Une autre forme de Happy end...
BY péaire
Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas le récupérer malgré que je l’aime encore éperdument.
Ces derniers jours je suis un peu perdue dans mes sentiments car je suis plus sereine, mais demain ça fera 1mois qu’il est avec ma remplaçante et je ne peux m’empêcher de me poser pleins de questions (s’il est heureux avec elle, s’il l’aime…). Je sais que c’est un connard mais il me manque en temps que confident. Bref j’oscille entre « amour perdu à tout jamais » et « futur ami ? »

Je reviens au sujet initial :
J’ai appris il y a quelques jours que mon ex n’avait pas la conscience tranquille de m’avoir jetée comme une pauvre m****.
Or mon anniversaire est vendredi et je crains qu’il ne profite de cet évènement pour me présenter ses excuses. Je sais qu’il est possible qu’il ne fasse rien, mais je voudrais ne pas être prise au dépourvu le cas échéant. S’il m’appelle est-ce que je décroche ? S’il veut me présenter ses excuses, je préférerais que ce soit en face, qu’en pensez vous ?
BY admin

Salut péaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sapias
péaire a écrit :S’il m’appelle est-ce que je décroche ? S’il veut me présenter ses excuses, je préférerais que ce soit en face, qu’en pensez vous ?
Déjà, je pense qu'un seul fil dans cette rubrique, c'est mieux ! ;)

Ensuite s'il t'appelle, tu peux décrocher et te montrer polie et courtoise. Pas plus, pas moins.
Après tu verras mais vis pour le moment dans l'instant présent, là aussi c'est mieux !! :lol:
BY péaire
Je sais qu’il ne faudrait pas que je me projette dans le futur.
Le problème c’est que depuis notre rupture, je m’étais dis que pour mon anniversaire il me reviendrait. Après j’ai appris qu’il m’avait menti et sortait avec une fille ; et je n’ai jamais eu l’occasion de lui dire ce que j’en pense.
Donc en fait je suis vraiment dans l’attente qu’il se passe quelque chose ce week end. Parce que c’est l’unique occasion qu’on a pour se parler, pour mettre tout au clair. Si on se parle je serais sans doute dévastée, mais s’il ne se passe rien je le serais tout autant.
Voilà pourquoi j'ai peur...
BY sapias
Tu es en train de lutter dans la phase "ne laissez pas votre Ex. devenir le centre de votre vie quand vous n'êtes pour lui qu'une option". Mûri sérieusement cette phrase et débarrasse-toi de cette peur inutile.

D'ailleurs, tu pourrais commencer à réfléchir aux raisons de ta peur. Dépendance affective, probablement ? Alors l'ego est à protéger et guérir. Commence dès à présent, ne perds pas de temps !
BY péaire
J’en ai marre d’osciller ! Tous les matins je pense à lui, souffre et pleure lamentablement dans ma salle de bain. En journée avec mes collègues tout est bien, je me fais même la réflexion « tiens je n’ai quasiment pas penser à lui de la journée ». Et le soir je fais le bilan. Je vais m’en sortir de toute façon je suis obligée vue que tout est finie avec lui, mais au bout d’un mois et demi de rupture et de silence radio je l’aime encore affreusement…
C’est normal ?
BY péaire
Et voilà, le jour fatidique est arrivé, je vais vivre 24h d'angoisse. En plus j'ai un partiel aujourd'hui.
Je raconte ma vie, c'est pas grave, j'en ai besoin, je me sens seule...
Je sais que c'est terminé, mais l'amour ne me quitte pas. Tous les jours j'en souffre.
En tout cas il y a qqchose d'intéressant dans la rupture, c'est de se retrouver. Je redeviens la fille d'il y a 2ans 1/2, frivole et naive alors qu'avec mon ex j'étais plus posée. Ca me fait un peu peur. En tout cas, si un jour je revis une relation longue, il faudra que j'essaye de garder une part de moi même, ne pas me faire annihiler par l'homme que j'aime.
Il me manque tant, je l'aime toujours inconditionnellement, ça m'énerve, ça me fait terrifie.
BY tipoune72
Bon anniversaire péaire!!!! :-Party

N'angoisse pas trop par rapport à ton ex...pense juste à toi et aux gens pour qui tu comptes, et à passer une bonne journée...c dur mais il faut essayer...ne sois pas trop en attente de lui (facile à dire je sais!)

je t'ai répondu en privé :)

Courage !
BY camille
bon anniversaire

ce jour est a toi rien qua toi

alors pour repondre a ta/tes questions/

JE NE SUIS PAS SURE KIL TE SOUHAITE UN BON ANNIF
je ne suis pas sure ke ce soit le moment et le jour pour parler de la rupture de son leger mensonge
a ta place je ne decrocherai pas , et je laisserai le monsieur s'exprimer sur ton repondeur

dans tous les cas , penses a toi , rien qu'à toi

champaaaaaaaaagne
BY péaire
Merci à tous!!! :-Lov

Bon... il m'a appelé dans la matinée, je n'ai pas pu résister, j'ai décroché. J'aurais regretté si je ne l'avais pas fait.
Voilà la conversation. En rose moi, en bleu lui, et [...] = silence gêné.
allo?
C'est moi [...] je voulais te souhaiter un bon anniversaire[...]
merci [...] tu vas bien?
oui et toi?
ca va[...]
t'es dans la rue?
oui je vais à la fac [...] bon je te laisse je dois prendre mon bus, à une prochaine fois peut etre
//FIN//
Je n'avais pas mon bus à prendre mais c'était trop pesant ces silences et j'avais envie de pleurer, ça fesait 1mois 1/2 que j'avais pas entendu sa voix.
Je ne sais pas s'il me rappelera pour me présenter ses excuses.
Mais en tout cas il me manque terriblement.
BY bjem
péaire a écrit : Je sais que c'est terminé, mais l'amour ne me quitte pas. Tous les jours j'en souffre.
En tout cas il y a qqchose d'intéressant dans la rupture, c'est de se retrouver. Je redeviens la fille d'il y a 2ans 1/2, frivole et naive alors qu'avec mon ex j'étais plus posée. Ca me fait un peu peur.
Je me reconnais dans tes propos !
Mais il faut te dire qu'il y a des choses qu'on ne peut pas accepter, même par amour. Notamment les mensonges.

S'il veut se remettre avec toi, ce sera à lui de ramer pour te récupérer. Pas toi.
J'ai mis du temps à me mettre ça dans l'idée mais ça y est.
Et bon anniversaire avec du retard !
BY péaire
Malheureusement il ne veut pas me récuperer puisqu'il est déjà amoureux de ma remplaçante...
Je suis déçue de notre conversation téléphonique. Il aurait dû savoir quoi me dire au lieu de laisser des horribles blancs. Il ne m'a tjrs pas présenté ses excuses et je ne peux m'empêcher d'attendre un nouvel appel de sa part. J'ai peur que ça n'arrive pas...
J'étais persuadée qu'on allait se voir ce week end!
J'en ai marre de cet abruti!!!
:-Uzi :-Ban :-Coch (le cochon c'est sa pouffe)