Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY boumpa
Tu le partages ton post Marinette? Bon alors, moi je n'en peux plus d'avoir mon ego plus bas que terre !!! :-Clap

Je crois que jamais j'entrerai en reconquête, j'ai vraiment pas envie de rechuter :|

Allez marinette, on s'occupe de toi à distance ce soir, le moral doit impérativement revenir :-Lov
BY kittybrite
courage marinette, il est super lent à la détente mais ton appel lui a fait un bien fou j'en suis certaine.
BY marinette
Coucou ma lyzzi mais pkoi tas changé de pseudo toi :lol:

J'ai appelé mon ex ce soir, apres 1 mois de SR. On a discuté et c t cool... sauf que mtn je me sens encore plus mal...

Pfffiou en même temps j'attendais pas une déclaration enflammée, mais au moins un signe encourageant....
BY sacha
bon moi je viens aussi

marinette ne jamais réagir à chaud! attend dors là-dessus

la situation est apaisée avec lui, c'est la 1ere étape

vite on manipule
BY marinette
Moi je me dit que ça veut rien dire cet apaisement

1/ c'est un mec super poli. Il veut pas qu'on garde une mauvaise image de lui donc il répond à mes coups de fil normal
2/ il a peut etre une autre meuf allez savoir ! Et donc il est content en plus que je m'interesse à lui.
3/ ca fait 1 mois et demi qu'il me contacte pas. C'est tjrs à moi de le faire. Alors ok il a pas de fric, son taf lui prend tout son temps... mais qqn qui aime il apelle !

Donc moi je trouve que mon histoire est négative ... :(
BY boumpa
Alerte Générale, celle qui nous a si souvent aidé n'a pas le moral, tout le monde débarque !!!

Au moins, tu vois bien qu'il y a quand meme eu une amélioration par rapport à avant, oui cela a pris du temps, mais le résultat est quand même au rendez vous. Probablement moins que tu ne l'espérais c'est sur, mais il doit bien y avoir des choses positifs dans cette conversation. Maintenant peut être que ton coup de fil va le faire cogiter même si tu n'y crois pas.

Je te le redis encore, si mon ex avait eu le quart de ta sensibilité, de ta combativité, de l'amour que tu es capable de donner, je pourrais continuer longtemps comme ca, et bien moi je ne serais pas sur ce forum. Et en plus tu es jolie, alors crois moi, il ne sait vraiment pas ce qu'il perd. Je sais bien que c'est pas ca qu'il va te remonter le moral, mais s'il faut te faire rentrer ca dans ton crâne, moi je vais le faire :-Uzi
BY marinette
Merci boumpa ;)
Oui sacha tu as raison de tte façon je vais rien tenter pour ce soir...
Mon gros probleme c'est que jarrive pas à tenir des SR de deux mois, trois mois... j'ai les boules que ça porte préjudice à ma reconquete si je le contacte plus. Qu'il me zappe, qu'il m'oublie, qu'il se dise ben c'est cool , elle a tournée la page, c'est mieux comme ça au final...
BY Ariane
Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Bon Marinette maintenant ça suffit tu vas arrêter de t'appitoyer, tu es là depuis suffisamment longtemps pour qu'on te secoue fermement les puces !!!
Déjà on peu savoir pourquoi tu l'as appelé ? Pour entendre sa voix ? te fasse la déclaration du siècle ? que tu sois fixée ?
T'as encore rien appris ici c'est évident. On appelle son ex quand on est prêt à l'entendre, quand on attend rien de lui (et pas quand on s'est persuadé que c'était le cas), quand on a enfin compris que c'était fini !!! Parce que c'est fini. Donc on guette pas un signe au son de sa voix, on espère rien, on attend rien.
Quand tu auras passé ce stade oui tu pourras l'appeler et tu n'interpréteras pas à tout va.
T'aimes avoir mal ou quoi ? Tu ne lâches pas prise de cette relation, tu t'obstines alors que pour l'instant c'est mort de chez mort !
ce qui compte ce n'est pas tenir un SR, c'est faire le deuil de la relation (elle est morte, rentre toi ça dans le crâne).
Oui tu es triste, comme à chaque fois, mais désolée, là tu cherches, tu ne luttes pas contre toi même pour te ressaisir et passer à autre chose.
S'il doit revenir (et on en sait rien) c'est quand tu auras enfin lâché prise (si c'est pas le cas il le sentira à des km).
Tu es la seule à porter préjudice à ta reconquêt, si celle-ci doit avoir lieu. Donc tu arrêtes cette dépendance malsaine. Tu existes très bien sans lui.
Et s'il te zappe...dis toi qu'un mec qui aime il n'oublie pas, sinon ben c'est simple il t'aimait pas et tu perds ton temps.
BY marinette
:lol: :lol:

Ouais je sais Ariane je suis morte de rire, tu as raison.

Mais je l'aime comme une ouf, en plus je suis bretonne je renonce jamais c'est dans mes genes :lol: :lol:
BY Ariane
SALUD DIT ! MAD AN TRAOU GANIT ?

Ok bretonne hein ? t'es alcoolique aussi ? Reprends-toi car tu vaux mieux que ça. Et si je m'énerve c'est que :
1) on m'a déjà plus secouée que ça pour moins que ça
) j'en ai vu ici finir par devenir dépressifs, ne pas s'en remettre, s'enfoncer dans leur névrose malsaine sous prétexte d'amour et au final se couper de tout. Et depuis on les voit plus et on se demande ce qu'ils deviennent. Tu veux finir comme ça ?
BY marinette
:lol:

Je sais que t'as raison mais je peux pas le sortir de ma tête... Mon but c'est la reconquête et tant que je serai pas sure que c mort de chez mort, dans le sens où la reconquête échoue ben....je pourrai pas renoncer. Je me connais. Impossible.
BY sacha
bah moi marinette je suis aussi bretonne, donc alcolo (oui) et surtout taureau genre galère

aller je crée un post "Cible : mi décembre" dans reconquête évidemment et si je n'y arrive pas là, je lâche tout.

yesssssss
BY marinette
Waw y a trop de bretons ici, ça m'étonne pas !
Vas y sacha ! Moi je suis obligée de repousser la reconquete à mars c'est ça la merde !
BY Ariane
Je suis pas bretonne moi, je parle breton, nuance.
et parfois faut se forcer. C'est méga dur mais un jour tu te réveilles et t'as un déclic. J'ai traversé un divorce douloureux, d'avec un mec dont j'étais persuadée que je finirai ma vie avec. Jamais une dispute sauf la dernière...et depuis je suis très heureuse avec HMV qui n'a rien à voir avec une moi qui a changé !
BY Ariane
Tu tentes pas tout là tu t'enfonces dans le même truc...forcément ça marchera pas. Si tu tentais d'aller un peu de l'avant et faire de le deuil ? Ca t'as pas encore fait !

Et pour t'occuper l'esprit je t'ai trouvé pas mal de lecture (lis tout)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post718.html#p718

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post723.html#p723

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... html#p1001

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... ic648.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c1511.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p127524
BY backtobedlam
Oui Marinette, il faut vivre ta vie et le laisser.J'ai laché l'affaire, en plus j'ai réalisé avec l'aide de mes amis que mon ex a de serieux problèmes psy !
Quand il sentira que ce sera different entre vous, il reviendra !

Ps: mon papa est breton, je crois que je suis tetue aussi :)
BY marinette
Alors attention y a eu du mouvement entre temps.

On s'est parlé sur msn et il m'a dit

fais ta vie Mari, et arrete de vouloir savoir ce que je fais ( :?: :?: :?: )
Ne m'appelle plus pour m'espionner ( :?: :?: :?: )
Oublie moi, moi et mes amis oublie le pays,
Trouve un autre homme.
Il s'est déco

Je l'ai rappelé et je lui ai raccroché à la gueule en lui disant : ok j'espere que t'as bien réfléchis. ADIEU

Puis, je lui ai écrit par SMS le plus beau poeme que j'ai jamais écrit et que je pensais du fond du coeur depuis tellement de temps.......... je cite :

T'es qu'un con A. et je déteste la personne que tu es devenue

T'es qu'un con de m'interdire d'appeler des gens que j'ai connu et aimé pendant 2 ans

T'es qu'un con car tu fais passer ton honneur avant l'amour

T'es qu'un con car t'as jamais compris que toutes mes erreurs je les ai faite par peur de te perdre

T'es qu'un con car tu m'as laissé tombé alors que j'ai toujours été la pour toi

T'as trop changé, je te reconnais plus, pour moi le vrai A est mort. OUI je vais t'oublier. Je suis qqn de bien et heureux sera ton remplacant.

T'es un ami super, mais en amour t'es plus que CON.
BY marinette
Quand il sentira que ce sera different entre vous, il reviendra !
Ahahaha :lol: Ah nan là c'est plus que sur, il reviendra pas :lol:
Mais ce qui est plus sur encore c'est que moi je reviendrai JAMAIS...
BY marinette
Je peux te dire que j'étais en larme, mais là ça a duré 5 minutes.

Et le Balance ben il a plus qu'à encaisser le fait que sa déesse d'ex copine le trouve nul, bete et en plus l'oublie !

Ps : ah oui j'ai oublié dans mon sms je lui ai dit : et cette fois je te pardonne pas.

Franchement pour ceux qui ont suivi mon histoire, je pense que vous comprendrez qu'à un moment je puisse plus....
BY kittybrite
quel enfoiré ce mec, je te jure ça me fait vraiment chier de lire ça :(
Mais quand tu reliras ça à tête reposée et avec un peu de recul tu le remercieras! Franchement y en a pas un pour rattraper l'autre, batards de balances
BY marinette
tous des enculés ma belle ! J'espere que le mien ira brulé en enfer parce que c'est pas possible de faire autant de mal à une nana qui l'a autant aimé....

Ah oui j'ai encore oublié : à la fin de mon sms je lui ai dit : je te hais moi aussi, mais moi je te hais car je t'aime

J'ai trouvé ça beau
BY kittybrite
ouais tous des raclures de l'humanité-
et ton sms est superbe!
mais il est de ttes façons trop con pour comprendre.
BY marinette
Je peux te dire qu'il va morfler un jour. Pas tout de suite car comme tu dis il est trop con là pour comprendre.

Mais quand il sera seul dans sa vie de merde , ce jour là, il va morfler. Dans 10 ans ou dans 20 ans. Le jour où il va comprendre qu'une femme c'est plus important que l'honneur.

Fallait bien qu'un jour qqn lui dise ses 4 vérités et je suis bien contente de l'avoir fait !

Je suis super contente d'être la fille qui l'a le plus déçue !

Je suis contente d'être en haut du palmares de ses exs.

Je suis contente que ses potes l'ont tous traité de minable car c'est ce qu'il est.
BY marinette
Il est naze ce type ! en plus, tu ne lui avait pas donné signe de vie depuis longtemps non ???
C'est pire que ça ma belle si tu savais ! Je lui ai tt donné, de l'amour, du temps, de l'espace, de la patience, de la tolérance, du pardon, de la chance....

Ah oui il m'a dit : maintenant tu es loin.... trouve toi un autre mec.
Genre bon débaras

Je vous jure les filles c'est pas possible de se faire autant briser le coeur par un seul mec
BY Mamoushka
Marinette,
Tu as bien eu raison de tout lui balancer...au moins ça soulage et puis cela ne sert à rien de vivre avec la rancoeur !!!mais la reconquête et les RDV, et faire semblant, et toujours initier les contacts face un ex froid, silencieux, c'est très dur...
Normal que tu craques avec tout ça !!
Je te souhaite une super journée !! enlève-le de ta tête !!! bisous ! :-Lov
BY complice
Coucou ma gentille ptite Marinette !!!

je viens de te lire, je trouve que tu as bien fait, bien réagi, et tu verras qu'en faisant ça "te vider" ça ira bientot super mieux dans ta tete et dans ton coeur !

on devrait toujours leur dire ce qu'on pense vraiment d'eux surtout quand ils nous ont fait du mal, déjà ça soulage vachement et aussi on leur montre qu'on a du caractère et ça je peux te dire que ça les fait cogiter !!!
:D

il ne te mérite pas ce con Marinette !!!! tu mérites vraiment quelqu'un de bien, qui prend soin de toi, et qui te donne autant d'amour que toi tu sais en donner...
je t'envoie plein de courage et plein d'ondes positives Marinette !!!!:D

gros bisous!
BY complice
Coucou ma gentille ptite Marinette !!!

je viens de te lire, je trouve que tu as bien fait, bien réagi, et tu verras qu'en faisant ça "te vider" ça ira bientot super mieux dans ta tete et dans ton coeur !

on devrait toujours leur dire ce qu'on pense vraiment d'eux surtout quand ils nous ont fait du mal, déjà ça soulage vachement et aussi on leur montre qu'on a du caractère et ça je peux te dire que ça les fait cogiter !!!

il ne te mérite pas ce con Marinette !!!! tu mérites vraiment quelqu'un de bien, qui prend soin de toi, et qui te donne autant d'amour que toi tu sais en donner...
je t'envoie plein de courage et plein d'ondes positives Marinette !!!!:D

gros bisous!
BY biquette
:-Old Marinette, nom de D**, repars en SR direct et file tout droit vers l'abdiquation !!! :-Bam

Tu me rappelles moi il y a quelques semaines, quand j'étais à deux doigts de craquer et d'appeler mon ex pour tenter une pseudo reconquête qui se serait avérée piteusement foireuse. Une taliban du SR (Théo, pour ne pas la nommer :mrgreen: ) m'a replacée dans les rangs in extremis et je ne regrette pas une seconde car c'est mon ex qui a craqué la première, comme tu le sais. C'est ce petit rab de temps qui m'a permis de passer enfin à autre chose.

Donc tant que tu n'enverras pas ces signaux subliminaux d'abdication qui font rappliquer les ex, tu feras du surplace. Bon, là, vu ce qu'il s'est pris dans la gueule, ça m'étonnerait qu'il réclame son reste avant longtemps. J'aime ton sens de la poésie... :lol: :lol:

En attendant, vire-le de msn et continue à tracer ta route. On croit tous en toi, Marinette, accroche-toi, il reviendra ton trouduc d'ex, mais pas avant qu'il sente que tu n'as PLUS besoin de lui. Tu lui fais peur, là.

Tout ça, tu le sais, alors exécution !! :F
BY camille
bon ba ça c'est FAIT ma ptitte Marinette

tu as la reponse a TA QUESTION , celle ke tu te poses depuis longtemps ( bien ke perso je la connaissais la reponse )

CEST MORT DEAD FINISH :(

alors tu voulais savoir pour avancer

ba maintenant , tu sais ;)

alors ? alors KOI??????????? :roll:

TU TRACES, TU AVANCES ;)
BY camille
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et ne prends pas la même route que Coco : faut éviter les cadavres de boulets qu'elle laisse derrière elle, c'est sportif ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
BY lima
Je pense que c'est humain d'espérer comme l'a fait Marinette. Au moins, elle aura tout essayer et elle n'aura pas de remords.

Et puis on sait tous que les gens autour de nous, les amis, la famille, JRMistes ont beau nous dire que c'est fini, qu'il faut lâcher prise, il y a tjs cette petite voix tapie au fond de nous qui nous souffle (comme un petit diablotin :evil: ) de continuer à espérer.
Bref notre imagination, certains actes de l'ex interprétés nous empêche de tourner définitivement la page.

Chacun doit malheureusement se taper contre un mur pour enfin réaliser par lui-même que l'espoir est une voie sans issue dans certains cas.

Courage à tous sur le fofo! On s'en sort par une porte ou par une autre.
BY marinette
Oui les amis vous avez trop raison, en fait c'est juste dur d'oublier les bons souvenirs, de se dire et si j'avais agi comme ça et pas comme ça. Mais je sais que j'ai tjrs donné le meilleur de moi même dans mes relations avec les autres et encore plus avec lui. Souvent je donne même plus humainement que dans mon travail.

Et les gens qui me connaissent dans la vraie vie, savent bien que je suis tellement relax que mon ex m'a vraiment poussé à bout pour que j'en arrive a etre aussi stressée.

Et puis pour tout vous dire, ça fait bien longtemps déjà que mon ex a changé de comportement. Plus il allait mal dans sa vie, plus il se renfermait, plus il me tenait à l'écart, plus il me cachait des trucs, plus il faisait n'imp aussi... Plus il faisait nimp de moi, plus je stressais, plus j'avais peur, moins j'arrivais à être moi, plus je faisais nimporte quoi comme ouvrir ses mails ou faire des crises.

Je pense que j'aurai du prendre ça plus au sérieux et rompre au moment où j'ai remarqué que ça tournait plus très rond pour lui et donc pour nous.

Je lui en veut vraiment de pas avoir compris mes erreurs, mon amour, ma démarche et de me diaboliser au point de croire que je suis fausse et manipulatrice et espioneuse, juste pour sauver sa face, juste pour se conforter dans sa décision. Mais dans mes contacts avec lui et nos proches jai tjrs été sincere. Je suis la plus mauvaise manipulatrice de ce forum à vrai dire je n'y arrive même pas

Je sais qu'il a pas trop la vie facile et ça doit pas être évident pour lui de gérer sa life de merde et une relation. On est pas au même niveau de la pyramide des besoins.

Mais on s'est serré la main gauche à l'aéroport, donc on devrait se revoir un jour ;)

Pour reparler des hommes balances je leur trouve un énorme coté féminin. Une balance homme est rancunier, égoiste et doté de ce petit coté manipulateur de femme. Il sont très intelligent et sensibles aussi malgré tout quand ils se donnent vraiment c'est enflammé. Je pense que si je sortais avec une fille j'aurai les mêmes prob qu'avec mon ex :lol:

Une chose est sur je sortirai plus jms avec une balance :) trouvez moi un lion , du feu , de la franchise du cash !
BY kittybrite
Marinette ça fait plaisir ton post!
T'as entièrement raison avec les balances hommes, c'est comme sortir avec une meuf, mon ex était presque plus "meuf" que moi sur certains points c'est ça qui m'a fait pété les plombs à plusieurs reprises. Et manipulateurs, ça c'est sûr. Le manque de virilité maintenant que t'en parles... arg... insupportable de devoir être plus masculin que son propre mec, dans notre façon d'aborder la relation!
Ils sont manipulateurs, franchement plus jamais je ne voudrai d'un h balance sauf pour le cul et encore, sincèrement c'est même pas des bombes...ils ne pensent qu'à leur gueule c'est ça qui les rendra malheureux TOUTE LEUR PUTAIN DE VIE.
Tu mérites qqn de franc, qui ose affronter ses sentiments pour toi, qui n'en a pas peur, qui t'aime qui rit, pleure avec toi, et surtout qui te laisse être la femme désirable que tu es surement sans faire ressurgir ce coté impulsif qui n'est que le début de la fin, on le sait!

Gros bisous ma belle! t'as assuré et ça m'a aussi fouttu une claque magistrale pour le mieux.
BY marinette
Oui Kitty lol c'est exactement ça. La balance est excellent plan drague ( pour le cul tu as raison j'ai connu mieux car trop égoiste même sous la couette, mais d'un coté il ont une manière si sentimentale de se donner au lit :lol: :lol: )
Mon ex est un excellent ami aussi,, car il sait trop bien partager les bons moments, de joie, de rigolade.
En revanche il ne sait absolument pas partager les sentiments, la peine, la souffrance. Il sait pas partager équitablement l'amour comme il le fait en amitié.
Bon comme beaucoup d'homme en fait, mais tellement exacerbé chez une balance.

C'est trop dur de se retrouver face à un mur, glacial et braqué en plus, quand il s'agit de parler d'amour.
Allez courage les amis
BY SeulAuMonde
kittybrite a écrit :Tu mérites qqn de franc, qui ose affronter ses sentiments pour toi, qui n'en a pas peur, qui t'aime qui rit, pleure avec toi, et surtout qui te laisse être la femme désirable que tu es surement sans faire ressurgir ce coté impulsif qui n'est que le début de la fin, on le sait!
Un homme taureau quoi :mrgreen:
Bon allez je :arrow: :lol:
BY melva
et un gemeau propre sur lui qui change ces boxers euhhhhh une fois par semaine et qui a la salle abitude de mettre ces chausettes qui pue sous le lit , bon , il a un gros coeur quand meme :lol: :lol: :lol: tout est pas negatif lol

et c est la qu on dit ......................; bonjourrrrr le romantismeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
BY kittybrite
le mur, c'est ça! incapable de parler de sentiments, incapables de se situer dans une relation, incapable d'ouvrir leurs coeurs... Montent les tours dès que tu leur demandes une explication, ils accumulent les émotions refoulées, ils ne sont JAMAIS FRANCS, ils jouent...ils chassent, ils utilisent en fait. Au lit, sentimental? Pas trop trouvé. Ejaculateurs précoces parfois, tellement surs d'être des bons coups, alors qu'en fait ils sont légers...ya rien de franchement honnête dans ce qu'ils donnent...

Tu sais Marinette, plus on en parle, plus je sais que leur histoire se répètera indéfiniment, ils arriveront à faire mourir d'amour un tas de filles au coeurs tendres et sensibles et honnêtes, mais au final, ils accumuleront les ruptures, parce qu'ils ne pensent quà eux... Ils finiront entourés de gens, certes, parce que ce sont de bons potes, mais ils n'auront jamais la satisfaction d'être épanoui en amour... Sauf s'ils se regardent en face dans un miroir chose qu'ils ne feront jamais...... Donc ils seront toujours seuls. C'est ce qu'ils veulent après tout, non?

PS: etre amie avec ton ex franchement lui donne pas ton amitié ou alors joue sur le même terrain que lui sois légère, impassible, genre rien à foutre.... je pense que c'est là, la meilleure façon de se venger de lui.

CQFD.
BY camille
marinette a écrit :

Une chose est sur je sortirai plus jms avec une balance :) trouvez moi un lion , du feu , de la franchise du cash !
tu veux du cash, du entier, de la flamme ????? prends du belier , 100% garantie :lol: :lol:
BY marinette
Mais bien sur ! Je sais qu'il va répéter ses erreurs avec ses futures.
Y a qu'à voir comment il répete le même shéma avec ses exs.

Quand il me parlait d'elles même 5 ans après elles étaient tout pour lui. Je lui ai même demandé un jour, mais pourquoi tu les as quitté si tu les aimes autant bordel ! Limite j'aurai aimé les réconcilier :lol: Alors que c t mon mec :lol:

Et là il prenait son allure fière et me lancait son regard de dur à cuir en me disant oui mais ce qu'elles m'ont fait c'est inacceptable marinette.

Qu'est ce qu'elles avaient fait les pauvres ? mais rien de rien, rien de bien méchant en tout cas, comme moi en fait :lol:

Il sont incapables de se remettre en question. Un jour aussi voyant que je me questionnais sur l'amour qu'il me portait : il m'a dit mes cop ont tjrs cru que je les avais jamais aimé, je comprend pas ! :lol:

Mais ouvre les yeux mon grand !
BY kittybrite
HAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAA
Mais putain on a ptetre le meme ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand jlai quitté, dernière chose que jlui ai dit : tu m'as deja aimée honnêtement? ou t'as fait que de jouer avec moi? T'es in-ca-pable d'aimer qui que ce soit!!!!!!!!!!!!!

Et ouais c'est bien ça le blème! Après il pleure que son ex de 4ans lui cause plus! Et il ne se rend pas compte qu'il l'a dégoutée au plus haut point! Je l'ai vue avec lui à un mariage, elle pouvait trop pas le blairer... Et moi j'étais là, c'est qui cette meuf qui deteste mon mec? LOL

En tout cas marinette avec ton ex, t'as au moins la meilleure place ds l'album photo! ;)
BY camille
mais oui apres ilS comprenneNT pas qu'on les sorte de nos vies , ke meme en "ami" ça va pas le faire

bande de cretins :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

même pas un kleenex je lui donne , kil s'essuie ses larmes dans son slip!!! :twisted:
Modifié en dernier par camille le 25 nov. 2009, 14:23, modifié 1 fois.
BY camille
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Sache très chère, que je ne parle que de ce que j'ai testé ! :-Uzi

encore un mauvais choix !!!!!!!!! medio :F :F :F

TRY AGAIN ;) :lol: :lol: :lol:
BY marinette
Et ouais c'est bien ça le blème! Après il pleure que son ex de 4ans lui cause plus! Et il ne se rend pas compte qu'il l'a dégoutée au plus haut point! Je l'ai vue avec lui à un mariage, elle pouvait trop pas le blairer... Et moi j'étais là, c'est qui cette meuf qui deteste mon mec? LOL

En tout cas marinette avec ton ex, t'as au moins la meilleure place ds l'album photo! ;)
Ptdr en parlant de mariage, le mien a fait fort aussi qd même : il a été au mariage de son ex, encore une fois il voulait jouer au mec bien qui avait pardonné, mais c'est juste qu'il la kiffait encore!!!! tout en ne lui pardonnant pas pour autant!

Trop complexe la balance....

Bien sur que je suis en haut de l'album, il a une photo de moi et lui a la plage, elle mérite d'être encadré. J'aurai du me douter qu'il tournait pas rond..... je faisais déjà parti de l'album de ses ex quand on sortait ensemble :lol:
BY Pralineglacée
Et oui, il y a des manies qui résistent lol :idea: J'avais toujours été étonnée que l'ex de mon ex, sur qui on était tombée même pas 1 an après s'être mis ensemble (= 2 ans après sa rupture avec elle) était déjà mariée avec enfant :shock:

Bref, apparemment, il a "fuit" littéralement ses 2 ex dès qu'elles ont voulu qu'il s'engage (fiançailles) et elles n'ont pas attendu longtemps pour choisir un homme prêt à fonder un foyer avec elles....

Et oui, tant qu'on reste simplement à ses côtés à le choyer et tout lui apporter sur un plateau, dans son petit confort, il adore... Dès qu'on parle "engagement" ou "prise de responsabilités"..... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je ne sais pas combien de temps il va tenir là où il est parti :? :idea: :shock: Avant de s'enfuir à nouveau :lol: :lol: :lol:

Enfin : cela fait toujours plaisir de voir que le problème ne venait pas toujours de nous lol :-Old
:-1
mimti a écrit :Ca va au boulot Médio ?
:mrgreen:
A donf.... maintenant, quand on organise une réunion, que t'es invité à l'arrache et que personne se bouge pour y aller, c'est pas moi qui vais me lever en premier ! :ugeek:
BY kittybrite
J'imagine que le mec il va mettre marinette en première page de son album, et quand il l'ouvrira pour en parler à une nouvelle recrue, il en parlera tellement en bien que la recrue va être jalouse, et que le mec intrigué va essayer de revenir en contact avec marinette qui biensûr lui rira franchement au nez et lui sortira : arrête de me harceler putain j't'ai dit que c'était fini. Et arrête de m'espionner aussi. Et oublie-moi pendant que t'y es.
Et le pire, c'est que c'est ce genre d'attitude qui va nourrir son obsession. Du coup, il va larguer la recrue, et courir après marinette. LOL

On parie? Donnez lui 2 mois, à cette balance putride.
BY marinette
Que dalle malheureusement j'aurai jamais ce plaisir :lol: il reviendra pas, trop d'égo ce mec. il pourrait crever de douleur il reviendrai pas.

Mais moi au moins je l'ai viré de msn, je l'ai viré de ma life. Il aura pas le plais de me reparler un jour, de me revoir un jour, de me garder comme trophée. Je lui laisse rien , RIEN DE RIEN !

Il veut plus de mes news? ben il en aura plus. Fallait pas me prendre pour ce que je suis pas ! Et puis aucun respect de me jeter comme ça, de me couper de mes amitiés, de voulori me tuer, me hair, me frapper après tout ce que j'ai fait pour lui, tout le temps passé la bas. Mais il est dingue ou koi ?

Qu'il aille se faire foutre et qu'il s'achete un guide La femme pour les nuls, il aura de la lecture quand il sera riche et seul.

Je suis contente de lui avoir raccroché à la gueule pendant qu'il était en train de parler qu'il sache ce que ça fait. Je suis contente de lui avoir dit ses 4 vérité, qu'il sache ce que ça fait d'encaisser aussi ! Et Je suis contente de lui avoir dit adieu parce que j'ai bien vu qu'il a marqué un silence.... il s'y attendait pas !! Sale con

Désolée mais j'en peux plus de ce sale égoiste.

:lol:
Modifié en dernier par marinette le 25 nov. 2009, 17:11, modifié 1 fois.
BY complice
super !! bien fait pour lui Marinette !
j'adore le : je lui ai raccrocché à la geule !!! trop fort :-Ban

reste sur ta position et surtout ce mec là oublie le à jamais !!!!
il fallait le point final tu l'as fait ! bravo !

courage pour la suite ma ptite chouchoute !
BY kittybrite
Ya un de nos potes en commun qui m'a invité à son anni vendredi, il m'a dit you're welcome to come, mais il m'a écrit PAR CONTRE YA ___(ex) qui sera là ....
alors franchement j'sais pas.
J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)?
tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz

on verra. mais pas tres encourageant en tout cas......
BY marinette
J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)?
tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz
Cest bien ça ! Et pas besoin de s'excuser d'avoir pété les plombs ! Vu nos merdes dex tout le monde peut comprendre :mrgreen:

J'espere que tu vas y aller, qu'il sera là et qu'il va regretter !!!
BY kittybrite
wow sérieux j'sais pas, j'ai peur que justement il regrette pas le moins du monde. LOL
donc j'ai renvoyé ok, jsais pas trop, j'aimerais bien vs voir tous vs me manquez mais jveux pas m'imposer non plus.
(...)
BY marinette
Ton message est bon ! En tout cas ça vaut le coup de tenter de le recroiser et le récup ;-) Tiens nous au courant ma belle !
Mais cest sur quil faut sattendre à tout avec une balance ;)
BY Schnullerbacke
Mais alors carrement c'est THE moment pour faire ta fatale!!

Tu sais ce qui lui plait (coiffure, maquillage, fringue), hop tu met tout ca, tu te pointe, tu es belle, tu souris, tu discutes avec tout le monde.
Et tu lui injecte ta piquouze de rappel.

s u p e r. J'aimerais avoir cette opportunité!
BY Liloute
Marinette,
Ca fait un moment que je suivais ton histoire. Tu es une maître du SR pour nous. Et sur ce coup là t'as super bien réagi, il fallait que ça sorte et il fallait enfin lui dire ses quatre vérités à ce c**T'as été très courageuse, bravo.
Allez maintenant il faut continuer ta route. Il n'aura plus de nouvelles de toi, plus rien du tout, tu ne seras plus là pour lui, et ça, quoi qu'on en dise, ça leur fait bizarre...
Courage
BY marinette
Merci à tous vous êtes adorables et ça me touche bcp bcp. :-Heart :-Lov

Je sais qu'il faudra que j'apprenne à gérer mon impulsivité avec le temps.
Mais sinon je crois que j'ai toujours donné le meilleur à mon ex et que je vais rendre heureux le prochain ;-)

:-Party :-Ban
Gardez la pêche je suis vos mésaventures je vous ai à l'oeil ! on pete pas son SR et surtout on décharge sa colère avant le silence total....ça fait du bien !
BY camille
@marinette : "la femme pour les nuls " je te passe des thunes pour ledition stu veux :lol: :lol:
un best seller a offrir a plein de gens pour les fetes , depeches toi de rediger :mrgreen:

@Kitty : bon pour la soirée de demain, je pense qu'il est encore tot pour y aller mais bon , faut voir demain ton etat d'esprit ! sinon ce serait pas mal de balancer : domage les copains, mais je bouge en teuf avec des potes (mouhahahaha), alors bon annif et à la revoyure

@moi: putain jai une envie de claker, pas biennnn mais il me manque le haut de fatale pour demain donc jy cours ! moral :7/10 :D
BY kittybrite
coucou!
coco, jvais pas y aller à cette soirée, j'ai pas envie de me mixer aux teufeurs, donc à ce passé qui m'a fait du mal ne l'oublions pas! Le but c'est pas de m'immerger dans une soirée qui ne va pas me convenir parce que tous le monde sera ds un délire que j'ai dépassé....et puis être enfermée ds un endroit pendant des heures sans possibilité de partir si je le sens, ça va me souler c'est clair, pire ça va me déprimer...

Donc je vais peut-être inventer que j'ai un autre rdv, ou bien je sais pas, que je dois me réveiller tôt samedi matin, ce qui est vrai...

j'adore quand les gens écrivent des commentaires à la vue de tous sur FB concernant les ex (par contre ton ex sera là....) surtout quand l'ex en question est ds la liste des amis du pote. Bon j'ai fait la même chose en écrivant sur le FB d'une copine qui a mon ex en ami : "je suis partie faire une soirée cabaret avec un pilote, j'espère te voir bto Bizz " LOL
En plus, c'était vrai....
On dirait qu'ils veulent tous me revoir mais qu'ils apréhendent le fait que j'ai quitté leur cercle de teufeurs autodestructeurs, pour m'amuser ds une vie plus...simple disons... On dirait qu'ils sont fâchés...parfois je me dis même qu'ils se soutiennent tellement ds leur merde qu'ils vont finir par me mettre de coté.

Anyway. Bisous!!!
BY camille
laisse tomber le jeu des "comments" sur FB c'est trop de la merde

je valide completement l'idée de NE PAS Y ALLER , c'etait pour te laisser une option, mais je pense que tu fais bien d'ignorer ce clan de loosers , surtout ke tu n'y a plus ta place

j'ajoute ke tu n'as meme pas besoin de prevenir ou de te justifier :twisted:

tu fais ta vie , et sils veulent savoir le pourquoi du comment , qu'ils appellent

mais biensur pas question de dire "c'est paske ya lotre boulet" !!!!
:-1

Tu vis TA vie, tu prends TES décisions, celle que TU veux et pas celles qui iraient bien parce que machin il va dire à l'homme qui a vu l'homme qui a vu ton ex que je serai là mais en fait, c'est une feinte de ninja parce que.....
BY camille
oué pour la reprise de contact ,le temps est ton allié
laisse effacer les mauvais souvenirs hysterodiabolo, kil ne reste plus que la belle image de la fatale .....

mmmmmmmm les regrets , allez wafwaf le looser de service :mrgreen:
BY kittybrite
bon j'ai deleté mon dernier post pitoyable, j'ai relu les votres, merci coco, merci medio!

Ouais, clan de loosers, tous soudés pour se payer des traces. J'y ai pas ma place. Vs avez raison, en fait je m'en fous de qui a dit quoi, parce que quand on prend des trucs, finalement, on ne raisonne plus trop, on s'en fout de tout.
Mon ex, il s'en fout de moi. Je prends rien dailleurs j'aime pas trop la drogue. je préfère une bonne pina colada, et des champignons roses. Je suis une traitresse.

Il s'en fout de moi, il s'en fout de moi. J'aurais dû tomber dedan ils m'auraient tous pompé mon fric et je serais rentrée ds leur délire, ah oui! Suuuuuuuuuuuuuper l'amitié, l'amour, la drogue! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Au final je préfère encore me faire écraser par un bus scolaire.
^^
BY marinette
MDR Kitty :lol: On l'emmerde ton ex ! dans le même panier que le mien, le panier de la POUBELLE !

Vis ta vie, il reviendra ramper au moment voulu, comme tous les autres !