pour les filles et un gâteau pour avoir l'occasion de rester un peu plus longtemps. J'avais pensé éventuellement louer un DVD (sa fille aime bien les Simpsons) mais si on le regarde ensembles on risque de ne pas beaucoup parler du coup... (d'autant plus que mon ex n'aura pas de raisons de le regarder, si ça se trouve on sera juste moi et sa fille seuls devant la télé).
Enfin bref, je n'ai pas trop d'idées quoi
et surtout je m'inquiète un peu pour la suite des événements, sachant que je n'aurais pas beaucoup de prétextes à l'avenir pour passer la voir. J'ai l'impression depuis la conversation de hier soir qu'elle est persuadée que je ne pense plus du tout à elle et qu'elle croit qu'à la limite c'est une corvée pour moi de venir (elle m'a dit "je suis désolée de te faire venir elle est vraiment chié E." en rigolant). Faut dire que je suis un très bon comédien
et que ma reconstruction m'a appris le détachement lol.
Enfin bref, si vous avez des avis ou des conseils, n'hésitez pas !
Pour le moment c'est l'improvisation totale parce que le rendez-vous s'est organisé au dernier moment, j'ai acheté le cadeau hier soir mais je ne sais pas vraiment comment me comporter. Etant donné que je suis censé venir simplement pour donner le cadeau à sa fille, je n'ai pas vraiment de raisons de m'attarder 3 plombes. J'ai acheté également des bouteilles de champomy pour les filles et un gâteau pour avoir l'occasion de rester un peu plus longtemps. J'avais pensé éventuellement louer un DVD (sa fille aime bien les Simpsons) mais si on le regarde ensembles on risque de ne pas beaucoup parler du coup... (d'autant plus que mon ex n'aura pas de raisons de le regarder, si ça se trouve on sera juste moi et sa fille seuls devant la télé).
Enfin bref, je n'ai pas trop d'idées quoi

Enfin bref, si vous avez des avis ou des conseils, n'hésitez pas !