Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila comme beaucoup de personne en Sr je me pose pas mal de question il y avait déjà cel de l'anniversaire, et aujourd'hui je me demande si je devrait lui souhaiter bonne année 2010? (c'est une question qui regarde plus les personne qui pense maintenir Leur SR jusqu'à fin décembre) mais n'hésiter pas a donner votre avis

les fête de fin d'année approche a grand pas
vaut mieux ce préparé ^^ et réfléchir dans sa tête.
alors quel solution adapter

...ne pas coupé sont SR ?
...lui souhaiter bonne année un sms bref sans + et continuer son SR ?
...attendre qu'elle me souhaite bonne année sa facilite la tache :lol: ?

vous que feriez vous ?

Salut Frederik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi il ma bien dis :
- PLUS JAMAIS JE VEUX TE VOIR NI TE PARLER. JE GARDE PAS CONTACT AVEC MES EX!!

et moi conne comme je suis, je lui est demandée en pleurnichant: :-Old
- même pas des petites nouvelles de temps en temps pour les occasions?

il à rien trouvé de mieu à dire :
-OUAI SI SA TE FAIS PLAISIR OU SI SA PEUX T'AIDER!!

.......m'aider à quoi connard? à m'aider à oublier que tu m'as zappé du jour au lendemain pour reprendre ta petit vie d'ado de merde (pote, alcool, et sexe)..

Aujourd'hui sa fais 2mois de rupture et 1mois de SR et JE LUI SOUHAITE VRAIMENT PAS UNE BONNE ANNEE.. :-Uzi

Nos ex nous font souffrir, nous laisse avec des tas de questions, on pleur, on dors plus, on s'étonne à faire des interdits les plus farfelus, on s'inscrit désespérément sur JRME et devrais encore leur souhaiter une bonne année. Et nous alors merde :-Uzi :-Uzi :-Uzi

OUffff Désolé j'avais besoin de me défouler je crois :-Blue excsez moi
Pour ma part il ne méritte pas de ma part une bonne année, il m'a gâché 5 mois de ma vie en me larguant , et sa petasse seras la pour lui souhaiter à ma place . dsl c ce que j'ai sur le coeur en c periodes de fêtes lamentable cette année :(
qu'il aille au diable mon ex... :-Uzi :-Uzi

y'a 1an de cela il m'a méprisé pendant ces fétes de fin d'année!pour cet année il n'existe plus,il aura sa pétasse pour lui souhaité...

mais je lui souhaite quand méme une année 2010 ultra pourri,pleine d'emmerde,mais bon je ne le saurai pas si c'est merdique(dommage)!
Je ne vais pas rompre mon SR pour lui dire bonne année après le mal quelle ma fais, c'est pareil pour vous je pense, sa leurs montre qu'on pense encore à eux et qu'on leurs accorde encore beaucoup d'importance, apart si le message vient de l'ex je pense qu'une petite réponse est normale ( mais le lendemain hihi) il faut surtout pas leurs faire le plaisir de faire le premier pas!!! surtout ceux qui on été blinder de reproche, c'est que mon avie.
kikou,
Moi ça fait 1 mois que j'ai bien repris un SR sans craquer ! moi je sais mettre de la volonté, de l'effort sans être tenter de le contacter. Donc je pense continuer environs 1 mois et demi sans lui souhaiter joyeux noël, ni bon anniversaire ( le 29 décembre 1974), ni bonne année 2010. Je continue à jouer l'indifférence !!! Je reprendrais le contact à peu près fin janvier 2010.
J'ai souhaité que les choses s'arrangent, j'ai souhaité qu'il revienne, je lui ai souhaité un bon ramadan, je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, j'ai souhaité garder un lien amical, je lui ai souhaité de trouver un job, je lui ai souhaité de trouver une fille qui le comprenne et lui fasse plaisir un jour.

Je ne lui souhaiterai donc pas une bonne année :-) Je pense qu'il comprendra ... que je ne puisse plus donner sans recevoir;-)
Jamais de la vie je lui souhaiterai une bonne année!! Et puis quoi encore, qu'il soit heureux dans tous les domaines, avec sa nouvelle vie? Je suis sure qu'il le sera avec sa nouvelle petite famille! :-Coch

Non non non, et si je reçois un message de sa part, (ce que je suis sûre n'arrivera pas),ce serait bien ironique..enfin bon...
Je me prendrai pas la tete pour ca..:)
non, moi non plus!!! rien pr noël, rien pr le nouvel an!!
si lui le fait, alors je lui enverrai une petite reponse, le lendemain ou deux jours après!!!
ms rien de mon initiative!
et s'il envoie rien, tant pis!!!
et comme son anniv tombe en janvier, c'est pareil, je ne ferai rien!!!
Moi il m'a dit qu'on devait plus se contacter pdt longtemps...
J'ai mon annif le 28, on verra deja s'il me le souhaite.
Et s'il me le souhaite j'attendrai que lui me souhaite une bonne année avt de le faire!

Mais j'avoue avoir peu d'espoir de quoi que ce soit!!

Et il merite pas de passer une bonne année 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas de haine pour moi … juste ZE SR.

Si mon ex (comme je le crois) m'écrit pour me souhaiter une bonne année, ma foi, je pense que je répondrai poliment, un truc hyper élaboré et looooonguement mûri, genre "bonne année à toi aussi". Point.

Ce qui est bien avec le SR, c'est que c'est facile au bout d'un moment ! :D
moi je dis

ON LEURS SOUHAITE QUE DALEEEEEEEEEEEE
s'ils ont envie de nous le souhaiter qu'il le fasse eux
s'ils ne le font pas alors on ne le fait pas non plus

DE PLUS:
- ce jour là ils vont se dire "a tout les coups je vais recevoir un message de mon ex"
là ils vont voir le portable sonner "ah un message a tout les coup c'est elle...ah non c'est un pote, ah cette fois c'est une copine...ah cette fois c'est ma soeur...ah cette fois c'est lui"
et le lendemain ils vont dire quoi?????
"ah putin elle m'a rien envoyé la conasse" :lol: et là PREND CA DS TA GUEULE :-Uzi et ouai je suis fataleeeeeeeeeeeee

et là ca va leur créer un manque

alors à vous de choisir!!! ou ca ou alors
vous lui envoyé un message de bonne année et dans ce cas

- soit il ne répond pas et vous déprimé à vous poser des questions toute la soirée et à commener 2010 en déprimant
- ou alors il vous répond "merci toi aussi" et ca n'aboutira à rien

IMPOSEZ-VOUUUUUSSSS
Bon et ba merde alors
je viens de croiser mon ex :lol:
m'enfin bon j'été en voiture et lui aussi je sortai du parking et il est passé devant moi il ma regardé (d'ailleur j'été super bien coiffé donc je suis contente de moi)
maintenant je rentre dans mon trou et il ne faut plus que je le croise avant le nouvel an
même si du coup là je me pose pleins de questions
"ou il allai?, qu'est c'qu'il va faire de sa journée?"
et j'ai envie de l'appeler mais NON je ne gacherai pas tout

jspr juste que du coup il va penser à moi lui aussi vu qu'il ma vu 1 demi seconde
et que d'habitude quand je le croise je l'appel toujours après bin là RIEN :twisted:
Ne lui souhaitez pas !
Petit rappel : on souhaite la bonne année au gens que l'on aime, que l'on apprécie, qui sont dans notre entourage. Et alors ? votre ex correspond-il à cette définition ? à l'inverse, est-il écrit quelque part que c'est à vous de faire la démarche ? pas à lui ? lui, va attendre avec délectation que vous le fassiez, il sait que vous lui courrez derrière, il sait que vous avez encore des sentiments pour lui et que vous souhaitez le reconquérir. Quel plaisir et quelle jouissance de recevoir un mail qui en apparence ne serait qu'anodin :la bonne année après tout, c'est normale de la souhaiter, ça n'engage à rien...: faux !, rien n'est anodin et vous le savez très bien et vous vous leurrer en utilisant ce prétexte "anodin" pour saisir l'occasion de rompre votre SR avec l'esprit tranquile, mais lui ne saura pas dupe ! vous aurez encore flanché (vous vous en voudrez, pire il ne vous répondra meme pas ! et retour à la case départ, voir quelques cases en dessous).
VOUS AVEZ LA MEMOIRE COURTE OU QUOI !!!!!
S'il vous la souhaite, répondez lui avec courtoisie dans le meme ton que ses voeux à lui : vous n'aurez pas rompu le sr, donc satisfaction personnelle, et vous aurez également la satisfaction de constater que lui a pensé à vous (satisfaction de l'égo seulement, parce que ça ne veut absolument rien dire d'autre, que devant son portable et ses interrogations sur "à qui vais-je souhaiter la bonne année? j'adore faire joujou avec mon phone et envoyer des sms..", votre nom soit apparu, et par "gratitude, compassion ou culpabilté il vous ait rajouté à la liste).
Les faits, rappelez vous les faits !Arrêtez de vous leurrer.
je l'aurai bien fait, mais finalement suis en SR jusque janvier, le plus longtemps possible ("pari" avec lui), donc je lui enverrai pas de moi même.
Franky, pour ceux qui nous ont fait des crasses je comprends qu'il ne faut pas leur souhaiter, mais quand on est encore en bons termes,pourquoi pas.
Hiistoria a écrit :je l'aurai bien fait, mais finalement suis en SR jusque janvier, le plus longtemps possible ("pari" avec lui), donc je lui enverrai pas de moi même.
Franky, pour ceux qui nous ont fait des crasses je comprends qu'il ne faut pas leur souhaiter, mais quand on est encore en bons termes,pourquoi pas.
Historia, on est dans quel rubrique du forum là ? SILENCE RADIO, pour ceux qui sont dans une stratégie de reconquête, la méthode "jrme" est sans compromis sur ce point là : aucun contact. CRASSE OU PAS CRASSE, si on n'est pas en SR qu'on a abdiqué et que l'on est guéri de la rupture, évidemment, on fait ce qu'on veut puisqu'il n'y a plus aucune arrière pensée.
Ne confondons pas tout.
Mon Sr, perso n'a plus rien à voir avec l'esprit de reconquête, j'ai abdiqué, il se place désormais sur un principe à la con mais qui me tiens à coeur : si elle veut garder un quelconque contact avec moi : qu'elle se bouge le cul, j'en ai assez fait de mon côté.
Donc pour ce principe je ne lui souhaiterais pas la bonne année avant elle en tout cas.
ça me fait d'ailleurs penser à quelque chose :
Pour les fêtes, dans cet esprit ou on oublie tout, on se rapproche des gens qu'on aime de la famille, ou on baisse sa garde...pour ceux qui se demandent si leur ex pensent à eux, les voeux de bonnes années sont à mon avis LE test,
Qui sera capable d'en tirer les conclusions qui s'imposent ????
Oui quand on à fond dans son SR, ok pas de contact. Mais y a du pour et du contre.
On peut envoyer sans arrière pensée, juste pour dire "ouai ok je vis bien ma vie sans toi mais pas pour ça que je t'ai oublié" (ça veut pas dire qu'on est encore à ses pieds) maintenant, si j'étais à la largueuse, que mon ex m'enverrai rien, je me dirais qu'il n'en a plus rien à faire et je n'enverrai rien non plus. Tout dépend des gens et des histoires.
Dis, tu es enervé ou autre? Parce que me semble que tu t'emballes =/
Hiistoria a écrit :Oui quand on à fond dans son SR, ok pas de contact. Mais y a du pour et du contre.
On peut envoyer sans arrière pensée, juste pour dire "ouai ok je vis bien ma vie sans toi mais pas pour ça que je t'ai oublié" (ça veut pas dire qu'on est encore à ses pieds) maintenant, si j'étais à la largueuse, que mon ex m'enverrai rien, je me dirais qu'il n'en a plus rien à faire et je n'enverrai rien non plus. Tout dépend des gens et des histoires.
Hiistoria, tout d'abord désolé si tu t'es senti agressée, ensuite quand on rentre dans des considérations de "sans arrière pensée" on est dans le faux, l'ex retiendra juste : "il a craqué et m'a contacté" peut importe le contenu du message, il ne retiendra que ça, ce qui va à l'encontre de la stratégie, de plus dans cet esprit de reconquete, ou est passé le manque que le sr est censé provoquer chez lui ? je ne sais plus qui a fait cette remarque que je trouve très judicieuse, mais le fait de ne pas lui souhaiter accentuera ce sentiment de "il vit bien, et oui m'a oublié" rappelons que c'est le but recherché par la méthode...Si l'ex se dit:" il n'en plus rien à faire et je n'enverrai rien", alors, les choses sont claires, et on peut enfin passer à autre chose.
Je pense que si on veux tenir un SR, logiquement on n'envoie pas de sms pour souhaiter la bonne année...c'est vrai que j'aurai tendance à être d'accord avec toi Franky.

En tant que largué(e), on n'a pas a souhaiter la bonne année à notre ex. Il nous a viré eh bien soit: on s'éclipse.

Après soit il ne nous écrit rien et là certes sur le coup ça va faire très mal mais au moins ca va nous booster pour passer à autre chose.

Soit il nous écrit, et là, tout en relativisant bien entendu comme l'a rapellé Franky ( nous ne sommes peut être qu'un contact parmi une longue liste), on se dit que tout de même il a pensé à nous.

Après, c'est vrai que toute les histoires ne se ressemblent pas.
A mon avis pour une rupture toute fraîche, il vaut mieux un SR strict et donc pas de bonne année.
Pour une rupture qui date de longtemps, on peut effectivement essayer de reprendre contact en souhaitant la bonne année, à voir.

C'est vrai que des fois l'ex peut ne pas avoir le courage de nous recontacter parce qu'ils se sent coupable et qu'il a peur qu'on l'envoit balader.
Tout le monde n'est pas pareil.

Je me rapelle en ce qui me concerne mon ex (que j'avait quitté) que je pensais qu'il m'en voulait à mort et malgré qu'il me manquait, et que j'avais des regrets, je n'aurai jamais osé le contacter s'il ne l'avait pas fait lui même.
Donc cette bonne année peut être l'occasion de lui tendre une perche, pour tourner une bonne fois la page s'il ne la prend pas. Mais comme je l'ai déjà dit ca concerne à mon avis les longs SR...

Donc à voir.
c'est un point de vue qui tient la route. ça peut être donc l'élément déclencheur de la phase de reconquete c'est à dire initier le recontacte.
Dans ton cas moonlight, en ayant des regrets, donc dans le doute, tu avais décidé malgré ça de ne pas le recontacter à cette occasion, on peut donc penser qu'un ex en plein doute, n'ose pas recontacter l'autre et attends donc une perche tendue ?
Encore une fois, chaque cas est différent, mais dans le tiens ?
Dans mon cas actuel, non pas de bonne année, mais pas pour tenir mon SR ou bien par rancune.

Faut dire que c'est un peu particulier parce que je ne veux plus le récupérer.

Je l'ai appelé il y a qques jours d'ailleurs (sachant qu'auparavant il avait rompu mon sr pour me souhaiter bonne fête), ce qui m'a permis de comprendre que dans ma tête c'était réellement fini.

Donc on ne peut pas vraiment dire que je suis en SR, plutôt que pour moi c'est terminé.
Mon but maintenant est de me reconstruire (parce que malgré tout la blessure est là) pour envisager une nouvelle relation, donc je préfère couper tout contact avec lui.
On ne sait jamais ce qui peut arriver et je sais maintenant qu'il ne me convient pas.

Voilà voilà.

Oui moi à l'époque j'aurai jamais osé recontacter mon ex.
J'avais peur qu'il me rejette ou d'apprendre qu'il avait qqun d'autre.
Ca m'aurait achevé s'il ne m'avait pas répondu, surtout que je me serai dit " c'est bien fait pour ta gueule, vu que c'est toi qui a choisit" ...et là on ne peut plus se victimiser ou se dire que c'est à cause de l'autre.
Alors je me suis abstenue en essayant de l'oublier...et je pense que je n'aurai rien fait si il n'avait pas pris l'initiative.

Mais oui par rapport à la perche tendue, on fait d'une pierre deux coups.
Soit l'ex profite de l'occasion pour montrer qu'il tiens encore à nous.
Soit il nous montre clairement qu'on doit tourner la page et là on aura tout essayer en vain donc STOP.

Ce qui permet à mon avis de transformer le SR long en une abdication.
Je dis ça surtout pour les personnes qui sont fatiguées d'encore penser à l'ex après des mois de SR.
Au moins s'il ne répond pas, ca pousse a abdiquer encore plus!
francky t'es chiant tu me fais douter du coup

je sais pas quoi faire

bon déja noel que dallleeee je lui envoi rien
mais je pensai au nouvel an (plutot le lendemain du nouvel an) vers 16h de l'après midi
envoyer

" BONNE ANNEE A TA FAMILLE (si tu as pas changé de numéro)"

juste ca et du coup là je doute
je fais quoi?
sa fais 6 mois qu'on est plus ensemble et 1 mois et demi que je suis en SR

à chaques fois que j'le croisai avant je l'appelai, là je l'ai recroisé 2 fois en 1 mois et demi et je l'ai ignoré
poupée5 a écrit :francky t'es chiant tu me fais douter du coup
Je ne te fais pas douter poupée5, je suis l'empêcheur de tourner en rond, tu aimerais qu'on te dise:" ben oui, vas-y souhaite lui la bonne année", tu aimerais lui souhaiter la bonne année parce que je vais citer un bouquin que j'ai lu il y a quelque temps :"quand vous appelez une personne de façon compulsive parce que vous avez peur de l'abandon, il peut y avoir des montées d'adrénaline qui apporte du plaisir par anticipation, en imaginant que vous allez le voir une juste entendre sa voix... transposé à notre cas, l'attente d'une réponse, d'un contact suite à tes voeux.

On l'a lu relu et re-relu ici, reconstruisez vous suffisamment de manière à être complément détachée de vos ex, ne plus l'attendre, être prête et disposée à vivre une nouvelle histoire, avec ou sans lui, alors seulement à ce stade là, le recontacte, le fait de briser son SR sera envisageable, si tu penses que c'est le moment poupée5, fonce. Envoyer un sms = rompre son SR envoyer un sms = je pense à toi, (je te suis, je fais un pas vers toi)
Il y a peut être un autre paramètre à prendre en compte pour ceux qui mise sur la stratégie de reconquête en brisant leur SR c'est être certaine, que lui de son côté serait réceptif, et comment le savoir autrement que par ses actes ? genre monsieur vous a recontacté ? Pour ma part j'attendrais au moins un signe de sa part, du style, il te souhaite lui la bonne année, sache que lui pense à tout ça, nos ex ne sont pas dépourvu de cerveau, ils connaissent les tenants et aboutissants, ils savent que chaque mot et chaque démarches est lourd de sens, s'ils le font en connaissance de cause, ils sont soit pervers soit abrutis, si tu fait la démarche de lui souhaiter avant lui, tu ne sauras jamais s'il comptait le faire avant toi, même si encore une fois ça ne veut absolument rien dire non plus... Donc avec toutes ces hypothèses on est bien emmerdés ! Les faits ,encore une fois les faits.
La question à se poser c'est à quel moment vais-je rompre mon sr pour entrer en phase reconquête...avec la ferme décision de se dire si j'échoue, ça ne me fera rien puisque je me suis préparée à cette issue et je pourrais enfin passer à autre chose.
Franky a écrit :
Hiistoria a écrit :Oui quand on à fond dans son SR, ok pas de contact. Mais y a du pour et du contre.
Hiistoria, tout d'abord désolé si tu t'es senti agressée, ensuite quand on rentre dans des considérations de "sans arrière pensée" on est dans le faux, l'ex retiendra juste : "il a craqué et m'a contacté" peut importe le contenu du message, il ne retiendra que ça, ce qui va à l'encontre de la stratégie, de plus dans cet esprit de reconquete, ou est passé le manque que le sr est censé provoquer chez lui ? je ne sais plus qui a fait cette remarque que je trouve très judicieuse, mais le fait de ne pas lui souhaiter accentuera ce sentiment de "il vit bien, et oui m'a oublié" rappelons que c'est le but recherché par la méthode...Si l'ex se dit:" il n'en plus rien à faire et je n'enverrai rien", alors, les choses sont claires, et on peut enfin passer à autre chose.

C'est pas faux ce que tu dis =/
mais jusque aujourd hui je pensais être +/- guérie donc que ça me faisait "rien" de lui envoyer, juste par affection, parce que je suis pas sûre de vouloir le recupérer
Pour ma part, je suis passée du SR, à la reconquête et maintenant à "je ne veux plus récupérer mon ex..."

et j'oublie pas que c'est moi qui me suis faite jetée comme une vieille chaussette malodorante sous le prétexte ô combien lâche du "c'est pas toi, c'est moi..."

donc, si monsieur se fend d'un texto, je lui répondrai mais aucune initiation de ma part, pas d'effusions, ni de regrets...
Je relance le post pour ne pas le perdre de vue, c'est à dire :

ON N'ENVOIE RIEN POUR LE JOUR DE L'AN ! (en tout cas avant l'ex)

et on relis ce post en entier parce qu'on a vite tendance à perdre la mémoire !

Ce sera que du bénéf : il nous le souhaite avant (j'ai pas craqué je suis fier de moi)
et j'évite ça : si je lui envoie avant et qu'il ne réponds pas (j'ai craqué, je suis une merde et en plus en ne répondant pas il confirme...:tu es une merde)

:-Bam

Attention le bilan post 1er de l'an ! :-Bam
Franky a écrit :Je relance le post pour ne pas le perdre de vue, c'est à dire :

ON N'ENVOIE RIEN POUR LE JOUR DE L'AN ! (en tout cas avant l'ex)

et on relis ce post en entier parce qu'on a vite tendance à perdre la mémoire !

Ce sera que du bénéf : il nous le souhaite avant (j'ai pas craqué je suis fier de moi)
et j'évite ça : si je lui envoie avant et qu'il ne réponds pas (j'ai craqué, je suis une merde et en plus en ne répondant pas il confirme...:tu es une merde)

:-Bam

Attention le bilan post 1er de l'an ! :-Bam
Je vais m'impregner de ce post d'ici jeudi. Mais bon, en plus si j'abuse sur le champagne, jvais faire de la merde avec mon tel (du genre ecrire a l'ex pff)
Règle absolue (brevetée Aakon) : un téléphone, ça sert A NE PAS APPELER SON EX.
Règle numéro 2 : ça peut servir aussi à ne pas répondre quand il appelle. :twisted:

Champagne ou pas, la règle s'applique. :-Uzi

Courage, cette année JRME lance la mode 2010 : on va réveillonner sans son portable.
Comme ça, ça permet de ne pas craquer, et, accessoirement :mrgreen: , de souhaiter la bonne année à tous les amis qui sont avec nous, au lieu de textoter des voeux lointains à un milliard d'absents. Z'avaient qu'à être là, d'abord. :-Bam
Theodora a écrit :Règle absolue (brevetée Aakon) : un téléphone, ça sert A NE PAS APPELER SON EX.
Règle numéro 2 : ça peut servir aussi à ne pas répondre quand il appelle. :twisted:

Champagne ou pas, la règle s'applique. :-Uzi

Courage, cette année JRME lance la mode 2010 : on va réveillonner sans son portable.
Comme ça, ça permet de ne pas craquer, et, accessoirement :mrgreen: , de souhaiter la bonne année à tous les amis qui sont avec nous, au lieu de textoter des voeux lointains à un milliard d'absents. Z'avaient qu'à être là, d'abord. :-Bam
J'AIIIIME =D
Pour ma part ce ne sera aucun sms, bon d'accord je viens tout juste de commencer mon SR (1semaine) et vu ce que j'ai vu je n'ai pas envie de craquer, meme pour un jour de l'an, car je veut vraiment le reconcquérir et pour cela il faut couper les ponts, de plus ce serais un sms de focus, car je ne lui souhaite pas une bonne année, il m'a trop fait souffrir, je préfère souhaiter la bonne année à des gens qui le mérite, comme vous tous qui êtes sur ce forum par exemple!!!
:-King
Dernier rappel de ma part, d'ici demain je n'aurais pas l'occasion de vous faire la piqûre:

ON N'ENVOIE PAS DE SMS DE BONNE ANNÉE A SON GENTIL EX QUI NOUS A LARGUE!
ON NE S'INVENTE AUCUN PRÉTEXTE BIDON POUR LE FAIRE QUAND MEME !
MÊME SI ON EST BOURRE ET QU'UN AMI QUI NE CONNAIT RIEN A LA MÉTHODE VOUS DIT QUE ÇA NE CHANGERA RIEN !

SI VOUS RECEVEZ UN SMS DE SA PART RÉPONSE COURTOISE ET DÉNUÉE DE TOUT SENTIMENT ET ATTENTION MIELLEUSE !

SI VOUS EN RECEVEZ UN DE SA PART : VOUS EN TIREREZ UNE SATISFACTION : L'ANNEE COMMENCERA BIEN !

SI VOUS CRAQUEZ LAMENTABLEMENT : VOUS LE REGRETTEREZ DÉJÀ ET ENSUITE S'IL NE RÉPONDS PAS : VOUS ALLEZ AVOIR TRÈS MAL ! TRÈS TRÈS MAL !

DONNEZ VOUS L'OCCASION DE FAIRE CE TEST MÊME SI PETIT RAPPEL LA TÊTE D'UN EX N'EST PAS FAITE COMME LA NOTRE : ON SAIT PAS TROP CE QUI SE PASSE A L'INTÉRIEUR, LA PÉRIODE D'APRÈS RUPTURE ET l'INTERACTION ENTRE VOUS EST BASÉE SUR L'HYPOCRISIE, LES SOUS ENTENDUS ET LES NONS-DITS ! DONC QU'IL ENVOI OU PAS QUEL SENS A DONNER ? LE CONTENU DU MESSAGE PARLERA DE LUI-MËME, ALORS PAS D'INTERPRETATION.

DONC UNE SEULE CHOSE A RETENIR : FAITE LE POUR VOUS : N'ENVOYEZ RIEN !!!!

Je me ferai un plaisir de distribuer des fessées à celles qui auront craqué (j'ai dit celles :mrgreen: )
Ouais... je suis le cortège... je n'enverrai aucun sms de bonne année le 1er... à elle de le faire ou pas...

J'ai pris un vent le 25 décembre pour Noel, même pas de réponse polie alors c'est compris maintenant... ;)

Mais pourquoi on n'a parfois aucune réponse, même par politesse j'entends... sachant que mon sms de Noel était distant et "classique"?
Car en envoyant un sms le premier, notre ex n'attend plus rien de nous !
Si tu envoies un message le premier elle va se dire : "Ah ben il pense toujours à moi, c'est cool ! J'ai bien fait de le larguer, j'ai plus qu'à claquer des doigts s'il veut que je revienne. Bon je le laisse mariner un peu, de toute facon il ne vaut rien, il est à mes pieds"

Si tu n'envoies pas de message : "Merde , ce c.n n'a rien envoyé ! Il aurait quand meme pu m'envoyer un message par politesse ! Il m'a oublié ou il le fait expres ???"

Et la deux solutions : "Bon, je vais lui envoyer un ptit message voir s'il réponds" => et la je pense que le plus dur est de ne pas y répondre ...
ou "Bon tant pis, on verra combien de temps il met pour me recontacter"

=> dans tous les cas ... => SR
Theodora a écrit ::-1 :-1 :-1

Et si vous craquez, si votre portable devient lourd dans votre main, que la fonction "téléphone" ou "sms" occupe tout votre esprit, si vous avez absolument envie de souhaiter la bonne année à quelqu'un, Mesdemoiselles, composez le code 36-15 Francky ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Héhéhé oui oui envoyez moi par mp vos vœux au lieu de le faire a vos ex ! Alors en mère Noël et porte jarretelles soyons fous ! :mrgreen:
dernière ligne droite les enfants ! On tient ! H-9 , et puis quand on y réfléchit on se prends bien a tête pour pas grand chose comme si toute notre vie dépendait D'un petit SMS a la con.
Moi ce soir j'espère croiser des nanas sympas qui n'hesiteront pas en m'en envoyer des SMS une fois que je leur aurais filé mon phone ! :-Party
J'ai bien lu le fil sur le nouvel an, vu que j'hésite à lui en envoyer un.

Cependant j'ai l'impression aujourd'hui que j'inverse les rôles : Elle m'a quitté parce que j'ai embrassé une autre.

Est ce a moi de faire un SR, pas à elle plutôt ?

Est ce que j'ai intérêt à me mettre en SR et ne rien envoyer ce soir, au risque de me tirer une balle dans le pied ? Je sais qu'il y a un tout petit espoir, mais faible, je ne sais plus quoi faire pour la reconquérir.

Rom"
Rien reçu.
Et, bizarrement, enfin quoique, vraiment déçu.
Ma soirée fût animée par : "pense-t-elle à moi ? Se demande-t-elle si elle va me faire un signe ?"

J'ai l'impression que non. Elle a fait la fête avec ses amis, sans une seconde penser à moi. J'ai fait la fête avec mes amis. Sans une seconde ne pas penser à elle."

Il faut continuer. Il parait. Bonne année à tous.
Je rentre de soirée, j'avais pas mon tel, je le recupere, 10 nouveaux messages. Là je me dis que peut etre parmis les 10... Mais non, que dal. J'ai fait la fête, j'ai dansé, j'ai apprecié le champagne, mais honnetement, j'ai pas arreté de penser à lui. Je suis blasée. J'enverrai rien, faut juste accepter que c'est la fin. Vive 2010 -_- bonne année.
Pas de news non plus ... mais arrêtez de dire qu'ils n'ont pas pensé à vous, à mon avis c'est faux. Ce sont des gens comme tout le monde et ils ont bien du avoir un petit pincement au coeur... et peut-être même pensé : "l'année dernière à cette même date, j'étais avec lui/elle, qu'est ce qui a foiré ? "

De mon coté, je n'envois rien ce n'est pas à moi de le faire, c'est lui qui a pris la décision, il en prend les responsabilités. Je suis jeune, jolie et célibataire, si demain j'ai envie de ma casser à l'autre bout du monde, je peux le faire, je n'ai plus de boulet pour me dire : 'et mon boulot' 'tu croiiiissss' 'maiiiis pourquoi'! YOUUUUUUHOUUUUUUU

Bonne Année 2010 à tout le monde, je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes choses et avant tout la santé, le reste suivra! :D
[bonne année à toi aussi ainsi qu'à vous tous...!!! :D
moi j'ai eu un sms mais le meme j'imagine quetout le monde a recu de sa part...il disait souhaitons nous une bonne année pour mettre tout e oeuvre pour que de bonnes choses nous arrivent....pffff!!!!
je ne répondrais que milieu de semaine prochaine et je pense que moi je l'appelerai.je pense finalement m'en détacher un peu c'est déjà ça!!
hier soir j'ai eu une déclaration d'amour....ça m'a un peu refroidit d'autant que ce n'est pas réciproque et que j'aurais souhaité qu'elle vienne de mon ex mis bon....
allez courage à tous!!2010 l'année de la glisse alors on y va tout shusssss!!!!!