Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut nutella!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY magaliko
oui.car je n'arrive pas à ma les tirer car je ne vais pas bien.
mais je me suis incrite sur un site qui me les tire tousles jour et qsouvent c'est ce qu'il se passe.vas voir sur le site astrocenter
BY Emijolye
Moi j'ai été en voir une pendant que j'étais en break avec mon ex, qui est maintenant mon copain et la dame m'a dit que mon ex ne reviendrait pas. Il est revenu et plus gentil que jamais....

Je préfère ne pas y croire car selon elle, la vie de mon copain est en danger et il est amoureux d'une autre (ce que je croyais dure comme fer avant de reprendre avec lui).

J'ai l'impression que des fois les gens ressentent des vibrations qui viennent de nous, des appréhensions.

Bref, je ne sais pas si j'y crois ou non.....
BY kisait
ben,
comme tout le monde j'y crois sans en être persuadée...
Mais, c'est vrai que je suis allé en voir une et qu'elle a été "très forte", elle a déballée tellement de choses vraies que j'en suis resté bouche bée!!! Mais bon, je ne sais pas si elle a vu juste... elle a dit que moi et mon copain (surtout lui) qu'on avait de gros soucis à regler mais qu'elle ne voyait pas de "réelle" rupture... pour l'instant je suis en sr depuis 14 jours et on vera...

mais je pense qu'il y a vraiment des gens capablent de voir des choses, mais encore faut il trouver le bon...
BY mira
C'est juste une façon de se rassurer car on y voit ce qu'on veut y voir...et en cette période difficile de SR on a juste besoin de ça, de ce petit espoir que nous apporte la voyance...donc à prendre avec des pincettes comme dirait ma maman :lol:
BY kisait
mira,
oui, sans doute que la plupart du temps c'est le cas...
mais pas tjs, dans mon cas par exemple, elle a été très clair sur le fait que rien n'était gagné... et sur le fait qu'il était plus loin que près de moi mais qu'il y a avait encore qq chose à sauver et que l'on pouvait y parvenir... Tu sais, ça elle me l'a dit alors que je ne lui avais rien dit du tout, au contraire, je suis allé la voir surtout pour mes études au départ et c'est elle qui a parlé de ma relation avec mon ex avant même que je ne lui pose de question à son sujet... (en plus, à ce moment, on n'était tjs dans une passe où il hésitait a réelement me larguer... mais qu'en savait elle?) !!!

Non, vraiment, il y a des gens surprenants...
Mais évidement, il ne faut pas prendre ce genre de déclaration au pied de la lettre, mais je ne dirais pas non plus y être indifférente...
BY mira
je ne remets pas en doute le don de certaine personne...seulement nous traversons tous ici des moments difficiles et je ne voudrais pas que certains se rattache à ce genre de chose...
BY eyeshield84
je vais voir pour en consulter un moi aussi ^^

si il me dit que je recupererais un jour mon ex alors je le crois !
si il me dit le contraire alors....c'est un charlatant ! :lol:

serieusement je pense en consulter un ,juste pour voir.
j'ai jamais fait appel a un voyant...

je suis en sr aprés tout alors je m'occupe !

je vous direz si j'ai des news de tout ça ,faut d'abord que je prenne rdv...

a bientot all !

gardez courage !
BY kisait
oui, tu as raison mira sur ce point, je suis tt à fait d'accord avec toi!!! Jamais avaler ce qu'un voyant dit comme si c'était la parole de dieu!!! Rien n'est plus sûr...
d'autant plus qu'il est vrai, que l'on a envie d'entendre certaines choses dans des moments pareils et que du coup on risque de se voiler la face...
faut être très prudent...

perso, c'était également la 1ère fois que je m'y rendais... et c'est vrai, que j'ai trouvé ça impressionnant..
BY koala75
Perso, voyant, heuroscope, devint, gourou, tous les meme charlatants :o mais bon il est vrai qu'ils peuvent agir en coatch et vous donnez un peu d'espoir donc si ca peut vous etes bénéfique, pourquoi pas? Mais pour moi le destin, notre destin, il n'y a que nous qui en somme maitre. c'est nous qui fesont avancer les choses, alors peut etre si un voyant vous met sur la bonne voix pourquoi pas? Mais attention a ne pas vous faire plumer ;)
J'ai appelé une astrologue au tout début de la rupture également, je m'en suis tiré pour 132 euros!!!

Tout àa pour me faire un baratin pas possible et me dire que si je voulais qu'elle revienne il fallait que je lui fasse croire que j'ai une autre copine... elle n'est toujours pas revenue, je lui en ai même parler et elle a dit que ça lui ferait rien du tout alors bon...
BY kisait
oups là!!! :? ah ouais, carrément!!! :? :shock:
c'est dégueulasse de profiter de la faiblesse du malheur des gens... :evil:

C'est clair que là c'est abusé...
Faut jamais payer des sommes pareils!!! Et même celles qui sont honnêtes, te disent de ne pas prendre tout au pied de la lettre...

Moi, par exemple, j'ai payé 10 euros. Et elle m'a dit qu'elle refusait de mentir (histoire de ns rassurer), de dire l'avenir à proprement parlé et qu'elle était là pour donner des "clefs" pour tenter de nous diriger dans la bonne direction... Pour mon histoire d'ailleurs, elle m'a dit qu'il y avait possibilité de la sauver mais que ça allait être très difficile et que rien n'était joué... (et pleins d'autres choses) mais bon, tu vois la différence...
BY akabane
bonjour à tous !

j'aimerais émettre une idée sur la voyance :

Je consulte une voyante et je tire moi même les cartes. Mais il faut se mettre en tête que ce que l'on vous dit est une possibilité (parmi d'autres). C'est une sorte de conseil à suivre ou à ne pas suivre.
Nous avons tous un chemin d'inscrit, et des fois nous prenons une voie différente avec des épreuves pour nous faire comprendre certaines chose qui nous permettrons d'avancer et d'éviter de refaire les erreurs du passé.

Bien sur, vous aurez la mauvaise voyance, qui vous "ordonnera" de faire tel ou tel chose. La chose qui n'arrange en rien c'est le fait de devenir dépendant de la voyance.

Cela peut être une bonne chose, mais il faut garder un état d'esprit libre, et prendre ceci comme un conseil, une possibilité. C'est le libre arbitre qui nous prendre le bon chemin ou une voie plus difficile. Et peut importe le chemin emprunté, nous retournons à un moment ou un autre sur le bonne voie....

J'attends avec plaisir vos question et commentaires....
BY Liloo
Pour ma part, je tire les runes (je ne sais pas si vous savez ce que c'est :? )

c'est un peu le même principe que tirer les cartes: on tire des galets sur lequel un symbole est gravé (une rune), suivant la maniere dont la rune est retournée, le symbole peut etre a l'envers ou a l'endroit, ce qui donne un autre sens à la rune tirée.

ca ne donne pas exactement l'avenir, mais plutot des clés pour arriver a ce qu'on veut.

Je pratique le tirage a 3 runes: la premiere donne la situation présente, la deuxieme et "l'action" a entreprendre, et la 3eme est censé donné l'avenir.
A chaque fois que je tire les runes, je note tous sur un carnet.. Et je me rends compte que c'est hallucinant comme ça marche quand je reprends mon carnet, que je relis les tirages que j'ai fait quelque mois précédemment et que je vois comment la situation à évoluer..

On raconte que les runes fonctionnent surtout avec l'energie de la personne (et que c'est pour ca qu'un jeu de runes ne se prête pas sinon les réponses sont faussées).
Je crois beaucoup en ces choses là et pour ma part, ça m'a toujours donné de bonnes direction a prendre, meme si quelque fois les réponses font un peu peur..
BY nutella
Oui c'est vrai que dans ce milieu, il y a beaucoup de charlatans et un vrai voyant ne demande pas d'argent ou des sommes affriolantes...Pour ma part, j'ai eu à faire à beaucoup beaucoup de voyants, à en devenir carrément accro, quand ça n'allait pas, ou des que je me posais une question il fallait que j'appelle...et consulte.

Le mieux c'est de ne jamais commencer, je pense et rester maître de sa vie
BY Liloo
:lol: :lol:

tu risques + de t'embrouiller l'esprit en tirant un coup que de "découvrir ton avenir" (je parle surtout de nous les filles, qui psychotons a chaque coucherie, surtout avec les ex :roll: )
BY bibalista
realist a écrit :ouais, tirer les cartes, tirer les runes, vaut mieux tirer un coup nan??

Booon je plaisaaaante pardon!!

je :arrow: tout de suite :D
Parce ce que t'arrives à lire l'avenir comme ça toi?

Tu devrais ouvrir un cabinet de consultations... tu joindrais l'utilse à l'agréable :mrgreen:
BY realist
:mrgreen: :mrgreen:

Bonne idée Biba, je vais aller lire dans votre avenir par l'entre-jambes, en plus ce sera payant!!

Et à la fin de la consult', je livrerai mon verdict :

" :ugeek: Mmmmh, laissez-moi réfléchir, je crois que vous ne retrouverez-pas votre ex, jamais, et en plus on s'en fout voyez-vous!... Allez, bonne journée Mademoiselle, ayez confiance en vous, vous êtes formidable, et revenez quand vous voulez!!" :lol:
BY eyeshield84
alors voilà je viens vous faire un topo a propos de la voyance...

j'en ai consulté trois (deux par internet, et un par sms).
voilà le verdict : mon ex reviendras :lol:

heureusement que je n'accorde pas d'importance a leurs dire, parceque si dans le cas contraire elle ne revenait pas...ce serait la mega soupe a la grimace !!! :twisted:

y'en a meme une qui m'as dis : que le retour de mon ex serait "spectaculaire"
...ouai..ouai..beh on verras hein

au fait je precise un petit truc toutes ces consultation ne m'on pas couté un euros , sauf le voyant par sms.

voilà ,voilà
a bientot tous
BY realist
Bon d'abord je ne craque aucun slip :!: , ma libido est à zéro depuis ma rupture, même une top modèle devant moi, je ne bouge pas. J'ai prévenu mon entourage pour qu'il n'y ait aucun malentendu.

Ca déjà c'est dit, et d'une...

De deux mes consultations sont très sérieuses, je ne dis certes pas que je prédirai à coup sûr votre avenir entre vos jambes, mais votre présent ....vous allez le sentir passer :mrgreen: :mrgreen:

De trois..

("ça y est il repart en vrille le pauvre réalist!!")

... De trois, je disais donc, -merci de ne pas m'interrompre-, le jour où ma libido reprend du service, je vous préviens....

...n'approchez PAS :!: :o
BY Cannelle
Marabout, marabout, marabout, bout, bout !
Bout d'ficelle, bout d'ficelle, bout d'ficelle, celle, celle !!...

... bon ok, j'ai rien dit, je sors sans me faire remarquer... suis plus là....

:lol: :lol: :lol:
BY Cannelle
MDR !
Maintenant dès que je vois de la pub pour la voyance je pense à ça et je suis pliée de rire toute seule !!

Après Madame Soleil, Realist qui lit votre avenir dans la face cachée de la Lune !! :lol: :lol: :lol:
BY azaok14
et bien moi je suis allée en voir trois !

sur les conseils d'une amie je suis allée en voir une premiere qui m'a dit que mon ex et moi nous aimions encore, que nous allions nous remettre ensemble mais que je serai déçue, que j'allais me détacher et le quitter, qu'il allait regretter mais que je tomberai amoureuse d'un autre homme. je suis resortie detruite parce que moi, ce que je veux, c'est pas un autre homme c'est celui la.

pour me rassurer j'ai voulu faire une contre expertise avec une autre sur internet, qui m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi (ça c'est faux parce qu'il m'a dit qu'il en avait encore) mais que peut etre qu'à force de persuasion on arriverait a retrouver une forme de couple...

et pour me remonter le moral qui etait vraiment dans les chaussettes j'en ai vu une dernière qui m'a dit que j'allais super bien, que j'allais avoir plein d'aventures et que ça allait etre genial (autant vous dire que je ne vais pas super bien) mais que selon elle c'etait non pour mon couple mais peut etre que oui quand même en fait...

Bref... tout ça pour dire que je ne suis pas plus avancée qu'avant, que je ne vais pas mieux qu'avant voire encore moins bien et que ça ne m'empêche pas de vouloir croire à mon histoire mais que je dois, en plus de combattre les doutes que j'avais sur la reussite de ma reconquete, combattre les doutes que m'ont donné ces voyantes. si, dans le meilleur des cas, je me remets avec mon ex, je vais garder dans un coin de ma tete l'idee que ça echouera, super...

ça m'a couté des sous, j'aurais mieux fait de me payer une jolie paire de chaussures ou inviter une copine dans un bon restau, au moins j'aurais passé un bon moment !

lorsqu'on est fragile et qu'on attend des reponses, des signes, quelque chose !!! on s'expose au pire. il faut aller voir une voyante quand tout va bien, mais quand tout va bien on n'en a pas envie me direz vous ! je crois que le mieux c'est de venir ici pour parler de ses doutes et de ses peurs et d'avoir des conseils censés.

la voyance ne peut pas etre une science exacte, il peut y avoir du vrai dans les predictions, mais la partie qui n'est pas dite change tout. je ne dis pas cela parce que les predictions en ce qui me concerne ne vont pas dans le sens de ce que je souhaite. on m'avait predit il y a quelques annees que mon ex etait "l'homme de ma vie" et là nous sommes separes.... ça change tout !

alors finalement, j'ai decide de m'en remettre à ce fameux adage "l'avenir nous le dira" et pas une voyante.
BY azaok14
Merci Serenity pour tous tes conseils qui sont si bienvenus.

Pour répondre à ta question oui j'ai touché le support. Il s'agissait du tarot de marseille et du Belline.

Je dirais que c'est surtout la première consultation qui m'a choquée dans le sens où je ne souhaitais pas connaître mon avenir sur des années. On n'est pas prêt à savoir ce que l'on fera dans dix ans je trouve et tu as raison, les energies bougent, on change, les gens autour de nous sont en mouvement également.

D'ailleurs le tarot n'est pas là pour dire "dans trois ans, en été vous rencontrerez un homme brun, beau mec, de quarante ans, divorcé", (c'est ce que la voyante m'a dit) normalement il donne une tendance et un conseil pour cheminer. C'était plutôt ce que j'étais allée chercher en fait.

Dans le tarot aucune carte n''est bonne ou mauvaise et tout peut changer si, comme tu le dis, les energies du consultant evoluent. C'est la raison pour laquelle j'ai du mal a comprendre ces voyantes qui sont si categoriques.

je fais la part des choses, cela n'a en rien changé mes motivations à essayer d'avoir une seconde chance avec mon ex, car, de toutes façons, je suis dans cette energie actuellement, ça changera peut etre plus tard mais pour le moment je n'ai pas decidé de baisser les bras, c'est juste que je m'en veux un peu de m'etre laissée aller à ça.

et puis au fond ça n'aurait rien changé non plus si on m'avait dit "oui vous allez le retrouver", ça m'aurait désangoissée sur le moment mais en face de moi j'ai un homme qui n'a plus confiance en moi et que je dois rassurer donc le travail reste à faire, quoiqu'il arrive, puisqu'il s'agit des decisions que je prends pour moi.
BY brigdam
bonjour pour repondre au topic, pour moi oui ca marche car la ou j habite il y a une voyante qui tire les cartes et croyait moi qu elle est fiable, cela fais 40ans qu elle le fait et tout ce qu elle me dit c toujours passé. exemple il y a 6ans moi et mon ex nous avons eu une separation et elle ma dit il revient dans six heure, six jours , six semaines ou six mois et elle me dit pour moi se sera long et six mois apres il etait la!!il ne buvait pas une goutte d alcool et elle me dit fais attention il boit beaucoup bingo il me l avoue, elle me dit un de tes enfants va se bruler dans moin de quinze jours petit accident domestique et tu va aller aux urgences et dix jours apres ma fille se brule avec de la cire et urgence etc etc etc meme des gens qui l ont vu il y a vingt cherche a la revoir car tous ces passer. je les revu hier et ma dit dans un jour une semaine ou un mois il est la. mais de l ignorer totalement donc je vous dirait aussi!!! voila pour moi toutes ces experiences m ont prouver qu il n y a pas que des charlatants
BY Aloysia
Mouais, je suis mitigée.

Il y a peut-être des gens qui ont vraiment un don. La mère d'une ancienne amie pratiquait la voyance. Un jour quand elle m'a vue elle m'a dit "toi, tu as une bombe à retardement derrière la tête". Je me suis dis wtf qu'est ce qu'elle raconte. Quelques années plus tard quand j'ai passé un scanner pour des migraines chroniques, on a vu que j'avais un anévrisme dans le lobe occipital. Coïncidence, je sais pas. Puis cette dame avait prédit son propre décès, mais c'était prévisible de manière logique et rationnelle vu qu'elle avait un cancer généralisé.

Et à côté de ces gens qui semblent avoir de vrais dons, il y a énormément de charlatans. Des gens qui vont promettre monts et merveilles à prix exorbitants, qui profitent de la faiblesse des gens en difficultés et des peurs quant à leur avenir. Suffit de voir les annonces pour les voyants, marabouts et autres empaffés du genre: retour de l'être aimé, avenir professionnel et financier,... Toutes des situations de grande détresse qui fait qu'on se tournerai vers n'importe quoi pour avoir un peu d'espoir et de réconfort. C'est vraiment se servir de la détresse des gens pour se faire du fric. Et ça ça me dégoûte.
BY brigdam
oui des mauvais il en existe des tas, mais elle a meme vu la mort de son mari quand est ce que ca allais arriver et ca c passer a la meme date. plus plein de chose. des gens honnetes il en existe et des fois il se passe tellement de chose bizarre dans ce monde donc je ne voit pas pk ca n existerais pas.c comme un vrai marabout va te dire tu lui donne ce que tu veut comme argent car c un echange de service et pas te demander une somme c comme ca que ca doit se passer quand c honnete
BY juju84
Oui je pense que certaines personnes ont le don de voyance, j'en connais une dans mon entourage proche et ses prédictions sont bluffantes (elle travaille avec des tarots et des cartes de différentes sortes, et elle fait aussi de l'astrologie).

Concernant la rupture dont j'ai parlé sur ce site, elle m'a conseillé de ne pas m'y opposer, car même si ça semblait difficile sur le moment, cette rupture était positive pour moi.
J'y crois peu, mais je l'ai fait il y a quelques mois... J'ai essayé de ne parler que de choses familiales ou professionnelles, mais elle revenait toujours sur ma rupture. J'ai minimisé, elle a maximisé.

Sans doute une femme très sensible qui, compte tenu de mon age et de mon aspect bien portant a su lire que ça ne pouvait être que ça mon "problème"...

Je pense que cela fait du bien lorsque l'on veut garder un peu d'espoir ou tourner la page. Mais la réponse, ou les éléments de réponse, seront toujours entendu comme quelque chose que l'on veut entendre ou interpréter... Je crois qu'il ne faut voir qu'une personne, et en chair et en os (n'oubliez pas de vous armez d'une photo), qui vous a été recommandé, et qui n'est pas trop chère.

Elle m'a dit de ne pas revenir (avant quelques années) et de ne consulter personne... bon point.

Je me ferai une meilleure idée de ses prévisions dans quelques mois...
Je remonte un peu le sujet, parce que ça m'intéresse et aussi parce que j'ai consulté une voyante (et pas qu'une en fait... :oops: ).

De ma brève expérience, je crois que je peux séparer mes consultations en deux catégories: les consultations que j'appelle "pansement" et les "vraies" consultations en live.

Consultations "pansement": première consultation le 1er janvier sur un audiotel... J'ai consulté 3 voyants: un m'a annoncé une retour vers la fin de l'hiver, une autre un retour à la même date mais redépart dans la foulée et une autre qui m'a dit qu'il fallait abandonner. De ce fait, et quelques jours plus tard, je reconsulte une voyante sur le même site et elle m'annonce également un retour vers la fin de l'hiver. Et encore d'autres, qui m'annoncent un retour et d'autres qu'il faut tourner la page... Bien qu'un peu accro, je suis néanmoins resté lucide: à aucun moment, ces soit-disant voyants ne sont rentré dans les détails, ni ne m'ont "bluffé" par une révélation surprenante ou des détails sur le présent ou pasé, c'était juste de la psychologie. Mais ça me reboostait pour un temps (d'où le terme "pansement").

Puis j'ai cherché une vrai voyante, celle qui ne fait pas de pub et dont le bouche-à-oreille vous y conduit (une astrologue). Et là, je tombe sur une personne qui habite à 2 pas de chez moi. J'y suis allé et bam!!! la claque que j'ai pris: elle a lu en moi comme dans un livre ouvert, à coup de dates, de détails,... elle m'a même parlé d'une discussion que j'ai tenue le jour même avec un collègue pour un nouvel emploi, m'a décrit l'entourage actuel de mon ex (sa meilleure amie, une grande brune enceinte que je déteste). Elle m'a ensuite donné des conseils et c'est grâce à elle que j'ai pu entamer mon SR. A aucun moment elle ne m'a dit que mon ex allait revenir ou pas, mais m'a donné des détails sur mon avenir et m'a laissé mon libre arbitre en me disant de suivre mon intuition, en terminant par: n'oubliez surtout pas son anniversaire et offrez-lui le cadeau que vous avez déjà choisi!! C'était mi-janvier et oui j'avais déjà trouvé un cadeau (anniv' fin mars). Je suis resorti déterminé, reboosté, mais grand impatient que je suis, ça n'a duré que quelques jours...

2 semaines plus tard, je recommence mes consultations "pansement" par téléphone, en prenant plus de soins à la sélection. Je tombe sur une voyante me donnant pleins de détails très déroutant (mon infidélité, l'entourage de mon ex, l'infidélité de son père) et m'annonce un retour vers mars-avril. Une autre, qui ne pose absolument aucune question (ni prénom, ni date de naissance, rien de rien) me dit d'entrée que je viens de déménager (vrai), que j'ai un ami qui va mourir dans les jours qui suivent (vrai, 4 jours plus tard mon ami est décédé), et m'annonce un retour en avril (vrai? on verra, mais elle m'a vraiment scié) et pleins d'autres détails plus vrais les uns que les autres, quasiment les mêmes que l'astrologue que j'ai consulté près de chez moi.
Je reste toujours lucide par rapport à ces consultations, mais ça fait du bien. A côté de ça, je suis aussi tombé sur des gens qui ont plus l'air de lire un horoscope que de faire de la vrai voyance.

J'ai aussi testé la voyance par mail: un voyant très réputé m'annonce que je ne trouverai personne avant plusieurs années (que l'on me dise que mon ex ne revient pas, ok, mais là pour le coup, il aurait mieux fait de se la fermer). Une autre, toujours par mail, me dit que mon ex n'est pas stable et qu'il ne vaut mieux pas construire avec elle (14 ans de relation, ce n'est pas ce que j'appelle de l'instabilité!)

Suite à ça, j'en parle à un ami que je rencontre dans une soirée et me parle de son expérience avec une voyante de la région et à qui l'on paye ce que l'on veut. Il a été la voir pour une déception sentimentale: elle lui a prédit qu'il rencontrerai quelqu'un début juin, qu'elle a 4 ans de plus que lui, qu'elle est plus grande que lui, noiraude, qu'elle est infirmière et qu'il vont s'installer très vite dans un logement proche d'une forêt. Verdict: il a rencontré une fille, infirmière, plus grande que lui, plus âgée que lui de 4 ans, noiraude. Le coup de foudre: c'était le 2 juin et il se sont installé dans un chalet en lisière de forêt 1 mois après leur rencontre!!!!!!!!!!! Vous pensez bien que j'ai foncé voir cette voyante. Je pensais qu'elle m'annoncerait que j'allai rencontré une jolie noiraude avec des gros seins et un petit cul :lol: :lol: :lol: :lol: comme à mon pote mais non, elle m'annonce que mon ex va revenir (elle me le promet même), que j'ai prévu de la recontacter à son anniversaire (vrai), mais que j'aurai un contact avant (vrai) et me donne une foule de détails sur le présent et le passé (tous vrai). C'était il y'a 2 semaines...

Depuis, j'ai refait une consult' par téléphone hier soir: un voyant m'annonce le retour de mon ex, mais faut que j'agisse et que ça ira long. Il m'a "prouvé" son don en me parlant d'un truc avec des cheveux "je vois des cheveux, qu'avez-vous comme rapport avec les cheveux, avez-vous été chez le coiffeur dernièrement?" Heu, presque tous les jours: mes parents sont coiffeurs!!! :lol:

Conclusion: je suis sûr que certaines personnes ont un don, pour moi c'est indéniable. Mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans cette spirale comme je l'ai fait. A force de trop consulter, on a plus les idées claires. Il faut continuer à vivre sans trop y penser, chose que je n'arrive pas à faire.
moi une voyante via internet m'a dit ce soir que j'allais recoucher avec mon ex!!Avec mise en garde à la clé ,ça ne sera qu'un plan cul.pas formulé comme ça mais l'idée est là.
Je n'y crois pas plus qu'à me pendre vu que mon ex est amoureux d'une autre ,même si géographiquement très loin.
Je ne sais pas quoi penser...Une autre m'a aussi parlé d'une rencontre..
En définitive ,je suis à bout!
BY macha22
Bonjour à tous!!

J'ai consulté un voyant en décembre, soit un mois après la rupture.

Il travaillait avec l'Oracle de Belline, et sur photos. Il m'a expliqué qu'il a comme des images qui lui viennent grâce à ça.

J'avais pris des photos de mes parents, de mon ex, de moi et de ma maison.

Donc pour certaines choses, il m'a vraiment bluffé.

Il a su tout de suite que mon papa est gravement malade, précisant que ses jours n'étant pas en jeu, mais qu'il ne sortirai pas d'une structure médicale.

--> Mon père a effectivement une maladie type alzheimer, et restera en maison de retraite malheureusement (j'avais emmené une photo ou mon père était en pleine forme!)

--> Ensuite, il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de crier! Devant ma réponse négative, je ne crie pas, il a insisté. Puis je lui ai expliqué qu'il y a quelques années, j'étais avec quelqu'un qui me poussait à bout, et qu'effectivement à l'époque, je faisais des crises de nerfs. Il m'a dit qu'il voyait un pervers, mais pas du genre sexuel, plutôt psychologique. (Mon ex était un pervers narcissique qui m'en a fait bavé pendant plus de 2 ans)

Donc là il a fait plutôt très fort!!

Concernant mon ex 'actuel', il m'a dit qu'on ne se remettra pas ensemble, mais c'est tout. Aucun détail particulier.

Il m'a dit aussi que je déménagerai avant le mois de février, je suis toujours dans la même maison, c'est mon ex qui est parti.
M'a prédit un travail dans le domaine de la télécommunication pour le 1er trimestre, pour le moment, c'est plutot restauration!!

Voilà, je pense que ce Monsieur a été très fort lors de la consultation!Bien sur il s'est trompé, ne m'a pas dit ce que j'aurai aimé entendre!

Mais sur le coup, je me suis sentie mieux, et ça m'a permis de prendre des décisions, et aussi à m'imposer un peu par rapport à mon ex.

Je pense que je retenterai un jour l'experience.

Connaissez vous aussi des voyants qui travaillent sur photos??
BY lulu91
Après avoir consulté pas mal de voyants et médiums sur un tchat payant, je peux vous confirmer que c'est bel et bien de l'arnaque car les prédictions du style " ne vous inquiétez pas, il va vous regretter" ou " je vois son retour dans quelques mois," bla bla bla, pour ma part rien n'a été confirmé dans ce qu'ils m'ont dit.
Je pense qu'un bon voyant ou un bon astrologue ne se fait pas payer pour ses consultations et il ne vous fait pas espérer ce que vous voulez en premier lieu car si vous leur dites pas mal d'infos sur votre ex, c'est sur qu'après le voyant saura répondre avec plus de tact et amener à vous faire croire son retour.
Bref, je suis très mitigée concernant l'efficacité de la voyance.
BY bibi111
La voyance est un phénomène intéressant... Il se passe des choses (à voir par exemple l'étude de l'université Lyon2 : Un voyant dans la ville - en bibliothèque car je pense qu'on ne le trouve plus aujourd'hui)

Beaucoup sont aussi de fins psychologues, répètent ce que tu leur a dit sans t'en rendre compte, et pansent tes plaies pour t'aider à continuer...

Le jour où l'on a appris que ma mère vivait ses derniers jours (elle avait un cancer), j'ai eu beaucoup de mal à ramener ma soeur à la raison... Une voyante lui avait dit, 2 ou 3 mois plus tôt, qu'après une période difficile, elle serait ensuite en rémission...

Voilà... Jusqu'à ce qu'on arrive ensemble à l'hôpital, elle est restée dans son truc, perdue... Elle voulait vraiment pas y croire.

C'était ma contribution.

bonne suite
BY bibi111
Bonjour,

merci pour ta compassion natou... Cette histoire remonte déjà un peu, et puis : la mort fait partie de la vie.
J'ai raconté cela car j'ai trouvé que c'était très parlant... Il m'arrive cependant d'avoir envie de consulter, parfois... Mais voilà, c'est à prendre avec des pincettes.

Dans le cas de ma soeur, la réponse était sans appel et est venue rapidement... Il ne faut pas en vouloir à cette voyante : sa parole a soulagé ma soeur pendant les quelques semaines qui ont précédé le dernier acte.

Cependant, dans le cas d'un amour, cela peut aussi être à double tranchant : promettre à quelqu'un le retour d'un être aimé, cela peut aussi l'empècher d'avancer.

Quand j'étais plus jeune, une voyante m'avait prédit que mon premier amour reviendrait vers moi... J'ai raconté ça dernièrement dans la partie "j'ai récupéré"... Le titre est "comment j'ai récupéré des ex" (parce que ça m'est arrivé 2 ou 3 fois), mais en fait cela ne raconte qu'une seule histoire...

J'ai retrouvé la fille le jour d'une épreuve, par hasard, et dans une autre ville... 4 ans plus tard...

Tu me diras, c'est comme la roulette au casino : rouge ou noir, seulement une chance sur deux de se planter (enfin... faut pas faire le 0...)

à plus
BY LolaLove
Ce que j'en pense c'est que je pratique la voyance pas en tant que professionnel ceci dit.
Je pense que c'est bien mais dans le cas d'une rupture je ne sais pas trop, à moins de demander conseil sur ce qui est à éviter ou à faire.
Pourquoi je ne sais pas trop ? Car on cherche à se rassurer et que dans beaucoup de cas ça dépend de notre comportement le retour de l'ex ou pas.

L'avenir n'est pas figé, il est ce que l'on en fait.
Beaucoup de personnes attendent des prédictions mais celles ci dans beaucoup de cas sont juste des possibilités parfois élevés mais pas une garantie à 100%.

La voyance peut aider à faire des choix quand on est perdu entre 2 possibilités.

Enfin de mon côté je suis tarologue, cartomacienne et médium pour trouver des solutions pour moi et aider mes proches ou plus rarement des inconnus.