Bon .... ya du nouveau , alors je le met ici comme dhabitude ... Ca permettra d'avoir une rétrospective complete sur mon histoire comme ca
Donc ... j'hésitais à envoyer un texto enflammé pour lui crier mon amour etc etc ... J'avais bien écris mon texto etc, mais avant que je l'envoie, surprise, texto de sa part !!!
"Tu pe maider pour la freebox ou pas bis"
=> je répond "?"
=> elle : l'boitier adsl n'affiche pas l'heure"...
=> moi : "ok j'arrive" ( humour , chui pas censé savoir ou elle habite)
=> moi 2 minutes apres : "et il est 19h pour l'heure" (humour de mauvais gout )
Face a mon humour pitoyable, jme suis dit que j'avais ptet gaché une chance, du coup j'lapelle (ouhhh le big interdit)
La elle me répond, contente, et mexplique son problème... Ne pouvant pas le résoudre a distance comme ca, jlui propose de passer chez elle ... Elle refuse ... J'insiste, elle rerefuse ... ( je m'en doutais bien, mais je voulais lui parler de nous, de préférence en face).
Du coup, elle continue a me parler de son probleme internet etc ... ( elle était en meme temps avec l'assistance internet sur un autre pc en wifi, tu coup elle me disait tout ski se passé avec ... génial ...)
Bref, au bout d'un moment, je commence a lui parler de son texto de l'autre jour , quand elle ma dit qu'elle ne voulait pas me voir car ca lui ferait du mal ... Elle n'a pas voulu me donner d'explication ... ( gros blanc .. )
Du coup je lui demande ce qu'elle pense de nous? de notre relation ? Elle répond : "et toi?". Je ne répond rien, j'enchaine sur : "T'as toujours des sentiments pour moi ou pas ???, T'en es ou de tes sentiments ?" , elle :" pff mes sentiments lol, j'en sais rien ! je n'ai aucune idée de mes sentiments ces temps ci !"
Du coup, ca m'a énervé, jlui ai dit que le fait qu'elle me dise que si on se voyait ca allait lui faire du mal, qu'elle m'appelle pour le moindre petit truc, ca faisait un peu comme si on était toujours ensemble .... elle m'a dit :"OK ben je ne le ferais plu !!!" et vlim elle raccroche au nez !
Du coup je tente de la rappeller, une fois , deux fois , pas de réponse !
j'envoie un texto "jarrive", elle répond "ta pa intéret"
Du coup, j'ai envoyé un texto dans la foulée :
"Bref ... ta pris ta décision de partir, je respecte ta décision. Je pensait que tu avais peut etre quelques regrets vis a vis de nous deux je vois que non.... Je trouve dommage mais ca tu le savais deja. Je tirerai les conclusions qu'il fo en tirer, je t'embete plu !!!"
J'ai laissé passé 2 heures , aps de réponse, je viens de renvoyer :
" ... mais malgré tout tu me manques énormément !"
Voila, j'ai bravé 10000 interdit, mais ca c'est passé comme ca, naturellement !
Le feeling avait toujours marché jusque la quand j'avais voulu la reconquérir, alors j'y suis allé comme je le sentais ce soir !!! Marre de faire un SR qui n'aboutissait à rien sauf à risquer de passer dans la friend zone !!! Marre de faire tout en fonction d'elle tous les soirs !!!!
Maintenant elle sait ce que je ressens, ce que je pense, et que je ne l'attendrai plus ...
Elle sait aussi que la porte est un peu ouverte !!!
Mais voila, peut etre que j'ai grillé toutes mes chances en faisant tous ces interdits, mais je l'ai fait avec mes mots, avec mes envies, de la facon dont elle me connait, et de la facon dont elle m'a aimé !!!! C'était mes mots, mes expressions , mes envies !
C'est con à dire, mais la je me sens libéré ... Je sais qu'elle viendra plus me recontacter pour des broutilles !!!! ca va m'éviter d'attendre 24/24 un texto de sa part, et d'etre decu a chaque fois que je recois un texto d'elle car elle sait pas faire marcher son grille pain ou je ne sais quoi !!!!!
Au moins, les choses sont dites, les choses sont claires, elle ne reprendra plus contact et moi non plus !!! Mais au moins, je pourrai faire mon SR sereinement et sans encombre, sans interruption tous les 3-4 jours. Je ne me donne plus de date pour la recontacter, j'estime avoir assez fait aujourdhui !!!! Ce n'est plus à moi d'aller vers elle, ce n'est plus à moi d'entamer ma reconquête ! Il faut que mon égo reprenne le dessus , ca m'a fait plaisir quelque part de lui dire qu'il fallait qu'elle se démerde toute seule désormais !!!!!
alors oui, j'ai probablement grillé toutes mes chances, mais ce n'est pas grave, ca m'a libéré !!!!!!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, si évolution il y a, pour que vous sachiez si c'est le style de chose qu'on peut se permettre de faire ou pas !!!
Mais mon état d'esprit à l'heure actuelle est bien meilleur que cet aprem !!!
On verra demain comment se passe la journée et la nuit ... :p
et dsl pour le roman !!!! ( comme d'hhab, vos com seront très appréciés)