Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà mon ex m'a envoyée un sms ce matin alors que cela fesait 3 semaines qu'elle ne m'avait pas appelée. Voici son message : salut commetn vas tu? tu me fais la tête? quoi de beau? Bonne journée Bisou.
Je lui ai répondu 2heures plus tard : Coucou ça va et toi? beaucoup de travail en ce moment et beaucoup de pression mais je laisse couler. Quoi de beau? Si ça te dit on pourrait se faire une sortie cette semaine? Je te fais des bisous.
J'ai réfléchi après et je me dis que j'aurai pas du mettre la dernière phrase... :(
Elle me répond presque dans la foulée : pas trop le temps en ce moment je prépare mon voyage en Turquie. je pars la 5 décembre. Bisous bonne après midi.
Du coup le gros coup de stress pour moi et je lui réponds en essayant qu'elle ne le ressente pas : Tu pars avec tes parents? tu n'as pas une petite place pour moi dans ta valise? Passes aussi une bonne après midi.Je t'embrasse.
Réponse de sa part : Non je pars avec un ami. 350euros la semaine en pension complète, je pouvais pas refuser. Bisous.
Je vous cache pas que son message me fais très mal.... :cry:
Je lui ai répondu après m'avoir calmer et aussi pour ne pas montrer que je suis jalou : C'est vrai c pas trop cher. n'empèche que j'aurai bien voulu être avec toi, ca m'aurait fait du bien de décompresser du travail. J'espère que tu m'enverras une carte. Bonne fin d'après midi.Je te fais des bisous.
Et depuis pas de réponse à mon message....
Aidez moi j'ai l'impression qu'elle a trouvé quelqu'un autre... Comment faire pour la reconquérir??? Il y a encore 3 semaines, elle me disait qu'elle pensait à moi et qu'elle voulait prendre son temps car elle n'est pas prête à redire "Je t'aime" à quelqu'un.
Mais là, je me dit partir 1semaine avec un mec, c'est pas pour jouer au carte non??? (là je suis jalou....)
J'attends vos conseils, car je souffre et j'en ai vraiment besoin....... :cry: :cry:

Salut andera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Te contacter 3 semaines après pour sous entendre qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie, je trouve cela tout bonnement degoûtant...
Il se pourrait aussi qu'elle ait inventé ce voyage, ou la personne qui va l'accompagner ( c'est peut être tout simplement avec une copine qu'elle s'en va, si elle s'en va hein ! )
Tout ça pour savoir si tu es toujours accro à elle, et toi, sans le vouloir, tu lui as repondu : oui je suis toujours accro :(
Tu as exactement eu la réaction qu'elle attendait...
Tu veux un conseil d'une femme qui sait de quoi elle parle? oui? Et bien retourne en SR, illimité celui-là... Si elle t'appelle, reponds, essaie de ne parler que de toi, surtout pas de vous, ni d'elle, et pas plus de 5 mn. Elle te sms? pareil, reste évasif, et ne réponds que le lendemain.
Si elle sent qu'avec toi c'est du "tout cuit", elle continuera à jouer avec tes sentiments.
Dis-toi une chose, si elle t'aime vraiment, elle reviendra.
Amicalement,
Paloma.
Merci Paloma pour tes conseils.
Il est vrai que tout ca me perturbe et je me perds... mais j'ai toujours une question sans réponse : pourquoi elle n'a jamais couper les ponts avec moi?? Même quand on s'est séparé et qu'elle s'est remise avec son gars.... Et puis même aujourd'hui, c'est elle qui me sms, signe encore une fois qu'elle pense à moi,non???
Je suis devenu dépendant d'elle avec tout ça et je de plus en plus de mal à me pas être avec elle...
Il manque quelqu'un à ma vie...........Elle.........
andera a écrit :Voilà mon ex m'a envoyée un sms ce matin alors que cela fesait 3 semaines qu'elle ne m'avait pas appelée. Voici son message : salut commetn vas tu? tu me fais la tête? quoi de beau? Bonne journée Bisou.
Je lui ai répondu 2heures plus tard : Coucou ça va et toi? beaucoup de travail en ce moment et beaucoup de pression mais je laisse couler. Quoi de beau? Si ça te dit on pourrait se faire une sortie cette semaine? Je te fais des bisous.
J'ai réfléchi après et je me dis que j'aurai pas du mettre la dernière phrase... :(
Elle me répond presque dans la foulée : pas trop le temps en ce moment je prépare mon voyage en Turquie. je pars la 5 décembre. Bisous bonne après midi.
Du coup le gros coup de stress pour moi et je lui réponds en essayant qu'elle ne le ressente pas : Tu pars avec tes parents? tu n'as pas une petite place pour moi dans ta valise? Passes aussi une bonne après midi.Je t'embrasse.
Réponse de sa part : Non je pars avec un ami. 350euros la semaine en pension complète, je pouvais pas refuser. Bisous.
Je vous cache pas que son message me fais très mal.... :cry:
Je lui ai répondu après m'avoir calmer et aussi pour ne pas montrer que je suis jalou : C'est vrai c pas trop cher. n'empèche que j'aurai bien voulu être avec toi, ca m'aurait fait du bien de décompresser du travail. J'espère que tu m'enverras une carte. Bonne fin d'après midi.Je te fais des bisous.
Et depuis pas de réponse à mon message....
Aidez moi j'ai l'impression qu'elle a trouvé quelqu'un autre... Comment faire pour la reconquérir??? Il y a encore 3 semaines, elle me disait qu'elle pensait à moi et qu'elle voulait prendre son temps car elle n'est pas prête à redire "Je t'aime" à quelqu'un.
Mais là, je me dit partir 1semaine avec un mec, c'est pas pour jouer au carte non??? (là je suis jalou....)
J'attends vos conseils, car je souffre et j'en ai vraiment besoin....... :cry: :cry:

Tout ce qui est en gras c'est ce que tu n'aurais pas du lui dire....
C'est trop tot et tu montres trop ton attachement a elle
Et je suis du meme avis que pamola elle a eu ce qu'elle voulait savoir si tu étais toujours la...faut se montrer indifferent...
et pis en effet meme si c'est un mec qu'est que sa peut faire ??? ptet que justement elle se rendra compte la bas qu'elle aurait preferer etre avec toi car l'autre ne lui convient pas...laisse faire le temps
Et crois moi c'est mieux qu'elle ne t'envoie pas de carte...pour te dire quoi ??? ouai jmeclate trop j'ai rencontré trop de mecs etc...

Courage
C'est vrai solooo95, mine de rien, je lui ai encore montré que j'étais là à l'attendre :oops:
Tu as aussi surrement raison pour la carte postale... Je préfère comme elle a fait cet été quand elle est partie au Portugal avec ces parents. J'ai eu le droit à un sms et elle m'a rapporté un cadeau de là bas... Mais là, je préfère rien avoir car sa pourrait me faire repenser au fait qu'elle était avec un gars plutot qu'avec moi et je vais penser à pleins de trucs horribles....

Pourquoi elle a si peur de moi????
elle n'a pas peur de toi sinon elle t'aurait jamais envoyé un sms...le probleme c'est que tu lui as montré ( trop ) ton attachement tu n'es pas une personne "nouvelle" faut lui montrer que tu changes que tu as pris du recul que tu reflechis etc...comme jte l'ai dit reste evasif indifferent !
dans des cas comme ça on réfléchi mal je pense. On pense avec nos émotions. En tout ca moi je l'ai encore fait aujourd'hui. Je réfléchi à l'inverse. Je me dis que si je me montre détaché je risque de la perdre, or j'ai compris que c'est l'inverse. Même si ca fait très mal il faut passer par là pour qu'elle puise me revenir....

Je garde pour essayer de me remonter le moral le fait que c'est elle qui vient au nouvelle et qui s'inquiète que je ne l'appelle pas, pensant que je lui fesait la tête...

Petite question eh oui encore une :) Une femme si elle se sent bien avec la personne qu'elle est, pourquoi elle garderait contact avec son ex???
je pense aussi que plus elle verras que tu t'accroches moins elle reviendra...
Elle sait que tu l'aimes donc la balle est dans son camp, si elle tient à toi elle reviendra.
Mais déja si elle s'inquiète pour toi c'est bien...et justement intrigue là! montre toi heureux dépendant plein de projets en tête etc J'avoue c'est dur mais ça marche.courage!!!

Si une femme garde contact avec son ex, soit c'est parce que ses sentiments ont évolué en amitié,soit parce que c'est encore ambigu, soit c'est pour se donner bonne conscience.
edwige a écrit : Si une femme garde contact avec son ex, soit c'est parce que ses sentiments ont évolué en amitié,soit parce que c'est encore ambigu, soit c'est pour se donner bonne conscience.
Ah merde :lol: , donc si elle ne garde plus aucun contact, je crois que je l'ai dans le cul :mrgreen: . Heureusement que j'avais déjà abdiqué :-Bra
En effet c'est difficile de lui montrer que je vais bien alors que se n'est pas le cas, le manque d'elle m'envahi de plus en plus... Mais j'appliquerai à l'avenir ton conseil Edwige même si c'est dur....je vais y penser
Je garde le fait que c'est elle qui vient prendre de mes nouvelles et c'est déjà bien; car elle pourrait très bien couper les ponts.... (ca je ne le souhaite pas je l'avoue). Et même si plusieures fois elle m'a dit qu'elle ne voulait plus de nouvelles, elle ne l'a jamais fait. Elle est toujours revenue me parler. Et quand elle a quitté son ex j'ai été la 1ere personne à le savoir...

Ta réponse à ma question à propos de mon ex qui garde contact avec moi, ca marche aussi quand cela fait plus d'1 an que sa dure????

Si seulement je pouvais me glisser dans sa tête pour lui dire que c'est la femme de ma vie et que son bonheur est avec moi..................