Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ynesse
coucou noel est uen bonne periode pour reprendre contact donc qui me suit pour un SR jusqu a au moins Noel!!c est deja pas mal lool? et on se soutient sur ce post en disant ses etats d ame et tout jusqu a noel!!
qui me suit?
BY admin

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kittybrite
moi aussi je te suis pour le sr jusqu'à noel!
et puis il ya le froid, bientôt la neige, le froid sous la couette, vous pensez pas qu'ils aimeraient plutot être ds nos bras? ;)
BY marinette
Sauf pour les EX qui vivent sous 30 degrés toute l'année :lol: J'ai vraiment pas de chance...
Je vais essayer de vous suivre, mais ça sera dur... Déjà 1 mois que je tiens!
BY poupée5
marinette toujours là

la meuf qui mériterai le + de récupérer son ex je crois que c'est marinette mdrrr
elle est ok sur tout les post

allez les filles SR jusqu'à noel et jspr que le père noel nous gatera cette année
allez on bombe le torse, on se met au sport, on devient fatale, on est des filles bien et on les emm... jusqu'au 24décembre
BY kittybrite
moi je reste persuadée que noel + nouvel an, c'est un moment ou on pense à ceux qu'on aime, et nos ex n'échapperont pas à la règle! :) courage tout le monde!
BY Ynesse
JE Pense qu on doit essayer de penser noel cette année pour tenir dans sa "matérialité" et non dans sa "psychologie", c est a dire que si l on a un coup de blues , hop on file au magasin pour faire du repérage pour les décors, les vivres, les cadeaux ,les vetements et chaussures de sortie (on achéte pas forcemment!!mais on repére on se proméne,)on se fait les marchés de Noel et compagnie, on va a l agence de voyage prendre des dépliants juste pour réver a un Noel dans les iles lol ,, et on se dit l an prochain si je gagne au loto c est ce que je ferai!!loooool)
et on ne craque pas!si on sent qu on va craquer, promenade ou défoulage lol sur ce post !ou un bon bain chaud avec plein de mousse qui sent bon et huiles,,

c est quoi le but de votre SR jusqu a Noel a vous?
moi c est car il a rencontré quelqun juste apres la rupture (13 jours et s est mis avec elle et la ben ca dure encorede puis nos 6 mois de rupture,,)mais malgre que ca ne plaisait pas a la fille il a bien voulu aller se promener avec moi donc je me dis qu il faut que je me reconstruise de mon coté( car le lendemain il l a quttée car il etait perdu vis a vis de moi et la quelques jours apres il s est rerétracté!!et est revenu a la situation antérieure!!!,,chercher a faire de bonnes rencontres etc,,mais de temps en temps "pour les grandes occasions "lol comme noel , les vacances etc,, avoir un contact, ou le revoir pour "tater du terran:si ca dure toujours avec l autre fille",mais je dois garder la tete froide!!et vivre ma vie de mon cote pour essayer de rencontrer quelqun de bien avec qui faire ma vie ,car leur histoire peut casser demain lol comme dans plusieures années et je veux pas fouttre ma vie en l air par de l attente!
ca a ete son anniversaire hier il a quand meme fini par me répondre a mon texto en me disant qu il me remerciait beaucoup que ca lui faisait plaisir que j ai pensé a son anniversaire)donc maintenant SR jusqu a Noel (bon pretexte pour contacter lol ,, je retaterai du terrain pour en savor plus sur sa situation amoureuse,,)si rien ,, je retenterai ca pour les vacances de paques,,genre comment se passe tes vacances?,,
bref je la joue "grattage de ticket de la francaise des jeux lol" :de temps en temps on en achéte un pour "tenter" mais on se dit pas avant de le gratter c est clair je vais avoir les 3 tv donc le million lool
BY poupée5
babouuuu tu compliques les choses làà
après noel et on aura quoi comme escuse pour les recontacterrrr
tu va trop loin :mrgreen:

moi j'hésite à le recontacter à noel ou au nouvel an ou alors au nouvel an je le croiserai très surement en boite et samedi je compte m'acheter une robe pour le nouvel an :-Heart

en attendant SR les filles on parlera de notre reconquête J-7 jours avant noel lol

miammmm ca ma donné envie le bain moussant mais bon...c'est l'heure d'aller au taff
bisouxxx
BY emiliek
Alala ça va être dur ce Sr pendant les fêtes ! Je ne sais pas vous, mais personnellement lorsque je vois des décorations de Noël ou des invitations pour un nouvel an de folie, je déprime ! Vivre tout ça sans lui ça me rend vraiment triste.

J'ai pris une autre bonne résolution : je vais faire un petit régime à partir d'aujourd'hui, histoire d'être mieux quand si je le revois :lol:

Je réalise le Sr car depuis des mois c'est fini avec mon ex, on s'est déjà remis ensemble mais ça foire pcq il ne sait pas ce qu'il veut et il ne s'investit vraiment pas dans le couple. Ce w-e je lui ai annoncé que je voulais couper les ponts car je n'en peux vraiment plus de cette situation, de l'aimer de loin, de passer de bons moments avec lui mais de rester à distance dans sa vie. Il avait l'air un peu perdu, il m'a dit que si on devait s'éloigner (non j'ai dit couper les ponts !!), il préférait qu'on se revoit une fois histoire de parler et de faire un truc sympa. Je ne pense pas qu'il a compris que je voulais tirer un trait. Il me parle de se retrouver nous même avant de penser à un couple qui marche, il me dit ne pas savoir ce que ça va donner nous deux si on s'éloigne mais que je dois prendre soin de moi mnt. Il me rappelle par un petit nom oublié depuis des lustres.
Bizarre bizarre tout ça.
BY ananasita
Et HOP moi aussi je suis la troupe jusqu'à Noël mais c'est pas pour le reconquérir,c'est simplement pour faire disparaître tous les sentiments et je pense que d'ici un mois ça sera fait!! :-Ban
Mais bon dans 5 jours c'est l'Aïd donc il va surement m'envoyer un texto auquel je répondrai seulement par les formules de politesses en envois multiples et pas de texto perso,ça devient juste un nom parmis tant d'autres dans mon répertoire :twisted:
BY Ynesse
franchement poupée5 je crois que j aurai toujours de bons prétextes lool (je sais c est pathetique!!)j essaierai de refaire ma vie avec quelqun mais tant que je ne suis pas attachée a quelqun d autre (amoureuse quoi!)je crois que tous les 5 a 6 semaines j aurai un prétexte pour le cotoyer lol (en meme temps ca va ca fait pas "pot de colle" a ce "regime la " ca fait juste personne qui aime prendre des nouvelles des autres de temps en temps,,,,,
mais c est tres pathetique ,,
j arrive a me faire une "raison qu il ne faut pas hésiter a tenter de refaire ma vie avec quelqun car la vie peut réserver de belles surprises!!!!" mais je n arrive pas a me dire que j arriverai a le rayer totalement de ma vie(l effacer) mais je ne serai pas capable non plus d etre une simple amie!docn c est compliqué tout ca,,
enfin tu as raison on va tenir jusqu a noel et un petit peu avant on remettra toutes ces idées au clair , la deja tenir le sr ca sera une bonne chose,,
BY bracelet
Moi aussi, je suis, j'avais la même idée. Je crois néanmoins que je vais attendre d'abord un message de lui avant de voir si je lui en envoie un pendant les fêtes. Bref... l'espoir fait vivre :D !

Cela fait 2 semaines pile qu'il a rompu et 12 jours que je suis en SR. Lui n'a donné aucune mais alors aucune nouvelle.

Dans ma tête, je me suis forcée très vite à passer à autre chose, comme un réflexe de survie. I'a des jours avec et des jours sans. Mais j'essaie de me dire que quand j'étais plus jeune, j'étais amoureuse secrètement de garçons qui n'en avaient sur le coup rien à fiche. Pour autant, rien n'était perdu, ni gagné.

Donc oui, j'essaie de ne plus le considérer comme un ex mais comme un garçon que j'aime parce que mon amour est l'unique chose dont je suis certaine. Donc je fais ma vie et je suis amoureuse.

Voilou ! Je veux trop un calendrier de l'avent :D avec triple ration de chocolats à chaque fenêtre en attendant...
BY bracelet
Dans ma première phrase, je voulais dire que j'attends de voir si à Noël, il an aura tellement rien à faire qu'il ne m'écrira pas. Dans ce cas, j'aviserais si je lui écris quand même à Noël, à Nouvel an, ou pas encore.
Mais j'ai peur, car quand il a décidé un truc, il peut vivre sa vie malheureux, il préfèrera ça que revenir sur sa décision.
BY Mamoushka
moi, j'ai fini le SR mais quand je le faisais le forum était ma meilleure source pour ne pas craquer, ne pas sombrer....on est là pour toi!!! cela fonctionne tellement que je pense à ne plus le récuperer...marre des hauts et des bas, de penser à lui, de ne plus penser à lui, de toujours penser à lui !!!
BY marinette
Mais bon dans 5 jours c'est l'Aïd donc il va surement m'envoyer un texto auquel je répondrai seulement par les formules de politesses en envois multiples et pas de texto perso,ça devient juste un nom parmis tant d'autres dans mon répertoire :twisted:
Oui nous on a une fête avant noël. Est ce que mon ex va se sentir nostalgique pendant l'Aid ? pas sur , aux dernieres nouvelles il ne rentre même pas voir sa famille ce jour là ! Il pete completement son cable le mien. Il s'enferme dans le boulot et rentre même plus chez les siens.... même le ramadan il a esquivé ! Ca me confirme mon impression qu'il déprime grave depuis un moment.

Courage les filles !
BY ananasita
oui noël n'existe pas pour nous,mais ce aid là est important. Marinette je ne sais pas si tu es pratiquante mais depuis que je suis plus avec mon ex j'ai commencé à m'interesser plus à la religion à lire en pratiquant petit à petit et crois moi ca aide beaucoup pour accepter les choses!!Et même si vous ne vous parlez plus un petit texto simple lui souhaitant bonne fête ne fera de mal à personne et ne l'eloignera pas plus de toi et si il ne te repond pas c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine pour l'insant
BY poupée5
moi les filles
-je me met au sport jusqu'à noel enfin au vélo pr raffermir mes cuisses

- je mange pour prendre du poids car j'ai trop maigri depuis qu'il ma largué
- je laisse pousser mes sourcils et je vais les faire épiler chez une indienne avant le nouvel an pour qu'ils soient niquels
- samedi je vais essayer tte les robes je vais prendre la plus mimi

et au nouvel an j'le récupère :-Party
BY marinette
oui noël n'existe pas pour nous,mais ce aid là est important. Marinette je ne sais pas si tu es pratiquante mais depuis que je suis plus avec mon ex j'ai commencé à m'interesser plus à la religion à lire en pratiquant petit à petit et crois moi ca aide beaucoup pour accepter les choses!!Et même si vous ne vous parlez plus un petit texto simple lui souhaitant bonne fête ne fera de mal à personne et ne l'eloignera pas plus de toi et si il ne te repond pas c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine pour l'insant
Mon ex est musulman, mais pas moi. Je vivais en pays musulman alors je connais bien la religion et tout et tout ...Mon ex est très pratiquant, c'est sur qu'il y a du bon, et que ça encourage à être optimiste... Mais à trop s'en remettre à Dieu parfois, on finit par oublier d'agir.

Ben je lui enverrai rien, tu sais j'ai tout fait moi. Plus question de lui envoyer des sms gentils. Il a qu'à se bouger. Moi je bouge plus !
Modifié en dernier par marinette le 24 nov. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
BY marinette
moi les filles
-je me met au sport jusqu'à noel enfin au vélo pr raffermir mes cuisses

- je mange pour prendre du poids car j'ai trop maigri depuis qu'il ma largué
- je laisse pousser mes sourcils et je vais les faire épiler chez une indienne avant le nouvel an pour qu'ils soient niquels
- samedi je vais essayer tte les robes je vais prendre la plus mimi

et au nouvel an j'le récupère :-Party
:lol: Poupée et la détermination bretonne !
Bon le physique c'est bien mais ça fait pas tout . Alors prépare aussi la stratégie mentale !
BY emiliek
C'est dur dur aujourd'hui, je n'arrive pas bien à accepter (même si c'est con) que mon ex ait un agenda surchargé, qu'il s'amuse, s'occupe et qu'il ne soit pas un min mal de notre séparation !
Et puis je suis peut-être un peu jalouse de ne pas savoir faire comme lui. Je n'arrête pas de penser à lui.

Petit (gros) coup de cafard.
BY caro
Moi aussi j'essaie jusqu'à Noel, je compte pas mal là-dessus! Mais c'est dur. J'ai envie tous les jour de l'appeler pour lui demander qu'on se voie à la fin de l'année, mais je redoute le pire des rateaux, donc je maintiens le SR, enfin j'essaie!!! On se dit qu'avec Noel, on a une belle excuse pour envoyer un gentil texto, et que logiquement, même en amitié, il devrait répondre lui aussi un pt mot gentil. Mais bon, ils sont tellement décevants, que c'est même pas sûr que ça marche....
BY Ynesse
poupée
je te donne ma stratégie mentale si tu la trouves bien tu peux t en inspirer et si elle est nulle c est pas grave lool
moi la fois ou je l aie revu j ai joué la main de fer dans le gant de velour ou plutot,,le corps de dragueuse dans et la tete de la bonne amie
en gros je suis arrivée habillée so sexy (jupe tres courte)mais j ai joué la bonne pote rigolote( pas un geste déplacé, pas une allusion juste des plaisanteries sur les bestioles que l on etait entrein de voir ( c etait une visite d aquariums)
donc en gros le physique l emoustille mais comme on fait la bonne copine on lui fait pas "peur" ,,donc il se demande "mais zut c est pour moi qu elle s est faite belle comme ca ou c est pour emoustiller les autres hommes car en meme temps merde elle m a pas fait d allusion??"
bref je pense que ca peut les perturber ce genre d attitude , (chaud au corps froid a la tete lol )
car de toute facon leur sauter dessus ca sert a rien,, s ils veulent nous recuperer ils lanceront des "signaux"
BY poupée5
wawwwwww ynesse t'es trop forte
je vais m'en inspirer totalement
:-Blue :-Blue :-Blue

j'vais la noter sur mon petit carnet spécial "je récupère mon ex" et je la met au point au nouvel an :-Party
BY Ynesse
beurk c est affreux vraiment j arrive pas a faire un sr comme il se doit , c est a dire que j arrive a tenir le silence!mais j arrive pas a le faire pour moi mais que pour le récupérer!
dans l optique de ne pas avoir l air "chiante" donc a ne le contacter que genre une fois par mois ,
il m avait textoté pour me demander si ca me disait que l on se voit le7, j ai repondu" je ne sais pas ca depend de mon emploi du temps je te dirai quoi"(sr oblige jusqu a noel je ne voulais pas avoir l air de courrir quand on me siffle) ,, et la aujourd hui il me renvoie un sms,je viens de me rendre compte que le 7 j ai deja un truc de prevu biz
et la tout a l heure sur son msn (il est bloqué mais je vois quand meme ses pseudos par le"quoi de neuf" et j ai vu "re sur le marché du celibat " (donc il est bien re-celibataire )
du coup regardez ce que j ai encore "inventé" (pour apres le sr au moment des fetes de noel):
petit appel pour prendre de ses nouvelles et durant la conversation:"j ai envie de couper mes vacances de Noel avec les révisions chiantes et tout , l an passé tu m avais dit que t aurai bien été passer une journée a Londres pour les fetes ca te dit cette année?car moi je suis pas débrouillarde donc si je me lance seule on risque de jamais me revoir car j érerai dans Londres pendant 20 ans a la recherche de l entrée de l Eurostar pour le retour donc pour survivre je devrai faire la Manche et tout , t imagines toi la déchéance sociale ! passer de bourge a clocharde!
nan je rigole si tu peux pas j irai toute seule et je prendrai une boussole c est tout lol ou avec une copine comme ca on se perdra a 2 !

et comme au bout de plus de 6 mois j en aie marre!(meme si y a pas si longtemps il m a fait un grand retour en arriere!mais je prefere ne pas m exprimer la dessus) s il accepte et que ca se passe bien craquage volontaire:a l" enrevoir" de facon theatrale !je me retourne et lui fais "oh et puis merde (petit geste de la main pour avoir l air de dire " je m en fous j en aie marre "tu me manques mathieu avec petite caresse de la joue" et regard dans les yeux

c est radical !j a 99 pour cent de chance de me ramener quelques heures apres sur le forum en disant "il veut pas de moi !il voudra jamais de moi , j ai maaaaaaaaal!"
mais en meme temps la il est celibataire !si je fais rien et qu une autre lui remet le grapin dessus je vous dis pas les remords!
et puis ca fait plus de 6 mois!je peux plus continuer a "attendre" donc pourquoi a la rigueur ne pas tendre la joue pour me prendre une claque et tomber bien k.o!Pour etre obligée de fuir!
je suis perdu ! je me dis qu on récupère pas quelqun en lui faisant du rentre dedans(ou du moins si a la rigueur,,je suis pas moche , je lui aie plu,on s est jamais disputé ,il est célibatire mais pas pour bien longtemps!) , mais et si j avais besoin de cette claque pour arreter tout ca?
comme un vieux boxeur epuisé qui a besoin de se prendre uen pathée phénoménale sur le ring pour raccrocher les gants?(Papa etait boxeur pro donc ca me tappe sur le systeme ces histoires de boxe lool)
BY Ynesse
BEN il y a differentes facons de faire,,

certains relisent les commandements du site donc se disent"oulala si je le contacte je le perd"mais pour d autres comme moi moi ca les stress(du genre je suis a "bout de nerf" donc le perdre pour le perdre autant que ca soit fait maintenant,,)donc ca depend des gens,,

d autres appellent des copines pour se soulager au lieu de le contacter LUI!(mais probleme c est que si le coup de stress arrive a 23h on va pas aller enkikiner les gens a de telles heures!)

et puis y a moi lol qui aie une technique un peu "farfelue" :j echaffaude des "plans" :si je patiente jusqu a noel j ai un pretexte pour le contacter donc un mois ca me donne un cote femme-détachée,, et echaffauder ces plans de "rdv-reconquete" m aide a tenir car il fait renaitre l espoir, donc avoir confiance en l avenir donc ca permet de "patienter" mais en meme temps c est tres nocif!car je risque de tomber de tres tres haut,,

(l espoir c est une drogue, un opium ca fait "tenir le coup" mais ca peut aussi tuer;;(c est a double tranchant,,)

voila il y a divers"techniques",,
BY caro
Merci Ynesse, en fait je suis dans tous les cas de figure....!! Attendre, c'est le stress, et penser comme toi au plan reconquête à Noel, qui pour l,instant est mon objectif, je crains aussi de tomber de très très haut....pas facile..... :!:
BY emiliek
Je tiens en me demandant combien de temps mon ex va mettre avant de prendre de mes nouvelles.
Ca doit déprendre des histoires mais nous depuis notre rupture et depuis qu'on se connait, nous se sommes pas resté sans nouvelles plus de 3 jours. Monsieur m'avait une fois reproché de ne pas le laisser plus de 3 jours alors que c'est LUI qui prenait de mes nouvelles (ils sont graves lol).

J'ai envie de savoir en combien de temps je lui "manque" lol
BY Ynesse
lool je ne suis pas la seule a avoir le besoin nocif d echaffauder des plans,(ca me rassure looool) on sait que c est mauvais mais on ne peut pas s en empecher!lol grr
mais en meme temps cette necessité d echaffauder c est a double tranchant car en un sens ca nous "occupe "donc on est pas tenté d appeler , donc c est le garde fou!!mais en meme temps ca augmente l impatience!(vivement les vacances de noel que je le contacte et pourvu que ca se passe comme je veux etc,, lol )(meme si y a des chances que ca se pas comme on le veut,, arf au moins pendant qu on pense a ca on est "sage"c est deja ca!loolenfin je ne sais pas ca ne te fait pas ca a toi?lol :pouvoir etre sage!mais augmenterl impatience!comme si on voulait avoir le pouvoir magique de se projeter dans les periodes juste avant fete?
BY emiliek
Je ne sais pas pourquoi pour le moment je ressens un "éloignement de lui". Je sais que c'est à lui de venir vers moi et du coup je perds cette pulsion indomptable de lui écrire.
En même temps, je viens de commencer mon sr, peut-être que lorsque les 3 jours seront passé depuis bien longtemps, je commencerai à paniquer lol
BY caro
Ah ça oui!J'aimerais tellement être avant les fêtes( uniquement pr ça d'ailleurs...!) Impatience et sagesse, aussi! Mais c'est surtout l'impatience qui prend le dessus malheureusement... :cry:
en même temps, il faut se préparer au cas où nos plans ne marcheraient pas comme on veut, pour éviter que ce soit la cata après...
BY Ynesse
ben oui c est pour ca que je pense que lorsque l on est en sr depuis longtemps(comme c est mon cas)!
un jour ou l autre faut se libérer!dire ce qu on ressent et se sauver en faisant un sprint!lol
BY Ynesse
alors la petite troupe des SRistes jusqu a noel lol
ou en etes-vous?moi je crois que je peux tenir jusqu au 19 car ma periode de revision d examens sera fini , donc je pourrai prendre un petit risque lol mais je peux pas prndre de risque avant ca!( c est trop mportant la periode de revision et d exams)donc en gros ca me fait encore 3 semaines ou je me sens pouvoir tenir, et puis je me dis quitte a craquer autant que se soit jsute avant noel car a noel je serai avec la famille donc pas l occasion de pleurer!jouer avc les petits cousins et ecouter les malheurs de papy marcel ca occupe lool
et vous vous en etes ou dans votre tenacite face au SR?
BY emiliek
Pour le moment, je tiens.
J'ai l'impression que chaque jour qui passe m'éloigne de lui. Je repense à tous ces derniers mois où je l'attendais, où je lui montrai tout mon amour, et à tous ses comportements et ce que je recevait en échange.
BY ananasita
Moi je reprend aujourd'hui après un petit texto qu'il a prit l'initiative de m'envoyer pour la fête.Je lui ai simplement repondu avec les phrases de politesses qui conviennent pour l'occasion alors que lui dans son texto il a essayé(je dis bien essayé) de me faire rire pour que je replique avec d'autres blagues comme j'ai l'habitude de faire mais la rien nada :twisted: .C'est reparti SR jusqu'à noël pour l'instant puis definitif je pense
BY Ynesse
bon pour l instant ca va le troupes s en sortent bien pas de deprime excessive,,
anastasia si pr toi l issue est le sr a vie tu as eu raison
et pour l autre miss , les hommes c est comme des petits garcons ils veulent toujours ce qu ils pesent ne pas pouvoir avoir!regarde a noel ils demandent je ne sais quel jouet a la mode dont ils revent mais quand ils l ont ce jouet quelques jours eapres noel ils s en desinteressent!donc el sr n est pas nocif!sauf s il durent des annees et des annees la oui la complicite est dificle a reprendre
courage !noel c est pas ans 6 mois!lol et puis on est la les unes pour les autres!
BY ananasita
Peut etre récupérerais-je ma fierté si il reviens.J'ai déjà preparer ma phrase:Désolé ******* c'est trop tard,ça ne servirait à rien de retourner dans le passé. :lol:
BY poupée5
je n'ai pas envi de péter mon SR (pas envie de l'appeler pr qu'il m'envoi chier , pas envie de lui envoyer un sms auquel il ne répondra pas)

mais j'ai envi de savoir dans quel état d'esprit il se trouve
c'est horrible
moi je pense à lui toute la journée du matin au soir même la nuit j'en rêve
et lui il dois rigoler avec sa famille, faire sa petite vie, ne plus penser à moi, vouloir m'oublier
:cry:
BY emiliek
poupée5 a écrit :je n'ai pas envi de péter mon SR (pas envie de l'appeler pr qu'il m'envoi chier , pas envie de lui envoyer un sms auquel il ne répondra pas)

mais j'ai envi de savoir dans quel état d'esprit il se trouve
c'est horrible
moi je pense à lui toute la journée du matin au soir même la nuit j'en rêve
et lui il dois rigoler avec sa famille, faire sa petite vie, ne plus penser à moi, vouloir m'oublier
:cry:

Je suis dans le même état que toi.
Ca ne va vraiment pas aujourd'hui :(
BY babou17
coucou tout le monde,
Moi de mon coté je tien mon SR, il as essayé de m'apelé pr l'Aid il voulé venir dans ma ville (en province) pour le week end, il as pas arreté de me harlelé par tel pr savoir si il pouvais venir(il ma laissé plein de message vocal), et appelé mes amis, mais j'ai pas répondu meme a son message pr me souhaité bonne fete!!! c pour dire!!!
Par contre j'ai fait un truc pas bien je c kil tchatche et je me suis fait passé pr quelqu'un d'autre ( comme par hasard on vivai la meme situation) et il a dit "je c ke c la bonne personne au fond mais bon je vis ma vie) donc je c pas trop comment interpreté tt sa mais bon aprés j'ai cresé et il a dit "je pense que l'on s'aime mais qu'on arrive pas a se le dire"... piouf tu parle moi j'ai reussi a lui dire et lui aussi dailleur enfin on s'aime mais pas ensemble et ce ptit jeu dur depuis 5mois et il a essayé de revenir deux fois et une fois que je disé je t'aime je té toujours aimé etc et paf il reculer donc croyer moi fui moi je te sui, et sui moi je te fui c véridic!!!
Donc pour ma par SR jusqu'au nouvel an sa lui fera les pied (et poupée ouiiiiii on peu toujours trouvé un pretexte pr étre recontacté ou pr le recontacté) enfin aprés moi ce qui me fait peur c l'apres une foi que l'on se remet ensemble il va y avoir au début je pense encore un peu de rancoeur etc enfin faut t il rahabité tt de suite avec la personne??? Comment la relation va changer etc??? tt sa me fait peur et c des questions sans réponse, enfin bon la a l'heure actel c SR!!!!!
COURAGE TT le monde et on est motivé pr les récuperer c la seul solution donc on fonce et profité de votre céliba pr sortir vous libere lesprit etc
au faite Ynesse je pense que tu devrai continué ton SR vu que tu sera entouré tu pensera moin a lui!!!! enfin a toi de voir!
Et au autre (marinette et toutes la clic bon courage!!!! et :-Bra d'avance)
BY Boudi
Bonjour à tous,

Je vous suis également, ma fiancée ma quitté il y a quelques semaines, cela faisait 8 ans que nous étions ensemble et 1 an que nous vivions ensemble.
C'était l'amour fusionnel entre nous. Elle a voulu me quitter car je l'étouffais et que je ne sortais pas assez à son gout, la routine s'est installé. J'ai reconnu mes tords, je sais que je peux changer mais pour le moment la situation lui convient, elle sort quand elle veux ....etc

C'est vraiment très dur.... En plus ces "copines" lui monte la tête contre moi...
Enfin, je lui ai envoyé mon dernier sms aujourd'hui pour lui dire qu'elle devrait se poser les bonnes questions: mes defauts sont ils si chiant que ça ? sont ils irréversibles ? n'a telle plu de sentiment pr moi ? ....

Donc je vais essayé le SR jusqu'à Noel ... meme si ça sera dur
BY poupée5
babou t'as d'la chance ton ex t'aime tj
moi le miens c'est un débile mentale d'ailleur il tchat aussi sur le net j'ai essayé plusieurs fois de lui parler avec des pseudos différents mais il répond jamais ce débile

je me suis aussi demandé comment sa serai si on se remettai ensemble car moi je pense que si je rentre dans sa chambre, que je vois qu'il a jeté toutes nos photos, toutes nos anciennes affaires ca va me faire trop mal au coeur, et ensuite j'aurai plein de choses à lui reprocher donc je pense qu'au départ il ne faudra pas parler du passé ni de la rupture, juste passer de bons moments ensemble sans être trop accroché, et puis ensuite on parlera et on s'arrangera, on se dira ce qui nous a fait mal au coeur et puis voila.

tu as raison reste un peu en SR jusqu'à noel

moi les filles j'ai décidé un truc dites-moi ci c'est une bonne idée:
je reste en SR jusqu'au nouvel an comme ca a noel il sera surpris de ne pas avoir de mes news ca va le faire cogiter à fond.
et au nouvel an je lui enverrai un msg ou je dirai "BONNE ANNEE A TA FAMILLE"
(et pas à lui car je ne lui souhaite pas une bonne année je ne veut plus être gentille avec lui il m'a fait trop de mal)

est c'que c'est une bonne idée?
BY caro
Moi je tiens aussi, après de grosses tentations de casser le SR la semaine dernière, mais c'est passé, c'est une petite victoire au point que je me dis que je n'appellerai peut-être même pas à Noel, parce que je commence à m'en sortir et s'il ne répond pas, ça risque d'être la grosse cata, donc j'hésite à le faire. Mais je commence déjà à me dire que si j'appelle et qu'il n'y a pas de réponses, perdu pour perdu, je viderai mon sac pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, parce que c'est vraiment dur de tout retenir comme ça pour soi et de garder le silence.
Comme poupée, je me dis peut-être attendre le nouvel an pour casser le SR (en même temps c'est vraiment ironique de se souhaiter bonne année, alors qu'on sait qu'elle commence vraiment pas fort...!)
BY poupée5
nen faut surtout pas l'appeler
ca va le gaver de nous entendre au tel
moi je fais en sorte de le croiser tout les jours vu qu'on habite a coté je passe en voiture près de chez lui et BIMMM come par hasard j'le croise mdrrr
il faut que j'arrête ca
ca va le souler de voir ma gueule tt les jours

maintenant dès que j'ai fini le taff je rentre chez moi sans faire de détour

il ne faut plus que je le croise jusqu'au nouvel an, plus rien de moi
les filles pareil ! ils ne faut plus aucunes nouvelles! ON EST MORTE OK??

et au nouvel an les filles on se montre, belle, sur de soi, on les igniore bref on fait les fatales ok?
si ils on des nouvelles de nous on leur manquera pas
il seront pas tristes ET NOUS ON VEUT QU'ILS SOIENT TRISTES CES CONNARD :evil:

alors les filles SR et que sa saute même si c'est super dur, j'en ai marre de péter mon SR a chaque fois et de devoir tout recommencer à zéro
cette fois c'est la bonne OKKK? :-Bra
BY Ynesse
et comment on fait si votre ex vous accuse de lettres anonymes alors que vous avez rien fais?
qu on a envie d d hurler 50 fois par jour c es pas moi!!et que pour pas le faire on bouffe plen de choco a en avoir presqu une crise de foi? on tient comment avec ca? car le choco j peux plus je vais finir malade moi loooooooooooooooooooooooooooooooool
BY krat
Bonjour tous le monde,

Je vous suis, mon ex m'a quitté il y a deux mois et je suis en SR depuis le 1er novembre, j'ai craqué 2-3 fois et elle m'a dit qu'elle voulait aller boire un verre à Noël avec moi il y a 15 jours environs plus de nouvelles depuis.

Je ne sais pas quoi faire en attendant, ça fait 2 mois maintenant qu'on n'est plus ensemble et que je ne l'a vois plus du tout (internat, cf signature).

Dur dur, je tente le SR jusqu'à Noël avec vous!

Courage à nous!
BY fikipsi
Moi aussi je me joins a vous!!
Mon ex m'a quitte début octobre,j'ai fait un sr puis il revenu pr me relacher 2 jours apres donc depuis le 21 novembre plus de contacts meme si j'ai craqué deux fois avec des sms auxquels je n'ai pas eu de réponse!

J'ai mon annif le 28 decembre donc je verrai deja bien si il me le souhaite et je pense le recontacter pour un verre le 30.

Sinon ynesse j'ai lu tes commentaires sur ce post et je me reconnais en toi : mon sr n'est pas vraiment là pour m'aider a passer a autre chose mais pour esperer.
Moi aussi je me fais des plans :)

Mes amis me prennent pour une folle d'oser encore esperer alors qu'il est deja revenu pour mieux repartir sans moi.

Mais l'espoir fait vivre
BY Ynesse
c est pour cela que je pense qu il faut faire la methode du site faire un sr ,recontacter sans paraitre "accro" mais apres tout ca je pense qu il faut se devoiler!histoire de se prendre une bonne claque qui c est certains fera tres mal !mai au moins pas de regret!on aura joué sur le manque , on aura proposé de se remettre ensemble s il ne veut pas la on sait que c est fini !
mais apres ca depend des personnes!certains preferent les remords au regrets, ca depend de la personnlite,
BY poupée5
un petit message d'encouragement les filles pr aujourd'hui

alors on ne pète pas son SR, on utilise la pensée positive (il pense à moi, il pense à moi, je lui manque)
- on leur manque car ils pensent qu'on les oublient
- ils pensent qu'on tourne la page ca les fait cogiter
- en + on passent pour des femmes fortes et fier :-King
- on rabaisse un peu leur fierté et on les emmerde
- et au moins plutot que les gaver à les appeler ttltemps, à leur envoyer des messages ils oublient notre coté chiant et nous idéalisent

allez on poursuit notre SR les filles je veut qu'on laisse ses histoires de SR pour 2009 et que pour 2010 on dégage toutes d'ici et qu'on passent nos aprm dans les bras de nos cheris
BY Ynesse
merci poupee de remonter le moral des troupes!!
moi je me dis on a commencé le poste le 22 novembre on est ajourd hui le 4 decembre donc noel c est dans 20 jours!donc etant donné le chemin desja parcouru et que j en suis presque a la moitie ca serait bete d arreter la
BY poupée5
j'ai trop envie de l'appeler putinnnnnnnnnn
mais je le ferai pas je ne me rabaisserai plus et je ne ve pas tout gacher
mais j'ai trop envie de lui parler :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai acheté ma robe pr le nouvel an aujourd'hui trop belle
manque plus qu'à choisir la coiffure, le maquillage et les chaussures

je m'entraine à la pensée positive tout les jours jusqu'au nouvel an (sa me servira)
BY caro
Poupée: génial le message d'encouragement :-Ban Je pense pareil, je le relis, efficace!
Cela dit, parfois fortes envies d'appeler, mais faut résister, comme dit Ynesse, nous avons fait du chemin, pas le moment d'arrêter. Parfois aussi, je n'ai même plus envie d'appeler du tout, pas même à Noel. Poupée, si je comprends bien, tu le verras au Nouvel an? Moi je pense qu'il invitera ses amis comme d'habitude, bien sûr je ne suis pas invitée, mais je rêve qu,en l'appelant à Noel, maybe, j'aurai une invit. Mais c'est du rêve...!
BY poupée5
moi non plus en fait je ne vais même pas l'appeler à Noel

et au nouvel c'est sur à 90% que je le vois car on va ds le même resto, dans la même discothèque
je ne pense pas qu'il restera chez lui donc je suis casi sur qu'il soit là

c'est peutêtre ce soir là que tout va se jouer alors je me prépare déja psychologiquement depuis début décembre et c'est dur mais je pense que je réagirait déja mieux qu'il y a 2 mois en le voyant ou s'il vient me parler ;)

maintenant je m'entraine à la pensée positive lol...tout les jours... "je veux ca" (j'y pense, j'y crois et je l'ai...ou desfois pas)

en 6 mois c'est mon 2eme SR (après un SR de 1mois complètement pété) et jspr que ce SR là sera le bon car je n'en recommencerai pas un autre
BY caro
moi non plus, je ne pense pas recommencer un autre SR après, trop dur. Enfin, je n'en sais rien...si ça se trouve j'aurai encore la faiblesse de croire encore à qch! C'est bien de savoir que tu le verras, moi ce n'est pas le cas, mais ça m'aiderait de le revoir, quoi qu'il en soit. Je pense que ça peut aider à avancer, même si ça ne se passe pas toujours comme on l'imagine ou comme on le voudrait...c'est pour ça qu'il ne faut pas trop y penser non plus, sinon on risque d'être déçues, faut être prête à tous les scénarios :-King !
BY Ynesse
oui !je pense que les revoir et tenter le tout pour le tout c est ce qu il faut faire!
s ca marche c est champagne !
s ca marche pas et bien au moins on est libéré de tout effort!
moi perso j ai su aujourd hui qu il avait eu mention a ses examens juste apres la rupture , alors que moi j ai eu des resultats mediocres aux miens car a ce moment la je deprimais grave!!
donc ca me remet encore plus l enve de me dire " ca passe ou ca casse"!pourquoi moi je me morfondrai ferai des conneries pour mon futur !car j ai bu comme un trou!!pour oublier donc j ai pris des kilos caa ete nocif pour mes examens , ma santé!
donc finito !ca passera aux fetes ou ca passera paset c est tout!
je suis jeune j ai un avenir a assurer!!je vais pas le gacher pour un instable!
BY poupée5
personne n'a pété son SR???

c'est bien on continue... il reste peu de temps avant 2010 :-Bra

moi si la prochaine fois que je le revois il ne vient pas me parler (pour que je l'envoi bouler...bin oui trop facile sinon) et bien... je me met à draguer ... :shock: ...VOILA...FAUT PAS ME CHERCHER...NON MAIS!!
BY Ynesse
moi je le pete le 20 donc j espere qu en cas de coup dur j aurai un petit soutient ici lol

je voulais le peter par appel mais je me dis nan j angoisserai trop!!et le mail on sait pas quand c est recu donc je prefere un sms , mon but c est qu on passe a deux une journee a londres ensemble et donc petit voyage romantique donc seduction car la il fait des interdits mais le telephone etc je m en mefie!on peut dire n importe quoi !!mefiance!!
et en plus j ai vraiment besoin de passer un peu de temps avec car j avoue que je sais plus si je l aime ou si c est une reconquete d ego
donc comme j ai un quart tarif pour l eurostar en plus du mien ,je lui propose mais en meme temps je fais pas le toutou:

"salut , ca va? j ai eu 2 billets quart tarif pour l eurostar vers londres le deuxieme t interesserait? , quart tarif ca vaut le coup , puis tu m avais dit que tu voulais aller a londres l an passé ,di moi koi avant mardi sinon je le proposerai mardi a mes copines , je leur aie pas proposé de suite car com on a pas le sens de l orientation la derniere fois qu on est allé en visite a l etranger on s est perdu 50 fois , ah les femmes et l orientation!biz"

evidemment il me demandera quand donc je lui dirai entre le 26 et le 30 ca fait 4 jours il peut bien trouver uen journee la dedans
BY caro
Non, pas encore cassé le SR! Mais tentatives....j'hésite. Je pensais comme toi Ynesse, faire une proposition, cette semaine peut-être, pour savoir si on pouvait se voir pour le Nouvel an, tant qu'à faire autant y aller franco, j,ai plus rien à perdre! Et puis autant le savoir tt de suite, pour pouvoir prévoir de faire autre chose sinon et ne pas poiroter pour rien. Mais j'hésite, parce que ça fait quand-même un peu je ne peux pas me passer de toi malgré tout. Je crois cependant que c'est important de se revoir, ne serait-ce qu'une seule fois, pour savoir où on est est vraiment dans nos sentiments face à eux, parce que l'ego en effet, c'est peut-être parfois plus cela qui est concerné que les sentiments, et mieux vaut le savoir tt de suite pour ne pas passer toutes les vacances ou la veille du 31 à se poser cent mille questions...!
BY caro
(ma dernière idée aujourd'hui, c'était de lui proposer d'aller ensemble voir une comédie musicale que j'avais envie de voir au Châtelet, mais j'hésite encore...parce que je connais presque d'avance la réponse! :lol: )
BY Ynesse
COUCOU CARO
je me permet de donner mon avis car toi et moi on en est un peu au "meme stade" on ne sait plus trop ou l on en est donc on veut les revoir pour savoir
pour nous un refus de rdv ferait tres mal donc il vaudrait mieux tout mettre de son coté pour qu ils acceptent!
donc franchement de mon simple avis personnel apres evidemment c est toi qui vois , je ne tenterai pas la nouvelle année, il sera surement aavec des amis ou de la famille et puis ca fait trés "couple" de se voir pour la nouvelle année!
je comprend tout a fait que tu veuilles savoir ou tu en es avant la noel,,donc c est simple la tu as encore le temps de proposer quelque chose avant la noel pour toi savoir!
il y a bien une petite visite qui sera faisable dans ces delais avec lui?
tu comptes rompre comment ton sr?sms, appel ?proposition par mail?
BY Ynesse
car moi perso j hesite vraiment entre l appel et le sms
l appel serait 1000 fois mieux!
mais j ai la "trouille" lol ,la trouille qu il dise nan j ai pas le temps et la j ai peur que ma voix change d intonation donc qu il sente que ca me fait de la peine , et puis par appel on peut plus "donner l envie" :on irat voir ceci et cela, en plus par appel on peut "deconner rire ensemble" donc ca donne plus envie que votre ex qui vous envoie un sms
mais en meme temps le sms tout simple juste la demande sans decort s ils acceptent une journee a l etranger c est vraiment qu ils veulent du temps avec nous!
et puis par sms on peut se permettre d etre"plus dure" car pour nausicaa la visite que l on a fait ensemble il y a un mois il m a fait trainer plsu de 15 jours pour la date !donc la par sms je peux me permettre de lui dire repondsavant tel jour sinon je le propose aux copines"mais par appel sortir ca , je trouv que ca ferait vraiment"si tu viens pas y a d autres gens tu sais "
BY Ynesse
personne a dans ses amis un savant foufou qui pourrait fabriquer une machine a avancer le temps?lool
beurk beurk je voudrai tellement que l on soit deja le lendemain du 20 que cette prise de contact soit passée et que je sache donc si on va se faire londres ou pas
j ai des revisions de fac, mes ranianias , des heures de conduite avec une monitrice qui passe ses nerfs sur moi ,il pleut dehors , il fait tout gris
j arirve vraiment pas a vivre cette attente sereinement ,je suis grognon au possible !lol
j ai tellement peur qu il change d avis et refuse l invitation ou que l on se voit et qu il n y aie pas de "tilt" qui se refasse entre nous que ca fasse juste copain copine
je me dis que j oserai jamais lui telephoner!trop peur d avoir la voix tremblottante en attendant sa reponse(quand c est lui qui appelle je m en fous!je me dis que c est lui qui "me cherche" lol mais la etre celle qui contact sniff c est pas pareil!) , et le sms c est plus "fastoche" mais meme si je lui donne un delais de seulement 2 jours pour me repondre (pour ne pas attendre trop longtemps), il va bien falloir l ouvrir ce sms de reponse!et la ca va etre l horreur !je vais avor l impression d appuyer sur un détonateur!je crois que je l ouvrai qu en presence de mon avocat euh non lol en presence d une amie!
l oral c est difficile!il faut prendre sur soit pendant le temps de l appel !mais le sms l ouverture des reponses c est une horreur donc ca tourne dans ma tete!sms ou appel ?ss ou appel? et encore sms ou appel?ca fait que ca!
j ai tellement peur d avoir une reponse négative car il est tres changeant!il peut passer du noir au blanc d un coup !et la si j ai un refus je pense que j arreterai car j ai plus de force !je suis lessivée je pourrai plus prolonger ce calvaire et surtout ma rancoeur est dure a tenailler donc si il en rajoute encore la je crois que ca sera plus gerable que dans mon cerveau il y aura une equation:mon ex=souffrance
BY caro
Coucou Ynesse,

Je te comprends, mais moi c'est sûr que ce sera un appel. Tant qu'à rompre le SR autant en profiter et se donner l'occasion de parler. Encore faut-il qu'il décroche, ce qui n'est pas du tout sûr non plus, et dans ce cas, j'ai pas envie non plus de faire 10 appels de suite parce qu'il ne répond à aucun. (ce qui est un risque!)
Je vois ce que tu veux dire pour ce qui est de se parler au tél. On n'est pas maître de ses émotions, avec le sms on peut les cacher. Mais ce que je vais faire, le jour où j'aurai décidé d,appeler (d'ailleurs ça a failli être aujourd'hui, et puis finalement je l'ai pas fait parce que j'avais le feeling qu'il ne décrocherait pas), j'essaierai de me préparer au cas où sa réaction ne serait pas positive. Je ne sais pas encore ce que je dirai, mais je vais y penser pour ne pas avoir l'air 1) trop déçue 2) trop conne parce qu'il m'envoie un rateau. Trouver une pirouette, avoir l'air détachée et gaie malgré tout, essayer de faire une autre proposition, parler d'autre chose, faire comme si tout allait bien, pour ne pas qu'il pense que je suis en fait encore dépendante.
Etant donné que l'on habite loin et qu'il n'a pas de congé sauf pour Noel et jour de l'an, je sais qu'il va me dire qu'il n'y a pas de possibilité pour se voir. Ce serait donc la seule occasion, en même temps je suis tt à fait d'accord que passer le nouvel an ensemble, ça peut faire très couple, et dans les circonstances, je ne crois qu'il m'invitera. Le pb c'est que les jours avant et après, les amis qu'il invite restent chez lui pour passer les vacances, donc ce sera difficile pour moi aussi de m'inviter à ce moment-là car je sais qu'il risque de ne pas être seul. Bref, donc au final, peu de chances qu'on se voie...Alors parfois je me demande même si ça vaut la peine de se prendre une grosse gifle...
BY Ynesse
je flippe on m a dit sur un autre forum qu avec ce sms j allais droit dans le mur !
je laisse sur un autre forum :

coucou
lE 20 j ai envie de contacter mon ex pour aller une journee a londres ensemble
et le but du voyage c est a la fn de la journee de lui proposer de se remettre ensemble si ca s est bien passé donc ca me tient vraiment a coeur!
mas j hesite entre le sms et l appel!
le sms ca fait plus détaché, que l appel , et je trouve que ca fait moins vraiment je veux te voir!le sms je trouve que ca fait plus : j ai pensé a toi" mais sans forcemment plus" , et le probleme c est que le sms de reponse sera difficile a ouvrir!mais en meme temps l appel s il me dit non londres ca me dit rien j ai peur que l on entende das ma voix que je suis deg!lol

mon idee de sms:
"salut , ca va? j ai eu 2 billets quart tarif pour l eurostar vers Londres le deuxieme t interesserait? , quart tarif ca vaut le coup , puis tu m avais dit que tu voulais aller a londres l an passé ,dis moi quoi avant mardi sinon je le proposerai mardi a mes copines , je leur aie pas proposé de suite car com on a pas le sens de l orientation la derniere fois qu on est allé en visite a l etranger on s est perdu on a bien du faire 50 fois le tour d Amsterdam , ah les femmes et l orientation!toi c est plus fiable niveau sens de l orientation lol biz"

alors a votre avis sms ou appel?

n'importe quoi !
SMS ou appel ? Tu veux vraiment mon avis ? NI L'UN NI L'AUTRE !!

Un week-end à Londres ???? Alors que ça fait 3 semaines ? Tu ferais mieux d'y aller avec tes copines, elles au moins ne te mettront pas un gros vent. Si tu veux revoir ton ex tu ferais mieux de lui proposer de boire un verre !! La déception sera moin grande !

Pour finir je dirais que ton idée de texto est bcp trop lourde. Désolée d'être un peu brutale mais là t'as besoin qu'on te secoue, tu te rabaisses et c'est pas bien

vous pensez que je me rabaisse moi que j ai des idees folles que c est du n importe quoi?car la apres cette reponse je flippe !!
BY caro
Ynesse, c'est vrai que c'est possible, et idem pour moi. C'est sûr qu'un voyage c'est beaucoup, ça peut le faire flipper, mais en même temps, faut bien tenter aussi, qui tente rien...SI on est objectif, je pense qu'on a en effet peu de chance que ça marche et qu'en demandant moins, on risque d'être moins déçue et d'avoir p-e une réponse plus positive.
BY Ynesse
oui caro mais je pense que quand on a besoin de tuer l espoir il faut y mettre les moyens! lol
si y a un espoir ils seront ok pour une journee avec nous si y a pu d espoir a quoi bon se faire mal avec 1001 verres avec eux !ca servirait qu a faire style "on est bons amis"
et ca ca serat trop dur!
BY caro
oui c'est vrai. Aujourd'hui, méga craquage pour moi. J'ai appelé parce que j'en pouvais plus. Pas de réponse. Je vais pas m'abaisser à rappeler une 2e fois. J'ai donc décidé d'écrire, un truc bref, juste pr demander qu'on se voie, pour ne pas rester attendre et me morfondre toutes les vacs. Le pb avec l'écrit, c'est que s'il n'y a pas de réponse, on est mal et on reste attendre la réponse indéfiniment.... Mais au tél., si personne répond, c'est pas bcp mieux non plus....
Je te cache pas, que même prendre un verre, et faire style ami, même si c'est dur, ça m'aiderait p-être, pour vraiment mettre un point final et avoir le coeur net, et essayer de vraiment passer à autre chose ;) ( même si c'est pas gagné). Ce qui est pas facile, c'est de rester dans le vide total...
BY Ynesse
oups l ex a mis en image perso une photo de femme mais au moins 20 ans de plus que lui!
donc soit il se fout royalement de moi!et du coup que je l aie fait attendre il en a récupéré uen nouvelle mais cette fois ci plus mature en age soit c etait sa maman! il etait bloqué donc je n aie pas osé le débloquer et dire c est ta maman la dame ?car vraiment ca montrerai que je suis jalouse donc que c est du tout cuit pour lui !lol

donc ca m a fait me dire mefie toi!!pour le voyage a nausicaa je pensais vraiment qu il etait celibataire!donc la je vais pas me deplacer a londres dans le vent!

donc comme il me faut avoir la certitude quependant l attente il m a pas "remplacée" encore!
pas le choix ca devra etre un appel !car par sms on repond qu a ce qui nous interesse dans le sms!
mais un appel tres court!

salut ca va?j ai eu 2 places a 75 pr cent de reduc pr une journee a londres ca fait donc que 40 euros comprenant aller+retour utlisable sur une journee ca te dit de m accompagner pour faire le guide? si t as la permission de ta copine et q ca pause pa de probleme surtout"
la francheent il sera oblige de me dire si il a retourve personne entre deux??pendant mon sr
BY Ynesse
roo lala c est uen horreur!!je suis a J-8 mais je stress trop!!j ai peur de beguailler au tel et tout!
mais ja ipas le choix je vais pas attendrre la rep par sms car je me connais j arriverai pas a l ouvrir le sms de reponse tellemnt j aurai peur!!
je l aime trop!beaucoup trop! malgre qu il m enerve et qui a de la rancoeur
BY poupée5
Bon et ba merde alors
je viens de croiser mon ex :lol:
m'enfin bon j'été en voiture et lui aussi je sortai du parking et il est passé devant moi il ma regardé (d'ailleur j'été super bien coiffé donc je suis contente de moi)
maintenant je rentre dans mon trou et il ne faut plus que je le croise avant le nouvel an
même si du coup là je me pose pleins de questions
"ou il allai?, qu'est c'qu'il va faire de sa journée?"
et j'ai envie de l'appeler mais NON je ne gacherai pas tout

jspr juste que du coup il va penser à moi lui aussi vu qu'il ma vu 1 demi seconde
et que d'habitude quand je le croise je l'appel toujours après bin là RIEN :twisted:
BY Ynesse
OUI ON va tenir poupée!
moi il me reste plus que 7 jours lool et c est super dur car plus l echeance approche plus je me demande comment ca va se passer!plus j ai peur !mais zut apres ces efforts faut bien que je le fasse sinon ca rime a rien
et toi c est pareil t as meme pu un mois a tenir !t as fais le plus gros!
BY poupée5
moi c'est pu trop le SR qui me dérange car je n'ai même plus envie de me rabaisser à lappeler
avant j'appelai sans réfléchir maintenant j'me controle et puis j'en ai marre de passer pour une faible

le seul truc c'est que je me suis tellement fait de film comme quoi il allait revenir jspr que je ne vais pas tomber de haut psk rien ne se passe jamais comme j'le prévois et là tout c'que j'ai prévu c'est qu'il revienne

mais franchement je crois que s'il ne revient pas prochainement là quand on sera à la même soirée (et qu'il ne prend pas l'occasion de me parler) j'arrêterai JRME, je sort tout les weekend et je ne penserai plus à le récupérer
et je pleurerai aussi par la même occasion...le soir en rentrant de boite lol
BY Ynesse
JE SUIS D ACCORD avec toi poupee
j ai l impression que l abdiquer ou reconquerir c est un chemin un peu comme un trajet routier:
il y a des feux rouges a ne pas passer ( genre les petages de plombs)
des embouteillages donc ou il faut des attentes (les sr)
et aussi des stop!!ou il faut vraiment s arreter!
me concernant vendredi soir soit le 18 decembre 2009 lol jour a marquer d uen pierre blanche pour moi lol
j envoie ma demande pour londres et c est une amie qui lira le sms de reponse (soiree de folie avec la copine histoire de "supporter le choc" lol et je verrai si c est ok je le verrai comme unfeu vert et je me lance !si c est un non pour moi ca sera le panneau stop tu t arretes tu remets le point mort et puis c est tout
BY caro
courage Ynesse. C'est donc ce vendredi! Waou, ça vient vite. Tu es courageuse, moi j'ai la trouille et je crois que je ferai rien. Je penserai à toi
BY Ynesse
lool soit je serai toute contente soit ma copine sera la "mais arretes les marguaritas ca ne fera pas arreter le chagrin!!c est pas uen potion magique anti chagrin!"looool
BY poupée5
merde pr toi ynesse
je veut que tu le récupères et je veux que tout ceux qui le méritent récupère leurs ex, et ceux qui on changé
car moi j'avou que maintenant j'ai fait des efforts, j'ai changé et je pense qu'on a bien fait de se larguer mais maintenant faut qu'il revienne koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BY Ynesse
coucou
bon j ai décidé de me raviser un petit peu "lol
je me suis dis aller a londres pour se prendre un vent ca serait quand meme atroce!
donc au final j ai revendu les billets que j avais eu pour l eurostar ( et a tres bon benefice!)
puis au final je pense qu une journee a proposer au matin une visite d aquarium et de l apres-mid le musée portuaire de sa ville suffira, meme si c est pas si bien que londres!ca nous fera quand meme une journee ensemble!parce que franchement revenir d une journee a l etranger crevante et se prendre un vent ca serait l horreur!
et ca serait peut etre a la base "trop demander"
la c est plus raisonnable disons
par contre la j ai choppé une grosse castro donc j ai vraiment pas l energie de le contacter!
je me dis que je repousse a mardi donc le temps d etre retappée de cette satanée gastro!
et puis surtotu je me sentirai beaucoup plus a l aise (car pretexte de "allo je voulais te souhaiter de joyeuses fetes de noel (le bon pretexte!!lol)blabla blabla et au fait ca te dirait comme la c est les vacances d aller visiter l aquarium et le musee portuaire de ta ville , j ai envie d y aller mais j ai pas envie d y aller seule car mes copines sont au sky pour les vacances
bref la encore ca fait plus "pretexte":toi t es pret du point de visite mes copnes pour elle ca fait loin
BY Ynesse
merci!!marinette
vous allez me prendre pour une folle sur ce forum!
je vous saoule pendant je sais combien de temps lol:je veux aller a londres avec mon et l appeler telle date!puis au final je change d avis!lol
BY benj593
Il y a bcp de fille je trouve sur ce forum et peu de mec moi osi je vais faire pareil je crois en plus aujourdhui anniv de notre rencontre 2an et 4mois et 16 janvier son anniv ca plus les fetes ca va pas étre de la tarte !!!!
BY marinette
Hello l'homme, snobe là surtout ne lui souhaite rien, ça va lui faire bizarre.
T'inkiet Ynesse on te prend pas pour une folle, tu mets une stratégie en place et tu t'y tiens, si ça ne marche pas, essaie autre chose.

Bisous à tous :-Lov
Et courage !
BY benj593
jvoulais dire il y a bcp plus d'homme qui font souffrir les femmes apparement vu le "girl power" ici présent j'espére que je vous dérange pas !!

Je voulais aussi savoir si durant la période de silence radio je me connecte kan mém a facebook msn etc et je mets des pseudo comme si tout alé bien ou jla blok etc ? jvien de créer plusieurs post ds "votre histoire" et "silence radio" pr expliké mon histoire si ca vous interesse j'aimerai avoir votre avis de femme justement !!! pseudo benj593

Mercii
BY edwige
Moi je suis à nouveau en SR :? c'était pourtant reparti comme avant etre nous en novembre,mais il a encore disparu depuis 2 semaines pfff! donc j'en peux plus, je fais SR!

benj je viens de lire ton histoire,elle doit etre très jalouse sans doute mais ce n'est pas une raison pour te quitter si tu n'as commis aucune erreur!
As tu bien insisté pour la récupérer?si oui passe en SR!car ça peut l'intriguer et la faire réagir...
Vaux mieux pas faire SR strict!Tu peux te connecter sur msn ou facebook mais c'est elle qui doit venir vers toi.