- 25 nov. 2009, 01:02
Il y a un mois bientôt, j’avais envoyé un mail courtois aux parents de mon ex pour les remercier de tout ce qu’ils avaient fait pour moi ; et par la même occasion j’avais demandé une recette de leur famille.
Son père m’avait répondu. Une phrase m’avait beaucoup touchée :
« D’expérience, je sais que rare sont les choses irréversible et ne désespère donc pas vous revoir un jour peut être ».
Et il m’avait dit que sa femme me communiquerait la recette.
Mais je n’ai reçue aucune nouvelles. Et je tiens vraiment à la recette et ça me permettrait d’avoir de leurs nouvelles.
Je les appelle ou j’envoie un mail ?
J’avais ça comme idée de mail :
« Votre mail m’est allé droit au cœur. Malheureusement je crois que notre rupture est irréversible. Vous l’avez peut être remarqué en rencontrant ma remplaçante.
Je tiens une dernière fois à vous remercier et à m’excuser pour ma timidité.
Pourrais-je savoir comment se déroule votre *** (c’est personnel je peux pas écrire ici !!) ?
Et pourrais-je avoir la recette ?
Merci d’avance
Cordialement… »
Le cordialement il faut changer ? Lors de sa réponse il m’avait mit affectueusement.
Sinon je tiens à une phrase du style « ma remplacante » pcq ça m’énerve de savoir que cette p*** qui a pris ma place va rencontrer des gens si géniaux qu’eux !
(C’est bien une p*** ne vous offensez pas, aller plutot chercher mes forums !)
Merci d’avance pour votre précieuse aide !
Son père m’avait répondu. Une phrase m’avait beaucoup touchée :
« D’expérience, je sais que rare sont les choses irréversible et ne désespère donc pas vous revoir un jour peut être ».
Et il m’avait dit que sa femme me communiquerait la recette.
Mais je n’ai reçue aucune nouvelles. Et je tiens vraiment à la recette et ça me permettrait d’avoir de leurs nouvelles.
Je les appelle ou j’envoie un mail ?
J’avais ça comme idée de mail :
« Votre mail m’est allé droit au cœur. Malheureusement je crois que notre rupture est irréversible. Vous l’avez peut être remarqué en rencontrant ma remplaçante.
Je tiens une dernière fois à vous remercier et à m’excuser pour ma timidité.
Pourrais-je savoir comment se déroule votre *** (c’est personnel je peux pas écrire ici !!) ?
Et pourrais-je avoir la recette ?
Merci d’avance
Cordialement… »
Le cordialement il faut changer ? Lors de sa réponse il m’avait mit affectueusement.
Sinon je tiens à une phrase du style « ma remplacante » pcq ça m’énerve de savoir que cette p*** qui a pris ma place va rencontrer des gens si géniaux qu’eux !
(C’est bien une p*** ne vous offensez pas, aller plutot chercher mes forums !)
Merci d’avance pour votre précieuse aide !