- 30 nov. 2009, 09:59
salut à tous. mon problème est celui-ci. j'ai une petite amie avec qui je suis en train de passer par une situation pas facile. depuis environ deux mois, elle me dit qu'elle ne ressent plus rien pour moi, qu'elle n'est plus sure de ses sentiments pour moi, que je dois lui laisser de l'espace. la situation se degradant de plus en plus malgré mes efforts, nous decidons de nous donner quelques jours de reflexions. deux jours plus tard, elle me fait savoir que son ex avec qui elle a été pendant 5 ans (ils sont separés depuis 4 ans mais sont restés très amis) viendra passer le week-end avec elle et dormira dans sa maison(elle habite un studio) car elle a besoin de parler à quelqu'un( elle est française et nous habitons en italie où elle n'a personne). il arrive effectivement et moi je pète les plombs. je suis à deux doigts de lui casser serieusement la gueule mais je me retiens. le lundi nous avons une discussion orageuse au cours de laquelle elle me dit qu'elle veut arreter car nous n'avons plus rien à nous dire. ok. je decide donc de ne plus l'appeler. le mardi, elle se rend chez moi, pleure et jure tous les dieux qu'il n'ya rien eu avec son ex, qu'elle veut arreter avec moi mais ne veut pas que je la deteste, qu'on doit rester bons amis. je veux mettre en place un SR. mais impossible. elle m'appelle presque tous les jours ou m'envoie des sms auxquels je reponds. ce week-end j'ai dormi chez elle. le dimanche elle m'a appelé pour me redire que cela ne change rien dans sa decision d'arreter.
que dois-je faire? ne plus repondre à ses appels? joue-t-elle avec moi? appliquer strictement un SR?
que dois-je faire? ne plus repondre à ses appels? joue-t-elle avec moi? appliquer strictement un SR?