Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nerolec
Voila mon histoire...

Ont s'est rencontré en cours(même classe ont l'est toujours) ont a mutuellement flasher l'un sur l'autre, elle 19ans bientôt 20ans et moi 22ans.
L'ont a dormis pendant 1mois chez l'un puis chez l'autre(chacun a sont propre appartement), jusqu'à vivre en ensemble (chez elle).
Tous allais bien vacances d'été en commun etc... sauf ce mois-ci , elle parti 3jours dormis chez c'est parents car elle n'allais pas bien, elle est revenu tous allais bien durant 1 semaine et c'est la que sa a commencer se gâter...

Ont se prenait la tête pour tous et rien, puis un jour (vendredi de la semaine dernière, une semaine et demi en gros)
elle ma quitter en me disant qu'elle en avais marre quelle voulais être tranquille qu'elle ne me supportais plus et quelle préférais me quitter pendant quelle m'aimais bien avant de me détesté, alors quelle me disait encore des je t'aime le soir d'avant... selon elle elle avais bien réfléchis a sa décision... Je les revue quelque jour après pour en parler au calme mais rien a faire.. les premiers jours elle avais un regard triste et les larmes au yeux quand elle me parlais..
Je suis sur qu'il n'y pas d'autre hommes dans sa vie.

J'essayai de l'oublier mais je l'aime.. trop surement.. je la vois tous les jours en cours j'ai envie de la serrez contre moi de l'embrasser..

On se parle encore avec une attitude amicale.. et le week-end je fait un SR pas de contact rien, je n'en peu plus de cette situation je l'aime a en mourir et j'ai l'impression que cela ne lui fait rien depuis que l'on c'est séparer elle sort tous le week-end et ne laisse rien transparaitre..

Depuis j'ai été reprendre mets affaires chez elle et j'ai tenter une dernière approche et elle ma répondu que sa ne la touchais plus en s'énervant jai donc "lâché l'affaire"

Je suis a bout de nerf je meurt d'envie lui dire que je l'aime.. devant elle je garde le sourire et fait mine que tu va bien alors que c'est tous le contraire..

Merci d'avance de m'avoir lu et merci pour vos conseils...
BY admin

Salut Nerolec!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zara1
lit mon histoire " elle me quitte mais elle m'aime encor...elle est perdue..." je l'ai mi ce matin.
tu vois moi ossi j'ai envi de faire revivre la flamme qu'il y avait entre nous il y a a peine 2 semaine... je sais qu'elle m'aime encor mais elle ne sait pas quoi faire..
lit mon histoire et on reparle daccor, faut se donner des conseils, qu'est ce qu'on a pas fait ou trop!! fait. voila a tout a leur jesper
BY Nerolec
salut, oui nous avons a peut prêt la même histoire quelque détaille prêt mais tu as la chance de ne pas la voir tous les jours ^^, en tous cas sa fait du bien de coucher son histoire sur du papier. étant en bts je n'arrive plus a rien j'ai déjà foirer des examen la semaine dernière, en tous cas je te souhaite bonne chance ^^
BY zara1
je sais pa quoi penser tu vois... ce matin meme elle me dit de lui laisser quelques jours pour qu'elle face le point. elle me demande de voir dans ses yeux qu'est ce que j'y vois ( je lui ai rep que je voyais qu'elle m'aimer) et elle le sait en elle meme!! mais j'ai peur qu'elle aille voir ailleurs ( draguer embrasser plein de gars...) meme si je sais qu'elle ne le feras pe etre pas.
je ne la comprends pas... on était si heureux tout les deux et depuis qu'elle veut travailler a fond ses cours et aussi sortir s'amuser elle s'y perd... mais je lui ai dit qu'elle pouvait travailler et qu'on se vérrait le moins possible et qu'elle pouvait aller a des soirées avec ses amis quand elle le veut. donc voila mnt j'attends je me sens mal, je me sens entrin de me détruir de l'interieur car je l'aime cette fille
jesper que d'ici jeudi ( car on doit aller au ciné) elle repensera ttes les choses qu'on a vécu et qu'elle se dira sayé mnt je sais que tu me menque et que je veux etre avec toi.
je pris, je pense a sa depuis 5 jours mais elle, elle fait comme si c'était définitif tout en continuant a me parler...
( dsl pour les fotes j'écris un peu vite et puis je ne pense qu'a elle je ne mange plus ni rien)
BY Duralexcedlex
Il faut laisser le temps au temps, fais un Sr, si elle revient, c'est qu'elle a des sentiments pour toi, sinon tu te seras déjà préparé à la reconstruction.
BY Nerolec
c'est assez dur le SR étant donner que je la vois tous les jours et de fois je commet l'erreur de la fixer elle me fixe puis sa s'arrête la ...
BY Nerolec
news:

hier j'ai passez la soirer avec des amis + mon ex et sa c'est pas trop mal passez... sauf qu'en raccompagnant une amie chez elle, elle ma dis quelle avais parlez a mon ex et elle ma racontée quand parlant a mon ex elle luis avais dis qu'elle voulais que je l'oublie que je la haïsse tous sa en devenant toute rouge en ayant les larmes au yeux...

Quesque cela veux dire ? besoin de conseil merci !
BY kharma
Je crois qu'il n'est pas raisonnable de voir ses amis, et elle par la même occasion. Il est évident que tu n'es pas prêt et que tu as besoin de te détacher un peu. Vous vous croisez déjà tous les jours encours, c'est déjà assez douloureux comme ça. Ne te rajoute pas de souffrance.

Pratique un SR. 1 mois minimum et ne la contacte plus.
1/Tu iras un peu mieux au fur et à mesure
2/Tu lui laisses du tps pour réfléchir à ce qu'elle a fait
3/Elle va être surprise dene pas avoir de news : le mystère !
4/Tu gardes ta dignité et n'inspires pas de pitié
5/Tu donnes plus de chance à une éventuelle reconquête

Viens ici quand tu as envie de lui parler. Ignores desormais ses sms, les avis des amis (ils ne doivent pas s'en meler), et penses à toi. Gardes ta peine en secret et mets le masque quand tu dois sortir. Je t'assures qu'il n'y a rien à faire à part cette méthode. C'est vraiment dur le 1er mois. Tu vas passer par tout les états. Mais donnes toi l'occasion d'aller mieux, c'est ta vie, ta santé. Ca doit passer avant tout.

Tu peux compter sur nous ;)
BY Nerolec
merci kharma pour ta réponse, et que pense tu de lui envoyer un sms pour noel et son anniv qu'en pense tu ? et c'est vrai que la voir tous les jours en cours sa commence a me rendre fou j'essaye de jouez l'homme heureux mais impossible... je pense sincèrement que c'est la femme de ma vie et je l'aime de plus profond de mon être ..

et pour ta réponse non c'est une amie a moi pas a elle qui a été lui parler mais alors que je commençais a perdre espoir, la savoir entrain de pleuré car elle pensait a moi sa ma redonner espoir...

et une dernière choses comment je doit me comporté avec elle quand je la voie ? l'ignoré ? lui répondre ? etc ... je ne sais pas j'aurai encore besoin de vos conseils...

Merci
BY Nerolec
news 2: je viens de la rencontrer sur mon lieu de travail (macdo) et je vois quelle a les larmes au yeux quesque sa veux dire ? besoin d'aide la ...
BY Nerolec
j'ai vraiment besoin de conseil ! encore merci aux membres de se forum sa fait du bien de se sentir écouté et pas seul dans ces moments la =)
BY Nerolec
je compte dans 2 semaine avoir une discussion avec elle pour arranger les choses qu'en penser vous ? la sa fait déjà plus de 2 semaines de SR elle ne me donne pas de news mais on se croise durant les cours, en soirée... ( une bise + un bonjour et quelques banalités rien de plus )

Vous me conseiller de laisser passez les vacances de noel ? sachant que l'ont a 2 mois de stage juste après...

Besoin de conseils merci !
BY Balliballo
Sa faisait 10 qu'on était ensemble, très amoureux l'un de l'autre et très souvent ensemble. 1 mois qu'elle m'a largué.. Je suis dans la même classe qu'elle et je suis sûr que c'est à cause de sa que ça ne va plus ! Bref..

1 semaine après elle est allée voir ailleur, sa a duré 4 jours. Depuis elle me parle pour rien dire et il y a 1 semaine elle m'a fait une crise de jalousie parce que je parlais à une autre fille. Depuis je crois qu'elle a demandé à son meilleur ami de faire semblant qu'ils sortent ensemble. Depuis 2 jours on parle beaucoup. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de quelqu'un, que c'était pour cela qu'elle était avec son meilleur ami, qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne l'aimera jamais, qu'elle le trouve moche (ils ne s'affichent pas, personne n'a l'air trop au courant..) et quand je lui ai posé la question elle m'a dit : "Tu fais la même chose de ton coté avec Alice !"
Elle est jalouse c'est sûr. Elle s'est mise à traiter l'autre fille de salope, à dire qu'elle la dégoutait etc etc.. C'est étrange !
Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que j'avais encore des sentiments pour elle, que je ne parlais pas à la fille en question ! Je lui ai aussi dit 2 fois que je n'étais pas son pote (à mon ex) et que je ne pourrais pas en être. Qu'à chaque fois qu'elle me parle sa me donne de l'espoir et que j'aimerais qu'elle arrête de venir me parler pour rien dire ! Je sais pas quoi faire ! (toutes ces choses elle les savaient déjà !!)

Aujourd'hui encore elle est venue me parler en cours pour rien dire et m'a limite fait une proposition pour venir chez elle. (j'ai peut-être mal interprété..)
Sa m'énerve !!! Je peux pas ne pas lui parler plus de 3 jours, elle finie toujours pas trouver un truc bidon à me dire !!!!!!!!!!! Puis avant que je lui reparle pour lui dire tout ça, elle avait l'air de croire que j'en avais plus rien à foutre de sa gueule et que je m'en foutais qu'elle sorte avec nimporte qui car je l'évitais au maximum !
Comparons nos histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c8308.html
BY Nerolec
wai c'est assez similaire en effet sauf que toi elle te parle encore, moi c'est juste un bonjour sa va puis 2 ou 3 mots par-ci par-la, sauf facebook/msn/phone elle ne me contacte plus..