Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, je viens pour parler car je me sens assez mal...avec ma copine nous sommes ensenble depuis plus de 10 mois.(elle 20 ans et moi 19) c'était le véritable amour entre nous. Mais depuis 15 jours je la vois distante et il y a 1 semaine elle m'annonce qu'elle doutait de ses sentiments et il y a 4 jours elle me dit qu'elle veut faire une pause... donc nous avons passé le week end chacun de notre coté, j'étaits triste démoralisé. on c'est quand meme parlé durant le week par msn et un petit peu au tel. a chaque fois c'est elle qui venait me parler...
ET dimanche en arrivant a la gare j'était mal, PUIS je la voisss!! elle était venue me chercher nous nous sommes embrassé a nouveau elle me regardait avec ses yeux d'amoureuse, nous sommes allé manger puis elle a dormi cher moi. je pensais que c'était reparti... Mais Lundi elle me dit qu'elle ne sait pas si sa va marcher entre nous...
j'ai essayé de comprendre comment elle en était arrivé la!! et j'ai compri que depuis 2 semaines elle s'est mis dans la tete qu'elle doit travailler ses cours et qu'elle veut résussir son année, que aussi je la collait trop, que je l'étoufais ( j'en suis tt a fait daccord avec elle je la collais pour lui montrer que j'étais la pour elle et qu'elle comptais vrément beaucoup pour moi). donc une des raison et qu'elle veut faire passer ses cours avant moi et je ne suis pa contre je l'encourage a ce qu'elle y arrive. et l'autre raison est qu'elle veut retrouver sa libert, sortir s'amuser ( pr draguer je ne sais pas...).
ce lundi, donc hier soir on était sur msn, elle ne me parlait presque pas, et c'est la ou elle m'a dit qu'elle ne savait pas si sa aller marché entre nous. puis plus tard ds la soirée je la vois qui commence a pleurer...(il me semble qu'elle relisait la lettre que je lui avait écrite il y a 3 semaines, (on avait les web cam)). donc de ce fait je l'apelle et lui dit que j'arrive pour qu'on discute car je n'aime pas la voir comme sa!!, une foi arrivé, je monte dans son apart et la elle me dit qu'elle veut que je reste cette nuit car elle veut etre pret de moi et qu'elle ne veut pas me laisser repatir car il est tard (22H30... nous avons dicusté et je lui ai dit que je l'aimais et que je tenais a elle plus que tout! nous nous sommes serré dans les bras plusieurs fois et meme quelques bisous mais lors de nos bisous elle me dit qu'elle ne ressentait rien...
le lendemain matin, donc ce matin meme, on reparla et elle vient s'assoir sur moi en me disant " que voit tu dans mes yeux?" je lui ai dit que je voyais qu'elle m'aimait encor ( elle s'est mise a pleurer et je l'ai pri dans mes bras) de ce fait je lui ai dit qu'elle pouvait trés bien bosser ses cour et aller s'amuser et M'avoir moi ossi!! elle me répondit qui lui fallait quelques jours pour réfléchir. je lui ai ossi demandé si elle avait un autre mec en vue a plusieur reprise et elle me dit que non et qu'elle veut etre seule, etre libre...
encor ce matin, lorsqu'elle se maquillait, je viens la voir et lui dit si il y avait une chance pour qu'elle revienne et qu'on reprenne sur de nouvelles bases ( cad que je ne la colle plus, qu'elle sort quand elle veut je ne l'ai jamais empéchée). elle me dit un " oui" tout en me fesant ses petits yeux. je vois qu'elle m'aime encor mais qu'elle ne sait plus si elle veut rester avec moi a cause de ses cours et de ses sorties...!!
aussi cela était prévu depuis ce week nous devons aller au ciné jeudi elle est toujours daccor sur ca ( mais elle m'a dit que c''était en tan qu'amis surment qu'on irait ...)
ce matin je l'ai donc accompagnée a son école car je n'habite pas trés loin, on s'est quitté en se fesant un bisou sur la jou... ( pour vous dir par exemple ce matin elle était stressé d'arriver en retard et elle commencait a s'enerver...)
SVP!!! dite moi quoi faire car la je ne sais plus comment m'y prendre, je suis mal, j'ai plus le gout a rien ( pour vous dire je ne suis pas aller en cour aujourd'hui je ne m'en sentais pas capable) si quelqu'un pouvait m'aider pour comment réagir a ca!!!
je pense a elle tout le temps, je 'aime!! et je sais que elle ausi mais elle n'a plus cette "étincelle" qui fait qu'elle veut rester avec moi...
aider moi! merci et bonne journée

Salut zara1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tu as raison je dois la laisser respirer un peu la laisser se retrouver. mais elle tient a moi elle me l'a dit, dans son regard je vois toujours qu'elle m'aime... j'ai peur aussi car ses copines de cours doivent lui dire d'aller voir ailleurs et de me laisser tomber ( j'en suis persuader meme...). jeudi je la vois ( on va au ciné) j'esper qu'elle poura me dire qu'elle veut reprendre notre relation ( pe etre que je "reve" aussi) mais voila plus de 10 mois avec elle on était pour elle et moi merveilleux, c'est depuis qu'elle a repris ses cours qu'elle oubli notre couple, m'a tel dit aussi que quand on se voyait pendant les cours elle pensait a ses cours et donc petit a petit ne pensait plus a "nous"...
j'attends mnt, je ne vous ment pas mon coeur me fait mal, je ne pense qu'a elle!!!
Presque la même histoire que toi. 10 mois que j'étais avec ma copine, on est plus jeune (16-17 ans) et depuis la rentrée on est dans la même classe. Pendant les vacances on a prit un peu nos distances et puis elle a finie par me dire qu'elle doutait de ses sentiments.. Je l'ai trop saoulé par la suite et une semaine après elle avait un autre mec de ton age, sa a duré que quelques jours puis elle est revenue me parler le jour de sa rupture pour me dire qu'elle se sentait pas bien, qu'elle se sentait bizarre bref..
Avant de me dire qu'elle ne m'aimait plus et m'a dit que cette année entre nous ce serait plus possible. En cours on s'engueule comme quand nous étions encore ensemble c'est vraiment étrange..

Une chose est sûre il faut qu'elle sache que tu peux pas être simplement ami avec elle. T'es sentiments sont bien trop forts.

Pour ma part je sais pas, la mienne elle sait que je pourrais pas être ami avec elle, pourtant elle cherche souvent des prétextes bidons pour venir me parler sur msn ou en cours (du genre : "j'ai un livre à ta mère faudrait que je te le rende, mais je l'ai pas fini..").. -_-

Maintenant je sais que la femme n'est pas une science exacte !
BY zara1
dit moi puis je savoir prk tu la quitté ? et qu'est ce qui ta fait faire sa?
aussi explique moi comment moi je devrais réagir ? cad pour toi tu aimerais que tu recoives quelques sms par jour et qu'on s'apelle le soir? ou tu préfererais ne pas avoir de nouvelle du tt ?
aussi si cela ne te gene pas pourait tu me dir au bout de cmb de temps tu t'es apercue qu'il te manquait ???
et aussi tu la quittais car tu avais une autre "proie" ou tu voulais simplement t'amuser et te sentir libre?
j'ai telemen de questions mais je vais m'arreté la pour que tu puisse repondre.
merci a toi et merci pour tes reponses si tu peux me les dires.
Bon premièrement, c'étais un gars super! Attentionné, doux, bref il me comblait. Mais à un moment donné je l'ai senti distant et ça ma faite peur. Il n'étais pas sérieux, il voulait avoir des relations sexuelles alors que moi jtai pas prête. Puis un jour, j'en ais eu mare... Il ma dit que sa liberté de quand il était seul lui manquait, qu'il avait besoin de changement et d'un peu réfléchir. Plus j'essayais de lui parler, plus il devenait froid. Cette situation me fesait souffrir jlaimais et lui était entrain de me laisser tomber. Je l'ai trouvé lâche de ne pas pouvoir me dire la vérité en face. Il annulait tout nos rendez-vous, trouvait des excuses.
Donc, j'ai faite la chose la plus chiante et j'ai cassé de la manière la plus cruelle qui soit.

Je lui ais envoyer sur msn un message plutot ''accusateur'' en lui disant que c clair que c fini entre ns. Apres il ma supprimer de msn et de facebook.

Apres avoir rompu, 3 jours plutard, jsuis tomber dans uen espece de déprime. Et j'ai su par du monde qu'il est allé se défouler dans l'alcool. Il avait des sentiments et venait de se faire larguer par sa nana. Bon jcontinue... sur une autre page!
Finalement c'est en prenant du recul que jme suis aperçu que c'est un mec qui s'est remix en question par la suite, j'ai trouvé ça chou qu'il regrette ses geste et qu'il puisse comprendre ses torts. Donc apres l'été (j'ai cassé avant le début des vacances) Je lui ais envoyé un message gentil lui disant que jregrette comment ça s'ets fini entre ns deux.

Il a été très content de me lire et avec joie il ma écrit ce qu'il avait faite durant l'été.
Bon, dans mon cas, j'avais des sentiments quand jlavais quitter...

Estce que ta copine avait des sentiments pour toi ou plus de sentiments?
Moi oui, et le fait qu'il se remette en question était chou.
BY zara1
voila alors depuis 10 jours elle doute de ses sentiments... ce week elle a voulu faire une pause mais c'est elle qui venait me parler sur msn. elle est venu me cherché a la gare dimanche alor que je m'y attendais pas du tt. ( sa fait ou "fesait" plus de 10 mois qu'on est ensenble). apré avoir passé la soirée ensenble et la nuit ensenble ( il ne sait rien passer, elle voulait juste etre prés de moi m'a t elle dit) voila ke le lendemain soir elle me dit qu'elle ne sait pas si sa va marcher entre nous... elle tient a moi elle me l'a dit mais elle ne sait pas si elle m'aime ( je le vois dans ses yeux quand je la voit qu'elle m'aime encor). mais elle est trés préocupée par ses cours et veut travailler et aussi d'un autre coté s'amuser... ses copines de sa prépa lui on dit aujourdui " on voit que tu vas pas bien alor quitte le ou alors fait une pause jusqua la fin de l'année...". mais je n'ai pas envi qu'elle prenne ses décisions sur le seul fait de se que disent ses copines!!!
se soir meme c'est elle qui m'a apellée ( rien de spec juste des banalités) et mnt on est sur msn et elle a mit la web cam ( bon je lui est demandé mais elle n'a pas refusé) je l'apelle toujours " mon ti bou" "mon bébé" mais elle ne me rep pas a sa mais nn plus elle ne me dit pas d'arrété... donc je ne sais pas quoi faire!! je sais qu'elle veut rester avec moi mais elle doute de son amour pour moi...
que dois je faire??? jeudi nous devons aller au cinéma ( m'a tele di récemment que c'était surement en tant qu'amis qu'on irait...).
Un coup elle veut rester avec moi et un coup elle ne veut plus!! elle m'a dit que c'est moi qui la fesait changer d'avis.
je ne sais pas comment faire pour reconquérir sa "flamme"... je fais tout ce que je peux pour etre le meilleur des copains. on avait des projet pr l'été ( c'est dans longtemps mais bon) elle et moi avons commencé a économisé pour se le payer.
aussi sur facebook (mm si je trouve que c'est de la merde) elle n'a pas enlevé son statut " en couple" ce qui montre bien qu'elle ésite nn ???
elle est un peu perdue je dirais et ne sait pas si elle doit rester avec moi ou alors aller s'amuser et etre libre comme elle me dit.
si quelqu'un a des conseils pour comment regagner son "amour" sa "flamme"???
et aussi comment je dois réagir ( je sais je dois lui laisser du temps mais cela me rends telemen malade de ne pas lui parler pendant 1 jour seulemen...)
mais je pense que ce week je ne lui envérais pas de sms ni aller lui parler sur msn et je verrais bien si elle m'écrit... vous en penser quoii ???
merci a tous ceux qui me repondrons!!
Moi je te conseil d'aller au ciné avec elle et d'attendre que ce soit elle qui, comment dire, vienne tu vois ? Ensuite si rien ne se passe (ou pas grand chose) et qu'elle te dit juste qu'elle doute encore qu'elle n'est pas sûre.. Fait un bon SR !
C'est du foutage de gueule sinon.

Quand je vois de mon coté, elle me quitte, 1 semaine elle est avec un autre et quand sa casse au bout de 4 jours elle fait tout pour me contacter. Le lendemain elle me dit que c'est terminé entre eux, qu'elle se sent seule, que c'est dur de passer de "tout à rien".. Elle se fout de ma gueule depuis 2-3 semaine ça commence vraiment à me pomper ! Elle trouve des prétextes bidons pour me parler ou pour m'engueuler alors que je lui parle jamais.

Faut que tu lui fasses comprendre que t'es pas un bouche trou et encore moins un pote ! C'est elle qui doute, si elle se sent pas bien ou quoi c'est son problème et ça n'a rien à voir avec toi ! Plus tu vas la soutenir et lui montrer que tu es là pour elle plus elle va se foutre de toi. (je dis pas qu'elles font sa consciemment !)
Moi maintenant quand elle me parle pour rien dire ou qu'elle cherche à me faire la morale soit je lui répond pas, soit je lui dis tout ce que je pense de son comportement !
oué tu as raison je vais attendre jeudi pr le ciné et voir ce qu'elle en pense. mais tu vois j'ai appris par mes propres méthodes, qu'elle "draguait" un gar -__- elle lui as fait des "salu chéri" et lui as dis que son coeur était celib...alors que quand je l'ai vue (dimanche et lundi soir) elle ne savait pas si elle m'aimait mais qu'elle tenait a moi et qu'elle voulait etre prés de moi, c'est ce qu'elle m'a dit hier au tel (c'est elle qui m'a apellée). mais elle m'avait dit lundi soir laisse moi quelques jours. et hier au tel elle me disait que quand elle me voyait "en vrai"je la fesais changer d'avis, mais j'ai bien vu ds ses yeux qu'elle m'aimait encor, elle pe pas oublier 10 mois de grand amour avec moi tt de meme!!! je lui ai fait ben si tu veux on fait une vrai pose et on se parle pas ou presk pa de une semaine. elle me rep que nn car elle pourait pas s'empéchait de me parler et qu'elle voulait pas apeller sa une pause mais une rupture...
je pense qu'elle a envi de sortir s'amuser avec d'autres gars voir si son pouvoir de séduction marche toujours mais c'est débilllll!! elle a un homme (enfin avait me dit elle) qui ferait tout pr elle je fais tt ce que je peux je vous promet.
bon daccor je l'ai trop collée surtt a la rentrée mais c'était pour lui montrer que j'étais la pour elle, pour la rassuer!! et donc elle me reproche sa et aussi qu'elle veut etre libre ( ds le sens rendre de conte a personne).
j'en reviens a se conar de mec a qui elle parle, elle est sorti une soirée avec lui et d'autre amis ( mais il n y a pas eu de bisou) mais il EST MOCHE A CHIERR je vous jureee prk elle me fait sa!!!
aussi par mes propres méthodes j'ai eu une converse de facebook entre se conar et une copine qui me l'a envoyée. comme un gros batar il fait quoiiii aprés que ma copine lui parle ( pas ma femme (ou ex=( ) mais une autre qui a parlait avec lui) il lui dit oué je suis sur une fille mais l'ai vrément conne, elle me gave, c'est une gamine, elle est pas fute fute, et si elle voulait de moi elle quitterait son mec sinon qu'elle reste avec lui. et de ce fait le soir meme elle enleve son statut " en couple" de facebook alors qu'elle l'avait laissé juska mnt...
voila je vous est résumé en gros ce qu'il a osé dirre sur elle, ma femme quand meme meme si elle dit qu'on est plus ensenble je laisse pa passer saaa!!
elle me dit qu'elle n'a personne en vue, est ce juste pr s'amuser ou alors veut elle refaire une aventure avec lui??? lui il cour les filles d'aprés ce que dit une copine. ( il sort, fait la fete tt le temps enfin voila)
que dois je faire a votre avis ??? lui dire que j'ai appri d'une copine qui lui a dit tt sa et lui montrer la converse ???? ou alors fermer ma geule et attendre qu'elle sorte avec lui -__- ( alors qu'il cherche juste a la "baiserrr" dsl pr le mot )
aider moi car je pense j'ai des cartes en mains qui peuvent faire tout "jouer"...
T'inquiète, la mienne elle est restée 4 jours avec le type.. Sa m'a bien fait rire surtout qu'après elle vienne me parler. J'ai l'impression qu'elle attend que je lui parle maintenant, comme si c'était à moi de retourner lui parler !
Elle veut surement tester son pouvoir de séduction comme tu dis, se prouver à elle même et aux autres qu'elle peut faire sans toi et surtout qu'elle est toujours capable de plaire. Rassure toi vu comment le mec il en parle sa pourra pas tenir bien longtemps !

J'étais comme toi, je voulais toujours ce qu'il y a de mieux pour elle. Je l'incitais à sortir avec ses copines, à aller dormir chez elles, à faire la fête pour qu'elle se change un peu les idées, je l'aidais pour les cours, je lui disais de bouger. (quand elle était encore avec son con elle a osé me dire que j'étais un "poids" ! Alors que je faisais tout pour qu'elle s'épanouisse et qu'elle fasse autre chose que me voir 24/24 et c'est moi qui la supportait quand elle avait ses crises de nerfs.. Je rêve..)
Bref, je sais qu'elle est pas bien en ce moment (exactement comme la tienne..). Je sais aussi ce qu'elle recherchait chez l'autre type, elle m'a répondu sa quand je lui ai demandé après qu'ils aient cassé : De la stabilité (sa m'a bien fait rire, 4 jours qu'elle stabilité !), de la maturité (certe je le suis pas très souvent, mais le peux que j'ai vu du type c'était un vrai gamin pour un mec de 20 ans..) et du réconfort ! Mais du réconfort pour quoi chérie ?

Je te dis, laisse la vivre sa vie. Si c'est vraiment la bonne et celle qu'il te faut, elle reviendra !! Sinon c'est que c'était pas elle. Voila ce que je me dis. Et surtout dit toi que c'est elle qui passe à coté de quelque chose, elle ne te mérite pas. (la preuve elle se rabat sur un coureur de jupon qui parle d'elle comme d'une merde !)
oui daccor avec toi mais sachant que j'ai ces conversations ou il a dit tt sa sur elle... que doije faire????? lui dire d'une maniere un pe gentille?? dire que c'est un con ce gar?
alors aujourd'hui je ne lui ais pas écrit, enfin seulement un sms cour pour voir si con DS c'était bien passé a 17H. aprés c'est elle qui m'a apellé a 18H30 on a parlé un peu puis elle m'a dit jte laisse on se parle sur msn, la on se parle dc sur msn on a mm les cam...
et demain on va bien eu ciné je lui ai dit la séance de 19h et que si elle voulait qu'on mange au resto avant le film? elle m'a dit ok on fait sa. je sais pas quoi penser qi elle m'aimer plus elle ne m'aurai pas dit oui pour demain et encor moin pour resto nn ?
aussi la se soir je la vois qu'elle parle avec quelqu'un sur facebook ( elle parle a ce gro con j'en suis sur et j'en ai les preuves...) il lui a dit " tu c'est pas ce que tu veux tu veux quitter ton gar mais tu reste avec lui donc cherche pas mais vient pas me draguer ou alors quitte le mais faut que sa soit claire dans ta tete".
donc voila dite moi si je dois lui dire ou pas et de quelle facon!!!
voila je continu de vous raconter. donc aujourdui je ne lui ai pas parlé, elle m'as apellé en fin d'aprem puis on s'est parlé sur msn ( on a meme mis les web cam).
mais je l'ai apelé "ma chérie" car je lui répondais a un truc et s'est sorti tout seul mais je le pensais... aussito elle me fait "amie" ( je n'ai pas répondu a sa) puis elle me dit" son prénom" je n'ai pas repondu a sa nn plus. elle me dit qu'elle vas aller dodo et qu'elle m'apelle quand elle est dans son lit, elle m'apelle puis on parle super bien on rigole, puis je lui fais " j'aimerai bien partir au ski cet hiver avec toi 1 ou 2 journée" et elle me dit oui sa serait cool mais on irait en tant qu'amis... (mais elle l'a dit avec une petite voie nn sur d'elle). je n'ai pas repondu a sa je lui ai fait on vérra...puis elle commence a me dir que on devrait attendre la fin de l'année pour voir ou on en est...je lui ai fait on en parlera demain ok.( j'ai du travail je dois bosser mes cours a fond pour mon concour, je penserais a elle juska la fin de l'année s'est sur) on continu a parler et rigoler. puis on se dit bonne nuit car on allait dodo.
je l'ai déja dit, demain, meme aujrdui je dirais vu l'heure^^, on va au ciné. et j'aimerais lui dir le soir que j'ai envi de dodo cher elle pour etre prés d'elle. vous en pensez quoi ???? je pense qu'elle dira oui mais pe etre aussi non car elle va me dir je dois me reposer et bien dodo cette nuit ( de toute facon depuis 15 jours elle ne veut plus faire quoi que se soit au lit, je vous le dit...donc elle pourra bien dodo).
donc voila et aussi, ce gros conar (escusez mon expression) a mis en pseudo sur facebook :"ne la comprends pas, je cherche et recherche mais je vois qu'elle a un petit bou de cerveau, tu te reconnaitra" donc c'était visé pour elle! elle a du le voir c'est obligé! donc mnt que ce gar est pe etre "out" (enfin j'espere) elle peut quand meme mieux réfléchir a "nous" non!! ( elle me dit depuis lundi soir " on est plus ensenble")
dite moi si je dois lui parler de ces fameuses conersations????
et que dois je faire pour qu'elle revienne!!! je l'aime plus que tout cette fille.
mais elle se laisse influencer par ses copines sui font que de lui dir tu vas pas bien aller quitte le. et tout le reste...
donc voila moi je reste la a attendre qu'elle se décide...
je sais pas mais si elle n'avait plus de sentiment elle m'aurait pas di oui pour le ciné demain et encor moin pour en refaire un al semaine prochaine si ??
dite moi qu'est ce que vous en pensez!!???
sur ce je vais dodo moi en pensant a elle... a demain et bonne nuit.
voila, j'ai tout gaché se matin... hier on est allé au ciné aprés j'ai dodo cher elle ( il y a rien eu), j'ai essayé de l'embrassé mais elle ne voulait pas. enfin on était proche l'un prés de l'autre.
ET se matin je lui fait qu'il ne faut pas qu'elle face confiance a certaine personne car il dise du mal deriere elle. elle m'a obligé a dir prk je disais sa et je lui ai donc dis que c'est une copine qui m'a envoyé la converse entre ce gros conar et elle meme.
et la elle me fait t'es qu'un gros conar, je me sens observée, je veux plus te parler...
je lui ai dis que je m'inquiétais pour elle et qu'un gar avait pas le droit de lui parler comme sa!!
donc on sort de son apart et elle me fait je vais vite aller en parler a mes copines car je me sens pas bien et au moins je serais bien avec elles. je lui fais mais je vouais pas t'espioner je voulais juste savoir si t'avais embrassée ce gar et savoir ce qu'il pensait de toi!!!
donc j'imagine que ses copines vont lui dir arrete de lui parler c'est qu'un conar, il avait pas le droit de t'espioner laisse pas passer sa! c'est obligé elles lui disent sa!!
donc voila la jsui en groce déprime, j'ai vrément plus le gout ala vie ( je ne ferais pas de bétise ne vous inquiétez pas) mais c'est juste je me sens mal et dans mon coeur aussi, je me sens vidé de tout...
dite moi quoi faire car la je ne sais plus...!!!???
hier encor je lui fais est ce que tu reviendras vers moi ? elle me fait tu c'est trés bien que je reviendrais mais laisse moi un pe etre celibataire, laisse moi du temps ( mais elle m'a dit c'est pas sur a 100% )
et se matin elle me fait alors tu reviendras tout les jeudi pour qu'on voit une série ensenble je lui fais oui oui.
mais voila et aprés ce que j'ai fais ce matin je crois qu'elle voudra plus revenir c'est sur...alor que je m'inquiétais pour elle, et elle m'a dit qu'elle sent fouté de ce gar qu'elle lui parlait presk plus. MAIS PRKKKK j'ai dit ce matin prkkkk!!!
je lui ai fais escuse moi pr ce que j'ai dit j'aurai pas du te dir sa, elle me rep que pour le moment c'est non mais qu'aprés sa passerait.
voila se soir on doit prendre le trin ensenble mais elle va me bouder c'est sur et j'en suis sur je l'ai encor plus éloignée de moi ce matin et surtout ses copines vont encor plus l'éloigner de moi c'est certain... mais prk j'ai dit sa j'aurai du fermer ma geullll!!! mais j'ai pas pu...je me sentais obligé de lui dir ce que j'avais appris.
maintenant elle va se dire que c'est belle et bien fini et que je suis qu'un gros con qui l'espionne tout le temps... voila je sais pas quoi faire
merci de me lire et donner moi des conseils...
donc voila, elle m'a boudée tt hier et le soir on va prendre le trin ensenble, elle ne voulait meme pas que je l'a touche...l'était énervé de ce que je lui avait dis. on devait rester ensenble juska ce que nos parents arrivent pour nous chercher mais elle n'a pas voullu attendre avec moi...elle est aller ailleur en me disant laisse moi seule...
le soir elle me parle sur msn et me dit je mescuse pr tt a l'heure mais je voulais etre seule j'étais énervée et désolé pr ce que je t'ai dit dans le trin mais une part de moi le pensait mais une part de moi ne le pensait pas...mais mnt sava c'est bon je lui fais ok je vais manger. en revenant elle s'escuse encore et la on parle on met meme les webcam. elle me dit bon je vais aller dodo je t'appel.
elle m'appele on parle, puis je lui dis encor et tjrs que je tiens a elle énormément...et elle me repond que elle aussi. je luis fais que si elle veut toujours aller au ski avec moi pendant les vacs elle me dit oui et un pe aprés elle me dit :" j'allais te repondre mais oui chéri tu sais que je t'aime et que je viendrais" mais elle me dit mais je l'ai pas dis car je sais pas j'ai pensée sa comme sa..., et elle me fais que : "je sais pas mais cher toi j'arrive plus a aimer ton "intégralité"" je lui fais mais comment sa ? qu'est ce que j'ai changé??? dis moi ce que t'aime plus cher moi??? elle me fait non mais sa m'énerve dans parler et je commence a m'énerver. j'ai fais bon ok et elle me dit bon je vais aller dodo mnt.
donc voila mais je voudrais savoir qu'est ce qu'elle a voulu dire par "mon intégralité" je comprends pas!!!!
se matin encor c'est elle qui est venu me parler sur msn avant meme que je sois conecté!!elle me dit ce qu'elle aller faire aujrdui et tt et elle m'a envoi un sms il y a quelques minutes la ( des banalités).
voila je sais pas quoi penser!!!! elle veut plus qu'on soit ensenble mais qu'on reste en contact comme si on était ensenble...=/
je sais pas quoi penser sa me prends tte ma tete!!! elle prend pas le temps de réfléchir correctement sur "nous"!!! elle me dit elle a pas le temps de penser a sa...
elle m'a dit que elle voulait de l'espace mais que je lui en laissais pas et que elle pouvait pas prendre du recul en gros quoi.
mais j'ai peur qu'elle veuille plus de moi si je lui écris pas ni rien, elle va dire il a tournais la page sa y ait je dois faire pareil mnt...
que devrais je faire d'aprés vous ????
elle m'a dit aussi que quand on parlait sur msn elle aimait bien et meme me voir ala cam mais que quand j'étais en face d'elle, elle sait pas trop mais je l'énervais...
j'ai envi de la récupérer!!!!!
aider moi svp!!
Salut,

ton histoire est assez compliquée et il y a du rebondissement !

Moi je te dirai de rester calme, de ne pas t'emballer ni de t'en vouloir. Quand on s'aime, ces petites choses et ses vexations ne sont rien. Il y a vraiment quelquechose entre vous, mais elle semble avoir besoin d'air, il faut que tu respectes cela. Elle sait que tu l'aimes, mais ne te montre pas trop envahissant. Surtout reste zen dans tes contacts avec elle, posé dans tes propos. Mets un peu de distance, si elle te propose de la voir, tu peux accepter mais tu ne tentes rien et ne dis rien de désagréable, reste tranquille et intéresse toi à ce qu'elle fait. Il faut lui montrer que tu respectes son espace, son besoin de respirer. Cette distance légère, ça va générer un manque chez elle, mais si cela se manifeste, ne t'emballe surtout pas.
Il faut y aller mollo, tout en lui montrant que tu es une personne très importante à tes yeux.
Je suis sûr que ca peut fonctionner de nouveau, sois patient, à son écoute. Sans juger ce qu'elle fait.

bon courage à toi
merci de tes conseils, je vais faire sa, la complimenter, lui demander sa journée et tout ca. et lui laisser "l'air" qu'elle veut! elle me parlerait pas de projet futur (comme notre voyage qu'elle m'a dit qu'elle veut le faire avec moi!!) elle me dirait pas " je ne sais pas " quand je lui demande qi elle veut revenir avec moi ( elle m'aurait dit non si elle tenait plus ou qu'elle m'amait vrément plus!) donc voila je vais laisser écouler cette semaine et penser a moi un peu meme si je pense a elle souvent... puis elle m'a dit qu'on devait passer le week ensenble et pe etre meme dormir cher elle ( sa maison ou sont ses parents).
je lui ai demandé hier si elle l'avait dit a ses parent qu'on était plus ensemble, elle me rep que non elle l'a juste dit a sa mere que c'était compliqué entre elle et moi. donc voila mnt j'attends et je verrais bien d'ici le week end prochain.
si vous avez d'autre conseils dite les moi je les lirais et essayerais de les apliquer avec plésir.
bonne journée
...je vais acheter un packet de clop et en sortant je la vois...elle s'approche me fait sava ta passer une bonne journée je lui fais oui elle aurait pu etre mieu. et toi? elle me fait oui sava.
puis elle me dit je dois vite rentrer cher moi la j'ai froid.
puis voila je viens de rentrer aussi
j'ai l'impression elle en a rien a foutre de me voir ou pas... ( c'est mon impression.)
donc voila la je vais couper les ponts car sa m'énerve je me sens mal et de l'avoir vue encor plus!!
aujourd 'hui elle ma apellé, ce matin 10 sec pour me dire bonne journée et elle m'envoie un sms pour rien dire de spécial au quel je reponds " ok" la elle est co a msn mais je suis hors ligne pas envie de lui parler car elle me dira rien...
voila ou j'en suis de cette histoire...elle m'apelle que quand elle veut me parler mais quand j'ai besoin d'elle...je peux pas aller la voir car elle veut pas!
je laisse couler je verrais bien j'attends ce week puis la je lui dirais que moi j'en peux plus de continuer comme sa a essayer de la récupérer alos qu'elle me remballe a chak foi qu'elle peut... je vais lui dire si tu veux de moi ben a toi de venir mnt moi je me fais du mal pour toi...
vous en pensez quoi ? je formulerais tout sa ein^^ mais l'idée c'est ca que j'ai envi de lui dire. en plus elle veut qu'on passe samedi ensemble et que dimanche on remonte ensemble... mais prk elle fait saaa alor qu'elle veut plus de moi!!! elle est perdue et veut de l'espace okkkk mais alor qu'elle réfléchisse!! la ca va faire 15 jours qu'elle dit qu'elle m'a quittée mais quand on c'est vu quelques fois la semaine derniere on ( enfin je) fesait comme si on était encor ensenble apart les bisou et les je t'aime et les pseudo qu'elle ne veut plus me dire.
donc voila ou j'en suis maintenant et moi j'en peux plus j'ai tellement envi de lui dire bon aller mnt sa suffi reviens on reprens sur de bonne bases et voila prk elle fait sa tete de mul la ein .??
quand elle est avec moi c'est un cou " oui jsui bien avec toi la" ou alors " tu me soul je veux etre seule"
puis quand elle est avec ses copines ( que je ne connais pas) c'est a je suis trop bien avec elles ( sous entendu que je prends comme " au moins je penses pas a toi et elles me font penser a autre chose)
aller bonne soirée...
slt, laisses là penser seule!!!
je sais c'est dur mais il lui faut le temps du manque de toi, et il faut qu'elle s'en rende compte par elle même!
si elle doit revenir, elle reviendra d'elle même, crois moi!
je sais je suis dur, mais c'est de part mon expérience!
je te souhaite bon courage même si c'est dur
oui c'est ce que je fais depuis quelques jours, mais c'es ELLE qui vient me parler sur msn meme quand je suis hors ligne ou c'est elle qui m'apelle!!!! bon je lui écris aller quoi 1 sms par jour juste pr savoir si elle va bien mais c'est tout.
et la se soir donc elle vien me parler sur msn, elle mes les web cam, et moi je recevais des sms d'un pot qui disait des coneries dc sa me fesais rire et elle elle coupe les cam et je lui écris prk ta coupé ??? elle me rep" j'avais envi..." puis elle les remet 5 min plus tard... comment expliquez vous cette acte ???? c'est elle dit a ben i s'amuse bien meme quand les pas avec moi? dc ca lui a fait du mal un peu je sais pas.
donc bon je lui laisse l'espace qu'elle veut okkk mais c'est elle qui vient toujours me parler...!!!! donc en fesant ca elle peu pas savoir si jlui menk ou pas vu qu'elle me parle tous les jours le soir et sur msn juste avant...
donc voila je vais essayé de encor moins lui parler et ne pas me conecter le soir a msn voila j'attendrais qu'elle m'appelle le soir car ca c'est sur a 95% qu'elle le fera!
bonne soirée a ceux qui on le temps de me lire et qui prennent le temps de me repondre c'est gentil et vos conseils sont les bien venus merci
je te redis vite fais, je lui ai demandé 3 ou 4 fois si elle comptait revenir avec moi elle m'a dit oui tu cé tré bien que je reviendrais mais c'est pas sur a 100% mais laisse moi etre celibataire et libre!! puis dimanche dernier elle me repond " je sais pas" avec une petite voi...
elle sait pas enfaite mais elle peut pas réfléchir vu qu'elle me parle tout le temps tu voi.
mais en tt cas elle me dit o minimum 1 foi par jour " on est plus ensenble arrete ta pa a dire sa é blablabla..."
donne moi des conseils sur comment je dois réagir tu vois!!?? et aussi si tu as lu tte mon histoire tu a vu que ses copines sont des groces c..... enfin aprés cela ne fait pas tou mais elles doivent pas arrenger les choses...
Envoies lui cela : Je voulais te faire savoir que j'éprouve du respect pour toi, et que désormais, je partage ta décision de rompre. Avec le temps, j'ai réussi à comprendre que cela était nécessaire. Tu as besoin de vivre tes expériences, et moi aussi. De nouvelles choses m'arrivent et je veux me consacrer à ma vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur, sincèrement. Un jour nous pourrons, peut-être devenir ami. Bye.

Ensuite, tu fais un bon SR, elle joue avec toi et tes sentiments, tu te dois de te protèger!!!
car enfait elle m'a déja dit " mnt on est amis" mais j'ai jamais répondu a sa car je pourrais pas je l'aime trop pour sa tu vois!! mais d'empeche t'aurais du la voir ta leur... elle a coupé les cam car j'envoyais des sms a un pote et que sa me fesais rire ce qui m'envoyait j'ai bien vu sa lui a fait mal un peu tu vois et quand elle a remi les cam je lui ai fait prk tu les a coupées ??? elle me rep " nn rien"
mais sinon dis moi qu'est ce que je pourais lui écrire ou lui dire pour qu'elle sache que j'ai vrément envi qu'elle revienne mais que je la laisse prendre son temps tu vois et pas non plus pendant 1 an... car j'ai l'impression que l'a tu vois elle me garde sous son bra puis o moin si elle trouve personne ben elle a sa roue de secour... enfin je dis ca mais c'est peu etre pas le cas mais je le recens comme ca. =(
la on a les cam mais elle me dit 1 mot tte les 40 min juste pr dire "ui" "nn" enfin voila j'aurai pa du me conecter se soir... car d'un coté je suis content de la voir mais d'un autre je me dis mais elle veut plue de toi qu'est ce tu fais laaaa!!
Voila, elle m'a appelé tt a l'heure on a bien parlé ( calmement ) puis j'ai dit un truc je ne sais plus quoi et elle me dit que c'est pas qu'elle n'a plus de sentiments mais que sa l'énerve quand on se parle et qu'on s'engeule donc elle me dit que ses sentiments st un peu moins fort quand on fait sa. J'arrive a lui parlé que j'ai pris du recul et que je ne voulais pas la coller c'est juste je voulais la voir pensant lui faire plésir alors qu'elle voulait etre seule a certains moments. Donc je lui dis que j'ai compri et que depuis plusieurs jours je la colle plus. Elle me dit oui mais encor tu vois on s'apelle la et on s'est parlé sur msn (c'est elle qui est venue je rapel). Donc j'arrive a lui dire que dans un couple l'amour n'est pas toujours au maximum et que sa varie c'est obligé sinon sa serait trop routinier!! Et je lui dis que en ce moment avec les cours et d'autres choses ton amour est le meme mais d'une maniere differente, je luis dis donc "tu sais trés bien que tu m'aime mais pas de la meme facon enfin que c'est moins qu'au début" elle me repond oui je sais avec une petite voi toute douce.
Et je lui ai dis de réfléchir a ce que je lui ai dis qu'elle prenne du recul sur tt ca. Elle m'a di qu'elle essayerait. ( mais demain elle a un petit exam blanc comme tout les mercredi alors elle y pensera mieu ce week end je pense).
Elle ma dit aussi que quand je lui demandais si elle voulait revenir avec moi elle m'avait dit " je sais pas" . elle me fait que sur la "décision" de rupture elle ne peut pas me repondre oui ou non si elle dit oui elle a peur de regrétter et si elle dit non elle a peur de me faire de faux espoirs. Je lui ai dit prend ton temps je te mais pas de pression mnt c'est ton choix! et tu sais que je fais des efforts pour ne plus t'étouffer.
Elle me dit qu'elle est bien seule mais qu'elle se sent mal ( je pense de m'avoir quitté et d'ésiter a revenir...) et une copine a elle prend de ses nouvelles tous les 2 jours environ sachant qu'elle m'a quitté et qu'elle se sent mal...
Enfait je pense qu'elle sait pas si elle veut rester seule et sortir sans rendre de comte a personne et tout ca. Ou alors qu'elle revient vers moi sachant que je suis la pour elle et que je ferais tout pour elle.
Voila, bon aller je vais aller dodo bonne nuit a tous.
voila elle vient de m'appeler...je lui fais prk tu m'apelle ? elle me fait j'avais envi d'entendre ta voie. on a parlé 5 min de sa journée. puis je lui fais pour demain soir si elle veut qu'on regarde la télé ensemble. elle me repond NON et c'est un non catégorique qu'elle me dit -__-'.
et j'ai plus parlé...elle parlait tte seule et elle me fait bon je vais travailler bisou elle attedait que je lui reponde mais j'ai rien dis et elle a racrochée. juste aprés elle menvoi sur msn " je parle tte seule maintenant" ( je suis en hors ligne ) au quel je n'ai rien repondu et je ne me conecterais pas se soir car la elle m'a fait mal en me disant son "non".
ai je eu raison de faire sa ?? que dois je faire de plus ??
j'en ai mareeeee elle fait comme si elle allait super bien alors qu'elle se sent mal... et moi j'attends je souffre a chaque fois qu'on se parle et qu'elle me remballe...
je peux meme pas faire un SR vue qu'elle vient tout le temps me parler ou m'appeler...
voila me sens mal mnt qu'elle m'a remballé il ya quelques minutes... puutinn (escusez le mot) mais pourquoi elle me fait sa quoi!!!!??
moi je dis " TROP BONN TROP CON!!!" et ca j'en suis persuadé. je me vente pas mais je suis vrément bien, gentil, je lui fesais des surprises ( cadeaux ou autres) je lui fesais tout ce qu'elle veut des aller retour en voiture juska cher elle, une foi j'ai fais 3 aller retour en une apré-midi!!!
je sais plus quoi faire... je sens qu'elle joue avec moi, quand elle a envie de me parler comme tt a l'heure ben ca va mais quand moi je veux lui parler ben c'est limite va te faire f....
bonjour, tu vois bien que celà est une relation irrespectueuse, elle ne t'écoute pas quand tu veux lui parler, c'est elle qui décide de tout, comme tu dis trop bon, trop con.
Moi, mon ex m'a fait pareil, en fait c'est officiellement terminé depuis début septembre, mais monsieur me rappelait, mais lorsque je voulais lui parler, il n'avait jamais le temps!!!
tout çà pour en arriver au bout du compte qu' il m'a quitté, que jai espéré deux mois et demi pour rien, il me disiat bien aussi non, franchement protèges toi, je sais que ta situation est difficile à vivre, mais ne lui réponds pas, dis lui qu'elle te fais plus que souffrir!!!
après tu verras bien, mais je pense que tu mérites une fille mieux que çà!
quand çà ne va plus, çà ne va plus!!!
bon elle m'a apellé a l'instant...car elle voulat entendre ma voi car elle allait pas bien ( de ses cours entre autre) donc elle me parle tout sa puis me dit qu'elle va aller manger mais qu'elle me rapelle dans l'apré-midi.
elle a l'air si perdue quand elle m'appele on dirait qu'elle a envi de me voir d'etre prés de moi mais qu'elle ose pas car elle ve attendre je ne sais pas quoii!! c'est mon impression.
je voudrais tant qu'elle arrive a se dire bon aller mnt je dois me décider soit je retourne avec lui soit je lui dis que je ne veux plus de lui!!
c'est vrément dure pour moi meme de faire un SR car elle m'appele tous les jours depuis qu'elle m'a quittée... j'aimerais tant lui redire "je t'aime tu me manque"...
elle me dit "je ne sais pas" mais jé envi de lui dire MAIS DECIDE TOI!!! moi je souffre en ce moment depuis 10 jours et dés qu'elle m'apelle encor plus car j'attends qu'elle me dise viens me voir ou tu veux qu'on mange ensemble ou autre.
a votre avis est ce que je dois redecendre se soir cher moi ? ou redecendre avec elle demain en train??? j'ai peur que si je redecends aujrdui elle m'en veuille mais si je rededecends avec elle, qu'elle s'énerve contre moi ou qu'elle est pa envie de me voir...
MAR MAR MAR!!!
La je suis bien (enfin je me sens mal...) j'écoute de la zik a fond...
Donc j'ai pris le trin avec elle, tout aller bien,
elle me dit que je lui ai manqué un peu cette semaine ( car on s'est pas vue juste parler au tel les soir) je lui reponds que elle aussi elle m'a manqué. elle me dit qu'elle a pensé un peu a moi et que aujourdui l'était contente de me voir, on a rigolé dans le train et tout on c'est sérré dans les bras plusieurs fois ( mais je voyais qu'elle était bien et que meme a un moment ma regardait et l'ésitait a me faire un bisou j'en suis sur)
Ensuite elle me dit qu'elle est bien seule pour le moment elle se sent celibataire... mais elle pense a moi.
JE SAIS PAS QUOI penser moi la!!! elle me dit je sais pas si je reviens car je me sens mieu comme sa pour l'instant. tu m'étonneeeee elle m'appele tous les soirs, dans l'aprem, c'est sur elle sait que je suis la et dés qu'elle veut me parler aller on appele le bouche trou -___-
MAIS elle me dit," dimanche soir on va voir les feus d'artifice et aprés on ira mangé au macdo ou resto". je lui fais ok je serais content d'y aller et de passer une bonne soirée avec toi. elle me fait moi aussi.
puis je luis dis si dimanche je peux remonter avec elle ( elle remonte avec ses parent, je suis remonter plusieurs fois avec eux) car ma mere étant sortie de l'hopital ne peut pas conduire, elle me repond oui daccor je demande a mes parents se soir.
et la elle me sort non mais enfet on part super tot dc dsl... j'ai fais bon ben pa grave je me debrouillerais pour monter. elle me fait mais tu te fous de ma geule et tout je fais plein de truc pour toi. (j'avais envi de lui repondre a ouii et dis moi quoii!!!!!?? enfin voila).
on a pris le train ensemble vendredi, tout aller bien elle me serrait dans ses bras me fesait des bisous ( sauf sur la bouche...). le week passe je ne l'ai pas contactée...mais elle m'a appelé les soirs et ma envoyé quelques messages dans les journées. et ce matin je recoi un " tu me manque" je n'ai pas répondu... elle m'appele ce midi on parle vite fait, elle voulait voir si j'allais bien et qu'elle voulait entendre ma voi...
Se soir elle me dit vient cher moi et on va voir des feux d'artifices puis on ira manger quelque part, tout content je lui fais daccord sa me fais plésir.
en regardant les feux d'artifices, je lui dis que j'ai envi de l'ambrasser... elle me répond " moi aussi mais je préfère pas car je sais pas si c'est bien..."
elle m'a serrait dans ses bras et fait des bisous ( sauf sur la bouche...) toute la soirée...

mais aprés les feux d'artifices, elle me dit qu'elle n'a plus envi d'aller manger et ni se promener... elle me dit on va manger cher moi.
arriver cher elle, elle s'apperçoie qu'elle doit travailler et commence a stresser vrément beaucoup car elle n'a rien fait du week end me dit elle. et tout d'un coup elle n'a plus faim...
je lui fais bon ben je vais renter alors... elle se met a pleurer et me dit qu'elle veut que je dorme avec elle car elle veut etre prés de moi... qu'elle crakkk de ses cours car c'est dur, et qu 'elle s'escuse d'etre méchante avec moi et qu'elle devrait pas me dire de rester comme sa dormir...
elle s'assoie sur moi et je lui dit " est ce que tu m'aime encore??" elle me repond " je sais pas" ( mais elle allait dire oui enfin je crois...)
elle me dit qu'elle est trés stressée par ses cours et qu'elle veut réussir son année.

je lui dit que je vois pas en quoi sa pourait empecher qu'on soit ensemble...(enfin qu'elle revienne quoi!!)
elle me dit qu'elle ne sait pas mais qu'elle est bien seule, qu'elle a pas a rendre de compte...
( comme si je l'avais attachée -__- ).
elle me dit que je compte vrément beaucoup pour elle mais que je suis plusss qu'un ami ( selon elle je suis entre ami et amour... et elle sait pas si elle m'aime encore...)mais elle préfére rester seule pour l'instant...et elle sait pas si c'est bien qu'on se remette ensemble pour le moment car elle "doute" sur notre avenir ( a ce que j'ai compris...)
Aussi elle m'a dit " si je suis avec toi je suis avec toi a 100% et j'ai envi d'etre tout le temps avec toi... mais avec les cours et tout c'est pas possible donc je peux pas..."
elle dit qu'elle est bien quand elle est avec moi mais quand elle n'est pas avec moi elle pense pas trop a moi enfin elle y pense mais sens plus aparament ( alors qu'elle m'écrit, m'appele et tout...)

Depuis plusieurs jours je ne la contacte pas ET c'est ELLE qui m'appele ( tous les soirs) et qui m'écrit...
donc je lui fais pourquoi m'as tu envoyé ce sms ( " tu me manque") et pourquoi tu m'as dit de venir se soir...? elle me dit que le sms c'est vrai que je lui manqué et que pour se soir ben elle voulait me voir ca lui fesait plésir( mais sens bisous!! limite je l'ai pris comme si j'étais son meilleur ami...)
voyant qu'elle s'énervait...elle me dit je préferais que tu rentre cher toi...( mais je voyais qu'elle aurait aimée que je reste...)
donc je pars et je rentre cher moi.
arriver cher moi, elle m'envoie un sms " je me depeche de finir de travailler pour que je puisse beaucoup te parler".
en effet, elle m' appeler un peu aprés, juste voir si j'étais bien rentré et aussi pour me dire qu'elle s'escusait pour se soir...
elle me rappele un peu aprés pour me dire bonne nuit, on a bien parler ( sens s'engeuler... selon elle, on s'engeule souvent depuis 3 semaines, ben je suis dsl mais elle me quitte ayant aucune "vrais" raisons... donc je suis un peu à la questionner de temps en temps...et cela l'énerve mais je ne le fais plus...)
mais encore se soir je l'ai appelé "mon bébé" enfin et d'autre pseudo comme sa et elle me disait "oui" et aussi elle m'appelé par un petit pseudo.

je ne sais pas quoi penser....!!!!!!!!!!!!! elle veut rester seule, bosser ses cours ( comme si je l'empéchais de bosser alors qu'au contraire je la motive...)

elle me dit que je suis la personne qui compte le plus pour elle...qu'elle a besoin d'etre prés de moi ( de temps en temps) qu'elle peut pas s'empéchait de m'apeller...

qu'en pensez vous????!!! ca fait 20 jours qu'elle m'a quitté...mais que tous les jours elle m'appele...m'écrit... comme si on était ensemble sauf qu'il n y a plus les "je t'aime" et les bisous...et que pour elle on est plus ensemble!

ce week end un ami est venu cher moi, on a bien rigolé mais je pensais vrément a elle...j'ai vrément du mal a ne pas y penser...

Si vous pouviez me dire comment réagir a ce qu'elle me fait...
moi je pense que cette semaine je ne la contacterais pas...j'attendrais qu'elle m'écrive ou m'appele. et quand je lui parlerais je ferais en sorte de ne pas "s'engeuler" mais c'est tellement dure de ne pas pouvoir "etre" avec elle...sachant que pour elle, elle veut rester seule pour le moment... ( elle ne veut pas draguer, ni aller voir ailleurs de ce qu'elle dit... je la crois) mais pourquoi m'avoir quitté??? ses cours ? je pense que c'est un peu sa... mais n'aurait elle pas pu me dire tout simplement je veux qu'on se voit moins la semaine!!!! au lieu de me quitter et de m'appeler et de faire des choses COMME si on était ensemble???!!!
merci de me lire et de suivre mon histoire
cela me fait du bien d'écrire et de lire les conseils d'autres personnes.
bonne nuit a tous.
suite ^^ :
je lui ai demandé si ce jeudi elle voulait venir dormir chez moi, elle me dit que oui mais que c'est pas sur...je lui dis tu viens un point c'est tout ( en rigolant) elle me dit daccord mais on vérra...
donc je pense attendre jeudi voir si elle viendra...( ca "doit" enfin "devait" etre nos 11mois...)
je pensais passer une bonne soirée avec elle, enfin je verrais si elle change pas d'avis d'ici la...
car si elle me dit qu'elle ne vient pas! la je ne lui parlerais plus!!! je ne répondrais plus a ses apels.
mais elle est vrément perdue....car dimanche soir au tel, elle me dit, : "j'ai vu un collier avec un trés joli coeur au bout et je veux que tu soit la pour qu'on le prenne ensemble "( elle doit échanger le bracelet "cassé" que je lui ai offert)
mais pourquoi me dit elle des choses comme sa?????!!! surtout un collier avec un coeur pour moi sa veut tout dire quand meme...
et svp dite moi comment réagir pour jeudi si elle ne veut pas venir...comment devrais je me comporter?
merci bonne journée
j'ai appri hier qu'elle m'aime encor un peti peu... elle me dit toujours qu'elle est bien seule mais qu'elle pourait pas s'empécher de me parler ou de me voir durant 1 semaine.
je sais pas si elle joue avec moi ou alors vrément qu'elle tient a moi... moi je suis toujours amoureux d'elle, elle le sait. elle me dit que POUR LE MOMENT elle est bien comme sa mais que ca se trouve elle reviendra jamais enfin elle sait pas, m'a t-elle dit, car elle veut pas me dire non ou oui. car je pense que la sa va faire 1 moi qu'elle ma quitté et qu'elle a pas eut le temps de réfléchir sur "nous"!!! elle pense a ses cours et a ses "copinessss".
hier on s'est vu c'était vrément bien on rigolé, elle m'a dit plusieur fois qu'elle était vrément contente de me voir que sa lui fesait du bien de me voir.
enfin voila noel approche et j'ai pas envi de le feter...un peu normal mais bon.
a oui et aussi elle fait que me parler qu'elle veut faire le voyage avec moi et c'est sur!! l'été prochain! qu'on va au ski pendant les vacs la. enfin pourquoi elle me dit tout sa je comprends pas... et je pense pas qu'elle le dise en "amis" je pense elle est encore perdue mais comme elle se sent bien la toute seule pour le moment elle se dit ben c'est mon ami puis on vérra aprés...
je ne l'appele plus ni de sms c'est elle qui me contacte toujours... mnt je laisse 2 ou 3 appels manqués et aprés je décroche. samedi la elle ma appelé 16 fois... je décrochais pas elle s'inquiétait et tout enfin voila aprés elle m'a rapellé j'ai décroché.
aller bonne journée a tous
cordialement.