Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Voilà le compte à rebours est nettement entamé à l'heure qu'il est! :-Party
Dans 172 jours, nous nous unirons pour la vie, j'espère... :-Lov
Tout comme vous tous et vous toutes, je suis venue sur ce forum pour y trouver solutions et vengeance mais j'y ai trouvé surtout réconfort, soutien et amour...
Je posterais au fur et à mesure des jours les photos des préparatifs pour ceux et celles que ça intéresse (je sais que les anciens suivront...), pour les autres si ça ne vous intéresse pas, abstenez vous, je n'ai rien d'autre à vous dire...
J'embrasse tous les gens qui se reconnaitront... :-Lov
Pleins de gros bisous.
Modifié en dernier par Fanette le 23 juin 2010, 21:45, modifié 3 fois.

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fanette
Voici ma robe (celle de droite) mais le bleu sera remplacé par du vert anis. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Fanette
Mes accessoires cheveux, collier, bracelet:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Fanette le 07 janv. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
BY Theodora
J'adore ! La robe est magnifique ! Tu as mis longtemps à la choisir ? En tout cas, c'est superbe. J'adore aussi les mèches de ta coiffure.

Et lui, il va porter quoi ?
BY Fanette
Non je n'ai pas mis longtemps, je suis tombée dans une boutique qui appartient à une dame qui a fait ça toute sa vie. Elle fait tout pour satisfaire ses clientes. En fait la robe est ivoire à la base, j'ai juste eu à lui dire que je voulais des touches de vert anis et elle va me la customiser.

En ce qui concerne mon homme, je ne sais pas trop pour l'instant, il gère ça avec sa mère. Ce sera un peu la surprise aussi le jour J. 8-)
BY Hector
:-Bra Fanette, et tous mes voeux pour la suite.

Et n'oublie pas qu'un couple, c'est un "combat" de tous les jours. J'espère que Monsieur est au courant aussi.

Tu va finir par devenir l'icône de ce site ;)
BY Fanette
Oh que oui il est au courant Hector, je ne me fais pas de soucis là dessus. Nous sommes repartis sur une histoire solide bien qu'elle l'était déjà avant la rupture comme quoi on est à l'abri de rien. Cette rupture, malgré tout très douloureuse, a été bénéfique pour lui, pour moi, pour nous.

Tiens ceci est un de ces posts datant de l'année dernière, il s'était inscrit sur le site quand nous étions sur le point de nous remettre ensemble, parce que je lui avais posté les adresses de mes topics afin qu'il sache exactement ce que j'avais pu ressentir pendant la séparation.
Il s'exprime un peu sur les sentiments qu'il ressent et encore ce n'est rien par rapport à tout ce qu'il me dit tous les jours.... :D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c1672.html
BY Fanette
Rendez vous pris pour (ré)essayage le 19 décembre... Il va y avoir l'avant et l'après les fêtes! ça risque de ne pas être la même avec les kilos pris lors des fêtes de fin d'années!!!... :lol:
BY Fanette
Ariane a écrit :C'est bien joli tu ça, mais tu comptes nous inviter à la fin ;)
Oh mais si vous voulez! On est déjà pas loin de 400 au vin d'honneur alors on n'est pas à un forum près!!! :lol:
BY Fanette
Voilà ce que ma meilleure amie (qui sera aussi mon témoin number 2 ;) ) m'a confectionné de ses propres mains!
C'est pour mettre autour de mon bras afin de dissimuler un tatouage, au moins le temps de la séance photos! ;)

Image
BY Fanette
Un peu d'avancement dans les préparatifs! On avance doucement mais sûrement, ça se concrétise.
Petit récapitulatif:

Nous nous marions donc le 29 mai (c'est à dire dans 4 mois et 22 jours! Dit comme ça, ça commence à faire un peu flipper! :lol: ), à 16h30 à la mairie. N'étant ni baptisée (et je ne souhaite pas...) et encore moins croyante, mon futur mari non plus, il n'y aura donc pas de cérémonie religieuse. Ce sera la mairie, un petit tour en voiture et direction le lieu du vin d'honneur pour boire du bon champagne! (avec modération! Quoique... :lol: )
Les photos seront prises avant la mairie, nous avons rendez vous vers 13h avec le photographe.
Mon rendez vous chez l'esthéticienne pour soins, manucure, pose de stickers sur les ongles et maquillage est pris.
Pour la coiffure, il reste à voir avec une professionnelle si mes choix s'accorderont avec mes cheveux étant donné que je n'ai pas un cheveux épais, mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus!
La liste du vin d'honneur est close, nous serons donc 370 et 154 au repas. Autant dire que nous n'allons pas toucher terre pendant les 3h de vin d'honneur!
C'est pour ça que nous avons décidé que une fois rentrés dans la salle de repas, nous reboirons une coupe de champagne avec tous nos invités, ce qui nous permettra de prendre un peu plus de temps pour eux, et aussi que les gens puissent admirer le buffet qui y sera dressé et repérer leur place assise.
Nous sommes des gens simples, nous avons opté pour le thème de la nature et avons décidé d'avoir une décoration la plus naturelle possible.
Les couleurs dominantes seront le vert anis et l'ivoire assorties d'une touche de chocolat pour faire ressortir ces 2 couleurs.
Les nappes seront ivoires, chemins de table vert anis et la touche de chocolat sera faite d'étoiles de badiane (anis étoilé), bâtonnets de cannelle, galets couleurs chocolat, carré de chocolat naturels.
Les centres de tables seront faits de fleurs naturelles, les couleurs de couleurs blanches, ivoires et vertes (anis).
En ce qui concerne la déco de notre table, en plus de tout ce qui a été cité, elle sera aussi composée de petits oiseaux de couleurs vert anis que je vais fixer sur des petits fagots de bâtonnets de cannelle ainsi que 2 bocaux dans lesquels on mettra des graviers marrons et vert anis (encore!) ainsi que 2 poissons rouges. Dans ces aquariums, je vais plonger 2 bougeoirs à pied fin et y fixer une bougie. Les poissons tourneront donc autour du pied et on conserve l'aspect nature de notre thème.
Pour le buffet, il est géré par mon beau frère, qui est cuisinier, je suis du métier aussi mais j'avoue que je ne pense pas avoir ni le temps ni l'envie de mettre la main à la pâte!
Il a dans l'idée de créer un paysage réel, c'est à dire réaliser des champs avec des carottes et autres crudités, créer une rivière artificielle avec de la gelée bleue et y déposer des saumons cuits, réaliser une base de polystyrène pour créer des montagnes sur lesquelles il mettra viandes froides et charcuterie.
Voilà, il me reste bien des choses à faire! Il me reste 4 mois, je vais essayer d'être le plus organisée possible afin de faire de ce jour, un jour inoubliable!
BY Fanette
Ariane a écrit :Ben c'était pas notre invit ???
Hé, j'ai dit que toi, Chouchou et Médio avait le lieu, l'endroit et l'heure maintenant à vous de voir...Pour moi, no problémo!
BY Fanette
bluelabel a écrit :qui est ce qui t'a fait les bijoux de mariage ?
J'ai l'impression de voir des créations que je connais.
J'ai commandé sur un site internet Bluelabel, tu les as peut être déjà vu sur ce site.
BY Shanti
Bouuuuuhhhhh, sa me fait pleurer, c'est tellement beau tout ça!!!! Félicitation future toute belle Madame Yann ;) :-Ban
Je suis vraiment heureuse pour toi, sa donne envie ^_^ :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Toutes ces photos, c'est comme un conte de fée. Je te souhaite plein plein de bonheur avec ton amour retrouvé. :-Lov :-Lov

En plus, c'est au mois de mai, c'est le printemps de la renaissance, tout prend vie. Encore félicitation. :-Clap :-Clap

Gros bisous.
BY Fanette
Salut Médio!

Ouais ça avance, ça avance! et ça se rapproche aussi!
On est à -2 mois et 10 jours!
Il y a aussi mon enterrement de vie de jeune fille dans 1 mois! Mes témoins sont entrain de me préparer quelque chose, je ne sais pas ce qu'elles magouillent mais je crains le pire! :lol:
Coucou tout le monde,

Un petit passage sur le fofo pour vous faire un petit coucou et vous dire que de me côté tout va bien!
Nous sommes à 26 jours du mariage, tout est prêt ce qui fait que le stress ne se fait pas ressentir (enfin pour l'instant!)
J'espère que tout le monde va bien. Je vous embrasse bien fort. :-Lov
Image

Uploaded with ImageShack.us
Cool pour l'emménagement! Vous y allez doucement et vous avez bien raison!
C'est dingue quand même quand on pense à ce qu'on a traversé il y a quelques temps!
Merci pour tes voeux, je t'adresse les miens aussi pour votre concubinage!
Bisous, bisous.
Bravo à toi Fanette, je te souhaite tout le bonheur possible ! Tu représentes l'avenir heureux de personnes qui ont été malheureuses. Un espoir !
Je te souhaites la vie la plus heureuse qu'il puisse être, pour le meilleur et pour le pire ;)

CookTheEarth.
Je ne me relie pas, je n'avais pas le temps.
Peut-être est-ce une personne sur 10 000 mais c'est déjà ça ! Je ne me base pas là-dessus, d'ailleurs en regardant mon post, tu t'apercevras que je n'attends plus grand chose de mon ex. Je viens de faire un dernier geste et j'aurais une réponse définitive (a priori) dans un mois.

++
CookTheEarth
Fanette a écrit :on devrait élire le boulet du fofo! :lol:
Voilà un challenge qui m'intéresse ! :-King

Sinon, beau tableau ! :-Lov Bravo Mamzelle ! :-Lov (on profite du peu de temps qu'il nous reste pour le dire - juste pour le "Mamzelle" hein :-Old )

Je viendrais poster la même chose dans 5 à 10 ans :-Ban

Pour l'instant c'est "avec toi je resterais toujours sur mes gardes".
(So... I'm dangerous ? :twisted:)
Bien, je découvre tout ça de bon matin après une soirée passée avec mon amoureux (moi j'écris mon bonheur partout, j'assume et je ne suis pas responsable du célibat des autres, que les malcontents viennent me voir je saurais bien leur répondre)
Et ça me gave d'avoir à nettoyer tout un topic innocent parce qu'une dinde a décidé de devenir la star de la journée avec des propos déplacés, insultants et assez médiocres (si au moins c'était agréable à lire, même pas).
Donc Ellinda, Antoine t'a virée une fois et tu ne sembles pas avoir compris (et pour qu'il dégage quelqu'un il faut qu'il soit vraiment en colère). Je peux également jouer à ça, ça pourrait être fun (ou alors pas parce que j'ai autre chose à faire de ma vie bien remplie). Bref, tu te calmes maintenant (et tu prends des cours d'orthographe ça te sera utile plus tard)

EDIT : le troll a de nouveau été modéré (par Antoine car mine de rien je bosse en journée)