Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamitacos
#173598
Avant le début des vacances, mon ex ma dit que sa ''liberté'' lui manquait et je ne sais pas pourquoi il a pris ses distances. Moi qui la mal pris, a mis un terme à notre relation.

Apres il ma supprimer de son facebook et de msn. 1 mois aprs la rupture il s'est trouve une autre fille et a passé tout son été avec elle. À l'automne, je décide de lui envoyer un e-mail pour lui dire que je regrette que les choses se soit fini mal entre nous, et la il me sort ses regrets, ses excuses, qu'il a pensé à moi toute l'été.

Il a même profiter de l'occasion pour me rajouter sur son facebook, c'est alors la que j'ai eu un aperçu de cqu'il a faite cet été. Sauf que la, moi je souffre... on s'est parler 3 fois depuis..
La dernière fois, il avait l'air d'avoir envie de reprendre mais apres plus rien, des fois, j'ai l'impression qu'il est fâcher contre moi et qu'il ne veuille pas me parler..
Avatar du membre
BY admin
#1343066

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY loane20
#173677
Je vis à peu près la même chose que toi. J'ai été supprimé de msn et facebook (je comprends toujours pas pourquoi -_-''). C'est très dur !
Je te conseil de te mettre en SR, c'est quand même toi qui as pris de ces nouvelles en premiers...
BY mamitacos
#173684
Salut loane20, effectivement j'ai été supprimer puisque c'est moi qui la plaquée, mais j'ai entendu dire qu'il ne s'attendais pas du tout à cque je le quitte et que ça la bcp supris que je fasse ce genre de choses. Sinon il a été blessé dans son ego

Sinon toi tu las reparler?
BY loane20
#173690
Désolée j'avais mal lu et cru que c'était lui qui avait rompu
Propose lui un petit RDV histoire de.... ;)

Non moi c'est encore autre chose, je le vois tout les jours à la fac donc pas vraiment SR on se dit à peine bonjour et il m'évite donc voilà, je pense qu'il prendra conscience quand on se verra beaucoup moins
BY mamitacos
#173695
Aumoins vous vous voyez, nous c'est simplement sur facebook.

Sinon pour le RDV, il ma dit qu'il souhaitait me voir un de ces quatres car il s'ennuiyait de moi que notre temps lui manquait. Il ma rappeller nos rendez-vous, les projets qu'on avaitent ensemble, le fait qu'il regrette d'avoir agi comme ça.

Mais apres il a recommencé à faire le distant, jpense bien qu'il faut que je commence mon SR!
BY loane20
#173708
Je t'assure que je préférerai ne pas le voir ! C'est horrible, de ne pas pouvoir le toucher l'embrasser etc...le voir parler à d'autres filles même si il n'y a rien entre eux !

Pour ton ex, oui fait un mini SR, et ensuite propose lui un ptit RDV :)
Tu veux dire quoi par il est distant?

Moi au début qu'il a rompu il était revenu vers moi tout et le lendemain il m'a totalement ignoré ça va faire deux semaines -_-'' j'en ai marre j'ai envie de le secouer et lui dire que je l'aime mdr
BY mamitacos
#173727
Ah oui pour ça jte comprend parfaitement, c si dure de ne plus les toucher, les embrasser !!:(
Ta rupture date depuis 2 semaines? ahh c tout frais tu verras c le début mais par la suite ça va aller mieux.

Moi l'autre jour, ya mon ex qui me dit qu'il se souvient d'un truc que jfesais quand on s'embrassait qu'il a trop aimer et ma même demander s'il embrassais bien..lol.

Distant, du genre, que l'autre fois par exemple , je lui ais dit salut sur le chat facebook et il s'est vite mis hors-ligne.
BY loane20
#173799
mamitacos a écrit :Ah oui pour ça jte comprend parfaitement, c si dure de ne plus les toucher, les embrasser !!:(
Ta rupture date depuis 2 semaines? ahh c tout frais tu verras c le début mais par la suite ça va aller mieux.

Moi l'autre jour, ya mon ex qui me dit qu'il se souvient d'un truc que jfesais quand on s'embrassait qu'il a trop aimer et ma même demander s'il embrassais bien..lol.

Distant, du genre, que l'autre fois par exemple , je lui ais dit salut sur le chat facebook et il s'est vite mis hors-ligne.
Non ma rupture date d'il y a un mois, mais il y a deux semaines il était venu pour me parler il m'attendais et puis plus rien il ma regardé s'est avancé et a fait demi tour et depuis il m'ignore donc je comprend pas son comportement = /

Facebook on ne le répétera jamais assez c'est un tue l'amour :p Téléphone lui dans quelques jours :) !
BY madoka
#175092
coucou mamitacos j'ai lu ton histoire, c'est vrai que ça ressemble un peu à la mienne, dans le sens où il s'est éloigné, tu l'as quitté et tu as regretté.
ba le tien il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut!
un pas en avant, un pas en arrière... au moins il t'a dit qu'il regrettait aussi et repensait à toi, le mien ne m'a pas dit ça.
toi tu lui as tout dit sur ce que tu ressentais, donc c à lui d'agir maintenant.
fais un bon SR, attends un peu et repropose lui un RV, s'il refuse, retourne en Sr et retente un peu plus tard.
BY mamitacos
#175096
Ta raison Madoka, sauf que pour son ex et lui
jpense que c pas vrm regle.. du moins c que jcrois.
Alors je ne sais plus quoi penser parfois.

Aumoins jsuis en SR, je crois que ton mec a la fierte, le mien aussi est tres fier mais
le tien a surment eu mal quand tu las quitter. Tu sais quoi? attend que les choses se calme un peu, éloigne toi, et fait ton Sr!:)
BY madoka
#175114
je pense que ton ex ne sait plus ou il en est, il doit se poser des questions sur vous deux, il n'arrive pas à faire le point, il tient à toi, il tien à elle, il arrive pas à décider!
toi aussi tiens ton SR et tu verras par la suite!
oui tu as raison je pense que le mien a eu mal quand je l'ai quitté, c'est un garçon sensible, il a peut etre été déçu aussi, il m'en veut surement encore, il y a peut etre de la fierté la dedans comme tu dis.
oui laissons passer le temps et on verra!
BY mamitacos
#175135
Ta raison, ça fait mal c'est sure
Car avant il m'aimait vraiment beaucoup, jtai la seule pour lui,
même apres qu'on aille casser je continuait à lui plaire, et le désir était tjrs la.
Mais quand il a connu cette fille.. jme suis sentie remplacer..
Et mtn tout parait bizzard lol.
BY madoka
#175421
je comprends tout à fait ce que tu ressens! c'est horrible de se sentir remplacée, surtout en si peu de temps! surtout après tout ce qu'ils nous ont dit! qu'ils nous ont donné tant d'amour! et qu'on pensait qu'ils ne nous quitteraient jamais et qu'une autre fille ne les ferait jamais craquer!!! on tombe de haut!
allez tiens bon!!!!!!
BY mamitacos
#175549
Ta raison Madoka ! Se faire remplacer, mais attend . C'est quand même nous qui les avons quitter et un jour tu refais surface dans leur vie et tu te rend compte qu'il ya une autre maintenant. Dans ces moments la, tu sais pas trop quoi penser...

Estce que c'est nos ex qui sont cons, ou nous de les avoir laisser la chance de nous remplacer.
Putais j'haie cette situation lol.. :-Liar
BY smile62
#175578
Moi j'ai supprimé mon ex de fb et jai tout fait pour pas quil ait de mes nvelles mais il arrive encore a voir mon profil par linternédiaire de la session de son meilleur ami et ma photo de profil est une photo qu'il avait pris qd on été encore ensemble sauf quil ya juste moi sur la photo et il me di je pense quil soi indescent de mettre mes photo pour ton profil alors que tu ma bloqué de fb .

contexte: ca fesai 4 ans que lon été ami on est sorti 3 moi ensemble et au bout de deu semaine il a une nouvelle copine
pareil on sétait dit quon allé pas changé nos statut en tant que couple sur fb méme si on été plu ensemble moi jai changé la situation il menvoi je voi ke tu ma vite oublié sur fb et me fai une ptite crise de gamin en enlevant le fait quil aimé une de mes photo de profil...

je ne sais plus quoi penser
BY mamitacos
#178408
Salut , bon finalement il ma recontacter pour un rendez-vous,
je lui répond après trois jours mais il ne ma tjrs pas répondu.
Je lui ais dit que je ne sais pas si jpouvais le voir, mais surment que oui..
Bref ..! C'est quoi son problème merde??
J'ai l'impression que jme fais avoir.
BY mamitacos
#179418
J'en ais mare de mare!
Je ne sais plus quoi faire,
il ma finalement proposé un r-v après 6 jours de SR. Et devinez quoi?
Plus rien après , il ne me propose plus rien.