- 23 nov. 2009, 09:04
JE Pense qu on doit essayer de penser noel cette année pour tenir dans sa "matérialité" et non dans sa "psychologie", c est a dire que si l on a un coup de blues , hop on file au magasin pour faire du repérage pour les décors, les vivres, les cadeaux ,les vetements et chaussures de sortie (on achéte pas forcemment!!mais on repére on se proméne,)on se fait les marchés de Noel et compagnie, on va a l agence de voyage prendre des dépliants juste pour réver a un Noel dans les iles lol ,, et on se dit l an prochain si je gagne au loto c est ce que je ferai!!loooool)
et on ne craque pas!si on sent qu on va craquer, promenade ou défoulage lol sur ce post !ou un bon bain chaud avec plein de mousse qui sent bon et huiles,,
c est quoi le but de votre SR jusqu a Noel a vous?
moi c est car il a rencontré quelqun juste apres la rupture (13 jours et s est mis avec elle et la ben ca dure encorede puis nos 6 mois de rupture,,)mais malgre que ca ne plaisait pas a la fille il a bien voulu aller se promener avec moi donc je me dis qu il faut que je me reconstruise de mon coté( car le lendemain il l a quttée car il etait perdu vis a vis de moi et la quelques jours apres il s est rerétracté!!et est revenu a la situation antérieure!!!,,chercher a faire de bonnes rencontres etc,,mais de temps en temps "pour les grandes occasions "lol comme noel , les vacances etc,, avoir un contact, ou le revoir pour "tater du terran:si ca dure toujours avec l autre fille",mais je dois garder la tete froide!!et vivre ma vie de mon cote pour essayer de rencontrer quelqun de bien avec qui faire ma vie ,car leur histoire peut casser demain lol comme dans plusieures années et je veux pas fouttre ma vie en l air par de l attente!
ca a ete son anniversaire hier il a quand meme fini par me répondre a mon texto en me disant qu il me remerciait beaucoup que ca lui faisait plaisir que j ai pensé a son anniversaire)donc maintenant SR jusqu a Noel (bon pretexte pour contacter lol ,, je retaterai du terrain pour en savor plus sur sa situation amoureuse,,)si rien ,, je retenterai ca pour les vacances de paques,,genre comment se passe tes vacances?,,
bref je la joue "grattage de ticket de la francaise des jeux lol" :de temps en temps on en achéte un pour "tenter" mais on se dit pas avant de le gratter c est clair je vais avoir les 3 tv donc le million lool