- 01 sept. 2008, 00:24
je voudrais savoir si sa marche vraiment le silence radio,ou pas ou sa sert a rien t attendre voila merci
bob a écrit :merci pour ces conseil,depuis j a laissé ce message mon ex a"pris des nouvel vers 1amie en commun qd est ce que je rentre de vacances,elle lui adit kil a plus envie de rentrer elle lui a bon,alors est ce bon signe?j ai pas donné de nouvel sa fais10jrs la
keizer a écrit : je crois qu'il faut vraiment oublier le côté obsessionnel, j'ai lu des choses en psychologie ou spiritualité qui en parlent très bien:En référence au post de Keizer...
lâchez prise, ne soyez pas obsédé par un problème et il se passera des choses magiques; je pense que c'est une question d'énergie que l'on dégage à chaque fois qu'on pense à la personne, même si notre besoin de rationalité a du mal avec ce genre de choses...mais essayez donc... une fois que vous penserez à la personne de façon complètement désintéressé, sans rien attendre d'elle, ce qui n'empêche pas l'amour, il peut se passer des choses étonnantes...
lapin a écrit :2 mois de SR... et AUCUNE nouvelle ... je désespère...Peut-être que lui aussi il fait un SR ??
aimersande a écrit :Peut etre... mais dans ce cas, c'est une histoire de fou...lapin a écrit :2 mois de SR... et AUCUNE nouvelle ... je désespère...Peut-être que lui aussi elle fait un SR ??
lapin a écrit :tout pareil ... je ne l'oublie pas pour autant, elle ne quitte pas mon cœur, elle me hante tout le temps, la nuit, le jour, le moindre petit truc me fait penser à elle ... Je l'ai dans le sang, et à moins de me couper les veines, je ne vois pas de moyen pour la faire partir ...va pas te couper les veines voyons on en reparle dans 2/4/6 mois... même si je sais que c plus facile a dire qu'à faire... mais vire moi c idée noire fissa!!! et bonne journée![]()
Je l'aime ...
Joe a écrit :Ahhhhhh oui, au fait Bob !Je ne sais pas si TOI tu as compris que ton language n'aide pas à te faire comprendre ?
Tu parles içi ou bien la bouche pleine ou encore, tu n'as pas ton dentier ?![]()
!!!!
C'est que, si tu veux être clair tu risques de te faire comprendre !
bob a écrit :la ! j ai bien compris tu sais ,j ai areté de la coller sa fais1mois la,mais j ai appris kel sort avc1mec la en plus1gamin,et pourtant on etait fou amoureux de l un de l autre,mais ce que je comprend pas elle dit a ma bel soeur de pas me le dire et aussi k j avais plus a savoir ce k je fais de sa vie,au contraire elle devrait me le dire et com sa je laisse tomber mais elle fait le contraire la,pas que je le sache et plus a savoir ce k je fais de sa vie, j ai l impression aussi,qd elle voit je donne plus nouvel elle laisse des message sur son msn apres je sais pas,mais a chaque fois kel fais sa,je lui envoi 1sms pour lui dire c est koi ce message k ta laissé sur ton msn?je trouve ts sa bizarre,la fais fais presque1mois de sr la et c est coolHey Bob ! (prise 2)
bob a écrit :apres ce message d noel,mon ex me rapel je m attendais juste a1sms de sa part,et la on discute pendant30mn de ts et de rien ce que je fais de mes we,je lui dis je monte sur paris,elle me dis voir tes potes,je lui repond oui aussi et ma copine et la elle fait comme si elle avait rien entendu,elle a zapé direct meme pas posé la question,le pire je sais kel sort avc 1mec mais elle veut pas me le dire pourtant moi je lui ai dis que j etais avc quelqu un depuis,elle me confie 1truk et elle me dit je suis le seule a le savoir pourquoi me le dire a moi et pas son mec aussi,enfin et depuis je suis en sr avc elle,le plus drole elle me dit ce we je suis la ,je lui repond j espere qu on ce voit bientot et j ai raccroché,on verra bien la suite,ce que je comprend pas prkoi elle me dit pas qu elle a 1mec?Positif, continue ton sr, maintenant tu l'a eue au téléphone elle t'a posé des questions, elle a té curieuse, t'as dit que t'avais une copine et tout, maintenant laisse, faut comprendre les gens que silence radio c'est silence radio, pas un appel, pas un sms, rien, c'est pourtant simple, et evidemment qu'elle te dira pas qu'elle est avec quelqu'unpour plusieurs raisons, la première est sans doute de pas te faire peter un cable, si elle imagine que tu es pas au courant, une autre raison est que sans doute comme tu lui as dit avoir quelqu'un surement qu'elle flippe. Donc laisse... parfois il faut des mois, quand elle te rappelle, fait le mec neutre, laisse la parler, laissela te psoer des questions mais toi ne lui en pose pas trop et évite les "j'espère qu'on se voit bientôt", montre lui que tu n'espères rien, montre lui que t'es libre et bien sans elle, pas en lui disant textuellement, mais par un ton de la voix détaché, ni triste ni sombre, détaché, et laisse, parfois il faut des mois. Laisse la se peter la gueule avec son mec du moment, et pour ça il faut un petit moment.
keizer a écrit :alors en fait ça a marché pour moi mais pas avec la bonne personne![]()
je m'explique, je suis tombée sur ce site car je suis en souffrance après une récente rupture..j'en suis à presque 1 mois de sr...
avant cette relation de 5 mois, je suis restée avec quelqu'un 2 ans qui m'a quitté pour partir à l'étranger car plus jeune que moi, peur de s'engager et besoin de vivre des choses.. pendant les 4 mois avant qu'il parte, j'en étais malade et j'ai commis tous les interdits!!
j'ai enfin réussi à me calmer, et il est parti en étant sure qu'il ne reviendrait pas avec moi à son retour quelques mois plus tard....
j'ai donc complètement lâcher prise et je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre...
et depuis que j'ai lâché prise, c fou, mais il revient vers moi!!!!
je lui manque, il veut vite rentrer, mais malheureusement pour moi c'est trop tard
je me suis souvent dis que oui effectivement le sr fonctionne, mais je pense aussi que c'est surtout une fois que tu as complètement lâcher prise, voir que tu es complètement désintéressé de la personne qu'elle revient
en tout cas c'est ce que j'ai vécu à plusieurs reprises et ce que je constate souvent autour de moi...mais attention je dis pas que c'est le cas à chaque fois.
il est certain en tout cas que le sr est une bonne chose...
mais je crois qu'il faut vraiment oublier le côté obsessionnel, j'ai lu des choses en psychologie ou spiritualité qui en parlent très bien:
lâchez prise, ne soyez pas obsédé par un problème et il se passera des choses magiques; je pense que c'est une question d'énergie que l'on dégage à chaque fois qu'on pense à la personne, même si notre besoin de rationalité a du mal avec ce genre de choses...mais essayez donc... une fois que vous penserez à la personne de façon complètement désintéressé, sans rien attendre d'elle, ce qui n'empêche pas l'amour, il peut se passer des choses étonnantes...