C'est qd meme plus du coté des femmes qu'on cherche " le bon" absolument.
Surement et tout simplement qu'on veut toute etre mère au fond et donc on cherche le père de nos enfants.
Perso , j'ai quasi tjrs eu des relations "passion" ou c'était trés fort , trop fort et avec une enorme attirance , un amour violent mais aussi une haine envers l'autre.
Ca n'a jamais duré trés longtemps.
Et pourtant je cherchais que ça a l'époque , car trés entière, je pensais que c'était ça l' amour avec un grand A , mais c'est tellement destructeur que j'ai decidé de rechercher une relation plus cool et stable.
Lorsque j'ai connu mon dernier ex , ça s'est passé naturellement, tout était "simple" et je m'étais jamais sentie si "légère" et "relax" avec un homme. Je me sui sentie aussi MOI MEME et je ne jouais pas de role , je calculais rien. Lui me disait se sentir comme "léger" et "heureux" depuis qu'il me connaissait et que tout était " simple" .
Premiere fois que mon coeur ne fait pas boum boum alors je m'inquiete et demande à mes amies , elles me disent que c fini l'amour passion des ados , que je vis un truc paisible et que si je suis heureuse faut arreter de me prendrela tete. Au debut, il n'était pas mon ideal physique mais aprés seulement quelque semaine je le trouvais à mon gout et meme "beau" . Mais j'ai toujours été attiré par son intellectuel et c'est le premier qui m'a donné du soutien , et quelque chose comme un échange dans la relation .
C'est LE PREMIER mec ou je me suis vue vivre avec alors que j'ai jamais vécu avec mon amoureux lol Et que un jour j'ai dit dansma tete " c'est le bon".
Mais bon, hein , aprésj'ai flippé d'avoir des sentiments , toutes mes peurs et ruptures d'avant sont revenues à la surface et j'ai changé , devenue plus moi meme et ça l'a fait fuir ..
Donc bon pas de happy end pour moi.
Mais je suis persuadée que LE BON n'existe pas , c simplement la personne qui corespondra a tes besoins et te rendra heureuse.
J'ai changé d'avis et le vrai amour est un amour qui se construit.
Mon ex m'a tjrs dit que les coups de foudre ça n'existe pas , je n'étais pas de son avis mais maintenant je pense que il a raison.
Tout ce que je sais c'est que l'etre humain est à la poursuite du bonheur..
A nous de le trouver