Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Comment reconnait on que c est l homme de sa vie ? plus j allais de l avant plus mes rencontre etait catastrophique j ai souvent pensait a mon ex on me disant que c etait peut etre lui que j ai laisser passer meme si il n est pas parfait il est proche de mon ideal .
sauf que j ai pris peur et je l ai largué donc maintenant j ai des regrets de ne pas lui avoir laisser une chance .
alors ma question est comment reconnait on le bon ?
quels sont les signes ?

Salut ambre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
apologie45 a écrit :Sa fait combien de temps que tu n'est plus avec ? peut etre qu'il partageait des chose que tune partage pas avec d'autres ?
Sa fait deux ans que nous sommes plus ensemble , il m aimait vraiment et moi je sentais super bien avec lui " je me sentais en securité " et ce que j avais avec lui je ne l ai pas connue avec d autres !!!
je me dis que peut etre j ai fait une grosse connerie irreparable .
on dit que le sexe est le premier signe de compatibilité !!!!
Mais je ne crois pas j ai connue un homme ou sa fonctionné plus que tres bien sur ce point la mais je savais qu il ne seras jamais l homme de ma vie .
Donc avec mon ex nous avons partagé beaucoup de choses et beaucoup plus qu une simple entente sexuelle .
Nous somme tout les deux d accord sur le faite d avoir passer de merveilleux moment .
Et c est fini , il m en veux et je m en veux mais j etais inconsciente " ma peur a pris le dessus " maintenant c est foutu .
Je vie avec cette idée que c etait peut lui l homme avec qui je devais faire un bon bout de chemin .
Donc je ne pense pas que l on se base pas sur l entente sexuelle .
alors qui peut me dire sur quoi se base t on pour dire que c est la bonne personne ?
Le partage des choses ? celui qui te donne et avec qui tu as envie de donner ? on peut aussi pensais aimer quelqu un qui ne te donne rien qui ne fait que prendre est ce vraiment de l amour ? enfin c est tres compliqué .
J espere le recupéré mais jusqu a la j ai fait tous ce qu il ne fallait pas .
sauf le relancé ou le harceler je ne le fait pas je prends sur moi . vas t il me pardonner ? je suis responsable oui et il est aussi fautif mais je lui pardonne et lui rancunier n arrive pas .
kittybrite a écrit :alors franchement je sais pas, mais les coincidences, les trucs bizarres, les signes... Paraît qu'on le ressent quand c'est le bon!
Quel trucs bizarres ? genre frissons , ne pas manger ne pas dormire , penser sans cesse a l autre ? non pour moi ca veux rien dire parfois c est juste une attirance physique qui fait que nous ressentons ces choses la .
C est quelque chose de plus different .
BY commejaimerais
Perso je ne crois pas aux "signes". Pour que ce soit la bonne personne, il faut savoir ce dont tu as besoin pour t'épanouir (à toux les niveaux: intellectuel, sexuel, social, affectif...) et que la personne te l'apporte ou du moins, ne t'empêche pas de le rechercher ailleurs (amis, activités...). Il faut que ses défauts aussi soient compatibles avec les tiens, qu'ils ne te gênent pas trop pour progresser.

Ex. j'ai toujours été plutôt brillante et avec une forte tendance à la compétition intellectuelle; je sais que si je sortais avec quelqu'un pareil ce serait stimulant intellectuellement, mais je serais en compétition permanente avec (je me connais, je suis comme ça), ça créerait des rivalités et ça m'empêcherait de m'épanouir au niveau affectif, où j'en ai beaucoup plus besoin. D'un autre côté si je sors avec quelqu'un de peu cultivé ou peu intelligent je vais m'ennuyer. Solution: quelqu'un de très curieux, de très cultivé mais dans des aires différentes des miennes, plus ouvert d'une certaine manière (donc très enrichissant), mais moins discipliné et carré, donc moins "bon élève". C'est rassurant (je ne ressens pas le besoin de prouver que je suis la meilleure) et en même temps positif pour moi, car j'apprends qu'il existe d'autres types d'intelligence que celle du "bon élève". Du coup il m'aide à développer mes qualités (intelligence et culture) mais n'exacerbe pas mes défauts (côté compétitif et élitiste) et favorise que je développe une autre qualité, l'ouverture d'esprit. J'ai pris cet exemple car je le connais et qu'il me semble parlant (pardon pour le côté prétentieux).

De même, une personne peu sûre d'elle aura besoin de quelqu'un qui la valorise et l'encourage à s'affirmer, une personne très sensible et sincère aura besoin d'une autre qui sache l'apprécier et ne profite pas de sa confiance, quelqu'un de très intransigeant peut s'épanouir avec une personne plus flexible mais capable de lui faire comprendre qu'elle doit cédér elle aussi quelquefois...

Parfois deux personnes sont "complémentaires", mais pas d'une manière enrichissante. Par exemple, une personne très jalouse parce qu'elle n'a pas confiance en elle peut se rassurer avec une autre personne tout aussi jalouse ("si elle est jalouse c'est qu'elle m'aime"), mais elle ne va pas surmonter sa faiblesse. Pour ça, il lui faudrait quelqu'un capable de la rassurer sur ses qualités tout en lui faisant comprendre que la jalousie n'a pas sa place. L'idée serait que chaque défaut susceptible de pourrir une relation est une faiblesse liée à un besoin, et qu'il faut un partenaire capable de combler ce besoin pour pouvoir surmonter ses défauts. Forcément, il y a des partenaires qui empirent la situation: une personne jalouse qui se retrouve avec un(e) partenaire volage qui la trompe va flipper plus que jamais et devenir complètement parano. A l'inverse, certains défauts de l'autre (genre un caractère difficile), même s'ils sont désagréables, peuvent nous permettre de développer certaines qualités (genre la patience). C'est compliqué tout ça...

Le but est de trouver une relation où les deux s'épanouissent, s'enrichissent grâce à l'autre, deviennent des personnes meilleures et sont heureux. Il faut du temps pour connaître ses propres besoins et pour savoir si l'autre peut y répondre, d'autant plus que les personnes changent avec le temps. C'est pour cela qu'il est fondamental, je pense, de comprendre ce qui n'a pas marché dans les relations précédentes pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

Je pense qu'on a trouvé la bonne personne quand on se sent bien, vraiment bien, avec, malgré tous les défauts qu'elle puisse avoir. Mais comment savoir qu'on connaît tout de l'autre, et même si c'était le cas, qu'il/elle ne va pas changer? A mon avis, "la bonne personne" tout court n'existe pas (et encore moins la personne parfaite). Notre partenaire peut juste être la bonne personne pour nous à une période de notre vie (qui peut être très longue, 30, 40 ans ou plus parfois). Mais rien ne permet d'affirmer qu'il/elle le sera toujours. En cas de doute, il faut choisir entre rester avec ou essayer de trouver mieux (choix risqué et sans garantie de réussite dans les deux cas). J'espère que cela t'aide à répondre à ta question?

Bon courage.
BY kittybrite
Désolée de ne répondre que maintenant,
les signes pour moi c'était....
quand je l'ai rencontré il venait de commencer un boulot dans le quartier paumé ou j'avais grandi,(il y avait une chance sur un zillion que qqn commence un taf là) il cherchait desespérement un appart là-bas et j'avais déménagé de là un mois auparavant, (donc presque simultanée notre rencontre, enfin juste pas..) ensuite il est né le 16 et moi le 15, il m'a direct parlé de livres (que j'adorais), de zic (que j'adorais), on avait les mêmes centres d'intéret, le même passé difficile d'une façon, la même façon de voir la vie... en tout cas au début. Bref une véritable âme soeur me disais-je ? eh bien non! Avec le temps je me suis rendue compte que ce n'était qu'une belle couche de manipulation.
Attention....
Je suis tout à fait d'accord avec commejaimerais... :)

Et quand on a trouvé la bonne, enfin, une des bonnes^^, c'est difficile de la laisser partir !

C'est marrant, je me retrouve dans ta "compétition intellectuelle", c'était tout à fait mon ex et moi... Heureusement pour des domaines différents sinon, je me serais sentie nulle ! Mais là, non, on s'est enrichit mutuellement et ce, sur tous les plans !

Et puis, je pense que tu peux reconnaître la bonne personne quand t'as l'impression de la connaître depuis toujours. Perso, mon ex et moi, on se connaissait de 5 secondes, qu'on avait tous les deux l'impression de s'être déjà vu auparavant. Et quand on était ensemble, c'était magique, jamais de gêne rien !

De même, je pense que les signes physiques n'ont rien à voir. Je pense que c'est le cas dans les relations passionnelles qui ne durent généralement que le temps des roses... L'amour vrai, c'est plus que ça !
Boh, ton actuel dit peut-être ça parce qu'il est accro... Ca a rien à voir ! Il peut te dire ce qu'il veut, lui, il est peut-être raide dingue mais pas toi ! C'est ça qui fait que c'est pas ton autre... que c'est pas le bon !
Ce sentiment, les deux doivent le ressentir, ce qui était le cas avec ton ex...

Et oui, moralement, si c'était le bon, il n'aurait pas dû nous quitter. Mais quand on parle d'âme soeur, l'âme soeur n'est pas forcément la personne avec qui on va passer sa vie ! C'est quelqu'un qui est partie de nous :). Et ça peut encore être le cas avec ton ex non ?

Mais le "moralement", on s'en fout ! Parfois, c'est pas le bon timing, parfois, il faut que l'autre s'en rende compte, parfois, ils sont influencés... Il y a plein de motifs de rupture...

Personnellement, je suis encore plus sûre que c'est le bon depuis que je l'ai revu jeudi (après un mois de SR) parce que ce qui se passe entre nous est tout simplement magique, je ressens ça avec personne d'autre. Et je ne sais même pas si c'est de l'amour, je pense que c'est encore bien plus que ça !
BY silverpingoo
Mon ex j'ai tout de suite eu l'impression que c'était le bon! Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je l'ai vu et ai commencé à lui parler, je me suis dis "il ressemble vachement au mec de mes rêves", alors que avant lui j'ai eu une relation de 2 ans avec quelqu'un et un an et demi avec un autre et je ne m'étais pas dit ça (j'ai 20 ans).

Je suis sortie 3 ans avec mon "âme soeur", qui a 21 ans mais n'a jamais eu de copine avant moi. Il m'a demandé un long break car justement il a peur de s'engager et ne n'avoir rien connu d'autre, et comme il n'est jamais sorti avec d'autres personnes il se demande si je suis "la bonne", il veut pouvoir comparer pour s'en rendre compte...mais il dit etre toujours fou amoureux de moi...

Je fais quoi?
C'est qd meme plus du coté des femmes qu'on cherche " le bon" absolument.
Surement et tout simplement qu'on veut toute etre mère au fond et donc on cherche le père de nos enfants.

Perso , j'ai quasi tjrs eu des relations "passion" ou c'était trés fort , trop fort et avec une enorme attirance , un amour violent mais aussi une haine envers l'autre.
Ca n'a jamais duré trés longtemps.

Et pourtant je cherchais que ça a l'époque , car trés entière, je pensais que c'était ça l' amour avec un grand A , mais c'est tellement destructeur que j'ai decidé de rechercher une relation plus cool et stable.

Lorsque j'ai connu mon dernier ex , ça s'est passé naturellement, tout était "simple" et je m'étais jamais sentie si "légère" et "relax" avec un homme. Je me sui sentie aussi MOI MEME et je ne jouais pas de role , je calculais rien. Lui me disait se sentir comme "léger" et "heureux" depuis qu'il me connaissait et que tout était " simple" .
Premiere fois que mon coeur ne fait pas boum boum alors je m'inquiete et demande à mes amies , elles me disent que c fini l'amour passion des ados , que je vis un truc paisible et que si je suis heureuse faut arreter de me prendrela tete. Au debut, il n'était pas mon ideal physique mais aprés seulement quelque semaine je le trouvais à mon gout et meme "beau" . Mais j'ai toujours été attiré par son intellectuel et c'est le premier qui m'a donné du soutien , et quelque chose comme un échange dans la relation .
C'est LE PREMIER mec ou je me suis vue vivre avec alors que j'ai jamais vécu avec mon amoureux lol Et que un jour j'ai dit dansma tete " c'est le bon".

Mais bon, hein , aprésj'ai flippé d'avoir des sentiments , toutes mes peurs et ruptures d'avant sont revenues à la surface et j'ai changé , devenue plus moi meme et ça l'a fait fuir ..

Donc bon pas de happy end pour moi.

Mais je suis persuadée que LE BON n'existe pas , c simplement la personne qui corespondra a tes besoins et te rendra heureuse.
J'ai changé d'avis et le vrai amour est un amour qui se construit.

Mon ex m'a tjrs dit que les coups de foudre ça n'existe pas , je n'étais pas de son avis mais maintenant je pense que il a raison.

Tout ce que je sais c'est que l'etre humain est à la poursuite du bonheur..

A nous de le trouver ;)
moi je pense que l ame soeur c est quand on a la meme vision profonde de la vie, les mêmes valeurs et qu en un seul regard on se comprend ..même le silence ne nous rend pas mal a l aise..être bien avec l autre ..se sentir à l aise...etre naturel et ne pas se poser de question...tout devient naturel , beau...

ca peut paraitre gnangnan mais je pense que l ame soeur pour moi c est ca ! mais ca peut être aussi un ami ou une amie pour qui on ressent tout ca...c est 2 ames qui se reconnaissent et qui se sentent bien ensemble....avec qui on se sent fort pour affronter la vie...

parfois on peut croiser l ame soeur et puis la vie fait qu on prend un mauvais choix et on la laisse s envoler.....mais elle restera toujours ame soeur..
Merci , je connaissais par coeur ce passage déjà mais le relire m'a donné les larmes aux yeux.

J'aime bien te lire.

Ce que tu as dit plus haut c'est en fait ce que je pense , l'amour "passion" c'est pas l'amour et je l'ai dit mais l'amour , le vrai c'est etre soi meme avec une personne ,ne pas tricher.

Ce que je viens de comprendre aprés cette rupture c'est qu'il faut etre heureuse seule pr etre heureuse en couple.
L'autre ne doit pas me rendre enfin heureuse mais seulement me garder en état heureux et me soutenir dans cet état.

Je pense aussi qu'on arrive a rencontrer la bonne personne, seulement lorsqu'on est bien avec soi meme.

Comment aimer quelqu'un si on ne s'aime pas soi-meme ?

C'est vraiment pas facile de s'aimer en plus.
Meme plus dur que d'aimer quelqu'un d'autre !
Salut,

Je vous lis avec beaucoup d'intérêt... Je m'identifie assez à ta vision des choses French Brunette et je suis à peu près dans la même phase que toi :penser que l'amour finalement, le sentiment amoureux n'existe pas. N'est qu'un compromis entre violence et confort.

Je vis une histoire relativement épanouissante avec un gars en ce moment (bien que la solution paraisse instable pour le moment : M. commence à révéler des choses qui ne manifestent pas la plus haute considération à mon égard). Plus jeune, se dit fou amoureux de moi, me porte mes courses, me masse les pieds. Comme je ne peux pas me fier à mon habituelle tendance au béguin passionné : je tombe TOUJOURS sur des pervers (au sens psychiatrique du terme) et le dernier en date (avec qui il ne s'est rien passé) ne dérogeant pas à a règle, j'ai décidé de prendre ma vie en main. Deux conditions cumulatives sont nécessaires selon moi (au vu de mon expérience que je n'hésiterai pas à qualifier de traumatisante) pour établir une relation intime avec quelqu'un :

1. Avoir un potentiel affectif avec la personne : avoir un petit truc qui fait qu'on pourra tomber amoureuse de la personne ;
2. Se sentir bien avec lui (au sens large)

Ma solution à moi, c'est de faire passer la première condition AVANT la seconde. Ca donne un genre de sirop d'orgeat douceâtre, confortable, moletonné, très assorti avec mes kilos en trop. Je dois avouer qu'en ce moment je me contente de la condition passée en premier rang. Il est aujourd'hui clair que si j'ai beaucoup d'estime pour l'actuel,que je me sens très proche de lui, ne naîtra jamais ce sentiment feu d'artifice que j'ai connu avec les anciens. Tout au plus, la sensation de l'aimer profondément car c'est vrai, mais sans l'état amoureux.

Vous me trouvez crue, bizarre sans doute, insensible.

Moi aussi.

Je ne me reconnais pas. Alors je cherchais dans ce post à trouver une solution pour raviver ma flamme intérieure, faire que j'arrête de m'éteindre toujours plus, mais à part un électrochoc du genre me barrer à l'autre bout du monde, je ne vois pas...car je n'ai lu aucune histoire de personne ayant été dans cet état amorphe et ayant réussi à renouer avec ce qu'il y avait de plus fort en elle. Je fais une psychothérapie analytique qui me permets de moins sentir de besoins urgents (d'être aimée, d'aimer, de comprendre les autres, de les aider) et donc de ne pas souffrir de mon entourage peu amène, mais je me sens de plus en plus éteinte. Quelqu'un a-t-il connu cet état ? Ca fait maintenant deux ans que le grand fracas de la rupture m'a mise hors d'état de vivre. Très long. Je sais. Je me résigne à rester dans cet état.

Prenez soin de vous,
Je te comprends car je vis la meme chose.
Aprés une rupture qui m'a marqué à vie y a quelques années , je n'arrive pu à vibrer autant et ça me rendait triste car je croyais que l'amour c'était quelque chose de violent qui se passait dans notre corps et que c'était toujours une grosse joie mais aussi une grosse violence , ce que j'ai vécu avec bcp de mes ex.

Mais en meme temps , j'ai trop souffert de ce genre de relation, à la fin j'avais la haine , j'étais hyper jalouse et j'étais meme "violente" dans mes mots envers eux ,on en venait meme à s'insulter et eux a dire genre qu'ils allaient crever pour moi..Bref , trés chaotiques mais en meme temps des moments magiques ou c'est comme dans un reve , ou je ne pensais qu'à eux , ou alors ou j'étais comme sur un nuage orgasmique.

Le dernier au début ,je lui ai avoué quand il m'a demandé ce que je recherchais , j'ai dit que je voulais une relation plus saine et sereine et quelque chose de constructif et pas destructeur et explosif.
La sereinité , la confiance , le soutien, l'échange , il me l'a apporté et c'est le premier ou je me suis sentie bien et en paix à sescotés , le premier ou je mets pas mon masque d'actrice a essayer d'etre la femme dont il reve.

Et cela , je lui en remercie , j'ai pu connaitre autre chose que la destruction et finalement sa rupture m'a bcp plus apporté et fait avancé que les autres qui m'ont rien apporté hormis me detruire et me refermer de plus en plus à l'amour.
Disons que si vibrer c'est trembler à la vision d'un texto de sa part ou de tapper des crises à chaque fois qu'il ne repond pas au tel dès la seconde alors non.
Mais j'ai muri et j'ai appris à controler mes emotions.

Le jour ou j'ai flippé et "vibré" c au moment de la rupture , quand j'ai senti que j'allais le perdre et je crois que je commençais a etre dans cet état avant la rupture ,j'étais nerveuse , plus attachée et enervée à l'idée du manque d'attention et je me suis eloignée de moi meme et donc ça lui a pas plu et il m'a quitté ,il me reconnaissait plus.

Notre relation a été trop courte pour developper quoi que ce soit mais malgré que je dise que j'étais pas amoureuse j'ai failli lui dire plusieurs fois et j'ai senti que j'avais des sentiments q il est parti , j'ai eu le dos bloqué , j'étais dans un état et j'ai eu toutes mes angoisses revenir..

Aprés non, je n'ai pas revécu ce qu ej'ai vécu , la passion mais est ce que c'était pas de l'amour car ça m'a moins traumatisé ou fait du mal ?

J'en sais rien.

Je sais qu'une amie a ma mère n'a vécu que des relations courtes car elle ne voulait que de la passion sinan elle se sentait pas vibrer.

Une amie a moi m'a dit qu'elle était pas tombée amoureuse de son mari des le premier jour et qu'elle a jamais vraiment vibré mais qu'elle sait que son amour pour lui est fort .

Ma mère me dit de ne pas m'inquieter et que j'étais surement amoureuse du dernier mais que je suis plus mature , plus stable dans ma tete et donc moins dans le jeu de la passion.

Je crois que personne ne sait la réponse :|
Je pense aussi que ça dépend des paramètres de la relation.

Je sais que mes relation passionnées étaient dans un contexte differents : à distance donc plus romantiques , on se voyait le week end dans un endroit different preque a chaque fois , on faisait des mini voyages , des trucs extras et nouveaux ensemble , il y avait aussi le fait du manque de la semaine..

Le dernier était le premier qui m'était à portée de mains et j'avais peur de ça car je suis trés indépendante mais finalement on a quasi vécu ensemble dès le début et tout se passait à merveille , on a eu des moments géniaux , bcp de complicité et de rire , on ne se disputait presque jamais meme en restant à la maison.

Ce qui a manqué à notre relation c'est l'étappe de la séduction et du jeu à cache cache et surtout plus d'aventures..
Je crois qu'on était pas pret à etre dans la routine de couple finalement.

Donc je crois qu'on est presque tous dans ce cas ma belle , bcp de nous ne savent pas finalement ce qu'est etre amoureux et je crois qu'on aura pas la réponse , malheureusement !
pour moi rencontrer une ame soeur et tomber amoureux c est 2 choses différentes...
on peut être amoureux de quelqu un sans que ce soit une ame soeur...(on peut même tomber amoureux d un vrai connard !! alors c est loin d etre une ame soeur lol lol ).question de vocabulaire...lol
Et le fait d'etre tjrs accro de celui qui nous fuit..

Je sais que tous les mecs qui me voulaient et qui étaient accros à moi , je les ai ignorés ou alors je suis sortie avec et j'ai cassé.

On ne le sait pas mais je sais que sans le vouloir j'ai fait du mal à certains ex , j'ai appris y a quelques années qu'un ex a été un peu "traumatisé" par moi et qu'il se souvient tjrs de moi , que je l'ai marqué bcp..

Je n'aurais jamais pensé marqué si fort quelqu'un, qui sait j'en ai peut etre marqué d'autres ?

Comme quoi j'ai été marqué par certains mais on a surement laissé des mauvais et bons souvenirs trés forts chez certains.

C'est pourquoi , je ne comprends pas les gens qui disent " zapper" leur ex.

Je repense tjrs parfois 5 sec a mes ex , qui ont duré 1 semaine ou 1 an ect.

Notre passé sentimental nous poursuit tous à vie..
oui pour moi, c'est un peu comme si chaque homme, même parfois des personnes avec qui il ne s'est rien passé de physique laissait une empreinte sur moi. Ces souvenirs me sont très chers, ces légers souvenirs me sont très chers, je les trouve inestimables. J'aime leur force de présence alors que plus rien n'existe aujourd'hui, je pourrais vivre toujours dans ces souvenirs si je le voulais, j'y trouverais toute la considération, la saveur, l'authenticité qui me manquent aujourd'hui

Et aussi french brunette parce que comme toi, ils se sont produits dans les lieux superbes, à l'étranger, dans une vie qui me paraît encore aujourd'hui totalement inimaginable...Une vie où je m'admirais d'être partie si loin à l'abri de mes démons.
Je pense que je suis pas prete à vivre un truc de routine , ça me convient pas.
J'ai essayé pour le dernier et j'ai senti que j'ai loupé le cap du romantisme et surtout de l'aventure , de la séduction...

Je croyais mettre posée et avoir envie de me caser , vivre avec quelqu'un et avoir une vie stable mais je suis finalement surement artiste au bout des ongles et ce mode de vie me convient pas , il faut que ça bouge tout le temps..

Mon père me dit que je serais finalement heureuse en tant qu'actrice , car j'ai toujours voulu faire ce métier.

Mais dernierement je me suis dit que j'avais d'autres valeurs et que finalement me poser serait la meilleure solution mais j'ai en moi tjrs ce besoin de bouger encore et encore..

Pas étonnant que je parle 4 langues et que j'ai vécu 4 ans à l'étranger ..

Mon ex finalement recherchait un truc aventureux et moi je l'ai calmé en montrant que je voulais un truc stable et calme , ce n'est pas ce qu'il recherchait et finalement pas ce que je recherchais..

Finalement sait on vraiment ce qu'on veut vraiment ?

Pffffffffffffff c'est d'un compliqué tout ça :lol:
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 27 mars 2010, 17:01, modifié 1 fois.