- 25 nov. 2009, 09:56
alors pour répondre a ta question comment je vais faire?lol
et bien c est simple je continue sur ma lancée ,c est a dire sr jusqu a noel sauf quand il me contacte comme la recemment j ai eu un sms de sa part ,,en bref jusqu a noel je suis "l organe recepteur "lol je recois ses prises de contact ,les accepte et y repond " en prenant bien bien mon temps!!lol" mais je n émet rien de mon coté!!
a la Noel j emettrai une propositon de sortie trés développée :une journee a Londres ou autre genre:
"j ai envie de couper mes vacances de Noel avec les révisions chiantes et tout lol , l an passé tu m avais dit que t aurai bien été passer une journée a Londres pour les fetes ca te dit cette année?car moi je suis pas débrouillarde donc si je me lance seule on risque de jamais me revoir car j érerai dans Londres pendant 20 ans a la recherche de l entrée de l Eurostar pour le retour lol donc pour survivre je devrai faire la Manche et tout lol , t imagines toi la déchéance sociale ! passer de bourge a clocharde!loool
nan je rigole si tu peux pas j irai toute seule et je prendrai une boussole c est tout lol
(je serai meme capable de pousser le" vice"lol jusqu a quelques jours avant le rdv lui envoyer un sms en lui disant "une copine " veut venir aussi ,ca te derange pas? tu apporteras ton sens de l orientation masculin a 2 bonnes femmes perdues loool ) et donc d emmener une copine qui aurait envie de passer une journée a Londres au final :
donc tu vois bien je ne veux pas montrer du tout mes intentions! je veux que ca soit comme une "toute nouvelle relation" c est a dire qu il se pause des questions s il peut m avoir ,,car j aurai tendance a penser que quand l homme sait qu il aura femme lol il s en "désintéresse" rapidement !
( et la avec un oeil" externe" d une amie(sympa et avec attention interdiction pour elle d etre trop sexy!lool) qui ne nous a jamais vu en couple(car on a pas les memes amis) ,je saurai directement par son "observation" si vis a vis de moi il aura eut un regard d homme interessé ou non!!(l oeil externe parfois c est un gros+!)
voila ca peut paraitre "fou" car je ne sais pas trop s il est encore avec sa copine ou non ( un coup il dit non , un coup il dit oui )mais on va dire que pour moi c est un "mixte" entre ce que je DEVRAI faire et ce que j ARRIVE seulement a faire:
j aurai tendance a penser que c est foutu , car si il est encore avec sa copine ca ferait 6 mois ces temps-ci !donc c est foutu pour moi !donc il faut eviter tout contact!mais en meme temps ne plus avoir de nouvelles ca me ferait top bizzard!(c est a lui que j ai offert ma virginité ,j ai eu un début de grossesse,c est le premier qui m a proposé des voyages,,)donc ca me ferait "bizzard" de ne plus du tout avoir de nouvelles de l homme avec qui j ai partagé tant de choses!mais en meme temps si les choses font que c est pour le voir heureux avec une autre,, c est pas la peine!c est pour ca que si un homme "bien" s interessait a moi fermement " je n hesiterai pas a refaire ma vie! car avec le "temps" et l attachement a un autre le passé avec mon ex deviendrait pour moi un passé "enterré" donc la je pourrai couper les ponts!
alors on va dire je continue sur ma "lancée"et s il refuse , et bien la a ce moment la c est bien je serai au pied du mur!je n aurai d autre choix que de faire ce que je dois faire et plus seulement ce que je peux faire! c est a dire:SR a vie,,je risque meme qu il me dise non j y vais pas car je pars en voyage avec ma copine ou autre ,,mais on va dire que pour moi faire SR a vie il me faudrait ca!un refus de me voir ,,car il n y a jamais eu de disputes , on est a plus de 6 mois de rupture donc les choses sont "tassées" donc s il refusait de me voir ca serait vraiment car il n en aurait pas l envie qu il ne me voudrait meme pas juste en copine de voyage ! et pas pour une autre raison car sa "copine " ou "ex" je sais pu trop lool avait accepté la premiere visite donc,,
pour moi les voyages etc c est mieux car c est quelque chose qui me permet de le voir mais pas trop souvent!!ca fait plus " je sais pas avec qui y aller" ca fait moins "meurt la faim" que de demander a aller boire un verre ,j ai l air de dire je trouve pas quelqun qui est dispo donc je me tourne vers toi et surtout ca crée des souvenirs pour lui!tandis qu aller boire un verre n en crée pas car
c est pas "extraordinare"d aller boire un verre lol