Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

8 mois que j'ai quitté la relation douloureuse qui a bouleverser ma vie, celle de ma famille, de mon enfant, de mon ex... bref.

La relation avec mon ex a été un tsunami. Je ne m'en suis pas remise véritablement puisqu'en 2 ans de désert affectif post rupture... je n'ai eu qu'une relation avec un ex qui ne sait faire qu'une chose : me faire souffrir...

Voici mon problème : il me faut une relation pansement ! les mois passent, les années passent... je reste jolie... mais je ne profite pas de la vie. Les seuls garçons potentiels sont TOUS maqués... a quelques exceptions de célibataires que je ne vois pas... Les seuls garçons qui me draguent ouvertement et qui sont assez sûrs d'eux pour le faire sont TOUS maqués...
a 30 ans passés.. comment vais-je tourner la page ?

je refuse d'entrer dans ce genre de relation à 3... mais ca devient de plus en plus difficile... à force de leur dire NON... un jour je vais céder à la tentation... ne serait ce que pour me prouver à moi même que je suis capable d'oublier mon ex, l'espace d'une simple nuit....

Voili voilou... C'est pas beau... peut être que je le ferai pas.... mais à 30 ans passés, c'est plus difficile de rencontrer quelqu'un... ou alors des personnes séparées... Bref... on n'est plus tout neuf sur le marché... il faut se contenter d'occaz'...

:oops:
:F
Pardonnez moi chers amis pour ces mauvaises pensées... :-Blue

Salut Chouchou'!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ma rupture est recente, 2 mois, mais je me dis un peu la meme chose : je commence à flipper de rester seul longtemps, moi qui ai toujours embrayé les relations , je n'ai pas été celibataire depuis 6 ou 7 ans.
Au début, c'est assez grisant puisque tout est possible, mais on se rend vite compte qu'on est pas attendu à bras ouverts par toutes les filles ! Et qd ca marche, c'est pas la bonne...
Bon, c'etait mon bad du matin post beaujolais, je vais me reprendre ! :-Ban
a traveller... pour moi, le célibat après 15 ans de non célibat, c'est une grande bouffée d'oxygène... L'ennui c'est que ca commence à durer alors... euh, je me pose des questions...

Les seuls garçons avec qui je me sens bien ont des copines ou des compagnes... pourquoi ?
d'abord parce qu'ils sont très nombreux dans ce cas...

Pour les célibataires qui sont rares... je dois peut être me sentir comme une proie potentielle, du coup, je suis assez fuyante...

Résultat des courses... c'est les mecs casés (avec qui je suis à l'aise) qui me draguent et me font un rentre dedans pas possible...

j'ai pas cédé, mais on va m'avoir à l'usure un beau jour...Pas bon ça...
:-Bra

Pupschen... tu as tout compris...

L'ex qui m'a fait venir ici, c'est ce célibataire endurci qui cultive des tares cachées dans son petit jardin secret... en fait pétri de défauts... mais tellement pétri que bon... pas moyen de mettre de l'eau dans son vin pour partager plus qu'un lit avec une femme...

il m'a laminée... je suis tellement échaudée de ce célibataire là que je dois généraliser avec les autres...
Chouchou' a écrit :un jour je vais céder à la tentation... ne serait ce que pour me prouver à moi même que je suis capable d'oublier mon ex, l'espace d'une simple nuit....
Tu en as parfaitement le droit puisque, je le sens, tu en as le désir. Ce qui paraît normal vu la longue période d'abstinence.
Chouchou' a écrit : mais à 30 ans passés, c'est plus difficile de rencontrer quelqu'un... ou alors des personnes séparées... Bref... on n'est plus tout neuf sur le marché... il faut se contenter d'occaz'...
Je ne suis pas du tout d'accord ! A 30 ans passés, on serait déjà à ranger au musée ? Mais c'est n'importe quoi ! A ta décharge, ce que tu vis depuis des mois, j'en conviens.

Tu veux du neuf ? Il va falloir faire la sortie des lycées alors ! :lol:

Et les "occaz'" comme tu dis, ça a au moins le mérite d'avoir une certaine expérience et de s'assurer que le modèle possède une certaine fiabilité. Personnellement, je ne me suis jamais senti aussi bien que dans la trentaine et j'approche de la quarantaine. Et je n'ai toujours ni femme ni enfant(s). Tout en le vivant plus que bien...
Sapias, c'est toi qui a raison...

Mais comment se fait-il que j'évite les célibataires ???...

comment se fait il que les seuls que je laisse s'approcher pour me faire du gringue soient des hommes maqués, ou vivant à des années lumières de chez moi ? .... (pas encore cédé mais ca ne saurait tarder, je le sens...)

Effectivement, peut être que je suis devenue une phobique de l'engagement... sauf que cette maladie, je l'ai développée avec le temps, les coups durs et les gros rateaux :-)
Et bien voilà... Encore une proposition sur mon fessbook... un ami de maternelle, beau garçon, on jouait à touche pipi quand on était ados.. Super !!! le parfait coup d'un soir... le bon plan pour une petite relation pansement post rupture... ca risquera jamais de tourner au drame avec lui... je risque pas de m'accrocher, et lui non plus...

Seul souci : il est casé et papa...

Vous comprenez mon problème ? Mes seules ouvertures ce sont des mecs casés !!! Et à force de refuser, je m'englue dans mes souvenirs charnels avec mon ex...et comme le temps passe... c'est de plus en plus difficile pour moi de m'envisager avec quelqu'un d'autre... c'est laborieux pour tourner la page...

je lui ai pas répondu... evidemment j'ai envie de dire non par le simple fait qu'il a quelqu'un... surtout que je suis naturellement pas le genre "coup d'un soir"...

En même temps, j'ai envie de penser à moi pour une fois...

Votre avis ? :mrgreen:
Pense à toi, fais-le si tu en as envie.
Ce n'est pas grave que ce soit un homme marié ou pas. L'essentiel est que ce soit consenti des deux côtés et que les choses soient clairement posées.

L'avantage est qu'il n'ira pas (normalement) au-delà du seul plaisir charnel, charge à toi de te protéger également pour ne pas vouloir investir au-delà du raisonnable.
Si je te le dis, c'est que j'y suis passé et que l'amour est venu s'inviter dans la partie. De là, un retour imprévu sur JRME...et c'était pas faute d'avoir été prévenu par ici ! :roll:
oui, je comprend sapias... faut pas jouer avec n'importe qui...

Et puis quand on y réfléchit bien, parfois même, il vaut mieux s'abstenir... après, je pense que je me pose trop de questions... en même temps, je vois que je guéri, car mes questions tournent de moins en moins autour de mon ex mais autour de MOUA et des relations potentielles à explorer...

8-)

donc je pense que j'ai franchi une belle étape, et que c'est le principal...