Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je commence un SR dès ce soir (il est temps :s).
Comme le dit le titre, ça fait 8 mois que mon ex et moi avons réellement rompu (malgré les reprises de qq jours ou semaines).
Nous avons mis une fin (encore une fois), il y a deux semaines. Depuis que je lui ai fais mes adieux, il a été super gentil avec moi, on s'est vu plusieurs fois (des moments super beaux, il était mimi, gentil, love, il me faisait des calins, des bisous sur la joue). Mais dès qu'on ne se voit plus, il devient distant, froid. Je ne vis pas bien cette situation car depuis des mois on joue au chat et à la souris "je te veux, je te veux plus".
Après des réflexions pas sympa de sa part tout à l'heure, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il faudrait peut-être couper les ponts, je lui ai rappelé que je l'aimais, que j'avais passé de super moments avec lui les dernières fois mais qu'il serait peut-être temps que j'avance.
Je n'ai jamais reçu de réponses.

J'ai l'impression d'avoir fait une connerie, j'ai envie de lui parler mais il ne prend même pas la peine de me répondre ! Si ça se trouve il s'en fout complètement.

Je commence donc un Sr dès aujourd'hui :(

Si d'autres personnes commencent aujourd'hui, j'aurai besoin de soutien :)

Salut emiliek!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien ecoute moi j'ai débuté mon nouveau SR hier! C'est dont tout récent pour moi aussi. Les premières journées sont les plus longues et les plus dures à tenir.. Mais au fil des semaines on s'y habituera et on réapprendra à vivre sans l'ex!

Allez let's go, et on s'accroche!
Coucou, alors comment ce passe votre SR ?

Je le commence réellement aujourd'hui ou demain, j'avais besoin de dire certains trucs à mon ex, pour lui montrer et lui dire que malgré l'amour fou que je lui porte je n'en peux plus de cette situation et qu'il est temps que j'avance.

Je me dis que si il m'aime vraiment, mon Sr ne sera pas trop long car il aura peur de me perdre, sinon c'est qu'il m'aimait plus et donc que j'ai eu raison de mettre fin à cette petit comédie.
Salut, eh bien moi je viens de le commencer :lol:.

J'ai vu mon ex hier et comme toi j'avais certaines choses à lui dire, pas grand chose mais quand même. Et depuis je me sens un peu soulagé et ça me permet d'attaquer le SR sereinement.

Et oui, si ils nous aime vraiment, ils finiront par revenir, mais on doit penser d'abord à nous !
Courage ;)
Je devais le voir hier aussi mais monsieur éternellement super occupé a trouvé autre chose à faire. On pouvait se voir aujourd'hui, mais au vu de tout ce que j'ai dit hier je le sens pas trop :s
C'était rien de méchant mais vraiment un ras le bol.

Bon courage pour ton Sr alors :)
Je lui ai dit que j'en pouvais plus de l'aimer plus que tout et de le voir loin, de voir que je suis moins importante que ses amis ou ses activités, d'avoir envie de le voir et qu'il soit tjs occupé. Je lui ai aussi dit que je lui en voulais de mettre aux oubliettes une histoire si forte, de n'avoir jamais su oublier.
Je lui ai dit aussi que je n'arrivais pas à le comprendre, qu'il gâche tellement quand je vois la complicité et l'amour qu'il y a toujours entre nous.
Que ça fait des mois que je l'attends en espérant qu'on se retrouve et que mnt je ne veux plus espérer pour rien.

(il faut savoir que lorsqu'on se voit il est tout love, il me fait des bisous sur la joue, des câlins, il me prend la main. Ca fait 8 mois qu'on joue au chat et à la souris, il ne veut pas vivre avec moi mais il ne sait pas me laisser partir non plus. Je suis avec lui de loin, il me voit, on se parle quasi tous les jours. Et en même temps je passe après tout dans sa vie et je ne le supporte vraiment plus. Il revient ou je passe à autre chose mais je ne veux plus continuer comme ça).

J'y suis peut-être allée fort mais j'en pouvais vraiment plus. Au moins maintenant il sait qu'il est vraiment en train de me perdre et que si il me veut toujours, il va devoir se bouger le cul et vite.
Je suis si peu passée par le forum que j'avais pas vu que tu t'étais mise en SR... Et tu as surement besoin de soutient...Dis moi comment ca se passe!

Moi de mon coté, c'est mitigé... Quand j'ai su que je lui manquais j'ai craqué et je l'ai appelé... Il m'a rappelé une heure plus tard, j'ai été plutôt brève: j'appelle pr prendre de tes nouvelles, tu vas bien, tant mieux, au revoir... Et le soir même un appel d'un ami en commun pour me proposer une soirée ou en fait on était que 4: eux deux et une autre amie... Tres bonne soirée, il a été charmant, m'a couverte de compliments, complices et tout... J'ai dormi chez lui et... :oops: le lendemain je ne me suis pas attardée, et depuis je ne donne pas de nouvelles.
Du coup je ne sais pas quoi penser: d'un coté je m'en veux d'avoir craqué, parce que je recommence a la case départ (j'ai a nouveau tout le temps envie de l'appeler...) mais en même temps l'avoir vu si attentionné pour la dernière fois ça va m'aider a tenir, à me dire qu'il y a un peu d'espoir!

Enfin bref, je suis un peu paumée et je reprends mon SR jusqu'aux fêtes moi aussi... (enfin si je peux on a déja au moins trois soirées en commun d'ici là auxquelles je ne sais pas vraiment comment échapper!)

En tout cas je te souhaite du courage pour ton SR, je pense qu'on fait ce qu'il faut (j'espère!)
Courage tiens bon :)
Il est gentil etc avec toi c'est toujours réconfortant, essaye d'être au top et pas disponible lors de tes soirées ;)
Désolée je ne sais pas trop quoi te répondre, pas que je ne veux pas mais je ne vais pas fort bien aujourd'hui. Je suis assez paumée.
Il m'a dit lui même être dans le brouillard, qu'on est dans une situation compliquée et qu'un peu de recule nous ferait du bien pour savoir chacun ce que l'on veut.
Mais il me manque tellement, j'ai envie qu'il soit près de moi. Je ne sais pas comment je vais faire pour prendre mes distances avec lui. Depuis notre rupture, je n'y suis jamais arrivée.
Gros coup de blues en ce moment.

Donne moi de tes nouvelles, j'espère que le futur t'apportera de bonnes choses !
Courage...

Je te comprends tellement, c'est dur de se forcer a s'éloigner... surtout quand on sait qu'en l'appelant, on aura des câlins, des bisous... mais ca ne va pas te faire avancer sur le long terme. En plus, s'il a envie d'un peu de recul, il devrait apprécier que tu lui laisses un peu de temps!Il te dit lui même qu'il est dans le flou, qu'il a des doutes, c'est qu'il a encore des sentiments! Et puis si apres 8 mois de rupture il n'est avec personne d'autre c'est qu'il n'a jamais vraiment tourné la page... Je pense que tu vas lui manquer rapidement! :)

En tout cas je t'admire vraiment d'avoir eu le courage de lui dire ce que tu pensais... moi je ne suis pas sure que je pourrais, et pourtant je me dis qu'un peu d'honnêteté ça serait mieux que ce jeu du chat et de la souris!

En attendant essaye de te changer les idées (plus facile a dire qu'a faire, je sais...)
J'espère aller vite mieux : moins penser à lui, sourire de nouveau, avoir une vie pour moi.
Et j'espère aussi lui manquer... Mais bon ça il faudra peut-être du temps donc je ne vais pas trop attendre de ses nouvelles (je vais devoir perdre cette habitude de regarder si je n'ai pas de nouveaux messages --> ça serait un tel soulagement lol)

Tu sais, je lui ai dit que je voulais couper les ponts mais je ne suis pas sur qu'il m'a cru. Il sait que je l'aime toujours et que je veux toujours sortir avec lui. Allez raison de plus pour tenir mon sr, qu'il soit un peu moins sur de lui lol

A bientôt !
Je poste pas du tout au bon endroit mais enfin... Tu m'a dit que tu avais craqué, et que tu le vois demain... Tu peux me donner plus de détails? Tu l'as appelé? Ca c'est passé comment?
En parlant avec une collègue, je me suis dit : pff pourquoi faire ce sr qui gâche tout, il me manque et je ne veux pas perdre ce lien avec lui (j'étais loin). Je lui ai envoyé un message pour lui demander de se voir fin de journée. Après qq messages, il m'a dit que c'était chaud de se voir aujourd'hui mais qu'on pouvait remettre ça à demain. Voilà :)