Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour, je me décide à poster mon histoire.
lui et mois ça faisait un an et demi. cela fait un mois et une semaine qu'on est séparés. j'en suis à mon 7e jour de SR aujourd'hui.
lui et moi tout allait bien, mais à la fin je sentais qu'il s'éloignait, je ne comprenais pas pourquoi, il était moins agréable, mais ne me disait rien donc je ne savais pas quoi faire.
un jour on devait se voir et il m'a tapé un faux plan, j'ai pété les plombs et lui ai envoyé un sms avec des mots assez durs et lui disant que je le quittais.

Salut madoka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il n'a répondu que 2 jours après dans un mail en disant qu'il respectait ma décision.
on s'est envoyé plusieurs mail pour s'expliquer calmement et il m'a expliqué son comportement, qu'il était plus froid et distant car il ne se sentait plus aimé, plus désiré, il me reprochait mon manque de tendresse d'affection, que je lui faisais que des reproches et lui parlait mal. mais le pire c'est que je ne m'en suis jamais rendu compte, et comme il ne me disait rien, je n'aurais pas pu changer!
j'ai alor regretté de l'avoir quitté, environ 15 jour aprè la rupture, et je pensais qu'il reviendrait, surtout qu'il continuait à prendre de mes nouvelles, il m'envoyait des foto de lui pr me demander si je le trouve tjs beau, il me disait que si je voulais le voir il serait à tel endroit etc. dc je me disais que c'était bon.
ms quelque jour après j'ai vu qu'il y avait une autre fille, une fille qui laissait des commentaires sur son blog! et j'ai pété un plomb à nouveau.
je lui ai alor envoyé un sms et un mail ou je lui dis que je l'aime toujours que je regrette qu'il peut pas partir comme ça. il m'a repondu qu'il ne changerait pas d'avis et ne reviendrait pas.
je l'ai appelé dans la foulée et j'ai pleuré comme une merde au telephone (que des interdits!) mais il a dit la meme choses qu'il ne changerait pas d'avis.
je lui ai alors dit que j'allais devoir couper les ponts car je ne supporterai pas cette situation.
il m'a dit que non on est pas obligé des couper les ponts, qu'il ne voudrait pas!
je lui ai dit que j'acceptais de le revoir une dernière fois et c'est tout.
on s'est revu une semaine après, il avait des affaires à reprendre et il a choisi de venir le jour de mon anniversaire car il ne voulait pas que je soi seule ce jour là. il a été très gentil. moi j'ai encore pleuré et pleuré, comme jamais je n'ai pleuré! cela l'a surpris car il croyait que j'en avais plus rien a foutre de lui.
il m'a pris dans ses bras, caressé les cheveu, serré contre lui très fort, ms je pense que pr eux ça ne signifie rien! il m'a dit "je voulais pas que ça se passe comme ça, je t'ai vrmt beaucoup aimé tu sais"
on a parlé calmement, je lui ai ouvert mon coeur, j'ai été sincère avec lui, que j'étais désolée que je regrettais, je lui ai demandé une dernière chance mais il n'a pas voulu, il m'a dit "j'aurais envie de revenir avec toi, j'ai toujours des sentiments, mais je ne VEUX pas car j'ai peur de faire des efforts pour rien, j'ai peur de souffrir encore"
et aussi "je veux bien réfléchir mais à mon avis ça restera non, ou alor pas tout de suite"
il ma dit qu'il a une nouvelle vie, qu'il revoit ses copains, qu'il va en boite et picole et qu'il est heureux comme ça, enfin bref il a été ferme et intransigeant, c'était non non et non.
alor qu'il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il voulait faire sa vie avec moi et tout, je regrette tellement car je me dis que c'est de ma faute! je l'ai perdu et il ne veut pas revenir!
un copain m'a dit qu'il reagit comme un gosse, il veut pas faire de concession, il cherche meme pas à réessayer, pardonner
le soir il m'a envoyé un texto "surtou ne va rien t'imaginer... heureux de t'avoir revu..."
je n'ai repondu que le lendemain (mercredi dernier) "moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir..."
ensuite j'ai decouvert ce site et le SR, et donc depuis jeudi je sui en SR
le SR est vrmt très dur, mais je ne craque pas.
vendredi soir il m'a envoyé un texto, mais c'était prevu il me l'avait dit car j'ai un nouveau portable et c'était pr voir s'il fonctionne. il n'ecrit que des banalités et un "par contre je n'ai rien à te dire..." et finit par "biz", ça c'est trop horrible car jusque là ct bizou ou gros bisous.
toujours des point de suspension il en met toujour lui!
c'est si important ces point de suspension????
je n'ai rien repondu.
dimanche soir je me connecte sur msn, histoire de parler à quelqu'un, il était connecté.
il est venu me parler ver 1h du matin!!!! juste "coucou toi" mais je n'ai pas repondu
je me sui déconecté 10 minute après. il ma envoyé des message différé disant "merci de pa mavoir repondu" "je voulais juste te dire de pas effacer les foto ds ton ps je passerai les prendre ac une clé"
il avait l'air en colère alor j'ai culpabilisé, je me sui dit que j'aurai du repondre, mais j'ai pas craqué, j'ai tenu bon! ac un sentiment de culpabilité qd meme!
voilà et hier soir 6e jour de SR...
j'étais sur msn le soir comme dab, il s'est connecté et est venu me parler au bout d'un moment "coucou"
pareil je n'ai pas repondu
et environ 20 ou 30 minute après j'ai vu qu'il a changé son pseudo en "Je tAime mon Coeur" à propos de sa nouvelle copine! ça m'a detruit en mille morceaux!
voilà ça fait 3 semaine qu'il est avec, comment peut il dejà l'aimer!!!!! comment peut il lui dire ça, c'était les mots qu'il me disait à moi!!!! on dit ces mots là qd c'est du serieu!!
il m'a remplacée en 3 semaine j'y crois pas!!!!
alor qu'il m'avait dit qu'il pouvait pas m'oublier en un claquement de doigt! que qd on s'est vu il ma dit qu'il avait encore des sentiments pr moi, tou ça!
mon coeur est en miettes!!!!! je sui vrmt très mal!!

je me dis que malgré le Sr je ne lui manque pas, il est avec cette fille, il s'en fout!
et j'ai peur de ne jamais le récupérer, surtout si ça marche entre eux!

alors voilà dsl d'avoir été aussi longue! et merci si vous avez eu la patience de tou lire!
si vous pouvez m'aider, donner des conseils, ou apporter votre soutien ça me ferait vmrt du bien! merci à tous!!!!!!!!
madoka a écrit :voilà et hier soir 6e jour de SR...
j'étais sur msn le soir comme dab, il s'est connecté et est venu me parler au bout d'un moment "coucou"
pareil je n'ai pas repondu
et environ 20 ou 30 minute après j'ai vu qu'il a changé son pseudo en "Je tAime mon Coeur" à propos de sa nouvelle copine! ça m'a detruit en mille morceaux!
voilà ça fait 3 semaine qu'il est avec, comment peut il dejà l'aimer!!!!! comment peut il lui dire ça, c'était les mots qu'il me disait à moi!!!! on dit ces mots là qd c'est du serieu!!
il m'a remplacée en 3 semaine j'y crois pas!!!!
alor qu'il m'avait dit qu'il pouvait pas m'oublier en un claquement de doigt! que qd on s'est vu il ma dit qu'il avait encore des sentiments pr moi, tou ça!
mon coeur est en miettes!!!!! je sui vrmt très mal!!

je me dis que malgré le Sr je ne lui manque pas, il est avec cette fille, il s'en fout!
et j'ai peur de ne jamais le récupérer, surtout si ça marche entre eux!

alors voilà dsl d'avoir été aussi longue! et merci si vous avez eu la patience de tou lire!
si vous pouvez m'aider, donner des conseils, ou apporter votre soutien ça me ferait vmrt du bien! merci à tous!!!!!!!!
Coucou j'ai tout lu, ce ne serai pas de la provoque le ''je t'aime'' ? = / moi en tout cas ça me fait penser à ça ! Enfin tu aura surement plusieurs avis

Courage

Ps : ton pseudo c'est pq tu es fan de KIMAGURE ORANGE ROAD?
loane, merci d'avoir tout lu!!!
oui d'autres me disent aussi que c'est de la provoc! alors pourquoi fait-il ça?? il sait tou ce que je ressens pr lui il n'a pas besoin de me provoquer pour ça!!!
merci en tous cas de me répondre ça me met un peu de baume au coeur qu'on s'interesse à ma triste vie! :(

oui madoka c car je sui fan de orange road!! ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait!! tu aime bien aussi?
merci Jennyline de t'interesser à mon histoire!
que veux tu dire par "Que te dis ton coeur? est t'il en accord avec ta tête?"
mon coeur et ma tête sont perdus tous les deux!!!
mon coeur aurait tendance à vouloir se dire qu'il a écrit cette phrase pour moi car ce sont des mots très forts qu'il me disait à moi, qu'on peut pas foutre ça comme ça sur un pseudo msn pour une fille avec qui on est depuis 3 semaines!
ms un copain ma dit qu'il avait peu etre deja rencontré cette fille avant lorsqu'on était encore ensemble!! il m'a tué le moral celui là!
bref mon coeur dit c'est pas possible qu'il en aime une autre aussi vite...
et ma tête croit ce qu'elle voit, il a écrit ce truc, c'est pas pour moi c'est pour l'autre fille, toute façon il sait tout de mes sentiments et il n'aurait aucun intéret à faire ça, il m'a dit qu'il ne voulait pas revenir, et s'il changeait d'avis, je pense pas qu'il le ferait comme ça

voilà dc je suis perdue... :cry:
Madoka, j'ai lu ton histoire mais j'avais répondu avant sur le post "allé.."
Cela confirme ce que j'ai dit. Il veut faire le fort et se prouver que c'est le bon choix qu'il a fait en te quittant. Lui parler lui prouve qu'il a quelqu'un sous sa botte. A ta place, j'aurais répondu au coucou mais en soyant brève et en finissant la discussion par "je dois y aller, big soirée ce soir". Il m'a l'air d'un type dont il faut titiller la jalousie. Mais je le connais pas, évidemment. Joue à la pote détachée avec lui mais après un bon SR qui dure.

Qu'il revienne ou pas, (un an et demi, c'est significatif quand même), tu dois voir ton présent sans lui. Tu n'es pas remplacée, pas en 2 semaines. On en reparle dans un an.
merci jezabel tes paroles sont pleines de sagesse!
j'ai hésité à lui repondre car 6 jours de SR ça me parait peu, trop tot pr lui parler, ms c'est vrai que j'ai peur qu'il se dise, "ba elle repond pas c'est tout je laisse tomber" et qu'il ne se manifeste plus.
oui comme tu dis il fait peut etre ça pr se rassurer sur son choix, il est plus jeune que moi, il est peut etre un peu perdu.
oui il est un peu du genre jaloux, alors oui il faut que j'essaie de jouer sur ça.
pr l'instant dur de penser qu'il ne reviendra peut etre pas...
En + il est plus jeune? Souvent, même si c'est une généralité, on est plus mûres qu'eux. On est pareil selon moi vers 45 ans lol. Un mec jeune, c'est comme un petit garçon à Noël : il veut le jouet, il l'adore quand il l'a et après une semaine, il s'en lasse...sauf si on donne le jouet à un autre enfant. Là, il refuse et le re veut absolument!
A méditer...
voilà je me dis allez aujourd'hui j'arrive à la fin de mon 7e jour de SR! une semaine!! ouff!!
et allez je continue!! c'est vrmt pas facile mais allez je tiens bon!!
ce post c'est aussi un peu mon journal de bord, au jour le jour.
ce soir je n'irai pas sur msn, ça m'évitera le mal de coeur pr rien! et lui s'il se connecte se dira peut etre "tiens elle est pas connectée aujourd'hui, elle est ou? elle fait la gueule? elle m'a supprimé? elle est sortie? elle est avec qui?"
je pensais passer une bonne soirée devant grey's anatomy, ms non c'est encore le foot ce soir!!!! pfff même la télé est contre nous! yen a que pour eux!!!
dc je vais voir je vais m'occuper!
je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis, dc pas de perspective de sortie, c triste je sais! je prends beaucoup sur moi! :?
Hey devine quoi Madoka, ok mon ex aussi est et un peu jaloux.
Il ya un mois apepres, j'étais sur facebook et je m'ennuyais, j'attendais depuis 2 semaines que mon ex me donne des nouvelles suite à une lettre que je lui avais écrire et aucune réponse, rien.

Puis j'avais rendez-vous avec une amie à moi.
Lorsqu'on a été chez elle, on s'est mise à prendre pleins de photos de nous deux, j'ai faite semblant d'être super heureuse, souriante. Puis ... 3 jours plutard, j'étais connecter sur le chat F.B., mon ex est venu me parler, me demander de mes nouvelles...( On se demande pk)

Il ma meme demandé comment ça allait avec les hommes ha ha!
C'est gentil Madoka, mais quand je vois combien nos souffrances sont fortes (c'est presque autant que perdre son boulot et encore...), si j'ai une recette miracle, je la donne volontiers. Je n'en ai pas, mais on a des pistes. D'autres ont survécu.
Comme toi, j'ai peu d'amis. Mais les week-ends, je ne les vois pas passer. Comment? Parce que j'essaye d'éprouver de l'intérête pour des choses futiles mais qui captent mon attention plus facilement du coup (les nouvelles collections dans les magasins, les potins people, la peinture...) ça, on peut le faire seul. Et si tu te fais jolie en sortant, même pour acheter du pain, les regards masculins peuvent flatter l'ego et te donner le sourire au moins une minute. ;)

mamitacos, je décode (sans interpréter lol) son message :
quoi de neuf dans ta vie= tu as rencontré un nouveau mec depuis moi?
Héhé
oui mamitacos c'est exactement ça!
comme quoi la méthode marche qd même, quand ils nous voient heureuses, ça les intrigue, et il veulent savoir si c'est grâce à un nouveau mec qu'on est heureuses! lol
parce que moi je me dis pareil, s'il veut m'embeter ac son pseudo sur msn c'est qu'il a encore de l'intéret pour moi et qu'il cherche à me faire réagir. s'il en avait plus rien à foutre de moi, il n'agirait pas comme ça!
ce sont vrmt des girouettes!!!!!
jezabel, tou ça ce sont de bons conseils! en effet pourquoi ne pourrait on pas être heureuse même seule! il faut se distraire voilà!
et tu as raison, une règle d'or, rester jolie, c'est déjà un respect pr soi même! et plaire oui ça fait du bien à l'ego!
C'est vrai ce que vous dites sur toute la ligne, être jolie pour soi oui.
Mais bon moi depuis que j'ai rompu avec mon ex, j'ai maigri, je prend plus autant soin de moi.
C'est des choses qu'on oublient , mais qui ne devraient pas être mise de côté.
Comme moi sur les photos , j'ai faite "expres'', je svaais qu'elle allait les mettre sur facebook jvoulais pas avoir l'air d'une déprimée surtout que depuis que mon ex et moi somme plus ensemble... Apres le mec aura peur lol!
mamitacos je vais aller voir ton histoire!!
oui moi aussi je ne mange plus beaucoup, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines, mais j'avais du poids à perdre, quelque part tant mieu! et pareil j'essaie de rester jolie et souriante sur les photo!
car si on a l'air d'une épave dépressive ça va pas les faire revenir!
madoka a écrit :loane, merci d'avoir tout lu!!!
oui d'autres me disent aussi que c'est de la provoc! alors pourquoi fait-il ça?? il sait tou ce que je ressens pr lui il n'a pas besoin de me provoquer pour ça!!!
merci en tous cas de me répondre ça me met un peu de baume au coeur qu'on s'interesse à ma triste vie! :(

oui madoka c car je sui fan de orange road!! ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait!! tu aime bien aussi?
Alalala la provoque je vois que ça !!! Ils le font tous ^^ mais peut-être il veut te faire souffrir pour voir ta réaction? Moi il m'a viré de facebook et msn et le lendemain à la fac il n'arrêtait pas de me regarder pff le con mais je suis tjrs en SR (même si je le vois tout les jours -_-'')

Sinon oui j'aime beaucoup Madoka c'est un perso qui me fascine :)

A+ :)
oui peut etre qu'il veut me faire souffrir, je sais pas, car la dernière fois qu'on s'est vus j'étais très mal je pleurais et tout, je sais pas s'il s'amuserait à remuer le couteau ds la plaie!
enfin ac eux on ne sait jamais!
oui faire un Sr qd on le voit tous les jours, pfff, c pa evident! tiens bon!! ils sont betes aussi de nous supprimer net d'un coup, alors que nous on espionne tous leur facebook et tout!

moi aussi j'adore le personnage de madoka qui me fascine beaucoup également, et je la trouve très belle (enfin les dessins sont très beaux!)
je l'ai regretté au bout de 15 jours et je lui ai tout avoué mais il n'a pas voulu changer d'avis!
on s'est revu pr la dernière fois une semaine après, et il n'avait toujours pas changé d'avis!
mais il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pr moi, qu'il serait bien revenu mais qu'il ne veut pas car il ne veut pas souffrir
dc comme tu dis il a surement eu mal et a besoin que ça passe
je pense qu'il a toujours des sentiments pr moi, ms maintenant qu'il est avec l'autre, il en a aussi pr l'autre!
bon je vais me coucher. mon 7e jour de SR est passé, demain commence le 8e. une semaine déjà qd même! je sui qd même fière de moi!!!!
ce matin ça n'allait vrmt pas, et grâce à ce site, ça m'a fait du bien et ce soir je me sens un peu mieux! y'a des jours avec et des jours sans, je ne sais pas à quoi va ressembler demain , ms je sais que j'aurai encore des coups de blues.
j'ai réussi à ne pas aller sur msn, et ne pas aller voir son blog! ouff!
et je tenais surtout à dire un grand merci à tous ceux qui sont venu me soutenir aujourd'hui! ça aide vrmt beaucoup! alors merci les filles!!!!!!!!
allez on se serre toutes les coudes!!
courage à tous!!
aujourd'hui j'entame mon 8e jour de SR. je me dis même, déjà!!!
c'est curieux car à la fois c'est long et dur, mais en même temps je trouve que ça passe vite qd meme. j'ai l'impression de perdre un peu la notion du temps, d'etre dans le brouillard, comme un zombie!
ce matin ça allait car toutes vos réponses ici m'ont fait du bien et reboosté un peu.
mais depuis 11h j'ai un coup de blues. je l'ai imaginé avec cette autre fille, lui dire les mots qu'il me disait, l'embrasser, lui faire des calins, je me dis que ce n'est pas possible, il avait dit qu'il ne m'oublierait pas en un claquement de doigt! qu'il ne m'avait pas remplacé! et je me dis que son foutu pseudo msn est peut etre vrai, peut etre qu'il l'aime vrmt, qu'il est bien avec elle, que ce n'est pas qu'un pansement! qu'il l'avait peut etre déjà rencontrée alors qu'on était encore ensemble! mon coeur a mal aujourd'hui...

mais bon j'essaie de me rassurer, j'ai été voir son blog aujourd'hui, j'ai craqué, mais il n'y a rien de neuf. en tout cas pas de photo de fille, même pas un ptit mot ou un poème. juste les commentaires de cette fille sur ses articles. pas de photo non plus sur son avatar msn.
alors je me dis:
-peut etre que c'est bidon tou ça, qu'il n'y a pas d'autre fille, qu'il fait ça pr me rendre jalouse suite aux conseils de ses potes, mais bon dans quel interet?
-peut etre pr avoir la paix si on lui dit sans arret "ba t'es plus avec machine? comment ça se fait?" , d'ou le pseudo msn pr qu'on le laisse tranquille
-peut etre qu'il est bien avec une fille mais qu'au fond il ne l'aime pas tant que ça, il essaie juste de se convaincre lui meme, de faire le fort comme disait jezabel
-peut etre que ce pseudo est pour moi, mais là faut pas trop rêver non plus! je pense qu'il me dirait les choses directement!

enfin voilà je continue mon SR...
madoka a écrit :aujourd'hui j'entame mon 8e jour de SR. je me dis même, déjà!!!
c'est curieux car à la fois c'est long et dur, mais en même temps je trouve que ça passe vite qd meme. j'ai l'impression de perdre un peu la notion du temps, d'etre dans le brouillard, comme un zombie!
ce matin ça allait car toutes vos réponses ici m'ont fait du bien et reboosté un peu.
mais depuis 11h j'ai un coup de blues. je l'ai imaginé avec cette autre fille, lui dire les mots qu'il me disait, l'embrasser, lui faire des calins, je me dis que ce n'est pas possible, il avait dit qu'il ne m'oublierait pas en un claquement de doigt! qu'il ne m'avait pas remplacé! et je me dis que son foutu pseudo msn est peut etre vrai, peut etre qu'il l'aime vrmt, qu'il est bien avec elle, que ce n'est pas qu'un pansement! qu'il l'avait peut etre déjà rencontrée alors qu'on était encore ensemble! mon coeur a mal aujourd'hui...

mais bon j'essaie de me rassurer, j'ai été voir son blog aujourd'hui, j'ai craqué, mais il n'y a rien de neuf. en tout cas pas de photo de fille, même pas un ptit mot ou un poème. juste les commentaires de cette fille sur ses articles. pas de photo non plus sur son avatar msn.
alors je me dis:
-peut etre que c'est bidon tou ça, qu'il n'y a pas d'autre fille, qu'il fait ça pr me rendre jalouse suite aux conseils de ses potes, mais bon dans quel interet?
-peut etre pr avoir la paix si on lui dit sans arret "ba t'es plus avec machine? comment ça se fait?" , d'ou le pseudo msn pr qu'on le laisse tranquille
-peut etre qu'il est bien avec une fille mais qu'au fond il ne l'aime pas tant que ça, il essaie juste de se convaincre lui meme, de faire le fort comme disait jezabel
-peut etre que ce pseudo est pour moi, mais là faut pas trop rêver non plus! je pense qu'il me dirait les choses directement!

enfin voilà je continue mon SR...

Coucou Madoka

Tu interprète beaucoup, c'est pas bon ! (Je fais pareil hein ;) )
Laisse passer encore un peu de temps, mais essaye de lui parler...Mais son pseudo me paraît gros alors que la rupture est encore fraiche...

Perso, aujourd'hui journée de merde ! J'ai tout fais pour l'éviter, mais au moment de partir il était là juste derrière moi, on était à même 10 cm l'un de l'autre mais il me parle pas...
Je souffre, je comprend pas, ça fait 1 mois qu'on est séparé...Au début il continuait à tourner autour de moi mais plus maintenant, je pense que le manque fera vraiment sont effets quand on ne se verra plus?

A++ Allez il faut qu'on soit forte :-Lov
merci loane pr ta reponse!
oui tu as raison j'interprète beaucoup trop!!!! faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête et laisser passer du temps!
oui c'est vrai que ce pseudo parait gros!! mais bon ça sert à rien que je me torture et me pose trop de questions!

le tien n'ose peut etre pas te parler, il est peut etre perdu. il attend peut etre que ce soit toi qui lui parle en premier. c'est vrmt pas évident de savoir ce qu'ils ont dans la tête!!! oui peut etre que ton absence créera le manque, bientot les vacances de noël, ça sera l'occasion de le savoir!

allez courage ma grande!!!! il faut qu'on soit forte oui!!!! :-Lov
madoka a écrit :merci loane pr ta reponse!
oui tu as raison j'interprète beaucoup trop!!!! faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête et laisser passer du temps!
oui c'est vrai que ce pseudo parait gros!! mais bon ça sert à rien que je me torture et me pose trop de questions!

le tien n'ose peut etre pas te parler, il est peut etre perdu. il attend peut etre que ce soit toi qui lui parle en premier. c'est vrmt pas évident de savoir ce qu'ils ont dans la tête!!! oui peut etre que ton absence créera le manque, bientot les vacances de noël, ça sera l'occasion de le savoir!

allez courage ma grande!!!! il faut qu'on soit forte oui!!!! :-Lov
J'ai poste mon histoire mais je ne trouve plus où :D

Je te fais un tit résume :

Donc c'est un gars que j'ai rencontré à la fac. Au début nous étions amis mais on se cherchait beaucoup ^_^ puis un jour il m'a proposé qu'on sorte ensemble etc... on a vécu quelques chose d'intense plusieurs semaines (oui je suis d'une relation courte :( ) et du jour au lendemain il n'a plus voulu sortir avec moi en me disant qu'il allait pas fort dans sa vie, qu'il voulait être seul...Donc moi j'ai commencé à pleurer dans ses bras -_-'' (interdit pff mdr) et lui n'arrêtait pas de répéter en boucle ''j'aurai jamais du te connaître'' (je sais pas comment je dois interpréter r ca = / ). Donc depuis ce jour on se disait un ptit bonjour sans plus, puis deux semaines après notre rupture il n'arrêtait pas de me regarder à la fac et il a voulu venir me parler j'imagine mais arrivé devant moi il a fait demi-tour :(. Et depuis ce jour il m'ignore totalement, je sais pas ce que je lui ai fais = / ça me gave je l'aime.
C'est un garçon très réservé, il a presque pas eu de copines, il m'avait expliqué qu'on lui avait jamais donné d'affection et que ça lui faisait bizarre d'en avoir avec moi...
Je suis assez perdu est-ce mon indifférence qu'il l'a fait renoncer? Où c'est encore trop frais un mois? (mais on se voit chaque jour = /). Si tu as des conseils je suis preneuse :)

Pour en revenir à toi :P Peut-être évite msn facebook quelques temps...il se demandera pourquoi tu ne te co plus?

Loane
merci pr ton histoire.
je peux me tromper, mais ça me donne l'impression que ce garçon est perdu.
il se dit peut etre qu'il n'est pas assez bien pr toi, car un mec qui se sent mal dans sa peau ou qui a des problèmes (boulot, argent, ou autre) a tendance à se dire "je suis une merde, elle me mérite pas, je peux pas la rendre heureuse, elle va se détourner de moi!"
c'est peut etre pr ça qu'il te dit qu'il aurait préféré ne pas te connaitre, surtou si c'est un garçon réservé qui n'a pas connu beaucoup de filles. il a du avoir des sentiments très forts pr toi et ça l'a déboussolé, surtout si tu dis qu'il n'est pas habitué. il ne connait pas alor ça lui fait peur. il a peut etre peur de ne pas controler tous ça, ne pas se controler lui même, ne pas savoir ou il va. pr lui tout ça c'est nouveau et il ne sait pas comment gérer une relation amoureuse si lui meme a manqué d'affection.
j'imagine qu'il est jeune, comme toi, 20 je crois?
après je ne sais pas si c'est ça.
lorsque tu le croises, montre toi souriante et épanouie. s'il te regarde, fais lui un sourire pr l'encourager, peut etre que ça le décidera à faire un pas vers toi. ne le repousse pas trop, à mon avis il doit manquer de confiance en lui!
si un jour il veut se remettre avec toi, je crois qu'il faudra beaucoup le rassurer et y aller en douceur avec lui.
je ne pense pas qu'il t'ignore pour t'embeter ou quoi, mais il ne doit pas trop savoir ou il en est.
j'espère que les choses bougeront de façon positive pr toi! :)
j'espère avoir pu t'aider un peu!!! :)

oui je vais un peu eviter msn comme ça il se posera des questions! facebook je l'ai pas donc pas de souci!!
OHH mais c'est pareil avec Facebook mais allez fais comme moi, moi parfois j'en ais même mal au ventre si je ne regarde pas son profil, mais allez fais comme moi, ça fait 4 jours que je suis en SR et ça fais vrm du bien entoucas de ne pas le surveiller ;)

En passant, merci pour ton message jtai répondu sur mon forum.
madoka a écrit :merci pr ton histoire.
je peux me tromper, mais ça me donne l'impression que ce garçon est perdu.
il se dit peut etre qu'il n'est pas assez bien pr toi, car un mec qui se sent mal dans sa peau ou qui a des problèmes (boulot, argent, ou autre) a tendance à se dire "je suis une merde, elle me mérite pas, je peux pas la rendre heureuse, elle va se détourner de moi!"
c'est peut etre pr ça qu'il te dit qu'il aurait préféré ne pas te connaitre, surtou si c'est un garçon réservé qui n'a pas connu beaucoup de filles. il a du avoir des sentiments très forts pr toi et ça l'a déboussolé, surtout si tu dis qu'il n'est pas habitué. il ne connait pas alor ça lui fait peur. il a peut etre peur de ne pas controler tous ça, ne pas se controler lui même, ne pas savoir ou il va. pr lui tout ça c'est nouveau et il ne sait pas comment gérer une relation amoureuse si lui meme a manqué d'affection.
j'imagine qu'il est jeune, comme toi, 20 je crois?
après je ne sais pas si c'est ça.
lorsque tu le croises, montre toi souriante et épanouie. s'il te regarde, fais lui un sourire pr l'encourager, peut etre que ça le décidera à faire un pas vers toi. ne le repousse pas trop, à mon avis il doit manquer de confiance en lui!
si un jour il veut se remettre avec toi, je crois qu'il faudra beaucoup le rassurer et y aller en douceur avec lui.
je ne pense pas qu'il t'ignore pour t'embeter ou quoi, mais il ne doit pas trop savoir ou il en est.
j'espère que les choses bougeront de façon positive pr toi! :)
j'espère avoir pu t'aider un peu!!! :)

oui je vais un peu eviter msn comme ça il se posera des questions! facebook je l'ai pas donc pas de souci!!
Merci pour ta réponse :)

Je vais essayer de lui parler, mais un peu avant les vac de noël au cas où j'aurai un vent j'ai les vac pour m'en remettre :lol: Mais c'est vrai qu'il manque totalement de confiance en lui.
Maintenant comment l'aborder xD?

Super pour facebook, de toute façon c'est un tue l'amour ! Tu as déjà prévu un ptit plan pour ta reconquête?

Kiss :-Lov
oui c'est une bonne idée d'attendre un peu avant les vacances pour lui parler. en attendant montre-toi souriante et pas plus, au moins il verra que tu es bien disposée envers lui. et peut etre que c'est lui qui prendra l'initiative!
après comment l'aborder le jour J? je sais pas, peut etre un truc bateau, comme un devoir à rendre, un cours, un partiel, histoire de tater le terrain s'il te repond.après tu verras comment il se comporte! ou alors tu lui demande ce qu'il va faire de beau pendant les vacances, ou s'il passe noël en famille, ou ce qu'il a demandé au père noël! des truc tout simple, mais ne parle pas de votre relation tout de suite, vois déjà comment il est avec toi.

non je n'ai pas prévu de plan pr la reconquete! pr l'instant je fais mon SR et j'essaie de tenir le plus longtemp possible. j'attends que ce soit lui qui se manifeste un jour, et s'il ne le fait pas je crois que je laisserai tomber pr de bon. à moins que je craque!! lol
si des fois il se manifeste peut etre que je lui proposerai d'aller boire un verre j'en sais rien, mais je resteré détaché, gentille et souriante, ne rien montrer surtout. enfin je ne sais pas, je n'en suis pas encore là! lol

allez bisous la miss! :-Lov
Ya quelque chose que je viens de réaliser, pour nos ex..
Ils n'ont pas pitié de nous, en nous provoquant,
que ce soit par la phrase qu'il a mis dans son statut msn pour Madoka.
Ou qu'estce qu'il décide de mettre sur son facebook par exemple
Ils sont pas honte, ça fait mal?
c clair tu as raison!! la dernière fois qu'il m'a vue je n'arrètais pas de pleurer, il sait que je suis mal, alors en mettant une phrase comme ça il sait que ça me fera encore plus mal!
c'est un manque de respect!!
mais je crois qu'ils s'en rendent même pas compte! ils vivent leur vie, sont heureux et ne font pas attention s'ils nous blessent ou pas!
oui j'ai trouvé qu'il avait pris ses distances depuis quelques temps.
qd on s'est revu la dernière fois, il m'a dit que c'était parce qu'il ne se sentait plus aimé, il dit que je ne lui montrais plus rien, plus de tendresse ni d'affection, plus assez de calin, plus d'étoiles dans mes yeux, il dit que je lui parlais mal et lui faisais que des reproches.
et je ne m'en rendais même pas compte de tout ça!
alors il en a eu marre et s'est éloigné, préférait aller avec ses potes. et il dit que ses sentiments du coup ont diminué.

un copain m'a dit que s'il a pris ses distances et que son comportement a changé c'est peut etre parce qu'il avait déjà rencontré cette fille... :shock:
mon 8e jour de SR se termine...
bilan de la journée: des hauts et des bas.
ce matin ça allait, puis gros coup de blues le reste de la journée, et puis en soirée une impression forte qu'il allait revenir, je sais pas pourquoi, j'ai essayé de me raisonner, mais c'est comme si j'étaits persuadée qu'il allait revenir!
on passe vrmt par des états étranges!!!!!!!!! :?
il faut que j'arrête de me dire ça, sinon je vais tomber de très haut!
en tout cas aujourd'hui je n'ai pas pleuré! c'est déjà ça!
allez je me souhaite une bonne nuit lol!!!
9e jour de SR.
aujourd'hui ça peut aller, même si là je commence à avoir un pti coup de blues.
j'ai pensé à lui bien sur, mais ça va j'ai tenu le coup.
je suis allé sur son blog, tjs pas de photo de fille, mais il a mis 3 photo d'une compete de motocross où on avait été ensemble cet été, enfin on ne voit que les moto sur les photo. enfin je ne pense pas que ça veut dire grand chose.
ça se trouve il fait le tri dans ses photo de portable, il a retrouvé celles là, et a effacé celles de moi... mais comme on m'a dit faut que j'arrête d'interpréter!!
c'est dur cette attente qd même...
j'ai peur qu'il me zappe...
salut!!
je viens de lire tout ton topic.Est ce que tu sais ds quel état d'esprit il se trouve?est ce qu'il a vraiment une nouvelle copine? j'ai eu l'impression que cette phrase t'était plus destinée...
en tout cas au bout de 3 semaines de séparation ce serait de la provoque,surtout s'il a encore des sentiments pour toi.
ça doit etre un enchainement de choses,déja il a dû etre blessé dans son égo de ne plus se sentir aimé, donc il s'est éloigné peu à peu et quand tu as pris cette decision de le quitter...là ça a été la goutte d'eau.Quelquechose a dû se casser..

moi je pense que le SR est la meilleure solution ,mais seulement après avoir bien insisté pour le récupérer.Parce que ta situation est délicate et la rupture est trop récente pour passer directement en SR.... :?

enfin ce n'est que mon avis mais tu devrais casser ton SR et le recontacter pr en savoir plus,s'il a vraiment une copine ou pas.Puis prouve lui que tu l'aimes à nouveau et repasse en SR.Parce que les mecs sont très fiers et forts aussi dc c'est possible qu'il veuille te punir et voir si tu te démènes pr le récupérer...Courage!!!
coucou edwige! merci beaucoup pr ton message et pr avoir tout lu!!
et merci de t'intéresser à mon histoire et pr ton soutien!!

pr répondre à tes questions, son état d'esprit actuel je n'en sais rien du tout, je pense qu'il doit être perdu et "se force" à m'oublier.
la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dit que je l'aimais toujours, que je regrettais mes erreurs, que j'étais prête à changer, etc etc. mais il m'a dit qu'il avait pris sa décision et qu'il ne changerait pas d'avis, même s'il aurait eu envie de revenir, il a dit qu'il préfère m'oublier, qu'il y arrivait et que donc il allait continuer, qu'il avait une nouvelle vie maintenant, qu'il sort avec ses potes et picole et qu'il est heureux comme ça!

pr la nouvelle copine, rien n'est sur. il y a une fille qui laisse des commentaires sur son blog du style "ce beau gosse est à moi" "tu es magnifique" etc. il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler plus pour ne pas passer pr un sal***, que lui il marche comme ça! ms pr l'instant aucune photo de fille sur le blog. dc je ne sais pas du tout vu qu'il ne veut pas en dire plus sur "elle".

moi aussi j'ai parfois l'impression que cette phrase m'est destinée, mais je ne veux pas me faire de films!!!! et comme tu dis les mecs sont fier et veulent jouer les fort, donc il a peut etre peur de venir me le dire directement, surtou que ya dix jours il me disait qu'il ne voulait pas revenir avec moi!

dc voilà je fais un SR car moi je lui ai tout dit, il connait mes sentiments, je lui avais demandé une dernière chance mais il n'a pas voulu. tout ce que tu me conseille je l'ai déjà fait la dernière fois qu'on s'est vus et à chaque fois il disait "non". donc je n'ai pas d'autre solution!

et toi as tu un post avec ton histoire?
c'est vrai qu'avec ces commentaires sur son blog ça renforce dans l'idée du SR, si tu penses que tu as tout tenté pour le récupérer alors continue ce SR....

Moi voilà mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c6918.html
ça a été horrible je ne savais plus quoi faire. J'ai énormément insisté (bcp d'interdits pendant plusieurs mois et lui aucun signes de vie!)puis j'ai décidé de faire SR et là au bout de 3 semaines il est revenu!
Coucou Madoka ;)

Comment vas-tu aujourd'hui? Quoi de neuf???

Moi ça peut aller = / c'est le WE et je déteste les WE en ce moment :evil: Mais demain journée shopping :)
Sinon aujourd'hui j'ai croisé mon ex il m'a dit ''ça va'' (j'ai rep par un sourire)mais il a tout de suite baissé les yeux quand je le regardais, peut-être je le trouble toujours? Et après en partant en cours on s'est croisée il m'a regardé un long moment avant de partir. bon ok c'est presque rien mais voilà ^^

Gros bisous :-Lov
coucou Loane! :)
moi comme je le disais aujourd'hui ça peut aller, ms rien de neuf...
je suis comme toi je hais les WE lol! c'est bien toi tu vas t'occuper avec du shopping! moi je vais rester chez moi, pas trop d'amis, donc pas de sortie :(
mais bon je vais m'occuper!
ah ba c'est super!! déjà il a osé te parler!! c'est lui qui a fait l'effort! tu lui as fait un sourire dc c 'est bien car ça lui montre que tu n'as aucune colère, rien contre lui et qu'il est le bienvenu! oui il a sans doute baissé les yeux car à mon avis tu lui fais toujour de l'effet! il s'est peut etre dit un truc du genre "ouh la la je sui bête j'ai rien d'intelligent à lui dire!!!".
s'il manque de confiance en lui il doit se poser beaucoup de questions!
c'est un bon début, continue comme ça, et comme tu l'as prévu, avant les vacances, tente une conversation avec lui. à moin que lui le fasse avant!
gros bisous :-Lov
madoka a écrit :coucou Loane! :)
moi comme je le disais aujourd'hui ça peut aller, ms rien de neuf...
je suis comme toi je hais les WE lol! c'est bien toi tu vas t'occuper avec du shopping! moi je vais rester chez moi, pas trop d'amis, donc pas de sortie :(
mais bon je vais m'occuper!
ah ba c'est super!! déjà il a osé te parler!! c'est lui qui a fait l'effort! tu lui as fait un sourire dc c 'est bien car ça lui montre que tu n'as aucune colère, rien contre lui et qu'il est le bienvenu! oui il a sans doute baissé les yeux car à mon avis tu lui fais toujour de l'effet! il s'est peut etre dit un truc du genre "ouh la la je sui bête j'ai rien d'intelligent à lui dire!!!".
s'il manque de confiance en lui il doit se poser beaucoup de questions!
c'est un bon début, continue comme ça, et comme tu l'as prévu, avant les vacances, tente une conversation avec lui. à moin que lui le fasse avant!
gros bisous :-Lov
Madoka faut que tu t'occupes du WE et ne pas penser à lui mais à toi !
Va au ciné, fait du shopping ;p
Moi demain je vais faire du shopping mais seule :(...et dimanche rien de prévu je crois que les dimanche sont pires que les samedi :lol:
ouep je suis contente aujourd'hui mais bon j'avais envie de lui sauter dessus :twisted:

Bisous :-Lov
oui je vais essayer de penser à moi!!
tu as raison le dimanche c'est vrmt glauque!!
c normal que tu as eu envie de lui sauter dessus!!! lol :D mais faut pas craquer hein!! :-Old
amuse toi bien ce WE! et dépense pas trop tes sous en shopping lol!! :mrgreen:
kiss :-Lov
fin de mon 9e jour de SR...
bon ça va ça peut aller. et c'est beaucoup grâce à ce site qd même et aux personnes qui viennent me soutenir. depuis que je viens ça m'a reboosté. pourvu que ça dure...
toujours pas de signe de vie de sa part, mais bon je ne désespère pas... tout en évitant d'en faire une obsesion...
j'entame mon 10e jour de SR...déjà!!
et il ne s'est tjs pas manifesté, je commence à perdre espoir...
aujourd'hui je ne bosse pas alors va falloir que je m'occupe. pas envie d'aller en ville ou quoi, j'aurais trop peur de le croiser et surtout s'il est avec cette nouvelle copine, ça me ferait trop de mal.
alors je vais m'occuper et prendre soin de moi.
madoka a écrit :j'entame mon 10e jour de SR...déjà!!
et il ne s'est tjs pas manifesté, je commence à perdre espoir...
aujourd'hui je ne bosse pas alors va falloir que je m'occupe. pas envie d'aller en ville ou quoi, j'aurais trop peur de le croiser et surtout s'il est avec cette nouvelle copine, ça me ferait trop de mal.
alors je vais m'occuper et prendre soin de moi.
Coucou Madoka ;)

Comment vas-tu aujourd'hui? Tu as passé un bon samedi?

coucou Loane!
ça peut aller, je me suis occupé l'esprit en bouquinant et en écoutant de la music.
je pense à lui qd meme, il ne se manifeste tjs pas...
et toi ça a été ton shopping? t'as pas trop dépensé tes sous lol?
au moins tu t'es fait plaisir c important ça!
bisous :-Lov
madoka a écrit :coucou Loane!
ça peut aller, je me suis occupé l'esprit en bouquinant et en écoutant de la music.
je pense à lui qd meme, il ne se manifeste tjs pas...
et toi ça a été ton shopping? t'as pas trop dépensé tes sous lol?
au moins tu t'es fait plaisir c important ça!
Re :)

C'est bien que tu t'es occupée :) faut pas qu'on se laisse abattre on sera forte :-Uzi
Moi shopping super, j'ai pu de sous xD

Sinon ici ptit coup de blues mais c'est normal, c'est les montagnes russes lol

Je vais aller dodo j'ai besoin de me reposer et ne plus penser à rien

Gros bisous à demain :-Lov
je pense que tu fais deja dodo!!! ms bonne nuit qd meme!! fais de beaux rêves... de lui! ;)
ça me fait penser que moi ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de lui! et dans mes derniers rêves il revient avec moi et est plus amoureux que jamais!! si seulement c'était des rêves prémonitoire lol! :-Heart
oui faut pas se laisser abattre!! dsl pr ton porte monnaie qui doit faire un peu la tronche lol! :mrgreen:
ms c vrai que le WE c'est dur qd meme, le boulot ou la fac au moins ça occupe un peu! leWE on a parfois l'impression de tourner en rond! et comme tu dis c'est les montagnes russes! j'ai un pti coup de blues aussi là, je me dis qu'il m'a peut etre zappée finalement, qu'il m'a rayée de sa vie...pff :?
allez gros bisous la miss a demain!! :-Lov
fin de mon 10e jour de SR... pff c'est long...
petit coup de mou ce soir, j'ai peur qu'il ne revienne jamais...
et là il doit etre en boite en train de s'éclater avec ses potes, picoler et être heureux comme il dit, peut être même qu'il est avec cette fille...
je vais aller dormir et j'espère encore rêver de lui, car au moins c'est le seul endroit où je peux encore le voir, surtout dans mes derniers rêves où on est ensemble heureux et amoureux. parfois j'aimerais ne jamais me réveiller et rester prisonnière de mes rêves car au moins je resterais tout le temps avec lui!
11e jour de SR, que j'en ai marre!!! c'est long!!! et le WE c'est dur!!!
j'ai encore rêvé de lui, mais cette fois on était plutot amis, j'allais chez lui, chez ses parents, on était complices comme avant, puis je le voyais partir! pfff..
l'amitié, je n'en veux surtou pas! ça me ferait beaucoup trop de mal! on peut pas être amis qd il y a de l'amour. être amis c'est comme être frère et soeur, donc pas d'attirance possible!
bon je vais essayer de penser à autre chose.
madoka a écrit :fin de mon 10e jour de SR... pff c'est long...
petit coup de mou ce soir, j'ai peur qu'il ne revienne jamais...
et là il doit etre en boite en train de s'éclater avec ses potes, picoler et être heureux comme il dit, peut être même qu'il est avec cette fille...
je vais aller dormir et j'espère encore rêver de lui, car au moins c'est le seul endroit où je peux encore le voir, surtout dans mes derniers rêves où on est ensemble heureux et amoureux. parfois j'aimerais ne jamais me réveiller et rester prisonnière de mes rêves car au moins je resterais tout le temps avec lui!
Coucou Madoka,

Tu vas bien? Tu l'as vu sur msn?
Courage, n'imagine pas des mauvaises choses ainsi ! Tu as prévu de le recontacter quand?

Aujourd'hui c'est dimanche je déteste ce jour >< il pleut il fait gris, j'aimerai tant être dans ses bras à faire des tits câlins :(. Demain je vais les voir, j'ai tellement envie de lui parler lui dire à quel point je l'aime !! Quand je pense aux souvenirs de nous deux ça me tyrannise le cœur :(

coucou Loane! :)

je vais bof, bof...
non je ne l'ai pas revu sur msn depuis mardi. je sais qu'il voit des potes le soir parfois et le WE il sort en boite dc il se connecte pas. ou alors il m'a peut etre bloquée ou supprimée :(
je verrai bien ce soir s'il se connecte. s'il se connecte j'attendrai qu'il vienne me parler, ms s'il ne vient pas (vu que les deux autres fois j'ai pas répondu), je crois que j'irai lui dire un truc du genre "dsl si j'ai pas répondu les autres fois, ça ne m'amuse pas de ne pas te repondre, je fais ça pr me protéger. j'ai besoin de me reconstruire et toi je pense que tu as besoin d'espace".
qu'en penses-tu?
et s'il ne se connecte pas, je vais être dégoutée... :cry:

je n'ai pas vrmt prévu de moment pr le recontacter. en fait j'essaie d'attendre le plus longtemps possible avant que ce soit lui qui me recontacte. j'espère un sms ou un mail, ms pr l'instant rien. en tout j'espère tenir pendant les fêtes et même après en janvier car ça sera son anniversaire, donc voilà je vais essayer de tenir jusque fin janvier.

ms c'est mon problème aussi, je sui peut etre trop dans l'attente à me dire "qd est-ce qu'il va me contacter", et à guetter tous les jours... alor que le but du SR c'est avant tout de lacher prise et de penser à soi, revivre, rien attendre.

comme je te comprends! envie de le voir, etre dans ses bras, tout ça!! surtout ne craque pas demain! ne lui saute pas dessus lol! continue tes sourires, petit à petit il osera peut etre venir vers toi!!

madoka a écrit :coucou Loane! :)

je vais bof, bof...
non je ne l'ai pas revu sur msn depuis mardi. je sais qu'il voit des potes le soir parfois et le WE il sort en boite dc il se connecte pas. ou alors il m'a peut etre bloquée ou supprimée :(
je verrai bien ce soir s'il se connecte. s'il se connecte j'attendrai qu'il vienne me parler, ms s'il ne vient pas (vu que les deux autres fois j'ai pas répondu), je crois que j'irai lui dire un truc du genre "dsl si j'ai pas répondu les autres fois, ça ne m'amuse pas de ne pas te repondre, je fais ça pr me protéger. j'ai besoin de me reconstruire et toi je pense que tu as besoin d'espace".
qu'en penses-tu?
et s'il ne se connecte pas, je vais être dégoutée... :cry:

je n'ai pas vrmt prévu de moment pr le recontacter. en fait j'essaie d'attendre le plus longtemps possible avant que ce soit lui qui me recontacte. j'espère un sms ou un mail, ms pr l'instant rien. en tout j'espère tenir pendant les fêtes et même après en janvier car ça sera son anniversaire, donc voilà je vais essayer de tenir jusque fin janvier.

ms c'est mon problème aussi, je sui peut etre trop dans l'attente à me dire "qd est-ce qu'il va me contacter", et à guetter tous les jours... alor que le but du SR c'est avant tout de lacher prise et de penser à soi, revivre, rien attendre.

comme je te comprends! envie de le voir, etre dans ses bras, tout ça!! surtout ne craque pas demain! ne lui saute pas dessus lol! continue tes sourires, petit à petit il osera peut etre venir vers toi!!

Re :)

Pour msn si il te parle à nouveau, oui répond lui, mais ne lui dit pas ''désolée pour les autres fois etc...." ça remuerai le couteau dans la plaie et puis tu étais occupée c'est tout.
Reste douce gentille...parle de tout et de rien, mais sur msn c'est pas très conseillé de parler relation, on interprète toujours mal ce que l'autre veut nous dire. Si il t'a supprimé je pense que tu peux voir ça sur msn, dans la liste verte tu vois ceux qui t'ont dans leur liste.

C'est dur le SR, on se demande toujours ce que l'autre fait...Alors que eux ils s'amusent ils continuent à vivre >< ça m'énerve, de lui accorder autant d'importance !

Demain se sera encore dure, il faut que je tienne jusqu'à la vieille des vacs après j'ai rien à perdre, on verra sa réaction, mais je veux tout tenter pour lui, je l'aime tellement. Je m'en veux de pas lui avoir demander ce qu'il voulait le jour où il est venu vers moi mais à fait demi-tour au dernier moment.

Ici je sais même pas comment m'occuper de mon dimanche >< et toi tu fais quoi de beau?

oui tu as raison ça remuerait peut etre le couteau dans la plaie! s'il vient me parler oui je resterai gentille sans plus, et s'il me demande pourquoi j'ai pas repondu je dirai que j'étais occupée! et oui pas parler de la relation car c'est vrai que sur msn on interprète parfois mal, s'il tient à en parler eventuellement je lui proposerai d'aller boire un verre, je sais pas.

et s'il ne vient pas me parler... je fais quoi??? :shock:

ah bon on peut voir s'ils nous ont supprimé tu crois? moi il est tjs ds ma liste verte. après je sais pas comment voir si moi je sui tjs ds ses contact.

oui c'est vrai c'est dur on se demande ce qu'ils font, s'ils pensent à nous, si on leur manque...pfff

oui les vacances c'est ds 3 semaines, tu vas devoir patienter. tiens bon!!!! tu lui demandera à ce moment là ce qu'il avait à te dire! surtout ne craque pas avant!

oui le dimanche c'est un jour trop glauque. moi je m'occupe, j'ai un peu de boulot. je regarde un peu la télé. et je viens faire des tours sur le forum.

madoka a écrit :oui tu as raison ça remuerait peut etre le couteau dans la plaie! s'il vient me parler oui je resterai gentille sans plus, et s'il me demande pourquoi j'ai pas repondu je dirai que j'étais occupée! et oui pas parler de la relation car c'est vrai que sur msn on interprète parfois mal, s'il tient à en parler eventuellement je lui proposerai d'aller boire un verre, je sais pas.

et s'il ne vient pas me parler... je fais quoi??? :shock:

ah bon on peut voir s'ils nous ont supprimé tu crois? moi il est tjs ds ma liste verte. après je sais pas comment voir si moi je sui tjs ds ses contact.

oui c'est vrai c'est dur on se demande ce qu'ils font, s'ils pensent à nous, si on leur manque...pfff

oui les vacances c'est ds 3 semaines, tu vas devoir patienter. tiens bon!!!! tu lui demandera à ce moment là ce qu'il avait à te dire! surtout ne craque pas avant!

oui le dimanche c'est un jour trop glauque. moi je m'occupe, j'ai un peu de boulot. je regarde un peu la télé. et je viens faire des tours sur le forum.

Re,

Alors pour voir si quelqu'un t'a supprimé, tu vas confidentialité et tu click sur afficher et là tu as la liste de tout ceux qui t'ont dans leur liste.
Puis si il se co et qu'il ne vient pas te parler, tu peux le faire toi, si tu es toujours dans ses contacts c'est qu'il veut encore parler avec toi :). Puis si pendant votre conversation tout se passe bien, propose lui d'aller boire un verre. :P

Au fait dans mon histoire j'ai oublié de préciser, quand il a rompu, il m'a dit ''pour le moment on arrête" c'était pas un stop définitif, mais mnt ça va faire à peu près un mois, donc je sais pas si il est tjrs a vouloir reconstruire plus tard ou pas = / grrrrrr ça m'énerve ><

Parfois je me demande à quoi ils pensent quand ils pensent à nous :p ? Nous faire souffrir un peu? Tester notre amour pour eux??

merci je sui allé voir ds "confidentialité" et "afficher" il est tjs ds la liste, ouff!
oui je crois que j'irai lui parler s'il ne vient pas, ms en faisant ça, je vais casser mon SR... :?
et si c'est lui qui me repond pas ce coup-ci, je vais etre mal!!!! ah la la quelle prise de tête!

s'il t'a dit "pr le moment on arrête" c'est qu'il avait pas complètement envie de te quitter. il avait peut etre besoin de réfléchir, prendre du temps, peut etre qu'il a vrmt un problème dont il n'ose pas te parler, enfin il y a qqc qui le bloque. ce n'est pas un NON définitif, il changera peut etre d'avis, ms le probleme c'est ds combien de temps. sois patiente, je crois qu'il faut le laisser venir vers toi en douceur.

le mien aussi m'avait dit un truc du genre "je vais réfléchir mais à mon avis ça restera non... ou alors pas tout de suite". dc c'est pareil pas tout de suite c'est combien de temps?? faut-il l'attendre ou non? des semaines, des mois, des années?

je pense pas que tous les mecs cherchent à nous faire souffrir ou nous tester. peut etre qu'ils se demandent tou simplement ce qu'on fait, avec qui on est, si ils nous manquent etc. et après ils zappent ils pensent à autre chose, leurs potes, leur bagnole, jeux video, foot ou je ne sais quoi encore.

tu arrives à t'occuper? tu fais quoi de beau?

madoka a écrit :merci je sui allé voir ds "confidentialité" et "afficher" il est tjs ds la liste, ouff!
oui je crois que j'irai lui parler s'il ne vient pas, ms en faisant ça, je vais casser mon SR... :?
et si c'est lui qui me repond pas ce coup-ci, je vais etre mal!!!! ah la la quelle prise de tête!

s'il t'a dit "pr le moment on arrête" c'est qu'il avait pas complètement envie de te quitter. il avait peut etre besoin de réfléchir, prendre du temps, peut etre qu'il a vrmt un problème dont il n'ose pas te parler, enfin il y a qqc qui le bloque. ce n'est pas un NON définitif, il changera peut etre d'avis, ms le probleme c'est ds combien de temps. sois patiente, je crois qu'il faut le laisser venir vers toi en douceur.

le mien aussi m'avait dit un truc du genre "je vais réfléchir mais à mon avis ça restera non... ou alors pas tout de suite". dc c'est pareil pas tout de suite c'est combien de temps?? faut-il l'attendre ou non? des semaines, des mois, des années?

je pense pas que tous les mecs cherchent à nous faire souffrir ou nous tester. peut etre qu'ils se demandent tou simplement ce qu'on fait, avec qui on est, si ils nous manquent etc. et après ils zappent ils pensent à autre chose, leurs potes, leur bagnole, jeux video, foot ou je ne sais quoi encore.

tu arrives à t'occuper? tu fais quoi de beau?

Super, c'est bon signe que tu sois toujours dans sa liste :)
Fais encore quelques temps ton SR, une semaine par exemple cette semaine pense à fond à toi laisse passer le WE et après parle avec lui, si il ne l'a pas fait avant :)
Si il te répond pas tu te remet direct en SR.

Pour le mien, oui il a vraiment soucis, il m'en avait parlé des gros soucis de familles. Mais je sais pas c'est bizarre de vouloir rompre avec la personne qu'on aime pour ça...Enfin peut-être que ça arrive oui ^^ D'après ce que j'ai compris ça commence tout doucement à se régler, donc je vais lui laisser un peu de temps et on verra avant les fêtes. Il m'a dit que j'étais la première fille qui lui accordait autant d'importance et qu'il savait pas comment s'y prendre ><

Maintenant combien de temps vont-ils nous faire attendre? Parce que parfois ils reviennent même après 6 mois vraiment au moment où on s'y attend le moins lol de toute façon on se soutiendra on va être forte et surtout ne pas se laisser aller :) On mérite d'être heureuse aussi !!! :-Uzi

Lol oui ils pensent à nous deux minutes puis jeux vidéos c'est tout eux ça :p Alors que nous on pense à eux 24h/24h mdrrr

J'ai presque rien fais aujourd'hui je suis restée sur mon pc = / regardé un tit film. Vivement demain que la semaine reprenne. Et toi quoi de beau ?
je suis dans la meme situation que toi suaf que c'est lui qui fait silence radio alors que ya deux mois de ca il parlait fiancailles et bébé. et mtnt ca fait deux semaines qu'il est avec une autre et il la considere comme la femme de sa vie....Tiens bon on peut se soutenir si tu veux ca me ferait plaisir
oui je vais suivre tes conseils, car si je lui parle trop tot ce serait casser mon SR. s'il vient tant mieux, sinon je vais attendre encore une semaine oui!
merci pr ton soutien en tout cas ma grande!!!! ça me fait énormément de bien!!!!! :) :) :)

oui c'est possible je pense qu'un garçon rompe à cause de ses soucis. ça doit lui prendre trop la tête, et il ne doit pas se sentir assez bien pr rendre une fille heureuse. alor il fait peut etre ça pr éviter de te faire souffrir. il faut espérer que ses problèmes se règlent rapidement. oui comme je te l'ai déjà dit, si en plus il a pas l'habitude qu'une fille prenne autant soin de lui, il doit être perdu. il doit avoir peur de ne pas être à la hauteur. s'il n'a pas connu beaucoup de filles, peut etre même qu'il se pose des questions sur des sujets intimes... il a besoin d'être rassuré je pense. et qd il dit qu'il ne sait pas comment s'y prendre, il faut lui dire des truc du genre "t'inquiètes pas tu t'y prends très bien" , "ne te pose pas trop de questions, je suis bien avec toi, tu me rends heureuse" "fais ce que tu sens dans ton coeur" etc...

oui maintenant, qd vont-ils revenir??? j'ai un ex une fois il est revneu au bout de 8 mois!! mais moi je ne voulais plus de lui depuis longtemps et je n'ai jamais cherché à le récupérer! et qd on voit ici sur le forum, des ex reviennent au bout de 1 mois, 6 mois, 1 an!!! faut garder espoir et surtout penser à nous oui, aller mieux!!! et oui on va se soutenir t'inquiète pas!!! :-Ban oui on mérite d'etre heureuse!!!! :-Coch :-Coch :-Coch

ba moi je suis devant la télé, je zappe lol... et le pc en même temps!
fémina, bien sur qu'on peut se soutenir!! si tu as besoin de parler n'hésite pas à poster des message ici!
c'est quoi ton histoire?? que s'est-il passé?
ah les mec comment peuvent-il passer d'une "femme de leur vie" à une autre en si peu de temps?
allez tiens bon en tout cas!!
Pour comprendre mon histoire vous devez avant tout savoir que ttes mes relations se terminent toujours comme ca.... est ce un signe?

Bref, je suis restée 2 ans avec mon cheri, tout se passait bien a peu pres, certains defauts qui me gonflait et c'est vrai qu'on avait pas les memes centres d'interets mais ca fonctionnait bien. Au bout de presque deux ans on a pris un appart ensemble malgré que j'ai fait des pieds et des mains pour qu'on habite enfin ensemble. Au bout d'un mois ca commencait a dégénérer (genre il passait sa soirée avec la voisine qui est plus vieille que lui, il n'aime pas sortir et on allait ds les bars ou la voisine allait etc... ) c'etait source de conflits ainsi que le fait que je payais presque tout tte seule (600 € de loyer et 400 € de nourriture car il avait des gouts de luxe). Mais on parlait quand meme fiancailles et bébé. Un jour, j'ai peter les plombs et j'ai fait la connerie de prendre mes valises et envoyer un preavis car je pouvais pu assumer le loyer seule. Mon gros défaut: encaisser et ne jamais rien dire et quand je le fait j'arrive pas a me faire comprendre. Malgré que j'etais retournée chez ma mere je regrettais et on continuait de se voir (y compris galippettes). Il me disait tt le tps qu'il avait besoin de temps et de profiter des soirées avec son pote mais qu'il reviendrait. Sachant qu'il allait pas retomber a mes pieds et que je l'ai fait souffrir j'ai accepter de lui laisser du temps.
Le hic c'est qu'il mentait et qu'il avait deja qqu'un d'autre. Et depuis ca je suis plus bonne a rien, limite une merde, il veut pas parler avec moi mais passe ses nuits et ses week ends chez elle (34 ans et avec des gamins).
Ce qui me blesse aussi c'est qu'avec moi les demonstrations d'amours en public c'etait pas du tt son truc et quand je le calinais il m'envoyais pêttre, alors qu'avec elle c'est tt l'inverse. Il l'a deja presenter a sa famille alors que moi j'ai attendu plus lgtp.
Petite precision: je suis la seule de ses ex a etre dans ses ages et sans enfants (il a 25 ans et moi 22). d'apres sa mere et sa soeur, il est avec elle par depit et parce qu'elle a des enfants, ils me disent que ca va pas durer mais lui dit que c'est la femme de sa vie.

Je comprends pas comment on peut oublier 2 ans en 2 semaines. Qu'a t'elle de plus que moi?? (sachant qu'elle est vraiment pas belle et c'est pas de la mechanceté et de la jalousie!!)
Qu'a t'elle fait en deux semaines que je n'ai pas fait en deux ans?? je l'ai aider a monter sa boite, j'ai ete la quand sa maman etait dans une crise pas evidente, je l'accompagnais pour trouver un terrain et construire sa maison, je m'occupais de tous ces papiers ( personnels et entreprise)

Je sais pas comment le recuperer, et surtt ai-je une chance de le récupérer??
Tt le monde me dit de sortir mais ttes mes copines sont enceintes jusqu'au nez et ca me fout encore plus le cafard. Je plais enormement aux hommes (je vois pas pk mais c'est comme ca).
Ya des moments je me dis que je dois etre qqu'un de vraiment horrible pour que chaque relation se terminent comme ca. et que je dois meriter que ca finalement.

Je suis telllement desespérée que je vois un psy. Besoin de conseils merci de vos reponses
femina, merci pr ton histoire.
en effet tou ça me semble bien compliqué!
pourquoi est-il parti si vite au bout de 2 ans, lui seul le sait, et il devrait te donner une explication. moi le mien m'a expliqué ses raisons.
ensuite dans ce que tu dis, tu dis que tu faisais tou pr lui, que tu pensais à tout pr lui, ms au fond, est-ce que tu pensais à toi? j'ai l'impression que tu te sacrifiais pr lui, que tu étais une 2e maman, alors qu'un homme a besoin de désirer une femme. il aurait peut etre voulu que tu sois plus indépendante, moins collée à lui, je ne sais pas, lui seul a la réponse.
ensuite l'age ou le physique n'a rien à voir la dedans, les hommes ne vont pas avec les femmes car elles sont belles mais parce qu'elles ont de l'assurance, qu'elles se respectent elles-meme. en ce qui concerne l'age, moi mon ex était beaucoup plus jeune que moi, lui 25, moi 30, et on était très heureux, jusque là il s'ennuyait avec les filles de son age. donc tout ça n'est que question de personnalité.
je pense que tu as bien fait de voir un psy, surtout si tu dis que toutes tes histoires se finissent pareil. il y a de la répétition dans ces scénario qui montrent que quelque chose de ton passé n'est pas réglé. et le psy ne peut te faire que du grand bien, même si ça risque d'etre long. tu comprendras ce qui ne va pas et peu à peu tu changeras et tes relations vont s'améliorer. perso moi ça fait plus de 3 ans que je fais une psychanlyse et j'apprends beaucoup sur moi!
après je ne sais que te conseiller, la situation est délicate. essaie le SR quelques temps, c'est ce que nous faisons toutes ici. et profite en surtout pr penser à toi, prendre soin de toi, te faire plaisir et te reconstruire! redeviens une femme géniale et indépendante et peut etre qu'il te regardera à nouveau!
quoiqu'il en soit, tiens bon, on est tous là pr se soutenir!!!
courage ma belle!!!
femina a écrit :Pour comprendre mon histoire vous devez avant tout savoir que ttes mes relations se terminent toujours comme ca.... est ce un signe?

Bref, je suis restée 2 ans avec mon cheri, tout se passait bien a peu pres, certains defauts qui me gonflait et c'est vrai qu'on avait pas les memes centres d'interets mais ca fonctionnait bien. Au bout de presque deux ans on a pris un appart ensemble malgré que j'ai fait des pieds et des mains pour qu'on habite enfin ensemble. Au bout d'un mois ca commencait a dégénérer (genre il passait sa soirée avec la voisine qui est plus vieille que lui, il n'aime pas sortir et on allait ds les bars ou la voisine allait etc... ) c'etait source de conflits ainsi que le fait que je payais presque tout tte seule (600 € de loyer et 400 € de nourriture car il avait des gouts de luxe). Mais on parlait quand meme fiancailles et bébé. Un jour, j'ai peter les plombs et j'ai fait la connerie de prendre mes valises et envoyer un preavis car je pouvais pu assumer le loyer seule. Mon gros défaut: encaisser et ne jamais rien dire et quand je le fait j'arrive pas a me faire comprendre. Malgré que j'etais retournée chez ma mere je regrettais et on continuait de se voir (y compris galippettes). Il me disait tt le tps qu'il avait besoin de temps et de profiter des soirées avec son pote mais qu'il reviendrait. Sachant qu'il allait pas retomber a mes pieds et que je l'ai fait souffrir j'ai accepter de lui laisser du temps.
Le hic c'est qu'il mentait et qu'il avait deja qqu'un d'autre. Et depuis ca je suis plus bonne a rien, limite une merde, il veut pas parler avec moi mais passe ses nuits et ses week ends chez elle (34 ans et avec des gamins).
Ce qui me blesse aussi c'est qu'avec moi les demonstrations d'amours en public c'etait pas du tt son truc et quand je le calinais il m'envoyais pêttre, alors qu'avec elle c'est tt l'inverse. Il l'a deja presenter a sa famille alors que moi j'ai attendu plus lgtp.
Petite precision: je suis la seule de ses ex a etre dans ses ages et sans enfants (il a 25 ans et moi 22). d'apres sa mere et sa soeur, il est avec elle par depit et parce qu'elle a des enfants, ils me disent que ca va pas durer mais lui dit que c'est la femme de sa vie.

Je comprends pas comment on peut oublier 2 ans en 2 semaines. Qu'a t'elle de plus que moi?? (sachant qu'elle est vraiment pas belle et c'est pas de la mechanceté et de la jalousie!!)
Qu'a t'elle fait en deux semaines que je n'ai pas fait en deux ans?? je l'ai aider a monter sa boite, j'ai ete la quand sa maman etait dans une crise pas evidente, je l'accompagnais pour trouver un terrain et construire sa maison, je m'occupais de tous ces papiers ( personnels et entreprise)

Je sais pas comment le recuperer, et surtt ai-je une chance de le récupérer??
Tt le monde me dit de sortir mais ttes mes copines sont enceintes jusqu'au nez et ca me fout encore plus le cafard. Je plais enormement aux hommes (je vois pas pk mais c'est comme ca).
Ya des moments je me dis que je dois etre qqu'un de vraiment horrible pour que chaque relation se terminent comme ca. et que je dois meriter que ca finalement.

Je suis telllement desespérée que je vois un psy. Besoin de conseils merci de vos reponses
Coucou Femina,

Tu as commencé un SR?

Courage, on est là pour se soutenir :)
madoka a écrit :oui je vais suivre tes conseils, car si je lui parle trop tot ce serait casser mon SR. s'il vient tant mieux, sinon je vais attendre encore une semaine oui!
merci pr ton soutien en tout cas ma grande!!!! ça me fait énormément de bien!!!!! :) :) :)

oui c'est possible je pense qu'un garçon rompe à cause de ses soucis. ça doit lui prendre trop la tête, et il ne doit pas se sentir assez bien pr rendre une fille heureuse. alor il fait peut etre ça pr éviter de te faire souffrir. il faut espérer que ses problèmes se règlent rapidement. oui comme je te l'ai déjà dit, si en plus il a pas l'habitude qu'une fille prenne autant soin de lui, il doit être perdu. il doit avoir peur de ne pas être à la hauteur. s'il n'a pas connu beaucoup de filles, peut etre même qu'il se pose des questions sur des sujets intimes... il a besoin d'être rassuré je pense. et qd il dit qu'il ne sait pas comment s'y prendre, il faut lui dire des truc du genre "t'inquiètes pas tu t'y prends très bien" , "ne te pose pas trop de questions, je suis bien avec toi, tu me rends heureuse" "fais ce que tu sens dans ton coeur" etc...

oui maintenant, qd vont-ils revenir??? j'ai un ex une fois il est revneu au bout de 8 mois!! mais moi je ne voulais plus de lui depuis longtemps et je n'ai jamais cherché à le récupérer! et qd on voit ici sur le forum, des ex reviennent au bout de 1 mois, 6 mois, 1 an!!! faut garder espoir et surtout penser à nous oui, aller mieux!!! et oui on va se soutenir t'inquiète pas!!! :-Ban oui on mérite d'etre heureuse!!!! :-Coch :-Coch :-Coch

ba moi je suis devant la télé, je zappe lol... et le pc en même temps!
Merci à toi aussi pour ton soutien, ça me fait un bien fou de parler ici :-Ban

Jcrois que nos ex n'ont pas la même notion du temps que nous xD ils ne se pressent pas :evil:

Contente que le dimanche se termine enfin :) Quoique ici ptit coup de blues je me pose trop de questions :( Et toi le moral ça va?

ba moi le moral bof, bof, on fait aller quoi. je me demande s'il va se connecter ce soir sur msn... et s'il ne le fait pas je vais être deg...
oui heureusement que dimanche se termine, demain on va revoir du monde, bosser, tout ça, ça evitera de trop cogiter!!
allez faut pas se poser trop de questions!! faut essayer de s'occuper l'esprit!!
ça c sur qu'ils ont pas la même notion du temps lol! c'est peut etre aussi leur cerveau qui est plus lent à s'apercevoir quelle fille géniale on est et qu'on leur manque!! lol
courage les filles!! ça oui ils n'ont pas la même notion du temps que nous! ;) mon ex m'a fait miroiter 4 mois sans casiment aucun signes de vie et puis il est revenu comme si de rien n'était.On s'est expliqué,il avait besoin de temps...j'ai tjrs du mal à comprendre pkoi 4 mois c'est énorme....
et moi qui n'arrêtait pas de le harceler d'appels,évidemment qu'il n'allait pas se manifester, trop facile!C'est quand j'ai vraiment entrepris mon SR qu'il est revenu.
Coucou Femina,

Tu as commencé un SR?

Courage, on est là pour se soutenir :)[/quote]

Oui enfin depuis aujourd'hui et je veux plus lui en donner jusqu'a ce que se soit lui qui me contacte!!! faut tenter et ca fait vraiment plaisir de voir que d'autres filles vivent la meme chose et qu'il y a moyen de se soutenir ensemble..MERCI ca nous rend plus forte^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11