poupée5 a écrit :francky t'es chiant tu me fais douter du coup
Je ne te fais pas douter poupée5, je suis l'empêcheur de tourner en rond, tu aimerais qu'on te dise:" ben oui, vas-y souhaite lui la bonne année", tu aimerais lui souhaiter la bonne année parce que je vais citer un bouquin que j'ai lu il y a quelque temps :"
quand vous appelez une personne de façon compulsive parce que vous avez peur de l'abandon, il peut y avoir des montées d'adrénaline qui apporte du plaisir par anticipation, en imaginant que vous allez le voir une juste entendre sa voix... transposé à notre cas, l'attente d'une réponse, d'un contact suite à tes voeux.
On l'a lu relu et re-relu ici, reconstruisez vous suffisamment de manière à être complément détachée de vos ex, ne plus l'attendre, être prête et disposée à vivre une nouvelle histoire, avec ou sans lui, alors seulement à ce stade là, le recontacte, le fait de briser son SR sera envisageable, si tu penses que c'est le moment poupée5, fonce.
Envoyer un sms = rompre son SR envoyer un sms = je pense à toi, (je te suis, je fais un pas vers toi)
Il y a peut être un autre paramètre à prendre en compte pour ceux qui mise sur la stratégie de reconquête en brisant leur SR c'est être certaine, que lui de son côté serait réceptif, et comment le savoir autrement que par ses actes ? genre monsieur vous a recontacté ? Pour ma part j'attendrais au moins un signe de sa part, du style, il te souhaite lui la bonne année, sache que lui pense à tout ça, nos ex ne sont pas dépourvu de cerveau, ils connaissent les tenants et aboutissants, ils savent que chaque mot et chaque démarches est lourd de sens, s'ils le font en connaissance de cause, ils sont soit pervers soit abrutis, si tu fait la démarche de lui souhaiter avant lui, tu ne sauras jamais s'il comptait le faire avant toi, même si encore une fois ça ne veut absolument rien dire non plus... Donc avec toutes ces hypothèses on est bien emmerdés ! Les faits ,encore une fois les faits.
La question à se poser c'est à quel moment vais-je rompre mon sr pour entrer en phase reconquête...avec la ferme décision de se dire si j'échoue, ça ne me fera rien puisque je me suis préparée à cette issue et je pourrais enfin passer à autre chose.