Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tristounette01
Bonjour, voilà je n'ai plus de nouvelle de mon ex, mais j'ai appris qu'il veut reprendre contact avec moi car il se doute à quel point je souffre.. J'aimerai savoir si c'est par amour qu'il veut reprendre contact ou par pitié???? je suis en SR depuis un peu plus d'un mois. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait :(
BY admin

Salut tristounette01!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maïtika
Héhé.. Tu es en SR depuis un mois ? Le timing minimum voire idéal selon le site.
Attends que LUI reprenne contact, laisse le faire, mais toi surtout NE FAIS RIEN!

En espérant que ça aille..
BY tristounette01
Merci de m'avoir répondu.. J'attend et c'est très dur je me dis parfois que je devrais reprendre contact mais je sais que c'est pas bien.. Ca m'énerve j'aimerai bien qu'il le fasse. Je suis un peu perdu j'ai personne à qui parler c'est pas facile de pas craquer. SI je peux aider en tout cas je suis là :)
BY maïtika
Si tu as quelqu'un. Nous sommes là, et surtout moi en particulier parce que je ne sais que trop bien la douleur et la difficulté que cela engendre donc si tu as besoin de parler, de vider ton sac ou n'importe, je suis là.

Reconstruisons-nous
BY Celine13
Moi aussi je comprend ta situation, j ai fais un SR d' un mois aussi et j ai craqué j ai appelé. Pour te dire j ai commencé ma phrase par tu c est qui c est? Histoire de voir sa réaction! Et il m a répondu " je ne pourrai pas oublier ta voix" je ne sais pas comment je dois le prendre! Mais tiens bon et dis toi que tu ne fais pas tout ça pouur rien !
BY tristounette01
merci beaucoup ca fait plaisir :) vraiment je connais pas trop ce site j'y viens depuis quelques jours mais je trouve ca très bien. C'est vrai que c'est pas évident hein .... J'ai tellement envie de le voir lui parler :( c'est dur....
BY tristounette01
Celine13 a écrit :Moi aussi je comprend ta situation, j ai fais un SR d' un mois aussi et j ai craqué j ai appelé. Pour te dire j ai commencé ma phrase par tu c est qui c est? Histoire de voir sa réaction! Et il m a répondu " je ne pourrai pas oublier ta voix" je ne sais pas comment je dois le prendre! Mais tiens bon et dis toi que tu ne fais pas tout ça pouur rien !

Céline tu as eu des nouvelles depuis ton appel????
BY tristounette01
J'ai une question ???? est ce que si l'ex dit s'en vouloir de la situation et que ca l'embête ça veut dire qu'il regrette?????? ou pas forcément .... Merci à tous :)
BY Celine13
Non toujours pas de nouvelle il m a dit que je pouvais l appelé et qu il m appèlera mais je le connais s il doit le faire sa ne sera pas avant une ou deux semaines ! Donc je ne m attend a rien sauf a un miracle peut être LOL !

Sinon Tristounette ! Je pense qu on peut prendre des décisions difficiles sans avoir a le regretter car on estime ne pas avoir le choix... Mais bon après sa dépend des gens.
BY tristounette01
Un miracle peut être lol on ne sais pas de quoi est fait demain .. Pour ma part il veut pu me parler je comprend pas trop mais je sais que ça l'embête!! Y'a toujours des Pourquoi ??

Si il te recontacte tu fera quoi ?? ca fait longtemps que t'es pu avec??
BY Celine13
Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

Si il me recontacte je pense que je ne reviendrai pas tout de suite sur le sujet, je vais sortir la carte de celle qui veut avant tout prendre des ces nouvelles...et après seulement je reviendrai sur le sujet ! Si tu veux va falloir que j'y aille vraiment doucement, j'ai besoin de savoir si il assume toujours la décision qu'il a prise ! Et sa fait bientôt 2 mois qu'on est séparé mais j'ai l'impression que sa fait 4 ans, c'est fou comme le temps parait long dans ces moments la !
BY tristounette01
Ouiiii le temps parait vraiment long !!!! C'est déprimant. Tu fait bien d'y aller en douceur il ne faut pas brusquer les choses je pense qu'il n'y a que comme ça que ça peut marcher.

Ca faisait un an qu'on étais ensemble .... :(
BY maïtika
C'est une bonne idée de paraître détachée..
C'est vrai que le temps paraît interminable.. Mon SR dure depuis 4 jours et j'ai l'impression que cela fait des mois!

Et pour toi Celine, ça se passe comment ?
BY Celine13
C'est horrible ! lol ! au début pas de difficulté, au top de ma forme, le sourire la pêche et tous qui va avec... Et puis 2 semaines plus tard il est revenu dans ma tête et depuis c'est assez dur, je me demande si il est avec quelqu'un, bien qu'il m'ai dit qu'il resterait seul un bon moment...
( Mais entre nous entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un fossé :D ).

Franchement je ne vous mens pas c'est dur...Mais il faut prendre sur soi et puis paraitre détaché face à l'autre même si on ne l'est pas au fond ! C'est un vrai parcours du combattant, on se dit allez aujourd'hui je passe à autre chose et 2 secondes plus tard on repense à ces fameux souvenirs qui ne vous lâchent jamais !

Mais courage les filles ! Je ne cesse de penser que si on est fait pour être ensemble on le sera !
Dites-vous bien que ce SR est indispensable et qu'il vous servira toujours !
BY maïtika
Je me reconnais tout à fait dans e que tu dis.. Se dire qu'il y a qqs semaines, on avait tout et puis là, on ressent ce manque horrible qui ne nous quitte jamais. Il s'apaise lorsque nous sommes occupés ou accompagnés mais il frappe encore plus fort lorsque nous nous retrouvons seuls. Bien que, même si nous sommes accompagnés, nous nous sentons seuls..

Nous sommes des blessés de guerre parce que toutes les blessures laissent des traces mais en survivant à ça, nous sommes destinés à devenir plus forts.