Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Ynesse
cette rubrique est un enorme + je trouve!
car c est pas le tout de les recuperer si on les recupere faut les garder!!
et cette rubrique peut bien aider!!
genial cette idee de nouvelle rubrique!
BY admin

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY boumpa
Enfin ce serait bien de poster des sujets en rapport avec ce groupe car sinon ce sera vite le bordel ! Mais sinon :-Bra
BY renaissance
Il aurait mieux valu donner la priorité de premier poste a quelqu un qui a recupéré son ex .
si je peux me permettre,modérateur ,virez ces trois postes qui portent la poisse :mrgreen:
BY boumpa
ahaha, ouais c'est déjà mal barré, en tout cas, y'a rien pour l'instant :-Bra . Je pense que ce sera la seule fois où j'aurais posté ici :lol:
BY Filou
Ça fait un moment que j'attendais un topic comme celui là. En plus on pourrait s'amuser à faire des stats. :D

Antoine, techniquement c'est possible que tu puisses retrouver dans les archives ceux qui ont réussit et transférer leur post ici (car ils ne reviendront pas, pour la plupart)? Le forum est relativement jeune, ça ne demandera pas énormément de temps...Hum :roll:

Je me souviens de certains, comme Alone, Algo, Zen31, samdapirate, fanette, masita, et bien d'autres. Puis certains comme Loverock et blublu qui ont vu un retour de leur EX mais qui ont préféré passer à autre chose.
BY princess04
merci d'avoir pris en compte ma requête;
depuis j'ai relevé assez de témoignage de réussite alors c'est pour vous dire qu'il ne sera pas vide;
il serait tout même intéressant de relever déjà les posts de réussite qui sont dans le dossier reconquête pour les déplacer vers le dossier "j'ai récupérer mon ex".
BY boumpa
Ouais retrouver les anciens posts, ce serait une bonne chose, ca le remplirait un ptit peu, ahah la mauvaise langue :mrgreen: .

Sinon pour les stats, ce serait intéressant, ca permettrait de vérifier ma théorie de 1 nana qui revient pour 10 mecs :geek: .

Sinon Antoine, tu es l'un ou le créateur de ce site? Si tel est le cas, tu as ma plus profonde gratitude et mes plus sincères remerciements. Cela en aura aider plus d'un dont moi. :-Blue :-Bra
BY Mamoushka
Bon, ben Ya pluka !!! On a tous et toutes envie de se retrouver à poster ici !!!

4 ème RDV de conquête vendredi....Je vais prendre cela comme un bon présage !!! :-Blue
BY Antoine
Je ne suis que le modérateur, je n'ai aucun mérite :-)

Pour une raison que j'ignore le créateur du site préfère rester dans l'ombre ! Je ne désespère pas d'arriver à le faire venir à une soirée JRME un jour. Ceci dit, pendant un temps il postait des messages avec plein de pseudos différents :-)
BY Antoine
Je croyais que le multi-pseudo était déconseillé !!!! Screugneugneu ! :-Old
Alors le créateur du site a quand même un avantage : il ne peut pas être banni :lol:
BY Antoine
Ahaha :-)

Le pouvoir au peuple !

On devrait élire un président JRME chaque année. Je vote pour Médio :-)
BY camille
putain c'est comme le choix lepen/chirac

avait on le choix ???? :lol: :lol:

medio :-1 , mais SANS CONVICTION ça pue la dictature :lol: :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
:-Bra Excellent choix, Coco ! Mais t'inquiètes donc pas, tu l'aimeras, ma dictature ! Maintenant, 1-Ariane va débarquer et comme je beugle "ARIANE PRESIDENTE" depuis des mois, je devrais me contenter du Ministère de l'Intérieur (interdiction des bisounours, calinours, boulets, paupiettes et autres ...) :-Uzi :-Uzi 2 - je crois que je pollue ce topic mais alors d'une force !
BY Ariane
Tu veux faire fuir les nouveaux en leur montrant que seule une infime partie des inscrits récupère leur ex et le garde sur la durée (oui on peu récupérer son ex, le garder plus deux mois c'est autre chose) ??? Enfin pourquoi pas (de toute façon moi m'en fous je fais partie de l'infime partie)
BY Ariane
Ouais, Ariane présidente. En fait je devrais l'être depuis plus d'un an en fait ! je réclame réparation !
BY Antoine
Pour que les internautes puissent se décider il faut une campagne présidentielle où on découvre votre programme :-)
BY Ariane
Moi Présidente.Moi Leader des Fatales (et la seule vraie Fatale restante du forum). Si moi pas Présidente, moi pire avec nouveaux (et anciens aussi je suis pas sectaire). Moi plus ancienne. Pas de campagne, méritocratie.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Tant qu'on m'autorise à appliquer la peine capitale aux bisounours, je veux bien être dans la Team d'Ariane ! Le pouvoir aux Fatal(e)s !

Le slogan : "VA CHIER BOULETTTTTTTTTTTTTT, DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEE PAUPIETTE !"

Et penser aux nouveaux quoi.... (bon, moi, je suis habitué mais je dis ça, je dis rien ! :idea: )
BY camille
bon ba si cest Ariane Presidente, je valide :-1

mais purée je vous previens ça va pleurer dans les chaumieres :lol:

quant au ministre du :F , ya moyen d'avoir ses coordonnées perso 8-) :mrgreen: :-Heart

Ariane Presidente :-King :-Blue :-Blue
BY Antoine
Je viens de créer un groupe "Président" à Ariane et Medio, mais ca n'apparait pas en gros à côté du pseudo, dommage :-)
BY Pralineglacée
:-1

Je vais de ce pas lire tous tes posts (merci pour les liens ;) :idea: ) et m'acheter un Uzi spécial Bisounours-dans-ma-tête-à-cause-de-mon-ex! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Médio, tu peux :F :F :F :roll: :idea:
BY renaissance
J ai vu "j ai récupéré mon ex" ,je susi entrée pour me remonter le moral ,et il n y a que des "non recupérateur".
C est le desordre assuré ici :mrgreen:
BY instantane
Plus de 34 messages en une journee, et aucun sur le sujet concerne.
Est ce que quelqu'un applique vraiment la methode?
BY Liloute
Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...
C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...
BY Ynesse
moi c est pareil que toi je comprend que la methode c est pas des maths!
ca aide!c est certains!mais c est pas infaillible!(en meme temps on nous as prevenu dans la methode que rien n etait "certains" de mon cote c est la derniere fois que je vais dans cette rubrique sauf si j ai un miraculeux retrounement de situation,, ca me plombe trop lool
tant d efforts de sr depuis de si long mois pour un maigre resultat!
cette rubrique est top!elle nous met face a nos realités!
moi je fais un "faux sr" (ouai je sais c est pas bien!)lol,je fais un sr dans le but de d un seul coup demander un rdv aux vacances de noel et la j me met a poil!je lui dis qu il me manque !donc bon je verrai bien ce qui aura ete le plus produtif,,lafemme fatale qui dit rien ou la femme qui se met a poil(face de parler lol ) et qui dit ses sentiments,,
BY Pralineglacée
Liloute a écrit :Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...
C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...
Notamment les post de herg7 ;) :idea: Il a fait un vrai Sr puis seulement une looooooongue reconquête :D :D :idea: Réussie!!

entre autre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6808.html

Maxpayne aussi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c7159.html
BY lavieestbelle
Coucou Antoine,
J'ai vu que tu avais rajouté des postes dans la rubrique "J'ai (enfin) récupérer mon ex", je voudrais signalé que Samdapirate avait aussi récupéré la sienne voici le lien
BY Isidora
Je ne doute pas de la pertinence de cette nouvelle catégorie qui agit déjà comme un phare pour nous pauvres naufragés de l'amour, mais à quel moment passons nous de la "reconquête" au "j'ai enfin récuperé mon ex". Le processus est fragile et ambigue, comment peut on savoir si une reconquête est ou sera durable ?
Il me semble que Love is beautiful a aussi récuperé son ex (catégorie mon histoire), plus vraiment de nouvelles donc bonne nouvelle.
Quoiqu'il est très déprimant de voir tout ce bonheur étalé alors que nous on rame mais on rame :x !
BY lavieestbelle
Ce bonheur me rend heureuse moi, et je me dis que tout le monde à droit au bonheur donc le notre viendra.
À quand la rubrique, "Je vis une nouvelle histoire d'amour, et c'est pas mon ex!"
BY Isidora
C'était une plaisanterie pas drôle :twisted: . Mais le jour où tout le forum aura récuperé son ex sauf moi j'aurai le droit de me pendre :-Uzi
Il y a déjà beaucoup trop de catégories à mon goût et beaucoup de messages sont des doublons, déjà que "présentez vous" équivaut plus ou moins "votre histoire".
On raconte son histoire, puis son silence radio, enfin sa tentative de reconquête, devant tout réexpliquer à chaque fois pour ceux n'ayant pas suivi.
Je reconnais qu'il est très difficile de découper un tel forum, mais point trop n'en faut.
Nous pouvons très bien raconter nos nouvelles histoires d'amour dans "Je ne veux plus récupérer mon ex" ceci expliquant cela ;)
BY lavieestbelle
Ok je suis d'accord avec toi, je ne fais que proposer car ça existe et ça redonne espoir aussi.
Il faudrait plus mettre à la lumière ce qui redonne espoir non? :-Ban
BY Theodora
Il est bien ce fil, mais il parle de quoi ? :mrgreen:

Y'a aussi Roster qu'avait récupéré son ex. Après un SR total de 121 jours si ma mémoire est bonne … :-Ban
BY blackspiritual
@theo ce fil est une sorte de manifestation de joie quand à la création de cette nouvelle section du forum .... Une sorte d'introduction festiv, du total nawak tu vois le genre ? :-Old
BY Isidora
On prend tous notre petit shoot d'espoir quitte à risquer l'overdose :lol:
Et lorsque la réalité ne s'avérera pas à la hauteur de ces espérances, nous irons tous pleurer en concert et maudiront ces "élus" ayant atteint le saint graal exien.
BY Theodora
lavieestbelle a écrit ::shock: Waouh comme quoi le SR, ne fou pas toujours tout en l'air, tu saurais retrouver son poste?

Oui, lavieestbelle, c'est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c3321.html

Il m'avait beaucoup touché, ce Rooster. La lettre qu'il avait fini par envoyer à son ex, je la trouve tellement "vraie" et touchante …

D'une manière générale, si vous voulez retrouver un auteur, il faut aller dans "rechercher" (en haut du panneau du forum, là où il y a "connexion", "forums", "messages privés" …) et taper dans les cases idoines soit le sujet du post (si on se souvient du titre) soit le nom de l'auteur.
et cliquer. très important, cliquer … :mrgreen:
BY Theodora
blackspiritual a écrit :@theo ce fil est une sorte de manifestation de joie quand à la création de cette nouvelle section du forum .... Une sorte d'introduction festiv, du total nawak tu vois le genre ? :-Old

Nimp et nawak, quoi. Yes Black, je vois le genre ! :lol: Et j'aime bien, moi … :-Uzi :-Ban
BY lavieestbelle
Antoine a écrit :lavieestbelle je viens de déplacer le post :-)

Du coup je comprends plus rien à Dr House à la tv ;-)
C'est ce que je regarde aussi, je comprend rien non plus vu que je suis sur jrme :lol:
BY Antoine
Surtout que c'est le genre de série où le scénario est toujours le même ... mais là j'ai perdu le fil :)
BY Antoine
Au fait, Dr House couche avec sa boss ou pas ?

Sérieux, depuis que mininova est mort, je regarde n'importe quoi à la tv... :-)
BY lavieestbelle
Euh ben non ils couchent pas ensemble, c'est un handicapé des sentiments lui, ils se cherchent pas non plus je trouve :roll: . bon je fais gaffe et je te dis.

c'est qui miminova??
BY lavieestbelle
Antoine a écrit :Au fait, Dr House couche avec sa boss ou pas ?

Sérieux, depuis que mininova est mort, je regarde n'importe quoi à la tv... :-)
ohhh le pauvre obligé de regarder la télé :lol:
BY Antoine
D'ailleurs je redécouvre la "publicité" à la tv, ça faisait un bout de temps que j'en avais pas vu :-)
BY blackspiritual
Antoine a écrit :Mininova.org, la plus grosse plateforme de téléchargement illégal :-)

Négatif. Mininova propose des liens peer to peer légal et illégal ce n'est pas une plateforme de téléchargement illégal à proprement parlé ;)

Je peux te sortir de ton retard au niveau des séries avec quelques sites sympa que je ne mettrai pas sur un forum public mais que je balance en pm