- 25 nov. 2009, 01:57
Alors attention y a eu du mouvement
dans mon histoire ( conf autre post )
On s'est parlé sur msn et il m'a dit
fais ta vie Mari, et arrete de vouloir savoir ce que je fais (
)
Ne m'appelle plus pour m'espionner (
)
Oublie moi, moi et mes amis oublie le pays,
Trouve un autre homme.
Il s'est déco
Je l'ai rappelé et je lui ai raccroché à la gueule en lui disant : ok j'espere que t'as bien réfléchis. ADIEU
Puis, je lui ai écrit par SMS le plus beau poeme que j'ai jamais écrit et que je pensais du fond du coeur depuis tellement de temps.......... je cite :
T'es qu'un con A. et je déteste la personne que tu es devenue
T'es qu'un con de m'interdire d'appeler des gens que j'ai connu et aimé pendant 2 ans
T'es qu'un con car tu fais passer ton honneur avant l'amour
T'es qu'un con car t'as jamais compris que toutes mes erreurs je les ai faite par peur de te perdre
T'es qu'un con car tu m'as laissé tombé alors que j'ai toujours été la pour toi
T'as trop changé, je te reconnais plus, pour moi le vrai A est mort. OUI je vais t'oublier. Je suis qqn de bien et heureux sera ton remplacant.
T'es un ami super, mais en amour t'es plus que CON.
dans mon histoire ( conf autre post )
On s'est parlé sur msn et il m'a dit
fais ta vie Mari, et arrete de vouloir savoir ce que je fais (

Ne m'appelle plus pour m'espionner (

Oublie moi, moi et mes amis oublie le pays,
Trouve un autre homme.
Il s'est déco
Je l'ai rappelé et je lui ai raccroché à la gueule en lui disant : ok j'espere que t'as bien réfléchis. ADIEU
Puis, je lui ai écrit par SMS le plus beau poeme que j'ai jamais écrit et que je pensais du fond du coeur depuis tellement de temps.......... je cite :
T'es qu'un con A. et je déteste la personne que tu es devenue
T'es qu'un con de m'interdire d'appeler des gens que j'ai connu et aimé pendant 2 ans
T'es qu'un con car tu fais passer ton honneur avant l'amour
T'es qu'un con car t'as jamais compris que toutes mes erreurs je les ai faite par peur de te perdre
T'es qu'un con car tu m'as laissé tombé alors que j'ai toujours été la pour toi
T'as trop changé, je te reconnais plus, pour moi le vrai A est mort. OUI je vais t'oublier. Je suis qqn de bien et heureux sera ton remplacant.
T'es un ami super, mais en amour t'es plus que CON.