Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour, je vous raconte mon histoire, c fini entre nous depuis lundi, soit 6 jours, il me l'a dis par télephone, car il n'a plus les même sentiments, je n'ai rien dis , je n'ai même pas essayer de le retenir, je lui ai dis que pour moi c'etait une grosse erreur mais que j'accepter sa décision (je m'etonne d'ailleurs de ma réaction)

depuis silence radio de ma part

mercredi soir soir 2 jour apres, il m'envoie un messsage pour me dire qu'il ne m'oublira jamais, que je suis géniale, qu'il etait vraiment bien avec moi.. je n'ai rien répondu

vers minuit il m'envoie, pardon, adieu, je n'ai toujours rien répondu

vendredi matin soit deux jours apres il m'envoie à 8 heure du matin, salu jespere que tu va bien, sa fait deux jour que je n'ai pas de tes nouvelle, je m'inquiete un peu, dis moi si c'est normal que tu ne me donne pas de nouvelle que je ne me fasse pas de souci,

je n'ai rien répondu, depuis silence radio des deux coté

a votre avis, je répond quelque chose??? aidez moi svp

Salut vista!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
chouchou a écrit :Donc je confirme miss
:arrow: SR!!!!

Courage c'est dur mais on y arrive ;)
on nous conseille de répondre au méssage , meme tres brievement, tu pense que je ne devrais rien dire, j'ai peur que si je ne dis rien il ne m'en envoie plus du tout,
chouchou a écrit :tu peux repondre brievement mais plus tard.... ;)

Le but est evidement de mettre de la distance tu comprend?

oui ca fait 6 jour de séparation et 2 jour de silence de sa part et 4 jour de la mienne, je vais devenir folle
melodi a écrit :D'accord avec Chouchou!
Répondre brièvement dans quelques temps style: je vais bien, ne t'inquiète pas
et après SR
Tu verras c'est bénéfique, courage à toi ;)

lui dire que je vais bien??

son message est pour se donner bonne conscience, en vrai il s'en fiche de comment je vais, sinon ne m'aurais pas quitté
Salut,

tu sais moi je regrette toutes les fois ou j'ai flanché et j'ai appelé ou répondu à ses messages, car c'est à cause de ça que je suis ici!!

si j'avais tenue bon, il m'aurais respecté plus !!

mais moi je croyais bien faire, alors je te conseil de garder ton calme et de ne pas répondre, il a décidé de rompre, et bien qu'il assume!
Le but du SR c'est que toi tu ailles bien...bien sûr que c'est dur au départ..on aimerai que ce ne soit qu'un cauchemard qu'il revienne que tout aille mieux...mais ça n'arrivera pas..du moins pas maintenant..
Je me doute bien que tu es dans la peine et la douleur...on est tous passé par là...et on y passe encore parfois!! ;)
Mais le recul que tu vas prendre pendant cette période va t'aider...
le sms, comme dit Chouchou tu fais comme tu le sens...
si tu en envoie un il vaut mieux écrire que tu vas bien plutôt que tu es dans un état lamentable, que tu t'en sort pas..ect ect...c'est pas ça qui le fera revenir!! tu t'en doutes! ;)
Un sms où tu lui dis je vais bien...lui fera poser bien plus de questions!! c'est certain
ah oui j'oubliais!!
je précise....tu réponds si tu pense que ton ex va continuer à t'envoyer des textos...ça coupera court...et véritablement tu commencera le SR
pffff je sais pas si je m'exprime bien là!!! :?
Brefff courage à toi!!!
nina a écrit :Salut,

tu sais moi je regrette toutes les fois ou j'ai flanché et j'ai appelé ou répondu à ses messages, car c'est à cause de ça que je suis ici!!

si j'avais tenue bon, il m'aurais respecté plus !!

mais moi je croyais bien faire, alors je te conseil de garder ton calme et de ne pas répondre, il a décidé de rompre, et bien qu'il assume!

OUi, moi aussi je suis tombée ds le piège et après, c pire en plus! dc tant pis s'il souffre, ça fait du bien d'inverser les rôles, même si c pa sympa!

Sinon, Mélodi a raison aussi, s'il continue à t'envoyer des sms, peut-être que lui répondre l'arrêtera... Ms personnellemtn, ça n' a pa marché, au contraire, il a encore plus insisté pr me parler, il me posait plein de questions, enfin, bref, lui répondre n'a rien arrangé, ms bon, ça, je ne pouvais pa le prévoir alors je ne sais pas cmt réagis ton ex...
chouchou a écrit :melodi tu a été tres claire je te rassure.

Hasard par contre:Image

Désolée mais tu embrouille les gens :lol: :lol: :lol:

Et puis ton exemple ds ce cas, hum comment dire... :roll:

Chouchou, tu m'en veux on dirait!!! :evil:
c pas vrai, j'ai repris mon SR alors hein! c plus la peine de me faire mes erreurs non ms! :x

lol Bon, bah ok, c peut-être pa très clair, ms mon exemple était pa trop mal, c'était juste pr dire qu'il valait certainmt mieux ne pa répondre à mon avis, que ça risque d'être pire en répondant...
ms ce n'était que mon avis...
:mrgreen:

Ben oui quoi :mrgreen:
Les enfants, les reponses claires concises et en bon français(un minumum au moins...) s'il vous plait sinon on ne va pas s'en sortir!!!!!

Pensez à celui qui a besoin d'aide dans son post!!!!

MERKI :mrgreen:

Hasard je ne t'en veut pas je te repete je ne te connais pas.juste penses à ceux qui te lisent ;)
chouchou a écrit ::mrgreen:

Ben oui quoi :mrgreen:
Les enfants, les reponses claires concises et en bon français(un minumum au moins...) s'il vous plait sinon on ne va pas s'en sortir!!!!!

Pensez à celui qui a besoin d'aide dans son post!!!!

MERKI :mrgreen:

Hasard je ne t'en veut pas je te repete je ne te connais pas.juste penses à ceux qui te lisent ;)
oui, bah euh... honnêtement, j'ai pas l'impression d'être pas claire... :oops:
sinon, crois moi, j'enverrai pa le message.. :?

Bon bah,désolée, je vais essayer d'abréger mes messages, ça ira peut-être mieux!
oui, bah euh... honnêtement, j'ai pas l'impression d'être pas claire... :oops:

Par exemple ici il aurait été plus clair d'écrire :arrow: "J'ai l'impression d'être clair" plutôt que "j'ai pas l'impression d'être pas claire" ;)