Oui les amis vous avez trop raison, en fait c'est juste dur d'oublier les bons souvenirs, de se dire et si j'avais agi comme ça et pas comme ça. Mais je sais que j'ai tjrs donné le meilleur de moi même dans mes relations avec les autres et encore plus avec lui. Souvent je donne même plus humainement que dans mon travail.
Et les gens qui me connaissent dans la vraie vie, savent bien que je suis tellement relax que mon ex m'a vraiment poussé à bout pour que j'en arrive a etre aussi stressée.
Et puis pour tout vous dire, ça fait bien longtemps déjà que mon ex a changé de comportement. Plus il allait mal dans sa vie, plus il se renfermait, plus il me tenait à l'écart, plus il me cachait des trucs, plus il faisait n'imp aussi... Plus il faisait nimp de moi, plus je stressais, plus j'avais peur, moins j'arrivais à être moi, plus je faisais nimporte quoi comme ouvrir ses mails ou faire des crises.
Je pense que j'aurai du prendre ça plus au sérieux et rompre au moment où j'ai remarqué que ça tournait plus très rond pour lui et donc pour nous.
Je lui en veut vraiment de pas avoir compris mes erreurs, mon amour, ma démarche et de me diaboliser au point de croire que je suis fausse et manipulatrice et espioneuse, juste pour sauver sa face, juste pour se conforter dans sa décision. Mais dans mes contacts avec lui et nos proches jai tjrs été sincere. Je suis la plus mauvaise manipulatrice de ce forum à vrai dire je n'y arrive même pas
Je sais qu'il a pas trop la vie facile et ça doit pas être évident pour lui de gérer sa life de merde et une relation. On est pas au même niveau de la pyramide des besoins.
Mais on s'est serré la main gauche à l'aéroport, donc on devrait se revoir un jour
Pour reparler des hommes balances je leur trouve un énorme coté féminin. Une balance homme est rancunier, égoiste et doté de ce petit coté manipulateur de femme. Il sont très intelligent et sensibles aussi malgré tout quand ils se donnent vraiment c'est enflammé. Je pense que si je sortais avec une fille j'aurai les mêmes prob qu'avec mon ex
Une chose est sur je sortirai plus jms avec une balance

trouvez moi un lion , du feu , de la franchise du cash !