Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY PALME
CC A TOUTES
VOICI MA DERNIERE dispute !!! nous sommes ensembles depuis 4 ans et officiellement 3 ans le 10 décembre ( relation caché)on n'a traversé bcp bcp bcp d obstacle mais l amour a toujours été le plus fort !!
depuis pas mal de semaine ca devenais très chaud entre nous !! dispute reproche rancoeur amertume etcetc !! et puis vendredi soir je rentre du travail et mr se met a m aboyer dessus en m insultant! je les bien evidemment envoyé chier et je suis parti me coucher a 19 H lol
il c mis également au lit et comme il m ennervé je me suis mise de mon coté et je me suis endormie!!!le lendemain il m envoi un sms en me disant regarde ta boite mail il avait fait des recherches sans que je lui demande pour l achat d une nouvelle voiture !!!
le soir il m appel en me disant de rentré plus tot car des amie venai manger a la maison!!! comme si rien été!!!
la soirée passant mr bon serviteur devant les copains aimable etc double jeu il parlait mm des prénom pour d bb futur (pourquoi pas) enfin il en mettez plein la vu!!
quand les copains sont parti il ne disais plus un mot !il c brosser les dents en faisant ca grosse gueule de con et il est parti ce coucher !! quand je suis arriver dans le lit mr dormait!!et la g pété un cable je lui et dit que j allais dans le salon dormir ! est il ma brutalisé violament en me disant degage tu me degoute etc ect c t pas la premiere fois qu il me brutalisé je me suis lever du sol je me suis habillé j ai pris le maxi de mes affaires et je suis parti en plein milieu de la nuit avec mes fringues !! quand la porte c refermé derniere moi j ai fais le 1er interdit j ai frappé a la porte pendant 15 min il ne ma jamais ouvert ! je suis parti chez un copain ! hier matin quand je me suis reveillé j avais des douleur partout comme si on m avait brouillé et là j ai decouvert des enorme bleu sur les bras jambes dos !!

qu est ce qui et plus dur ??? de souffrir de haine , de douleur physiique , d amour !!!
que c t il passé? ce n ai pas la premiere fois qu il me brutallise! qu il me menace ! je me dit que tout est de ma faute que j aurai du me taire!!! je culpabilise me reste sur mes positions donc SR depuis 2 jours et pas de nouvelle pas de message pas d excuses !! ca n arrive pas sans raison la violence je le m herite peut etre !!
j espere que le silence radio va m apporter reponse a mes questions
je me dit que je ne pourrais jamais retomber amoureuse de quelqu un d autre!! quand je sort de chez mon ami qui m héberge j ai peur de tombé dessus qqu il me fasse de nouveau mal !!
malgrer cela il me manque !!! je ne doit pas etre normal !!!
merci pour vos com
BY admin

Salut PALME!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
qu est ce qui et plus dur ??? de souffrir de haine , de douleur physiique , d amour !!!
que c t il passé? ce n ai pas la premiere fois qu il me brutallise! qu il me menace ! je me dit que tout est de ma faute que j aurai du me taire!!! je culpabilise me reste sur mes positions donc SR depuis 2 jours et pas de nouvelle pas de message pas d excuses !! ca n arrive pas sans raison la violence je le m herite peut etre !!
PUTAIN MAIS C KOI CES BATARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C la mode Rihana ou koi ?

Ok mon mec il me frappait pas, mais bon son langage devenait limite avec ces "t'as qu'à crever je m'en fous " et je vais te tuer .

Et le pire c'est que ces gros cons ils arrivent à nous faire culpabiliser et qu'on les aime toujours. Après on se pose des question du style "j'aurai du....."

Mais que dalle ! Laisse le c'est lui qui a un probleme pas toi !
Je me doute bien que c'était pas un connard à la base, mais il a vraiment dérivé là... et c'est à lui de se faire soigner ( comme le mien d'ailleurs )

Tu le mérite pas, c'est pas de ta faute, il est pas bien ...

Et NON pour ton Sr jusqu'à Noel, tu sais que tu pourrais porter plainte au lieu de faire un SR ? Il s'en rende compte ton mec de la gravité du truc ?
BY PALME
Et NON pour ton Sr jusqu'à Noel, tu sais que tu pourrais porter plainte au lieu de faire un SR ? Il s'en rende compte ton mec de la gravité du truc ?[/quote]

non il s en rend pas compte ! quand j ete au sol je pleurer en lui disant pk !! il m a dit que je le cherché que je le m herité!! il rejete la faute sur moi!! comment peut on avoir un avenir commun !! pfffff dire que mes copines sont toute caser avec des enfants en moi je vie une vie de merde !!!!j en ai marre !!!
BY PALME
le pire c que je suis pdg d une societé avec des collaborateurs'rices' et aujourd hui les question qui fache vous avez passer un beau we ???? vous boitez? que vous est il arrivez?? et moi je fais mine d etre heureuse epanoui!! je trompes l oeil de tout le monde mm mes clients et clientes !!!!! ca c tres tres dur !!! alors je raconte n importe quoi!!! et garde la tete froide et le sourire jusqu au oreille !!!
dur dur et demain rebellote !!!!!!
BY marinette
Il s'en rend pas compte, bah raison de plus pour le lacher ce con. S'il veut pas se soigner qu'il reste dans sa merde phychologique et il frappera sa femme plus tard. Tu t'estimeras heureuse de pas être l'heureuse élue crois moi.

Quant à toi cette rupture est l'occasion de prendre du recul, et peut etre d'aller voir qqn aussi, parce que ça doit pas être facile de vivre avec ses souvenirs là.
Ok pour le boulot, pas besoin de le crier sous tous les toits, mais je pense que c'est important d'en parler à des gens de confiance qui sauront t'aider et te sortir de là.

Je suis persuadée que tu vas repartir à zéro ( plus tard) avec un homme qui osera jamais levé la main sur toi !

Courage courage :-Lov
BY PALME
marinette a écrit :FUIS LE

il le faut de toute facon sinon c reculé pour mieu sauté !! ca peux plus duré!! je sais que le silence radio va me faire du bien !!! je souffre tellement de douleur physique !!! je me dis qu une personne qui vivrai cette histoire je lui dirai de partir !!toujour plus facile a dire qu a faire!!! c pas la premiere fois un pas en avant un pas en arriere ca mene jamais bien loin !!! c les habitudes communes ensembles qui me manque en plus je nn aime pas etre seule !! sevrage pas le choix!!! merci pour t com marinette de toute facon je posterai tout les jours et ferai par de l avancé des choses !!!! j espere tenir et reussir a l oublier petit a petit !! il faut pas que je craque et surtout pas qu il me convain de revenir !!!!!
bonne soiree a demain
BY Isidora
Nous nous posons souvent la question ici si nous devons vouloir récupérer un ex qui nous a fait souffrir (dans nos sentiments et notre estime) alors lorsqu'il s'agit de violence physique, la réponse est clairement non.
La dépendance affective est une réalité mais ton intégrité physique et morale est en jeu. Efface le de ta vie, ne souhaite pas qu'il revienne. Si il revient vers toi dans quelques semaines, mois ou années ne le laisse pas réentrer dans ta vie. Tu risques bien plus que nous toutes qui ne sommes sujettes qu'à la déception et à l'amertume.

Courage, coupe les ponts et tu réaliseras encore mieux l'horreur qu'il t'a fait subir et que tu ne dois souhaiter en aucun cas son retour.

Envisages-tu de porter plainte ?
BY marinette
Il faut être forte, et le fuir, car tu ne peux pas l'aider ou le changer. C'est à lui de s'en rendre compte, d'évouluer.
C'est dur car tu avais tes habitudes comme tu dis, et surement des jolis souvenirs aussi. Mais ce n'est plus l'homme que tu aimais. Soit il a changé, soit il a montré son vrai visage.

Passe une bonne nuit et bcp de courage :-Lov
BY kittybrite
Salut Palme,

Alors écoute, désolée de te le dire froidement mais un mec qui tape une fois recommencera toujours et les moments de calme se feront de plus en plus rare.
Je te dis ça parce que je me suis battue avec mon mec et que même si c'est moi qui ai toujours pété un plomb la première un mec qui REND à sa copine, c'est un lâche! Rien à voir avec les sentiments je te l'accorde, mais quand-même, ou est l'amour?
le mec il te fait 1000 reproches, tu peux même pas vivre ta vie sans culpabiliser, tu perds toute ta confiance en toi, t'es codépendante à mort, tu penses que ton amour le changera, tout ça n'arrivera jamais! le mec ne te respecte plus! Faut voir les choses en face.
T'as mieux à faire que lui courir après, tu DOIS impérativement prendre le temps pour toi, le temps de te récupérer les morceaux de ta confiance en toi éparpillés partout, réalise que tu n'es pas toi-même en ce moment! Il te contrôle. Il sait que tu reviendras toujours, il exerce une pression digne d'un manipulateur, d'un pervers narcissique centré sur lui-même! Je parie qu'il te fait culpabiliser quand tu veux pas faire un câlin, je parie qu'il maille quand tu lui fais pas son petit café! Mais fuck him! Sérieusement sauve ta peau, commence par faire un constat chez le médecin histoire d'avoir une preuve sur papier de ce qu'il t'a fait! Je te promets ça aide. Ensuite, va chez ta mère, ou un pote, ou j'en sais rien mais CASSE-TOI de cette emprise néfaste... ce mec c'est une merde, peut-être qu'avec le temps il se calmera, peut-être pas... En tout cas, sauve ta peau tu mérites pas ça et surtout sache que t'as rien fait qui justifie ça....LOVE = RESPECT.
BY PALME
Envisages-tu de porter plainte ?[/quote]

non !!! la derniere fois j ai essayer les flics non rien voulu savoir !!!il mon dit d aller chez des amie et revenir quand la tempete serai passé !!! il a reussi a mettre les flics dans ca poche se soir là!!! sans que j ai eu a dire quoi que se soit!! c horrible !!violence conjugal n 'ai pas pris au serieux de la part de certaines personnes !!! mm mon entourage n ai pas au courant !! pourtant il y a des traces visibles sur mon corp !!! il y a que ma grand mere qui ce doute que quelques choses ne tourne pas rond ! sans lui dire quoi que se soit elle me dit qu il n ai pas un mec pour moi ! qu il me rendra malheureuse .... je pense qu elle a vu clair a son petit manege et souhaite une chose que je me barre!!!!! lol
BY marinette
Ptain mais c'est quoi ton village !!!

Quel bande de Fucking Bastard ces flics !
Franchement donne leur tel, ça va aller vite avec moi - et kitty lol
BY kittybrite
ah ouais là on laisserait rien passer si on habitait dans le coin! ca serait l'émeute!!!!!
BY Zen31
Je veux bien entendre un homme qui a du mal à s'engager, qui n'aime pas correctement, qu'il ne sait plus ou il en est dans ses amours, mais un homme qui "frappe ou brutalise une femme" :shock: c'est INADMISSIBLE et cela s'appelle de la MALTRAITANCE, interdit par la loi ! Une chose te laisses pas faire et surtout protège-toi ! Il est empli de violence en lui, et cela se soigne en principe.
BY fannette872
Palme, sincèrement, fuis cet homme!!Fuis très loin!Un mec qui ne te respecte pas, qui te frappe et PIRE ENCORE qui te dit que c'est de ta faute et qui ne réalise pas le mal qu'il te fait, faut partir loin!
De toute façon, un mec qui te bat une fois, il recommencera et il n'a rien de positif à t'apporter!Tu es PDG, tu as des responsabilités dans ton boulot, tu es respectée au boulot, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas chez toi.
Tu ne mérite en rien tout ça!!! :shock: Pourquoi tu te dis ça???Tu crois que tu as fait qqchose de si mal que tu dois être battue?
Ne tombe pas dans le cercle de la culpabilité!Fais un silence radio définitif!Sois ferme!T'as même pas à le recontacter ni même à répondre si jamais il te rapelle.
Ce n'est pas ça l'amour!
BY PALME
cc a toutes merci pour vos com
je suis bien consciente de la gravité des actes de mon (monstre)
a l heure que j ecris je n ai toujours pas d excuse ni d appel etc dde ca part!!
comment peut on se tromper sur quelqu un a ce point ?
as t il conscience de c acte et a honte ?
ou
je n ai jamais compter vraiment?
ou
il est depasser par les evenements?
ou
il a besoin de faire le point?
quoi qu il en soit c moi la victime ! il a su depasser les limites mais quand il s agit d assumer les actes il n y a plus personne!!!!! et ca c pas normal!! c un lache un faible !!! je suis tellement dessus par cette homme !

LE PIRE MEPRIS EST LE SILENCE
BY kittybrite
ouais bin continue dans le mépris!
et quand vs vs recroiserez, parlez-en
mais il faut du temps.
bises
BY cestmoi
mais putain laisse tout tomber et te rapproche plus de ce genre d'individu c les plus laches et les plus faibles c tellement facile te frapper une femme en plus une femme qui nous aime , c vraiment dégueulasse.
Si il est si fort il à cas aller se battre avec des hommes, mais ça à mon avis il le fera pas.

un seul conseil fuis, mais fuis trés loin, tu ne seras de toute façon jamais heureuse avec lui

comment peut-on aimer et faire volontairement du mal à celle qu'on aime c incroyable.

la seule chose que l'on puisse te souhaiter c que tu arrive à prendre conscience que ce qu'il t'a fait est parfaitement intolérable, et que tu décide de repartir à zéro, tu n'es pas une victime bordel et sans te connaitre je peux te dire que tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça c clair
BY PALME
BONSOIR A TOUTES
MERCI POUR VOS COM

GROSSE JOURNEE BOULOT je ne sais pas si c bien mais en tout les cas je travail bcp au point que je viens de rentrer et je suis crever unee seule envi me detendre et prendre un bain!
il y a que le matin o reveille ou je me sens angoissé !!! dans la journee je regarde de temps en temps mon portable pour voir si.................;

je me fais une raison petit a petit ! demain repos toute la journee !! je viendrais certainement poster le moral du moment qui je pense sera un peu penible!!! si d autre personne son en sr n hesitez pas a vous joindre ici
BY PALME
voila un passage eclair sur le site!!
journee repos et difficile je n arrete pas de ruminer! pffff
je suis allé a son appart ce matin bien evidament ill est o travail!! j ai recuperer des affaires ainsi que des dossiers etc !! j avais une boule o ventre dans cette appart !! pas nettoyer depuis samedi soir nos invités les volets fermé j en avait la chair de poule!!! je me rend compte que je ne pourrais pas remettre les pieds de si tot la dedant qu il y a eu quelques chose de cassé !!! j etait tetanisé a la pensé de le voir debarquer a n importe qu elle moment !!
j avoue que l idee de lui laisser une lettre en lui disant la haine la rancoeur la honte le mepris que j ai en moi ..... et puis finalement le pire mepris reste le silence ! :-Uzi qu il va ce faire f..... il n attend que ca je suis sur ! que je craque ! c pas l envi qui me manque malgré tout mais je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu il ce passe !!!

j ai pris dont j avais besoin et je me suis cassé !!