Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
coucou chers amis
je ne crois pas specialement a la voyance ,d habitude je suis trés cartésienne!
mais la dans "le desespoir" j ai ete voir une amie a ma mere qui depuis des annees pretendant avoir des donc de voyance,,
je lui dis donc :
"tu sais bien que je suis cartessienne mais la je sais pas j ai envie d essayer,, apres tout ,,elle me dit evidemment ok, depuis le temps que je le te propose
donc je lui donne nos dates de naissance et la elle me sort:
je vois que vous vous remettrez ensemble ca oui!mais en Juin 2010!
donc je vous dis pas le psychotage dans lequel ca m a mis lol ( et si elle avait raison ,,)donc je dirai que l on y croive ou non les voyances c est peut etre a eviter pour notre moral lool

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kittybrite
Les voyantes, y en a des bonnes, d'autres moins... Mais celle-ci doit maîtriser la numérologie parfaîtement si elle t'a sorti ça! moi j'y croirais à moitié à savoir si tu as le courage de faire SR jusqu'en juin 2010 là tu deviens le/la pro incontesté(e) du SR. Mais je souhaite que vous soyez revenus ens. avant ! :)
merci c est sympa de m envoyer de bonnes ondes pour me dire que tu esperes que ca arrive avant
ben oui je me base pas sur ca ,je suis cartesienne donc je sais pas c etait "un coup commeca" comme les gens qui disent qu ils n ont pas de chance donc qu ils gagneront jamais au loto mais un jour achetent un billet " comme ca"
c etat juste histoire de dire aux gens qui y croivent " de faire attention quand meme" car ce genre de reponse ca perturbe toujours un peu ,,
BY kittybrite
en fait je suis partagée entre croire les voyantes ou pas, parce que parfois elles prédisent des choses, et les gens s'arrangent pour faire coincider ces choses avec les prédictions. Ca peut aller loin! une amie à moi avait vu une voyante qui lui avait dit qu'elle aurait un enfant avec un mec, qu'elle allait se marier avec etc... elle venait de le rencontrer à l'époque mais ça s'est quand-même réalisé au bout du compte.. alors info ou intox? est-ce que mon amie a arrangé sa vie pour que tout prenne le sens prévu? ou est-ce que c'était prédit dans les étoiles? Parfois ya un tas de coincidences et de signes... même cathésien, ya des choses qui te poussent vers une personne et tu peux rien y faire. En tout cas tu vas passer un bon été ça c'est sur. :)
bizz
Yness, comment vas-tu faire ? A ta place je deviendrais folle d’impatiente !

Je vais vous raconter une petite anecdote qu’un ami qui fait médecine m’a racontée :
Une voyante avait prédit à une femme qu’elle aurait un cancer et qu’elle en mourait un 25 décembre (la date est arbitraire, je ne m’en souviens plus).
Il se trouve que la femme a développé un cancer et « attendait » à l’hôpital sa mort annoncée. Les médecins, la voyant persuadé de mourir le 25 décembre, prirent la décision de l’anesthésier ce jour là sans qu’elle le sache. Après qu’elle se soit réveillée le 26, vivante, son cancer a guéri !!!
Ca fait réfléchir…
Je suis aussi cartésienne (études scientifiques), mais malgré tout l’idée de prémonition ou d’horoscope me plait bien !
BY kittybrite
et les coincidences vous y croyez?
quand par exemple, vous déménagez d'un endroit ou vous avez grandi, que vous avez maudit parce que c'était perdu au milieu de nulle part, et qu'après avoir déménagé vous rencontrez qqn qui comme par hasard travaille depuis peu à cet endroit et cherche justement un appart? coincidence bizarre, non?
Et Kitty, avec mon ex, il nous est arrivé l'histoire la plus incroyable...

On partait tous les deux en vacances aux mêmes endroits au mêm moment et on avait booké le voyage avant même de se connaître ...

et quelques jours avant mon départ, j'ai été rebooké et nous voilà sur le même vol !!!! cela nous a scotché...même cela nous a fait flippé....

mais il m'a quand même largué et là à part une intervention divine, je n'y crois plus trop... :-Party
alors pour répondre a ta question comment je vais faire?lol

et bien c est simple je continue sur ma lancée ,c est a dire sr jusqu a noel sauf quand il me contacte comme la recemment j ai eu un sms de sa part ,,en bref jusqu a noel je suis "l organe recepteur "lol je recois ses prises de contact ,les accepte et y repond " en prenant bien bien mon temps!!lol" mais je n émet rien de mon coté!!
a la Noel j emettrai une propositon de sortie trés développée :une journee a Londres ou autre genre:

"j ai envie de couper mes vacances de Noel avec les révisions chiantes et tout lol , l an passé tu m avais dit que t aurai bien été passer une journée a Londres pour les fetes ca te dit cette année?car moi je suis pas débrouillarde donc si je me lance seule on risque de jamais me revoir car j érerai dans Londres pendant 20 ans a la recherche de l entrée de l Eurostar pour le retour lol donc pour survivre je devrai faire la Manche et tout lol , t imagines toi la déchéance sociale ! passer de bourge a clocharde!loool
nan je rigole si tu peux pas j irai toute seule et je prendrai une boussole c est tout lol

(je serai meme capable de pousser le" vice"lol jusqu a quelques jours avant le rdv lui envoyer un sms en lui disant "une copine " veut venir aussi ,ca te derange pas? tu apporteras ton sens de l orientation masculin a 2 bonnes femmes perdues loool ) et donc d emmener une copine qui aurait envie de passer une journée a Londres au final :

donc tu vois bien je ne veux pas montrer du tout mes intentions! je veux que ca soit comme une "toute nouvelle relation" c est a dire qu il se pause des questions s il peut m avoir ,,car j aurai tendance a penser que quand l homme sait qu il aura femme lol il s en "désintéresse" rapidement !

( et la avec un oeil" externe" d une amie(sympa et avec attention interdiction pour elle d etre trop sexy!lool) qui ne nous a jamais vu en couple(car on a pas les memes amis) ,je saurai directement par son "observation" si vis a vis de moi il aura eut un regard d homme interessé ou non!!(l oeil externe parfois c est un gros+!)

voila ca peut paraitre "fou" car je ne sais pas trop s il est encore avec sa copine ou non ( un coup il dit non , un coup il dit oui )mais on va dire que pour moi c est un "mixte" entre ce que je DEVRAI faire et ce que j ARRIVE seulement a faire:

j aurai tendance a penser que c est foutu , car si il est encore avec sa copine ca ferait 6 mois ces temps-ci !donc c est foutu pour moi !donc il faut eviter tout contact!mais en meme temps ne plus avoir de nouvelles ca me ferait top bizzard!(c est a lui que j ai offert ma virginité ,j ai eu un début de grossesse,c est le premier qui m a proposé des voyages,,)donc ca me ferait "bizzard" de ne plus du tout avoir de nouvelles de l homme avec qui j ai partagé tant de choses!mais en meme temps si les choses font que c est pour le voir heureux avec une autre,, c est pas la peine!c est pour ca que si un homme "bien" s interessait a moi fermement " je n hesiterai pas a refaire ma vie! car avec le "temps" et l attachement a un autre le passé avec mon ex deviendrait pour moi un passé "enterré" donc la je pourrai couper les ponts!

alors on va dire je continue sur ma "lancée"et s il refuse , et bien la a ce moment la c est bien je serai au pied du mur!je n aurai d autre choix que de faire ce que je dois faire et plus seulement ce que je peux faire! c est a dire:SR a vie,,je risque meme qu il me dise non j y vais pas car je pars en voyage avec ma copine ou autre ,,mais on va dire que pour moi faire SR a vie il me faudrait ca!un refus de me voir ,,car il n y a jamais eu de disputes , on est a plus de 6 mois de rupture donc les choses sont "tassées" donc s il refusait de me voir ca serait vraiment car il n en aurait pas l envie qu il ne me voudrait meme pas juste en copine de voyage ! et pas pour une autre raison car sa "copine " ou "ex" je sais pu trop lool avait accepté la premiere visite donc,,

pour moi les voyages etc c est mieux car c est quelque chose qui me permet de le voir mais pas trop souvent!!ca fait plus " je sais pas avec qui y aller" ca fait moins "meurt la faim" que de demander a aller boire un verre ,j ai l air de dire je trouve pas quelqun qui est dispo donc je me tourne vers toi et surtout ca crée des souvenirs pour lui!tandis qu aller boire un verre n en crée pas car
c est pas "extraordinare"d aller boire un verre lol
roo lala
je me pause de plus en plus la quetion:
suis-je folle?lool
c est vrai il est peut etre encore avec l autre fille et moi je suis la a chaque fois a aller lui proposer des petits voyages ensemble!?
ok il peut etre redevenu celibataire mais je peux aussi finir par devnir la "bonne potte"!
c est quitte ou double !
mais pourquoi je suis une nana qui fait toujours des trucs de fou !loool
BY blackspiritual
Bel exemple en tout cas qui montre que la voyance c'est du pipeau.Elle prend pas beaucoup de risque la voyante. Elle choisi déjà une date éloigné dans le futur ( 6 mois dans la construction/destruction de relation c'est long ) et puis bon il y a quand même 50% de chance que d'ici là tu sois retourné avec.

@péaire : juste je rebondis sur ton post. Comment l'idée de prémonition peut être plaisante ? Si il y a prémonition ça veut dire que les choses sont déterminés à l'avance et que l'on a finalement aucun choix. Tout serait programmé ? Par qui/quoi ? Ce genre de chose amène trop de question dans ma petite tête ;)
Voyantes, jamais essayée lol mais la prémonition :roll: :idea: J'ai toujours eu un doute par rapport à mon ex et sa meilleure amie depuis plus d'un an et voilà que, alors que lui même me disait le contraire, ils sont partis au même endroit! Et je l'ai appris par hasard en suivant mon instinct :? :idea:

D'un autre côté, la carte que j'ai trouvé dans le sac avec les jeux qu'il m'a remis avant son départ devrait, si j'y vois un signe, me dire qu'on va se remettre ensemble et qu'il m'aime toujours donc ;) :idea:

Et autre chose que je "sent" depuis le début aussi, c'est que 1/ depuis que cette femme est rentrée dans la vie de mon ex ses ennuis ont commencés à son boulot. Là, ça semble continuer ^^ Je dirais qu'elle lui porte malheur!
Et 2/ j'ai aussi senti depuis la rupture que un jour il y aurait une très forte dispute entre eux et que c'est après ça qu'il regretterait de m'avoir perdue.... :-Uzi

Mais je n'ai pas l'intention d'attendre ou de vérifier quoique ce soit encore : une "prédiction" réalisée me suffit amplement lol :lol: :idea:
Je ne sais pas vraiment en quoi ça me plait… Peut etre parce que ça permet de croire que les choses ne sont pas figées. On lit souvent dans les forums « si vous étiez destinés, il reviendra », la destinée ça fait partie de ces choses vagues mais fascinante. Et dans ce cas là ça me plait de m’y accrocher (pas trop hein ! ;) )
Sinon mon horoscope d’aujourd’hui c’est « vous devez vous battre pour celui ou celle que vous aimez, si vous croyez que c’est l’homme/la femme de votre vie, vous ne pouvez le/la laisser partir sans rien dire » !!!
J’avoue que comme une andouille je suis en train de me dire « et si je lui donnais des nouvelles aujourd’hui est ce que ça changerais qqch ? » :?
Mais je ne ferais rien pcq de tte façon même s’il revenait je ne pourrais pas le reprendre en tte confiance…
ma petite expérience de voyance enfin plutot GRANDE EXPERIENCE!

quand il m'a quitté,je suis tombé dedans(le corps entier :oops: ),je ne disposais de pas beaucoup d'argent et je me suis mis à découvert de......1000euros!!!!!je ne pouvais plus m'arréter,c'était devenu comme un besoin vital!

le truc qui est bien c'est que malgré mon mal étre ces gens(voyants,voyantes)m'ont tous dit de faire ma route que mon ex n'était plus dans l'histoire,qu'il était dans une autre vie qui lui plaisait(poufs à gogo,bringue avec les potes,alcool à volonté)bref ce n'était plus la méme personne surtout plus celui avec qui j'ai vécu 5ans!!!

si je compte j'ai du voir 15 voyants différents en 2mois!!!et défois le méme en plusieurs fois!

jamais j'aurais cru qu'un homme m'aurait a ce point atteint!d'où ma haine envers eux!!!
Je me pose aussi pas mal de questions concernant la voyance.
Ma soeur était allée voir une voyante qui a vu juste pour elle.

Quand un de mes ex m'a plaqué (l'avant dernier), j'ai cliqué sur des liens qui promettaient des voyances gratuites. J'ai testé, de la même manière que j'ai cliqué sur un lien vers ce site, sans trop m'attendre à grand chose. Ces voyants sois-disant gratuit envoyent un e-mail très long promettant de belles choses (amour, argent, période faste) MAIS ils disent que pour ne pas passer à côté de ces belles choses il faut provoquer la chance. Et la moyen de provoquer la chance, je vous le donne en mille, c'est de les contacter et payer un prix fou. Je ne les ai jamais recontacté, c'est vraiment l'arnaque.

Par contre, je suis aussi tombée sur des forum où des voyants proposent leur aide gratuitement. Ca reste internet donc on ne sait pas qui est là derrière mais ces gens ont l'air un peu plus honnète. Notamment, ils précisent bien que ce qu'ils donnent c'est un ressenti mais que ce n'est pas sûr à 100%;
Donc, la voyante que j'ai contacté par ce biais à cette époque m'a dit que je rencontrerai probablement quelqu'un en mars. J'ai rencontré mon copain (qui est maintenant mon ex) fin mars.
Je suis retournée sur ce forum et la voyante me dit maintenant que les choses s'arrangeront pour moi au printemps; Mais je suis allée aussi sur 2 autres forum. La première m'a dit que mon copain reviendrai, que c'est juste un mauvais moment à passer. L'autre me dit qu'il me recontactera d'ici trois mois et qu'on pourra se remettre ensemble, que je dois laisser passer une période de doute dans sa vie.
J'essaie de garder les pieds sur terre et de ne pas trop m'accrocher à cet espoir. Mais vu la manière dont ça s'est terminé je ne peux pas m'empêcher d'y croire un peu quand même.

Moi aussi je suis plutôt cartésienne mais dans des périodes de doutes comme on est en train de vivre, on aimerai parfois prendre une machine à voyager dans le temps et savoir ce qui va se passer, si on se remettra avec ce garçon ou s'il vaut mieux l'oublier tout de suite. Comme il n'existe pas de machine, on se tourne vers des trucs un peu plus aléatoires, l'horoscope, les voyants,... Je ne crois pas à l'horoscope, et je ne payerai jamais un voyant car ses prévisions ne sont pas garanties.
jai contacter une medium par telephone hier soir, à la suite de l'appelle de mon ex, et 5 min aprés sur facebook il se met en relation avec une fille que je connait!

bref, cette dame, un ecopine était aller la voir, et tout avait était juste!
alors j'appelle, et la elle me dit des choses que moi même j'ai senti, mais que je n'ai jamais reelement voulu interpreter!
la chose la plus folle étant que mon ex à été envouter!!
et sa, je me rappelle y avoir penser, alors que je ne suis pas du tout attirer par tout sa ...
et que la personne ayant fait cela, aurait provoquer, que ses relations ne durerait pas, et qu'il soit perdu en amour!
et c'est vraies que sans reelle raison, il y a trois semaines de sa, il a completement changer, et m'a quitter...
elle ma dit qu'il revendrait... mais ne ma pas assurer que l'on redeviendrais un couple, car elle pense que moi j'aurais avancer...
peut etre que c'est vrai... on verra bien!

en attendant, il va falloir que jaile voir un guerisseur, afin de le desenvouter...
il est vrai qu'il n'est plus lui même et ne fait pas des choses biens...
je ne le reconnait plus...
Hello, je suis moi aussi un esprit cartésien, et les arts divinatoires, je pense que c'est beaucoup de la "psychologie pour rassurer" les filles anxieuses... cela dit, si ces consultations leur font du bien, c'est pas plus mal (ni plus cher) qu'un psy !

Et bien, mon esprit cartésien étant quand même un soupçon ouvert aux "anciennes technologies", je suis allée voir l'amie d'une amie, qui est cartomancienne. Elle ne m'avait jamais vue, ne connaissait rien de moi et savait déjà pourquoi je venais (je n'en avait touché mot à personne, y compris notre connaissance commune), et elle m'a énuméré mes soucis actuels 1 par 1 et plutôt précisément. Je ne me suis pas laissée "influencer" et n'ai quasiment pas parler.
Elle m'a tiré les cartes pour chacun de ces sujets.
L'un de mes "soucis" devait se résoudre en fin d'année, quasi assurément. Mais la voyante m'a dit qu'elle ne voyait pas la chose se terminer ainsi, à mon grand étonnement. Et elle a eu raison. Les complications étaient en train d'arriver, et cela ne sera pas terminé pour... aujourd'hui, date prévue où tout devait être terminé.

Je suis ensuite retournée la voir pour lui parler de mon "ami de coeur" une seconde fois. Elle ne le voyait toujours pas "revenir"... Je l'ai appelée l'autre jour pour lui demander... Elle a vu de jolies choses pour moi, des rencontres mêmes. Ce qui s'est avéré vrai. Mais du côté de "mon ex", rien, en tout cas pas pour le moment. "...il y a des bonnes cartes mais... ça c'est bizarre ce qui vient entre 2... moui... il ne sait pas où il en est; c'est bizarre... on dirait qu'il a des sentiments pour vous... mais il est très perturbé, il est perdu... je ne vois rien pour vous 2 à court terme."

C'était peut-être pas difficile à dire... mais la voyante ne savait rien ni de Lui, ni de notre relation. Bien entendu, elle ne pouvait pas aller bien, si je lui demandais son avis à elle... mais ce qui est étonnant, c'est qu'elle a vu la "particularité" de cette espèce de relation, de "non-couple" que nous formons depuis quelques temps...

Cela ne m'a pas vraiment rassurée, mais plutôt confortée dans ce que je pense...