Une autre forme de Happy end...
BY backtobedlam
Voilà ça fait un peu plus d'un mois que c'est terminé, j'ai l'impression de commencer à guérir, à penser de moins en moins à lui, à penser à faire ma vie meilleure, à m'amuser avec mes amis.Il me dégoute presque et j'ai plus vraiment envie de le revoir.
Je me dis que le temps ne peut qu'aider tout ça et que si il se rend compte de mes qualités un jours (ou pas! lol) il reviendra.
BY admin

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY artgone
Tu es sur le bon chemin ! Attention tout de même tu vas passer par des phases comme ça puis tu vas avoir l'impression de replonger mais de moins en moins fort, les fameuses montagnes russes que tout le monde connaît ... Courage !
BY Dream
Oui comme artgone le dit tu es sur le bon chemin !!! mais je ne voudrais pas te décourager , mais simplement en connaissance de cause j'en suis à 5 mois de SR strict et les montagnes russe je connait .
courage
BY backtobedlam
Je pensais que ça allait mieux et finalement un concert m'a fait douter.Ce soir, j'ai été à un concert.J'avais acheté mon billet quand j'etais encore avec mon ex et on devait y aller ensemble.Ce soir j'y ai été avec un ami, lui m'avait demandé si j'y allais histoire de se voir.Finalement il n'a ps cherché, je ne lai ps contacté non plus.
Ca me fait bizarre, on allait à nos concerts ensemble, la musique était vraiment une chose qui nous liait.On s'écoutait des musiques le soir en discutant de telle ou telle musique.Ca me fait vraiment bizarre tout ça, le pire c'est que lui reste indifférent à ça.J'ai l'impression de ne pas avoir été aussi séciale pour lui...
BY Lovelygirl
Comme je te comprends !! Moi après ce qu'il s'est passé aujourd'hui (voir mon post Lisez ça vous allez halluciner dans la rubrique votre histoire) je n'ai plus envie de le récupérer ! Son manque de respect qui a atteint à ce stade des sommets, m'a définitivement dégouté de lui.
J'ai fait des interdits ces dernières semaines j'ai essayé de le contacté et au final tout ce qu'il sait faire c'est remuer le couteau dans la plaie en y prenant du plaisir...
Alors que je pensais qu'il verrait peut être les choses autrement avec un peu de recul, au final il se comporte comme une pourriture et me provoque.
J'espère que la vie se chargera de lui faire payer sa méchanceté.
BY koala59000
Présente!!!!

C'est normal ce que tu ressens, tu commences à lacher prise, mais en même temps, on a pas vraiment envie de lacher prise quand on est amoureuse, qui sait si on retrouvera quelque choses de bien, de mieux...ET puis bon abdiquer, c'est pas tous les jours évident, même si les sentiments s'atténuent, on continue de faire un petit tour de manège dans les montagnes russes de temps en temps!!

Courage! Continue tu es sur la bonne voie!
BY backtobedlam
Le problème est que je suis ne train de culpabiliser.en fait, je suis étudiante et donc j'ai pas beaucoup d'argent.Mes parents ne peuvent ps m'aider pour avoir un logement.Lui habitait sur paris et j'etais souvent chez lui.il m'a dit que ça n'a ps marché ca rj'habitais loin et le fait que je ne trouvais pas de logement a contribué à tt ça.
J'ai l'impression qu'il me prend pour une pauvre fille qui n'est pas independante.comment dois je faire pour prouve le contraire et pour relancer qq chose de nouveau.
BY koala59000
Ralalala, tu es en train de d'autoflageller, moi aussi j'étais dépendante, pire je me suis installée avec lui et il m'entretenait car je ne pouvais pas participer au loyer.....Et pourtant, ça ne peut pas être une cause de rupture au sens propre! ça s'appelle une excuse ça!

Alors on arrête, tu es étudiante, il a pas à juger si tu peux ou non vivre seule de manière indépendante, t'as pas gagné au loto, alors qu'il aille se faire .......

Ton indépendance, c'est dans ta tête qu'elle doit être, tu dois t'épanouir sans lui!!! pour que ça marche!!!!!!!C'est ça la recette, être bien sans lui et là si effectivement c'est ta dépendance le déranger, tu lui prouveras que jamais tu n'a été dépendante de lui et que tu sais tout faire seule!!! Mais pas d'un point de vue de logement ou financier!!!!

Hop Hop Hop, on se ressaisit!!!!!! On se bouge!!! ET une deux, trois quatre, tu es la meilleure!!! une deux trois quatre, tu es la meilleure!!! Allez hop hop hop, on répète!!! et tout ça avec le sourire!!! Un grand sourire qui illumine ton visage quoi qu'il arrive!!!!! allez je veux voire étinceler tes dents!!!!
BY backtobedlam
Merci pour ton message mais il faut dire que j'ai fais pas mal de betises et qq interdits il n'y a pas si longtemps.J'ai l'impression que je lai degouté, qu'il me prend pour une pauvre fille.ca m'enerve vraiment !!!!
BY Lovelygirl
Oui au sujet de l'indépendance, tu sais moi je suis actuellement chez mes parents et il me reprochait d'attendre après un mec pour partir de chez moi (ce qui est assez vrai je l'avoue car je ne peux pas assumer un loyer à moi seule et pas envie de vivre dans un petit studio de merde ! ) et lui vient me dire qu'il va soit-disant emmenager avec cette nana au bout de 3 mois, c'est un comble ! Je savais qu'il voulait déménager, son studio n'était pas terrible, mais actuellement il ne bosse pas, touche les assedics etc donc il aurait profité d'elle pour partir ? Je ne sais pas si tout ceci est vrai en tout cas ca me fait mal de savoir qu'avec moi il ne foutait rien, il fallait le trainer et là sa vie aurait changé du jour au lendemain ?
J'ai surtout l'impression qu'il a pris un malin plaisir à me dire ça car il sait que j'attends impatiemment de pouvoir partir de chez mes parents, c vraiment dégeulasse, je le déteste et le maudit !!
BY backtobedlam
J'ai l'impression de replonger, c'est trop nul! je pensais me sentir mieux, me sentir au dessus de tout ça et de lui mais au final il me manque toujours.J'avais l'impression d'être plus qu'une petite copine pour lui, au final je ne suis que ça et ça me détruit vraiment...