- 31 août 2008, 12:25
bonjour, je vous raconte mon histoire, c fini entre nous depuis lundi, soit 6 jours, il me l'a dis par télephone, car il n'a plus les même sentiments, je n'ai rien dis , je n'ai même pas essayer de le retenir, je lui ai dis que pour moi c'etait une grosse erreur mais que j'accepter sa décision (je m'etonne d'ailleurs de ma réaction)
depuis silence radio de ma part
mercredi soir soir 2 jour apres, il m'envoie un messsage pour me dire qu'il ne m'oublira jamais, que je suis géniale, qu'il etait vraiment bien avec moi.. je n'ai rien répondu
vers minuit il m'envoie, pardon, adieu, je n'ai toujours rien répondu
vendredi matin soit deux jours apres il m'envoie à 8 heure du matin, salu jespere que tu va bien, sa fait deux jour que je n'ai pas de tes nouvelle, je m'inquiete un peu, dis moi si c'est normal que tu ne me donne pas de nouvelle que je ne me fasse pas de souci,
je n'ai rien répondu, depuis silence radio des deux coté
a votre avis, je répond quelque chose??? aidez moi svp
depuis silence radio de ma part
mercredi soir soir 2 jour apres, il m'envoie un messsage pour me dire qu'il ne m'oublira jamais, que je suis géniale, qu'il etait vraiment bien avec moi.. je n'ai rien répondu
vers minuit il m'envoie, pardon, adieu, je n'ai toujours rien répondu
vendredi matin soit deux jours apres il m'envoie à 8 heure du matin, salu jespere que tu va bien, sa fait deux jour que je n'ai pas de tes nouvelle, je m'inquiete un peu, dis moi si c'est normal que tu ne me donne pas de nouvelle que je ne me fasse pas de souci,
je n'ai rien répondu, depuis silence radio des deux coté
a votre avis, je répond quelque chose??? aidez moi svp