Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
J'en peux plus, j'avais besoin de m'exprimer et lui ne répond à aucun appel.Je me suis montré discrète ces derniers temps, je pense mériter le droit de m'exprimer !!
BY admin

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Laisse lui du temps..Malheureusement oui, tu as le droit de t'exprimer ou tu veux, mais si lui ne veut pas t'écouter tu pourras pas le forcer.

Je sais que c'est frustrant, mais plus tu voudras le forcer ou revenir à la charge, plus il va te fuir.
Sois très patiente. Compte 1 ou 2 mois avant de le recontacter. Poursuis ton travail sur toi, tu avais bien commencé.

Il reviendra surement plus tard voyant que tu ne lui coures plus après.

Courage et bisous
BY backtobedlam
Je l'ai eu au tel, c'est mort de chez mort.il ne croit plus en nous, il ne peut plus m'aimer avec tout ce qu'il s'est passé.il m'a aussi dit que si il trouvait qqun maintenant, il serait content.
Voilà je crois que je peux tourner la page, ça ne sert plus à rien ces histoires de Sr et autres trucs, je suis trop pathétique d'y avoir cru comme ça.
Il n'a même pas été voir mon blog, il m'a dit qu'il a préféré ne pas y aller.
BY edwige
backtobedlam a écrit :J'en peux plus, j'avais besoin de m'exprimer et lui ne répond à aucun appel.Je me suis montré discrète ces derniers temps, je pense mériter le droit de m'exprimer !!
j'ai vécu ça pendant plusieurs mois, se battre face à un mur...
S'il est rancunier et que tu penses avoir tout tenté pr le récupérer,alors remets toi en SR car c'est justement ce qui va l'intriguer....Compte bien 5 semaines avant de le recontacter.
Courage!!!
BY sapias
Je crois me souvenir que l'on était plusieurs à ne pas vraiment "sentir" un futur possible, une reconquête, je pense l'un de ceux à te l'avoir dit. Mais l'espoir a continué à t'habiter, phénomène somme toute normal même si générateur d'une colossale perte de temps et de souffrances qu'il aurait mieux valu éviter.

Même si la chute des derniers espoirs est parmi les plus douloureuses, c'est aussi une immense chance dont tu savoureras la portée dans quelques mois.
Il est maintenant plus que temps de commencer le travail de deuil et de te "reconnecter" avec la réalité : la personne que tu as dans ton cœur ne t'aime plus, tu es célibataire, il faut partir de ce fait avéré.

Sache l'accepter pour enfin avancer sinon tu ne feras que gâcher du temps et alimenter une souffrance bien inutile. Nous sommes beaucoup à être passés par là et nous savons que, de toute façon, l'on reprend goût à la vie, chacun à son rythme.

Quant à l'amour, bah, il reviendra quand le cœur se sera vidé de tout ce qui l'emprisonne...
BY backtobedlam
J'ai été voir ma psy aujourd'hui et ça m'a fait realiser pas mal de choses.Maintenant, j'ai plus envie de courir derrière lui.J'ai envie d'être heureuse et de trouver qqun qui me correspondra, pas un type qui s'enfuit et fait des crises dès la première dispute.
BY Jennyline
Back je te comprends parfaitement...je sais que ce n'est pas facile! et que les phrases du style "avance pour toi, prends soin de toi..." sa ne fait pas guérir toute cette souffrance car quand on aimes c'est ce qui compte le plus...
Je sais tout sa pour l'avoir vécu et le vivre encore...
Sois forte...
BY marinette
Maintenant, j'ai plus envie de courir derrière lui.J'ai envie d'être heureuse et de trouver qqun qui me correspondra, pas un type qui s'enfuit et fait des crises dès la première dispute.
Je te le fait pas dire ma belle, parce que y a un moment donné où c'est plus gérable je sais de quoi je parle.

Comme dit sapias, c'est presqu'une chance qu'il tourne la page à ta place. Quant à toi n'hésite pas à te décharger et lui dire ce que tu ressens vis à vis de son comportement.

Ca fait du bien :mrgreen: Et quand on s'impose ils aiment pas ça,

il reviendra aux nvlles un jour tu verras, et je suis sure à 99% qu'il a été voir ton blog sans te le dire.
BY backtobedlam
J'ai envie de lui envoyer un mail dans quelques semaines pour lui dire à quel point il avait de sprblmes et qu'il aurait du les regler mais à quoi bon !

si il revient prendre de mes nouvelles quel est l'interêt !!

je vais surement le croiser le 7 dec pour un concert, je ne sais ps comment je vais devoir me comporter.
BY marinette
Envoie lui un mail pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur si tu en ressens le besoin. ma belle.
Mais surtout relis le plusieurs fois avant de l'envoyer.
Ca ne sert à rien de déverser sa colère ou faire des reproches injustifiés.
Fais des remarques construites si tu en ressens le besoin.

Et dis lui que tu ne cherches plus à le récupérer, simplement que tu esperes un jour le revoir (ou pas d'ailleurs), et que désormais tu vis ta vie, que tu travailles sur toi afin de t'améliorer dans l'avenir.

Surtout n'attend pas de réponse. L'être humain sait être cruel quand il veut.

Tourne la page, vis ta vie, ( je sais , facile à dire mais pas à faire ) ne déteriore pas plus vos relations.

Et un jour il reviendra surement aux nouvelles et vous pourrez discuté de tout cela à tête reposée.

Mais ne t'acharne pas. Il n'est pas ouvert au dialogue en ce moment, il est parti dans sa caverne comme le mien, comme celui de Jenny, comme d'autres. Et il n'est pas pret d'y sortir avant un bon moment. Encore moins si on le force à le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que tu aimerais qu'il te parle, je sais car rien de plus affreux que le silence des gens qu'on aime.

Seulement pendant qu'il est dans sa grotte ton ours d'ex , tu ne peux pas l'attendre, tu ne peux pas pleurer si il souffre pas, tu dois avancer, car lui il est dans sa caverne ok, mais il faitt des trucs comme bosser, vivre sa vie, matter le foot, boire un verre avec ses potes ou même rencontré d'autres nanas qui sait!

Alors toi aussi, tu ne dois pas t'arrêter de vivre pour lui. Tu as le devoir de continuer ta vie et d'être heureuse.

C'est un ordre, et on exécute.
BY backtobedlam
Bon j'ai été voir mon ex car j'avais besoin de parler face à face et pas au tel dans l'enervement.
Je suis passée chez lui aujourd'hui.Beaucoup vont me dire que je n'aurai pas du mais bon, auj je doute moins.
On a beaucoup parlé de pourquoi ça n'a pas marché.il m'a dit bcp de choses bien sur moi, j'avais l'impression qu'il était content.Un moment il me disait qu'il était bien avec moi, qu'on pouvait se voir mais que lui ne voulait plus faire comme avant.Au bout d'un moment, la conversation s'est detériorée car je voulais pas mal d'explications et il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il se sentait bien en ce moment, qu'il ne pensait pas à moi et qu'il ne m'aimait plus.

Je ne sais pas pourquoi mais je me dis qu'avec le temps peut être il changera d'avis.La il m'a dit qu'il gardait l'image de la fille chieuse, pourtant la rupture date d'il y a 1 mois 1/2 et je ne l'ai pas plus harcelée que ça.

Je me sens mal, j'ai du mal à tourner la page alors que lui la fait(il me la dit!)
BY backtobedlam
J'ai oublié de dire qu'il avait de la tendresse pour moi mais pas de l'amour.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il m'a demandé si je me faisais draguer tt ça.
BY backtobedlam
J'ai besoin de vous ! je me sens tellement mal ! j'ai l'impression qu'avec le temps, il verra que je ne suis plus acquise et il reviendra.
J'en ai marre, je suis sortie tous les we, tous les jours, je fais ma vie mais il me manque !!
BY Lovelygirl
Salut je viens de lire tes derniers messages et ça me rappelle un peu ma situation.
Je suis moi aussi passée chez lui cet aprem pour tenter de discuter car il fait le mort depuis plus d'un mois et je ne supporte + ça, alors qu'on ne c pas quitté en mauvais terme. (si tu veux je te donnerai les détails). Du coup j'ai laissé un petit mot dans sa boite mais s'il ne réagit pas je tenterai de repasser.
Comme toi il m'avait qu'il n'était pas amoureux et qu'il avait juste de la tendresse, qu'il valait mieux que je trouve qq1 d'autre etc et la rupture date de 2mois. Moi aussi je sors, je vois du monde, je fais de nouvelles rencontres mais il me manque et je ne supporte plus son silence. J'ai justement envie de lui dire que ce silence ne m'aide pas et que ça m'incite à lui courir après pour obtenir des réponses.
Je ne sais plus quoi faire non plus, j'ignore tout de sa vie depuis plus d'1 mois il m'avait dit qu'il avait rencontré qq1 histoire d'être sur que je me détache, qq jours après que je lui ai donné une lettre le faisant réfléchir sur notre relation (6 mois avec 2 breaks de qq jours et reprises). Cette lettre l'avait soit disant touché mais au final je pense que c ça qui l'a fait fuir. Depuis je l'ai revu pr récupérer des affaires chez lui, il m'avait dit qu'il avait tourné la page etc. Et la plus de nouvelles depuis 1 mois et 10 jours, pas de réponse à mes 2 sms + 1 tentative d'appel. Je ne pensais pas qu'il ferait le mort, je suis désespérée mais je dois le voir, j'en ressens le besoin comme tu l'as ressenti.
Bises.
BY backtobedlam
Demande lui de te parler face à face afin d 'avoir toute les réponses à tes questions et ensuite GROS SR.
Moi je n'ai plus qu'à faire ça, j'ai l'impression d 'avoir tt gaché mais c'est comme ça, je ne peux plus rien faire à part oublier et rester dans le silence.
BY Lovelygirl
Oui je compte retourner le voir afin de pouvoir discuter tranquillement.
J'ai consulté plusieurs voyantes qui m'ont dit qu'il était paumé, qu'il avait un gros coup de déprime en ce moment, qu'il n'était pas épanoui, mais que ce n'était pas contre moi, et que s'il ne répond pas c parce qu'il ne sait pas quoi dire pour le moment !!!
Durant la relation c vrai qu'il était souvent contradictoire, tout comme il avait envie de faire certaines choses et au final il ne les faisait pas.
Maintenant je vais devoir la jouer fine, en tout cas il faut vraiment que j'arrive à le voir et toi tu comptes faire quoi ? Moi j'avais fait un SR de 3 semaines en pensant qu'il allait prendre de mes news et ça n'avait rein donné puis les sms dont je parlais hier, donc je vais suivre les conseils qu'on m'a donné et je finirai bien par le voir ou lui parler.
BY backtobedlam
Moi il ne m'aime plus et je pense que c'est pour de bon.J'ai pas grand chose à faire à part rester dans le silence.
Il à l'air très heureux sans moi :(
BY artgone
Pour les sentiments qui partent comme ça je ne peux pas te répondre car il m'est arrivé la même chose : je t'aime grave et deux jours après, jour de la rupture, je ne t'aime plus.

Donc pour moi je pense qu'ils ont menti quand ils ont dit sur la fin qu'ils nous aimaient ou alors ils l'ont dit pour s'en persuader ou nous faire plaisir et éviter les questions, je ne vois pas d'autres explication.
BY Jennyline
Je suis dans la même situation!..j'ai craqué pednant un SR de 3semaines de chaque côté,
j'ai craqué samedi et j'ai envoyé un texto lui demandant ou il en était dans sa reflexion sur nous deux!
ben aucune réponse de sa part! j'ai tout compris! :cry:
BY backtobedlam
Moi j'ai l'impression que d'avoir été derrière lui a détruit l'attraction et donc ce sentiment d'amour.Il faut arrêter de le contacter les filles !!!
Je dois être fatale, je ne vais plus faire l'erreur d'aller chez lui pr le reconquerir.Maintenant, je m'occupe de ma vie ! fuckkkk l'exx !! lol
BY sapias
Oui, allez, bougez-vous maintenant et occupez-vous (bien) simplement de vous ! :-Ban

En parallèle, arrêtez les questions sans réponses (perte de temps colossale) et attaquez le vrai travail de deuil. :-Uzi

Toute convalescence et résurrection partent de là. :-Party

Au boulot ! :F
BY backtobedlam
Je me bouge les fesses même si c'est dur dur.Je fête mon anniv demain avec mes amis.Bon sang qu'est ce que c'est dur l'anniv...
Je me fais un petit périple à Rouen avec des amis aussi ce we avant de peut être croiser l'ex à un concert.Pfff