Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY novi
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis étudiant en fac. Je connais mon ex depuis plus de 7 ans. Depuis une semaine, nous ne sortons plus ensemble, par sa volonté vous vous en doutez. Cela faisait 1 an et demi que nous étions tous les deux. Nous n'habitions pas ensemble, elle étant encore chez ses parents et moi étant en appart dans une ville éloignée pendant la semaine, chez mes parents pas loin de chez elle le week-end. Je précise que nous avions déjà "essayé". C'était il y a trois ans. Cela a duré un mois et n'a pas été sérieux. Il a fallu 2 ans pour qu'elle revienne vers moi (nous gardions contact, comme des amis mais elle a fini par vouloir plus encore..). Pendant les 2 ans, je n'ai jamais perdu l'espoir de la retrouver, multipliant calculs et stratégies, faisant attention à mes gestes et paroles, ce qui a payé. Je suis donc rôdé en matière de stratégies pour récupérer son ex, sauf que là, c'est plus complexe.