- 26 nov. 2009, 20:52
Envoie lui un mail pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur si tu en ressens le besoin. ma belle.
Mais surtout relis le plusieurs fois avant de l'envoyer.
Ca ne sert à rien de déverser sa colère ou faire des reproches injustifiés.
Fais des remarques construites si tu en ressens le besoin.
Et dis lui que tu ne cherches plus à le récupérer, simplement que tu esperes un jour le revoir (ou pas d'ailleurs), et que désormais tu vis ta vie, que tu travailles sur toi afin de t'améliorer dans l'avenir.
Surtout n'attend pas de réponse. L'être humain sait être cruel quand il veut.
Tourne la page, vis ta vie, ( je sais , facile à dire mais pas à faire ) ne déteriore pas plus vos relations.
Et un jour il reviendra surement aux nouvelles et vous pourrez discuté de tout cela à tête reposée.
Mais ne t'acharne pas. Il n'est pas ouvert au dialogue en ce moment, il est parti dans sa caverne comme le mien, comme celui de Jenny, comme d'autres. Et il n'est pas pret d'y sortir avant un bon moment. Encore moins si on le force à le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu aimerais qu'il te parle, je sais car rien de plus affreux que le silence des gens qu'on aime.
Seulement pendant qu'il est dans sa grotte ton ours d'ex , tu ne peux pas l'attendre, tu ne peux pas pleurer si il souffre pas, tu dois avancer, car lui il est dans sa caverne ok, mais il faitt des trucs comme bosser, vivre sa vie, matter le foot, boire un verre avec ses potes ou même rencontré d'autres nanas qui sait!
Alors toi aussi, tu ne dois pas t'arrêter de vivre pour lui. Tu as le devoir de continuer ta vie et d'être heureuse.
C'est un ordre, et on exécute.