Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fas'H
bonjour à vous,

Voila hier j'ai croisé mon ex par hasard...
On a echanger quelque sujet sur le chemin avant que chacuns reprenne sa route.

Avant de partir elle ma dit à une prochaine fois et moi je lui et répondu que je ne savais pas si on se reverrais.
Elle ma dit que j'avais son numero...

D'ou ma question je souhaite la contacter pour lui proposer un RDV mais le probleme c'est comment???
Je m'explique si je l'appel je suis casi sur qu'elle ne me répondra pas soit a cause de ses horaires lourd de boulot, soit parcqu'elle n'osera pas m'avoir directement au tel et elle m'enverra un sms directement apres pour me demander ce que je voulais...

Donc j'ai besoin de votre avis dois-je comme meme essayer de l'appeler ou passer directement par le sms?????
BY admin

Salut Fas'H!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nectar
Lui telephoner , le sms s' est pour les gosses , je sais pas quel age vous avez ????
Franchement , dans ton cas appelles !!!
BY Fas'H
Pour répondre à ta question on a 23 ans

Je lui est téléphoner...et j'avoue que j'ai etais tres surpris car sur le coup elle ne ma pas répondu, mais elle ma rappeler deux heure apres!!

On à pas pu parler longtemps car elle etait en pause, elle ma demander pourquoi je l'ai appeler je lui est répondu" bah sur le moment j'ai penser a toi alors je t'ai appeler"

On a échanger pendant peu de temps environs 5min et je lui est dis que le mieux c'etait qu'on se recontacte plus tard.

Maintenant à votre avis que dois-je faire????
BY solooo95
Fas'H a écrit :Pour répondre à ta question on a 23 ans

Je lui est téléphoner...et j'avoue que j'ai etais tres surpris car sur le coup elle ne ma pas répondu, mais elle ma rappeler deux heure apres!!

On à pas pu parler longtemps car elle etait en pause, elle ma demander pourquoi je l'ai appeler je lui est répondu" bah sur le moment j'ai penser a toi alors je t'ai appeler"

On a échanger pendant peu de temps environs 5min et je lui est dis que le mieux c'etait qu'on se recontacte plus tard.

Maintenant à votre avis que dois-je faire????
tu as ta réponse....attendre qu'elle te recontacte
BY nectar
tu attends maintenant tu as piqués sa curiosité ... on va bien voir si elle tiens à toi
par contre si elle te rappelle parles d autres choses ( demandes lui si ca va son boulot son quotidien interesses toi à elle ......!!!), que vous deux au debut de la conversation et aprés raménes là progressivement à vous deux ,
ok ne commence pas ta conversation sur vous deux !!!!

si elle rappelle pas dans la semaine, tu dois attendre et rappeler lundi prochain à la méme heure !! ok

si elle t envoye un sms pour te demander de la rappeler ou parce que tu as été injoignable ou meme dans le cas d un message sur ton repondeur , tu ne rappelles surtout que 24h aprés , pas tout de suite !!!! tu n es pas à sa disposition d accord , elle le sentira t inquiétes !!!

pour info
BY Fas'H
Depuis lundi toujours pas de news je brule les doigts de la contacté mais je sais que je ne dois pas...

Je crois qu'elle s'en fou total en faite je suis déprime...c'est moi qui fait le premier pas lundi je l'appelle, elle me rappel parcque j'ai pas réussis à l'avoir, on dit qu'on se recontacte et depuis deux jours aucunes nouvelles!!

J'ai trop envie de lui envoyer un petit message pour la faire réagir et la rendre jalmouse voir si elle a des sentiments encore???
BY nectar
tu fais rien tu bouges pas tu vois pas qu elle joue avec toi .... tu as piqués sa curiosité donc c est à elle de te rappeler maintenant alors attends je sais c est dur !!!!!!!!!!!!

attends !!!!
BY Fas'H
Je ne sais plus je suis perdu, elle me rappelle genre normal et puis plus de news...
Je lui dit on se rappelle, tu me tient au courant et je n'ai plus de nouvelles, c'est dingue...

Je pense qu'elle en a plus rien a faire de moi, c'est pas votre avis????
BY Fanette
melva a écrit :j ai la reponse , de plus tu economisera un sms lollol
elle a plus de sentiments , ou peut etre si AMICAL :mrgreen:
Melva, ton histoire a peut être mal tourné, ce n'est pas le cas de toutes...
Les histoires d'amour ne finissent pas toutes mal...
BY Fanette
mimti a écrit :les histoires d'amour finissent mal en générallllllllllllll

mais pas toujourssssssssss

:mrgreen:
C'est ce que je voulais dire Mimti :lol:
BY Fas'H
Ouais merci à vous deux mais je reste comme meme bien au fond...

Pourquoi elle n'envoie pas de message, ni d'appel sa me fait craquer je ne sais pas quoi faire dois-je la recontacté ou attendre et pour lui dire quoi???

je ne veux pas allez trop vite ni la brusqué, je suis total perdu...
BY mimti
Fas'H a écrit :Ouais merci à vous deux mais je reste comme meme bien au fond...

Pourquoi elle n'envoie pas de message, ni d'appel sa me fait craquer je ne sais pas quoi faire dois-je la recontacté ou attendre et pour lui dire quoi???

je ne veux pas allez trop vite ni la brusqué, je suis total perdu...
Je ne connais pas ton histoire ... désolée
Mais vu ton état de stress, j'aurais tendance à te conseiller de ne rien faire et d'attendre d'aller mieux ! Pense à toi un peu, à ce que tu veux ...
BY nectar
mimti et les autres sont de tres tres bons conseils je te l assure !!!!

j ai fait plein de bétises du style sms tel email msn avec mon ex sans penser à moi maintenant ca va bcp mieux car j ai compris qu il fallait penser à moi mais je te dis je ne suis pas un exemple j ai usé bcp de personnes avec mon histoire à répétition !!!!!! que des bétises et des interdits

en fait le but du jeu c est de faire le mort biensur pour toi tu vas penser la perdre en faisant cela mais non !!!!! si elle tient à toi elle va revenir !!!!! ne te mets pas sa disposition comme je l ai fait la fameuse roue de secours c est pas toi !!!!

je sais que c est tres dur à faire de faire le mort SR quoi mais ca paye !!!! compte sur moi et sur les autres pour te soutenir

fais le tout les bouquin sur la separation en parlent donc y a une raison

le manque cree l envie la curiosité si tu l as poursui tu vas ne faire que la faire fuire !!!!

alors prends ton mal en patience et tu verras

maintenant ton histoire c est quoi parce qu on voudrait bien comprendre ce qui s est passé pour mieux t orienter !!!!

TON HISTOIRE STP ,,,,,????
BY nectar
au fait ma compagne s est séparé 4 fois en 2mois et demi de moi on est ensemble à nouveau !!! mais dans ma téte je suis plus fort et si cela avait le malheur de rechuter je n aurai aucun embarras pour tourner la page car j ai regagné mon estime de moi et la confiance
BY Fas'H
Raconter mon histoire serait vraiment tres long...je vais mettre un lien pour mon histoire.

Par contre j'ai fait un mois et demi de SR strict et je n'ai eu aucunes nouvelles de sa part(pas d'appel, de messages rien)
Je l'ai recroisé par hasard et on amorcer un petit dialogue de 5min le temps dans a son magasin, je l'ai appeller le lundi, elle ne ma pas répondu mais ma rappeler 2 heures apres a sa pause.

On a dit qu'on se recontactait apres son boulot qu'elle pouvait m'appeler et depuis aucunes news alors je ne sais pas si je la rappelle ou un sms ou si j'attends????