Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jennyline
voilà sa fera 5semaines dimanche que je n'ai aucunes nouvelels de lui...enfin si, par ci par là de la part de personnes l'ayant croisé..

5 semaines depuis que nous nous sommes vus et qu'il m'a dit, aprés 3H30 de discution, avoir besoin de reflexion, de prendre une décision définitive..qu'on ne pouvais pas rester comme sa, qu'il fallait qu'il se décide : soit on en reste là, soit on reprend mais sous certaines conditions de sa part!!!
Il m'a dit 2 fois avoir encore des sentiments sinon il ne se serait même pas déplacé..et il est parti en me disant qu'il m'appelerais!

J'attends encore...et malgrés 3sms de ma part je n'ai toujours pas de nouvelles de lui!
BY admin

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
On ne peut pas faire de miracle Jenny. Tire en la conclusion adéquat. Le fait qu'il ne réponde pas à tes sms c'est un "non". Tu penses bien que si il avait décidé de reprendre avec toi, il t'aurait fait signe et aurait répondu à tes messages.

Alors oui, c'est lache de sa part de ne pas te répondre, cela dit malheureusement c'est son droit, tu ne pourras pas le forcer ni à t'envoyer un sms, ni reprendre la relation. je pense que lorsqu'il te disait qu'il allait réfléchir, c'était surtout pour atténuer ta souffrance, de peur que tu réagisses mal à un Non, clair et direct. Et encore plus parce qu'il ne pouvait pas te le dire en face, vu la lacheté du bonhomme. Et maintenant il espère que son silence te fera renoncer.

Donc voilà où tu en es : il ne te répond pas, et tu ne peux pas le forcer.

A ta place soit je lacherai l'affaire histoire de me reconstruire,

Soit je lui enverrai de temps en temps des nouvelles (genre 1 fois par moi grand maximum), sans rien lui demander, juste des sms du style : j'espere que tu vas bien... moi ça roule. Ou à l'occasion des fêtes : joyeux noel à toi et la famille ( des trucs du style koi).

Histoire qu'au fil du temps, il se sente à nouveau en confiance , et non pas sous pression. Mais dis toi que si tu fais ça, faut miser sur des mois et des mois. C'est pas une question de semaines ! Et c'est fort possible qu'au départ, il continue à ne pas te répondre.

Parce que ton histoire, et c'est là ou je comprend ta frustration, ce n'est pas qu'il ne t'aimait plus, c'est qu'il n'avait plus confiance en un avenir avec toi. Un mec sous pression perd toute sa douceur et sa confiance en toi. Et evidemment quand on a plus confiance, on aime un peu moins la persone et on est surtout persuadé d'avoir pris la bonne décision.

Vis ta vie tout en lui montrant que tu tiens tjrs à lui et que tu es digne de sa confiance.
Ou bien, vis ta vie tout court.

Et arrête de croire qu'il à une autre copine. Je suis pas voyante, mais mon intuition me dit que non. Je pense qu'il souffre aussi de cette rupture, mais il reste camper sur ses positions. A toi d'inverser la donne si tu t'en sens le courage C'est une question de temps et de patience.

L'important c'est de ne pas avoir de regrets.

Bisous ma belle

Biz
Modifié en dernier par marinette le 11 déc. 2009, 11:50, modifié 1 fois.
BY Jennyline
Je sais bien qu'on ne peut pas faire de miracle! je suis pas née de la denrière pluie!
Je post juste pour avoir un peu d'aide, de conseils , de soutiens...

je reprends ta phrase :
"...Vis ta vie tout en lui montrant que tu tiens tjrs à lui et que tu es digne de sa confiance..."
Comment appliquer cela?
BY marinette
C'est ce que je t'explique au dessus. Mais je garantis pas de résultats. Pour moi c'est un peu l'opération de la derniere chance. Sinon tu coupes les ponts toi aussi, et peut etre qu'il te recontactera qui sait.
BY Jennyline
En 5semaines je ne lui ai envoyée que 3sms dont le dernier samedi dernier!
Pour le moment je ne fais plsu riend e toute façon...
Je suis désespérée, je m'en veut..
BY Jennyline
Il a appelé 2fois à mon taf pour qu'on le mette en relation avec un de nos services!
C'est une de mes collègues qui l'a eu les deux fois..
Il était speed, il c'est meme pas présenté..alors qu'il connait bien mes collègues!!
Quand j'ai fais les numéros du service qu'il a demandé , ils étaient tous libre (donc pas occupés) ce qui veut dire qu'il aviat surement raccrocher...

Bref, quel gros naze! :-Bam
BY marinette
Il a appelé 2fois à mon taf pour qu'on le mette en relation avec un de nos services!
C'est une de mes collègues qui l'a eu les deux fois..
Il était speed, il c'est meme pas présenté..alors qu'il connait bien mes collègues!!
Quand j'ai fais les numéros du service qu'il a demandé , ils étaient tous libre (donc pas occupés) ce qui veut dire qu'il aviat surement raccrocher...

Bref, quel gros naze! :-Bam
Ben rien à ajouter; Il continue de te fuir, enfin du moins, il a pas l'air de vouloir renouer quoique ce soit pour le moment; Je crois que c'est à toi de le faire revenir.
Essaie de lui envoyer un message le jour de l'an, genre je te souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur ! Jenny !

Quelque chose qui montre que tu ne l'as pas oublié, mais de dynamique pour lui faire comprendre que tu penses à lui mais que tu n'as pas besoin de lui pour vivre ou être heureuse.

De toute façon, le mieux c'est encore de le mépriser....au fil du temps, et au fil d'un long SR, il finira par comprendre que tu lui coures pas après. Et qui sait peut etre à ce moment là, c'est lui qui se mettra à flipper de savoir ce que tu deviens.

Le but c'est d'inverser les rôles !

Pour l'instant il est toujours en mode "elle va me courir après si je la contacte". Et si tu l'appelles pareil, il va croire que tu l'appelles pour lui reprendre la tête sur votre couple.

Pourquoi il te fuirait à ce point si ce n'est par peur que tu lui reparles de votre couple; On est dans la même galere ma poule ;-)

Mais franchement ils n'en valent pas la peine, c'est des handicapés de la communication ça sera jamais facile avec eux, quand bien même ils reviendraient !
BY Jennyline
Coucouc ma Mariee! comment sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Ou en est tu toi depuis??? toujours silence radio!??

Mais moi sa a fait 6semaines hier que je n'ai plus de nouvelles de lui...en six semaines j'ai craquée 3fois en lui envoyant 3sms..mais pas de réponse bien evidemment!! :-Bam
je ne compte pas re-craquée de si tôt..il n'en est pas question!!!

Il m'avait dit qu'il n'appelerais plus a mon boulot!! n'importe quoi..

Ce que je ne capte pas trop c'est qu'il n'est aps obligé de passé par nous pour avoir le numéro du service..à l'époque il avait tout les numéros directs même celui du portable du chez de service!!! et je ne pense pas qu'il les ai effacés le connaissant!
Puis il pouvait au pire des cas faire appeler quelqu'un à sa place (pour ne pas risquer que je prennes l'appel et qu'il tombe sur moi!)
Puis il bosse à 5mn à pieds du service donc il pourrait me mese déplacer au lieu de passer par nous..
Enfin il à appelé de son propre portable et aps de son taf...! :?:
Donc pleins de petits détails qui me font penser que ses 2 appels n'étaient pas anodins!!!

Qu'en penses tu??