Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pygmalion
bonjour,

comme d'autre l'on fait c'est a mon tour d'exposer mon histoire... peut-etre pourrait vous m'aider. Mon ex ma largué il y a kelke semaine... motif : ses sentiments se sont dissipé et elle c'est plus ou elle en est avec elle meme (fatigue etc...). Elle voulait qu'on reste amis car sa lui ferais bizarre de plus me voir et comme elle le dit si bien elle aime ma fantaisie et que sa vie monotone a été changé grâce a moi. Stupidement j'ai accepté d'etre son ami kelke jours apres la rupture. Elle a appris par le biais de msn que je chercher kelkun pour aller o ciné avec moi et du coup kan je suis revenu lui parler pour mettre les choses au clair elle ma dit : "si tu veux je t'accompagne au ciné moi !". je lui est répondu qu'elle fesait skel voulait et si elle voulait venir ben elle serait la bienvenu en tant qu'amie.

Le jour du cinéma arriva et j'etais accompagné d'un ami et elle d'un autre ami aussi. j'ai tout de suite senti qu'elle etait froide et distante que son regard etait fuyant et que meme dans ses geste et sa posture on sentait bien que yavais un malaise. en plus elle a préféré s'assoir toute seul au ciné comme pour se punir de quelque chose :/.

je comprend pas pourquoi elle réagit ainsi. J'ai l'impression que c'est moi qui est cassé alors que a l'origine c'est elle qui a fait son choix. Depuis on a eu d'autre sortie avec nos amies en commun et il lui arrive encore de faire la gueule, de bouder ou d'etre totalement géner ou triste.

alors ma question si vous pouvez m'éclairer sur l'etat de mon ex :

pourquoi j'ai l'impression qu'elle se protège de moi et qu'elle est aussi fuyante. alors que à l'origine elle voulait etre amie et que c'est elle qui a cassé ... elle devrait être soulager non ?

ps: je tiens a préciser que a la derniere soirée qu'on a eu elle est venu passer sa main sur ma hanche et ma tirer vers elle ( comme kan on etait en couple). Pourquoi se revirement de situation ? comme si un jour c'etais noir et un otre blanc avec elle arrrrf

éclairez moi je vous en prie et merci d'avance :-Blue
BY admin

Salut pygmalion!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lenoir68
salut. je me rends compte que nos histoires sont pratiquement identiques. je pensent qu'elles jouent avec nous, nous sachant toujors disponibles. cela doit les mettre en colère de savoir que nous pouvons vivre sans elles.
BY zara1
bonjour, moi aussi c'est presque la meme histoire... elle casse, puis m'apelle toujours, me parle sur msn comme si de rien n'était... plusieurs fois je lui ai posé la question " est ce que tu compte revenir avec moi ??" elle me répondait "tu c'est trés bien que je reviendrais mais laisse moi etre célibataire et libre" puis hier je lui ai reposé la question elle m'a repondue " je ne sait pas " avec une petite voi qui voulait dire oui j'en sui sur!!
mais elle veut qu'on reste amis mais moi sa me fait tellement soufrir de ne pas l'embrasser...
je ne sais pas ce qu'elle veut...elle me parle de projet futur ( genre un voyage qu'on avait prévu pour l'été prochin qu'elle m'a dit qu'elle voulait le faire avec moi ) on doit aller au ski ( si elle n'a pas changée d'avis d'ici la...)
moi elle me dit c'est a cause de ses cours et que je l'étoufais trop!! ( lui montrer que je l'aime si j'avais pas fais sa elle m'aurai dit tu t'en fou de moi??!!)
sa fé 1 semaine qu'elle m'a quittée...( on aller presque avoir nos 11mois...)
mais sa m'énerve car elle me parle comme si on était ensenble alor qu'elle ne veut plus de moi!!
voila si tu veux plus de détails va voir mon histoire " elle me quitte mais m'aime toujours..elle est perdue"
moi je dis il faut plus repondre aux sms ni aux appels ( ce que je n'ai pas fais juska mnt...) apar une foi ou elle m'a écri et apellé ( c'était ce week) car elle s'inquiétait elle avait peur qui me soit arrivé un truc.
si elle tenait pas a moi elle aurait jamais fait sa!!! je sais qu'au fond d'elle elle m'aime.
mais depuis 15 jours elle traine avec des copines et elles changent de mec comme de chemises, elles sortent, font la fete, tt sa...
et elles lui on meme dit " a mais moi si mon mec me collait comme sa je le larguerait direct" et elles lui on dit d'autre truc du meme stil...
je sais plus quoi faire j'attends, j'attends, dés qu'elle veut me voir aller je dois etre la mais dés que moi je veux c'est " je boss ou je veux etre trenquille"
voila lit mon histoire tu comprendras tout j'ai tt expliqué depuis qu'elle m'a quittée
bonne journée a bientot
BY pygmalion
Ouais elles doivent surement s'amusé avec nous ! mais moi je veux pas de sa. c'est soi noir ou soi blanc. Mais qu'elle me laisse tranquille si jamais c'est négatif. En tout cas j'ai commencé mon SR hier et je compte bien me tenir a carro ! tfacon elle part en voyage en décembre juska la mi janvier. Elle refera le plein d'énergie je pense avec sa famille et ensuite on verra ce ki se passe pour notre relation ou du moin je l'espere. De toute fasson la j'ai vraiment pas envie de la voir elle me soule et fini par m'enerver a etre ambigue avec moi.

et comme dirait francis cabrel : mon coeur c'est pas un hotel
BY zara1
oui tu as raison. mais pour moi c'est vrément dur de ne pas la voir...elle est tout pour moi ( meme elle me la dit )
donc le mieu oué c'est de ne pas leur parler durant une bonne periode mais pour moi c'est impossible c'est elle qui m'appele et qui vient me parler!!
enfin faut du courage pour suporter ca!! on dit les hommes savent pas ce qu'ile veulent mais les femmes sont vrément compliquées (et c'est pas d'aujourd'hui!!)
je vais la laisser dans son coin jusqu'a la fin de la semaine ( on doit passer le week ensenble c'est elle qui me la demandé en plus!!!) ELLE SAIT PAS CE QU'ELLE VEUT!!!!
je veux pas etre un bouche trou moi!!! la elle c'est que je ferais tout pour elle et elle doit en profiter...
BY solooo95
zara1 a écrit :bonjour, moi aussi c'est presque la meme histoire... elle casse, puis m'apelle toujours, me parle sur msn comme si de rien n'était... plusieurs fois je lui ai posé la question " est ce que tu compte revenir avec moi ??" elle me répondait "tu c'est trés bien que je reviendrais mais laisse moi etre célibataire et libre" puis hier je lui ai reposé la question elle m'a repondue " je ne sait pas " avec une petite voi qui voulait dire oui j'en sui sur!!
mais elle veut qu'on reste amis mais moi sa me fait tellement soufrir de ne pas l'embrasser...
je ne sais pas ce qu'elle veut...elle me parle de projet futur ( genre un voyage qu'on avait prévu pour l'été prochin qu'elle m'a dit qu'elle voulait le faire avec moi ) on doit aller au ski ( si elle n'a pas changée d'avis d'ici la...)
moi elle me dit c'est a cause de ses cours et que je l'étoufais trop!! ( lui montrer que je l'aime si j'avais pas fais sa elle m'aurai dit tu t'en fou de moi??!!)
sa fé 1 semaine qu'elle m'a quittée...( on aller presque avoir nos 11mois...)
mais sa m'énerve car elle me parle comme si on était ensenble alor qu'elle ne veut plus de moi!!
voila si tu veux plus de détails va voir mon histoire " elle me quitte mais m'aime toujours..elle est perdue"
moi je dis il faut plus repondre aux sms ni aux appels ( ce que je n'ai pas fais juska mnt...) apar une foi ou elle m'a écri et apellé ( c'était ce week) car elle s'inquiétait elle avait peur qui me soit arrivé un truc.
si elle tenait pas a moi elle aurait jamais fait sa!!! je sais qu'au fond d'elle elle m'aime.
mais depuis 15 jours elle traine avec des copines et elles changent de mec comme de chemises, elles sortent, font la fete, tt sa...
et elles lui on meme dit " a mais moi si mon mec me collait comme sa je le larguerait direct" et elles lui on dit d'autre truc du meme stil...
je sais plus quoi faire j'attends, j'attends, dés qu'elle veut me voir aller je dois etre la mais dés que moi je veux c'est " je boss ou je veux etre trenquille"
voila lit mon histoire tu comprendras tout j'ai tt expliqué depuis qu'elle m'a quittée
bonne journée a bientot
bah justement arrete d'etre la pour elle
BY Balliballo
Les mecs, presque même situation que vous... Sa faisait 10, amour fusionnel, 24h/24 ensemble et pire depuis la rentrée car nous sommes dans la même classe.
Elle m'a jeté du jour au lendemain ou presque. Elle doutait de ses sentiments etc etc..
J'ai fini par avoir une réponse à contre cœur. 1 semaine après la réponse elle était avec un mec qu'elle connaissait à peine et qui était bien plus âgé qu'elle. Elle ne m'a pas mi au courant de sa..
Leur histoire à durée 4-5 jours. Le jour de leur rupture elle tente de me joindre par plusieurs moyens : Tel, SMS, MSN... Le lendemain elle vient me parler sur MSN pour me dire qu'elle va mal, qu'elle se sent seule, que c'est dur de passer de tout à rien..
Depuis elle me parle souvent pour rien dire de temps en temps (une petite crise de jalousie, des questions idiotes, des trucs sans queue ni tête..).
En cours on s'engueule pas mal, je suis assez distant maintenant, elle cherche un peu. Je lui parle le moins possible.
J'ai l'impression en fait que c'est de ma faute si on a rompu ! J'ai l'impression que c'est moi qui l'ai poussé à cette situation et que maintenant c'est à moi de lui parler. Hier elle est venue me parler pour rien dire encore une fois et je lui ai redit clairement que j'étais pas son pote et que j'en avais marre de toutes ses conneries...

Je crois qu'elle est en couple avec son meilleur ami qu'elle connait depuis 2 ans.. Des amis de m'a classe me l'ont dit (j'avais des doutes, sur facebook il est mit depuis qlques jours qu'il a une relation...). Elle leur à pas dit grand chose sur lui mis à par qu'il était moche.. xD
Bien sur je le connais un petit peu mais sans plus.. Elle ne m'a toujours rien dit sur leur relation surtout que lorsque j'étais encore avec elle me disait que voila.. ^^'

Je sais pas quoi faire !! T_T
Encore attendre pour le moment, que les dires se confirment et on verra bien. J'en ai marre, SR impossible elle vient me parler pour rien dire ! (même aujourd'hui alors qu'hier je lui ai clairement dit que j'étais pas son pote et tout.. ^^')
BY pygmalion
zara1 arrete de lui coller au bask ta nana elle va fuir encore plus. suis moi je te fuis et fuis moi je te suis... franchement ce dicton est pas faux du tout. Meme si sa fait mal il fo les ignorer. :-Old
BY pygmalion
je sais pas si le SR fait effet en 2 jours mais moi ce matin elle est venu commenté un de mes article facebook... j'aurais rien du publier menfin je lui est pas répondu malgres tout
BY zara1
tu as raison pigmailon je vais arreter de lui parler. d'ailleurs aujourdui elle mapelle ce matin -___- juste pr me dir bonne journée ( mais "putin" elle soule prk elle fait sa alors qu'elle me dit on est plus ensemble!!) aprés elle m'envoi un sms a 13H30 pour me dire un truc qui n'a pas d'importance et au quel je reponds " ok." . voila et se soir je ne vais pas me conecter a msn ni lui envoyer de sms!! mais de tte facon c'est ELLE qui va m'apeller se soir ou meme avant c'est sur a 100%. hier encor elle était énervée d'un truc et elle m'a redit "on est plus ensemble alors arretes". car je voulais la voir car ma mere était a l'hopital je venais de l'apprendre...( rien de grave) et c'est juste j'aurai aimer etre prés d'elle car je me sentais mal et en plus sachant qu'elle veut plus de moi mes douleurs s'accumulent!!
heureusement j'en parle avec une copine et des amis il me dise mais ohhh elle te prends pour un con la faut que t'arretes mec. je fais oui je sais mais c'est dure je l'aime tellement... et elle je ne sais pas si elle joue avec moi ou pas mais la sa commence a me rendre méchant envers elle (un petit peu).
donc voila je pense je vais plus l'apeller ni rien comme j'ai dis mais c'est elle qui va m'apeller donc c'est dur...
aller bonne journée a vous
je vais mater un film ou jouer ca me changera un petit peu les idées
BY pygmalion
ta raison okupe toi lesprit. moi sa me gonfle de me priver de msn pour elle alors kil fo ke je continue ma vie ! je vais me matter un film ossi sa ma changera :). tfacon moi c'est sur elle mappel pas je lappel pas non plus. ni de texto ni rien du tout. elle se contente depuis ce matin de commenter toutes mes publications facebook enfin pour le peu ke j'ai publié c'est a dire 2 publication. Et defois c pour rien dire genre "ah bon". en plus c'est genre des articles qui date donc sa veut dire kel a fouiner dans mon profil facebook :/ sincerement je pense ke si nous on fouine dans les profil de nos ex elles font pareil de leurs coté :-Old
BY pygmalion
en plus j'ai rencontré une nana ya pas longtemps et la j'ai déja son tel elle me la filé ojourdhui. Elle aimerait kon se voit samedi prochain en boite. la fille me plait bien et je suis sur ke je la laisse pas indifférente. alors je me pose la kestion : ai je envie de récupéré mon ex ? je suis dans une période de doute mais je continue malgres tout mon SR pour pouvoir m'améliorer :)
BY Balliballo
Zara1, exactement comme toi.
Elle vient me parler pour rien dire !!!
J'ai appris que depuis quelques jours elle sort avec son meilleur ami qu'elle connait depuis 2 ans (qui je connais un peu.. mais sans plus). Elle en parle limite comme d'une merde. Hier soir et aujourd'hui on a beaucoup parlé elle et moi. Elle m'a dit qu'elle le trouvait moche mais qu'il était adorable (normal c'est son meilleur ami..) et qu'elle ne l'aime pas et que jamais elle ne l'aimera. Je comprends vraiment pas ! Elle ne veut pas s'afficher avec lui, elle me dit clairement qu'elle manque de quelque chose, qu'elle a besoin d'être avec quelqu'un !
Il y a une semaine (normalement elle sortait déjà avec !) elle m'a fait une crise de jalousie parce qu'une fille avec qui j'avais failli sortir avant d'avoir mon histoire avec mon ex est venue commenter un truc sur facebook. Rien d'anormal, vraiment rien, sauf que sa faisait 11 mois que je ne lui parle plus à cette fille (à la demande de mon ex).
Et aujourd'hui elle recommence, elle me dit qu'elle la dégoute (l'autre fille) parce qu'elle profite que maintenant je suis célibataire, que c'est une salope et tout..
Mon ex ose me dire ça ! une semaine après qu'on se soit quitté, elle était avec un autre mec qu'elle ne connait que depuis 4-5 jours ! Et maintenant elle sort avec son meilleur ami ! C'est abusé j'y comprends rien elle se fou de ma gueule..
C'est décidé je ne lui parle plus, marre ! Depuis hier soir je lui dis que j'en ai marre qu'elle vienne me parler pour rien dire, elle essaie de se justifier c'est n'importe quoi ! Elle sait que je ne peux pas être ami avec elle (j'ai été obligé de lui dire que j'avais encore des sentiments pour qu'elle comprenne alors qu'elle le sait très bien !) et pourtant même après elle venait me parler pendant les cours pour rien dire !!!!! J'en ai raz-le-cul !!!!