Une autre forme de Happy end...
BY Schnullerbacke
Essai numéro 1 :

mec avec qui je tchat depuis 1 an, tres sympa, rigolo, interessant. Photos chouettes aussi. Il ne m'interessait pas vraiment, mais il propose une rencontre, alors hop pkoi pas.
Il me demande si il peut dormir sur mon canapé, avant meme qu'on se rencontre, je lui dit que non (nan mais oh :-Uzi ).

Je reviens de notre rdv.

OMG OMG OMG!!!!!!

Je l'ai pas ramené a la maison, meme pas un matelas il aurais eu, pas meme un bout de mon carrelage !!!!!
je commence par le positif, ca ira plus vite : Il est gentil, galant, il ressemble bien aux photos...

...MAIS ce qu'on voit pas, ou plutot sent pas sur les photos c'est qu'il sent mauvais!!!!!! Mais carrement l'odeur du mec qui se lave pas!!!!! Il sent les pieds a 100m, ses vetements sentent c'est terrible, de plus il se gratte tt le temps, et il a du psoriasis je crois, en tous les cas il pele partout, meme sur le crane. :?
Ses dents sont oranges!!! pleines de tartres.

J'ai cru a une mauvaise blague, en venant a sa rencontre, de loin le mec super beau, et plus je me rapprochais, plus c'etait le cauchemard!!! :oops:

Rajoutons a ca qu'il est hyper possessif (pkoi il il te regarde ce mec (?)), drogué (oui oui il en parlait tres ouvertement), equipé d'un bon casier judiciaire, car tres violent (dans le passé selon lui).
Il vit dans la cave de papa et maman.

je suis forever and ever choquée! :o :o
J'ai meme eu peur qu'il me suive chez moi. le mec m'a dit, dito : "dans le temps, apres un refus comme le tien (de l'emmener chez moi), j'aurais donner un coup de pied rageur dans le poteau a coté de toi la, mais ajd je me gere".

Le must : il m'a dit etre amoureux. excusez moi, :arrow: je vais vomir.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :-Bam :-Uzi :-Bam :-Uzi
BY admin

Salut Schnullerbacke!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY piper_dine
Comment te dire... il vaut mieux en rire :lol:

Moi aussi j'ai eu un cas récemment, un gars au boulot qui discuté avec un collègue et qui a flashé sur moi. Moi naïvement comme le collègue je l'aime bien à la base je me dis naïvement que le gars en question doit être fréquentable je l'accepte donc sur mon facebook.

Erreur.... :lol: 20000 message dans la journée, t'es là? tu veux qu'on se retrouve? je sens le grand amour dans tes yeux, on pourrait tellement être heureux. (je l'ai vu 5 minutes le mec :shock: ). Je l'ai vite supprimé.

Le point positif dans ce genre de cas c'est qu'on se dit que finalement on est bien toute seule. ça relativise notre célibat :mrgreen:
BY marinette
:lol: :lol: MDR,

Perso je fais jamais confiance aux rencontres du net, pour en avoir fait des dizaines : jamais aboutit à quoi que ce soit à part se coltiner des mecs loves de toi et dont t'en a rien à foutre. La moitié sont des queutards, l'autre des pauvres mecs qui cherchent la femme de leur vie.

A bannir : adopteunmec, meetic, zoosk et toutes les conneries du genre. Depuis quand on choisit son mec sur catalogue !

Enfin comme dirait l'autre, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
et il a du psoriasis je crois,
Alors là attention, on se moque pas, moi je pue pas !!!! Je change de chaussettes et je suis mimi mais.... j'ai fais du psoriasis pendant 1 an. Cette "maladie" c'est carrément l'horreur j'en ai beaucoup souffert c'est insupportable tu sors même plus de chez toi et tu déprimes grave ! J'ai testé tous les médocs et dermato ( meme un expert pour dire ! )du monde possible et inimaginables lol avant de jetter à la poubelle la soit disant cortisone miracle... et m'en sortir grace à THE remède naturel : la lécithine marine ( qui est de nos jours vendue en pharmacie merci mon dieu !).. et de soleil :-) Tu peux conseiller à ton mec le looser ça lui sauvera déjà bien la vie lol ;-)
BY blackspiritual
@ marinette : loin de moi l'idée de vouloir faire un débat mais finalement les rencontres sur le net c'est pas pire que les rencontres IRL ( in real life ). Je suis sûr que les rencontres que tu ferais en boite, bar , rue travail ... t'amenerais en faite à faire les mêmes statistiques : 50% de quetard comme tu dis et 50% qui cherche le grand amour.

Ce n'est pas le vecteur de rencontre qui est problématique, ce sont les raisons de la rencontre. Je pense que dans la vie, comme sur le net le fait de rencontrer quelqu'un juste pour avoir une relation aménera plus facilement ce genre de comportement.

D'ailleurs ta façon de catégorisé est étrange les mecs qui cherchent juste un coup comme ça c'est pas bien et les mecs qui cherchent la femme de leur vie sont de pauvre mec ? C'est quoi l'entre deux ?

Moi je fais partie des mecs cherchant des relations sérieuses. Et rechercher une relation sérieuse implique ,au moins inconsciemment , que l'on espère que la copine actuelle soit la dernière. Après si tu parles des marques d'affection excessive là on est d'accord ;).
BY renaissance
Schnullerbacke a écrit :Essai numéro 1 :

mec avec qui je tchat depuis 1 an, tres sympa, rigolo, interessant. Photos chouettes aussi. Il ne m'interessait pas vraiment, mais il propose une rencontre, alors hop pkoi pas.
Il me demande si il peut dormir sur mon canapé, avant meme qu'on se rencontre, je lui dit que non (nan mais oh :-Uzi ).

Je reviens de notre rdv.

OMG OMG OMG!!!!!!

Je l'ai pas ramené a la maison, meme pas un matelas il aurais eu, pas meme un bout de mon carrelage !!!!!
je commence par le positif, ca ira plus vite : Il est gentil, galant, il ressemble bien aux photos...

...MAIS ce qu'on voit pas, ou plutot sent pas sur les photos c'est qu'il sent mauvais!!!!!! Mais carrement l'odeur du mec qui se lave pas!!!!! Il sent les pieds a 100m, ses vetements sentent c'est terrible, de plus il se gratte tt le temps, et il a du psoriasis je crois, en tous les cas il pele partout, meme sur le crane. :?
Ses dents sont oranges!!! pleines de tartres.

J'ai cru a une mauvaise blague, en venant a sa rencontre, de loin le mec super beau, et plus je me rapprochais, plus c'etait le cauchemard!!! :oops:

Rajoutons a ca qu'il est hyper possessif (pkoi il il te regarde ce mec (?)), drogué (oui oui il en parlait tres ouvertement), equipé d'un bon casier judiciaire, car tres violent (dans le passé selon lui).
Il vit dans la cave de papa et maman.

je suis forever and ever choquée! :o :o
J'ai meme eu peur qu'il me suive chez moi. le mec m'a dit, dito : "dans le temps, apres un refus comme le tien (de l'emmener chez moi), j'aurais donner un coup de pied rageur dans le poteau a coté de toi la, mais ajd je me gere".

Le must : il m'a dit etre amoureux. excusez moi, :arrow: je vais vomir.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :-Bam :-Uzi :-Bam :-Uzi
Faut pas etre très regardant ma petite dame :-Old :lol:
BY marinette
Je parle de ma propre expérience sur les sites de rencontres :mrgreen: ;-)
D'ailleurs ta façon de catégorisé est étrange les mecs qui cherchent juste un coup comme ça c'est pas bien et les mecs qui cherchent la femme de leur vie sont de pauvre mec ? C'est quoi l'entre deux ?
Ah je dis pas que c'est pas bien ou que c'est bien, tout dépend ce qu'on cherche...

Mais en général oui voilà. Je rencontre soit des mecs qui ne cherchent rien de sérieux, soit des mecs qui cherchent justement à ce que la fille rencontrée, soit la derniere (mariage bébé etc ) et qui placent beaucoup d'attentes sur toi donc un peu excessifs et pas attirants pour moi. Quand tu as 24 tu cherches plutôt l'entre d'eux.... Pas que tu esperes pas que le mec soit le dernier de ta vie, mais tu ne veux pas forcément avoir la pression un max.

Attention je connais des gens qui se sont rencontrés sur site de rencontre et pour qui ça marcher... Mais moi je préfère les bonnes vieilles rencontres dans la rue !
BY blackspiritual
oki marinette je vois ce que tu veux dire. c'est vrai que pour avoir connu la relation debordement de sentiment j'aurais tendance à fuir si je voyais que ma prochaine relation partait dans le même délire. Ce ne sont pas les attentes qui posent problème mais la façon de le montrer. enfin bref désolé pour le HS :twisted:

au faite on peut avoir du tarte orange ? :shock:
Attend je dois en avoir encore un peu sur mes levres, le mec m'a embrassé par surprise avant que je parte :oops:

Mais c'est QUOI ce manque d'hygiene la ??? Je reve ou quoi ?? je veux bien croire qu'il ait pris une douche avant qu'on se voit, mais ses vieilles baskets eh ben elles ont bien vecu.
A bruler !! :-Uzi

Concernant le psoriasis, non je ne criitique pas, mon meilleur ami en a, et il en souffre bcp. D'ailleurs merci Marinette pour le conseil, je vais transmettre.
Sauf que le gugus d'hier soir, je suis pas sure que ce soit le psoriasis ou le manque d'hygiene ou la nervosité :shock: qui le fait peler.
Le psoriasis c'est par plaque non ? Lui c'etait tout le crane qui etait desseché et la partie des sourcils.
Et il se grattait souvent...

Bref, enlevons ca, sa violence notoire quand il perd le control, ses baskets, sa grande gueule, sa possessivité et son humour deplacé....il etait tres gentil :?
BY kisscool
MDR ! Les looseurs post-rupture! toujours prêt à nous dégouter encore plus des hommes
Pour ma part, en 6 mois, si je fais le résumé des rapprochements effectués avec des mecs... sacré palmares !
Un mec totalement accroc qui m'a fait fuir en 10 sec
Un Blond - vous savez celui de gad elmaleh, avec 50 filles autours (bon pour l'égo quand même ^^)
Un mec casé (qui ne me l'a avoué que 3-4 semaines apré notre rencontre et me relance toujours...)
Un gay
L'ex complètement à l'ouest (bhé oui de tps en tps il fait sa piqure de rappel)
(...)

AU SECOURSSSSSS !
Oh ben Kisscool joli palmares :-Blue

Je sais pas vous, mais ca me donne envie de 3 choses differentes, ou aller me refugier sous ma couette, ou ca me rend encore plus nostalgique de mon ex....ou, et alors la le comble, me laisser aller et laisser ce mec s'occuper un peu de mon ego blessé (alors qu'en fait il me degu un peu quand meme).

:oops:
BY mimti
je comprends tout à fait ce que tu ressens schnullerbacke !!!!!!!!!
Bah je te rassure pour ce qui est de te laisser réconforter par le gros lourd, ça va vite te passer !!! s'il ne t'attire pas et même te dégoute tu vas vite fuir :mrgreen:

et oui .... je suis aussi passée par là :-Bam :-Bam
maintenant que je n'ai plus envie de me faire consoler par un mec sans intérêt : envie de couette, nostalgie de l'ex (toujours........... :shock: ) et envie de passer de bon moment avec mes amis (filles en majorité et mecs maqués avec mes copines !!!!!!!!) hum hum ... je suis bien partie pour finir vieille fille ou au moins rester célib un bon bout de temps ....
BY kisscool
J'en ai trouvé un pas mal du tout... Mais qui flippe car il est dja tombé sur 2 filles qui sortaient d'une rupture et se sont servies de lui comme pansement!
et vous savez quoi, même s'il me plait bcp... j'ai peur de faire pareil....
Je vais prendre mon temps!

je comprend le sentiment de schnulletbacke, je suis pareil ^^
Merci Marinette :-Blue

Kisscool : C'est bien, quand on a quelqu'un en vue, on pense bcp moins a son ex.

C'est con, mais cette semaine j'allais plutot bien car je pensais au looseurs cracra d'hier soir, et la le prince s'est transformé en crapaud, donc aux oubliettes.
Du coup me voila mal, et je pense a Mister Ex. Ca fais 4 semaines de SR maintenant, SR que j'ai pété cette semaine, et il y a pas repondu.
je l'ai pas vu de la semaine au boulot car j'etais en maladie, et demain je vais a nouveau le croiser, et pour la 1ere fois depuis la rupture, je n'en ai pas envie. Je sais deja que ca me fera plus de mal que de bien.
BY Cassandra
Il faut plusieurs next(s) avant de trouver le bon, ma ptite Sophie, et tu peux me croire à ce sujet... ;)

Bon, celui du tartre orange a quand même l'air sacrément gratiné, et je ne pense pas que tu songes réellement à la laisser te servir de pansement... Le dégoût physique, ça se maîtrise mal ! :lol:

Mais, tu peux me croire, ça vaut parfois le coup d'attendre... Passe faire un tour sur Facebook, tu comprendras.. :-Heart

Je t'embrasse, et.. EXIT l'entartré !!!! :-Party
BY Cassandra
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pas en rêve, celui-là !!!! J'ai de la mémoire, je me souviens de ce qu'il m'a fait endurer, donc.. JAMAIS ! :roll:

Nan, celui-là est plutôt bien... très bien, même... je t'en reparlerai, promis :-Heart ;)
BY kisscool
Schnullerbacke c bon signe si t'en a pas envie de le voir! Moi ca me le fais depuis loonnngtemps... depuis que j'ai "abdiqué" enfin dans le sens ne plus prendre de ses nouvelles et ne pas le reconquérir, parce que je cogite toujours quand il me fait ses piqures de rappel, et j'aimerais bien quand même qu'il revienne... lol. C'est juste que j'ai compris que pour notre bien, si il doit y avoir a nv qqch entre nous, c'est a lui de revenir et de me reconquérir, moi je ne bougerais pas le petit doigt! Tant que je n'ai pas de signe sentimental très explicite de sa part (les signes sexuel ne comptent pas non plus ^^), il peut aller se faire voir, je ne quitterais pas mon "semi-sr" (= je garde mes distances) protecteur :D. et je tente de vivre ma vie et de me détacher, voire d'en trouver un autre (yen a des bcp mieux c sur!)

Si tu n'as plus envie de le voir, c'est que tu as compris que ca apportais plus de mal que de bien, et que tu n'es plus prête a te laisser marcher sur les pieds!
Tu veux te protéger de ce gros con, t'es plus aveuglée par l'amour a lui trouver des excuses ou autre... c'est que tu es en voie de guerison ^^
:-Bra